Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
crevette polaire a écrit : Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle.
J'aurais pu écrire ce paragraphe car avec mon ex on pourrait parler "d'ames soeurs". Se comprendre parfaitement dans tous les domaines et à tous les niveaux je sais que c'est beau.
Mais il y a un problème. Comme tu le dis, elle est ta moitié et le restera. Mais , crois moi, ça c'est de l'amour, toi tu l'aimes.

Alors que va t il se passer?
Dans un premier temps, tout sera comme avant (calins en moins, mais même si c'est important, on peut aimer sans cela: la preuve les SR qui durent des mois :roll: ) mais tu continueras de l'aimer et que va t il se passer quand ta douce et tendre trouvera un copain?

Je suis désolé de te le dire mais, si tu imagines bien, elle ne restera pas ta moitié (peut être même pas ton quart lol) car elle aura envie de s'investir avec l'autre, de passer du temps avec lui et lui n'aura pas envie qu'un mec soit si proche de sa copine (surtout un ex). L'amour tourne la tête et si elle retrouve quelqu'un, elle s'éloignera forcement. Facile pour elle, elle se détache de quelqu'un pour aller vers quelqu'un d'autre... Mais toi que t'arrivera il...

Rester dans une relation amicale pour récupérer les miettes de tendresse ce n'est pas te faire un cadeau. Tu as forcement plus d'estime de toi que ça. Ca sera frustrant et destructeur. Mais, tu me diras ce que je ressens également pour mon ex: mais je ne peux pas vivre sans elle, ce qu'il y a entre nous est trop fort...

Je suis resté lors de notre première rupture 7 mois "en ami" et je connais cette sensation douce amer. cela ne fera qu'entretenir ta dépendance!

Dernier point, pour la mienne aussi j'étais le sauveur qui l'aidait pour tout et la conseillait tout le temps. La tienne dit être dans la merde. C'est embétant mais toi tu vas pas si bien que ça non plus et pourtant tu arrives à vivre sans que superwoman vienne à ton secours.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Je veux être libre mais reste pas loin quand même car j'ai besoin d'un homme à tout faire.

Je dis pas cela méchamment car je suis exactement dans la même situation ;) J'ai juste envie de mettre des claques à "l'ancien moi"!

crevette polaire a écrit : je reviens dans la nuit!
Crevette le zorro du forum! une crevette avec un petit masque noir ça doit être vachement craquant lol

ps: j'ai merdais mon exam, mais spa grave, c'est juste quelques équations sur une feuille tout ça :mrgreen:
djeckelle a écrit :
Beaucoup de monde,énormément de monde, trop de monde...mais pleins de trucs sympas à voir ...Ma boite édite un logiciel de guidage GPS de tracteur...j'étais là bas en veille concurrentielle...je me suis baladé partout c'était sympa et puis avec mon badge et mon tour de coup VIP je pouvais me la péter ;) J'ai gouté plein de bon trucs, foie gras, confiture, vin rouge, vin blanc (j'en ai retenu un délicieux : Coteaux de l’Aubance je vous le conseil en apéro pour un bon petit repas )
Je voulais te demander la même chose que crevette. J'y suis jamais allé. Pour un néophite (mais dont les grand parents étaient agriculteurs, je suis pas le parigo de base qui a jamais vu une vache non plus :mrgreen: ) il y a quoi à voir?

Déjà si on peut goutter des trucs, ça le fait :lol:

Au fait, quand tu parles de ton ex dans les postes des jours passé, tu a mis les prénoms en entier. Ca arrive quand on écris vite et se concentre sur ce que l'on veut dire. je voulais te le dire au cas ou!
Aakon a écrit :ps: j'ai merdais mon exam, mais spa grave, c'est juste quelques équations sur une feuille tout ça
C'est pas cool quand même...il ne faut pas que tu flanches de ce côté là!!

Les aimer et rester amis.....qu'elle drôle de situation.
Je vous comprends les gars...c'est difficile de se forcer à ne pas rester en contact...mais je crois qu'il faut qu'on se protège un peu et que l'on refuse cette amitié. Car NOUS ON VEUT DE L'AMOUR.....et de ne plus nous avoir du tout va leur faire tout drôle!

Aakon a écrit :Au fait, quand tu parles de ton ex dans les postes des jours passé, tu a mis les prénoms en entier. Ça arrive quand on écris vite et se concentre sur ce que l'on veut dire. je voulais te le dire au cas ou!
Pas grave...de toute façon un prénom qui commence par Y...y'en a pas des milles et des 100 et je n'ai honte de rien si il devait lire ces posts. Merci ;)
djeckelle a écrit : Les aimer et rester amis.....qu'elle drôle de situation.
Je vous comprends les gars...c'est difficile de se forcer à ne pas rester en contact...mais je crois qu'il faut qu'on se protège un peu et que l'on refuse cette amitié. Car NOUS ON VEUT DE L'AMOUR.....et de ne plus nous avoir du tout va leur faire tout drôle!
D'accords à 200%, c'est un gros risque. Amis une fois qu'on a tourné la page et qu'on est indifférent (en théorie parce que la je pense même pas que ce soit possible un jour après 7ans de couple) voire qu'on a nous retrouver quelqu'un d'autre mais avant.
Allé bonne nuit à demain, en théorie je le croise demain pour la dernière fois avant au moins 15 jours......car mercredi je ne vais pas aux écuries, jeudi mon IVG, vendredi décollage pour bordeaux retour lundi, mais lui part au ski...

Donc si il a un truc à me dire..c'est demain ou jamais... car après SR drastique !!!

Dormez bien faite de beaux rêves.
Aakon a écrit :
crevette polaire a écrit : Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle.
Alors que va t il se passer?
Dans un premier temps, tout sera comme avant (calins en moins, mais même si c'est important, on peut aimer sans cela: la preuve les SR qui durent des mois :roll: ) mais tu continueras de l'aimer et que va t il se passer quand ta douce et tendre trouvera un copain?

Je suis désolé de te le dire mais, si tu imagines bien, elle ne restera pas ta moitié (peut être même pas ton quart lol) car elle aura envie de s'investir avec l'autre, de passer du temps avec lui et lui n'aura pas envie qu'un mec soit si proche de sa copine (surtout un ex). L'amour tourne la tête et si elle retrouve quelqu'un, elle s'éloignera forcement. Facile pour elle, elle se détache de quelqu'un pour aller vers quelqu'un d'autre... Mais toi que t'arrivera il...

Rester dans une relation amicale pour récupérer les miettes de tendresse ce n'est pas te faire un cadeau. Tu as forcement plus d'estime de toi que ça. Ca sera frustrant et destructeur. Mais, tu me diras ce que je ressens également pour mon ex: mais je ne peux pas vivre sans elle, ce qu'il y a entre nous est trop fort...
bein en faite, disons ke je suis prét a essayer et a voir lévolution durant kelke semaine...
de plus, elle a lair vraiment bloké question nouvelle relation amoureuse, cest plus du tout skelle veut en ce moment, donc je me dit que tant cest kom ca, jai rien a perdre.
mnt kan on arrivera au niveau ou elle envisage de nouvelle relation et ke je suis pas en tete de liste, je ferais de meme, jessayerai de me detacher et verrai. au pire des cas, ca sera le moment de couper en gros.
mais kom jai dit, si ca peut marcher (si elle reste sur sa lancé daujourdui,) bein je verrai comment ca evolue sur 2 ou 3 semaines, aprés jenvisagerai le pour ou le contre.

Je pense aussi que djeckelle a souligner un truc ke jespére utiliser dans ce cas, je le crois vraiment, cest ke si notre complicité se reinstalle comme avant, elle ne suporterai pas ke je me rapproche de kelkun dautre, et donc ca ferai peut etre le declic qui la ferai revenir.

enfin, on verra comment les choses se passeront. ptetre que demain elle me dira kelle ne suporte vraiment plus de mavoir dans ses pates et kelle confirme ke meme en amis elle me veut pas. donc appliquons ce que jai appris de mieux ces derniere semaines: RESTONS PATIENT, et voyons les choses AU JOUR LE JOUR.

jimagine deja la réaction de théodora a cette histoire...

Bon bein passez une bonne nuit les potos!!! meme si vous dormez depuis lontemps!!

et au fait djeckelle, jespére ke tu auras le temps de passer donné des nuvelles avant de partir pour bordeaux, ca risque de nous inquiéter sinon!!!

a DEMAIN!!!!
Ok avec ce que tu penses (d'un coté). Lors de ma première rupture elle est revenue alors qu'on était resté proches.

Essaye de te protéger quand même!!! Car s'il elle revient ça prendra du temps par contre il suffit d'une soirée pour craquer sur quelqu'un.

Et puis reste sur le forum, on pourra continuer de parler comme et éviter que tu ne t'embourbes :lol:

A demain!
Coucou tout le monde!
Pas beaucoup d'activité aujourd'hui. J'espère que vous allez bien.
J'ai fais la fête ce soir avec des amis! (il est tôt mais ça a commencé tôt :p) Donc journée pas trop mauvaise (surtout si on considère mon état d'ébriété avancé à l'heure actuelle).

