- 25 mai 2013, 22:48
Ouais je hais les tapettes infoutu(e)s de prendre des risques en amour, les grosses victimes en mode "oin oin on m'a fait trop mal" mais là ça fait combien de fois?
La première fois c'est du courage, la deuxième de la détermination, à partir de la troisième c'est du masochisme.
Flow75 a écrit :Mais je suis archi consciente, que je ne suis pas à l'abri de me manger une grosse baffe ! Mais la peur n'evite pas le danger. Et si je fuyais maintenant de peur que ca arrive, je ne saurais jamais si ca serait arriver ou non. C'est trop bête de tout foutre en l'air parce qu'on spécule sur l'avenir !Mais bien sur dans toutes les relations, t'envoie ton petit cœur en première ligne, même avec une personne qui t'a déjà fait souffrir une fois comme je l'ai fait avec mon ex juste au cas où pour pas passer à côté d'une belle histoire, au cas où ça aurait été une erreur de sa part et qu'elle regrettait en fait et gna gna gni et gna gna gna.
Ca se trouve demain je vous écrirais qu'il vient de me dire qu'il veut qu'on arrête de se voir. Mais dans toutes les relations, on prend le risque non ?
Ouais je hais les tapettes infoutu(e)s de prendre des risques en amour, les grosses victimes en mode "oin oin on m'a fait trop mal" mais là ça fait combien de fois?
La première fois c'est du courage, la deuxième de la détermination, à partir de la troisième c'est du masochisme.