Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
L'affaire c'est que ce soir là, je lui ai demandé s'il allait à un show le 27 décembre et il m'a dit qu'il aurait aimé mais que ses amis sont trop plate et tout, donc je l'ai invité à venir avec mes amis et moi et il a dit non car ce serait vraiment bizarre, car il ne va pas la pour voir un show, mais pour passer un bon moment avec ses amis et rencontrer des gens (bon entendons nous, des filles) tout en écoutant un show.... Il m'a dit qu'il m'appréciait trop pour peut-être me faire fâcher ou du mal.

Donc j'imagine que s'il voulait tant que ça me voir il aurait accepté non?

Après il m'a invité à se voir le soir même, mais pour quelque chose de purement sexuelle, j'ai refusé et j'ai dis demain et le lendemain il m'a texté pour me dire qu'il pouvait pas finalement et il s'est encore mis à me parler de sa vie comme quoi sa soeur l'énerve et il m'a envoyé un photo du boxeur Jean Pascal et lui car il avait été travailler sur son terrain ce jour là.

Depuis, plus rien!

Je le trouve vraiment bizarre ce gars loll.
Bonjour,

Je viens de tombee par hasard sur ce post et j'aurais besoin de vos conseils.
Mon ex m'a quitté il y'a 1semaine, il m'avait deja quitté il y'a 3semaines mais ete revenu au bout de trois jours en me disant qu'il m'aimait et que je lui manquait. Aujourd'hui "il est mieux seul et regrette d'etre revenu" 3 ans de relation. J'ai 21a il en a 23.
J'ai demandé a mon ex apres plusieurs interdits (SR impossible pr moi) si il accepterait d'être ami avec moi il m'a dit oui a conditions que je ne me fasses pas de films (il ne reviendra pas) et que je ne souffre pas.
Je me pose bcp de questions , j'imagine qu'il ne reviendra jamais mais je garde cet espoir, je pense l'avoir éttoufait dans notre relation mais vers la fin j'ai beaucoup fais d'efforts sans lui demandé de me rendre de compte.
J'aurais besoin d'un avis exterieur, y'a t'il une chance que je le recupere malgré qu'il soit bien dans cet vie de celibataire (sorties, copains etc..). Il m'as dit n'avoir personne car il n'as pas envie de s'embeter avec une relation, j'ai ce foutu espoir au fond de moi qui me donne envie de me battre pour le recuperer et le reconquerir, nous avons tous les deux nos torts et je me suis suffisament remise en question, lui m'a quitté lachement par sms alors qu'il etait entouré de ses amis.
Pensez vous qu'il est bon que je continue a me battre? Comment devrais-je l'aborder?
Dans mes sms je ne parle pas de reproches je lui lance juste nos bons moments mais ensuite je parle de la vie au quotidien (il ne repond pas toujours, et ne prends pas l'initiative lui même de m'ecrire).

Merci a vous pour vos reponses. Je suis au fond du sac comme ont dis j'ai besoin de conseils.

Bien a vous.
Je pensais tavoir repondu Luna

entout cas une chose est sure, si tu reste dans sa vie, il n'aura pas loccasion de voir que tu lui manques. Ca a march.é avec lui la derniere fois (de disparaitre) alors pkoi pas une deuxieme

les gars faut que tes mele si tu veux quils reflechissent. Alors agis a linverse de ce que lui attend,

je reviens pour te repondre encore
Merci pour ta reponse.
Oui j'ai entamé un SR depuis hier (il l'a brisé pour une question pratique nous avons encore un compte bancaire en commun).
Je lui ai repondu de façons détachés, lui il reste poli mais je pense vraiment qu'il ne reviendra pas..
Je suis si vide et tellement malheureuse, sa vie de celibataire lui convient amplement,
wow jai jamais eut un compte conjoint avec un copain moi! et jai quand meme 27 ans
donc cetait serieux
donc il ne toubliera pas du jour au lendemain

desolée pour le sacre mais FUCK LES RAISONS PRATIQUES
TU NE COMMUNIQUES PLUS AVEC LUI

si vous vous parlez, meme si cest des "pseudo obligations", ton ex ne sennuyera jamais de toi. Faut que tu brise ça tout de suite. Ca fait trop longtemps que tu es dans son entourage. Toi, ca te contente, davoir des raisons pratiques de communiquer avec lui, mais tu travailles a contre sens.
Je veux etre claire: si tu ne disparais pas, ton ex n'a aucune raison de se poser des questions et ne sennuiera pas de toi.
Tu sais que ca marche avec lui, il est revenu la premiere fois. Là, ça ne prendra peut etre pas que 3jrs, alors durant ton SR essaie de faire le vide de lui, fait comme les junkies qu'on sèvre et occupes toi dès que tu commences a ressentir son manque (!!!)... cest dur a faire, mais le cerveau fini par se conditionner. Ça, c'est un travail personnel que je ne peux pas faire a ta place, mais ca fait tjrs du bien de prendre un peu de recul et de prendre soin de soi. Surtout que tu as indiqué que vous aviez des torts, que tu etais probablement trop etouffante... tu as peut etre aussi des reflexions a faire la dessus, tu auras un nouveau couple un jour, que ce soit avec lui ou un autre....

bonne chance

donnes des newss
Merci pour ta reponse sa me donne un peu de courage. A vrai dire le compte joint il etait le seul a l'alimenter (j'ai perdu mon boulot et il ne supportait plus que je sois dependante de lui mais malheureusement je n'ai pas choisis cette situation)
J'ai peur qu'un SR l'eloigne encore plus car il a vraiment l'air sur de lui et il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi.
Je vais essayer de tenir mais c'est souvent plus fort que moi et vivre dans l'espoir qu'il reviendra ne m'aide pas non plus.
J'ai encore ses clees d'appart et je redoute le moment ou il va me demander de les lui rendrent. Il a l'air tellement satisfait de sa nouvelle vie sans moi que cela me fait peur.
Je vais vraiment essayer de tenir un VRAI sr, c'est bientot mon anniversaire et je n'ai meme plus le gout a la vie (-7kg) deja que je ne suis pas epaisse de nature je ne suis que l'ombre de moi même essayant d'avoir encore une place dans sa vie.
Mes torts sont reconnus et j'ai deja beaucoup travaillé dessus lors de notre première rupture. Je tiens a te remercier pour ta gentillesse et ta force je ne manquerais pas de te tenir au courant (mm si je sais qu'il ne me contactera pas mise a part pour ses clees et ses papiers) une horreur pour moi.

Merci bcp pour ton aide ce forum m'aide tant bien que mal.
Salut

je nai jamais eut de longue relation, je suis difficile et je suis encore jeune lol donc jai choisi de profiter de la vie plutot que de chercher a me caser. J'ai fréquenter beaucoup d'hommes, pour un temps seulement, mais cetait lobjectif visé, et je les aie bcp étudié lol....
bcp lu sur les hommes et les relations aussi d'ailleurs. J'ai un bon controle de mes emotions et ça m'a permis de VOIR les relations de facon rationnelle. Sans me vanter, desolee ca peut avoir l,air de cela. Mais ils mintriguent tellement. La "méthode" du SR est viable. Des fois ca peut prendre beaucoup de temps. Mais on marque chaque homme que l'on fréquente. Ils ne nous oublient jamais. Ils ne disent rien, ils ne se comprennent meme pas eux memes la plupart du temps, mais ils aiment les femmes, ils aiment profondement et pour de vrai.

