Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Choute89
Rechute..... Je l'ai vu ce soir... Besoin d'un coup de boost... Un mois de rupture.. 3 semaines sans pleurs... Mais la....
Comment on peut être si ignoble et indifférent envers qqun avec qui on a vécu ..?
Est ce que ça les rattrapera ? Est ce que la roue tourne ? Est ce qu'on récolte ce qu'on sème un jour ?
Désolé mais je ne peux pas souhaiter tout le bonheur du monde à ce genre de personne......
BY florence2013
Choute, ils sont ignobles par moment, à croire que le masque tombe lors de la rupture, et on découvre un visage difficilement reconnaissable....

Je comprends parfaitement ce que tu ressens....

Je t'ai laissé un MP, si tu veux.
BY florence2013
Ok carole ! j'aime bien ton exemple très imagé !

pour le moment je ne sais pas si je réussirai à le rencontrer dimanche, j'ai vraiment pas confiance en moi, je ne suis pas persuadée de réussir à renvoyer l'image que je voudrais...
Je suis très fragile, à fleur de peau, je pleure une grande partie de la journée, j'ai des angoisses, et me retrouver face à lui risque de me mettre très mal à l'aise, j'ai la trouille de paniquer et de craquer.... Je vais peut-être repousser.... Je vous dirai demain.
BY florence2013
j'en sais rien carole, je vais revoir mon médecin demain, je me sens pas prête à reprendre la semaine prochaine... en plus mon travail ( c'est pas vraiment le sujet ici ) mais c'est un gros problème aussi... en ce moment c'est la loi des séries.... qU
BY excelsior
courage les filles, ces mecs nous disent des choses ignobles, ils font leur sourrire narquois pour mieu taper la où ca fait mal, on leur tend la main, il nous prenne notre coeur...
bref soyons plus forte, on va pas se laisser faire! non mais! on reprend les renes!

perso, ce soir, j'ai fermé ma porte de chambre! na! il file ailleurs, bah va mon grand, moi je suis plus là! et dans 2 jours ciao!
BY florence2013
Merci Carole, c'est vrai ce que tu dis.... mais c'est vrai qu'actuellement je ne suis pas prête à positiver sur grand chose.... je ne vois que du noir autour de moi.... J'ai perdu l'homme de ma vie, il m'a dit des méchancetés incroyables et il est partit avec une autre, j'ai perdu mon logement, ( à ce jour je vis à moitié chez une copine et à moitié chez mes parents ) , et mon boulot se passe extrèmement mal... ça fait beaucoup d'un coup.
BY florence2013
Je ne suis pas là pour me la jouer "causette", mais c'est une période des plus noires que je vis actuellement, c'est que du négatif 2013 !!! tout s'écroule...
BY excelsior
2012 avait très mal commencé pour moi, et finalement avait bien finit...2013 commence mal et j'espère que ca fera pareil... comme carole dit, il faut essayer de regarder le positif. Meme si c'est dur! et puis on est là nous, tu n'es pas seule à vivre ca, on te comprend et j'espère qu'on arrive à te soutenir un peu qd meme ...
BY florence2013
merci les filles. Oui heureusement que vous êtes là pour me soutenir ! ce forum fait beaucoup de bien dans des moments aussi durs ....

Oui espérons que le reste de l'année 2013 soit plus positif.....

Carole, j'aimerais bien dormir, mais j'ai perdu le sommeil malheureusement.... je dors très peu depuis la rupture, pourtant j'essaie vraiment.... l'anti cerne est devenu mon meilleur ami quand je décide de mettre le nez dehors ! Le fond de teint aussi, j'avoue !
BY florence2013
Bonjour. Je suis toute triste... Je suis tombée sur des photos de nous 2, des photos d'une époque ou nous étions du bien. Je n'arrive plus à me chasser ces images de la tête. C'est horrible, ça fait vraiment mal.... Moral bien dans les chaussettes la :( sinon j'ai répondu à son appel d'hier, j'ai retardé le rdv à mercredi ou jeudi prochain. Je sais pas si ça change grand chose, mais qd je vois l'effet que ça me fait de tomber sur des photos, j'ose pas imaginer ce que je vais ressentir en le vouant.... Je l'aime vraiment, je l'ai senti à nouveau en votant les photos... Bon sang mais quel calvaire!!!!!! Je suis trop nulle d' avoir vu ces photos!!!!
BY florence2013
Bonjour,

j'ai essayé de suivre tous les bons conseils prodigués, il faisait beau, c'est le week-end, alors je suis sortie, j'ai pris l'air, j'ai longuement marché, j'ai même pris un café en ville à plusieurs reprises.. Mais pourtant ça ne va pas, j'ai le bourdon, je pense à lui, à nous, à nos bons moments, et j'ai eu une envie presque irrésistible de l'appeler cet après midi... Mais j'ai résisté quand même.

