Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu m'as dis "Il nous faut élaborer une stratégie de réponse".

Et en effet, tu as très bien decortiquer son message, et tu m'as également très bien éclairé sur la forme : Ne pas précipiter les choses, répondre tard pour être détaché, pas dans l'attente, qu'il fallait que je l'imagine regarder son portable toutes les 5 minutes ! Parfait :)

Pour le fond, je te propose des éléments de réponse ?

Merci Algo.
Algo a écrit :
Go_on a écrit :Bonjour à tous !
C'est pas grave. C'était l'instant défouloir. Mais malgré tout ce que vous dites, c'est grâce à Algo que j'ai supprimé mon ex de facebook, sur un coup de tête certes... Mais aujourd'hui je suis très reconnaissant envers lui car je ne regrette absolument pas, ça m'aide tellement de ne plus voir ses photos !
Merci Algo !

;) De rien mon grand, tu le mérite, t'es un battant je crois en TOI... :D

Si elle te recontacte dans les jours qui viennent, réponds lui après plusieurs heures, lui demandant "ce que tu peux faire pour elle"

Je pense que toutes ses tentatives de contacts démontrent bien quelque chose... Je ne connais pas une femme qui chercherait après un mec dont elle n'a rien a foutre!!!
Je pense sincèrement qu'elle se manifestera de nouveau très bientôt... Que le silence commence à faire son effet...
C'était pas exactement ça je viens de retrouver. "Ce que tu peux faire pour elle".
Bonsoir Go-ON

Je viens de découvrir ton post ce soir... J'ai lu tous les messages ! Un par UN, de tous les protagonistes (j'ai beaucoup aimé Algo,Geoffrey,Hope).
En lisant tout ceci, j'ai connu la joie, de la peine (le déclic de la supprimé de fb, t'a fait comprendre que tu devais avancer pour toi et non pas pour la reconquérir), du rire(l'histoire du lasso d'hope), de l'amitié(avec Loon), de la déception et même de la colère.
Je me reconnais tellement dans ce que tu vis. C'est le même scénario que toi...

Je suis également heureux de voir que ton travail porte ses fruits.
Au moment où j'ai vu que ton ex te demandait de te parler. Je t'avoue que j'ai eu le sourire au lèvres !! Bien sur, il ne faut pas s'emballer. Mais je pense sincèrement que ce message tombe a pique, que tu as toutes tes chances pour la reconquérir. C'est le destin, tu te disais prêt à la reconquérir, que tu allais mieux. Je pense que cette phase vient de démarrer, à toi de savoir si tu le désires vraiment. N'oublie surtout pas ce que tu as vécu, toute la souffrance que tu as du vivre... Lui redonner une chance, c'est lui redonner également une chance de te refaire souffrir. Alors je me demande si c'est vraiment une bonne chose pour toi, d'essayer, au risque de peut être le regretter.

J'étais vraiment dans un livre, avec ces 40 pages et j'attends la suite et je pense que la fin sera belle (Happy end). Tu en sortiras gagnant dans les deux cas, je n'en doute vraiment pas.
Une chose est sur, c'est que tu m'as l'air d'être une personne bien. Je ne te souhaite que du bonheur en contrepartie.

Je t'avoue que j'aurai voulu découvrir ce post avant pour suivre pas à pas ton avancement. Toutefois, je peux remercier mon ex, car grâce à ma rupture je suis tombé sur post ! (Ironie bien sur).

J'attends vivement la suite !!!
Salut Donoob,

Mais quel plaisir de lire ce que tu m'ecris, juste en sortant d'une bonne seance de boxe ..
Je suis très heureux que tu ais étais touché par mon histoire. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle ait pu te "plaire" si tu as lu les 40 pages, c'est en effet très long. Penses tu que je devrais ecrire la biographie post rupture ? Tout peut se transformer en business maintenant :)

Tu as raison, des interventions excellentes sont apparus dans mon histoire, je ne vais pas citer tout le monde, car tout le monde a eu son importance pour mon avancement. Et oui Algo a toujours cru en la methode et en moi, je lui en suis très reconnaissant. Ainsi que Charlieee Geoffrey Loon Hope et tous les autres biensur !