DONC de 1, ton ex n'est pas a la veille de t'oublier, ton silence au contraire, meme si nous, les femmes, cest loin des yeux loin du coeur, les hommes, eux, ressentent les emotions lorsquil est trop tard, lorsquils ont perdus quelque chose et que c'est TANGIBLE pour eux.
Si tu restes pres de lui, tu risques que de l'énerver, de l'etouffer (ahah tiens don ca te dit quelque chose?)... Si tu ten vas, certes tu ne seras pas devant lui pour lui rappeller a tout bout de champ que tu existes, mais lorsquil pensera a toi, ce sera les evenements heureux qui reviendront a lui... et quil se demandera sil a prit la bonne decision de te laisser, car ton vide le fera necessairement souffrir, quoiquil en dise, et aura le reflexe de vouloir le combler. Cest pkoi il pensera a toi, et ce que ca faisait quand il etait avec toi. Des fois ca prend enormement de temps tu sais. Les hommes ne veulent pas plonger dans leurs profondes abysses emotionnelles (lol), cest tout mêlé, y'a du menage a faire, cest pas encourageant... certains sont plus sensibles, dautres plus recalcitrants.

Une chose est sure, plus tu communiques avec lui, plus tu ruines tes chances. Plus tu risques de dire des niaiseries, de te montrer alors que t'es pas en forme (-7kg???), de lenerver, de le faire exploser... et quoi encore.....

la suite plus tard je retourne au boulot lol
Tu as l'air d'être quelqu'un de très reflechie quelle chance tu ne fais pas les choses de facons impulsive (je l'ai harcelé cet après midi juste pour les questions pratiques) il a fini par me repondre au bout de 4sms qu'il etait en train de ranger son appartement.

Je ne suis meme plus convaincue que le SR lui fasse prendre conscience de quoi que ce soit bien au contraire je pense que cela va l'arranger (il ne m'aura plus sur le dos meme si je ne lui parle pas de notre couple).

Je vais quand meme le tenter en esperant que je tienne car j'ai beaucoup de mal et tellement peur qu'il se conforte dans l'idee que c'est mieux ainsi.
Merci pour tes precieux conseils, a moi de trouver la volonté au fond de moi pour y parvenir.

Bonne fin de journee
Excuser moi de m'intégrer dans votre conversation avec la grâce d'un éléphant :P mais je suis vraiment pleines de questions :S

Qu'est-ce que tu penses Ayrshire de mon petit bout d'histoire que je t'ai écris, ne crois tu pas que s'il avait voulu me voir il aurait accepté quand je lui ai proposé et arrêterait de me parler de rencontrer des gens??

Et ma belle Luna... Le SR marche... Tu peut avoir l'impression que non, mais ce n'est pas en l'harcelant que tu vas lui manquer!
Mon ancien amant dont je suis tombée juste un peu amoureuse de lui lol, et cest LE celibataire endurci du village ou je viens demmenager. Jamais une femme vient a bout de sa stoïcité. La derniere fois quon sest vu, il a été irrespectueux envers moi et je l'ai remis a sa place, puis envoyé chier lol jaurais ptete pas dû mais il le méritait rendu là, et il le sait!!!
C'était game over pour moi, je naccorde de l'importance qu'a ceux qui m'en donne.
Et cette semaine encore... il m'appelle pour me dire, et me le repète integralement deux fois (ça ma chere, cest générique: un homme qui repete deux fois la meme chose est profondement sincere. Il le dit deux fois comme pour confirmer a lui-meme que c'est exactement ce quil voulait dire), il m'appelle donc pour me dire quil part travailler a la Baie James (environ 1000km de chez nous) deux semaines. Comme sil me deevait quelque chose alors quil en est rien.
Ils reviennent tjrs ma chere. Quand ils ont aimé un tant soit peu, ils reviennent tjrs voir. Laisse le tranquille, ne bousille pas les chances quil te reste sil te plait, arretes toute communication cest PRIMORDIAL

bonne chance, ca marche le SR, je peux te donner des tas d'exemples....
salut VC1234

desolée jetais rentrée dans lautre histoire... tu sais jai tellement appris jaimerais resumer a Luna tout ce que je peux pour l'aider, meme si le principal, soit de calmer la douleur et la peine, je ne peux rien y faire...

Alors ton ex t'as dit clairement qu'il ne voulait pas aller au show parce qu'il ne pourrait pas cruiser en ta présence?
ou tu le sous entends?
alors lui il croit que vous etes prets pour passer a autre chose???
my god, moi je comprends pas, il me faut tjrs un délai pour moi entre deux relations... ya des morceaux de casse tete qui doivent se placer entre temps, non?

Pkoi alors il ne te laisse pas tranquille?
Il veut etre ton ami???
COntinue a l'ignorer, fb, txt, appels... sil insiste, a ta place, je lui demanderais clairement ce quil attend de toi... sil te dit quil veut etre ton ami, c dla bullshit selon moi.... sinon cest peut etre pour du sexe only... ca se peut, et ca, ca te regarde le sexe avec ton ex, faut que tu sois assez forte pour pas lui donner l'once d'impression que tu as encore des sentiments, et assez forte pour supporter de ne pas en avoir plus. Et parfois, ca scrap les relations, car dans le fond, tu donnes a ton homme ce quil veut: du sexe telecommandé avec toi, et la possibilité pour lui d'aller voir ailleurs....

réponds a mes points dinterrogation, ca va m'aider a comprendre, pcque je fais pas les liens entre ses agissements...
Je l'espere. Mais c'est vrai que c'est quand meme frustrant que la personne avec qui tu as passé 3 ans de ta vie ne prenne pas de tes nouvelles. J'ai l'impression de ne deja plus exister c'est difficile a se faire une raison surtout quand t'es larguée par textos avec des "je sais pas" et apres un "je me sens mieux seul". J'essaie de me convaincre que sa marchera mais dans mon cas j'ai plus l'impression que sa lui servira a lui a mieux m'oublier et qu'il se rende compte qu'effectivement c'est mieux sans moi.
Duuuuurduuuuurduuuuuuur tout est confus mais mon coeur lui sait qu'il est amoureux ...
Oui il m'a dit : Ça serait trop bizarre, je vais pas là pour voir un show, mais pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens tout en écoutant un show. Je t'apprécie trop pour peut-être te faire facher ou du mal...

Je lui ai dis : C'est bon, je te le proposais juste comme ça car je croyais qu'on en était rendu à autre chose, mais je vois que tu crois que c'est toujours pas mon cas.

Là c'est là qu'il a répondu que lui n'aimerait pas me voir me faire séduire par un autre gars.

Je ne lui ai pas répondu que moi aussi, j'ai juste dis qu'il avait raison et que je comprennais et là, il m'a demandé pas toi??

J'ai dis oui c'est vrai moi aussi.

Je suis vraiment déçu si tout ces contacts avec moi n'était que pour du sexe. Et moi aussi j'ai ben de la misère avec l'amitié parce que c'est lui-même qui n'arrête pas de dire que ça pourra pas redevenir comme avant sans faire mal à un de nous 2.

On dirait que rien se suis!!!

Et je te comprends de prendre du temps pour Luna, tu es la bonne personne :)
Merci a vous,

A travers vos histoires si differente soient-elles on essaie de trouver du reconfort.
Dans chacunes de nos histoires on essaie de se persuader qu'ils reviendront. Pour ma part il est deja revenu une fois, je pense que pour cette fois c'est VRAIMENT deseperé.

Je vous souhaite tout pleins de courage, a vous toutes qui traversaient une periode de doute, de peine, de SR.

Je ne sais pas quand est ce qu'il prendra contact avec moi mais il sera obligé de le faire pour mes affaires (meme sa me fait esperer pour pouvoir le revoir)

Je vais continuer a suivre vos histoires et j'espere qu'elle trouveront une fin heureuse pour chacunes d'entres nous. On dis que l'espoir fait vivre mais bien souvent et surtout dans mon cas cela fait beaucoup de mal.

