Salut Donoob,
Mais quel plaisir de lire ce que tu m'ecris, juste en sortant d'une bonne seance de boxe ..
Je suis très heureux que tu ais étais touché par mon histoire. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle ait pu te "plaire" si tu as lu les 40 pages, c'est en effet très long. Penses tu que je devrais ecrire la biographie post rupture ? Tout peut se transformer en business maintenant
Tu as raison, des interventions excellentes sont apparus dans mon histoire, je ne vais pas citer tout le monde, car tout le monde a eu son importance pour mon avancement. Et oui Algo a toujours cru en la methode et en moi, je lui en suis très reconnaissant. Ainsi que Charlieee Geoffrey Loon Hope et tous les autres biensur !
Je sais que je ressortirai gagnant, car je le suis déjà, je suis heureux et ma vie remplit de bonheur. N'est ce pas l'objectif que cherche à atteindre tout être humain ? Et bien moi à cet instant T j'ai atteind cet objectif. Pourvu que ça dure !
J'ai bien reflechit pendant ces deux jours. Enfin je me suis forcé à reflechir, car j'avais vraiment la tete plongées dans mes autres activités :p
Je veux qu'on parle, je vais accepter de la revoir. Sans objectif. J'attend de voir ce qu'il se dira, ce qu'il se passera et surtout ce que je ressentirai. En tout cas j'irais détaché, je n'ai aucunement besoin d'adopter un quelconque compomertement, je suis devenu quelqu'un de mieux qu'avant. Un nouveau moi. Et ce grace a ce SR strict et tout ce que j'ai deja enumere jusque maintenant.
Il me reste encore a reflechir sur la façon de lui repondre, qui est elle paradoxalement strategique, dans la mesure ou ça sera la premiere fois qu'elle lira mes mots depuis 1 mois.
Comme l'a dis notre très cher Algo, je ne fais rien sans consulter. Vos avis me sont plus precieux que jamais !
Reponse sobre, froide, poli ? Je connais la forme mais pas le fond.
Ps : As tu publié ton histoire ?
Encore merci.