Je sais que je ressortirai gagnant, car je le suis déjà, je suis heureux et ma vie remplit de bonheur. N'est ce pas l'objectif que cherche à atteindre tout être humain ? Et bien moi à cet instant T j'ai atteind cet objectif. Pourvu que ça dure !

J'ai bien reflechit pendant ces deux jours. Enfin je me suis forcé à reflechir, car j'avais vraiment la tete plongées dans mes autres activités :p
Je veux qu'on parle, je vais accepter de la revoir. Sans objectif. J'attend de voir ce qu'il se dira, ce qu'il se passera et surtout ce que je ressentirai. En tout cas j'irais détaché, je n'ai aucunement besoin d'adopter un quelconque compomertement, je suis devenu quelqu'un de mieux qu'avant. Un nouveau moi. Et ce grace a ce SR strict et tout ce que j'ai deja enumere jusque maintenant.

Il me reste encore a reflechir sur la façon de lui repondre, qui est elle paradoxalement strategique, dans la mesure ou ça sera la premiere fois qu'elle lira mes mots depuis 1 mois.

Comme l'a dis notre très cher Algo, je ne fais rien sans consulter. Vos avis me sont plus precieux que jamais !
Reponse sobre, froide, poli ? Je connais la forme mais pas le fond.

Ps : As tu publié ton histoire ?

Encore merci.
Salut Go_on,

Moi j'irai droit au but: elle t'a quitté, tu as respecté sa décision. Elle aimerait te voir. Pour quelle raison je lui demanderai. Sobre, froid. Ce n'est que mon avis, et comment je réagirai avec mon EX. Mais chaque histoire est différente.

Attendons notre altesse ALGO
N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..
Coucou !

Vivement la réponse d'Algo :).
Sinon j'ai publié une histoire mais brièvement, histoire de me défouler, le soir de la rupture. Rien de concret. Je ne veux pas créer un post sur la durée, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vivrais dans l'espoir de... Néanmoins, cela ne m'empêche pas de lire les nombreux récits sur ce forum. En effet, on va dire que la malheur des autres me réconforte, je me sens moins seul et surtout ça ne me fait pas penser à la mienne.

Je considère simplement que c'est fini, que je suis jeune, qu'elle est jeune et que nous devons vivre !
Je n'ai qu'une vie et rien qu'a l'idée d'imaginer toutes les personnes que je vais rencontrer me redonne l'espoir, l'espoir de vivre et d'être heureux et non pas la récupérer.
Je fais également un SR. Je le fais dans un seul et unique but, me remettre le plus rapidement possible de la rupture. Petit HIC, c'est que la demoiselle est dans ma fac, donc je lui dis bonjour par courtoisie et que j'ai du respect pour la personne qu'elle est. Je vous avoue que pendant un moment j'espérais qu'elle revienne... Mais j'ai réalisé que ce n'était que par fierté et par ego. J'avais envie de la garder que pour moi... Sauf que la considéré comme ma propriété n'est plus de l'amour mais de la possession. Le dernier cadeau que je peux lui faire, c'est simplement de la laisser partir. Qu'elle vive sa vie sans moi...

Par contre, si je perds tout espoir pour mon ex-relation, j'en garde pour la tienne et je croise les doigts pour toi !!
Loonatique a écrit :N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..
C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi
De: Loonatique
Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38
À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils.
Algo a écrit :
Loonatique a écrit :N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..
C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi
De: Loonatique
Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38
À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils.

Oui bien sur! Je parlais de tes derniers messages! Pas globalement ;)

Pour le sms, moi j'aurai pas mis le Miss, mais le reste me parait très bien.
Le "miss" sans majuscule est du langage courrant, c'est neutre et même temps tu la nome, en évitant son prénom. Tu la personnifie de manière sympathique, neutre et surtout détaché...

Salut miss, n'a rien de provocateur Go_on, le fait que tu pense cela laisse transparaitre ton stress...

N'aies pas peur fais-moi confiance... "Coucou miss" est un langage de fille... un language de drague aussi...