Je suis litteralement traumatisée par ce que je vis.... Même si par moment je me force à avoir le dessus, ça ne dure pas, et tout me revient en pleine face... Les reproches, les mots durs, l'indifference, et la next....

Je suis tout simplement malheureuse, et ce n'est pas pour le plaisir de me lamenter que j'écris ces quelques lignes, c'est vraiment ce que je ressens au plus profond de moi... Un vide, un manque, une blessure...

Non carole, je n'ai pas regardé ces photos pour le plaisir, je suis tombée dessus, dans un fichier de mon ordi, je me rappelais même plus qu'il y avait ces 2 photos la dedans... Ca m'a fait plus de mal que de bien, et je regrette crois le bien...
BY lola14
Allez courage le SR est dur , mais c'est pour TOI avant tout que tu le fais et tu verras ce que tu feras par la suite ... Tu es maitre de ton destin.

Il faut croire en toi , ne renie pas tes sentiments ca ne servira à rien , mais dès que tu te sentiras apaisé tu seras fière de toi , quand tu arriveras à surmonter tout ça , ce sera ta plus grande fierté , en attendant c'est dur mais c'est une étape obligatoire pour ton bien être , tu as déjà fait pleins d'efforts et c'est génial .

Aujourd'hui aussi il m'a énormément manqué , j'ai essayé de garder l'espoir , parce que je le sais , je le sens et je le veux ... Mais c'est long , très long et j'ai peur ;
Cette peur est normal , parce que personne n'est certain de la suite des évenements . Mais qui sait , personne non plus . Garde foi en toi !!

De gros bisous d'encouragement .
BY florence2013
Coucou lola, et merci pour ce message d'encouragements !!
j'espère que tu tiens le coup de ton côté ? j'avais lu sur ton topic que tu avais vu une photo un peu curieuse sur son fb, as-tu eu des éclaircissements à ce sujet ? Parfois c'est juste notre esprit qui se focalise sur des détails, et rien de plus... dans notre état, on a tendance à devenir vite parano...

De mon côté, le SR continue tjs oui.... hormis quelques textos pour fixer notre rdv, qui aura lieu cette semaine. Mais on ne parle de rien dans les messages, rien qui concerne notre relation, rien qui nous concerne personnellement. On ne prend pas de nouvelles, le ton reste neutre.... J'espère que je ne l'éloigne pas encore plus de moi en adoptant moi aussi cette attitude... Je prends un air détaché, comme lui...

Ca fait 5 semaines qu'on ne s'est pas vus physiquement ! c'est beaucoup....( trop )
Et 11 jours que j'ai reçu cette fameuse lettre de rupture, et que je sais qu'il a une next....

Chaque matin, je me réveille avec cette même angoisse et cette même boule au ventre, mon Dieu que c'est épuisant...

Je pense ( du moins j'espère ) que le temps est notre meilleur allié, et que les choses peuvent encore évoluer dans un avenir plus ou moins proche....
Le plus important c'est de ne rien brusquer, et essayer de se protéger, se blinder un maximum.

J'ai lu un article hier ( merci excelsior ;) ) comme quoi le fait que notre ex ait une next n'est pas forcément la fin de tout pour nous, et qu'entre ce qu'il dit, ce qu'il pense et ce qu'il ressent vraiment, il y a parfois un gouffre...
Je sais, j'essaie de me rassurer comme je peux, chaque cas est différent, mais ça fait du bien parfois.
BY lola14
non je n'ai pas de nouveau et je n'ai pas cherché à savoir ...
je me dis juste que cest un piètre cuisinier et que si il devait inviter une fille ce serait plus au restau...
Mais bon je ne peux rien contrôler donc STOP a la psychose .