Bien a vous et merci pour vos messages
Salut Luna

moi je ne m'attends perso plus a rien lol
alors jaime bien suivre vos histoires, essayer de vous aider, de donner mon impression

alors, VC1234: la conversation ne me dit rien de plus... c'était vraiment une maniere de dire quil voulait cruiser? il en est rendu là, lui? il a tellement l'air a etre amer....
et puis si ce n'est que pour du sexe je te promets quil se fendra jamais en quatre, quand cest du cul, cest direct, les gars tournent pas autour du pot pour ca!!!
alors non je ny comprends rien non plus. Il semble te dire quil a mal, que l'amour cest dla m... mais.... cest une phrase de largué ça, pas de largueur!!! je ne comprends pas. Pkoi il arrete pas dexprimer son mal, alors quil ne veut plus revenir en arriere

tout ce que je sais lol, et je me repete, cest que tu disparais toi aussi. Il a l'air davoir besoin de ta presence, laissons lui le soin de le prouver...
Exact il n'a pas arrêté de me dire des trucs comme si on était super proche.

Il m'a dit que sa vie était ennuyante c'est temps-ci, qu'il s'enmerde, que pendant que tout le monde est à l'école, sort, rencontre des nouveaux gens, il est chez lui à rien faire (il a fini l'école, il est élagueur, donc saisonnier). Après il me disait que l'amour c'est de la mer... C'est un peu de bien, pour beaucoup de mal, ça fait mal, mais surtout ça fait mal à des gens qu'on aime... Bref tu vois le genre...

Je comprend pas ce qu'il veut! J'assume que c'est peut-être que sexuel, mais je trouve qu'il en mets beaucoup!

Oui t'as raison je vais disparaitre pour quelques temps! C'est juste que lorsqu'il me parle j'ai toujours tellement envie de lui répondre!
Oui, je pense que la période de SR est vraiment très difficile à passer et je ne suis pas certain des effets...
Allez, hauts les cœurs... Quand on est fait pour être ensemble, ça revient. Sinon, ce n'est pas la bonne personne et on sera plus heureux avec quelqu'un d'autre, un jour...
je te comprends de vouloir lui repondre

mais tiens bon au moins un temps, le temps d'avoir une reaction de sa part qui nous en dit un peu plus long...

et tu le sais, au debut le SR cest dur, apres, ben ca deviens plus facile.,.. courage
Oui effectivement le sr est dure au début.

Mais là, j'ai l'impression que ça aura pas le même effet!

Dans le sens ou j'ai tenu un sr de près de 2 mois qu'il a brisé et depuis, il me contact de temps à autre (bref, depuis la 2ème semaine de novembre).

J'ai l'impression qu'il va juste se dire que je fais mon "bébé" et que je boude dans mon coin, donc il va se dire tant pis pour toi, tu me reparleras quand tu auras fini de faire ton enfant, des trucs du genre. C'est pour ça que je lui répond tout le temps, car je vois ça comme des bonnes occassions, sachant qu'il n'est pas du genre à aller vers les gens, mis à part ses amis proches!
daccord

mais tu peux lui repondre un peu (DE TEMPS EN TEMPS) si tu ne veux pas quil croit que tu boudes, mais pas d'élan denthousiasme, et limite le plus possible

comme tu dis, il ne se confie qua ses amis proches, donc ca veut dire que tu es encore une "proche" ^pour lui. Il ne toubliera pas si tu vas en SR, et il ne pensera pas que tu boudes! il vient de te prouver quil a confiance en toi, alors il n'ira pas croire des idioties!
cest la seule chose a faire, disparaitre, tu veux savoir ce quil veut? cest la seule maniere pour lui de le savoir, et pour toi, evidemment

CRIME ALLUMES (lollll): ca fait 2 mois???????? et il a mal encore???????? ben voyons, des fois jai limpression quil te donne la reponse gros comme le bras, mais tu sais, cest un homme, cest fort probable quil ne le sache pas encore!!! mouhahahaha
cest ambigu en osto, des fois jsuis tellement sur de ses sentiments, mais en meme temps, il te break, en te disant quil veut juste de toi comme amante... car cest bien ce quil a fait non?

et je repeeeeeete: CHUT SR
Je vais suivre ton conseil à 100% : lui répondre pour pas qu'il pense que je suis immature, mais sans plus! Je vais pas faire la conversation, lui poser des questions. Juste aller directe au but, sans plus. Je vais aussi éloigner mes réponses, prendre mon temps pour répondre s'il me reparle!

Tu as raison, j'avais jamais vu c sur cet angle, il me parle de tout et rien donc doit avoir confiance encore en moi!

Oui exact!!!! Hahahhaha!!! C'est tellement étrange!!! Des fois je me dis, aaah mais peut-être bien qu'il a encore des sentiments pour moi et d'autre fois, avec ce qu'il me dit, je me dis ben non!!! C'est évident que non!!!! Situation contradictoire!

Alors je me retire un peu dans l'ombre, prise #2 ^^
Bon bon bon! Il y a du nouveau dans mon histoire!

Comme je t'ai dis, j'ai suivis ton conseil de me mettre à part quelque temps, mais ce fut bref finalement! Hier il est revenu me parler!

Finalement, j'ai légèrement initié le terrain pour qu'on se revoit, mais finalement, c'est lui qui l'a proposé.

Donc hier je l'ai vu!

Il est venu me chercher à 21h et c'était la première fois que je le revoyais depuis le mois de septembre, en faite, la dernière fois que je l'ai vu je pleurais dans ces bras en le suppliant de revenir. Donc tu comprends que hier j'étais très stressée!

Quand je suis gênée, je parle heureusement, donc dans l'auto je ne laissais pas un trou de silence XD

On est allée se stationner dans un stationnement désert car il était trop mal de venir chez moi et vice-versa (on habite chez nos parents vois-tu...)

Et là, on a couché ensemble. Entre lui et moi, c'est innévitable, c'est super physique et c'est quelque chose qui a toujours fonctionné.

Ensuite, j'étais sûre qu'il allait y avoir un malaise ou que ça allait être tout, qu'il allait venir me reconduire chez moi. Finalement on a discuté jusqu'à 2h30.

On avait tellement de choses à se dire sérieusement. Il n'y avait pas un moment de silence, on avait toujours quelque chose à raconter.

Je lui ai parlé de d'autre gars que j'avais rencontré et il m'a dit que ça lui faisait quelque chose et je lui ai dis que je ne lui disais pas ça pour le provoquer et il m'a dit que c'était correcte et il m'a parlé de filles qu'il avait aussi rencontré dont une qu'il a fréquenté plus sérieusement et moi aussi ça m'a fait quelque chose mais je me suis abstenue de lui dire.

Il m'a dit qu'il trouvait ça plaisant de pouvoir parler de ça avec moi et que maintenant il y croyait qu'on allait vraiment pouvoir bien s'entendre comme je me défendais à lui dire.

Mais j'ai remarqué qu'il a encore quelque chose sur le coeur, je l'ai énormément blessé, car il avait un besoin de relater des faits et de me faire des repproches. Heureusement je suis pas suceptible et je prenais ça en riant et j'assumais pleinement mes torts car je les sais!!

Je sais pas ce qui va advenir de tout ça, je sais qu'il veut qu'on fasse quelque chose lui, mon frère et moi. Je ne crois pas qu'il se voit avec moi car je l'ai énormément blessé et qu'il l'a encore sur le coeur.

Mais on dirait qu'il a encore un besoin d'être le meilleur à mes yeux. Il m'a demandé de lui nommé ma "liste" de critère de l'homme parfait car il voulait voir ceux qu'il n'avait pas, il avait ce besoin de me dire tout ce qu'il avait fait pour moi.