J'espère que tu passeras du bon temps à Bordeaux djeckelle c'est une ville que j'adooore!
Salut,

Je viens de rentrer, resto entre fille , journée pas trop pourrie,juste un mauvais moment avec l'assistante sociale qui m'a fait culpabiliser à fond pour jeudi car je suis sans nouvelles du père !!!

Mais bon là après 2 soho, un mojitos et le vin blanc en mangeant...je suis en état de dire que j'ai passée une bonne journée ;)

Y'a plus personne là ??
Bonjour!!!!

Et bein vous vous bourrez la gueule pendant ke yen a dautre qui se repose!! hihihihi

desolé hier soir jpouvais pas me connecter, et puis aprés jai reussi a me rendormir tot.
et vous savez koi, je me sens mieux et je nai plus trop la boule au ventre.

wi, bon, je sais cest de la triche, car je suis de nouveau en contact avec elle.
on a passé hier lapré midi complete ensemble, et malgré le fait que on avait décidé de ne plus reparler de nous, la majeure parte de la discussion était sur ca!

en gros, a la fin, le fait de se remettre ensemble n'était plus un non catégorique, mais ca nétait pas un oui. je pense quelle a besoin de temps, car elle ma plusieurs fois dit kca allait trop vite, ke la seamine derniere elle me detestai profondement, et ke la elle se sent si bien...

elle ma avoué que je lui ai kan meme beaucoup manké, meme si elle ne pensais pas a moi, et ke malgré tout, elle été vachement en mank de moi (cest bizare comment le mot "manquer" peut prendre plusieurs sens en fonction de la phrase!).

mais je crois kelle ma dit pkoi elle était si hésitante, elle a peur de se rattacher a moi, et kelle perde tout skelle a eu depuis (opportunité boulot et liberté) car elle ne se focalisera que sur moi et ne fera plus rien dautre (ca a toujours été comme ca, elle est tré entiere, et moi aussi), et deuxieme chose, "chassez le naturel il revient au galop", elle est persuadé que dici quelque mois, tout redeviendra comme avant et que je redeviendrais aussi chiant.

jai un peu limpression detre en phase reconquéte en fait. et je dois avoué que dans mon cas, si je navais pas agi kom ca, elle aurait continué sa phase de rejet, et la je sais pas ce kelle penserai de moi.

dc voila mes news!!
a tout a leur!
C'est cool c'ets plutôt de bonnes nouvelles, mais comme te l'a dit Aakon
Aakon a écrit :Essaye de te protéger quand même!!! Car s'il elle revient ça prendra du temps par contre il suffit d'une soirée pour craquer sur quelqu'un.

Et puis reste sur le forum, on pourra continuer de parler comme et éviter que tu ne t'embourbes
crevette polaire a écrit : mais je crois kelle ma dit pkoi elle était si hésitante, elle a peur de se rattacher a moi, et kelle perde tout skelle a eu depuis (opportunité boulot et liberté) car elle ne se focalisera que sur moi et ne fera plus rien dautre (ca a toujours été comme ca, elle est tré entiere, et moi aussi), et deuxieme chose, "chassez le naturel il revient au galop", elle est persuadé que dici quelque mois, tout redeviendra comme avant et que je redeviendrais aussi chiant.
Salut!

Il semble que ses sentiments soient encore là et comme elle te l'a dit elle avait l'impression de te "detester" il y a peu mais tu lui a beaucoup "manqué". On dit merci Mr SR d'avoir créer ce manque et adoucit ses sentiments!

Donc c'est bien parti! Mais comme tu l'as écrit dans le passage ci dessus, il va falloir faire attention. Sans jouer au stratège il faut changer votre relation afin d'y être tous les deux épanouis. Tu pas la "bouffer": il faut qu'elle voit qu'elle peut avoir la liberté dont elle parle et un couple fort et tout cela en même temps.

De même, le naturel ne reviens pas au galop, tu as vécu des moments très durs ces dernières semaines qui ton fait te remettre en question. Une crise de ce genre est un mal pour un bien quand les couples se remettent ensemble. Vous allez évoluer ;)
djeckelle a écrit :
Aakon a écrit :J'ai fais la fête ce soir avec des amis!
Ca a du te faire du bien ..ça va ce matin pas trop mal au cheveux?
Un peu quand même et toi? :mrgreen: C'est vite passé car j'ai un truc (bien connu). je bois régulièrement un peu d'eau pendant la soirée car c'est la déshydratation qui cause le mal aux cheveux :mrgreen:

Bonne journée à vous deux!
Salut!!!

Bein on se verra peut etre pas ce soir!!!

moi ya rien de neuf, on sest parlé aujourdui, elle est allé chez la coiffeuse ce matin et elle ma appellé pour me dire kelle été préssé de me voir demain pour me montrer a quel point ses mechses la rende encore plus magnifique...

de plus elle ma demandé ce matin si on pouvait passser laprés midi de demain ensemble pour quon bosse sur ses cours car elle a du mal avec certains trucs et ya que moi qui puisse la comprendre et laider...

je pense que demain jessayerai vraiment de lépater... je lui prépare deja une surprise au reveil avec petit dej et tout, alors kon doit pas se voir avant midi, faut ke je lui montre que jai changé!!

bon tfacon je vous tiendrez au courant!!

et pour théo, elle ne dira rien si je suis plus heureux comme ca et si ca peut me permettre de la récupérer!!!

a + alors!!! et bonne soirée a vous!!
Slt

C'est bien que tu sois heureux crevette..profites en!!

Théo ,elle va en avoir des choses à lire, et à nous raconter j'espère

De mon côté ce soir il est passé à la maison après les écuries...parce que j'ai peur pour demain
Ça m'a fait plaisir qu'il passe..mais il n'a toujours aucunes réponses à m'apporter.

Je lui ai dit que pour l'IVG j'étais sereine avec ma décision mais que j'avais peur que lui ai des regrets et qu'il commençait peut être déjà à regretter....il s'est tourné vers le mur et n'a pas dis un mot .Je lui ai aussi raconté ce que l'assistante sociale m'avait dit hier,que il n'a pas relevé. Quand je lui ai dis que nos amis et les gens de notre entourage me disaient que c'était un connard irresponsable , il m' a répondu bah oui je suis un connard!!
Par contre quand je lui dis que je croyais qu'il ne savait pas ou il en était, que je l'aimais , que j'avançais quand même sans lui mais aussi que je m'inquiètes pour lui là il est blanc comme un linge

Enfin...SR drastique au retour de Bordeaux..c'est promis

Ha oui et puis il y a une copine de l'autre qui en rajoute une couche , j'ai reç 2 mail aujourd'hui , édifiants et écœurants
djeckelle a écrit :Slt

C'est bien que tu sois heureux crevette..profites en!!

Théo ,elle va en avoir des choses à lire, et à nous raconter j'espère

De mon côté ce soir il est passé à la maison après les écuries...parce que j'ai peur pour demain
Ça m'a fait plaisir qu'il passe..mais il n'a toujours aucunes réponses à m'apporter.

Je lui ai dit que pour l'IVG j'étais sereine avec ma décision mais que j'avais peur que lui ai des regrets et qu'il commençait peut être déjà à regretter....il s'est tourné vers le mur et n'a pas dis un mot .Je lui ai aussi raconté ce que l'assistante sociale m'avait dit hier,que il n'a pas relevé. Quand je lui ai dis que nos amis et les gens de notre entourage me disaient que c'était un connard irresponsable , il m' a répondu bah oui je suis un connard!!
Par contre quand je lui dis que je croyais qu'il ne savait pas ou il en était, que je l'aimais , que j'avançais quand même sans lui mais aussi que je m'inquiètes pour lui là il est blanc comme un linge

Enfin...SR drastique au retour de Bordeaux..c'est promis

Ha oui et puis il y a une copine de l'autre qui en rajoute une couche , j'ai reç 2 mail aujourd'hui , édifiants et écœurants
T'as bien fait de lui parler comme tu l'as fait.
Pour les emails écœurants, ça prouve simplement quelle point tu es mieux qu'elle et sa copine.
Elles ne valent pas grand chose si elle en sont la. C'est digne d'ados de 14ans (et encore pas très futées)

Pour ma part: Benjamin Button ce soir;)
Beau film. Après il y a toujours une histoire d'amour dans les films :?
Ouais les films...je vais surement tenter Gran Torino...devrait pas y avoir d'histoire d'amour!!

Bon et ton moral à toi ca a l'air d'aller? Ce soir on fait preuve de sobriété , tu me diras je suis obligée..

Bon je lirais ta réponse demain ,là il faut que je dorme sinon demain je vais m'effondrer je crois.

Bonne nuit.Promis je vous post un message demain pour vous tenir au courant
Courage pour demain! Je pense fort à toi!

