Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maria2219
Et miss, si tu sais lire l'avenir est ce que tu peux me dire quand est ce qu'on va revivre ensemble et qu'il va m'imposer auprés de sa famille (oui ok moi aussi je suis romantique, j'ai envi qu'il leur dise "c'est avec elle ou sans moi" na) parce que demain soir il a des cousinades et évidement je n'y vais pas ( je m'en fou j'ai ma fille et il on prévu de la flotte toute la journée :P , comment ca je suis mauvaise? :twisted: )
BY Miss31
ben tu lui as demandé? je pense qu'il n'est pas conscient de tes attentes, de tes envies... tu attends qu'il devines en lui demandant des choses sous le nom de code "des actes", mais peut etre qu'il a besoin d'un développement..

c'est comme déléguer une tache à qqun.. y a plusieurs niveau.. l'autonome qui devine dès le départ ce qu'on attend de lui, et celui qui a besoin qu'on lui tienne la main et qu'on se suive à la culotte.. Ta patate a besoin qu'on lui en taille une!
BY Miss31
par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"
BY Maria2219
Lol, je lui laisse jusqu'a la fin du mois pour en parler parce que c'est vrai que je préfèrerai qu'il aborde le sujet en premier car ca me fait peur comme on ne se voit pas beaucoup, sinon je lui en parlerai...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"
Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?
BY Miss31
je vois de plus en plus de commentaires sur ce forum du genre

"c'est pas à moi de lui parler c'est à lui mais je souffre de pas lui parler"

"il est connecté j'attend qu'il me parle mais il me parle pas pourtant je suis connecté, mais c'est à lui de me parler parce que d'ahbitude c'est moi"

"j'vais faire ma choiuquette parce que OK elle m'a écrit mais pas exactement les mots que j'avais commandé alors je boude la vilaine elle a pas deviné ce qu'il se passe dans monb cerveau, alors je vais moi aussi lui répondre à coté comme ca nananere et on reste fachés puisque C ca, tant pis si je me fait souffrir moi aussi"

etc etc... est ce que franchement on clacule pas tous un peu trop.. à qui le tour? pppfffffff et si la seule raison C T parce que on a pas tous les meme niveau d'initiavie? et que chacun on se fait des films de dingues à partir de rien à cause des SMS, des réseaux sociaux, des sites de rencontres, etc etc...

On est (et je parle pas que du forum..) devenu anti-naturels, anti-spontanés au possible.. c'ets TRISTE
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"
Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..
BY Maria2219
Non mais la ca n'a rien a voir avec la méthode ou autre, c'est juste que je pense que ce serait plus facile que lui m'en parle car j'aurais du mal a encaisser un refus, aprés cet été il a eu notre fille 1 semaine sur 2 et la c'est la rentrèe donc je serais contente qu'il en ait envi et qu'il m'en fasse part, maintement s'il ne le fais pas je lui en parlerai mais depuis le début de l'été je m'étais mis fin semptembre comme date buttoire pour en parler avec lui...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..
Oui avant c'était un peu comme ca mais vu ce qu'il se passe avec sa soeur pour le moment je ne sais pas, si c'est pour me sentir mal a l'aise car il n'est pas encore capable de la remettre a sa place ben non merci !
Mais j'espère un peu que certaines personnes vont lui demander pkoi je ne suis pas la ni sa fille et que ca va le faire cogiter!
BY Miss31
j'ai qq doutes, mais n'importe quelle patate peut, à un moment ou à un autre, passer en mode "patate atomique"! ;)

mais ta patate elle est qd meme High Level..
BY Nini84
Miss31 a écrit :ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi!
Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!!
BY Miss31
Nini84 a écrit :
Miss31 a écrit :ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi!
Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!!
ceux qui l'ont choisi comme parrain ne le connaissent pas assez on dirait, lol
BY Nini84
Non mais c'est incompréhensible pour moi...le mec il donne jamais de news a ses potes, il attend toujours qu'on vienne vers lui, il est incapable de se rappeler des anniversaires etc....et il a quand meme plein de potes, dont deux qui l'ont choisi comme parrain !!! Non mais ????????
BY Nini84
Oui il m'emmene. Enfin jai du demander : et moi je viens ?
Il a dit : bah oui.