J'hesite a lui proposer une sortie ... j'y reflechi..

voila pour moi .

Tiens le coup , rien n'est jamais perdu même si ca peut être compliqué...
BY florence2013
Bon courage lola ! on est avec toi !

Une sortie ? tu es à combien de jours de SR là ?

J'essaie de tenir le coup, mais c'est un combat perpetuel avec moi même.... je ne sais RIEN de ce qu'il fait, je ne sais RIEN avec sa next, je ne sais pas comment ça évolue entre eux, et ça m'effraye. j'espere que ça ne fonctionnera pas, qu'il ne tombera surtout pas amoureux........
se faire remplacer aussi vite après 8 ans d'amour et plus de 6 ans de concubinage, c'est juste insupportable, j'en ai des frissons d'horreur et de dégout.
BY excelsior
lola, je pense que tu sera bientot prete pr une rencontre!

florence, tout pareil que toi :( et le sr ne fait qu'aggraver les choses, j'ai passé l'aprem à ruminer :(
BY florence2013
Salut !

Alors, voilà la suite des événements, j'en ai déjà parlé avec certaines personnes en MP ( que je remercie grandement pour leur analyse et leur avis )

Hier en début de soirée, j'ai recontacté Monsieur pour le rdv, ( texto assez froid et distant de ma part, sans aucune formule de politesse, juste l'essentiel, informatif ) en lui proposant une date, et qu'il veuille bien me faire savoir si ça lui va.

Quelques heures après, il me répond, un message moins solennel que les autres, et me dit que ça lui semble bien comme date, et me propose même qu'on mange ensemble si ça me dit.

Je n'ai pas encore répondu, son message a eu le mérite de me surprendre... Il va falloir quand même que je réponde, il me l'a envoyé un peu avant 22h et là c'est déjà 13h quasiment.

Qu'en pensez-vous ?
BY excelsior
coucou miss, je te répond en speed je vais pas tarder à aller manger!

je pense comme je te l'ai dit hier que tu ne devrais pas manger avec lui, il faudrait peut-être lui dire un truc du genre"dsl j'ai déjà quelque chose de prévu pr manger donc je ne resterai pas lgtps". Je sais que tu reve de faire un repas avec lui, mais il faut pas qu'il t'aie sous le coude comme ca! tu peux lui dire "ok pour un verre sinon" ca sera plus rapide et moins solennel.Il faut qu'il comprenne qu'il peut te perdre et que tu n'aie plus là pr lui! il te disai que tu etait tjr trop sur lui, montre lui qu'il a tord!

bon attends l'avis des autres peut-être mais moi je ferais ca, tt en regardant ma montre et dire un "oh je dois vrt yaller, on m'attend"
genre tu as une vie trépidante!!
BY bluemoon
Bon, je dois y aller.
Déjà Excelsior n'a pas tort.
En plus, rien que ta question montre que tu n'es pas prête. Alors reporte, tu es occupée !
Step by step, tu vas déjà devoir le voir pour vos meubles, pas tout en même temps. Le verre ou le resto, ce sera pour une autre fois, quand tu te sentiras plus forte.
BY florence2013
bluemoon : je me sens à la fois angoissée ( normal ) et curieuse. J'avoue avoir envie d'y aller.

excelsior : oui entre le verre et le repas... A voir, mais j'ai au fond de moi quand même envie d'y aller, mon instinct me dit " vas-y, t'as plus rien à perdre", et je vais essayer de me mettre sur mon 31, et adopter une attitude positive.
Après évidemment si c'est un plan foireux pour me dire des choses encore très désagréables, revenir sur les points fâcheux de la rupture, me dire qu'il serait temps que je m'active pour débarrasser mes affaires, ou me parler de sa next, j'aviserai, mais je ne ferai surement pas dans la dentelle...
BY bluemoon
Bon, juste encore un mot avant de partir.

Tu dois le voir de toutes façons pour tes affaires, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de prolonger. Tu pourras sonder la situation quand vous vous verrez, et le resto ou le verre peut-être prétexte à un 2e rendez-vous.
Ne t'emballe pas sur un sms où il a calmé le ton !