Le moral semble aller mieux de mon coté mais j'ai l'impression que les extrêmes se sont accentués. Je m'explique :P

Avant ça allait pas fort, maintenant une part de moi veut vivre et aller bien (j'en envie de sortir, je refais des projets...) mais une part de moi souffre encore plus qu'avant car je l'aime plus que tout, elle me manque et je réalise que cette histoire est peut être belle et bien finie.
Ma tête va mieux mais mon coeur souffre de plus en plus.
Salut, les amis. VOUS M'AVEZ MANQUÉ, BANDE DE … EUH … DE SCHTROUPMFS !!!! 8-)

J'ai passé quelques jours agréables, avec 7 autres amis … L'ambiance était très sympa, tout le monde gentil, drôle, décontracté, simple. Je ne connaissais que 3 personnes sur les 7, en fait c'était marrant, comme il s'agissait d'un truc de dernière minute, tout le monde ne se connaissait pas. Alors on a fait connaissance, on a baroudé, on s'est baladés dans la forêt tropicale, on s'est baigné dans des cascades, dans des sources chaudes, on a fait le carnaval, rigolé …

Bilan de tout ceci : premières vacances où je ne suis pas en couple depuis près de 12 ans, pas toujours facile, mais faisable et même agréable d'une autre façon. Par moment, des vagues de tristesse qui me passaient dessus, mais dans l'ensemble, je ne pouvais pas m'y laisser aller, même si on prenait chacun du temps pour soi tout seul (tout le monde était indépendant, et j'aime bien).
Quand même énormément de positif : j'ai souvent ri, fait rire, on a eu des discussions passionnantes (on a refait le monde … en mieux :mrgreen: ), le fait de ne pas être seule était un vrai changement par rapport à ces derniers jours.

Evidemment, on pense à l'autre, hein … même très occupée. Mais parfois, subrepticement, j'avais le sentiment que peut-être, si c'était vraiment obligé, je pourrai l'oublier, tourner la page, et vivre sans personne (dans un premier temps) sans que ce soit totalement insupportable.

N'empêche que j'ai souvent pensé à vous. Mes pensées vous accompagnaient, dans mon coeur, je vous souhaitais le meilleur.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, juste de vous survoler, mais je vais prendre le temps de lire plus attentivement le million de pages que vous avez écrit entre temps :evil:

J'ai juste eu le temps de lire qu'il fallait IMPÉRATIVEMENT que je tue Crevette qui ne faisait plus son SR comme tout le monde ? :lol: Bon, allez, on va pas le tuer tout de suite, d'accord ? :roll:

Aakon, j'espère que ton SR n'est pas trop dur. J'ai lu ce que tu as écrit sur l'amitié avec ton ex, le côté âme soeur … en fait, c'est un point commun pour chacun d'entre nous. Crevette connaît son ex depuis 11 ans, Djeckelle et moi aussi, Aakon, toi, depuis bien longtemps également : le problème, c'est qu'on ne perd pas seulement un amour, mais quelqu'un qui est également notre meilleur "ami(e)" et de qui nous l'étions aussi. Nous perdons … nos repères. C'est dur.
Djeckelle, je pense très fort à toi pour demain. Enfin, non, pour vous c'est déjà aujourd'hui. J'espère que tu seras bien entourée, et que tu sauras te protéger en sortant de l'hôpital, que tu prendras soin de toi.

De mon côté, il me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup (bien sûr). Je suis pourtant décidée à maintenir un SR total très longtemps s'il le faut. Je me dis que tant qu'il n'aura pas déchanté avec sa pouf, rien ne sera possible, même s'il m'aime encore. Donc, je laisse la vie faire son oeuvre : soit il déchante (ou elle le largue :twisted: ) et il reviendra, soit leur romance continue, et moi, je vais tenter d'avancer, comme je peux, en ne comptant dans un premier temps que sur moi-même. Et puis, s'il ne revient pas, ou s'il revient trop tard, je revivrai une autre histoire. Encore plus belle (moins, je veux pas ! 8-) ). Dans une autre vie.

Des bisous à tous, je viendrai vous voir demain matin , avec mon café ! ;)
Aakon a écrit : Avant ça allait pas fort, maintenant une part de moi veut vivre et aller bien (j'en envie de sortir, je refais des projets...) mais une part de moi souffre encore plus qu'avant car je l'aime plus que tout, elle me manque et je réalise que cette histoire est peut être belle et bien finie.
Ma tête va mieux mais mon coeur souffre de plus en plus.
Tu traverses ce que je suis en train de traverser, Aakon : c'est ce que j'appelle les "vagues de tristesse" qui nous submergent complètement par moment (en tout cas ça me le fait).

C'est quand je commence à réaliser (mais pas encore à accepter) l'idée que peut-être, cette relation, cette belle histoire, est définitivement terminée. Pour moi, cette "prise de conscience" remonte à un peu plus d'une semaine. Je tente de "tuer" l'espoir, ou de le repousser quand il arrive, en me répétant : "arrête de t'abuser, c'est vraiment fini". Et là, la souffrance est très grande (en fait à chaque fois je fais une grosse crise de larmes, pas forcément très longue, une demie-heure maximum, mais à fond … :cry: ). Jusque là, je pense que j'étais encore dans le déni : "c'est pas possible, ça va forcément reprendre".

Et puis j'ai de la colère, aussi, qui par moment remonte. Ce qui, jusque là, était rare chez moi. Et, comme tu le dis, on veut aller vite, on a, quelque part, envie de tourner la page (pour arrêter de souffrir). Et envie d'aller mieux. Pffff … je crois qu'il faut qu'on apprenne la patience, aussi. :mrgreen:

Courage à toi. Je sais par où tu passes.
Un bisou, Mister Aakon !
Theodora a écrit :Salut, les amis. VOUS M'AVEZ MANQUÉ, BANDE DE … EUH … DE SCHTROUPMFS !!!! 8-)
J'ai passé quelques jours agréables, avec 7 autres amis … L'ambiance était très sympa, tout le monde gentil, drôle, décontracté, simple. Je ne connaissais que 3 personnes sur les 7, en fait c'était marrant, comme il s'agissait d'un truc de dernière minute, tout le monde ne se connaissait pas. Alors on a fait connaissance, on a baroudé, on s'est baladés dans la forêt tropicale, on s'est baigné dans des cascades, dans des sources chaudes, on a fait le carnaval, rigolé …
Coucou Théo! Jolies vacances en effet ;) Ca fait du bien au moral
Tu nous a beaucoup manqué également :!:

Theodora a écrit : De mon côté, il me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup (bien sûr). Je suis pourtant décidée à maintenir un SR total très longtemps s'il le faut. Je me dis que tant qu'il n'aura pas déchanté avec sa pouf, rien ne sera possible, même s'il m'aime encore. Donc, je laisse la vie faire son oeuvre : soit il déchante (ou elle le largue :twisted: ) et il reviendra, soit leur romance continue, et moi, je vais tenter d'avancer, comme je peux, en ne comptant dans un premier temps que sur moi-même. Et puis, s'il ne revient pas, ou s'il revient trop tard, je revivrai une autre histoire. Encore plus belle (moins, je veux pas ! 8-) ). Dans une autre vie.
On est en période de transition. On reprend/réapprend la vie mais on est toujours amoureux/amoureuses de l'autre d'où les haut et les bas avec une amplitude bien supérieure à ce qu'on a connu jusqu'ici.

Vivement qu'on n'ai plus le *** entre deux chaises :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui: sport avec des amis. Je pensais pas être du genre à faire du sport enfermé dans une salle de sport mais si! Et c'est très sympa quand on est plusieurs.

Espérons que le contre con de ces quelques "hauts" ne soit pas trop violent :lol:
Modifié en dernier par Aakon le 26 févr. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
Aakon a écrit :Ma tête va mieux mais mon coeur souffre de plus en plus.

C'est plutôt bon signe si ta tête va mieux car tu vas pouvoir avancer , enfin te reconstruire, et la solution pour ton cœur viendra d'elle même. Ça va prendre du temps c'est certain, mais tu es sur la bonne voix, un peu comme Crevette. Mais je m'inquiète un peu pour lui car si tout se passe bien tant mieux mais si il fait une rechute aie, aie, aie.....

Les garçons sur la bonne voie...

Theodora a écrit :Mais parfois, subrepticement, j'avais le sentiment que peut-être, si c'était vraiment obligé, je pourrai l'oublier, tourner la page, et vivre sans personne (dans un premier temps) sans que ce soit totalement insupportable.

Théo aussi..

Moi ca vient ce soir je me sens un peu apaisé, je n'ai plus qu'à penser à moi. Par contre mon frère m'a dit en partant tout à l'heure que Y..devait passer ce soir. Je suis un peu surprise avec ce que je lui ai dit hier soir.On verra bien,j'espère qu'il ne va pas gâcher ma sensation d'apaisement j'ai espoir de dormir...j'en suis presque à penser que ce serait mieux qu'il necvienne pas. Alors que la semaine dernière je me serais damnée pour le voir 3s
"Théo aussi" … c'est vite dit, Djeckelle ! ;)

J'ai parfois (trèèès rarement) l'intuition que je pourrais vivre seule, sans avoir besoin de lui dans ma tête, mon coeur, et dans ma vie, où il n'est d'ailleurs déjà plus. Mais ce sont des instants très rares et très fugitifs. Le reste du temps, je pense sans arrêt à lui, à nous. Et pourtant, je tente vraiment de me changer la tête.

