Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey les gens
Comment ca va? :)
Pour ma part super, je vais donc pas boire ce café, il m'a relancé ce matin, ca devait etre aujourd'hui avec son " alors on se voit? j'ai l'impression que tu te fous de moi"
Ce qui a eu le don de m'enerver !

Et Meiko, comme il va? :)
salut jmf !! : :D
bah écoute Meiko va très bien, il a passé la nuit à côté de ma tête à ronronner comme un moteur, et moi j'ai à moitié dormi parce quand il se réveillait, il jouait avec mes pieds ... qui étaient sous la couverture ... à coup de dents et de bonds d'attaque ! :lol:

Ensuite pour ton ex .... :-Party
Je hallucine ! franchement je jubile pour toi ! Monsieur est en demande :lol:
Franchement à ta place, j'aurai répondu un "ah t'as remarqué ? je prends exemple sur toi ;) "
Juste pour bien le CASSER encore plus !
il doit s'en mordre les doigts ! tu as répondu ou pas ? dis moi que tu jubiles encore plus que moi ? :twisted: c'est trop génial de savoir qu'il quémande pour que vous vous voyez ! et le pauvre chou est vexé parce qu'il a l'impression que tu te fous de sa gueule :roll:

I LOVE IT !
Voila mon pavé!

"Tu me prends pour une imbécile là?
Je t'oublie, cette blague. Qui oublie l'autre? Et puis tu as voulu rompre, rompre ça signifie pas s'oublier?
Pour le café je t'ai relancé tu as fait exprès de m'ignorer, voila ce qu'on gagne à jouer comme tu l'as toujours fait, maintenant j'ai d'autres choses de prévu, c'est trop tard.
C'est de toute façon trop tard pour notre café, ou pour nous deux. Je veux plus faire parti de cette vie ou tu joues, manipules. Je veux être heureuse, j'ai déjà assez subi je crois, et c'est pas avec toi que je le serais
Ps: Si tu t'ennuies autant pour n'avoir que ça a foutre de me faire chié, je te rappelle que tu as un concours avec 7000 personnes dans 10 mois, ca devrait t'occuper"

Voila, histoire de lui dire Stop. Non mais j'hallucine, il revient, repart , revient. J'ai pas que ça a foutre de ma vie de lui parler à 3h du matin!
Moi il n'y a plus aucune stratégie ou rien du tout.
Juste que maintenant c'est fini!
Donc voila je suis claire.
Du moins tant qu'il n'a pas compris que ce n'est pas en jouant avec moi qu'il obtiendra quelque chose de moi
jmf06 a écrit :"Tu me prends pour une imbécile là?
Je t'oublie, cette blague. Qui oublie l'autre? Et puis tu as voulu rompre, rompre ça signifie pas s'oublier?
Pour le café je t'ai relancé tu as fait exprès de m'ignorer, voila ce qu'on gagne à jouer comme tu l'as toujours fait, maintenant j'ai d'autres choses de prévu, c'est trop tard.
C'est de toute façon trop tard pour notre café, ou pour nous deux. Je veux plus faire parti de cette vie ou tu joues, manipules. Je veux être heureuse, j'ai déjà assez subi je crois, et c'est pas avec toi que je le serais
Ps: Si tu t'ennuies autant pour n'avoir que ça a foutre de me faire chié, je te rappelle que tu as un concours avec 7000 personnes dans 10 mois, ca devrait t'occuper"

Voila, histoire de lui dire Stop. Non mais j'hallucine, il revient, repart , revient. J'ai pas que ça a foutre de ma vie de lui parler à 3h du matin!
Sainte jmf, mère des JRMistes, parlez pour nous, pauvres largués, maintenant et jusqu'à l'heure de notre reconquête (ou abdication) ! Amen !
:lol: j'adooooooooooooooore !! Ahahahaha ! y en a marre, t'es pas un chien qu'on tape et qu'on fait revenir avec une friandise et des mots doux !
qu'il aille se faire voir.