Je crois qu'il a encore une attirance physique pour moi, qu'il m'apprécie et qu'il a un grand respect pour moi, mais je crois que c'est tout, c'est dommage car lorsqu'on parlait il m'a lui même dit qu'il trouvait ça plate de nos jours la facilité avec laquelle on laisse nos amoureux aussitôt que quelque chose ne vas pas. Je me suis abstenue de commentaire ^^

Je sais pas si j'ai des chances dans un futur, j'ai l'impression que lui ce n'est même pas une possibilité mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi, c'est dans sa façon de parler, lorsqu'il parlait du fait qu'il y avait des raisons pourquoi on était plus ensemble même si on s'apprécie et tout.

Bref, quand il est venu me reconduire il m'a dit qu'il a vraiment passé une belle soirée!

C'est pas mal ça! J'attend de tes nouvelles :)
BY Loonatique
J'ai la même histoire .. Sauf que elle m'a quitté certes, parce que je l'étouffait mais aussi car elle se rapprochait de quelqu'un d'autre .. Et à ce jour, elle est en couple avec cette personne .. Nous sommes séparées depuis 1 mois .. Le SR est difficile car on se voit obligatoirement une fois par semaine .. J'ai beaucoup de mal à supporter le fait qu'elle soit avec une autre .. Le SR ne la fera t'elle pas encore plus restée dans ses bras à elle ? On a vécu 4ans d'amour ..

Mon histoire est longue mais : http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... ml#p583032 si vous voulez ..
SALUT VC1234
encore peu de temps mais je tai lu.
je ne sais pas quoi dire, tusembles penser que ton ex ne veut plus de toi, mais bon ca semble très ambigu encore. Pour lui aussi. Sincerement, je ne sais quoi te dire de plus, jimagine quil vaut mieux suivre ses pensées a lui et le respecter la dedans. Si jetais toi, je ne chercherais pas a communiquer avec lui sans cesse, juste a le laisser venir...

dans ton cas, meme si cest peu recommandé, je suis daccord, ptete que le rendre jaloux pourrait fonctionner :P

je te donne des news aussi, bien que ca ne soit que pour me bidonner un peu. Semble-t-il que mon ex revenait du nord hier. Je m'attendais a avoir des news. Je suis allée sur son facebook (eh oui lol), et il avait repondu a une amie du nord du lac qui lui demandait des nouvelles. Il ne doit pas le savoir, mais sa conversation etait visible aux amis de ses amis lol donc jai pu lire. Il disait quil allait pas si mal, quil avait un chien, un chat, une maison un piickup, une chaloupe un tracteur a gazon (mouhahahahakossé ca) et une blonde!!!! Hein??? Lui qui ne veut rien savoir??? et avec qui jai couché 2 semaines auparavant? Jai parlé avec son meilleur chum hier, jetais supposée aller porter du steak hach.é pour mon ex durant la semaine (lol pour que sa m,ere lui fasse dla SAUCE A SPAGHAT!!! l'urgence, toé!)
Son chum m'a dit quil lui avait parlé un peu et que mon ex lui avait demandé si jetais passé lui porter la viande. ouin ouin gros stress la sauce a spagat.... en tout cas, je pensais avoir des news hier mais ce n'est pas le cas. On verra bien.
LOL JE RIS cest marrant rendu la, meme si pathetique un peu pour moi, mais ca va tres bien

bonne chance donne des news...
et LOONATIQUE: le SR fonctionne. entout cas cest la seule chose a faire. crois nous
HELP^VC1234

jten train de me faire avoir et tattendre mon homme. pourtant je sais quil est pourri et quil ne me respecte pas comme je le veux. Et pourtant....
il ne m'a pas appelé hier en rentrant,. mais je l'ai croisé au village ce matin, grand signe de la main, et il m,appelle ce midi... pour sa sauce a spagat evidemment...
je vais lui porter ce soir... jai vraiment fucking peur parce que je m'attends a ce quil m'invite a passer la soirée avec lui, et que je ne pourrais pas dire non!
ah mais si tu savais comment il m'a baisé la derniere fois!!! j'avais l'impression detre seule a faire l'amour, detre une animatrice de club med :S ,mais javais bu pas mal, et cest flou encore. JE le hais mais en meme temps je suis toute enervee a lidée de le voir ce soir...
cest sur quil va m'inviter pour une biere.... my god, je veux pas retomber dams le piege.
J'ai beau m'éloigner, il fini par me relancer toujours. Pourquoi il ne me fout pas la paix apres tout ce que je lui aie dit,. et toutes les fois ou je l'ai "quitté".
Est-ce que je devrais etre bête? lui montrer que je l'aie encore sur le coeur, que je deteste quil joue avec moi, quil vienne me chercher quand il le veut? J'ai envie de passer du temps avec lui, mais je ne veux pas etre sa chienne en laisse. Je passe mon temps a ecrire et effacer les phrases que jecris. Je ne te pose pas de question, voila ce que je vais faire car cest ce que jai envie: sil veut me voir ce soir, je vais rester, et je vais spécifier que si on fait l'amour, ca va etre comme du monde cette fois. Je vais le traiter comme il me traite, comme une botte hebdomadaire. C'est ce que mon père me dit: prends ce quil te donne, et donnes y l'équivalent. Pas plus. Mais prends ce quil te donne.
bah jte donne des news demain alors lol
Salut tout le monde :)
J'ai du m’absenter de ce forum car j'essaye d'oublier mon ex mais je n'y arrive pas :oops:
Je m'excuse Ayrshire de ne pas t'avoir tenue au courant ...
Bref , je me suis mis à jours dans ton histoire :lol:
Je pense que tu devrais faire attention à ce mec , j'ai peur que sur le long terme il te manipule :roll:

Me concernant je vais plutôt bien même si mon ex me manque parfois ...
Je lui avais envoyé une lettre ou je lui expliqué que j'avais compris sa décision de rompre, les erreurs que j'ai pu commettre, et que je lui proposer que l'on soit a nouveau amis etc ...
Elle m'a répondu le lendemain par sms ou elle me demandais si j'allais bien , qu'elle se demander comment je faisais pour écrire toutes ces choses car elle , elle n'y arrive pas, qu'elle est plutôt d'accord dans l'ensemble pour tout ce que j'ai marqué,que surtout si aujourd'hui j’étais heureux c'etait le principal et qu'elle est pas fermée sur le fait que l'on reste amis et elle avait terminée ce message par "Passe une bonne soirée.Bisoux"

A savoir qu'elle m'a écrit ce sms il y a 10 jours et que je n'ai toujours rien répondu ...

Je vais vous avouer que je n'attendais pas de réponse en retour ...

Mais j'ai une question : Qu'est ce que je fais car je souhaite la récupéré ?
Le fait de lui avoir proposer mon amitié est ce une bonne chose ou j'aurai pas dû ?
Salut Ayrshire!!!

Désolé du délai, j'ai été très occupée cette fin de semaine et le peu de temps qu'il me restait, je dormais ^^

Bon, j'ai vraiment hâte que tu me racontes ce qui s'est passé finalement quand vous vous êtes vu!!!

Une blonde?!??? Ça marche pas voyons!!! Il te vois, couche avec toi et maintenant il aurait une blonde??? Es-tu sûre de cette information à présent??

Entoucas, il l'a veut pis vrai sa sauce à spagh!!! T'es sûre que c'était pas pour autre chose qu'il était impatient!? Par exemple, te voir?

Ça me semble être une bonne excuse pour te revoir et il est très insistant... Je crois pas que c'est une question de vie ou de mort sa sauce :P

Tu dit j'ai beau m'éloigner mais il finit toujours par me relancer... Voici l'histoire de ma vie -_-

L'important c'est qu'on te respect et que tu sois bien la dedans!!

Ton père est un sage, c'est exactement ça!! On prend ce qu'il nous donne et en retour, on fait la même chose!!

Pour mon cas, il ne m'a jamais recontacté et ça m'insulte un peu... Mais bon il me doit rien, mais ça me semble clair ce qu'il voulait...

