Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'pense à un truc
Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon...
si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?!
j'ai bon?^^
lucie57 a écrit :
pompom a écrit : je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??
Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer

pas naïve ,amoureuse
et il fait en sorte que tu le reste ...
broken a écrit :j'pense à un truc
Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon...
si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?!
j'ai bon?^^
Dit lui que tu as un tuc de prévu lundi et que du coup tu lui donne déjà les affaire comme sa tu perd moins de temps lundi (c'est vicieux xd)
j'ai bon?^^
je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter??
broken a écrit :
lucie57 a écrit :
pompom a écrit : je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??
Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer

pas naïve ,amoureuse
et il fait en sorte que tu le reste ...
tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis
lucie57 a écrit :
j'ai bon?^^
Dit lui que tu as un tuc de prévu lundi et que du coup tu lui donne déjà les affaire comme sa tu perd moins de temps lundi (c'est vicieux xd)
ah oui bien vu!!!! ;) je suis nulle moi a ce jeu là pfff je vais avoir besoin de vous je crois
pompom a écrit :
j'ai bon?^^
je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter??

c'est un risque ,mais je ne veux pas etre qu'un ami, j'aime etre avec elle ,je pense que de son coté c'est pareil,sinon elle n'accepterait pas mes invit'
c'est plus pour voir sa reaction,et c'est elle qui m'a quitté...
broken a écrit :
pompom a écrit :
j'ai bon?^^

c'est un risque ,mais je ne veux pas etre qu'un ami, j'aime etre avec elle ,je pense que de son coté c'est pareil,sinon elle n'accepterait pas mes invit'
c'est plus pour voir sa reaction,et c'est elle qui m'a quitté...
non mais l'idee de lucie est bonne tu dis que tu as quelquechose a faire pour l'esquiver discretement
broken a écrit :wep! je vais essayer de faire ça
selon la journée de demain ,si ça se passe bien je me raviserais...
toujours bon?
perso je pense pas que ce soit bon de revenir sur ta decision.... une fois que tu as dit que tu avais quelquechose a faire tiens toi y
tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis[/quote]

je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre
a priori il passe du bon temps avec toi,il n'est pas insensible
peut etre par fierté mais j'en doute,la distance doit y etre pour quelque chose
et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression
il a pas le droit de se planter,ou tout du moins ne s'octroit pas le droit.
pompom a écrit :
toujours bon?
perso je pense pas que ce soit bon de revenir sur ta decision.... une fois que tu as dit que tu avais quelquechose a faire tiens toi y

ce que je voulais dire ,pardon je me suis mal expliqué
je garderais le fait de donner les affaires de la petite selon comment la journée se passe
broken a écrit :tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis
broken a écrit :je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre
et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression
c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :(
Modifié en dernier par pompom le 24 mai 2013, 21:42, modifié 2 fois.
lucie57 a écrit :Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"
Ahahah j'hésite, je ne fais jamais le premier pas moi (même si j'attends rien de sérieux, c'est juste pour m'amuser) mais même (en esperant que je ne me trompe pas d'appart car quand il a tourné sur la droite, je ne sais pas s'il y a qu'une porte ou 2, je vais tomber sur un vieux de 60 ans là ^^ ) ahaha
pompom a écrit :
broken a écrit :tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis

c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :([/quote]

ça confirme mes dires^^
pour son retour ,si il est aventureux y'a pas de raisons rajoute des sentiments ,ça deviens possible
faut juste ne pas le faire flipper ,avec les responsabilités et tout ça ,et pour assumer tes enfants (2 si je ne me trompe pas?!)
broken a écrit :
pompom a écrit :

c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :(

ça confirme mes dires^^
pour son retour ,si il est aventureux y'a pas de raisons rajoute des sentiments ,ça deviens possible
faut juste ne pas le faire flipper ,avec les responsabilités et tout ça ,et pour assumer tes enfants (2 si je ne me trompe pas?!)[/quote]

oui c ça mais il les connait il etait d'accord enfin tout etait nikel... comment ne pas le faire flipper??..... a part lui foutre la paix quelques temps...

et un mec qui a une telle pression peut quand meme revenir sur sa decision?
broken a écrit :
pompom a écrit :
toujours bon?

ce que je voulais dire ,pardon je me suis mal expliqué
je garderais le fait de donner les affaires de la petite selon comment la journée se passe
javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??
Oceane a écrit :
lucie57 a écrit :Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"
Ahahah j'hésite, je ne fais jamais le premier pas moi (même si j'attends rien de sérieux, c'est juste pour m'amuser) mais même (en esperant que je ne me trompe pas d'appart car quand il a tourné sur la droite, je ne sais pas s'il y a qu'une porte ou 2, je vais tomber sur un vieux de 60 ans là ^^ ) ahaha
Ha sa sa serai plus que con lol
AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2.
Je n'assume pas DU TOUT !!!!
(je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha)
Oceane a écrit :AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2.
loooool au moins ça a le merite de te faire rire lol
J'ai un peu suivis, océane tu m'fais planer x)
Tiens nous au courant de ta petite story j'veux avoir la suite ahah