Je suppose cependant que c'est à partir de ces tous petits instants qu'on va se reconstruire. Mais … que le chemin est long …

J'espère que le fait que Y. passe, et particulièrement ce soir, ne va pas te faire du mal. Franchement, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de le voir. Il t'a demandé, au moins, si tu acceptais de le voir ?

Et Aakon qui nous la joue super musclé, à présent … 8-)

J'espère que tes exams se sont à peu près bien passés ?
TTTTHHHHHHHééééééOOOOOOO!!!! BBBBOOOONNNNJJJJJOOOUUURRRRRR!!!!!!

enfin!!! content davoir de tes nouvelless!!!!!!
cest vrai que tu nous a tous manké!!!
Faut vraiment ke tu te mette a jour car il sen ai passé des choses!!

Djeckelle, je suppose donc daprés ton post que tu va bien, et que tout s'est bien passé. A partir de quand tu va a bordeaux? faudra venir nous faire coucou avant!

Moi alors, en fait je ne pense pas etre trés avancé, contrairement a ce que dit djeckelle.
Jai passé la journée avec elle, on a mangé comme des fous, on a rigolé, on sest occupé des gosses de son truc benevole, je lai surprise sur tous les plans avec toutes mes petites attentions...
mais pour linstant, elle ne veux plus du tout de relation de couple, ni avec moi, ni personne. elle ne veut plus aimer personne, ni soccuper de personne.
oui, vu comment je suis devenur je merite une chance, je suis le seul ki pourrait lui offrir tout ca, je suis devenu lhomme parfait et elle est de plus en plus convaincu que ca va durer...
mais elle na plus aucun desir daimer, ni de désir physique.
elle veux juste vivre sa vie.
je pense donc continuer comme ca, pdt kelke semaine en tous les cas, car kom je lais dit précédement, cest avant tout une amie danfance, et la personne ki me connais le plus sur terre, et je ne veux pas la perdre.
tant kelle reste sur ses position, je pense survivre. le jour ou le desir renaitra en elle, et kellle sinteresse vraiment a dautre et kelle veut sy remettre, je refléchirai.

je sais ke sa tante est pour beaucoup dans tout ce qui arrive. elle a en parti réussi a la faire oublier le rejet complet, et aussi la faire detester un peu le type chez ki elle travail (ki a tenté kelke chose avec elle dailleurs, le connard, dire ke depuis le debut je le savais et cest pour ca kon se disputait! hihihi). elle ma dit kelle attendai kil kitte vraiment le territoire (la semaine prochaine normalement), pour passer dans la phase 2 de son plan, cest a dire voir ou en sont ses sentiments. en attendant, elle ma conseillé de continuer a ne pas etre préssé, a laissé couler leau, continuer de la charmer sans lettouffer ni me precipité ni en attendre trop, car cest comme ca kjblokerai la personne et ke ca sera fichu. attendre klle me réaprivoise auttant ke je le fais.

en fait, jai un peu limpresion detre en phase reconquéte parfois. si ca marche cest cool, si ca marche pas, je garde mon ami de toujours.

bref!! voila pour ma journée daujourdhui!!
Coucou Crevette !!!!!

J'ai vu qu'il s'en était passé des choses, oui … tu as décidé de prendre le risque de devenir son ami (car son amitié aussi te manque, et je le comprends très bien car j'étais aussi la meilleure amie de mon ex, alors je perds un amour, un ami, mes repères …).

Pour le moment, ça a l'air de te réussir : elle n'a pas l'air de dire "non" à tout. Mais même si ça paraît encourageant, fais attention à ne pas trop espérer … Imagine qu'elle soit super heureuse de garder "l'ami" et qu'elle sorte avec un autre gars … comment tu serais ?

En tout cas, contente de voir que tu as passé une bonne journée : on dirait, effectivement une phase de reconquête … 8-)
Djeckelle je pense qu'on est tous sur la bonne voie.
Ton histoire est particulièrement dure mais tu vois que toi aussi tu viens aux comportements du type "j'en suis presque à penser que ce serait mieux qu'il necvienne pas. Alors que la semaine dernière je me serais damnée pour le voir 3s". Tout comme nous quand on ne répond pas au tél. lorsqu'ils/elles appellent.

Comme tu dis Théo, "le chemin est long". J'ai bien l'impression que c'est plus une p*tain de nationale se baladant dans les montagnes (les hauts et les bas) avec plein de tunnels un peu partout :mrgreen:
Mais pour une fois c'est nous qui sommes au volant :mrgreen:

Mes exams ça va. Le problème n'est pas tant maintenant que les semaines passées où j'aurais du plus travailler. Mais bon, comme en plus d'être musclé, beau, gentil, etc. ( :mrgreen: ) je suis aussi vachement balaise pour les études, je pense valider sans trop de problèmes. On fera péter la moyenne au prochains exams ;)

Après trop gentil pour être heureux, trop beaux pour être aimé voila trop musclé pour séduire :D

Si un jour on se voit en vrai vous allez être déçues lol :lol:
crevette polaire a écrit : Moi alors, en fait je ne pense pas etre trés avancé, contrairement a ce que dit djeckelle.
Jai passé la journée avec elle, on a mangé comme des fous, on a rigolé, on sest occupé des gosses de son truc benevole, je lai surprise sur tous les plans avec toutes mes petites attentions...
mais pour linstant, elle ne veux plus du tout de relation de couple, ni avec moi, ni personne. elle ne veut plus aimer personne, ni soccuper de personne.
Salut crevette! T'es sur la (une?) bonne voie! ce que tu dis tout comme ce qu'elle pense est normal. Mais elle ne peut pas changer d'avis en quelques jours. Ca serait d'ailleurs grave pour la suite. Il faut le temps de la confiance. Le temps pour elle de réaliser que tu a changé et change encore et que tu n'es pas seulement en train de faire des effort pour la récupérer.
Theodora a écrit : Imagine qu'elle soit super heureuse de garder "l'ami" et qu'elle sorte avec un autre gars … comment tu serais ?
Un accident est vite arrivé... le nouveau copain n'est à l'abri de rien :twisted:
Modifié en dernier par Aakon le 26 févr. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
Non, Aakon, on sera jamais déçus, si on se voit, parce qu'on aura commencé par le plus important : tu as peut-être lu le Petit Prince ? "l'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur".

Alors, comme on ne se voit pas avec nos yeux, on est bien obligé d'aller tout de suite à l'essentiel, non ? ;) A trop se focaliser sur l'apparence, les autres perdent du temps …

A part ça, t'es hyper rapide (en plus de tout le reste 8-) ) : une nationale ? Ah, Aakon, j'ai l'impression d'être à peine une départementale, et de montagne, encore … Damned. :roll:
Moi je dirais que je suis en solex sur une pente à au moins 12% :-)

Bon il est passé ....c'était lui alors j'ai pas fait l'effort d'enfiler un truc..j'étais en gilet ouvert et soutif ...il a mater terrible...j'en ai fermé mon gilet!!! Non mais oh, c'est potentiellement plus à lui tous ça!!! C'est sure l'autre n'a pas d'arguments physiquement....112 kg et pas de sein c'est triste....

Sinon j'ai été factuelle, je lui ai parlé de la clinique, l'opération, comment je me sentais. Il m'a demandé si j'avais dormi hier, je lui ai répondu "quasiment pas", et là il m'a dit qu'il n'était pas étonné, il a lu les mails de la cops...Il pense que peut être il peut sans sans rendre compte avoir envoyé des signaux de séduction à Cécile mais que ce n'était pas intentionnel....Il va ya réfléchir ainsi qu'a tout le reste au ski...Je lui ai répondu qu'il était surtout écris dans ces mails noir sur blanc qu'il s'était fait "couillonner" par C ..et sa bande!! Et la surprise...il répond..."Peut être"

Donc pas de soucis je vais tenir mon SR, il part au ski ca va être plus facile pour la mise en route ;-) Et là je me sens toujours apaisé et prête à passer une bonne nuit...avant je vais m'épiler les jambes...afin de sortir la mini pour les Bordelais...je pars de chez moi demain vers 14h.....Je passerais vous faire un bisous promis Crevette
djeckelle a écrit :C'est sure l'autre n'a pas d'arguments physiquement....112 kg et pas de sein c'est triste....

Ça, quand même, c'est drôlement pas évident à réussir … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça me rappelle une blague, mais bon, je vais pas la mettre ici quand même (elle est longue). Y'a pas un fil avec des blagues, ici ?
Salut!

Le coup de "l'amour ne dure que trois ans" est un grand classique qui a fait couler beaucoup d'ancre. Et sans trop exagérer, pour chaque article allant dans ce sens, un autre aussi convaincant montre que ce ne sont que des bêtises ! :p. Et pareil au niveau des exemples.

Ca fait un bon bout de temps que je fais des sciences et si j'ai bien compris quelque chose, c'est que les sentiments n'ont rien à voir avec la science. On peut sortir des explications vaseuses sur le coté animal de l'humain ou sur l'anatomie (telle ou telle substance relâchée lorsqu'on ressent l'excitation ou l'amour, mais qui n'est justement pas la cause mais la conséquence des sentiments!).

