Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui je sais très bien qu'il a bien merdé dimanche c'est pourquoi je lui en veux tellement et que je me suis sentie blessée!!
mais tu sais adrien bon moi je ne rappellerai pas mais lui lorsqu'il le fera (j'en doute fort ce soir) je décrocherai et serai froide qu'en penses tu????
je suis perdue et je me sens vraiment pas bien :cry:
j'ai l'impression que la situation m'échappe
delgado a écrit :Loulou elle assure !!!!

Moi je dis...rappelle carément demain dans la journée. Après tout, tu es peut-être sortie, peut-être avec des amis, peut-être avec UN ami (hihi), peut-être que tu l'as ramené chez toi (re hihihihi)... Et si tu jouais à bien laisser cogiter ton ex ? Par contre...prévois ce que tu as fait ce soir au cas où ça sortirait dans la conversation.

D'ailleurs, prendre les devants serait pas plus mal genre : "oui tu as essayé de me joindre, j'étais sortie, c'était pour..?". Comme ça, tu l'empêches de poser des questions. S'il le fait, il aura l'air curieux, et la curiosité de ton ex ça te fait 2 points d'un coup ;)
oui c'est à quoi j'ai pensé aussi!!!c'est vrai j'ai été dehors et je l'ai meme vu je le lui dirai peut être mais pour l'instant je n'ai pas envie de faire la morte tu me comprends????
tant qu'il a toujours pris la peine de le faire je me suis dit ok autant me montrer polie mais à ma façon!je rappelle ok car on se respecte pour ca mais après 2 ou 3 heures
comme quoi j'ai été occupée et si non rien de plus je serai toute brève
mais ce qui m’énerve est qu'il ne rappelle pas une 2 ème fois :(
Fais comme a dis Delgado alor, mais ce soir, tu ne craque pas, je te rappelle que tu de vais être en SR, alors ca veut dire que tu n'es pas censé etre dispo pour lui, que tu n'as aucun compte a lui rendre, car le rappeler montre que tu as a te justifier de ce que tu fais? Moi est ce que je l'ai rappelé mon ex non? Car , je n'ai aucun comtpe a lui rendre.
Tu m'as empêchée de faire une bêtise tout à l'heure, à mon tour maintenant. Non, tu ne décroches pas, tu es sortie ce soir. C'est tout. Il ne va pas mal le prendre, tu es sortie point. Au pire, il cogitera, au pire il aura peur de te perdre, et ça ne peut pas lui faire de mal de voir que s'il te veut, il va devoir s'engager plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent.

Pourquoi il te rappellerait une deuxième fois ? Il sait que tu le rappelles toujours... Et pour moi ce n'est pas une question de politesse. Si tu veux vraiment être polie, envoie un sms pour lui dire que tu es occupée et que tu le rappelleras dès que possible, mais rien de plus.
Oui adrien je suis d'accord avec ce que tu dis!!
mais concernant mon ex et moi malgré tout ce qui se passe et tous les interdits du monde on se permet de se parler certes mais cette fois ci je mettrai un terme à la discussion et il ne ressentira certainement
d'habitude je rappelle dans 5 ou 10mn mais là maintenant ça fait déjà une heure et demi
c'est déjà nouveau :)
et généralement on ne se parle pas trop pendant la journée!!!c'est bien rare
on se téléphone plus le soir du coup je me suis dit autant le faire un peu plus tard
delgado a écrit :Tu m'as empêchée de faire une bêtise tout à l'heure, à mon tour maintenant. Non, tu ne décroches pas, tu es sortie ce soir. C'est tout. Il ne va pas mal le prendre, tu es sortie point. Au pire, il cogitera, au pire il aura peur de te perdre, et ça ne peut pas lui faire de mal de voir que s'il te veut, il va devoir s'engager plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent.