Je comprends juste pas pourquoi il a repris contact avec moi, il m'a reparlé un peu de toute les façon possible, pour ça??? Sérieusement!?? Et ben...

Je vais suivre le conseil de ton père et je vais continuer de ne pas lui parler par moi même, s'il veut me parler, qu'il me parle mais ça ne sera pas moi qui fera les pas en sa direction!!
salut vc1234

on a quand meme des situations similaires. Chacune on a l'impression de n'être quune histoire de cul... nempeche quils y tiennent tellement qu'on comprend pas pkoi.
Moi jai remonté le fil, et oui je le trouve insistant. Depuis le 7 sept, grosso modo jai repondu a ses messages ou appels environ 1 fois sur 5. Je l'ai ignoré à toutes les fois ou je lai croisé en personne. Et lui a tenter de m'approcher. La, je commence a trouver que ca va faire.
Et le fameux soir, j'ai "omis" de l'appeller. Je suis allée y porter sa viande le lendemain midi, et jai fais ca express, depose la boite et sacre mon camp. Comme de fait, il a dit que sa carte debit avait été bouffée et quil ne me payerait que lundi (soit aujourdhui). Alors il ne s'est rien passé, je m'organise pour ne pas etre au village le soir...

tu sais, je capotais quand jai écris les derniers posts, mais ca va en fait, moins je bouge et plus il se manifeste. alors je continue a vivre, ya rien dautre a faire...
Pour toi aussi, je crois quil n'y a pas grand chose a faire, si tu veux prendre ce quil te donne, profites en, mais ne fais jamais l'erreur de t'engager plus que lui. Et ne dis rien. Dtoute maniere nous les filles on parle tjrs trop....

EH LOOVE HER
Que se passe-t-il? C'est l'amour de ta vie?
ecoutes, je pense quon est aussi desemparées que toi devant ta situation, il n'y a que le temps qui puisse changer quelque chose. Tu as tenté quelques approches, je ne crois pas qu'en faire plus pourra t'aider. Elle commencera meme a trouver ca louche. Je sais que le temps a l'air de passer lentement, et que cest une torture pour savoir quand elle reviendra. Mais sache que generalement nos ex se repointent dans nos vies un jour ou l'autre, parfois ca prend plus qu,un an aussi... plus, moins, personne ne le sait, ni meme notre ex. Je pense que le mieux pour toi serait de tout simplement laisser ca aller, tu n'as plus aucun pouvoir sur la situation. Ton ex sait que tu n'es pas amer envers elle, que tu es là pour elle si elle a besoin, alors tu ne peux plus rien ajouter je crois.
Tu sembles avoir pincé une corde sensible avec ta lettre, sais tu lequelle est-ce??? pkoi a -t-elle mal elle aussi?
Le mieux reste encore le SR. De toute maniere, que pourrais tu faire de plus?
bonne chance, donnes des nouvelles!
en fait bonne chance a vous deux, on se reparle, ne me laissez pas toute seule sur ce forum siouplait!!!!!!!!
Inquiète toi pas Ayrshire, on ne va pas te laisser seule ici :-)

Je suis d'accord avec toi, nos histoires sont rendues à un point où elle se ressemble!! Comme tu dis on à l'impression que c'est juste pour coucher avec nous, mais ils y tiennent de façon carrément louche!!

Toi tu l'as ignoré 73828 fois et il continue de t'aborder, moi je ne lui parle jamais par moi-même, je le laisse toujours venir à moi et il ne s'est pas encore tanné, lui qui m'a dit qu'il n'était pas vraiment du genre à aller vers les gens.

Tu as bien fais de faire ça bref! Et tu l'as vu lundi pour qu'il te paye?

Tu as raison, moins on en fait plus ils se manifestent! Mais non t'inquiète je n'en fais pas plus que lui mais c'est vrai qu'on a tendance à trop en dire!

Par contre j'ai quelque chose à te raconter! :

Bon je t'ai dis qu'entre nous, c'est un peu un "jeu" sexuel. On s'envois beaucoup de message texte et il m'a envoyé des photos de lui (ai-je vraiment besoin de t'expliquer quel genre de photos lol?). Bref je lui ai dis que j'allais aussi lui en envoyer (bien que je lui fais 100% confiance, non je ne vais pas lui envoyer j'ai trop peur de ce qu'il ferait avec ça).

Et là, il me revien toujours là-dessus!!!! L'autre fois, je lui avais dit que je ne lui enverrais pas tant qu'on ne se verrais pas, comme tu sais, on s'est vu donc là il les veut ses photos!!

Lundi, il me les a redemandé et je lui ai dis, non pas tant qu'on se revoit pas et là, il a peté sa coche!

Il m'a dit que je suis manipulatrice et blablabla et là, j'ai aussi vidé mon sac. Je lui ai dis que niveau manipulation, il est pas mieux, qu'il en a rien a foutre de me parler et c'est bien correcte mais qu'il me respect, qu'il me manipule car il me parle juste pour les photos.

Il m'a dit que non c'est pas vrai qu'il en a rien a faire de moi, qu'il me parle pas juste pour les photos, que oui il me parle quand il en a envie mais j'ai juste à lui dire si je veux pas ça, qu'il aime pas texter et c'est normal qu'il me parle plus autant qu'avant... Que ça lui fais vraiment de la peine que je le prenne de cette façon car je suis une personne qu'il va toujours respecter et qu'il m'apprécie vraiment et que je pense ça de lui, ça lui fais quelque chose...

Je lui ai dit que je lui ai jamais demandé de me parler autant qu'avant et tout mais qu'il n'était pas obligé de me manquer de respect et je lui ai dis que ça m'avait refroidis la dernière fois qu'on s'est vu qu'il me parle d'une de ses ex en me disant qu'il se fou de sa gueule, qu'il lui parle juste pour coucher avec elle... Juste après voir couché avec moi -_-

Il m'a dit qu'il voulait pas me refroidir, qu'on parlait c'est tout, elle, elle est rien. Que oui j'ai été méchante avec lui mais il a un énorme respect pour ma personne, elle elle l'a manipulé, joué avec ses sentiments et trompé, moi je n'ai pas la même vision du couple que lui mais il ira pas dire de la merde sur moi pour autant. Jamais je lui ai fais ça et il me fais confiance, oui les gens changent mais lui il veut juste s'améliorer. Il m'a demandé de lui faire confiance car il est toujours le même.

Après on a parlé de tout et rien, je lui ai parlé de mes inquiétudes quant à mon futur, mes études et il me disait toujours qu'il a confiance en moi, que je vais réussir, que peu importe mon choix il va m'aimer pareil (je sais que c'est amical, mais ça sonne bizarre venant de lui).

Bref c'est ça pour les nouvelles!!! J'attend les tiennes!
mouais
desnouvelles

bon et bien lundi il est passé à l'étable, mais jetais avec un ami, il est pas descendu du truck il est reparti (enfin cetait le meme pickup que lui, pas sure que ce soit lui...)
hier je le texte parce que je veux my money
il me repond "demain maude je tappelle demain" osti que jaime quand il dit mon nom :)
je sors avec un ami au bar apres
et je recois pleins de textos de lui, tres explicites, avec mon nom partout, il arrete pas de me dire quil a envie de moi. Bon. Ok. Ca veut dire de un quil n'a pas de blonde, bon point.
Alors oui,. jai fini par succomber et je suis allée le rejoindre. Mon pickup etait a letable car je prévoyais dormir la au depart (pose pas de question) mais moi je me suis rendue en taxi du bar a chez lui. Arrivée la, je lui de,mande sil peut me passer son pickup le lendemain matin pour aller a l'Étable (très important, yaura personne dautres pour faire ma job sinon). Il me repond que non quil n'a plus son permis ou ses plaques je sais pu, mais moi je suis fourrée la! Ye 3h du matin, faut que je travaille a 5h00 et je suis a 10km de l'étable avec des bottes a talons hauts! et lui il me dit quil ne peut pas venir me porter???????? je voulais letripper. fek on a rien fait du tout, il a fini par aller me porter a letable sans quon se soit touché. Je comprends tjrs pas pkoi il a refusé et pogné les nerfs. *((?(*??%$Q//$%& je viens le rejoindre chez lui completement a sa mercie car je n'ai pas de moyens pour retourner a mon travail et lui il me chicane parce que je veux un lift apres notre nuit??? me semble cetait pas trop demander...
nempeche ma chere Vc1234,
quil est encore là...
Ouinn... Tout ça est étrange!