Et tu oublies le fait de te mettre sur ton 31, il va le sentir à des kilomètres que tu fais ça pour lui ! Tu te fais jolies, oui, pas sans trop en faire !
BY lola14
je t'ai repondu en MP tu sais ce que j'en penses ...
Mais fais toi jolie quand même , super canon même ce qui ne veut pas dire thabiller en "pute" elles sont pas belles les p...

Tu nous dira ce que tu as choisi ?
BY lola14
Dans super canon , tout est relatif , tu va pas a un rdv habillée n'importe comment . On parle de changement personnel , d'estime de soi ... de se faire belle pour soi avant tout . Ca me parait logique , après je ne demande pas à Florence de se déguiser , tu fais avec les moyens du bord , mais fais toi belle bordel .
Les mecs n'y sont pas insensibles , tu n'attires pas les chats avec du vinaigre , le but est qu'il se dise , tiens elle est jolie aujourd'hui , c'est bien de marquer le avant et le après , je ne pense pas qu'ils nous aient vu belle le jour où ils nous ont annoncées que c'etait fini ... Avec le maquillage qui coulent ...
La tu te fais jolie , tu te maquille , tu te plait , sans trop en faire bien sûr , tu dois te ressembler et tu souris ...
BY excelsior
j'ai hate de savoir!!! c'est marrant (enfin marrant n'est pas vraiment le mot) mais on a l'impression de vivre avec toi le déroulement de ton histoire! j'espère que ca va bien se passer! et oui bien sur qu'il faut se faire belle, mais si par exemple mon ex me voyait porter une mini jupe alors que je porte jms de jupe, il verrai le coup fourré à l'avance! donc plus belle que d'habitude, mais pas un truc de fou, collier bling bling si tu n'aime pas ca... enfin tu vois ce que je veux dire, faut quand meme que ca te ressemble!:)

courage!!
BY florence2013
Bonjour,

Je reviens un peu ici, mais ce matin ça ne va vraiment pas. J'ai le moral au plus bas... je ressens un manque, un vide, un goût d'inachevé, puissance 10.
11jours depuis cette soirée, et rien, aucun signe de sa part.

Je me force vraiment à m'occuper en journée, vraiment ... mais je ne m'en sors pas la,je suis malheureuse.

Je ne sais plus rien de ce qu'il fait, je ne sais pas s'il pense un peu à moi ou si je lui manque même un tout petit peu... c'est terrible ce sentiment, cette frustration que je ressens...

J'espère que ça ira un peu mieux dans la journée.
BY excelsior
courage miss!

je comprend comme c'est dur mais il faut s'accrocher, le temps est la meilleure des armes, pour nous comme pour lui. Laisse lui sa liberté et si il doit revenir il reviendra. Et comme je te l'ai conseillé, essaye de sortir avec d'autre hommes, comme tu me l'a dis c'est bon pour l'égo. Tte les 2 on sait bien que nous ne sommes pas pretes pour une autre relation, mais juste histoire de sortir et de se faire belle. Saute le pas, y'aura ptet un mr timide dans le coin ;)
BY excelsior
comme ci comme ca, les nuits sont toujours aussi difficiles, toujours de mauvais reves... les réveils ne sont pas mieu, retour à la réalité, aucun message de lui non plus. Il faut tenir bon...
5ième jour sans nouvelles mais 17 jours depuis que je suis partie...je rentre jeudi, j'en serais à 20 jours...
BY florence2013
Bonjour,

je crois que j'ai fait une erreur, j'ai essayé de lui téléphoner à midi, je voulais lui demander s'il était bien parti en vacances que je puisse passer à l'appartement voir mon chien... Il ne m'a pas répondu, du coup ça fait un appel en absence sur son tel... Je me sens pas bien, je n'aurais peut-être pas du me manifester, surtout qu'il ne me rappelle pas, à croire vraiment qu'il s'en tape...

Que me conseillez-vous de faire ?
BY florence2013
Bon finalement, il vient de me rappeler, la conversation a duré 4 minutes... il était en train de préparer ses affaires, il était sur le point de prendre la route pour ses vacances.

Je me suis pas étendue, juste je lui ai demandé si effectivement il partait bien cette semaine, que je puisse passer voir mon chien... Il m'a dit oui pas de souci, en plus tu as les clés, tu pourras le sortir un peu, le nourrir...