Et d'ailleurs c'est ce qui est beau avec l'amour et les sentiments en général. L'homme veut souvent tout comprendre et se sent sûrement frustré que lui échappe l'essence même de la vie (l'amour) mais c'est simplement parce que c'est bien plus compliqué que la relativité ou la mécanique quantique (qui ne sont pas si "dures" que ça quand on s'y plonge).

Donc pas de tristesse, positivons!
D'ailleurs tous ceux qui sont sur ce poste on des histoire de plus de 3ans et même si en ce moment cela ne va pas, notre amour à nous est bien là et justement c'est ce qui nous fait mal.

un début de lecture allant dans ce sens: comment s'aimer toujours de Patricia Delahaie
Djeckelle, pour ton petit chien, c'est une super idée de ton frère ! Pour trouver un nom, comme le dit Aakon, dis-nous si c'est un ti-mâle ou une tite-femelle !

Et pour répondre à Crevette, je connais cette fameuse théorie sur "l'amour". Au début, pour moi, c'est le contraire : ce n'est même pas de l'amour, on est shooté aux endorphines, et on est me semble-t-il davantage concentré sur soi que sur la "réalité" de l'autre, qu'on idéalise. L'amour, pour moi, justement vient (ou ne vient pas) après ces 2, 3, ou 4 ans d'euphorie. L'amour, le vrai, ce n'est pas "le sentiment amoureux", c'est cet attachement profond qui se construit (dans l'intensité, mais surtout dans la durée) et qui est fait d'acceptation de l'autre, de compréhension, de renoncements à d'autres rencontres, à d'autres émotions, à d'autres attirances, d'attention à l'autre, de projets en commun. Et ça, c'est autrement plus difficile à faire que d'être shooté et de marcher sur un petit nuage rose …

Bonne journée les amis. J'espère que ça va pour vous.
Moi, ça va pas mal.
Modifié en dernier par Theodora le 15 mars 2009, 20:03, modifié 1 fois.
Theodora a écrit :L'amour, le vrai, ce n'est pas "le sentiment amoureux", c'est cet attachement profond qui se construit (dans l'intensité, mais surtout dans la durée) et qui est fait d'acceptation de l'autre, de compréhension, de renoncements à d'autres rencontres, à d'autres émotions, à d'autres attirances, d'attention à l'autre, de projets en commun. Et ça, c'est autrement plus difficile à faire que d'être shooté et de marcher sur un petit nuage rose …

Comme le disait Boris Cyrulnik : "on tombe amoureux. Et quand on se relève … on s'attache !"
Très beau! je suis entièrement d'accord.
Je vous souhaite un bon week end, je vous retrouve lundi. Attention la Normandie je débarque (moi aussi :mrgreen: ).
Ya personne today??

Bon week end aakon, amuses toi bien, trouve toi une petite normande..; lol

Pour ton chien djeckelle, moi jai tout de suite pensé a Erwann pour un mal et Arwen pour une femelle! me demande pas pkoi!!!!

moi jai passé la journée trankil, on sest pas contacté de la journée, je sais kelle devait sortir en famille chez des gens et tout, mais ca me fait bizare..; elle me mank...
Jespére telment que ce kelle ressent actuellement nest quune faze, et kje reussirai a refaire renaitre lamour en elle...

Ca fait vraiment peur kan elle regarde dans les yeux et kelle dit "wi tu merites une nouvelle chance en voyant les resolutions et koment tu as changé, mais ca me paraitrai etre hypocrite, car je taime moins quavant, et maintenant je ne veux plus aimer personne..."
et aussi quand elle dit que personne dautre sur terre ne merite son amour donc si un jour elle trouve quelqun elle ne laimerai pas vraiment...
Moi qui suit scientifique, je trouve completement illogique de savoir kon peut avoir le maximum, mais kon préfére kan meme se contenter de linferieur...

Comment sest passé ton cours Théo??

A+
Salut Crevette !

Mon cours s'est bien passé … sauf qu'il n'y avait que 5 étudiants qui avaient réussi à venir. Mais au point où j'en suis, même UN seul étudiant me suffirait : j'ai hâte de les revoir et que cette fichue grève générale se termine ! :?

Je partage entièrement ton avis (et pourtant je ne suis pas scientifique :D ). Quand on a connu quelque chose de fort … comment peut-on se contenter de moins ???? Pour moi, c'est vraiment régresser, et surtout ne pas croire en soi. Il faut sans cesse croire au meilleur pour qu'il arrive.

A se contenter de peu … on obtient … peu.

Je crois que ton ex est … jeune. Elle pense peut-être qu'elle n'aimera plus jamais.
Car, c'est sûr qu'à 20 ans, lorsque j'étais avec mon premier amour, j'étais sûre que ça durerait toujours. Et après, j'ai été sûre que plus jamais je n'aimerai autant. J'en aurais mis ma main au feu, je le criais sur tous les toits ! Or, non seulement je l'ai quitté, mais en plus, j'ai aimé plus fort et plus grand, ensuite. Et mieux, aussi.

La vie se charge de nous apprendre que "jamais" et "toujours" ça ne veut pas dire grand chose (sauf dans un absolu, mais on vit souvent dans des relatifs). La vie se charge de nous apprendre bien des choses sur nous. La vie se charge de nous apprendre qu'on peut avoir plusieurs vies, dans une seule, et tout aussi intenses. Et même … plus intenses.

C'est pour cela que je suis certaine qu'un jour, je revivrai une histoire d'amour vrai, plus belle et plus forte que celle que je viens de laisser derrière moi (ou qui vient de me laisser :) ). Que cette nouvelle histoire soit avec mon ex (ce dont je doute de plus en plus) ou avec un autre que lui. Elle viendra. Il suffit d'y croire, d'avancer, d'avoir confiance, d'être autonome et libre. Même si … le temps semble long, en ce moment. ;)
Merci Théo, moi qui voulait dire kelle reviendra obligatoirement vers moi... car personne ne lui offrira ske jpeux faire... merci al déprime!! lol

jai envie e lappellé la , pour avoir de ses nouvelles, comment ses passé al journée... elle na pa répondu a mon sms de ce matin... mais je pense que ja dois pas etre sur son dos, je dois pas lettoufer ou lui mettre une sorte de pression...
sa tante ma dit de la laisser réapprendre a vivre, de vivre les moments kan on est ensemble trankilement en laissant leau couler... ke les choses viendront en temps et en heure... elle me dit kelle a confiance, ke pour linstant rien nest encore joué. en fait, tout le monde me dit kelle finira par revenir, ke cest logique. Si yavait plus rien, Comment aurait elle pu passer du rejet complet a la complicité de maintenant en 2 jours?
en fait, on se retrouve un peu dans la situation de kan on s'était mis ensemble, il ya 3 ans. tout le monde croyait kon était ensemble telment on était proche et tout. on se séduisais mutuellement, pendant des mois, sans rien faire. puis un jour, a passé le pas. on es meme pas sorti ensemble tt de suite, elle voulait pas. on a attendu un pti mois avant de remettre ca pour de bon. jai limpression ke cest pareil maintenant.

mais cest dur dattendre... encore plus mnt...
crevette polaire a écrit :Merci Théo, moi qui voulait dire kelle reviendra obligatoirement vers moi... car personne ne lui offrira ske jpeux faire... merci al déprime!! lol

Ah mais Crevette, rien n'est impossible dans la vie ! ;) Elle peut très bien revenir vers toi (mais je ne suis pas d'accord du tout avec le "obligatoirement" ! :roll: ), mais c'est à elle de le décider.

Et dire que personne ne lui offrira ce que tu peux lui offrir … oui, si on considère que tu es "unique" (l'unique crevette polaire en ce bas monde … :mrgreen: ). Mais … il arrive que, parfois, on ait envie d'autre chose que de ce qu'on a déjà eu … Euh, je dis pas ça pour te casser le moral, hein ? :D C'est juste comme ça, la vie !
bein si un peu, mais bon.

on verra ce ke lavenir nous reserve.

ce ki me fais peur cest ke dici une semaine ou 2 elle va partir en voyage pour une bonne semaine, pour se reposer, se ressourcer et chercher des idées pour son memoire.
je me dis cest kitte ou double: elle va reflechir et en revenant, soir ca changera pas, soit le declic reviendra ptetre.
jvoulai meme lui faire une surpriz et aparaitre la bas, mais je me dis que dans ces conditions cest kom si je lettouffais un peu.
memesi au depart elle ma kité car jen faisais plus assez pour notre couple et que jétais pas assez fou on va dire. assez créatif.

on verra et pui cest tout.
Tu as raison, attention à ne pas tomber dans l'opposé du SR (l'EC : étouffement chronique :D ) : si elle a décidé de partir une semaine pour souffler, réfléchir, se retrouver … elle a sans doute besoin d'être seule. Tu as l'occasion, là, de montrer que tu respectes son choix, (même si ce n'est pas ce que tu souhaiterais, toi).
Eclair, Erable, E.T. (phone home :mrgreen: ) Exemple, Eternel, Etoile (ah, Etoile, c'est pas mal, je trouve !), Escabeau (original, mmm ? :roll: ), euh … tiens Euh, justement ! :lol:
Ecrit (d'actualité … Ecry, peut-être, c'est plus joli) … hum … Djeckelle, et si tu l'appelais "Ex" ? :mrgreen: Ou Equation, en l'honneur d'Aakon et Crevette, ces scientifiques ? 8-)

