- 07 sept. 2013, 17:47
Salut Maria !
Je suis désolé de ce qui t'arrive, mais en remontant quelques pages de ton post je ne suis pas surpris.
Tu n'es plus en reconquête, de mon point de vue, car c'est fait. C'est plutôt la phase retrouvailles, avec tout ce qu'il doit y avoir de positif. De ton côté, c'est le cas, tu assures et ton état d'esprit est au top. Par contre ton mec je le sens plutôt dans le trip 'je continue mon histoire avec bobonne'. Désolé si je suis un peu dur, mais je trouve qu'il agit comme si tu étais acquise.
Alors qu'il devrait te surprendre, t'appeler, t'inonder de messages comme au début d'une relation (ou presque), te chauffer par sms... ce qu'il fait avec sa collègue ! quoiqu'il dise, il ne semble pas montrer d'envie d'être avec toi.
Or vous posez les bases d'une nouvelle relation, et si tu acceptes tout ça, tu ne pourras plus jamais lui reprocher ce type de comportement par la suite.
Je pense aussi que si tu as consulté ses messages c'est qu'au fond de toi tu pensais qu'il y avait quelque chose d'anormal. alors je sais que c'est dur, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques mois.