Il m'a pas demandé de mes nouvelles, moi je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit "oui ca va " et puis je lui ai dit " bon je vais te laisser, je te souhaite une bonne journée, à plus tard ". il a dit la même chose " merci, toi aussi, à plus "

Je savais pas de quoi lui parler, même en 4 minutes y avait quelques légers blancs. Enfin il ne m'a pas dit d'en profiter pour prendre mes affaires qd je passerai... C'est déjà ça.

Sa voix était assez détachée, pas du tout désagréable, mais il était neutre, un peu pressé aussi...

Pffff je sais pas quoi penser, c'etait un peu tout pourri comme appel, en meme temps je n'espérais rien, à part entendre sa voix...

je sais pas si j'ai bien fait de l'appeler finalement, ça me fait vraiment du mal tout ça :/
BY florence2013
Bon, aujourd'hui est un jour que je n'oublierai probablement pas, je vais récupérer un manximum d'affaires dans l'appartement.

J'ai le coeur extrèmement serré, l'idée d'emballer des affaires, vider mes penderies, me renvoie la réalité en pleine face : c'est fini :(

je suis boulversée, j'ai des fourmis dans les mains et une boule au ventre à l'idée de devoir m'y résoudre. Le moral est au plus bas, les larmes sont là, et je ne croyais pas qu'il était possible de souffrir autant par amour.

Lui, il fait sa vie, pendant que je debarrasserai mes affaires, il sera loin, en vacances avec ses amis au bord de la mer....
BY lola14
C'est bien florence , en recuperant tes affaires , tu fais table rasse du passe , tu réécris une nouvelle page , le début est douloureux, mais la fin sera peut être belle .
Et gardes à l'esprit que récupérer ses affaires ne signifie pas la fin de tout , c'est la fin de votre ancienne relation oui , c'est le début de ta reconstruction , et le futur reste à écrire !!!

Tu vis ou en ce moment Flo , chez des amis , tu as trouve un appart ?? j'espère que tu as trouve un appart , refais toi un petit cocon , ou tu te sentiras bien !!!

Allez courage , courage, courage, on est là ... Et c'est toi qui prends la décision de tout vider donc c'est très bien , tu reprends les choses en mains !!!
BY excelsior
lola14 a écrit :C'est bien florence , en recuperant tes affaires , tu fais table rasse du passe , tu réécris une nouvelle page , le début est douloureux, mais la fin sera peut être belle .
Et gardes à l'esprit que récupérer ses affaires ne signifie pas la fin de tout , c'est la fin de votre ancienne relation oui , c'est le début de ta reconstruction , et le futur reste à écrire !!!
totalement d'accord! je suis de tout coeur avec toi, je sais que ce moment ne va pas être facile mais tu es courageuse et tu va en ressortir plus forte!
BY pandipanda
A moins que ce soit un monstre, il ne va pas s'éclater non plus !!! peut être qu'il est en vacances mais ce n'est pas pour autant que ce seront les meilleures de sa vie.