Aies confiance, pas de "toi" le "tu" est accusateur, "miss" est plus doux que le "toi"!
Je vote pour le prénom aussi

Le "miss" c est pas crédible, ça fait mec qui veut paraitre TROP détaché alors qu'il ne l est pas (la preuve, le casse tete pour répondre a son sms quoi...)

Le "Salut toi", ça fait vieux maquereau qui vient caresser le menton de sa dernière poule "Salut ma poupée.."

Elle t as nommé de ton prénom, tu en fais de même, même pied d’égalité, ni trop en dessous, ni trop au dessus
donoob a écrit :J'imagine Go-On, tout transpirant, les mains moites, entrain de pianoter sur les touches de son tel ! Au moment du "Send", la goutte tombante sur l'écrans. AHah bonne chance l'amis !
:lol: :lol: :lol:

Des barres!

T'inquietes pas y va assurer le champion...
Alors j'interviens à la demande d'Algo ! J'ai lu ton sms...
Mouarfff que ça fait réagir...combien de fois j'ai eu mon ex ex (que j'ai quitté) au téléphone et combien de fois m'a t-il appelé par des "qualificatifs" qu'il ne me donnait pas avant quand on était ensemble...
Si tu ne l'as jamais appelé Miss, c'est nickel, détaché, et tu n'attends rien !
Je suis à fond pour ce sms !
Go_on a écrit :
Algo a écrit :
Encore une nouvelle preuve de ma force, de mon talent, de mon feeling!!! 8-)

Les jaloux s'abstenir... :lol:

Trève de plaisenterie Go_on,

Pour le moment tu savour, mais SURTOUT TU NE FAIS RIEN, TU NE REPONDS PAS AVANT QUE JE TE DONNE LE SIGNAL...Fais-moi confiance... ;)

Il nous faut élaboré une stratégie de réponse...laisse-moi la nuit pour y réfléchir serainement!

Ne bouge pas pour le moment, reste en SR!!!

Algo
Baisse d'un ton Algo, t'es pas agréable quand t'es comme ça.

J'attends ton signal.

Et quand je te demande conseil, c'est parce qu'avant tu m'avais dis de lui répondre "Que me veux-tu" dans le cas où elle m'écrirait. Est-ce toujours d'actualité ?

Du calme, les amoureux :mrgreen:
hope70 a écrit :Je vais chanter un peu pour détendre l'atmosphere :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=mHPgco6GQk8

*sors sa guitare*

tuludududoudoum tuludududoum

Pretty Charlieee
Walking down the street
Pretty Charlieee
The kind I like to meet
Pretty Charlieee
I don't believe you, you're not the truth

:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou les amis !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos reponses, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce débat sur le miss ou pas miss :)

Hier je n'étais simplement pas chez moi, je ne pouvais pas repondre. Et non Algo, je n'ai pas fait l'erreur de passer la soirée au telephone avec ! Je ne lui ai pas encore ecrit. Je le fais en milieu d'aprem, quand elle sera (probablement) seule chez elle.

Je vous tiens au courant des que j'ai la moindre reaction.

Affaire à suivre les amis, je me connecte a la seconde ou elle reagit.

Merci, vous etes tous des amours <3
Message envoyé.
Deux minutes plus tard la réponse :
"Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"

Je crois qu'elle fait allusion aux 4 derniers sms et dernier appel.

J'dois toujours mettre autant de temps à répondre ? Comment répondre à ça ? Une interpretation ?
Tu ne t expliques pas, tu ne te justifies pas, tu es trèèèèèèèès occupé, c est tout, donc tu n'a pas eu une minute pour lui répondre, tu devais voir ton planning avant d etre en mesure de lui donner une date (et tu n as pas pu)

en somme, t as une vie et tu n as pas de comptes a lui rendre sur celle ci ;)

Donc, on reste concentré sur "elle veut quoi?"
Salut ;) Si je peux apporter mon avis,

Elle t'a répondu par une question...

- Cela montre qu'elle a réfléchi à ce silence, donc le SR s'est avéré efficace puisqu'elle montre franchement qu'elle était dans l'attente.