Bon, je vais dormir en pensant à cette grave question …

En attendant, les amis, j'espère que vous allez bien. Aakon et ses Normandes, Djeckelle et sa famille, Crevette et sa reconquête ! Et tous ceux d'ici qui nous lisent. :)

Aujourd'hui journée en balade avec des amis, je me sens … euh … bizarre : triste et détendue à la fois. Mais pas énormément triste quand même, juste un fond qui ne veut pas s'en aller.
Faut vraiment que je m'investisse dans un projet, je pense. Dès que j'aurai trouvé un sens (une direction, au moins) à ma vie, et que je m'y lancerai, ça ira mieux. Mais quoi ? Je ne sais pas encore.
Un bisou à tous.
Modifié en dernier par Theodora le 15 mars 2009, 20:05, modifié 1 fois.
ma reconquéte, jai limpression que cest un fiasco, ma mere me mets dehors de chez moi, je narrive pas a vivre sans elle et a chaque fois ke je lentend, elle ne se géne pas pour me raplé que tout est fini, et jai limpresison de ne plus rien avoir a faire dans la vie, je passe mon temps soit assis sur mon lit, soit a regarder des films.

je pense quil est temps de grandir, de passer a autre chose, de montrer a la vie ke je lemmerde et kelle maura pas.

mais faut trouver le courage... et sans amour et en se trouvant seul... cest dur...
Karen a raison, Crevette. Il faut te secouer, même si ce n'est pas évident.
Je comprends bien aussi ce sentiment de "vide" dans ma vie actuelle, l'impression qu'elle n'a pas de sens, qu'elle est vaine (je le ressentais hier, cf mon post précédent). Comme une sorte de démobilisation.
C'est pour ça que j'ai envie d'un projet (créer quelque chose). Mais toi, tu as déjà l'écriture et aussi ta musique (sincèrement, c'est bien ce que tu fais, je trouve, sur ton site), alors tu peux t'en servir pour exprimer des tas de choses. Allez, fais-nous une chanson ! :)

Pourquoi ta mère te met dehors de chez toi ? Je ne comprends pas. Tu habites chez elle, ou non ?

Essaie de voir des amis, aujourd'hui. Quand on a l'impression que sa vie n'a aucune direction (pas de colonne vertébrale ;) ), le mieux encore c'est soit de se lancer dans un travail qu'on aime, soit de voir d'autres gens (même si on n'a pas forcément envie de sortir).

Si tu as l'impression que ta copine te rappelle sans cesse que c'est fini entre vous, je crois qu'il faut que tu retournes en SR et que tu meubles ta vie par une chose constructive. Elle a encore besoin d'espace, de temps, elle a besoin que tu lui manques. Et compte tenu de vos rapports très anciens d'amitié, tu lui manqueras si tu t'efface, provisoirement, complètement de sa vie.

Courage, crevette.
Coucou tout le monde! :)
Week end génial (il faisait beau :) ).

Je vois que ça déprime un peu ici. je dis filer mais je suis d'accord avec Théo, il faut retrouver un sens et une chose dans laquelle s'investir pour soi. Pas facile...

Moi elle a appeler 2fois ce week end (samedi et dimanche) mais comme j'étais occupé, je n'ai pas répondu. C'est la première fois qu'elle appelle deux jours consécutifs...
Comme si je ne pensais déjà pas assez à elle :mrgreen:

Crevette motive toi! Ce que tu vie, c'est ce dont on t'a parlé avant et qu'on avait peur qu'il t'arrive. Etre proche en l'aimant mais ne pas être le "petit copain" ça fait très mal. Mais reprend courage. Pour le moment elle est sur sa décision, il faudra du temps et TES actes pour montrer que tu as changé et qu'elle ai envie de reprendre. Cela ne se fait pas en quelques semaines.

A ce soir ;)
Coucou, Aakon ! :D Heureuse que ton week end ait été bien. C'est vrai que ça change la tête, ce genre de sorties …

Deux appels en deux jours ? Je vais être jalouse :twisted: le mien n'a appelé qu'une fois (samedi). Bon, là, j'attends plus rien avant la semaine prochaine (à force de ne pas lui répondre, il a certainement compris que je ne veux pas lui parler).

Les deux appels, c'était la première fois qu'elle te re-contactait depuis son mail ?
Tu comptes faire quoi ? Tu continues un SR total ou tu prends le temps de lui répondre ?

A ce soir, en tout cas ! ;)
Theodora a écrit : Tu comptes faire quoi, pour ses appels ? Tu continues un SR total ou tu prends le temps de lui répondre ?
Telle est la question. je ne crois pas que le SR ai été assez long (j'en suis même sûr). Mais ça me met mal à l'aise de pas répondre quand on m'appelle. Que ce soit elle ou non...
Et puis je me dis que quand le SR aura assez duré, ou va t on en être. Dans quel état d'esprit sera t elle après tous mes refus de lui répondre...

En même temps vue qu'elle risque d'appeler au moins une ou deux fois par semaines, si je la rappelle la semaine suivante cela ne va pas du tout dans le bon sens: pas de manque ni de réflexion de sa part et en gardant le contact elle fait la transition en douceur sans même savoir si c'est ce qu'elle veut (cause de l anon réflexion et du non manque).

Tu comptes répondre toi?
A ce soir! (je suis à la bourre pour mon cours, mais ça fait du bien de vous parler après tout ce temps. Deux jours quand même :mrgreen: )
Mais oui, deux jours c'est hyper long ! Tu vas voir qu'après le sevrage amoureux, on va être obligés de se cogner un sevrage du forum … :lol: Remarque, d'ici là, on sera devenus drôlement forts en SR, (vu qu'on en sera à notre 2e année de SR total :twisted: ) alors ça sera peut-être pas trop difficile … :roll:

T'es en SR total depuis combien de temps (m'en souviens plus exactement, shame on me … :oops: ) ?

Quoi qu'il en soit, à ta place, je ne répondrai pas. Sinon, tu ré-enclenches un truc … Après ta réponse (même si tu n'appelles pas et que tu envoies un texto ou un mail) tu vas attendre sa réponse … si elle ne vient pas, tu vas être malheureux. Si elle vient et qu'elle semble détachée, ou indifférente, tu vas être malheureux. Tu vas interpréter, tu vas te demander à nouveau si tu dois répondre ou non … etc.

En fait, la seule réponse qui nous conviendrait vraiment, à nous tous, c'est "j'ai fait une énorme erreur, tu es l'homme/la femme de ma vie, tout ça tout ça tout ça". Bon. Eh ben ça, on l'aura pas, tu vois. Ou si on l'a, m'est avis que c'est pas tout de suite … :roll:

De mon côté, comme il n'a pas laissé de message samedi, je n'ai à répondre à rien (y'a pas de question, ni de demande, genre "comment vas-tu ?").

En revanche, hier (et encore aujourd'hui), je me disais que, s'il rappelait, je répondrais peut-être … Big tentation … :oops: Heureusement, délicat comme il est, il m'a épargné un potentiel écart en n'appelant pas … :lol:

Mais c'est vrai que là, je ne sais pourquoi, à mon 23e jour de MORTAL-SR :mrgreen: , j'ai comme une grosse envie de l'entendre à nouveau.

Faut que je tienne. Faut que je tienne. Faut que je tienne. bordel … :evil:

Allez, les amis, dites-moi qu'il faut que je tienne ! :P
Je te comprends :!:

Moi ça fait 22 jour de SR aujourd'hui mis à part l'email auquel j'ai répondu. lol, j'ai l'impression d'être aux alcooliques anonymes.

Elle a tenté de rappeler dans l'après midi. 3 jours de suite... et en plus aujourd'hui pendant les horaires de bureau (bizarre).

C'est d'un compliqué: si elle appelle pas, je suis triste et me monte la tête et si elle appelle j'ai pas envie de lui parler car ca ne peut aller que dans le mauvais sens en si peu de temps et surtout je me sens mal après (vue que l'on attend toujours un pas en avant lors de ces moments et que l'autre se montre égale à elle même...) d'avoir cassé un SR (et donc de me montrer faible et disponible) pour rien!

Puis j'ai pas envie de parler à celle qu'elle est en ce moment :oops:

En même temps jours de suite, c'est du harcèlement... mais tant qu'elle laisse pas de message, même si c'est pas son truc d'en laisser, je ne fait rien. Elle va mal le prendre, tampis! Moi non plus je l'ai pas super bien pris quand elle m'a jeté :mrgreen:

Courage théo! Souvient toi des 20 bonnes raisons de ne pas décrocher, elle sont si vraies! Et voici la 21ème: ce plaisir de l'écouter quelques instant est doux-amer pour ne devenir qu' amertume une fois le combiné raccroché!
Salut,

ET voilà je suis de retour...et j'en suis à mon 4ème jour de SR total..je sais c'est minable à côté de vous mais ça me paraît tellement énorme...mais là il est au ski donc c'ets plus facile ;) !!