N'idéalise pas sa situation, il doit forcement ramasser un peu

Mais d'abord pense à toi ! franchement essaie de ne plus l'imaginer , on imagine toujours le pire !!
BY florence2013
Bon et bien voilà déjà 3 valises pleines a craquer remplies d'affaires... J'ai passé un moment juste horrible, j'etais seule dans cet appart plein de souvenirs, 6 ans de souvenirs qui me sont revenus en pleine poire.... J'ai vidé mes placards, j'etais en larme, je n'accepte pas la situation...Je lui en veux de m'imposer ça, autant de souffrance! Comment a t on pu en arriver la ? Comment est-ce possible que j'en sois à déménager notre appartement? Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire face, je suis détruite de l'intérieur... Je n'ai bien entendu pas tout pris, c'est impossible, il me faudrait un camion presque! C'était très éprouvant je vous assure, mon cœur battait la chamade tout le temps ou je suis restée dans les lieux. Je me sentais tellement mal à un moment que j'ai pris ses vêtements et j'ai respiré son odeur, je sais c'est pathétique, mais j'avais l'impression de le sentir près de moi. Ce jour, je ne suis pas prête de l'oublier, c'est purement dévastateur comme expérience.
BY excelsior
tu as été courageuse de l'avoir fait, je sais que ca n'a pas été un moment facile mais tu l'a fait et ca sera positif pour toi, petit à petit tu prendre de la force. Tu pourra affronter les evenements qui viennent. Tu sais je crois que j'aurais fait comme toi pour ses vetements, c'est tt à fait normal, je te rassure. On doit tous etre pathétiques...
BY tnaker
Oui c'est horrible un déménagement dans ces circonstances, à te démolir quelqu'un de l'intérieur... Mais c'est la suite logique de sa décision, ne t'inflige pas plus de mal. Relativise comme je t'ai dit par MP, qui sait ce que l'avenir nous réserve? La roue tourne il ne faut pas oublier et garder foi en notre futur. On est dans une très mauvaise passe mais on va s'en sortir ;) courage à vous
BY florence2013
J'ai passé la nuit à cogiter, j'ai dormi que sur le matin et ça ne va pas fort la. J'ai très envie de le contacter, l'appeler ou lui envoyer un texto... J'ai envie de lui dire qu'il me manque. Vous croyez que vraiment ça serait une erreur de lui dire ce que j'ai un peu sur le cœur? Lors de notre rdv y a 2 semaines j'ai pas laissé paraitre grand chose, je l'ai joué forte, ayant repris le dessus, mais en réalité c'est pas ça du tout, je vais mal, la rupture est un vrai traumatisme, et peut être finalement croit-il que je vais pas si mal que ça, que j'accepte? Ça me rend folle, que dois-je faire svp???
BY excelsior
je t'ai répondu en mp! surtout pas ! ne fais pas ma bétise, tu te sentira mal après. Laisse passer les vacances. Et puis il rentrera, il aura ptet le choc de voir tes affaires envolées.
BY tnaker
Non ne craque pas, écris ici quand l'envie te dit. Tu ne fais plus de pas vers lui, tu vis pour toi désormais, laisse-le faire le 1er pas vraiment.
BY florence2013
Merci a vous. Mais vous êtes sur qu'il ne pense pas que je m'en fous ? Je sais je n'ai peut être pas le bon raisonnement, mais j'ai peur que les jours passant jouent en ma défaveur. Il veut se détacher de moi, son but c ça. Et je crois qu'il y arrive, et plus le temps s'écoule plus il doit se conforter dans tout ça ... Je suis perdue. Je n'arrive pas a raisonner calmement, je suis obsédée par l'idée qu'il me zappe de plus en plus les jours passant et qu'on en arrive a un point de non retour, qu'il ne ressente plus rien. Pour info, je crois qu'il est célibataire, peut être est-il tjs attiré par cette fille mais il n'est pas en couple je ne pense pas.
BY pandipanda
non il ne va pas t'oublier comme ça !! ce n'est pas possible !! si le silence le fait définitivement te tourner le dos c'est qu'il n'y avait rien à esperer !!

Mais crois moi, on pense tous ce que tu viens de dire mais c'est le mauvais coté de notre imagination.
Il faut erreter de penser au pire !! il faut essayer de moins y penser et surtout si les idées deviennent noires faire autre chose, venir ici ou appeler quelqu'un. Les personnes qui m'écoutent m'ont aidé mais celles qui m'écoutaient à moitié et me parlaient d'autres choses ont certainement ete des soutiens encore plus précieux...

alors qu'as tu prevu ce we ?? (non non ne pense pas à ce que tu aurais pu faire avec lui !!)
BY lola14
ah ce forum est tout "naze" , fausse manip tout disparait !!! La loose !!!

Tu n'as pas craqué ??? non non non !!!
Je pense qu'un mec cache à la perfection ses sentiments , même si il parait n'en avoir rien à faire ou il ne veut rien montrer , ( OK , dans certains ca il n'en a vraiment rien à faire .... ) mais là je ne mettrais pas ma main à couper ...

Et puis le contre coup c'est normal , c'est génial ce que tu as fais !!!!! tu es parfaite , je suis fière de toi , en quelques mois tu as fait un pas en avant immense !!! (((Prête moi tes bottes de 7 lieux , j'avance pas avec mes pantoufles hello kitty !!!)))

