Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ptilapin a écrit :hahahhaha! je pense que si je fais ça, je vais me faier jeter du site :D

lolllll sûrement!! Mais jai faite pas mal pire hier et a matin ! ouff mais cetait la dernière fois jte jure! lol Changement de propos..que fais-tu ce soir ptilapin ?
ptilapin a écrit :ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :)
j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x

Onnnn pauvre ptite je te dérangeais au ptite heure et en plus tu te cassais la tête a savoir les cause de ta rupture!? lol..nous il est toujours 6 heures plus tôt a Montreal!! :) Mais je compatise avec toi ;) as-tu trouvé la cause de ta rupture avant de t'endormir !? ;) Bonne nuit!
Bonjour les ami(es),
J'espère que vous allez bien?
Me revoilà après une semaine magnifique à Londres... et une St Valentin entourée d'amis géniaux!!
Juste un sms pour souhaiter l'anniversaire de mon Ex, une réponse sympa... et rien depuis le 14/02. envie de le revoir, je pense à lui tout le temps, je le laisse revenir... de mon côté, je ne bouge pas... j'espère qu'il aura vite envie de me revoir... :-Lov
je lirai vos évolutions au fur et à mesure... en attendant, gros bisous
@Na: Je croise les doigts pour toi!
@Unhomme: Alors pour les causes, j'avais deja pensé à ça, mais jesuis toujours pas sure, en fait il a eu une ex pendant 3 ans, qon premier amour je crois, qui l'a quitté pour certaines raisons que je ne citerais pas ^^mais a mon avis il a eu peur que la situation ne recommence avec moi, il etait mal a l'aise au finale et a pris la fuite vite vite. J'arrive toujours pas a croire cette histoire de sentiments, ca s'envole pas comme ca!
Donc voila, ce serait une hypothèse qui engloberais toutes les autres...
@Na.. enchanté dabors ;) pendant tes vacances je me suis émicé quelque peu sur ton post et jai découvert du monde extra ;) jai suivi aussi ton histoire alors je te souhaite que se souhait d'anniversaire le fasse cogité sur ses sentiments et le fasse revenir sous peu! :)
@ptilapin lui as-tu déjà parlé directement avec lui de cette situation qu'il avait vécu avec son ex et faite un lien possible avec votre rupture ? Ou c'est tout récent comme diagnostique de ta part ?
coucou les filles :)

@unefemme rien de nouveau de ton côté !? :) Tjrs en SR ?
@ptilapin pauvre petite.. je sais les photos de l'ex cest un martyre! :( tu sais que je ne sais plus si le SR est tjrs bon dans certain cas.. ?? Tu vois moi jai brisé le SR depuis la st-valentin.. et je sais pas comment évaluer ca, mais il y a un certain échange en ce moment de textos.. un dialogue pas tjrs évident mais un dialogue.. Je lui ai meme dit hier que je l'aimais encore après tout ce temps.. Oupss!!! Je sais le plus gros des interdits!!! lol Mais le SR a peut-être porter fruit apres 1mois de SR stricte.. Pcq avant il y avait aucun dialogue! Je sais pas si sa va aider mais bon.. au point ou j'en était rendu...qui ne risque rien n'as rien... Non !? La je recommence un SR pendant quelques jours voir la suite.. ;)
Hello les amis(es),
unhomme, j'aurai aimé ne pas te dire 'bienvenu' car ceux et celles qui atterrissent ici, ce n'est jamais de gaîté de coeur... alors tant qu'à faire, partageons nos histoires, nos doutes et surtout nos espoirs...
@ unfemme, coucou ma belle... comment vas-tu?
@ lapinette, où en es tu?
@ Elieza, où es tu ma chérie et comment vas-tu surtout?