Pour le cadeau j'aurai pu aller acheter un truc vite fait ce.midi mais jen ai marre de me casser le cul pour lui, suis pas sa mère, qu'il se debrouille ! Na !
Miss31 a écrit :je vois de plus en plus de commentaires sur ce forum du genre

"c'est pas à moi de lui parler c'est à lui mais je souffre de pas lui parler"

"il est connecté j'attend qu'il me parle mais il me parle pas pourtant je suis connecté, mais c'est à lui de me parler parce que d'ahbitude c'est moi"

"j'vais faire ma choiuquette parce que OK elle m'a écrit mais pas exactement les mots que j'avais commandé alors je boude la vilaine elle a pas deviné ce qu'il se passe dans monb cerveau, alors je vais moi aussi lui répondre à coté comme ca nananere et on reste fachés puisque C ca, tant pis si je me fait souffrir moi aussi"

etc etc... est ce que franchement on clacule pas tous un peu trop.. à qui le tour? pppfffffff et si la seule raison C T parce que on a pas tous les meme niveau d'initiavie? et que chacun on se fait des films de dingues à partir de rien à cause des SMS, des réseaux sociaux, des sites de rencontres, etc etc...

On est (et je parle pas que du forum..) devenu anti-naturels, anti-spontanés au possible.. c'ets TRISTE
ah bah ça!!!! lol! en effet
BY Maria2219
Hier soir Mister Patate est venu me rejoindre et ce matin, j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du, j'ai fouillé dans son portable :oops: et j'ai trouvé des messages avec une "amie" (environ 30-40 messages par jour quand même alors que moi j'en ai environ 1 tout les deux jours) et ils sont ambiguë ce n'est pas facile! :(
BY darthg
Maria2219 a écrit :Hier soir Mister Patate est venu me rejoindre et ce matin, j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du, j'ai fouillé dans son portable :oops: et j'ai trouvé des messages avec une "amie" (environ 30-40 messages par jour quand même alors que moi j'en ai environ 1 tout les deux jours) et ils sont ambiguë ce n'est pas facile! :(
Tsssss....ben non t aurais pas du....mais en meme temps pas cool....ambigue?
BY Maria2219
Disons plus qu'ambiguë, j'aurai pas du mais j'avais besoin d'être rassurée ben j'ai pas été decue du voyage...
Il y a énormément de messages et franchement quand même pas le genre de truc qu'on envoi a une "juste amie"...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Disons plus qu'ambiguë, j'aurai pas du mais j'avais besoin d'être rassurée ben j'ai pas été decue du voyage...
Il y a énormément de messages et franchement quand même pas le genre de truc qu'on envoi a une "juste amie"...
Tu la connais cette.fille?
BY Maria2219
Elle bosse avec lui, elle est seule avec 2 enfants, elle s'est séparée de son mari a peu prêt quand nous on s'est séparé (un peu avant je crois) mais a l'époque il ne la voyait pas beaucoup, que au travail, j'ai vu une photo sur Facebook, elle est jolie, tout le contraire de moi mais jolie, je savais qu'ils étaient amis et se voyaient pas mal mais je ne pensais pas ca du tout...
BY Maria2219
Oui je l'ai réveillé un peu brutalement, je lui ait di que j'avais fouillé parce que d'habitude honnêtement ce n'est pas mon genre mais la je ne sais pas, j'avais besoin d'être rassurée et je n'ai pas lu ses messages, en réalité je voulais voir sil avait vraiment coupé le contact avec sa next comme il l'avait di et comme il m'a envoyé un message a minuit mais que c'était a sa collègue qu'il avait envoyé un message en dernier j'ai trouvé ca bizarre!
Non il est parti, je ne sais même pas quoi lui dire, qu'il s'excuse ok mais ca change rien que c a elle qu'il a envi d'envoyer autant de messages et de dire tout ces trucs donc bon, la j'avoue que ouch c'est dur...
BY Maria2219
Il est pas avec elle, lui il dit que c'est un délire rien de plus, moi je dis que quand tu dis a une autre femme que la tienne qu'elle est belle, que tu aime passer du temps avec elle, que tu l'invite a venir dans ton lit, que tu lui amène des croissants le dimanche matin et que tu lui envoi environ 30 messages par jour alors que tu ne repond pas a ta femme et que tu lui dit que tu aurai aimé aller a une soirée célibataire avec elle ben c pas de l'amitié, mais bon la je suis tellement en collère que je lui dis plus rien, deja le reveil a du être dur pour lui et ce n'est qu'un début...
BY marilou92
J'ai retrouvé ton post Maria!
Bon il faut en dire plus sur le contenu des messages... Je n'ai pas l'historique de vos histoires mais je crois que ton ex avait été infidèle (?), si c'est bien le cas, sais tu pourquoi? Je te demande ça parce que je pense que l'infidélité doit se comprendre pour se soigner et il y a forcément une cause... Rares sont les infidélités sur un "coup de tête"...
BY Maria2219
Ben je les ai lu donc oui en gros ils délirent ensemble toute la journé, elle dit qu'elle a des bo pieds et s'il veux lui les lécher :shock: et sinon il arrêtent pas de se voir en fait, il va souvent chez elle faire la fête et elle va aussi souvent chez lui, parfois il lui demande de venir et lui propose son lit, la elle parlait d'une soirée celibataire, il lui a repondu que si il avait su il serait allé :(
Je peux pas tt vous dire je suis remontée qu'a la semaine dermière mais quel choc et quelle déception aussi, je me sent idiote
BY Maria2219
Marilou, non il n'a pas été infidéle (enfin 1 fois quand on était ensemble un flirt même pas bisou abvec une fille lors d'une soirée bien arrosé) mais c'était bien avant la rupture par contre il a eu une next...
Je ne peux pas vous donner tout les messages, il y en a au moins 30 par jour plus des photos
BY Miss31
putain il risquait pas de te proposer d'habiter ensemble.. il profite sur les 2 tableaux l'enfoiré