Ce soir en atterrissant j'ai eu une sensation étrange comme ci pendant 5 mn j'avais cru qu'en rentrant chez moi il serait la avec la fameuse phase "Je suis désolé, je n'aurais jamais du te quitter on est fait l'un pour l'autre ......" :( Mais non , il est passé à la maison pendant mon absence, vendredi surement... C'est comme ci je vivais avec un fantôme. C'est difficile de se rendre compte qu'il passe, mais ne fait que passer.

J'ai lu vos post rapidos, je ne suis pas certaine d'aller voir le lien que tu as posté Crevette, au vu de vos remarques je penses que je vais me faire mal pour rien ;)
Aakon a écrit :En même temps jours de suite, c'est du harcèlement... mais tant qu'elle laisse pas de message, même si c'est pas son truc d'en laisser, je ne fait rien. Elle va mal le prendre, tampis! Moi non plus je l'ai pas super bien pris quand elle m'a jeté :mrgreen:

Je pense que tu as raison, je vais faire une comparaison un peu à la con mais c'est comme à la pêche, il faut bien ferrer le poisson avant de le remonter ;)
Theodora a écrit :Mais c'est vrai que là, je ne sais pourquoi, à mon 23e jour de MORTAL-SR :mrgreen: , j'ai comme une grosse envie de l'entendre à nouveau.

Faut que je tienne. Faut que je tienne. Faut que je tienne. bordel … :evil:
Il faut que tu tiennes Théo...tiens le coup, pour toi surtout. Continus à te changer les idées...

Moi à Bordeaux, j'ai réussi à avoir de rare moment où je n'ai pas pensé à lui. Quel apaisement ;) Grande nouvelle aussi j'ai dormi, ca fait du bien je me sens requinqué...un peu :!:

Crevette c'est quoi ce truc avec ta mère? Et Oui si tu te sens de nouveau rejeté tu devrais peut revenir au SR surtout après tout les efforts que tu as fait et qu'elle a constaté.

Bises
Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :(

Sinon pour le chien je l'ai vu ce soir, il a 1 semaine, il est mimi...Eclair c'est pas mal, on m'a proposé Enzo ha oui c'ets l'année des E...et ce sera un mal !!!

Sinon sur internet j'ai trouvé :
Earl Grey => Je suis amatrice de thé
Eaden, Eden => Le paradis..j'aimerais le trouver ;)
Einstein => Ca me rappel retour vers le futur
Epoxy => Y..Faisait ces propres circuits électroniques :?
Eowynn => Ca fait nom d'Elfe
Eros => Dieu de l'Amour
Ethane => J'ai fait 8 ans de chimie et j'ai eu une souris du nom d'Octane
Elixir => D'amour ce serait pas mal ;)
Modifié en dernier par djeckelle le 02 mars 2009, 23:10, modifié 1 fois.
Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "
Modifié en dernier par Aakon le 02 mars 2009, 23:05, modifié 1 fois.
djeckelle a écrit :Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :(

Salut djeckelle!!! :)

J'espère que t'as passé du bon temps à bordeaux. Tu sais moi pendant deux semaines, en ouvrant la porte de chez moi j'espérais qu'elle soit là alors que c'etait impossible (on est même pas dans la même ville) et pourtant j'espérais et même parfois, j'espère encore...

pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P
Aakon a écrit : De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "
Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.
Aakon a écrit :pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P
Erwan...Crevette aussi a proposé celui là...mais si j'ai toujours dis que si j'avais des enfants ce serait Erwan pour un petit gars et Morgane pour une fille...donc si je baptise mon chien Erwan..je ne suis pas certaine que ce soit une grande idée... :?
djeckelle a écrit :
Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.

Je me dis un peu la même chose que toi mais je me dis aussi que c'est mes anciens cotés "toujours disponible pour ma belle" et "dépendance affective quand tu nous tiens" qui me soufflent de lui répondre.

J'ai le droit d'être super occupé depuis 3jours (qu'elle se fasse des films sa lui fera du bien :mrgreen: ) et comme je l'ai dis si c'était si important, elle laisserai un message. Je ne compte plus le nombre de fois où lorsqu'on était ensemble, on se disait qu'on s'appellerait dans la soirée et que la miss partie à une fête oubliait tout alors que j'appelais 3 fois dans la soirée comme un con :mrgreen:

Et puis à chaque fois c'est pareil, pour nous, quelques heures ou quelques jours de SR nous on semblé une éternité; l'autre s'acharne à nous appeler comme si c'etait grave puis au tel, on parle de tout et de rien et la situation est identique... Puis on se sent mal :?
djeckelle a écrit :Salut,
ET voilà je suis de retour...et j'en suis à mon 4ème jour de SR total..je sais c'est minable à côté de vous mais ça me paraît tellement énorme...mais là il est au ski donc c'ets plus facile ;) !!
Tiens bon après le ski, c'est le début qui est le plus dur. EN ayant moins de contact, tu te sentira mieux car il te perturbera moins!
djeckelle a écrit :Ouep tu as raison ca ne sert à rien de se faire mal pour rien.

Allé je vais dormir...j'ai retrouvé le mode d'emploi à Bordeaux.

Bises
Bonne nuit ;)
Aakon a écrit :Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "
Ben voilà exactement mon problème … Et ta copine fait comme mon ex. On dirait qu'ils sentent à distance quand on risque, en prenant du bon temps, de les oublier un peu : le mien a appelé 8 fois l'après-midi où je faisais ma valise pour partir en vacances, et deux fois samedi où je passais toute la journée avec des amis …

sans laisser de message …

Et, effectivement, même si depuis hier j'ai vaguement la tentation de répondre (ou de rappeler ensuite), quoi dire, au fond ? :?: "alors, ça va ? tu t'éclates avec ta pétasse ? tu prends du bon temps ? T'es heureux ?" mouais … ça le fait pas, je trouve.
Et, même si j'ai tendance à l'oublier vu que c'est mon 23 jour aux Amoureux Anonymes, je me souviens tout de même assez bien que chaque fois que je prenais son appel, avant, et qu'on parlait … j'étais encore plus malheureuse après. Parce que pour lui, même si je lui manque et qu'il a des sentiments (mais lesquels ???) pour moi … tout baigne. Il est amoureux, l'andouille.

Heureuse de relire Djeckelle, même si j'ai pas pu être là à temps ce soir : des amies ont débarqué à l'improviste.
Et merci de me dire de tenir mon SR … :D J'en ai besoin, en ce moment.

Un gros bisou à vous deux. Et à Crevette, qui s'est envolé dans la nature :?: Crevette, si tu passe par ici, donne nous des news !
Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

Faudrait leur confisquer leur portable!
Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout!
Aakon a écrit :Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

Ni cons, non plus, hein Aakon ? Et en plus, comme on a fait des études, on sait lire tout ce qu'il y a écrit sur le téléphone … :mrgreen:

Faudrait leur confisquer leur portable!

Naaaan ! Meilleure idée : tu donnes à mon ex le numéro de tel de la tienne (et vice-versa), et quand ils craquent, ils s'appellent compulsivement l'un l'autre, en rafale, sans laisser de message … et nous, pendant que les enfants s'amusent, on a la paix pour discuter sur le forum … :twisted:

Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

Deuxième règle de JFPPME (je fais péter un plomb à mon ex). Après être passé en mode A.F (Appel Frénétique) vous reprenez un SR d'au moins 10 jours, sans aucune raison de façon à ce que votre ex fixe à présent son téléphone d'un air totalement halluciné. :mrgreen:
Règle 2 alternative pour ceux qui n'ont pas le téléphone : Après l'avoir rayé de vos amis sur FB le matin au réveil, vous le reprenez dans la soirée, et ainsi de suite … Pareil sur MSN : sitôt bloqué, sitôt débloqué … :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout!
A demain, Aakon ! dors bien.
Bonjour à vous :)

Ce matin, j'ai bien l'impression que ma force et ma détermination à ne pas la rappeler se sont légèrement envolées. Je doute à nouveau toujours pour les mêmes raison et le fait que ce break (rupture?) n'est pas bien clair.

Si je la rappel, au moins cela sera clair. Si elle se comporte comme prévue ("tout va bien je m'éclate sans toi, comment tu vas?") je serai fixé, je ne me ferais pas avoir à nouveau et je pourrais repartir pour un bon SR sans regret!
Quoiqu'il arrive, si j'appel, je lui demanderai pourquoi elle a appelé autant. Ca la forcera à parler des choses sérieuses.

J'espère que ça va de votre coté ;)
Vaguement triste ce matin.

C'est toi qui vois, pour la rappeler. C'est vrai ce que tu écris (je le ressentais les deux jours précédents) : sans nouvelles aucune, on a tendance à oublier un peu la situation. Moi, par exemple, je me disais que … peut-être ça va mal avec sa nouvelle copine, qu'il est peut-être en train de commencer à s'en lasser … d'où mon envie, dimanche et lundi, de décrocher s'il appelait : pour tuer une fois encore ces relents d'espoir qui persistent à revenir, et l'entendre me dire que tout va bien pour lui (sauf que je lui manque, je sais, je sais … :evil: :evil: :evil: ).