@ MOI, pas trop le moral aujourd'hui... mais tjrs déterminée à rester en SR et le laisser revenir...
Objectif : attendre vendredi prochain, si pas de news... j'aviserai!!
Allez, courage, le SR ce n'est pas facile tout les jours mais chaque jour de gagné est un jour ou on retrouve un peu de force...
Tu as raison, laisse le revenir, la précipitation est notre pire ennemie même si ce n'est pas toujours facile d'être patiente, la dernière fois ca c'était plutot bien passé, laisse le cogiter un peu et penser que tu vis ta vie tranquil, ca va surement l'interpeller...
Tiens moi au courant ma belle. Bisous
Coucou Na, t'as l'air en forme!

Moi j'ai pas trop le morale, je pense toujours le reconquérir mais rien n'y fait...
C'est toujours moi qui dois bouger pour lui, alors en ce moment j'attend qu'il me contact, on va se voir surement mais je sais pas quand.

Je le laisse faire, je suis un peu fatigué de lui courir apres!

Et Eliza, pas le morale non plus? :/
Ha ca, on n'a pas de bol avec nos ex, on est tombées sur des cas!!!
Tu as raison Elieza, tu ne vas pas te laisser faire, le laisser t"enfoncer? hors de question...
Du courage, on va se relever, on va les mettre a nos genoux les filles, ils vont pas conprendre ce qui leur arrive, on est les meilleures :-Ban
Elieza, patience, bientot ce sera lui qui se :-Blue devant toi
ptilapin a écrit :ha toi aussi Maria!?
puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement!
le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde???

dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :(
C'est peut être justement ca le probléme, ils se disent qu'on va les attendre bien gentillement pendant qu'ils regardent si par hasard yaurai pas mieux ailleurs...
Bande de petits c***
ptilapin a écrit :vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ?
il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve!
faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire!
si j'ai une idée, c'est de changer d'attitude avec lui. Ce qui ne veux pas dire que tu dois faire selon ça volonté !!!

je pense que c'est ça se qu'il entend par incompatible. il doit y avoir une attitude que tu as, qui ne lui convient pas, qui le perturbe.
UN EX :D

c'est devenu un pote entre guillemets parce que monsieur voudrait bien un plan :D

Du coup je suis habillée comme une pouilleuse je dois rentrer chez moi pour me changer et me faire un peu belle (il nest pas célib mais si je peux avoir du galochage ce soir ça m'irait bien :D)
On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-)

Et c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de ça femme le gars ! :oops:

La patate unefemme !!!
amuse toi bien ce soir ! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Modifié en dernier par monex le 19 févr. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
monex a écrit :On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-)

amuse toi bien ce soir !
Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll:
Maria2219 a écrit :
monex a écrit :On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-)

amuse toi bien ce soir !
Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll:
Pas de soucis, je rigole aussi, je ne me sens pas visé. Moi au moins à comparer de certains gars, je sais ce que je veux, et je suis déterminé pour !!!! :mrgreen:
@ unefemme, bonne soirée la miss , et on ne goûte pas au gâteau des autres ;-) :-D
@ ptilapin, le coeur a des raisons que la raison ignore... alors les histoires de compatibilité(s), je n y crois pas trop... j'étais super compatible avec mon Ex (échange intellectuel, musique, valeurs, charnel...), et regarde, je suis sur le fofo parce qu'il ne savait pas où il en était!!
Alors, tiens ton SR et patiente... à ce propos, cela fait combien de temps que tu tiens ton SR?

@ Maria, comment se passe ta journée?

Hier, j'ai lu mon horoscope "attention, cette semaine un coup de froid", ce matin, malade "enrhumée et au lit", pétard, l'horoscope marche côté santé, mais côté coeur, elle beugggggggggg!!