- Cela montre aussi qu'il est difficile de te répondre simplement, que le sujet qu'elle voudrais évoquer a l'air sérieux.

C'est une manière de se protéger en attendant ce que tu vas répondre, si elle peut parler en toute tranquillité ou pas. Faut pas que tu débordes ;) Enfin, sans trop interpréter ;)
Je suis d'accord avec ton analyse Kharn. Tu deviens bon :p
En tout cas je me rend compte que c'est stressant cette histoire de reprise de contact. Je ne sais pas si c'est un petit atyachement qui se cache bien enfouie au fond de moi meme, ou si je ne veux pas me contredire pour conserver mon image
Salut, suite au double-vent de la semaine dernière j'hésitais à réécrire par ici, mais comme je passe de temps en temps sur ton sujet.. Au moins par curiosité sur la réussite de ta reconquête.

Et je ne peu m'empêcher de donner mon avis au final :mrgreen: Je vient de lire les derniers messages de ton topic, et franchement depuis son sms, je voit que du positif.

Elle : "Bonjour xxx, je sais pas si tu vas me répondre à ce message mais j'aimerai te revoir pour parler.. Enfin voilà, bonne soirée !"

Toi : "Salut "prénom" que puis-je pour toi?"

Elle : "Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"

Quand on regarde je pense ne rien t'apprendre, mais elle est vraiment demandeuse (deux fois dans chacun de ses SMS), et elle était dans l'attente de tes réponses à chacun de tes silences.

Ton SR a merveilleusement bien fonctionné, le vent a tourné et la balle est dans ton camps maintenant. Les rôles ce sont inversés. Sans vouloir te faire de faux espoirs, tes chances de reconquête (si tu le désire toujours en fait) sont bien réelles. Affaire à suivre. Reste à savoir de quoi elle veut te parler.

Pour ta réponse, je répondrai dans la soirée ou demain matin, en restant distant et bref, en lui disant que tu était très occupé ces derniers temps (j'éviterai le "pas une minute"). Et tu lui demande ce qu'elle veut (Parce qu'au final elle n'as toujours pas répondu à ta question, c'est ça le pire :mrgreen: )

Un truc du genre : "Oui, désoler, je suis pas mal occupé en ce moment. Alors tu voulais me voir c'est ça?"

Je t'espère une issue favorable dans la suite des évènements pour toi. ;)
Go_on a écrit :Message envoyé.
Deux minutes plus tard la réponse :
"Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"
Mesdames et Messieurs les Forumeurs,

Voici un bel exemple qui doit vous prouver à TOUTES et a TOUS, que le SR SERRE...
Que la réalité peut-être différente/contraire à ce que vous imaginez/interprétez durant cette période de silence...

Le silence agit sur l'autre, c'est pourquoi l'ex peut également faire silence de son côté...
Croyez-y dur comme fer, laissez-vous convaincre par la méthode comme l'a fait Go_on, la méthode, le SR, le forum, sont vos meilleurs alliés...

Go_on,

Il est clair que ton ex était dans l'attente, et que ton sms fut un soulagement à ses tensions...

Ne réponds pas à ce message, elle cherche à te faire donner des explications, car de son côté c'est que tu échapes à son contrôle d'une certaine manière...

Le silence à ce message l'a fera retomber émotionnellement et elle s'exprimera clairement, une fois cette pression/tension retombée car elle se sentira bête...

Donc ne te justifie pas, ne répond pas elle va réaliser toute seule...

Tu dois comprendre qu'il faut prendre le contrôle, le contrôle de son esprit par des petites clées de ce genre! Tu dois abandonner tes anciens réflexes qui te poussaient à répondre dans la minute, qui te poussaient à te justifier au moindre coup de pression de sa part... C'est cela qui t'a fait perdre l'attraction que tu avait sur elle lorqu'elle est arrivée dans la même ville que toi, aussi beau gosse que tu soit... etc... Toute domination de sa part sur toi, te fait disparaitre/perdre tous tes atouts/attribues...
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
J'avoue quelle ne répond pas a ta question et détourne le sujet par peur de se prendre un vent ou une non réponse. Après elle est un peu culotté, de te faire un reproche au second texto ! Je te conseil quand même de lui répondre. Sinon ça fait foutage de gueule. A savoir quand lui répondre et quoi ! A toi de réfléchir. Mais le texto d'algo me paraît bien.
Merci Arnatar pour ton intervention, c'est super encourageant tout ça :) Je répond à ton MP dès que possible !