Il veut le beurre et l'argent du beurre!!!

Non mais tu te déplaces pour lui et tu dois en plus travailler quelques heures plus tard donc m'essemble que c'est pas trop demandé le lift!!!!

Mais comme tu dit, il est effectivement encore là!

Tout comme le "mien", mais je sais tellement plus quoi penser. Tsé je vais vraiment bien, mais il y a lui qui est là, tellement gentil avec moi -_-

Et lala c'est si compliqué hahhaha!
Oui oui je parles de mon ex loll!!

Oui mais tu sais, je me sens pas nécessairement spéciale car c'est le genre de gars qui est incapable d'être méchant donc ça va de soit qu'il agis comme ça avec moi!

La seule chose qui me mélange c'est qu'il me dit qu'il n'aimerait pas me voir me faire séduire par un autre gars et qu'il essaye de rester dans ma vie... Bref ils sont compliqués ces hommes ^^
pffff
il se comprend pas ton ex.
Boude le dont! Serieusement, la il joue lambivalent, tu es là, il peut meme te posseder physiquement, pkoi il devrait se positionner plus clairement?, il est ben lui là!!!
il faut disparaitre. Quils se demandent ce quon advient, pkoi on a coupé les ponts... ce quils ont fait de mal... Ton ex va jouer les laches, profiter de la situation, il ne perd rien! tu es encore là mais en meme temps il n'.a pas a se prendre la tete avec votre relation donc il n'a pas a reflechir!!! Boudes le
Litteralement. Ne l'appelles plus et ne reponds plus aux sollicitations. N'aie pas peur du temps, il ne toubliera pas de sitôt, promis juré. Lol a ce sujet, un de mes amants de lan passé que jaimais particulierement (mais il sest sauvé quand il s'est rendu compte quon sattachait) revient dans le decor. Il m'.a texté 2 fois les deux dernieres semaines pour me voir. Sexuel oui mais bon, il revient ;)... et jai encore rencontré un autre gars qui me plait beaucoup, mais purement sexuel... ah les hommes vous me rendez folle"!
N'empeche que ceux dont je tombe amoureuse, sont tjrs ceux qui ne peuvent pas aimer. Qui ne veulent, ou ne peuvent...
Alors je te propose la nouvelle technique qui serait pour toi de bouder ton ex. Il DOIT réfléchir, il doit se positionner. Comme tu l'as dit si bien, il veut le beurre, et largent du beurre....

donnes des news!

Pssit moi, pour mes histoires avec mon ex, ca me laisse assez tiède serieusement, je peux pas le prendre autrement, jai limpression de me donner raison a toutes les fois ou je le vois, mais je suis extremement contente quil n'ait pas de blonde. Ca m'aurait profondement insultée
Coucou les filles

Alors Ayrshire si je comprend bien c'est toujours le même ex qui te hante ? Mais j'ai une question toute bête : Tu es sûre que ce n'est pas de l'amour que tu as envers lui ? (malgré que tu prétendes le contraire ma belle ;) ) Ne voudrais-tu pas être autre qu'un plan cul avec lui ?
Au fait merci d'avoir répondu à mon Mp :)

Concernant VC1234 , je pense également que tu devrais ne plus lui donné de nouvelle comme je te l'avais déjà dis ;)

Bon moi je vais dodo , on s'écrit demain :)
Salut a vous deux

Bon premierement jai un petit probleme de clavier qui mempeche de faire les accents et les apostrophes donc je mexcuse davance pour mon orthographe haha ^^

Effectivement il se comprends pas!!! Un point pour son ami qui mavait dit quand je lai rencontrer que ce gars cest une vraie fille, il ne sais jamais ce quil veut, cest bien vrai!

Tu as raison, il na pas a se positionner parce que de toute facon, je suis la!

Oui cest vrai, si je reste la, il naura rien a faire de plus, mais si je disparait, il va se poser des questions.

La seule chose qui minquiete cest quil pense que je fais mon enfant dans mon coin si jarrete de lui repondre :S

Mais ne tinquiete pas, moi je ne lappel pas, 90% du temps cest lui qui me contact, mais effectivement je reponds toujours!

Ah oui et lancien amant, du nouveau? Et quest-ce qui arrive avec ce nouvel homme hihihi (desole je suis curieuse haha)?

On est tellement dans la meme situation, moi aussi cest comme ca. Jai limpression que je suis la fille avec qui les gars veulent coucher, quils veulent comme ami car je mentends beaucoup mieux avec eux quavec les filles, mais cest tout, mon caractere leur fait peur -_-

Mais oui je vais suivre ton conseil, le laisser parler un peu seul :P

Dailleurs lautre soir jetais a une soiree dans un bar et lui aussi mais dans un autre et on se textait et je lui repondais peu car jai rencontrer un gars (mais le gars... Oufff mon ideal physiquement haha) et quand je repondais pas, il menvoyait un deuxieme message texte hahaha. Il me demandais que fais-tu, tu es ou, tu passes une belle soiree?

Mais en faisant quelques liens, je crois que lui il etait avec la fille quil a frequenter, et je tavoue que ca me rend un peu triste... On sest pas parler depuis ce soir... Jai peur que si je ne lui parle plus, il nen ai que pour cette fille....

Et toi, ton ex, des nouvelles? Je te comprends detre contente quil nai pas de blonde!!!

Bref Je tiens a vous souhaitez a tout les 2 de joyeuses fetes malgre tout les epreuves qui vous avez pu vivre cette annee. Un beau Noel plein de bonheur :)

Jattend de vos nouvelles!
SALUT vc1234

en effet, ton ex va trouver que tu boudes.... mouin... mais tu dois lui manquer!!!

tu dois trouver un moyen de lui faire comprendre que tu ne veux pas etre sa chummy de fille et que sil te veut dans sa vie, il doit reconsiderer votre relation

Parce que devenir son amie, cest ce que tu es en train de faire. Et si en plus une autre fille se greffe dans cette histoire, tu risques de souffrir. Lui il s'en fout, encore une fois, il peut se servir delle pour te rendre jalouse, epancher ses besoins sexuels et tu es encore là!
Quoi? il n'a rien perdu encore! Il gagne! sur toute la ligne. Ce nest probablement pas conscient, mais présentement, il possède 2 femmes. Je te repete que cest probablement PAS CONSCIEMMENT quil garde ce statu quo et ne trouvera AUCUNE MOTIVATION a changer la situation sur le COURT TERME.
Il ne doitpas croire que tu le boudes
non
Alors tu dois pouvoir lui repondre de temps en temps, super poli mais narrange aucune rencontre, montre toi hyper occupée. Et cest peut etre un cas a rendre jaloux. Mais ca aussi, rendre jaloux un gars cest dangereux. Tu peux le mettre en colère. Et puis si de son bord, il joue la meme carte, vous pouvez monter ainsi un grand "bateau" qui va vous peter dans face un jour ou lautre....
bref,. je sais pu.
Je taccorde que tu dois lui prouver que tu ne veux pas le bouder... mais.... que tu n'as pas le temps de le fréquenter, de lui parler, soit avec un autre homme, soit avec dautres activités très accaparantes..... jsais pas, ca te tente tu de commencer a travailler sur une ferme LOL?

