Wow.... je me suis prise une belle claque en pleine face.... Non attend, pas une claque, un foutu coup de pelle!!!!!!
On s'est parlé de 1h45am à 5h15am... Et bon je crois que tout n'étais que de faux espoirs... Ça me fait mal sérieux... Bon je vais t'expliquer notre conversation.
On se parlait par Facebook et on parlait de tout et rien et là on se niaisait un peu et il m'a dit aaaah moi je suis gentil avec toi blablabla.... Et là j'ai dis sérieusement, pas toujours, on dirait que tu es bipolaire des fois XD Tu es gentil et après froid..
Bien sûre il me dit bah non pas du tout!
Moi je lui dis que ça m'énerve son besoin de toujours me niaiser avec le passé, et j'ai aussi l'impression qu'il prend un plaisir malsain à me dire non quand je lui demande s'il veut qu'on se voit.
Là il me dit que non aucunement, au contraire il se sens carrement mal de refuser mon invitation!
Là il me dit ouin c'est vrai que tu es une fille, vous vous posez beaucoup trop de questions.
Je lui ai dis qu'il est le gars le plus fille que je connais. Il me demande pourquoi je dis ça? Je lui dis car il est compliqué...
Lui : QUOI, MOI COMPLIQUÉ??? Je suis la personne la plus facile à vivre ever
Moi : Ok si tu le dit
Lui : tu me fais chier tu dis qqch pi après tu débat même pas ton point c'est comme, vas-y, pense ce que tu veux moi je m'en fou j'ai mon opinion -.-
Moi :Aaaaaaah my god j'avais oublié qu'il fallait avoir une opinion parfaite de toi
Lui: Bah là, c'est tu trop demandé comprendre?
Moi : Ben voyons, fâche toi pas, tu as même pas demandé d'explication XD
Lui : ok tu me fais chier, moi j'ai une bonne opinion de toi, quand t'essaye de changer je t'encourage, moi quand j'essaye de savoir c'est quoi, t'es comme non reste avec tes problèmes????????
Moi : Hein???
Lui : Ben ta juste l'ai de t'en foutre et ça me fait chier...
Moi : Tu as juste pas demandé d'explication et après tu te fâches...
Lui : Je me fâche pas, je veux juste comprendre! Voir que tu dis ça de moi XD j'ai toujours été la personne la plus simple, j'ai toujours tout fait ce que tu voulais, j'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, toi sans même prendre de compromis pour ce que moi je voulais pi là tu dis je suis compliqué???? je comprend pas xD hahaha
Moi : Relax XD
Lui : Hahah mais ça m'énerve que tu dis ça
Moi : Bah voyons lol
Lui : C'est comme si moi je disais que tu es pas quelqu'un de généreuse alors que toi tu te considères comme ça, tu vas pas comprendre!
Moi : Ça me serait égal, moi je croyais que tu avais une opinion de merde de moi et je m'en foutais un peu beaucoup...
Lui : Ben je sais pas, je suis calme moi ça m'énerve quelqu'un qui vient dire ça alors que m'essemble c'est le contraire.... Quoi sérieux? Voyons ça te prend tu un morceau de la lune pour que tu me crois que tu es importante pour moi et que je parle de toi qu'en bien? Ça fait mille fois que je te le dis et tu penses que j'ai une opinion négative de toi? -_-
Moi : Oui mais moi je suis du genre à pas trop prendre les paroles au sérieux et c'est rien contre toi c'est juste je prend tout avec modération parce que dans une journée on en dit bien des choses tu comprends mais je sais pas là c'est absolument pas contre toi.