quel genre de photo...?

Putain moi je pense qu'il se la fait c'est trop chaud comme sms surtout s'ils vont l'"un chez l'autre...

maria putain désolée vraiment si c ca...
pas de conclusions hatives! s'il se la faisait, le contenu serait clair là dessus. Je veux dire si tu prends les messages que j'envois à mon next, que t'en lis plusieurs, tu es sure à 100% qu'on couche ensemble...
BY Maria2219
Il dit que ce n'est qu'une amie, que je ne connais pas le contexte (ya un contexte pour qu'une "amie" te propose de lui lecher les pieds?) je l'ai reveillé en lui foutant son portable dans la tronche et il a vite compris je crois
je ne dis pas que c'est correct loin de là, juste qu'il est possible qu'il ne se passe rien entre eux. Maintenant ça règle pas le pb et j'imagine ta colère et ta deception, parce qu'en effet meme si tu passes pas à l'acte, envoyer des dizaines de message à une femme qui n'est pas la tienne, c'est quand meme pas normal
BY Maria2219
On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!
Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...
BY None
Maria2219 a écrit :On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!
Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...

Je te suite sur ce point, il lui en envoie plus à elle ...

Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter.
BY None
Peekaboo a écrit :
Maria2219 a écrit :On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire!

Je te suis sur ce point, il lui en envoie plus à elle ...

Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter.
BY None
Bah disons qu'à ce stade, personnellement, je commencerais à me demander si je vais encore supporter cette situation bien longtemps...

Faut pas faire la carpette non plus, parce que c'est sûr qu'il ne te respectera plus.

Cette boule que tu as au ventre en ce moment même, il serait temps que tu ne l'aies plus DU TOUT.
Alors à toi de voir, souhaites-tu ENCORE lancer une discussion sur son erreur, ou alors faire table rase de ces sms? Qui risquent de continuer encore un peu.
Qui plus est, tu auras tendance à vouloir refouiller son téléphone pour voir si il te ment ou non. Donc perte totale de confiance.