Merci Algo. Merci du fond du coeur pour ton soutien et tes conseils depuis le début. Ils ont portés leurs fruits jusqu'à maintenant.
Ton message me convainc, dans la mesure où sa réponse est assez piquante quand même. Mais je ne sais pas si le silence est à réitérer cette fois-ci.. Ca me fait douter. Je ne sais pas quoi penser.

Merci Donoob, toi aussi tu gères ;) Donc toi tu penses qu'il faut que je lui répondes ?!
De quel texto d'Algo parles-tu ?

Rohlala quand je me rends compte que j'ai besoin de conseils pour répondre à un vulgaire message, j'ai du mal à me reconnaitre là !

Je ne sais pas ce que je veux les amis.
Effectivement, ne relève pas son pique, ça serait inutile. J'aurai écrit ça :Bonsoir, je n'étais pas disponible ces derniers temps, néanmoins je suis libre le "" ou le "", cela te convient ?"
Tu lui montre que tu es occupé, mais qu'en même temps tu prends du temps pour la rencontrer, tu restes mysterieux. Tu lui proposes non pas une date mais deux, elle sera obligé d'accepter ou elle te proposera une autre date.
Non les Amis ERREUR!

1) Réponse minimum 24h après le sien sans faire de proposition! Réponse longue, mais réponse tout de même (Le temps d'attente fait partie de la magie de la reconquête)

2) Répondre en éludant sa question et sans lui proposer quelque chose, afin de ne pas être sois-même dans l'attente d'une réponse de la proposition...

3)Jouer la carte de l'humour pour dédramatiser...

Ce qui donne :

"Pourquoi t'es aussi curieuse mdr?"
N'oubliez pas que nous ne sommes qu'aux tous premiers premiers échanges... Il doit se mettre en place un petit jeux de ping pong textuel avant d'en venir a fixer un rdv, et ainsi créer un contexte "fun" une athemosphère "amusante" qui facilitera grandement le moment de la rencontre physique, et ainsi sortir du truc un peut guindée du "faut qu'on parle"...
24h c'est très bien du moins au début, puis peu a peu retressir le temps de réponse...
Au départ 48h, c'est pour mettre l'ex en attente, créer une tension chez elle, puis soulager cette tension (Les deux/trois premiers jours), ce qui l'amenera a vouloir etre soulagé au plus vite, puis réduir progressivement le temps de réponse à 24h pour l'amener au fil des jours à 3/4 heures...

Tu me suis?
Arnatar a écrit :Ouaip :mrgreen:

J'ais suivit le concept, et il est intéressant. A bien utiliser et doser quand même. :) Toujours dans l'idée d'éviter l'impression de calculs dans nos réponses.

Il répond trois jours plus tard, ça donne pas l'impression de calcul ça ?

Genre c'est que maintenant qu'il a vu le sms sur son tel et maintenant qu'il répond :roll:

Le mec qui a fait un petite ellipse, mais à peine visible quoi.
Arnatar a écrit :Ouaip :mrgreen:

J'ais suivit le concept, et il est intéressant. A bien utiliser et doser quand même. :) Toujours dans l'idée d'éviter l'impression de calculs dans nos réponses.
Il n'y 'a pas de "quand-même" ni "d'impression de calcul" qui tienne c'est ainsi!

C'est la peur et le manque de confiance qui te fait dire cela!

Répondre 24h après n'a rien de mal au début, on raccourci progressivement... 3 jours NON biensur que NON Hope, on a jamais dis cela...
Que c'est agreable de se lever et de voir autant d'interactions sur ma page pour me venir en aide !
Je repondrais en fin de matinée. Il faut donc que j'evite le pique. Je ne suis pas sur que je doive lui communiquer d'emblee mes disponibilités, elle aurait deja gagner, elle doit galerer un peu non ?! La jouer un peu plus relax maintenant qu'elle a du cogiter. Il faut malgré tout qu'elle se livre ou qu'elle essaie, pas que je la bloque d'office.
Cependant c'est difficile a mettre en oeuvre, etant donné que je ne peux rebondir sur ces messages sans passer pour un needy.