Bon et là il s'est mis à me texter au lieu de me parler sur Facebook :
Lui : Sérieux ce que tu dis me fait de la peine, tu le sais que je pense ce que je dis
Moi : Je voulais pas te faire de peine :S
Lui : C'est toi la bipolaire. Un jour t'es vraiment attachante avec moi, tu me crois, et l'autre jour c'est comme si ce que je venais de dire ne contait plus alors que tu es probablement la personne dans ma vie pour qui j'ai le plus de respect et que j'admire par dessus tout... Et tu as une mauvaise opinion de moi et ça me fait chier... C'est peut-être juste moi qui réagis cave mais en même temps ça me fait chier parce que même ce que j'ai écris hier je le pensais vraiment et c'est pas juste parce que j'avais trop bu.... C'est comme tes améliorations... Tu dis que tu t'améliores mais tu t'améliores tu vraiment? Parce qu'on dirait qu'à chaque fois qu'on discute c'est vrai sur le coup que tu as l'air de vouloir faire des efforts mais 2 jours après.... Tu prends les choses que je dis à un deuxième degré alors que tu devrais pas le faire....
Moi : Sérieux tu fais une montagne avec un grain de sable... J'ai absolument rien dit contre toi, j'ai dit que tu es compliqué, c'est pas un crime, c'est mignon et ça rajoute à ton charme! Je voulais AUCUNEMENT te blesser, tu es vraiment important pour moi et j'ai une très très très bonne image de toi! Tu es celui que j'ai le plus vanté dans ma vie et je te défends toujours! Prend ça en riant c'était juste pour te piquer fais en pas tout une histoire je comprend pas pourquoi ça t'affecte autant!
Lui : Désolé ça me rend limite fâché que tu me dise ça parce que sérieux j'ai tellement une bonne estime de toi dans ma tête que ça me fait de la peine que tu dise ça... Non c'est pas ça, c'est le fait que tu prennes au deuxième degré ce que je dis...
Moi : Oui mais c'est trooooop pas contre toi, je prend juste toujours les "compliments" avec des pincettes parce que souvent les gens disent des mots mais ils réalisent pas ce que ça veut vraiment dire
Lui : Pas avec moi j'ai toujours dis la vérité
Moi : Oui mais des fois il faut choisir ses mots et on utilise des expressions à toutes les saveurs mais on oublie un peu ce que ça veut dire...
Lui : Ce qui me fait chier la dedans c'est que tu juges ce que je dis et fais au lieu de m'écouter alors que tu sais que tu peux avoir 100% confiance en moi
Moi: Mais j'ai confiance en toi
Lui : Je comprends pas pourquoi tu me dis ça alors.. J'ai jamais rien dis que tu devrais prendre à un second degré
Moi : Mais c'est juste comme je te dis les gens oublient l'importance des mots...
Lui : Donne moi un exemple de ce que j'ai pu dire?
Moi : Je parle en général Jean-Kristofe!!! Mais disons tu me dis que je suis vraiment importante pour toi, dans ma tête c'est flatteur mais je me dis sûrement autant que quelqu'un d'autre dans ta vie, tu sais pas particulièrement
Lui : Non c'est ça qui me fais chier
Moi ... De quoi non?
Lui : Tu comprends pas... Il y a personne que je texte pour le fun comme ça... Tu le sais que je déteste texter! J'ai une meilleure opinion de toi que de quiconque genre à cause de toi je suis plus capable de m'intéresser à une fille que je trouve tout simplement belle... Je veux quelqu'un d'intelligente comme toi! Je suis plus ou moins intéressé sexuellement par d'autres filles... Que tu me dises que tu as l'impression que j'ai une mauvaise impression de toi ça me détruit carrément -_- Parce que c'est totalement faux... C'est le contraire c'est toi qui en a une mauvaise de moi si tu penses ça. Désolé j'ai l'air un peu intense mais je suis comme ça, il y a rien que je hais plus que me faire juger...
Moi : J'aime que tu me textes juste comme ça

Ça me flatte sincèrement que tu ai une bonne opinion de moi! Désolé je suis contente que tu veuilles une fille intelligente, mais il n'y en a pas deux comme moi ^^ J'ai pas envie que tu sois intéressé par d'autres filles même si c'est égoiste ^^ Je voulais pas te faire de peine :S j'ai aucunement une mauvaise opinion de toi, si tu savais! Je ne te juge pas!