@Chrismer
Ah mon avis le coup de "j'ai un copain" c'est pour te faire ch*er par rappport à ton amie.
Moi ce que je ferais si j'étais à ta place, j'continuerais mon SR pour la faire cogiter un peu.. Que cette jalousie joue en ta faveur mais attention de pas abusé non plus ;)
Oceane a écrit :AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2.
Qui c'est peut être que tu vas rencontrer le prince charmant hihi
il ne m'a pas viré de facebook, je me dis que malgré le fait qu'il ne me reponde plus ne me parle pas etc... c peut etre juste parce qu'il est soulé je sais pas sinon il m'aurait viré s'il voulai plus de moi :(
lucie57 a écrit :
Ahhaha ou sur un crapaud !
on verra, je viens de vérifier le papier est toujours sur la porte, qu'il se dépeche !!! aha
Oceane a écrit :
lucie57 a écrit :
Ahhaha ou sur un crapaud !
on verra, je viens de vérifier le papier est toujours sur la porte, qu'il se dépeche !!! aha
mais pourquoi tu verifie pas avant??? t'as du courage moi j'oserai plus le regarder en face si je lui plait pas lol
je l'ai jamais croisé alors que j'habite dans cet immeuble depuis Septembre, j'aurai vraiment pas de chance si je le croise demain ou dans quelques jours sans avoir eu de nouvelles^^
Dejà quand je suis arrivée, j'ai entendu un petit bruit, j'ai fait un bond tellement ça m'a stressé alors si je toque je vais plus savoir où me mettre ahahah!
Oh non les filles, ne pleurez pas ...
Moi je sens que je vais craquer mon SR la semaine pro et s'il ne revient pas tant pis, ça fait presque 1 mois et demi qu'on est en froid ... je ne peux plus continuer comme ça ...
javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??[/quote]

je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble .
et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement .
j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuis
broken a écrit :javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??

je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble .
et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement .
j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuis[/quote]
il n'y a que toi qui sais si ces affaires sont indispensable pendant 2 jours sans que ça lui paraisse bizarre ou autre....
perso non, c'est lui qui le casse... et à voir tes réponses,si c'est juste poli, évasif,pour moi c'est bon!
En pratique est ce que c'est bénéfique?
Ca entretiens la relation,
ça doit le rassurer que tu ne lui fasses pas la gueule,
le fait de pendre des nouvelles peut le rassurer sur les conséquences de ses actes si tu réponds. (genre, t'as vu je suis quand même gentil,je prends de tes nouvelles!) Je ne doutes pas de son intérêt face à tes examens,mais à quelle fin? je ne sais pas ,il n'y a que lui qui sait réellement.
j'sais pas quoi dire, ne pas faire, et inversement :/
lucie57 a écrit :Stress pas

De toute façon si tu n'appelle pas toi elle sera force de le faire :p
c'est ce que je me dis ^^
si je prends exemple de lundi dernier,j'ai textoté le 1er(encore!!) et elle était tout de même super enthousiaste d'aller au ciné... est ce pour moi ,ou juste pour le film je sais pas ...
Te poses pas autant de questions mec moi j'fais comme toi mais j'ai jamais de réponses..
Alors ce soir tu regardes "Tous Ensemble" sur TF1, tu pleures un bon coup et après tu t'éclates devant le match de foot.
Et pour cette histoire d'affaires j'ai pas trop suivis mais c'est cette aprem c'est ça ? Bon ben reste Zen l'ami ;)
j'aime pas la tv ni le foot ^^

cet apres midi c'est un spectacle de notre progeniture pour ça qu'on y va ensemble
ouai moins on se pose de questions mieux ça marche...
le truc ,elle se rapproche ,là elle est distante ça me saoul,Alors que c'était relativement pas trop mal parti et notre fille en subit quelques peu les conséquences ,elle y a cru elle aussi
Coucou à tous,

Bon réveil ce matin, j'ai toujours de la tristesse mais je crois que c'est plus de la tristesse par rapport à ce qu'il m'a fait, plutôt que de la tristesse due à la rupture.

Ce we sera un we bien rempli. Tant mieux. Je m'occupe à fond, c'est important.