et Slash, je t'ai déjà dit que si ton ex n'a pas la décence d'agir quand elle va perdre l'homme qu'elle dit aimer, c'est qu'elle ne te mérite pas. Combien de fois faut te le dire ?
Si à la fin du SR elle en a rien à foutre de toi, c'est qu'elle est une égoiste qui ne pense qu'à sa gueule. Qu'elle est restée avec toi parce que tu la rendais heureuse et lorsque ce n'était plus le cas, elle partie, parce que ton avis, ta souffrance, elle en a rien à foutre.
Les gens comme ça, on leur court pas après, on les fuit. Et jmf l'a très bien compris ;)
oh bon sens ! nanamisa !!! au secours !!! faut que je me cache ! non serieusement je suis pas un homme facile non plus , j'ai mais tort et ils sont nombreux quand meme et je peu te dire que j'ai les fait aussi souffrir (vacances pas souvent ensemble, engagement pas respecter et pourtant j'ai eu plusieures chances , maladresse ect ect ) m'enfin je sais bien que je suis pas parfait et elle non plus , peut etre quelle n'a pas entendu aussi mes envies sa c'est se que je lui reproche et la oui elle et egoiste !!! par contre l'autre jour je lui dit comme un con (mais cela avant ton message rentre dedans) que j'etais responsable de tout et elle m'a repondu "arrete de dire des connerie" donc voit tu je pense pas quelle en n'est rien a foutre completement , comme je dit il y a des choses que l'on n'entend pas m'enfin !!! bon ce soir je vais a l'anniversaire de mon ptit et faut que je reste zen hein !!! pffffffff cool pas d'interdit surtout meme si je suis pas tout frais ...
et donc selon toi, parce que tu as commis des maladresses, tu mérites d'être traité comme tu l'es ?
t'as abusé de ton fils ?
t'as violé ton ex ?
tu l'as battu ? trompé ?
tu lui a menti pour coucher avec putes ou sortir avec des potes ?
t'as menacé de mort un membre de sa famille ?
=> tout ça, c'est pas pardonnable.

mais si c'est un truc du genre "j'ai oublié son anniversaire" ou "je me suis pas beaucoup investi pour le ravalement de façade" je suis désolée, mais c'est rattrapable.

reconnais tes torts, je suis persuadée que t'en as, on en a tous.
on a tous été trop distant ou trop amoureux ou trop exigeant ou trop chiant.
mais c'est pas une raison pour larguer la personne comme une merde, à moins qu'elle t'ait fait quelque chose que la personne que tu aimes n'est pas censé te faire genre te vouloir du mal que ce soit directement ou indirectement.

Mais n'oublie pas que si elle ne sait pas se remettre en question comme toi tu pourrais le faire => trace ta route.
Nanamisa power!

Nanamisa a raison, je connais pas ton histoire. Mais quoi qu'il en soit, jamais, plus jamais , tu ne dois accepter de te faire traiter comme un chien.

Si une personne ne te respecte pas, tu n'as rien à espérer avec elle ( je parle en connaissance de causes), tu seras toujours malheureux!

C'est à elle aussi de changer de son côté!
merci nanamisa ce soir j'ai pas le moral tres fort merci jmf06 aussi , mais tu sais la verité c'est quelle ma attendu longtemps et une femme qui attend longtemps elle aime vraiement beaucoup
Hello tout le monde,
Je viens faire un peu de MAJ quant à ma situation qui n'a pas bougé mais quand même.

donc samedi c'était mon anniversaire (merciiii :D) et mon ex n'a pas oublié : Joyeux anniversaire Michette (surnom).
je lui réponds que ça me touche qu'il ait pas oublié et je le remercie.
Avec ma réponse il en profite pour discuter avec moi toute la journée :mrgreen:
Il me taquine sur ma taille (1m59) "est ce que t'as grandi ? t'atteint mon épaule qu'avec des talons ! hahaha".
de fil en aiguille j'en viens à lui parler de ce qui m'est arrivé récemment : mon stage se passe bien - j'ai un chat - mes cadeaux sont (secret défense :mrgreen:). On rit toute la journée, ajoutant des smiley dans nos sms ... comme au bon vieux temps. Il me taquine encore "oh calme toi" - "sinon quoi xD" - "m'oblige pas à te botter Michette :)" - "tu vas rien faire du tout :)" - "ah ouais ? viens me voir au taff on va voir si je vais rien te faire" - " non xD j'ai autre chose à faire".
Bref joueurs comme à notre habitude (je n'aurai pas dû mettre les smiley on me l'a dit hier :'( )

De fil en aiguille encore, il me demande si j'ai pris du poids (oui je pèse X%£¨%µ§¨£! kilos xD) j'ai un peu enjolivé "oui j'en ai pris trois grâce à ta prot mais je suis un peu déçue je m'attendais à plus"
et c'est là que ça dérape :
Lui : "oui mais est ce que tu manges au moins ?"
Moi : "bah oui beaucoup, ma mère me le reproche d'ailleurs x)"
Lui : "ah oui ? et comment ça se fait ?"
Moi : "bah je mange beaucoup quand je suis heureuse x) c'est pas une nouvelle"
Lui : "content que t'ailles bien"
Moi : "Merci :) "