Donc ne craque pas maintenant . Et c'est bien ce que tu voulais, sembler détachée à ton dernier rdv ?? c'est réussi , quoi demander de plus !! tu aurais préféré y aller en larmes , le suppliant , lui embrassant les pompes , ressemblant à une loque dégoulinante , non non NON .
( Si ca doit t'arriver c'est pour toute seule chez toi ... pas devant lui , plus jamais jamais jamais ... )

Et les "tu me manques" , ok il te manque , mais as t'il besoin de le savoir , tu crois vraiment qu'il va te répondre "moi aussi tu me manques " , j'y crois pas ... Ca va flatter son égo , il va se sentir bien, il ne va pas te repondre et toi tu vas être encore pire !!!

Les sms ... pour rien dire et surtout pour dire des trucs comme ca ... interdit les je t'aime , tu me manques , je pense à toi , j'arrive pas à vivre sans toi , j'ai envie de toi , je voudrai etre dans tes bras .... C'est banni de notre vocabulaire à l'heure actuelle . On ne va quand même pas leur faire plaisir alors que nous on en bave un max !!

J'espère que tu n'as pas craqué !!! On est forte (enfin toi et les autres , je ne m'inclu pas en ce moment ... )
BY florence2013
Merci à vous pour vos conseils et votre écoute. Lola, non, je n'ai pas envoyé le texto, je me suis raisonnée mais ça me démange encore. Il y a une chose qui m'inquiète, qd il m'a envoyé cette lettre de rupture tout début avril, et que je l'ai eu par la suite au téléphone et qu'il a continué a me dire que tout était brisé, qu'il voulait plus être avec moi, qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait fait une rencontre et qu'il était attiré Par une autre fille... Jetais tellement blessée et humiliée que je lui ai dit cette phrase que je regrette amèrement : " de tte façon, je ne sais plus ou j'en suis moi non plus, toute cette histoire m'a fait trop de mal, moi aussi je suis détruite, je n'ai plus les même sentiments pr toi, c'est plus pareil ... " du coup, étant donné que par la suite on s'est revus au restau et que j'ai pas fait d'esclandre, il doit penser que de mon côté les choses sont claires et que je vis bien la rupture... Vous voyez ? Je me monte peut-être la tête, mais j'ai peur d'aller ds le mur la, qu'il suive sa route, qu'il imagine que moi ça va pas si mal.... Je sais pas, ça me perturbe car c'est vraiment pas le cas! Et pandipanda, merci pour ton commentaire, ce we j'ai pas grand chose de prévu, je sortirai sûrement un peu mais le moral n'est pas au rdv j'avoue.
BY lola14
Dis toi que si il t'aime ce n'est pas une phrase et un rdv qui changera la donne ...
Ne pense pas qu'a la moindre action , tout est fichue en l'air ... Tu ne peux pas grand chose contre le cour des evenements...

Et qu'il pense que tu vas bien ne sera que mieux pour toi !!!
BY excelsior
oui ne pense pas aux phrases que tu as pu dire, c'est passé, maintenant regarde vers l'avenir, et si vous devez vous remettre ensemble, ca se fera. C'est pas cette phrase, dite sous la colère qui sera prise au sérieux voyons! tu sais bien que sous le coup de la colère on dit des choses qu'on ne pense pas...
BY supprime
Bonjour à tous,
Me revoici en SR (2 jours seulement) et je ne suis pas au mieux
Ce SR après une dispute jeudi, je me dis que c'est fichu, que cette fois il ne sera pas réactif aux portes ouvertes que je lui laissait..
Il a été méchant jeudi soir il n'a pas du apprécié que je lui dise "qu'il me repondait par pitié", il sait enervé et m'a dit de ne plus l'emmerder, que là il n'y avait plus de pitié
Ca m'a fait mal, je lui ait dit et il a ecnhaine en disant que je l'avais pris pour un con une fois, mais pas deux et que je pouvais aller chialer ailleurs.
Je l'ai be et bien perdu cette fois d'autant que depuis une bonne semaine il retourne sur Meetic
Je n'ai pas envie de le recontacter ni ne suis tentée pour le moment, son message méchant m'oblige à ne pas être top à ses pieds non plus et puis, je me sens obligée de ce SR pour le laisser souffler et moi pour l'oublier un peu, du moins essayer
Mais ca n’empêche pas d'être triste et de penser chaque heure de mes journées à lui
BY supprime
tnaker a écrit :S'il a été méchant et si ce n'est pas un connard il saura venir s'excuser auprès de toi donc laisse couler un petit moment...
Je pense l'avoir blessé en le provoquant avec cette phrase mentionnant son éventuelle pitié
Je ne pense pas qu'il reviendra pour le coup
Mais je dois laisser s'apaiser les choses oui, pour lui comme pour moi
BY florence2013
Le seuil des 2 mois de rupture a été franchi...