Lui : Je sais, c'est pour ça que j'ai réduis le niveau d'intelligence à une fille qui a le même que moi et plus hahahaha Mais sérieux ça m'a vraiment fait de la peine... Parce que oui Vicky tu me juges, tu juge de comment moi je pense... Tu me connais mieux qur ça et c'est pour ça que ça me mets en rogne... Moi jamais je vais me dire aaaah bien dans le fond elle me parle juste parce que on a une belle sexualité ensemble et rien d'autre... Je le sais que tu as une bonne opinion de moi mais que tu me juges ça m'enrage... Jamais moi je vais me dire dans elle fond elle me parle pour rien... Jamais je te jugerai, je te prend comme tu es et comme je te connais, pas comme je pense que tu vas agir... C'est pour ça que je dis que vous pensez trop, tu penses pouvoir savoir ce que moi je pense alors que c'est faux...
Moi : J'ai jamais dis que c'était ça, j'ai dis que c'était une impression, c'est pas contre toi ça serait comme ça avec n'importe qui... Un jour tu me dis que nous deux jamais on pourra se reparler comme avant sans blesser un de nous 2, une semaine après tu me dis que je suis vraiment importante pour toi.... Et non je ne te parle pas juste pour ça, c'est vrai que oui généralement c'est ça, mais c'est compliqué, j'ai pas envie de te déranger, et je sais pas moi si tu veut juste ça ou si tu as envie de parler et tout! Désolé mais je ne suis plus la personne que tu penses!
Lui : Je sais pas, la première fois c'est juste comme si c'était juste parce que oui le jour où tu vas avoir un copain ça va me faire chier. J'en parlais avec mes amis et on a tous une exception, j'ai dis que si jamais il y a un d'eux qui veut sortir avec toi, je vais l'accepter mais c'est SÛRE que ça va royalement me faire chier... Mais bon je te jure que je pense ce que je te dis et j'espère que tu vas toujours être dans ma vie comme quelqu'un d'importante parce que j't'adore et que je sais pas, je voudrais juste que tu y sois parce que t'es amusante comme personne, je m'amuse avec toi et on s'entend super bien!
Moi : Oui on s'entend super bien mais c'est sûre que le jour où tu vas avoir une blonde je voudrai plus rien savoir de toi XD
Lui : Sérieux tu voudras plus jamais me parler et me garder comme ami?
Moi : Je sais pas... Je pense pas
Lui : Donc dans le fond je resterai pas dans ta vie éternellement? C'est ça que tu me dis?
Moi : Ouin, écoute je ne lis pas dans l'avenir non plus
Lui : Tu me fais vraiment chier... Moi je voulais t'avoir pour toujours dans ma vie... Sérieux que tu me dises ça je me demande à quoi ça sert qu'on se parle, ça va juste me faire du mal....
Moi : Je serais pas capable Jean-Kristofe
Lui : Tu es bien capable de parler à Bastien (mon ex ex hahaha)
Moi : C'est pas la même chose
Lui : Pourquoi?
Moi : Parce que lol Tu es pas Bastien et Bastien n'est pas toi
Lui : C'est vraiment l'fun que de savoir qu'un jour je vais te perdre et que je suis pas plus important que ça pour toi...
Moi : Au contraire, tu es vraiment important.... Mais je serais pas capable...
Lui : Puis après le temps passe... Il me semble que c'est quasiment immature...

Moi : Ok bien moi c'est pas aussi simple que ça pour moi
Lui : Sérieux.. C'est quoi? Puis toi si tu as un copain?
Moi : C'est compliqué. Bien ça, ça dépent de toi...
Lui : Explique
Moi : Bien c'est compliqué c'est tout
Lui : Ok ça marche dans un sens toi tu as le droit, mais pas moi?
Moi : J'ai pas dis ça? j'ai dis chacun sa décision
Lui : Je comprend pas
Moi : Quoi
Lui : Si toi tu as un copain avant... Et que moi je finis par l'accepter et qu'après j'en ai une... Tu vas pas l'accepter?