@ mon Ex, "chéri, écris moi un petit mot d'amour, dis moi que je te manque, que tu m'aimes et que tu ne peux plus vivre sans moi...." Quoi? je me fais mon horoscope :-D , puisque les astres ne se bougent pas trop, sinon, très lentement...
Bisous bisous
@ unefemme horoscope gémeaux "Côté cœur, mettez-y le paquet ce soir." (c'est véridique!! :-D)
Alors vas y mollo...
Moi aussi, j'ai envie de dessert :-P mais bon, je n'arrive pas encore à oublier le gout savoureux qu'avait mon dernier gateau :-D
voila soiree finie.. comment dire?
euh.. j arrive ps a croire que j en crevais pr lui a une époque mdr
je me suis grave ennuyée c est méchant mais c etait vraiment nul
heureusement que j ai pas fait ma vie avec lui.
c est ça a une époque je l idéalisais ce mec
bon ça fait longtemps que je ne l aime plus mais y a un an j avai un peu de nostalgie.
mais la rien.... rien de rien ça fait peur.
et surtout je n arrêtais pas de me dire que mon ex pr qui je suis ici me manque terriblement.
mais vraiment..
la complicité, les mêmes délires, son écoute etc
je Lui en veux d avoir tout fait foire a cet idiot. on
etait trop bien.
bref j espère que je rencontrerai quelqu un d aussi bien.
je me rend compte que je suis difficile en plus.
c est peut etre pr ça que le peu d homme qui m
ont plu, j ai été très attachée a eux.
bref soiree pourrie meme si ça allait.
en realite j ai envie de voir des mecs mais je m y prend pas bien, mes collègues et mes exs c'est pas eux qui me feront "oublier" mon ex mais peut etre une nouvelle rencontre une vraie

le problème? c est que si deja je m
ennuie vite avec des gens que je connais , bah c est pas gagne avec des inconnus

bref bilan mitigé. snif
Horoscope gémeau est erroné pour moi: je suis au lit devant dr house lol
Ma journée s'est bien passée, pas de news de Mr Ex mais bizarement je suis sereine, je me dis que ma reconquête arrive peut etre trop vite mais si je veux que ca réussisse, il faut que je gagne en confaince en moi et en détachement vis a vis de lui, a suivre...
Une femme, c'est humain de se tourner vers ses ex et des personnes connues après une ruture, on a besoin de se rassurer mais ce n'est paut être pas la meilleure chose a faire :-(
Et toi Na, comment ca va?
@Na, j'ai fais un bon SR trsict de 3 mois environs puis prise de contact pour son annif, qlq messages plutot positif... puis message de sa part, mais j'aurais dis son ego.
Puis on s'est revu, c'est resté tres froid, qlq message sans plus et denouveau SR pendant un ou deux mois, et reprise de contact très très mince pour noel... Rajoute facebook, puis je l'ai suprimé il m'avait envoyé chier. Et là on s'est excuser, et plus rien.

voila... :)
unefemme, comme je te sens triste...
Tu n'es peut-etre pas prête... et puis, ça va peut-être t'aider pour ne pas idéaliser ton ex (actuel).
C'est pas grave ma belle... bisous pour te consoler un peu!!

Maria, apparemment l'horoscope a foiré pour toi et unefemme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a que mon rhume qui est vrai ds l'histoire...

Ptilapin, où es tu?

Je viens de passer une journée de mer°°°° au fond de mon lit, moral mer°°°°°que, Ex fidèle à lui même, càd pas de news... je suis un peu découragée ce soir.

Bonne nuit les filles, nous sommes des euhhhhhhhh, moi pas grande chose ce soir, mais vous êtes des battantes.. :bisou:
Allez Na, toi aussi tu es une battante, moi aussi j'ai des hauts et des bas, je n'ai toujours pas eu de nouvelles par contre il est souvent connecté sur son site de rencontre, est ce que j'ai envi de n'être qu'un second choix pour lui alors que d'autres sont prêts a m'aimer, sans que je fasse rien, simplement parceque je suis moi et qu'ils sont eux? Je n'ai pas trop le moral non plus ce matin mais il faut qu'on soit fortes, il faut qu'on se batte pour nous, pas pour les récuperer, ça ce ne sera que le bonus s'ils reviennent...
Aujourd'hui il y a du soleil, j'essaye de prendre chaque instant positif et de l'ancrer en moi pour surmonter les choses plus difficiles...
Bisous a vous toutes
Bonjour Maria,
Je suis encore au lit avec ce foutu rhume... la tête explosée à l’intérieur et à l’extérieur...
Je ne me sens pas du tout l'âme d'une guerrière, lassée, usée...
Je tiens mon SR avec l'espoir d'un sms de l'EX, un sms qui n'arrive pas, je me console en me disant qu'il doit être en vacances avec ses enfants (?). On verra bien...