Comme le dit très justement bluemoon, ( merci encore à toi pour ton soutien ) 2 mois c'est pas grand chose comparé à 8 ans d'histoire... mais malgré tout, c'est dur à encaisser...

je me sens particulièrement seule et en manque de lui ce soir, je rumine, c'est pas bon :(
Je crois que c'est vraiment le fait qu'il ne cherche absolument pas à entrer en contact avec moi qui me blesse et me rend très pessimiste.... Un seul petit signe, une petite marque d'attention de sa part me comblerait le coeur de joie... ça prouverait au moins qu'il pense à moi.
La je vis en ne sachant absolument RIEN de sa vie, et même si je pense que c'est surement encore le mieux pour espérer susciter peut-être, je dis bien peut-être, un brin d'intérêt et de manque d'ici quelques temps chez Monsieur, la situation est pesante et difficilement gérable.

Pourtant je m'occupe, je m'obstine à faire quelque chose chaque jour pour me libérer un peu l'esprit, je songe même à faire du yoga ou de la relaxation très bientôt, mais il est là, sans cesse, dans mon coeur et dans ma tête...

En deux mois, le nombre de contacts aura été léger... Un rendez-vous au restaurant à l'initiative de Monsieur ( ça j'ai tjs du mal à comprendre sachant que 2 semaines avant il me disait encore " on est pas pret d'aller boire un café ensemble ") il y a 3 semaines, et un coup de fil très bref de ma part il y a 12 jours pour lui demander quand est-ce que je peux passer récupérer mes affaires...

Et puis plus rien, le néant...
Je continue mon SR donc, je pense de toute façon ne pas ête encore détachée comme il le faudrait pour tenter une nouvelle approche...
Je laisse passer le mois de Mai, c'est mon objectif. C'est difficile, j'ai souvent l'envie de craquer, de l'appeler, de lui envoyer un message, un mail, lui dire qu'il me manque.... mais je résiste... je prends une grande inspiration et je lutte contre mes pulsions... pour l'instant du moins !!!
BY excelsior
et puis tu sais bien qu'il est tétu! en plus les hommes ont leur égo! attend fin mai et tu verra si tu te sens prete pour le recontacter...Mais je suis totalement d'accord avec toi, le coup du resto c'est tt simplement trop BIZARRE!
BY Chabsebix
Courage florence

Pareil que toi dans 3 jours ça fera 2 mois de séparation et je n'ai absolument aucun contact avec mon Ex, elle vis sa vie, je vais mieux mais je pense toujours à elle... j’espère toujours son déclic...

On verra bien, je garde courage et je profite
BY florence2013
Merci, courage à toi aussi Chabsebix... C'est dur cette indifference.
J'ai vraiment l'impression d'être un objet par moment, tant qu'on en avait l'utilité on le gardait, et puis dès qu'on s'est rendu compte qu'il commençait à devenir encombrant, usé, et moins attrayant, et bien on le jette sans grands remords... Je sais que j'ai vraiment ma part de responsabilité dans la rupture, mais la chute a été raide quand même, il a pas pris de gants avec moi...

Passer du statut de la personne la plus importante de la vie de quelqu'un à celui de.... plus rien du tout...c'est destructeur psychologiquement :(

excelsior, tu as raison, les hommes et leur égo aussi.... pfffff lol

Bref, essayons de garder un peu d'espoir et de moral...
BY zoa
Bonsoir à tous...
C'est une minette entre la vingtaine et la trentaine...j'ai 25 ans et me vois dans vos histoires...vos dire...il a eu les mêmes propos en me quittant..il me laisse seule ds un pays qui n'est pas mien, sans regrets (depuis une semaine)...MOI qd je fais quelque chose et que j'ai tort...je m'en rends compte et vite...donc...ne plus attendre est mon mot d'ordre///COURAGE