Grosses pensées à vous tous. JE sais aussi que j'arrive à tenir grâce à vous !
Ben fait autre chose, sort, contacte tes amis, trouve un truc à faire qui t'occupe l'esprit.
Sinon moi je n'ai pas d'enfants donc je ne sais pas trop comment te conseiller sur ça.
J'ai survolé un peu ton lien.. Malgres tout on dirait que c'est encore possible pour toi de la récuperer je trouve.. On verra par la suite, j'te le souhaite :)

Sinon y'a ma story ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 34251.html

J'lui ai envoyé une lettre hier, une lettre dite " d'abdication " pour montrer que j'ai compris mes erreurs et que j'les assumes et aussi que j'accepte sa décision même si c'est pas forcément vrai pour cette dernière mais au moins j'espère la faire réagir sur ses erreurs et peut être la sensibiliser un peu..
On verra bien mais je stress car elle peut l'avoir eu aujourd'hui déjà.. Au plus tard lundi. Donc gros suspense pour ce week-end .. Va t-elle réagir ? Va t-elle le prendre bien ou mal ? Va t-elle vouloir une discussion suite à ça ? Va t-elle ignorer ce geste ? Toutes sortes de questions que j'me pose et au-quelles seul le temps me fournira des réponses.. Alala les femmes... Courage on en a tous besoin ici !
merci ,c'est elle qui à les cartes en main je ne peux rien faire
qu'est ce qui te fait dire que c'est possible? histoire de voir si je ne me fait pas de film!!! ^^

je regarderais ton histoire dès que possible!! =)
Mais elle ne sera surement pas insensible ,pour qu'elle réagisse,oseras-t-elle?sans doute pas de suite,mis ça fera son bonhomme de chemin
Enola a écrit :Coucou à tous,

Bon réveil ce matin, j'ai toujours de la tristesse mais je crois que c'est plus de la tristesse par rapport à ce qu'il m'a fait, plutôt que de la tristesse due à la rupture.

Ce we sera un we bien rempli. Tant mieux. Je m'occupe à fond, c'est important.

Grosses pensées à vous tous. JE sais aussi que j'arrive à tenir grâce à vous !

pensée à toi aussi =) et très bon week end =)
Ne sois pas en mode "je fais la gueule" !
Soit heureux ! Elle doit avoir les boules de voir que tu vas bien !!! Soit heureux, joviale, mais en la zappant un peu ! Intéresse toi plutôt à ta fille aux autres parents, papote avec plein de gens ! Fais semblant de recevoir des textos etc !!!
grrr pas le temps de vous lire je repars travailler!!! papoter pas trop moi c la cata j'ai craquer nouveaux sms tout à l'heure pour lui parler d'un truc qu'il m'avait dit bref encore a essayer de le faire changer d'avis :( et puis je me suis excuser de l'avoir harcelé de sms mais il faut que je tiennes jusqu'a son retour crotte!!!!! :( et encore je sais meme pas si ça servira a quelques chose il est peut etre vraiment decider a rompre :(
Pompom tu te fais du mal ! Arrête de la contacter ! LE meilleur moyen ? Eloigne toi de ton portable ? Et pouruoi ne pas sortir en ville, au musée, au spa, au ciné...sans téléphone !!!! Tu verras donc que l'on peut tenir Et quelle fierté tu auras de ne pas avoir craqué !!

Car au delà de récupérer son ex, le SR c'est aussi pour se récupérer soit et garder son honneur et sa fierté !!!

alors STOP !!!!!!!! Plus de sms !
Enola a écrit :Pompom tu te fais du mal ! Arrête de la contacter ! LE meilleur moyen ? Eloigne toi de ton portable ? Et pouruoi ne pas sortir en ville, au musée, au spa, au ciné...sans téléphone !!!! Tu verras donc que l'on peut tenir Et quelle fierté tu auras de ne pas avoir craqué !!

Car au delà de récupérer son ex, le SR c'est aussi pour se récupérer soit et garder son honneur et sa fierté !!!

alors STOP !!!!!!!! Plus de sms !
tu as raisons :(
je me suis inscrite sur badoo.... mais j'ai l'impression de le trahir :( ya deja un gars qui veut me voir je laisse trainer et essaye de gagner du temps mais je vais pas pouvoir le faire patienter jusqu'a 2 semaines que EX revienne sur paris.... :(
Obscur : je pense que devrait pas répondre tout de suite voir si elle te rappelle. Et quand tu décide de répondre assure toi d'être bien zen :)

Pompon : va voir se type, l'autre tas quitte il n'a donc rien a te reprocher et puis sa se trouve l'autre sera mieux :)
lucie57 a écrit :Obscur : je pense que devrait pas répondre tout de suite voir si elle te rappelle. Et quand tu décide de répondre assure toi d'être bien zen :)

Pompon : va voir se type, l'autre tas quitte il n'a donc rien a te reprocher et puis sa se trouve l'autre sera mieux :)
oui mais ça fait vraiment la nana qui se jette dasn le sbras d'un autre alors qu'il m'a quitté il y a 1 semaine! et puis s'il revient??.... :(
lucie57 a écrit :Tu te jette pas dans ses bras, tu fais juste de nouvelle connaissance et puis si il revient tu avisera a ce moment
oui mais les mecs des fois veulent aller vite. et quand tu les suit pas il t'envoie promener en disant que t'es comme toutes les autres a chauffer et rien donner au bout
lucie57 a écrit :C'est que c'est un con et tu le laisse chaud dans son coin lol
lol les mecs des fois ont du mal a comprendre qu'on a morfler et qu'on est mefiante! faudrait leur donner du credit les yeux fermés
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 249