Parfois on a besoin d'un coup de pied au c… pour que notre colère et notre détermination renaissent. Sauf que là, je crois que je me le suis donné toute seule, vu que ma tristesse de ce matin vient de ce que je me suis répétée hier : "tu te fais des films, si ça n'allait pas avec sa pouf, il est un grand garçon et il saurait prendre son téléphone pour te le dire, ou t'écrire un mail". Donc je crois ce matin que tout va pour le mieux pour lui, et voilà l'origine de ma tristesse du réveil. Ah, j'te jure … D'un autre côté, je n'ai plus envie de répondre s'il appelle.

Bon, pour toi, Aakon, en plus il s'agit d'un break.
Je pense que tu peux la rappeler, mais essaie quand même de ne pas trop parler de vous deux … je te dis ça, parce qu'il faut que tu sois évasif, bref, poli, détaché, tu sais ? :mrgreen: Et moi, quand je répondais encore à ses appels, j'étais tout sauf ça …

Cela dit, si elle te donne une raison des appels multiples d'un coup, je suis preneuse ! :D

Bonne journée.
Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll:

J'ai remarqué, pour ma part, que lorsque j'apprenais des trucs indirectement (ou directement) sur mon ex et sa pétasse - par exemple qu'elle est allée habiter provisoirement chez lui - ça avait pour conséquence directe de :
1) me faire très mal pendant un moment
2) me faire du bien en me confortant dans ma décision d'un SR total et long.

Alors, quand M. Ex appelle plusieurs fois en quelques jours sans laisser de message et que je ne réponds pas, évidemment, j'ai tendance à relancer la machine à films : s'il appelle, c'est peut-être que ça ne va pas bien dans sa vie, ou pas aussi bien qu'il le voudrait … Je sais, je sais, ça s'appelle "interpréter", c'est pas bien, c'est trèèèèès vilain, mais …

Bon, quoi qu'il en soit, depuis hier soir, j'ai réussi à m'auto-convaincre que je me faisais des films et qu'il fallait que j'arrête d'espérer bêtement. Moi qui avais réussi à arrêter, déjà. Petit retour en arrière, mais je pense que c'est fatal, ce genre de chose. Et on ne revient jamais aussi "en arrière" qu'on a été.
Merci Karen! :D

Theodora a écrit :Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll:
C'est vrai que depuis quelques jours, j'allais mieux et je n'avais même pas remarqué que certains matins je n'étais plus triste (ce week-end avec mes amis par exemple) alors qu'avant c'était systématique. Pareil pour les films: en y repensant ce matin, je vois que ça fait plus d'une semaine que je ne me demande plus ce qu'elle peut faire, si elle se fait draguer...
Mais la, c'est vrai que j'ai un peu rechuté. Mais simplement dans le court-métrage, je vous rassure :mrgreen:

Pour le reste (leur répondre et les bas que l'on connait en ce moment) je dirais que c'est "reculer pour mieux sauter". Je vais surement la rappeler. Déjà pour savoir pourquoi elle appelait autant...
Après je suis comme toi Théo, elle me manque, mais j'ai pas envie de lui parler (pour le moment en tous cas). Cherchez l'erreur :mrgreen:
Je sais que c'est normal Karen … mais je suis d'une nature tellement optimiste que j'avais l'idée naïve qu'on … traçait la route tout droit ! Du genre : ça y est, j'ai dépassé le déni, je suis dans la colère, puis la tristesse et après y'a directement … la grande forme ! :lol: Nan, j'te jure, je me fais rire, des fois …

Théo ou le triomphe de la volonté sur les émotions … 8-) Ben non. Ça marche pas exactement comme ça :cry: Tant pis, hein, ça apprend … euh … quoi ? La vie ? L'humilité, je crois aussi. :D Dans le bon sens du terme, la conscience de ses limites.

Aakon, y'a pas "d'erreur" à trouver : si c'est comme pour moi, elle te manque grave, mais tu n'as pas envie de lui parler, parce qu'au fond de toi, tu sais que ça te fera de la peine : forcément, ça chamboule. Or, on galère tellement pour parvenir à un état émotionnel juste potable que c'est normal de craindre la rechute … des drogués, j'te dis … :mrgreen:
Aakon a écrit :
Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:

Tiens, c'est vrai, c'est une idée, ça …
De la même façon que j'avais essayé la cigarette électronique (pas mal du tout, au passage), je me demande si le mec version poupée gonflable ne serait pas une alternative intéressante … ;)

Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? :mrgreen:
Theodora a écrit :
Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? :mrgreen:
Quelques joursavant le break, joli cadeau hein :oops:

(j'effacerai car a force ça fait beaucoup d'indices quand même :p)

pourquoi cette question? tu veut lire mon horoscope :mrgreen:

en gros ça dit: "année de merde, resté couché jusqu'au 31 dec 2009" :mrgreen:
Aakon a écrit : Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:
"

J'achète de suite..car là mon 5ème jour de SR est trop dur à vivre !!! Même si c'est mon anniv et que tout mes amis me le souhaitent et me disent combien ils m'aiment et je comptent pour eux...j'attends trop qu'il m'envoie un sms ou qu'il m'appelle pour me le souhaiter...mais je sais que je me fais du mal pour rien :(

Je me rend compte que l'effet bonne mine de Bordeaux s'estompe déjà :(

Jeudi soir des amies n'emmène dans un endroit sympa qui organise chaque semaine des soirées à thèmes, jeudi c'est Open Célibataires!! Tout un programme...j'en profiterais au moins pour m'amuser et oublier un peu plus ;)

Rester couché jusqu'au 31 dec 2009...pourquoi pas ??? Vraiment pas cool ces anniversaires :!: :!:
Coucou, Djeckelle ! Enfin, on se retrouve !

Et, en dépit des circonstances, je te souhaite le meilleur des anniversaire du monde. Parce que c'est vrai que tu le mérites.

Courage, pour ton SR. Je pense vraiment qu'il faut en passer par là. En plus, tu as l'air entourée, c'est vraiment bien.

Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ? A cause de ton anniversaire ? Le premier sans lui ? Oui, des premières fois … des dates … pour moi aussi, y'en a déjà. :cry:
Joyeux anniv djeckelle (aussi joyeux que possible compte tenu de la situation)!

Au moins les poupées gonflables n'appellent pas 8 fois de suite pendant le SR! :mrgreen:

Ca me fait penser à ce truc qu'avaient inventé les japonnais il y a quelques années: un bras d'homme (plastique ou mousse je ne sais plus) allant jusqu'au début du torse et le bras étant courbé pour que la femme puisse le poser sur elle pour s'endormir le soir et moins ressentir le manque!

Aakon, poupées gonflables et gadgets en tout genre
Aakon , si tu ouvres une boutique et que tu fais ta pub sur le site en plus d'être beau et intelligent tu vas être riches ;)
Theodora a écrit :Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ?
Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:
Aakon a écrit : Au moins les poupées gonflables n'appellent pas 8 fois de suite pendant le SR! :mrgreen:

Ah ça tu sais pas, hein, y sont super forts les Japonais. Z'ont bien pu inventer une poupée-robot gonflable qui sait téléphoner …

Ca me fait penser à ce truc qu'avaient inventé les japonnais il y a quelques années: un bras d'homme (plastique ou mousse je ne sais plus) allant jusqu'au début du torse et le bras étant courbé pour que la femme puisse le poser sur elle pour s'endormir le soir et moins ressentir le manque!

Eh ben … :shock:
Et Djeckelle qui nous disait que le plus dur, le soir, c'était de s'endormir toute seule …

Djeckelle !!!! , y'a Aakon qui veut te faire un cadeau ! bon d'accord, je sors sur la pointe de pieds …
:mrgreen:

Aakon, poupées gonflables et gadgets en tout genre
Si on veut devenir riche, il faut inventer des gadgets spécial rupture. Par exemple, au lieu d'offrir à ton ex une sérénade romantique à domicile pour la saint Valentin ou son anniv', tu loues les services d'une entreprise spéciale qui lui envoie une dizaine de légionnaires chanter des chansons de c… (personnalisées avec prénom) sous son balcon. :twisted:
djeckelle a écrit :Aakon , si tu ouvres une boutique et que tu fais ta pub sur le site en plus d'être beau et intelligent tu vas être riches ;)
Theodora a écrit :Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ?
Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:
Pas de message c'est dur mais un message le serait tout autant.
Sois certaine qu'il sait quel jour on est et qu'il a pensé à toi! S'il n'envoie pas de message c'est qu'il pense que ce n'est pas approprié...trop tôt... ou quelque chose du genre. Mais là n'est pas l'important. Message ou non, il a pensé à toi.

Ce jour est difficile car il fait ressortir la dureté de la situation mais plus tu tiendras ton SR et plus tu seras forte et iras mieux donc courage et si une fois son retour tu as peur de craquer, viens ici nous parler ;)
Modifié en dernier par Aakon le 03 mars 2009, 16:26, modifié 1 fois.
djeckelle a écrit : Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:
Tu sais, je peux te dire qu'il y pense pourtant … il ne peut pas faire autrement, mais il doit se sentir si coupable et si mal dans sa peau et ses choix qu'il ne fait rien.
Et puis avec un peu de chance, demain, quand tu y repenseras, ça te mettra un peu en colère :evil: et la colère, ça aide, dans le SR …
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14