Mais en meme temps, il doit te perdre pour se mettre a reflechir
tu ne peux pas rester dans le decor.

deal ca comme tu veux mais moi, cest ce que je pense!
Ouffff c'est Noël et j'ai vraiment besoin de me vider le coeur... Vivement les Iphones qui font en sorte que je peux écrire "discrètement" ici tout en étant avec ma famille.

Aujourd'hui j'ai mal... Vraiment mal comme ça fait longtemps

Ça y'est, ce besoin de "lui" est revenu... J'ai envie de lui parler, l'embrasser...

J'attend un signe de vie de sa part...

J'ai mal, je suis triste...

Le 23 décembre vers 23h, mon ex est venu chez moi

la sérieux je n'y comprends plus rien!!! Bon ok je te cacherai pas qu'à la base il m'a texté pour quelque chose de sexuel et j'ai accepté, il était chez un ami près de chez moi et je l'ai fais attendre 30 minutes dans sa voiture puisque j'étais dans ma douche xD bon désolé si je donne des détails trop explicite mais il faut que je parle.

On est arrivé dans ma chambre, je me suis assise sur mon lit et je sais pas pourquoi mais c'est moi littéralement qui lui a sauté dessus, ce gars m'attire c'est fou. Et on a pas baisé, on a sincèrement fait l'amour, il arrêtait pas de me dire que je suis belle, de m'embrasser... Après on s'est mis à parler...

Bon il savait que je suis sortie vendredi car on s'est envoyé des sms, je lui parlais de mon amie qui a dansé avec un gars. Il me dit et toi, tu fais pas ce genre de chose? Je dis de quoi? Il me dit danser avec des gars? Je dis bah oui. Il me dit tu l'as fait au belmont. Je répond oui j'ai dansé avec un gars. La il me fait un visage comme triste/jaloux, mais après il se mets à rire. Il ne dit que lui où il est allé il aurait pu danser avec 3 filles car elle le dévorait du regard... Je dis c'est quoi t'essaye de me rendre jalouse? Il me dit non... Il me raconte que son ami l'insitait a aller danser et prendre un numéro de portable comme ça il aurait pu avoir un plan cul, mais il a dit que non, sexuellement parlant il avait quelqu'un qui le satisfait amplement, bref moi.

Après il me demande si le gars avec qui j'ai dansé était à sa hauteur, mais il dit ça un peu en blague, donc je me mets à rire et lui aussi et là il dit, bah tu répond toujours pas, je me remets à rire et je regarde la télé car je me sentais mal et la il me redemande et je dis bah oui, il était à ta hauteur... La il me dit ouff, ça me fait chier... Mais en même temps il souriait et tout... Mais là, il me dit qu'il est vraiment jaloux, qu'il comprends pas pourquoi, il s'assit dans mon lit et me re-dit que ça le rend vraiment jaloux... Je lui demande pourquoi? Il me dit qu'il ne sais pas... Ça avait vraiment l'air de l'affecter c'était troublant...

Je lui ai dis que en faite, je cherchais un peu une réaction de sa part, mais que non j'ai pas mentis je comprends juste pas ce qu'il veut dire par à sa hauteur... Là il me dit qu'il veut pas à cause de ça que je m'empêche de danser et tout avec d'autres gars, je lui ai dis que non je n'allais pas m'empêcher... Je crois qu'il était étonné! Après on était couché collé et il m'a dit qu'il s'ennuyait de ça j'ai dis que moi aussi... Il arrêtait pas de me piquer pour ne faire facher mais en blague et ensuite me prenait dans ses bras pour me dire que c'est des blagues! Je lui ai dis que j'avais hâte à Noël, il m'a dit que justement il a pensé à moi cette semaine car il sais que j'adore Noël et il s'est rappelé qu'on avait hâte de passer cette période ensemble... Je lui ai dit que ça me faisait chier qu'il me dise ça... Il s'est excusé

Je lui ai dit que j'aimais pas l'image qu'il a de moi, que je suis plus la même, j'ai changé. On a beaucoup parlé, rit... On s'est rappelé de bons moments, on était proche, j'étais si bien oufff... En partant il m'a serré dans ses bras et en arrivant chez lui il m'a souhaité bonne nuit par sms...

Le lendemain, donc hier le 24, on s'est vu, il est venu me chercher à 1h du matin quand je suis revenue d'une soirée avec ma famille...

j'ai décidé de rendre ça très compliqué... J'étais dans ma famille pour Noël et j'ai un peu trop abuser du bon vin hahhaha et on s'envoyait des sms... Mais quand j'ai trop bu j'ai tendance à être chiante... Très chiante! Et là j'ai commencé à lui dire que j'étais sûre qu'il n'avait même pas envie de me voir et blablabla bref je disais de la merde et ça l'a vraiment mis en colère que je doute de lui... J'ai réussi à arranger le tout...

Finalement on s'est vu et là pendant qu'on faisait ce que tu sais qu'on faisait, j'ai encore dit la même chose... Il s'est vraiment fâché m'a dit que c'était tout qu'il allait me reconduire chez moi et limite il voulait plus jamais me voir... Et là je me suis mise à pleurer et il s'est excusé il a dit qu'il était allé un peu trop loin mais que ça l'énerve que je doute toujours car il ne m'a jamais mentis...

Là on s'est mis à parler de nous et je sais pas trop comment on en est arrivé là, mais il m'a dit que oui, il a encore des sentiments pour moi et je lui ai dis que moi aussi. À cause de ça il se demandait si c'était une bonne idée qu'on se voit car on commence à y prendre goût. Il m'a dit qu'avec ce qu'il m'a dit avant hier (la petite crise de jalousie) il veut pas que je me fasse de faux espoir ou que je me mette des barrière pour rencontrer d'autres gars... Je lui ai dis que non et que j'allais trouver mieux que lui s'il n'était pas fait pour être avec moi... même si à mes yeux il l'est. Il m'a dit que ça lui faisait de quoi que je lui dise que je peux trouver mieux

. Je lui ai dis qu'il savait pas à quel point j'ai eu mal, il m'a dit qu'il savait pas que je tenais tant à lui que ça, il m'a demandé si j'étais encore triste j'ai dis non... Il m'a dit que lui aussi a eu mal. Je lui ai dis que j'ai changé et lui m'a demandé comment je pouvais être aussi sûre de ça, je lui ai dit parce que j'ai compris mes erreurs et je sais qu'il faut plus que je recommences et que j'ai eu une leçon et que parfois c'est le déclique qu'il faut... Je lui ai dis que c'est pas en lui que j'avais pas confiance mais en moi et il était vraiment surpris.

Il m'a dit qu'on ne pouvait pas revenir ensemble et je lui ai dis que moi aussi je pense ça (mensonge) et il m'a demandé pourquoi je pense ça et la il insistait vraiment pour avoir ma réponse. Je lui ai dis parce que lui pense cela, parce qu'on se chicanait trop et je lui ai fais beaucoup de mal, parce qu'il n'avait pas assez de caractères.. Et là il me disait donc ça ne dépent que de moi? J'ai dis bah non... Même si dans le fond c'est vrai puisque moi je le veux

. Je lui ai demandé lui? Il m'a dit parce qu'on se voyait trop, parce que ses amis on une place importante dans sa vie que je ne peux comprendre, car il est tanné d'attendre toujours après moi... Je lui ai demandé d'arrêter car je n'aime pas ça... Il n'a pas arrêter de me dire qu'il a énormément de respect pour moi, que je suis importante pour lui, qu'il n'a jamais aimé quelqu'un comme moi... Je lui ai dis que je n'ai pas envie de l'imaginer avec une autre fille, il m'a dit que lui non plus mais que si ça arrive, il espère que ce soit avec quelqu'un d'aussi bien que lui ou plus car il veut mon bonheur.