Ton ex est souvent connecté sur un site de rencontres, eh bien.... laisse le dans son illusion de trouver mieux... je suis sur un site, et si tu savais tous les pommés qu'il y a... (j'en fais partie, puisque je ne suis pas guérie de mon EX... ).

Ne te décourage surtout pas... et comme tu dis, avec ou sans eux, on mérite d'être heureuses...
Bisous les filles... je nous souhaite une bonne journée pleine de belles surprises!!
Tout d'abord un bon rétablissement a toi ma belle!
Moi aussi je ressens un peu ce que tu décris, de la lassitude, comme un gros ras-le-bol et envie de tout envoyer en l'air mais je ne le fais pas, je sais que je risque de le regretter...
Ce soleil, je ne sais pas, en même temps ca me rend nostalgique, ca me rapelle la belle époque!
Ma fille part en vacance chez lui la semaine prochaine, c'est dur de ne plus vivre avec elle, mon petit bonheur...
Je le laisse, je ne dis rien je ne bouge pas, mais ca veut aussi dire que ce n'est toujours pas moi qu'il veut, est ce que ca vaut le coup de le laisser revenir juste parce qu'il se sent seul? Une reséduction est elle possible? Tellement de questions...
Hola, tu es loin d'être une paumée, j'espère qu'il ne rencontrera pas quelqu'un comme toi, j'aurais peur qu'il tombe amoureux :-(
Oui on mérite du bonheur a bloc après tout ca, j'espère que ca va venir vite...
Bisous
Maria, tu es une fille formidable...
Même ds mon désarroi, tu sais trouver les mots qui me réconfortent... Alors MERCI.
Ta fille va être avec son papa, et c'est important pour son épanouissement...
Tu vas prendre ce temps pour toi, et faire des choses que tu ne peux pas faire qd tu es avec elle...
Allez, on va essayer de positiver... le temps nous parait long, mais c'est peut-être utile et nécessaire pour qu'ils cheminent...
Faisons confiance au temps... bisous ma belle!!
Ha oui on veux bien l'horoscope!!!
Merci Na, toi aussi tu me redonne courage, heureusement qu'il y a ce forum ;-)
Oui le temps est notre allié sans doute, il faut qu'on apprenne a profiter sans eux, a ne pas être trop nostalgiques...
Je sais que c'est bon pour ma fille d'aller avec son père et je vais essayer de m'occuper pour ne pas trop y penser, pour ne pas trop déprimer...
Mon problème est de me mettre en position de reconquête alors qu'apparement il n'est pas prêt de du coup je ne sais pas trop quoi faire...
Allez on est la, on avance, si c'est difficile aujourd'hui ca ira mieux demain: le BONHEUR C'EST MAINTENANT :-Ban (la banane c'est pour vous donner la pêche!!!)
Balance :"vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masquera une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !"

Gémeaux : "vous récolterez de nombreuses approbations concernant votre vie amoureuse. L'amour va vous réserver à présent une belle surprise. Soyez prêt pour l'accueillir, et vous pourrez prendre de suite une décision fort judicieuse. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous."
Pour moi, la première partie vient de se vérifier... je viens d'être le bourreau de mon Ex Ex, depuis qu'il sait que je suis à nouveau célib, il ne cesse de m’écrire... et aujourd'hui, j'ai été + que claire avec lui... il l'a très mal pris... (je n'aime pas faire souffrir). Il a eu sa chance un million de fois... il m'a rabaissé, humilié... insulté, quitté plusieurs fois... de nuits d'angoisses... et qd je décide de le quitter, je deviens la femme de sa vie... incroyable...
Enfin, tout ça me fait souffrir pour lui... je sais ce qu'il ressent car je vis la même situation, sauf que lui a eu sa chance et moi, aucune avec mon Ex.