Go_on en train de se creuser la tete ^^
Algo a écrit :Non les Amis ERREUR!

1) Réponse minimum 24h après le sien sans faire de proposition! Réponse longue, mais réponse tout de même (Le temps d'attente fait partie de la magie de la reconquête)

2) Répondre en éludant sa question et sans lui proposer quelque chose, afin de ne pas être sois-même dans l'attente d'une réponse de la proposition...

3)Jouer la carte de l'humour pour dédramatiser...

Ce qui donne :

"Pourquoi t'es aussi curieuse mdr?"
Tu sais Go_On, tu ne devrais pas te prendre autant la tete que ça.

La réponse doit etre une évidence pour toi, parce que le jeu de séduction, se comporter face à son ex, l'attitude... Tout ça doit devenir instinctif, tu dois pas prendre 3 plombes (oui je fais une obcession sur le chiffre :lol: ) pour comprendre, interpréter, analyser et savoir quoi dire ou faire.

Quand tu seras face à ton ex, tout ce que je t'ai dit doit aller très vite, t'imagines bien qu'elle va pas attendre des heures que tu nous consultes pour savoir comment réagir devant une phrase qu'elle a dit.

ça doit etre acquis, exerce-toi, t'as le droit de demander des conseils, mais compte pas non plus sur nous pour tout te souffler et te donner des idées.

Tu peux par exemple avoir une idée de réponse là, et la proposer ici (pour vérifier si c'est bon) et ensuite envoyer.

Petit à petit, va falloir faire les choses de toi-meme, sans aide.

C'est juste une question de confiance en soi.
Go_on a écrit :Oui tu as raison !

Je me fais énormement confiance habituellement, mais pas là.
La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "De quoi veux tu parler ?". Histoire que les choses soient claires.
Tu penses bien qu'elle le dira pas aussi clairement que tu le lui demandes ! Faut jouer fin.
Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."

Après enchainer sur "bon ce que je te propose, rappelle-moi demain, et on verra comment on s'organisera. A toute !"
Franchement, d'un regard étranger, le message d'Algo correspond parfaitement, elle se sentira plus en sécurité de te dire ce qu'elle avait à dire!

Et puis ça reste également dans le jeu de séduction sans aller droit au but (tu lui répond par une question! Et avec humour en plus)

Le "De quoi veut tu parler?" fait beaucoup trop sérieux et risque d'ajouter une tension au dialogue. Et te place dans la situation du demandeur!

Par contre je suis d'accord pour ne pas attendre "3 plombes" de l'envoyer
Go_on a écrit :Le truc c'est que je ne trouve pas qu'elle soit curieuse..

Je m’énerve tout seul, j'suis incapable d'envoyer un message quoi ! J'hallucine.
Tu n'es pas en mesure parce-que trop impliqué, tendu etc... Tu as peur de te raté, de ne pas maitriser la situation... C'est pourquoi j'ai insisté pour que tu consulte avant...

Envoi-lui le message que je t'ai fait il est sans risque basé sur l'humour, ça ouvrira la conversation...
hope70 a écrit :Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."

Après enchainer sur "bon ce que je te propose, rappelle-moi demain, et on verra comment on s'organisera. A toute !"
Trop lourd, trop formel, trop sec...
J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll:

Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb:

et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5

Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;)
Algo a écrit :
hope70 a écrit :Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."

Trop lourd, trop formel, trop sec...
Pourtant, ce genre de phrase a fait revenir et courir mon ex pendant des mois sans relache (et quand j'avais envie de répondre)
BigSister a écrit :J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll:

Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb:

et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5

Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;)

je suis d'accord, j'avais oublié de dire ça, faut que ça passe naturel quoi, elle va sentir quand c'est calculé, rien que le fait que tu prennes du temps à répondre (elle te l'a dit en prime)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14