Moi : Je sais pas moi...
Lui : Moi j'ai pas envie de te perdre c'est tout
Moi : J'ai pas envie de te perdre non plus
Lui : Je veux pas te perdre peu importe ce qui arrive
Moi : Moi non plus mais ça je serais juste pas capable mais toi tu comprend pas ça...
Lui : Non parce que moi mes ex sont mes amies et que toi tu es comme celle que j'ai le plus aimé donc j'ai encore moins envie de te perdre
Moi : Ok... À mes yeux, tu es l'idéal, c'est pour ça que je serais pas capable de supporter l'idée de te voir avec une fille...
Lui : Ouais bien si tu as un copain je serai plus l'idéal...
Moi : Bien là, tu es l'idéal et je vois pas comment il pourrait y avoir mieux même si j'ai dis le contraire.
Lui : Justement t'avais pas dis le contraire?
Moi : Oui je l'ai dis, sûrement que oui car je vais pas passer ma vie seule et malheureuse, mais j'arrive pas à m'imaginer comment ça pourrait être mieux
Lui : C'est flatteur... Je sais pas trop quoi te dire merci... Moi je sais que je trouverai jamais quelqu'un d'intelligente comme toi

Moi : Lol okok
Lui : Tu as le droit de dire merci -_- XD
Moi : Merci
Lui Ça va
Moi : Oui
Lui : Tu as pas l'air
Moi : Oui oui
Lui : Regarde, oui tu es comme une idéale sur pas mal d'affaires aussi mais... Avec ce qui s'est passé entre nous c'est sûre qu'il y a des choses qui on fait que toi et moi ça a fini pour une raison
Moi : Je sais
Lui : J'aime pas quand tu es comme ça
Moi : Je sais pas, j'ai l'impression ça va toujours me blesser à quelque part tout ça, je crois que je t'idéalise trop...
Lui : Que veut-tu dire?
Moi : Sincèrement? Tu es parfait à mes yeux. Je crois que je peux pas plus t'idéaliser lol
Lui : Tu trouve que j'ai des défauts qui te font chier alors je ne suis pas parfait... ??
Moi : Tu es parfait avec tes défauts
Lui : Non tu le sais Vicky qu'il y en a qui te font chier
Moi : Non désolé... J'ai compris beaucoup de choses dont le fait que je cherche de la merde où il n'y en a pas XD
Lui : Tu me trouves susceptible, bébé et je ne sais pas quoi d'autre... Oui ça c'est vrai lol
Moi : Oui tu es susceptible et puis? Ça me fait pas chier pour autant, ok bébé et puis? Il y a tu plus bébé sur Terre que moi lolll?
Lui : Impossible lol
Moi : J'ai juste... Tendance à chercher des failles où il n'y en a pas parce que je suis pas capable d'accepter que tout soit beau puis je pense tu le sais
Lui : Moi je ne peux pas vivre dans un monde où tout ne peut pas être beau malheureusement
Moi : Oui et moi j'ai changé entoucas...
Lui : Je sais... Bonne nuit
Moi : ... Bonne nuit... Je pense qu'on ferait mieux de juste plus se parler..
Lui : Tu es vraiment ridicule
Moi : Pas du tout... Je pense pas tu m'aurais reparlé de toute façon, tu es comme un peu bête
Lui : Non vraiment pas je suis fatigué en ce moment, je m'endors arrête de tout prendre mal ça m'énerve et tu dit n'importe quoi et tu me fais chier! OUI JE T'AURAIS REPARLÉ T'AS PAS COMPRIS TANTÔT?????? Je peux juste rien répondre à ce que tu m'écris...?? Tu veut je dise quoi quand tu me dis que je suis ton idéal?