Pourquoi il te rappellerait une deuxième fois ? Il sait que tu le rappelles toujours... Et pour moi ce n'est pas une question de politesse. Si tu veux vraiment être polie, envoie un sms pour lui dire que tu es occupée et que tu le rappelleras dès que possible, mais rien de plus.
delgado il sait que je ne sortirai pas ces soirs!!
il a des détails et en est sur que je ne sortirai vu que j'ai des travaux et tout le reste
donc non!on laisse tomber pour cette supposition
faut trouver autre chose
Je ne dis pas le contraire mon adrien :) je suis consciente du fait qu'il m'ait quitté et que je n'ai plus de compte à lui rendre
meme moi lorsqu'il me rappelle après quelques heures je ne lui demande meme pas ce qu'il foutait et avec qui il était!!!
je suis plutot discrète mais bon croyez moi c'est une 1 ère si je vous dis que je n'ai pas décroché pour son appel et que je mets autant de temps pour rappeler!!!!!
et merde il ne me facilite pas la tache pourquoi ne rappelle-t-il pas??
adrien stp essaye de me comprendre!!!
je sais que tu fais de ton mieux pour que je ne cède pas mais dans ma tete ca va pas du tout on dirait!!!!!
j'ai juste envie de rappeler ce soir mais un peu tard,au pire il ne décrochera pas car il est possible qu'il s'endormira tu vois??
au moins j'aurai marqué mon appel et puis c'est tout
mais par exp je rappellerai dans une heure et demie disons
qu'en penses tu?????
ben je dirai salut toi comment tu vas??
il me dira oui bien et toi?en fait je t'ai appelé!!
je dirai oui je viens de me rendre compte de ton appel j'étais un peu occupée du coup j'ai un peu zappé le téléphone pendant toute la journée
je dirai si non tout va bien??
il me dira oui ca va
je répondrai ben en fait je t'ai vu passer tout à l'heure?tu devais rentrer de ton exam!
et d'ailleurs ca va les exams...
blablablablabla
je dirai ok dans ce cas contente que tout va pour le mieux
bon ben allez je te laisse!je dois regarder un film
bonne nuit
je vais te donner une dernière fois mon avis , après tu en fait ce que tu veux !

si tu lui répond ou même le rappel , tu va droit au naufrage !!!!

NE L'APPEL PAS

franchement , si moi j'étais ton ex, je me ferai une joie de " jouer " avec toi !!! car il faut pas te voiler la face, il se rend compte de certaines choses ... notamment qu'il a l'ascendant sur toi , il siffle tu accourt ...

tu n'arrives pas à te détaché de lui et pourtant tu va devoir le faire si tu veux avoir une chance de le récupérer !

si on te dit de ne pas répondre c'est bien qu'il y a une raison ;)

je te paraît peut être un peu dur dans mes dires mais il faut que tu es le " déclic " et que tu comprenne qu'il faut que tu prenne tes distances ...

tu t'en balance de ce qu'il peut penser si tu decroche pas , vous n'êtes plus en couple , s'il le prend mal , et bien il le prend mal , tu t'en fou

alors oui personne ne dit que c'est facile mais c'est nécessaire !!!

courage
Salut,

J'ai survolé toute ton histoire, et voila ce que j'en pense.
La, c'est bien joli de faire des plans "je vais dire ça etc..." mais le problème c'est que quand ça arrivera en vrai, les sentiments étant toujours la, tu auras beaucoup de mal à être brève, distante et j'ai bien peur que tu déborde un peu... et qu'il s'en rende bien compte et la, il aura encore gagné... il n'hésitera pas à ne plus te recontacter, son égo ayant été flatté une fois de plus.
Tu sais le fameux "suis moi, je te fuis..."
Alors à moins d’être sure de ton coup et de ne t'attendre à rien de sa part, ne le rappelle pas... Sinon il gagne...
Si tu arrives à être distante malgré tout, quand tu raccrocheras, tu seras en attente d'un autre appel et le temps va te sembler long...
Laisse le te rappeler encore... c'est mon conseil même si je sais que c'est dur...
delgado a écrit :C'est pas mal je trouve. Le "je t'ai vu passer etc etc" peut-être en trop ? Ca fait un peu "je te surveille" ou, au moins, "je fais attention à ce que tu fais". Et c'est un peu embêtant comme message à faire passer...enfin je trouve.
ok dans ce cas moi je me suis dit plutot le lui dire et comme ca il me dira ah bon et pourquoi ne n'as tu pas téléphoné alors
loulou, c'est gisgis ! Ecoute moi bien grande folle, tu ne vas pas rappeler aujourd'hui c'est à lui de le faire et toi tu ne te rabaisseras pas encore une fois ! NON NON NON et NON !
Sois patiente ma belle, vaut mieux attendre et avoir des choses prometteuses que de se précipiter et tout gacher tu crois pas ? :/
Croyez moi!!!!je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais n'arrive pas à l'appliquer
je trouve ca tellement dure!
décrocher pour moi est plus dure que de ne pas appeler!!!!!!!!!!!!
tout ce que vous dites me semble si vrai et je le crois sincèrement et d'ailleurs je vous en remercie tellement mais je ne comprends pas pourquoi je stagne sur ma décision
je ne vais pas aussi bien d'ailleurs
Ou au moins, dis toi qu'il se pose à son tour plein de questions et que ca te fait du bien de l'emmerder un peu, d'ailleurs c'est pas vrai ?
T'as pas un peu envie de le faire patienter un peu et de jouer à ton tour ?
Tu verras, tu vas y prendre gout, tout comme lui...
eXPLo a écrit :Ou au moins, dis toi qu'il se pose à son tour plein de questions et que ca te fait du bien de l'emmerder un peu, d'ailleurs c'est pas vrai ?
T'as pas un peu envie de le faire patienter un peu et de jouer à ton tour ?
Tu verras, tu vas y prendre gout, tout comme lui...
certes je confirme bien ces suppositions et c'est possible qu'il se demande ce que je fais et pourquoi n'ai je pas répondu mais il est tout aussi possible qu'il soit sorti et qu'il est entrain de prendre un café avec ses potes et qu'il ait déjà oublié le coup de fil
1. Tu as réussi à ne pas décrocher donc tu es capable de ne pas rappeler !
2. Tu as dure, oui MAIS demain tu vas regretter si tu l'appelle ce soir !
3. Tu dis de moi mais tu es aussi folle que moi ha ha :P
4. Si tu l'appelle, je ne te répondrai plus jamais aux messages ! pas bien le chantage hein :lol:
5. Tu es forte, tu es à fleur de peau et tu es amoureuse mais ce n'est une raison valable pour craquer car rappelle toi c'est lui qui doit morfler pour toi, pas l'inverse !