@ suivre pour le reste de l'horoscope ;-)
bah moi aussi j'espere avoir la good nouvelle :D

dites je me pose une question : quand quelqu'un nous manque, est ce qu'avec le temps, c'est de pire en pire ou ça ira mieux? moi c'est de pire en pire, surtout quand je rencontre d'autres mecs.
Si je manque à mon ex par exemple, est ce qu'a votre avis, le temps va lui pourrir la vie et je lui manquerais encore plus ou ça va s'attenuer?

c'est dégueulasse que moi ça soit pire mais pas pour lui :(
(je sais de source sure qu'a la fin janvier je lui manquais et qu'il pensait à moi).
Heu ben franchement je sais pas trop, c'est par période j'ai l'impression...
Peut être que tu ne rencontre que des loosers :lol:

Ta demande me fait penser a une phrase:
"La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle atise le grand et éteint le petit"
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est juste qu'il faut se dire que s'ils ne reviennent pas c'est qu'ils ne nous aimaient pas tant que ca et qu'on trouvera quelqu'un de mieux...
Après je pense que les mecs quand ils nous quittent ils mettent quand même un certaint temps avant de se rendre compte qu'on leur manque, l'euphorie de retrouver leur vie de célibataire sans doute...
J'espere pour nous qu'ils s'en rendront compte, parce que franchement c'est pas pour dire mais on est des filles SUPER!
Maria, ne te décourage surtout pas... tu trouveras une autre solution.
Et puis, la journée n'est pas encore finie... qui sait!!
Sinon, on bannie l'horoscope pour un temps... courage ma belle, et pense à des choses positive!!

Et toi unefemme, des signes de ton côté?

Quelle journée... je vais un peu mieux, mais le moral, pétard, il faut s'accrocher... :wallb:
Je crois que je vais retourner bosser demain, je suis devenue une vraie Geek... je n'arrive plus à lire ni à me concentrer sur des choses intéressantes...
Bonsoir mélodie,
Je ne suis quoi te dire...
Raconter a ton Ex que tu es décédée, je trouve cela moche de la part de ton cousin...
C'est trop tôt pour tenter quoique ce soit, laisse passer un peu de temps... adopte un SR pour toi, pour prendre du recul, te reconstruire... et créer par la même occasion le manque chez ton EX qui est en colère après la blague de mauvais gout de ton cousin... les 1ers jours du SR sont très difficiles... Occupe toi bien pour palier au manque et si tu as envie de craquer, viens ici... on sera là pour toi...
Bon courage... (je te conseille aussi de lire la méthode/site JRME).
Salut les filles!
Je viens vous donner des nouvelles car vous avez été la pour moi ces dernières semaines quand j'en avais besoin.
J'espère que ce message (sur mon topic) "le retour de la cheffe Juju", vous donnera un peu de courage.
Je vous embrasse.
Je vous fait un petit coucou à toutes,

Je vous lis souvent car comme vous je souffre de son absence. 2 mois maintenant qu'il m'a quittée...Par contre je ne poste plus, ou juste ce soir... car je suis certaine maintenant qu'il ne reviendra plus.

Et parler de lui, c'est encore ressasser, ne pas avancer, j'ai décidé de passer à autre chose pour mon bien. Mon coeur n'a pas encore décidé de me suivre mais cela viendra. D'autres choses arrivent mais il faut soigner les blessures en premier lieu. Et la rééducation sera longue mais bénéfique.

Mon ex avait tant de problèmes, cela ne s'est pas arrangé, il a déménagé car il ne savait plus payer le loyer. Il est partit, dans une autre ville, je ne sais pas ou.... c'est sans doute mieux ainsi.

Je lui ai manqué, il me l'a dit avant qu'on coupe tout contact, mais il n'a pas regretté sa décision.

J'espère que vos ex reviendront. Mais si cela ne vient pas, n'attendez pas trop longtemps, car l'attente ce n'est pas la vraie vie.