Moi : Je sais pas, regarde c'est juste mon erreur, j'aurais dû rien dire pour vrai... On oublie tout cette conversation stp je n'aime pas ça il y a un froid et je suis pas à l'aise
Lui : Non c'est pas vrai, ce que tu n'aurais pas dû écrire c'Est : "Pas du tout... Je pense pas que tu m'aurais reparlé de toute façon... Parce que je te l'ai dis tantôt que tu es vraiment importante pour moi et déjà tu te remet encore à penser à ma place, tu me fâches, ça me fait chier, non je suis pas bête, je suis en tabar... Parce que je t'ai dis pas plus tard que tantôt que je te veux dans ma vie et toi tu penses ça.. Sérieux je suis tanné que tu agisse comme ça, tu es intelligente pourquoi t'es jamais capable de comprendre ça?
Moi : Non c'est juste... Aaaah je comprend totalement ce que tu veut dire mais dans ma tête j'ai du créer un malaise donc dans les circonstances tu n'allais plus vouloir me parler
Lui : Non Vicky ça pas rapport je change pas d'avis en un claquement de doigts. Si tu veut savoir ce que je pense pose moi la question arrête d'agir comme ça, TU PENSE TROP! On est pas comme ça nous les hommes, arrête de penser pour moi stp! Ça m'énerve jamais je vais te juger et tu le sais je suis quelqu'un d'intègre, je vais t'accepter comme tu es et toi tu devrais faire de même, accepte toi comme tu es et ai une meilleure estime de toi parce que tu es fantastique
Moi : Je voulais pas tout gâches en parlant trop... Les filles ont parlent toujours trop... C'est tout j'aurais dû formuler mes phrases d'une autre façon. Désolé je me suis mal exprimée.
Lui : Arrête de me dire t'es bête, non je le suis pas demande moi si tu trouves que j'écris différement... J'ai aucun intérêt à te cacher quoi que ce soit, je suis pas faché contre toi sérieux même si j'ai l'air c'est juste que ça me frustre mais t'es quelqu'un d'intelligente je sais tu vas pouvoir t'améliorer c'est juste on est des adultes c'est assez d'agir en bébé
Moi ; Tu as raison et je m'en excuse je tire souvent mes propres conclusions c'est une mauvaise habitude... Je suis vraiment vraiment vraiment désolé
Lui : C'est correcte je veux juste t'aider dans ton cheminement à être une meilleure personne aussi et désolé si je suis bête ou méchant des fois je pense qu'on a besoin d'une claque pour se réveiller et pas juste toi, moi aussi!
Moi : C'est correcte t'inquiète
Lui : Bien sérieux arrête parce que tu vas toujours être plus déçu, tu vas attirer le négatif et c'est chiant pour toi et les autres... Donc là tu me dis bonne nuit Jean-Kristofe le meilleur du monde que j'adore et tu mets à peu près 10

c'est tu clair?!!!
Moi : J'ai pas vraiment envie de sourire... Bonne nuit
Lui : Non arrête je suis pas fâché prend le en souriant, dis moi que je suis important dans ta vie et que tu es heureuse que je sois là avec un beau sourire qui vient du plus profond de ton coeur
Moi : Ça pas rapport... Je suis triste ça l'arrive... Oui oui tu es important et je suis heureuse que tu y soit
Lui : pourquoi tu es triste
Moi : Parce que c'est tout il y a rien a expliquer et ça me tente pas
Lui : donc il y a quelque chose à expliquer
Moi : je sais pas
Lui : Go
Moi : je pense que c'est clair que ça me tente pas
Lui : Désolé de te pousser je pensais que ça te ferais du bien... Bonne nuit petite babouneuse que j'adore demain je veux que tu t'ailles un petit sourire dans ta journée juste à cause que je suis là pour toi dans ta vie

tu as pas le choix c'est ma condition
Moi: Ouin bonne nuit loll
Lui : Pfff

Moi : Ça me fait pas rire
Lui : c'est des blagues voyons...
Moi : Je sais...
Désolé de roman, je savais juste pas comment résumer ça.... Aujourd'hui il m'a retexté et m'a demandé ce qu'il y avait... J'ai changer de sujet... On se parle comme si de rien était mais j'arrête pas de penser à tout ça et là je t'assure que je ne sais plus quoi penser!