Maintenant tu te ressaisis ma grande, hé oui je ne te laisserai pas faire ça !
Et en attendant, même si lui sort etc, ma foi il a le droit, rien ne dit qu'il passe une soiree pourrie car justement il se dit fait chier elle ne m'a pas rappelle et qu'il ne pense qu'a ca.
Mais c'est juste son ego qui est touche, n'oublies pas ca...
Tu peux imaginer x scenarios...
gisgis a écrit :1. Tu as réussi à ne pas décrocher donc tu es capable de ne pas rappeler !
2. Tu as dure, oui MAIS demain tu vas regretter si tu l'appelle ce soir !
3. Tu dis de moi mais tu es aussi folle que moi ha ha :P
4. Si tu l'appelle, je ne te répondrai plus jamais aux messages ! pas bien le chantage hein :lol:
5. Tu es forte, tu es à fleur de peau et tu es amoureuse mais ce n'est une raison valable pour craquer car rappelle toi c'est lui qui doit morfler pour toi, pas l'inverse !

Maintenant tu te ressaisis ma grande, hé oui je ne te laisserai pas faire ça !
surtout la 4 looool plutôt tentant ma gisgis :bisou:
bon pour l'instant je me suis un petit peu calmée je l'avoue!!certes je vais encore attendre et on verra bien il est possible qu'il rappelle on ne sait jamais
mais bon maintenant à l'heure actuelle je me calme un peu

et puis comme je l'ai dit ce matin je me suis un peu doutée du fait qu'il m'appelle peut être pour me demander de l'accompagner demain afin d'aller voir les appartements dans la ville où il ira passer son stage
eXPLo a écrit :Et en attendant, même si lui sort etc, ma foi il a le droit, rien ne dit qu'il passe une soiree pourrie car justement il se dit fait chier elle ne m'a pas rappelle et qu'il ne pense qu'a ca.
Mais c'est juste son ego qui est touche, n'oublies pas ca...
Tu peux imaginer x scenarios...
oui c'est pas rien ce que tu dis c'est vrai!!
quand il ne me rappelle pas pendant des heures ca m’énerve tellement à me dire qu'il est si occupé!!!!
possible qu'il se dise la meme chose
Hahahahaha :lol: oui c'est à quoi j'ai pensé aussi!!!
bon et si jamais je craque et que je rappelle??!il est possible qu'il demande à me voir à ce moment là je dirai non désolée j'ai déjà prévu autre chose...
si jamais ca sera le cas pour moi ca n'aurait rien changé car s'il aurait voulu il aurait quand meme rappelé
Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D )
gisgis a écrit :Hi hi j'aime quant tu reprends tes esprits ! :) Tu sais il te rappellera et si pas ce soir un autre jour et je suis certaine que tout le monde pense la même chose que moi ! Ton ex t'a appellé et tu pannique (je comprends à ta place j'aurais fait pareil :lol: ) mais agir sur le coup (quand on est en panique etc) ça craint car c'est les émotions qui parlent et on a plus le controle de soi c'est pourquoi ne rien faire est la meilleur chose à faire et tu verra que demain tu seras fière de toi (et nous aussi :D )
oui oui je n'en doute pas une seconde!
d'ailleurs je vous salue tous à me soutenir autant ce soir car franchement vous le faites tous comme de vrais amis croyez moi ca me touche beaucoup
votre soutien et détermination à ne pas me laisser craquer me flattent beaucoup :oops:
je vous en remercie
et si jamais je risque de craquer et de téléphoner (ce dont j'ai peur) et bien je n'ai qu'à ne rien dire dans ce cas!!
m'effacer pour un bon moment sachant qu'on risque de ne plus me parler il parait :lol:
Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desole
Ne craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante...
De temps faut savoir se lacher.

Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.

Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux
eXPLo a écrit :Mais si il veut te voir, tu vas dire oui aussi... "oh il veut me voir, y'a un espoir, il m'aime..." c''est obligé tu vas craquer, vu l’état dans lequel tu te trouves la... ça ne fait aucun doute ! desole
Ne craque pas et ne rappelle pas, c'est un ordre !! :D je plaisante...
:lol: non explo je ne dirai pas oui!!et je ne dirai pas non plus ce que tu viens d'écrire
je dirai tout juste qu'il aime ma compagnie et que ce lui ferait plaisir si j'y vais c'est tout
je ne me fais pas de films quand meme
Stark013 a écrit :De temps faut savoir se lacher.

Il y a 2 semaines, je suis aller en boite j'ai un peu bu, et à moment on a parler de mon ex, et j'ai craqué, j'ai un peu pleuré devant mes potes.. il m'avait jamais vu comme ça. Puis j'ai déversé toute ma haine et ma rage , en "l'insultant" etc sous l'effet de l'alcool, tout mes potes étaient là avec moi, j'ai vraiment apprécié çà.

Et depuis avoir "péter" un câble je vais mieux
oui c'est une possibilité je trouve!!!certes se lacher afin de mieux se sentir je ne suis pas contre
et d'ailleurs je n'ai jamais fait ca
Oui mais attention a ne pas appeler son ex en etant bourré parce que la on devient un cas désespéré^^Pour autant la mienne lorsqu'on etais ensemble je l'ai appelé une seule en étant completement mort, bah elle m'a dis: je t'avais jamais entendu autant amoureux><
adriend a écrit :Oui mais attention a ne pas appeler son ex en etant bourré parce que la on devient un cas désespéré^^Pour autant la mienne lorsqu'on etais ensemble je l'ai appelé une seule en étant completement mort, bah elle m'a dis: je t'avais jamais entendu autant amoureux><
oui je confirme les mecs :)
le mien aussi l'a déjà fait et je ne l'ai jamais entendu autant amoureux de ma vie
gisgis a écrit :De toute façon tu l'appelleras pas un point c'est tout ! ;) On a tous décidé de décider pour toi t'as vu hé hé on est ton gourou tu vas nous écouter ! :P
(bizzare ce que je viens de dire :roll: )
non ma chérie :) tu reprends tes forces toi aussi petit à petit
alors soutenons nous :-Heart
aller voila qui me semble plus sage ! A mon avis, on a tous un avenir dans le "gourouisme" on a réussi à lui faire entendre raison :D :lol:
Bravo à tous ! Loulou passe une bonne nuit te torture pas trop l'esprit et demain on en reparle ! Moi je dis ça va aller bisou
oh que si j'en suis navrée :(
je sais je sais j'ai fait une grosse merde!!
heureusement que je n'ai pas appelé,j'ai juste envoyé un sms (chose que je ne suis pas habituée à faire)

soi il ne répondra pas
soi il ignorera mon sms et s'attende à ce que j'appelle moi meme
soi il n'a plus d'unités et du coup ne pourra pas me rappeler
soi il ne l'a pas lu et se trouve avec des potes