Certes, ça n'est que des sms envers une fille, mais d'après ce que tu dis, y'a de la drague dans l'air sans passer à l'acte, mais c'est trop. Vous avez un enfant, c'est pas comme si vous vous connaissiez depuis 3 mois quoi...
Il devrait te conquérir toi pas elle.
BY Maria2219
Bon il vient de m'envoyer un message "Je t'ai dis que c'est un copine rien de plus aprés c'est normal que tu craigne quelque chose mais c'est inutile, je t'aime, c'est comme ca je n'y peut rien" j'hésite entre répondre "Non justement ce n'est pas normal, c'est ton attitude qui n'est pas normale, je ne vois pas quelle circonstance pourrait expliquer qu'une "amie" te demande de lui lécher les pieds ni que tu lui envoi 30 sms par jour et a moi aucun, il n'y a rien de normal ni d'amical la dedans" ou ne rien repondre du tout...
BY darthg
Ouep compliqué...moi j lui enverrais perso...en rajoutant un tu te fou de ma gueule au milieu...mais a toi de voir...c est ton mec...t as le droit a un peu plus d explications....je pense...mais ce n est que mon avis...
BY darthg
Maria2219 a écrit :donc a ton avis pas de sr Darthg? Parce qu'a mon avis de tte manière je n'aurais pas plus d'explications...
Apres c est toi qui le connait le mieux...tu pense que tu n auras pas plus...ben alors ignore le...pis sort va t amuser...et lui pour le moment il se gratte...
BY Miss31
darthg a écrit :Ouep compliqué...moi j lui enverrais perso...en rajoutant un tu te fou de ma gueule au milieu...mais a toi de voir...c est ton mec...t as le droit a un peu plus d explications....je pense...mais ce n est que mon avis...
:-1
BY Miss31
moi je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Vous etes en plein de dans alors profite et balance. Il doit comprendre qu'il t'a fait du mal et que tu vas pas "juste bouder 1 ou 2 semaine et revenir comme d'hab", la Merde, et ca te fera du bien de dire les choses
BY Maria2219
le silence oui ca fait retarder les choses mais c'est aussi ce qui marche plutot bien sur lui, qu'il se pose des questions parce que la en fait il se pose encore en position de force et moi en demande, c'est de la merde ce qu'il a fait, il le sait même s'il ne sait pas a quel point mais au final il s'est excusé mais ca ne change rien...
BY marilou92
Maria,
J'avoue que je n'ai pas le même point de vue que les autres et le mien n'est peut être pas le bon mais je me lance, tu en feras ce que tu veux. Pour moi 2 solutions :
- te mettre en sr pour lui faire réaliser mais il sait que tu l'aimes, que tu es là, etc
- comprendre pourquoi il a besoin de s'emoustiller avec des textos à une autre et lui apporter ce qu'il recherche dans cette situation de séduction. Je ne connais pas votre histoire mais ce que j'ai compris de ma relation c'est qu'un homme a besoin d'une femme, d'une amie, d'une maîtresse et qu'au bout d'un certain nombre d'années et bien on arrive plus à remplir tous ces rôles. Peut être que tu devrais le surprendre. J'ai plein d'idée mais qui s'appliquent à mon ex et que je ne peux pas mettre en place puisque c'est fini!!! Je te laisse réfléchir là dessus ça demande de prendre beaucoup sur soi, de se remettre en question mais et de trouver la cause du problème qui n'est pas toujours l'autre
BY Maria2219
Je comprend ton point de vue marilou mais bon on vient juste de se remettre ensemble donc ce n'est pas vraiment comme si on était ensemble depuis des années puisque pendant la rupture il a vu d'autres femmes, il a même eu une next...
A chaque fois que j'ai fait un sr strict il a paniqué mais la je ne sais plus, je ne vais pas continué a le fliquer et lui trouve que ca va étant donné que c'est une amie donc pas de raison qu'il change de comportement ou alors il essayera juste de se cacher (je crois qu'il n'est pas prêt de aisser trainer son portable chez moi) donc ou est la solution?
Qu'il ait peur de me perdre ou qu'il me perde vraiment?
La j'ouvoue que j'ai été surprise par tout ca et je crois que j'ai besoin de réfléchir
BY Maria2219
Non c'est moi qui pensais faire SR et puis la je ne sais plus, je lui ait dit ce que j'en pensais ce matin, je suis tellement épuisée, est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné
BY None
Maria2219 a écrit :Non c'est moi qui pensais faire SR et puis la je ne sais plus, je lui ait dit ce que j'en pensais ce matin, je suis tellement épuisée, est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné
C'est ce que je disais... Vas-tu pouvoir encore supporter cela longtemps?
BY Miss31
Maria2219 a écrit : est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné
et si tu lui écrivait ca, qu'il sache que tu doutes plus que sérieusement aujourd'hui...
BY darthg
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit : est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné
et si tu lui écrivait ca, qu'il sache que tu doutes plus que sérieusement aujourd'hui...
Pas faux...
BY darthg
Prends le plus cool maria...attends....tu sais comment ca fonctionne...destresse....va faire un tour avec ta puce sur la plage...allez jouer toute les deux...
BY Miss31
Maria, il est en réunion de famille C ca? il répondra pas, il va lire tes sms et remettre le portable dans la poche, il traitera ca apres la réunion de famille... Il a intéret de te répondre ce soir meme tard en tout cas, voir de se pointer chez toi pour te parler en live...

