Le seuil des 2 mois de rupture a été franchi...
Comme le dit très justement bluemoon, ( merci encore à toi pour ton soutien ) 2 mois c'est pas grand chose comparé à 8 ans d'histoire... mais malgré tout, c'est dur à encaisser...
je me sens particulièrement seule et en manque de lui ce soir, je rumine, c'est pas bon

Je crois que c'est vraiment le fait qu'il ne cherche absolument pas à entrer en contact avec moi qui me blesse et me rend très pessimiste.... Un seul petit signe, une petite marque d'attention de sa part me comblerait le coeur de joie... ça prouverait au moins qu'il pense à moi.
La je vis en ne sachant absolument RIEN de sa vie, et même si je pense que c'est surement encore le mieux pour espérer susciter peut-être, je dis bien peut-être, un brin d'intérêt et de manque d'ici quelques temps chez Monsieur, la situation est pesante et difficilement gérable.
Pourtant je m'occupe, je m'obstine à faire quelque chose chaque jour pour me libérer un peu l'esprit, je songe même à faire du yoga ou de la relaxation très bientôt, mais il est là, sans cesse, dans mon coeur et dans ma tête...
En deux mois, le nombre de contacts aura été léger... Un rendez-vous au restaurant à l'initiative de Monsieur ( ça j'ai tjs du mal à comprendre sachant que 2 semaines avant il me disait encore " on est pas pret d'aller boire un café ensemble ") il y a 3 semaines, et un coup de fil très bref de ma part il y a 12 jours pour lui demander quand est-ce que je peux passer récupérer mes affaires...
Et puis plus rien, le néant...
Je continue mon SR donc, je pense de toute façon ne pas ête encore détachée comme il le faudrait pour tenter une nouvelle approche...
Je laisse passer le mois de Mai, c'est mon objectif. C'est difficile, j'ai souvent l'envie de craquer, de l'appeler, de lui envoyer un message, un mail, lui dire qu'il me manque.... mais je résiste... je prends une grande inspiration et je lutte contre mes pulsions... pour l'instant du moins !!!