dans tous les cas,j'ai merdé et j'en suis navrée
oui oui je sais je sais!je suis une vraie conne mais que faire j'ai craqué
je suis encore plus dégoûtée parce que je vous ai aussi tous déçu!!!!
je ne sais pas ce qui m'a pris!
et le pire dans tout ça est que je ne crois plus à ce sr et cette méthode imaginez...
adriend a écrit :Je suis décu Loulou... On avais tout fais pour t'en dissuader. Tu as encore craqué
et pire adrien!!!!j'ai appelé une fois car ça lui est déjà arrivé de ne pas recevoir mes sms...
certes il n'a pas décroché
bon je crois que je n'ai plus ma place ici :cry:
j'ai l'impression que cette situation devient maladive
non mais c'est incroyable qu'est ce qui fait que j'ai aussi vite cédé!!!!!
il a juste fallu d'un seul coup de fil pour que tout tombe aussi vite...
certes je vous conseille tous du mieux que je peux mais moi personnellement je suis à coté de la plaque
il est possible qu'il soit occupé et qu'il ne rappellera sans doutes pas ce soir mais moi je suis triste parce que je ne me controle pas du tout
je suis triste parce que je l'aime encore
qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?
Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!
je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...
je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir
je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée
je vous demande pardon
gisgis a écrit :qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?
si si gisgis!!j'en ai tellement envie au contraire
j'aimerai mettre fin à ce calvaire
Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!
je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...
je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir
je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée
je vous demande pardon
C'est déjà fait gisgis
je ne garde plus rien de lui
ni sms,lui appel ni rien du tout
d'ailleurs j'ai supprimé de suite mon sms et appel afin de ne pas trop m'en souvenir mais bon...
il ne rappellera pas ce soir du coup j’éteindrai mon téléphone à partir de demain et pour une bonne semaine je pense
mon ex me rend la vie impossible et je n'ai pas envie de perdre gout à la vie à cause de cette personne
oui je l'aime mais j'en souffre alors il faut mettre terme à cette dépendance horrible
Non attendez je vais vous raconter!
alors je décroche et lui parle sereinement comme si de rien était
et là il était quand meme un peu vexé me disant et bien c'était pas trop tot...
je t'ai appelé depuis quelques heures et c'est maintenant que tu rappelles???
j'ai dit ben oui j'étais occupée pourquoi donc...
et là il me répond occupée et par quoi dis moi
j'ai donc dit que je me suis prise une douche après que je ne sois sortie
et là il me demande mais où est ce que tu étais allée alors!!
je réponds donc que je fais des courses un peu partout pour la nouvelle déco et tout le reste
puis que je suis allée me préparer un truc à manger après la douche et c'est là que je suis tombée sur un film que je viens tout juste de terminer
et là je m’apprête à dormir
(je crois qu'il était bourré!!!!et un peu vexé)
en tous cas ca se voyait il était vraiment pas très enthousiaste que d'habitude
après il me dit oui ok c'est bon...
après il me dit si je t'ai appelé c'était juste pour te demander un truc tu sais
et là je lui dis emm oui et quoi donc alors???demande!
et là il me répond bon plus maintenant en tous cas,je t'ai appelé pour le demander tout à l'heure mais ca ne servira à rien maintenant
je te le dirai demain matin lorsque je te rappellerai
je dis ok dans ce cas bonne nuit et je raccroche
Voila la situation :
Tu as passé une journée de reve dimanche, du coup que s'est-il passé ? ça ta refoutu "dedans" alors que tu allais bien. Tu gardes l'espoir en toi depuis ce jour et tu n'attends qu'une chose : qu'il revienne (vu son comportement dimanche) sauf que le mec il ta vu pour combler son manque et que maintenant il est satisfait et se dis que cette situation pourra recommencer quand il le voudra. Toi maintenant tu es à ramasser à la petite cuillère tout simplement parce que tu l'aimes et qu'il ta redonner de l'espoir par sa manière d'etre avec toi dimanche

Voila ce qu'il doit se passer :
rompre tout contact, ne plus JAMAIS répondre à ses appels, messages etc après tout s'il veut réellement de toi (par réellement je parle de se remettre véritablement avec toi) monsieur se bougera le cul pour toi ! La ma grande tu vas arreter de le laisser te détruire. tu vas reprendre ta vie en main, arreter tout espoir qu'il revienne et ne pas vouloir qu'il revienne ! Tu vas devoir etre forte, je m'en fou tu fais ce que tu veux mais tu vas t'obliger à redevenir cette fille souriante et pleine de vie que tu étais avant de devenir ce légume rempli de tristesse ! maintenant STOP tu le vire de ta vie et tu t'ouvre aux monde à tout ce qui pourrait te rendre heureuse mais tu es tellement entourée de ce chagrin, de son emprise qu'inconsciemment tu t'en empeches. La loulou on arrete !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24