Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
FleurDeCactus01 a écrit :Oui, je déménage jeudi prochain.

Là tout de suite il vient de réagir par sms à la remise des clés (sms que j'ai envoyé mardi). Il veut pas venir les chercher chez moi, il propose de passer samedi prochain à 22h30 après son boulot ou dimanche.
Je vais donc encore devoir revenir dans cet appart'.
Euh ??? C'est bien lui qui à besoin des clef ???
Il veut qu à 22h30 tu sortes par un froid de cannard pour lui donner des clefs dont tu n as pas besoin pour un appart où tu ne vis plus à sa demande et à cause de sa decision et il faut que ce soit toi qui t adapte ?!

J veux bien qu on t ai dit de pacifier la situation mais vu de mon écran Monsieur abuse un tantinet de ta gentillesse !
FleurDeCactus01 a écrit :J'en sais rien, j'ai vraiment l'impression que j'ai jamais existé pour lui.
Mais fleur ta tristesse ne diminuera pas en oubliant de te respcter ou de te faire respecter...

Il faut que lui aussi fasse en fonction de toi. Ca ne peut pas être à sens unique...

Soit il s adapte à tes horraires afin que tu puisses les deposer à ta sortie de travail et pas à 22h30.

Soit il s adapte sur le lieu et vient à 22h30 mais à ton appart'...

C'est quoi le probleme avec ton appart'? Pourquoi il ne veut pas y venir ???
Non, on a déjà forcée celle du voisin...

Non mais j'sais pas, on dirait qu'il a pas envie ou peur de se retrouver avec moi.
Alors qu'il y a encore 3 semaines c'est lui qui proposait qu'on mange ensemble.
Et quoi? Je vais pas le violer!!!!
Hello Fleur,

Que se passe t il depuis hier pas de nouvelles ?!

J espere que tu vas un peu mieux.
As tu pu t arranger pour cette histoire de clef ?

Tiens nous au courant...

Bises ma belle
Je l'ai trouvé devant l'appart hier quand je suis rentrée.
Il a une de ses têtes, il respire la joie de vivre et la santé.
Niveau finances, c'est pas top pour lui mais je lui ai dit que ce n'était plus mon problème.
Il viendra normalement chercher les clés, il m'a assuré qu'il n'y aurait personne (ni lui ni ses parents pour le déménagement)
Il m'a répété qu'il voulait qu'on garde le contact (décidément il insiste) et que si ça plaisait pas à la pouffe, il s'en foutait.
Il m'a dit qu'il était désolé d'en être arrivé là, je lui ai dit que j'étais désolée de ne pas avoir fait ce que je pouvais pour le garder. Il a dit que ça n'avait rien à voir. Je lui ai redemandé quel était le problème. Il a dit "Je ne sais pas"
Enfin, j'ai pas pleuré, j'ai pas aboyé, je me suis pas énervée.
C'était triste et cordial.
même si ça n'aide pas à aller mieux pour le moment, c'est quand meme bien d'avoir pu avoir cette petite discussion calmement, sans pleurer, ni agresser l'autre!
Déménager ça va être dur au début, mais te faire ton petit chez toi ça aide à s'occuper l'esprit.
Aie !!! Triste et cordial c'est douloureux comme melange pour une relation amoureuse !

Bon au moins il se positionne un peu... Il veut garder le contact... Pour en faire quoi ?
On n en sait rien pour le moment !

Bref il à l air d etre toujours aussi perdu et en plus il à pas mal de soucis...

Remets toi en SR mais pas strict ! Laisse le faire les premiers pas et prendre le contact.
Reponds de la même façon calme et posée... Excepté biensur si ca te fait plus de mal que de bien dans ce cas là protege toi et coupe le contact ! Ca peut aussi l amener à réaliser que malgré ton attitude tu te detaches et qu il peut et perdre...

Courage Fleur !!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Mais je garde le SR, les filles. Le mieux que je peux.
Mais c'est clair que j'aime pas le voir comme ça.
Je serais capable de faire les deux heures de route entre chez lui et chez moi de nuit sur des routes pourries et pas entretenues juste s il me dit qu il va pas bien :lol: bon j avoue c'est honteux :oops: ....

Mais bon on est comme ça on y peut rien non plus !!!
On ne va pas changer du tout au tout et faire comme si cela ne nous touchait pas alors que ça nous fait mal de les voirs comme ça !!!

Oui nous sommes des femmes amoureuses qui ont tendance à materner quand elles aiment !!! Et alors ????

Bon il ne faut pas qu on devienne leur nurse attitrée alors que nous sommes separées mais evidement que ça nous touche et qu on veut être là pour eux au besoin !!!

Par contre il faut qu ils le demandent !!! Ce n est plus à nous d anticiper leurs desirs et leurs besoins (d ailleurs estceque ça la jamais été ;) ?)
lol... idem, il me dit "j'ai mal au dos, j'attends d'avoir déménagé pour acheter un nouveau lit" (le notre était pété), j'avais bien envie de lui dire que j'avais un grand lit, qu'il était pas cassé... mais bon je l'ai gardé pour moi
Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!!

Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même !

Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste !

Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!!

Ils ont choisis...
Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions.
Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation !

Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre....

Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!!

Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!!

Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes
lilydr a écrit :Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!!

Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même !

Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste !

Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!!

Ils ont choisis...
Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions.
Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation !

Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre....

Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!!

Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!!

Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes

Prête à penser ce genre de truc: oui parce qu'on les aime! mais le garder pour nous, et justement ne rien leur proposer pour les aider parce que oui eux ont été égoistes et donc on va pas les plaindre non plus, ça c'est justement pour moi montrer notre propre estime personnelle! se dire qu'on a envie de les prendre dans nos bras mais qu'ils aillent se faire voire ils nous ont fait trop de mal
Hello Lily,

Aujourd'hui, j'ai démonté les meubles que j'emporte, je ne dors donc plus à l'appart. C'est bizarre parce que ce matin, je ne savais pas encore que c'était la dernière nuit que j'avais passé ma dernière nuit là-bas.

Et toi, comment va?
Bon donc du coup tu t organises !!!

Je suis contente de constater que tu vas de l avant... ¨Même si ce n est pas facile !

Moi ca peut aller c est pas la forme olympique non plus mais il faut aller de l avant!

Mon ex me manque et je n aime pas ce sentiment :?

Voilà !!!
Il me manque aussi mais pour le moment, je laisse aller au bout de sa connerie.

J'ai adoré son sms d'aujourd'hui "Est-ce que tu pourrais ouvrie le volet pour vendredi?" Un expert doit venir pour estimer l'appart et c'est sa mère qui s'en occupe (comme de bien entendu).

J'avais très envie de répondre "Quoi? Faut avoir fait l'univ' pour ouvrir un volet? Tes parents si parfaits?"
Hello Fleur,

Aujourd hui SR J+7 pour moi !

Je fais un vrai SR (sans craquage Facebook) du coup j essaie de m y tenir même si c est doulouruex de voir qu il n essaie pas de prendre contact :? ...

J essaie quand même d avancer...

C'est quoi cette histoire de volet encore ? :shock: Il est serieux ton ex là ?

Bon trêve de plaisanterie !!! Tu as autre chose à faire que d aller ouvrir les volets pour belle maman non ?!

Fais le si tu penses que c ets mieux, sinon juste tu t en fout !!! Par contre je comprends ton envie de sms ;)

Vivement que l on s en sorte !!!!
Je serai quand même à l'appart demain matin pour le déménagement donc j'ouvrirai ce volet perfide.

Mon nouvel appart est super beau et mon proprio m'a laissé une bouteille de champagne au frigo pour mon emménagement.
Sympa le proprio !!!

Bon la descend pas seule hein ?!!!

Attends que belle maman se coince les doigts dans le volet en le refermant et bois à sa santé :twisted:

Je suis contente que ton nouvel appart te plaise !!!
Envoie des photos !!!

Bisous

Lily
lilydr a écrit :Oui mais un ex ca peut être pas mal aussi pour oublier ;)
Lol j'ai eu la meme reflexion... je ne me vois pas oublier dans les bras d'un autre et pourtant je me dis que rencontrer qq 1 pourrait aider, alors pourquoi pas un ex sans attendre qq chose de sérieux par contre... mais bon moi mes ex ont tous pris 20 kilos!
Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms...
Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami...
Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart.
Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir.
FleurDeCactus01 a écrit :Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms...
Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami...
Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart.
Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir.
Oula... un next en vue mademoiselle Fleur ??? :D
FleurDeCactus01 a écrit :T'as pas un ex à recontacter?

Si F savait qu'il m'a recontacté, il serait vert. Il aimait bien remettre sur le tapis que j'étais sortie avec lui pendant notre petite pause de 2 mois :D
En République Dominicaine j en ai qu un seul d ex ma belle...

Et celui là je crois que le SR m interdit le contact... (le SR, mon estime personnelle, la logique et le bons sens aussi d ailleurs)...

;)
FleurDeCactus01 a écrit :Ah oui, juste, j'avais oublié ce détail.

Ce petit detail de 7500km qui empeche les ex, les sites de recontres les soirées OVS etc...
Je pense m inscrire à des cours de Salsa !!!
[quote="lilydr]

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:[/quote]

A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr
suis à la traine aussi ma belle
bibifoc59 a écrit :[quote="lilydr]

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:
A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr
suis à la traine aussi ma belle[/quote][/quote]

Oui c est ce faire dragouiller... MAIS par un gros lourd infidele !!! J ai pas dis non plus que tu étais tombée sur le bon !!! :D
Ah ah un next dans ton nouvel appart' !

Quand je t avais dit que tu finirais par y contruire de nouveaux souvenirs :lol:

Ecoutes en tout cas c est cool ! Dis à N que ce type t effraie et qu il fasse en sorte que ton voisin le voit et crois qu il vit avec toi....

Ca evitera tout malentendue....

Bises
Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.

Cet après-midi en rangeant des papiers, j'ai retrouvé un petit mot de mon ex où il disait qu'il m'aimait POUR TOUJOURS.

Depuis c'est angoisses sur angoisses, j'ai envie de le contacter. Pour dire quoi, je ne sais pas.