JE VOUS ENVOIE DU COURAGE MAIS SURTOUT DU BONHEUR POUR BIENTÖT
Bonsoir sookie,
Contente d'avoir de tes nouvelles... cela fait un moment.
Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais avec ton EX, à lui de se reprendre en main/en charge...
On aime que si on s'aime... et il avait encore bcp de soucis à régler...
Merci pour tes encouragements...
Je vais essayer de prendre un peu de distance moi aussi... le site me fait parler/penser à lui constamment... et je vais penser un peu plus à moi...
Tout plein de BONHEUR... qui sait, le destin réserve plein de surprises...
Bisous
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comment vous allez toute!!

Eliz j'ai vu ton post hier; je ne sais pas quoi te dire, mis à part que c'est un pas enooooooooorme!!

Maria tu es ou ma belle?

Na!! ça va? tu as eu des nouvelles? tu l'a relancé?

ou sont les pantheres :D

pour ma part, pas eu de surprise hier ;)
Moi pas eu de surprise non plus et mon horoscope de cette semaine est pourri... :-(
Ca fait que je n'ai pas de news depuis lundi, lui qui disait qu'il avait eu les larmes aux yeux en partant de la maison, je n'ai pas l'air de lui manquer tant que ca...
Ici les mauvaises nouvelles s'enchainent, j'essaye de garder la tête haute, heureusement que vous êtes la tous et toutes...
Comment vas tu une femme?
et les autres?
Hello les filles...

Hier j'ai craqué et ai envoyé un sms sobre et sympa à Ex,sans rien demander non plus...
Lui, qui d'habitude me répond ds l'heure, pas de réponse...
Ça m'a fait prendre conscience (+ sixième sens bien sur), que mon Ex n'était plus dispo pour moi, il est ailleurs, il se passe des choses ds sa vie... je suis quasi certaine, qu'il voit quelqu'un... donc, j'abdique haut la main, les bras, les jambes, la tête... j'abdique sans me mettre parterre... j'ai pleuré un bon coup ds la nuit, j'ai dormi à 2h du matin...
Ce matin, réponse sympa avec une proposition pour manger à nouveau ensemble début mars car cette semaine, en vacances avec ses enfants... (je ne sais pas, on verra...).
J'ai décidé de tout arrêter, je ne veux plus espérer, ni me battre... il ne m'aime pas, il apprécie ma compagnie... moi je l'aime, et j'ai le coeur blessé... je dois guérir et pour cela, je supprime tout et j'avance...

Je vous embrasse mes amies... de tout mon cœur blessé... mais qui sait encore aimer
Elieza, je penserai à toi demain... j'aimerai tellement que ça marche pour vous deux...
Maria, comme je te comprends... courage ma belle.
Unefemme, une bonne journée pleine de belles surprises, avec ou sans horoscope...
Ho Na, comme je suis triste de lire cela, j'espère qu'on va remonter la pente, j'espere qu'on va réussir a aller de l'avant, c'est si difficile...
Finalement c'est peut être toi qui as raison, on a gardé l'espoir jusque la mais eux? Est on aussi importantes pour eux que eux pour nous? Surement pas...
Ce n'est pas facile mais peut être qu'il faut avancer, sans se retourner, sans garder l'espoir, cet espoir qui nous brise a chaque fois qu'il est déçu...
Tu reste la? Sinon si tu as un facebook on pourrait rester en contact?
Courage ma belle, des jours meilleurs nous attendent...
oh NA :( je suis désolée vraiment .. c'est trop triste ce que tu dis :(

Comment tu peux en être certaine?

Maria, ne cedes pas; tu ne le contactes pas!

Moi ça va bien :) j'ai pas d'ex qui me pourri la vie donc ça va même s'il me manque trop trop trop, j'ai eu le déclic "l'image que je lui renvoie de moi"
explication ou pas, je n'ai plus envie.

Les filles, il vous faut ce déclic, quand vous l'aurez je vous promet vous n'attendrez plus rien de l'autre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 91