Moi j'aurais utilisé son portable et appelé la meuf en lui disant "tu fais quoi là avec mon mec connasse?"

tu sais moi j'ai déjà exité des collegues (par mail par contre) mais jamais il ne sagissait de fantasme entre moi et ces collegues, je leur disais que ce j'aimais en sexe, mes fantasmes, mes ebats avec Ex.. mais jamais je leur ai parlé de sexe avec moi... Donc c'est vraiment pas normal du tout.. ce qu'elle fait déjà ELLE, et lui ca l'exite tellement qu'il laisse faire...

N'empeche juste un truc, c'est qu'il n'a pas effacé ses messages et laissé son portable sans surveillance chez toi, donc qq part ceest rassurant car s'il était vraiment "coupable", il aurait pris soin de planquer tout ça avant de venir chez toi..
BY darthg
Ouais j pensais a ca aussi...si il avait un truc a se reprocher vraiment...t inquietes que t aurais pas eu acces a son telephone...bref...c est con...et regretable...
Nooonnnnnn :o ... SR Maria ... SR à la chouquette ... pire qu'à la chouquette même .. faut pas déconner là quand même ...
Il abuse ce coup là .. y'a des limites, il ne peut pas dire que c'est juste une amie ... c'est pas crédible ..
la fille en question tu la connais ? Parce que elle aussi pff ...
Oui maintenant le message est envoyé ... elle est vraiment trop conne cette patate pff ... c'est pas une patate de consommation, c'est juste une petite fécule de mouise ...
BY cyp
Salut Maria !

Je suis désolé de ce qui t'arrive, mais en remontant quelques pages de ton post je ne suis pas surpris.

Tu n'es plus en reconquête, de mon point de vue, car c'est fait. C'est plutôt la phase retrouvailles, avec tout ce qu'il doit y avoir de positif. De ton côté, c'est le cas, tu assures et ton état d'esprit est au top. Par contre ton mec je le sens plutôt dans le trip 'je continue mon histoire avec bobonne'. Désolé si je suis un peu dur, mais je trouve qu'il agit comme si tu étais acquise.

Alors qu'il devrait te surprendre, t'appeler, t'inonder de messages comme au début d'une relation (ou presque), te chauffer par sms... ce qu'il fait avec sa collègue ! quoiqu'il dise, il ne semble pas montrer d'envie d'être avec toi.

Or vous posez les bases d'une nouvelle relation, et si tu acceptes tout ça, tu ne pourras plus jamais lui reprocher ce type de comportement par la suite.

Je pense aussi que si tu as consulté ses messages c'est qu'au fond de toi tu pensais qu'il y avait quelque chose d'anormal. alors je sais que c'est dur, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques mois.
BY Maria2219
Je lui ai envoyé ce que j'avais ressentit, qu'il ne peux pas dire que c'est une amie, que je suis dégoutée d'avoir lu qu'elle lui demandait de lui lécher les pieds alors qu'on avait passé une super soirée-nuit, j'ai mal, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive plus a me contrôler, j'en ai marre de toute la merde qu'il me fait, marre de souffrir comme une conne pendant qu'il s'amuse
BY Maria2219
Honnêtement je ne sais pas, je l'aime encore mais bon il me traite comme "bobonne" comme dit cyp, pourtant j'ai tout fait pour empêcher ca, la je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je me sens mal alors qu'au final si il tenait a moi c'est lui qui devrait se sentir mal mais ce n'est pas le cas!
Je me sens nulle et conne, je devrais avoir la force de le quitter s'il me fait des trucs comme ca...
BY Maria2219
Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein!
En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué!
En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-(
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein!
En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué!
Ben... commence déjà par ça ! (facile à dire, je sais) On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre ! Que ce soit pour Mr Patate, ou éventuellement un autre (en plus t'es absolument ravissante sur les photos Facebook)
Maria2219 a écrit : En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-(
Le jour où tu n'es plus acquise et que tu redeviens un trophée que les autres veulent, il se posera des questions.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12