Et mon next lui m'a envoyé un texto "N'aurais-tu pas beaucoup de tendresse pour moi par rapport à la durée de notre relation" Depuis, silence radio.
FleurDeCactus01 a écrit :Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.

Cet après-midi en rangeant des papiers, j'ai retrouvé un petit mot de mon ex où il disait qu'il m'aimait POUR TOUJOURS.

Depuis c'est angoisses sur angoisses, j'ai envie de le contacter. Pour dire quoi, je ne sais pas.

Et mon next lui m'a envoyé un texto "N'aurais-tu pas beaucoup de tendresse pour moi par rapport à la durée de notre relation" Depuis, silence radio.
Bon que tu bades c est normal !

Ce genre de petit mot ca à le don de te mettre plus bas que terre...
Maintenant change toi les idées...

Ton appart n est pas trop grand pour toi c est toi qui te sent toute petite !!!

Quant à ton next lui à tu expliqué la situation et ce que tu attendais clairement de votre relation ?
Au départ, il était pas question qu'il y ai quelque chose entre nous.

Mais quand il est là, je me sens bien, pas angoissée et apaisée. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que je m'enthousiasme un peu vite et que c'est en train de se casser les dents.
FleurDeCactus01 a écrit :Au départ, il était pas question qu'il y ai quelque chose entre nous.

Mais quand il est là, je me sens bien, pas angoissée et apaisée. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que je m'enthousiasme un peu vite et que c'est en train de se casser les dents.
Pourquoi dis tu ça ?

Selon toi que signifie son sms ?
FleurDeCactus01 a écrit :Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.
Je te comprends, j'ai vécu ça. Je ne me sentais pas chez moi, chez moi c'était chez nous, j'avais pas envie de rentrer le soir, je trouvais cet appart vide et sans vie... et maintenant je m'y sens bien, il faut le temps que tu te crées de nouveaux repères et de nouvelles habitudes. Essaie de t'investir dans la déco, ça aide aussi
FleurDeCactus01 a écrit :J'ai l'impression qu'il pense que je m'attache trop vite.
C ets peut être pas faux !!!

Même si ce n est pas vraiment à lui que tu t attaches...
Disons que pour le moment tu repportes sur lui ton besoin d affection et de tendresse.
Sauf que le besoin que tu ressents provient d une relation de 3 ans ! Et tu mets ca sur ses épaules en 3 jours...

Donc oui ca peut faire flipper...
Prends ton temps rien ne presse.
Et je fais quoi moi maintenant? Je lui ai répondu "Je m'entends bien et je me sens bien avec toi. Maintenant j'ai pas dit que j'allais emménager avec toi demain. Si ça tombe dans une semaine, on en a marre"

Depuis, pas de nouvelles.
FleurDeCactus01 a écrit :Et je fais quoi moi maintenant? Je lui ai répondu "Je m'entends bien et je me sens bien avec toi. Maintenant j'ai pas dit que j'allais emménager avec toi demain. Si ça tombe dans une semaine, on en a marre"

Depuis, pas de nouvelles.
Mais tu lui as envoyé ça quand ???
Mais Fleur Ralentie le mouvement là !

Ca fait à peine 3 jours...
Il ne t a pas répondu de l apres midi ...
Il n y à pas mort d homme...

Si tu veux avoir une mise au point avec un homme sur votre raltion evite les sms !
Dis lui simpelemnt que oui tu avais besoin de tendresse et que tu es heureuse d avoir partagé ça avec lui mais que pour le reste tu laisses le temps au temps !
FleurDeCactus01 a écrit :Je fais SR alors?
Ah bein là oui !!!

Une fille qui te harcele au bout de 3 jours à peine parceque tu n as pas répondu à son sms de la demi journée disons que ca a plus de chance de faire fuir que d attirer !
FleurDeCactus01 a écrit :Il vient de le faire. J'ai l'impression d'être une ado attardée et je trouve ça pathétique.
Tu n es pas une ado attardée tu es juste une fille qui vient de perdre ses reves ses espoirs et sa vision de l avenir qu elle avait avec un autre...

Alors oui ça laisse des traces !

Miantenant il faut arriver à gerer cette nouvelle relation si tu t en sents capable et sans repporter sur lui ta souffarnce ou tes attentes que tu avais avec un autre...

Que t a t il envoyé ?
FleurDeCactus01 a écrit :Il m'a demandé comment se passait ma soirée.

Petit message banal mais sympa repond de la même façon !

Un truc du genre "operation vidage de carton en court !"....
FleurDeCactus01 a écrit :Mais il me fait rire quand même. Hier, c'est lui qui me parle de bébé et aujourd'hui, c'est moi qui ais trop de tendresse.

Oulà ? Pardon ? Quoi ? Comment ? Qu'ouis je ??? Plait il ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Zut! Où est passée ma réponse?

Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier.
Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde"
Moi morte de rire.
Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux"
FleurDeCactus01 a écrit :Zut! Où est passée ma réponse?

Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier.
Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde"
Moi morte de rire.
Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux"
Euh et t as pensé à ouvrir la portiere et a FUIR !!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7