et plus rien ... l'ai-je vexé ? ai-je bien fait ? :oops:
que faire maintenant ?
hé ! le retour ! ben perso je vois rien qui cloche !!! toi qui a une bonne anaylse tu devrai le voir non ? tu lui montre que tu est heureuse sans lui a un moment de vos sms , et alors ? SA VA LE FAIRE MARINER NON ?
je suis une fille u_u
je peux t'expliquer approximativement pourquoi une femme a telle ou telle réaction mais quand c'est un homme ... si je savais comment vous fonctionnez je serais pas sur ce forum
donc apres reanalyse je dirai qu'il a attendu ton anniversaire pour prendre de tes nouvelles !!! futé le mr !!! il veut voir comment tu vas pour tater le terrain !!! apres quand tu dit que tu mange quand tu est heureuse , je pense pas vraiement que tu les vexé , peut etre un peu dans son orgueil avec le mot heureuse !!! la oui finalement je pense qu'il doit se dire "elle est heureuse" c'est pour cela que je disais que sa doit le faire reflechir et mariné !!!
ah oui dileme !!! je voudrais pas dire une betise mais si il a plus de competence que moi je te dirai de suivre son avis ... oulalalalalalala , eux !!! je suis pas la je m'en vais lol

non je sais pas trop la c'est quand meme important je te dirai simplement fait se que te dicte ton coeur mais sa fait ringard lol attend d'autre avis peut etre , mais je pense que leviar a peut etre raison c'est peut etre une main tendu ...
Un peu comme slash : ça dépend, tu en envie de quoi toi exactement ?

Te sent tu prête psychologiquement à un futur avec lui ou à un râteau, bref te sent tu assez forte pour la suite sans replonger ?
bah j'ai peur d'un rateau mais bon on a rien sans rien donc je vais quand même me lancer.
Mais oui je me sens prête à un "futur" avec lui, je sais ce qui n'allait plus entre nous, je comprends sa décision. Je veux lui prouver que ce sera plus comme les deux derniers de notre relation
Oui kestion :) ça me fait plaisir de voir un de tes post ! Tu vas bien ?
Et Slash si je me lance dans une attente de SMS de sa part autant passer à autre chose ..
Surtout après le dernier truc que je lui ai dit :arrow: :arrow:
Je trouve sa vraiment positif sa réaction sa montre que lui n'est passé a autre chose et qu'il a peur de ne plu compté pour toi! a toi de faire le premier pas maintenant vu qu'il s'est pris un petit vent...
sous la Production de Leviair ! Auteur et compositeur ! interprété par Nanamisa :
la conversation du jour !

moi : "je viens de voir deux agents de sécurité incendie s'emballer derrière un arbre ! vous faites ça entre collègues ou c'est juste un délire blanc-mesnilois ?" (invention de Leviair pour avoir un truc à lui dire)

lui : t'es sérieuse là ? na na c'est courant nous au taf on s'encule parfois

moi : "oh c'est ... j'allais dire mignon mais non c''est trop brutal pour moi !"

lui : "arret avou que ca te manque hin mdrr"

moi : "non ça a été une expérience horrible ! plus jamais"

lui : bon t'as un peu boité après mais c'était sympa hihi"

moi : " file moi un balai je vais te faire savourer les joies du boitage en règles ! hahaha

lui : " mdr viens michette :)"

moi : "dis moi où et je passe à parinor te prendre un joli manche en bois ciré "

lui : heu vaut mieux faire ça en privé inutile de s'exhiber :)

moi : mais vous vous exhibez avec vos collègues ! c'est pas juste

lui : oui mais t'es pas un collègue :)

moi : je vais passer ma formation incendie alors ! hahaha

lui : ah toi aussi tu veux que te sodomise de nouveau :)

moi : non majesté c'est pour mieux m'occuper de votre cas ...

lui : et t'as pas envie que je m'occupe du tiens ? :)

moi : te tracasse pas j'ai ce qu'il faut ahah

lui : ah bon ? qu'as tu donc ? :)

moi : secret défense !

lui : ah tu t'es trouvé quelqu'un tant mieux pour toi miche

moi : bon comment était ta matinée gay-boy ?

lui : *silence radio*

vos impression ?
Bonjour
Totalement d'accord avec Elieza, voire même encore plus "pote de chambrée" comme convers' :(

Rien à voir avec la jalousie, simplement des allusions un peu "brutes", au cas où tu aurais été disponible (enfin en tant que mec, c'est ce que je perçois).

Il ferait mieux de travailler son français , tiens, plutôt ^^
Hello ^^ merci t'es mignonne comme tout,
Bah écoute ... Je l'ai vu hier, il avait très envie de coucher avec moi, on s'est embrassé mais pour le reste je n'ai cédé .... Je pense qu'il veut juste coucher avec moi mais se remettre en couple avec moi, je sais pas, je suis un peu paumée et je sens que la prochaine j'arriverai pas à faire preuve d'autant de bonne volonté ...

Et toi alors ?