- 27 sept. 2013, 16:23
Oh non je n'y passerai pas des années, il m'a dit de ne pas attendre des années, que là il est perdu, qu'il a besoin de temps et que donc je "peux" attendre un petit peu, mais pas trop longtemps et que je dois pas gâcher ma vie. Et avec ce qu'il s'est passé avec mon ex, il est clair que je ne veux pas l'attendre des années non. Mais là je lui laisse du temps oui .. Son fils ira mieux puisqu'il verra ses parents réunis, mais lui il sera mal, donc faut voir comment ça va se passer..
Il m'a dit que pour son fils oui, il serait prêt à gâcher sa vie. Si son fils lui demande de sauter du pont, il le fera, il m'a dit mot pour mot...
Je lui ai dit que il mentira à son fils toute sa vie, qu'il lui montrera l'illusion d'un couple, mais que tout est faux et que c'est pas sain. Là dessus il ne répond pas.
Il m'a dit que pour son fils oui, il serait prêt à gâcher sa vie. Si son fils lui demande de sauter du pont, il le fera, il m'a dit mot pour mot...
Je lui ai dit que il mentira à son fils toute sa vie, qu'il lui montrera l'illusion d'un couple, mais que tout est faux et que c'est pas sain. Là dessus il ne répond pas.