Je lui ai dis qu'on devrait peut-être arrêter tout ça car il a semé le doute dans ma tête, que c'est peut-être pas une bonne idée, que j'ai pas envie qu'il aille coucher avec une fille pour ensuite revenir coucher avec moi. Il m'a dit que lui non plus il en a pas envie, mais que c'était une réalité, on ne se doit plus rien... mais il m'a dit quelque chose que j'ai compris comme il n'a pas d'autres filles pour l'instant et que s'il va coucher avec une autre, personne pourra le satisfaire comme moi... Bref j'ai dis que bon j'avais juste trop parler et je m'en excuse je veux pas qu'on arrête... La il m'a dit que c'est correcte mais que bon, le sexe c'est pas important, qu'on se voit, on parle et c'est bien, qu'il veut pas me voir juste pour le sexe... Bref ça devient compliqué :(((

Je sais pas... Une partie de moi est heureuse de savoir qu'il a encore des sentiments pour moi après 4 mois de rupture... Mais une partir de moi est détruite car il a vite freiné mes ardeurs en me disant que nous 2 c'est pas possible...

C'est étrange par contre... Je sais pas si c'est moi qui s'imagine des choses... Mais ça avait l'air de l'insulter quand je disais que moi aussi je pensais que ça pouvait par marcher... Il arrêtait pas de me demander pourquoi je pense ça et de donner des contres-arguments à mes arguments...

Là je sais plus quoi faire... Je disparait???... Je reste et je me bat pour lui prouver que j'ai changé??

Merci à toi de prendre le temps de lire non drama ^^ c'est sincèrement apprécié et j'espère que tu passes de joyeuses fêtes :)
Ah oui... Une autre petite chose...

Il m'a dit tu te rappel quand je t'ai laissé tu m'as dit que tu étais convaincu qu'on allait revenir ensemble un jour, est-ce que c'est encore le cas?

J'ai dit non c'est plus le cas, quand on se fait laisser on est souvent désespéré et on dit tout plein de choses du genre...

Il m'a dit ouais... Mais c'était la première fois que quelqu'un me disait ça.

Il m'a dit quelque chose du genre que j'avais l'air vraiment convaincu... Je lui ai dis ben je sais pas de quoi l'avenir est fait...
Bon!!! les tribulations de Miss VC1234!!!!

ouhouh cest lfun a suuivre!

eh ma fille, tu l'as quasiment a ta mercie... mais la, disparait, bien sur, je pense que tu as eu reponse a tes questions, ca, ya pas a dire. Il te veut encore, disparait VC1234, fais le venir a toi, tu affiches très bien le ton détaché qui le fait paniquer, je crois que tu ten aie bien sorti tout compte fait, je ne crois pas quil te croit encore accroc debile mentale LOL

le seul HIC c'est quil a raison: meme si tu doutes, ne lui montre pas. Si tu veux avoir cet homme dans ta vie, il faut que tu lui montre que tu as confiance en lui. Je crois aussi que cetait un point de litige dans votre relation.
Montres lui que tu as changé, il souhaite de tout coeur que tu puisse lui faire confiance. Souvent nous les femmes, on doute de lamour que nous porte notre homme, et tres important: LE FAIT DE DEMONTRER A UN HOMME QUI NOUS AIME QUON A DES DOUTES SUR SA SINCERITÉ LE CONTRARIE FURIEUSEMENT
je charrie pas ma belle, cest vrai.
Disparait quelque peu, je crois que tu es daccord avec moi quil reviendra te voir.
Prends le temps avec lui, ne soit pas desespÉrée, la situation est nettement favorable a toi.
Et montres lui que tu peux lui faire confiance. Il semble vraiment irrité par tes doutes.

donnes des news ma belle
ALLO LOOVEHER

je ne tai pas repondu parce que je ne sais pluis quoi te repondre. Ton ex ne réagit plus, il est certainement temps pour toi de cheminer dans le "deuil" de ta relation. J'aime pas ça avoir a te dire ca, mais plus tu centreras tes energies sur elle, plus elle va s'enfuir, et plus tu vas souffrir.
Fais attention a ne pas trop faire ami-ami avec elle, et devenir un copain platonique, cest une erreur que certains font, et semble-til que cest une mauvaise idée vu que ca change la vision de l'autre sur nous. Bon, je n'ai pas d'expé a ce propos, soit devenir l'amie de mon ex, mais tout le monde sentend pour dire que ce n'.est pas une bonne idée. Tout d'abord parce que tu reste dans le décor, et que l'ON REMARQUE LA VALEUR DE QLQUE CHOSE LORSQU'ON L'A PERDU.
Alors selon moi, la meilleure chose a faire pour toi est de faire ton deuil. Peut-être reviendra-t-elle lorsquelle aura compris quelle t'a réellement perdu, mais je ne peux pas te dire quand. Prends soin de toi Loove-Her.... (eh je vais avoir lair innocente mais je viens dfe comprendre le jeu de mot de ton pseudo lollll, je suis vraiment pas vite)
prends soin de toi, toccupes juste de toi,. et laisse passer le temps ;)

xxx Vous aussi a tous de joyeuses fêtes! n'abusez pas trop des bonnes choses :P
et noubliez pas de me tenir au courant de tout !!!!
Salut!!!

Merci omggg!!! Tu as ce don de calmer la situation!! Moi j'étais en état d'alerte, super triste car je me disais il m'a dit que nous 2 c'est pas possible et me dit d'aller vers d'autre gars... C'est étrange tout de même!

T'as raison j'ai effectivement eu plus que réponse à mes questions!

Mais oui je me retire... J'ai fais quelques erreurs ces derniers jours, soit lui écrire par moi-même, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps... Mais j'arrête je vais le laisser me parler...

Mais on m'a dit que s'il insiste tant pour que j'aille voir d'autres gars c'est pour le déculpabiliser d'aller voir d'autres filles...

J'aime bien le faire paniquer hahaha. Il affirme quelque chose, je me montre d'accord avec lui et là, il comprend pas, il me demande comment ça je pense ça?!?

Oui tu as raison, tu as mis le doigt sur LE problème entre nous. J'ai tendance à douter et j'ai un besoin immense d'être rassurée et ça le fait capoter car lui se dit que j'ai aucune raison d'être comme ça, il ne m'a jamais menti, trahi, donc dans ce temps là, il pète sa coche solide!!

Je te jure j'ai cru comprendre... Je lui ai dis que j'étais sûre qu'il n'avait pas envie de moi, qu'il se forcait... En 2 secondes il était habillé et me disait qu'il voulait plus jamais me voir... Heureusement j'ai arrangé ça!

Il est vraiment irrité donc je vaus lui démontrer que je lui faus confiance et je vais prendre mes distances!

Merci encore j'atrend de tes nouvelles!
bon moi je tiens plus:

je voulais attendre de vos nouvelles, mais je veux vous annoncer que jesuis officiellement en couple. Pas mon ex, quil aille au diable! :P des farces, jene lui souhaite aucun mal...
et oui! coup de foudre ... du genre de....
chacun de nous deux a cliqué grave sur l'autre..
comme quoi la vie est tjrs surprenante, elle m'est arrivé avec un nouvel énergumène qui vient d'éclipser totalement mon ex. Contrairement à lui, il est tres respectueux et il a pleins dautres belles qualités que Pat (mon ex) ne possède pas. Ca me fait "oumf" en dedans quand je le colle...
lui ce ne sera pas un plan cul lol, je souhaite vraiment faire un bout de chemin avec lui.
En espérant quil ne devienne pas mon ex trop vite que je vienne a nouveau brailler sur ce forum LOL

je vous embrasse, je vais numero uno, trop génial ouhouh!!!!
ahahah!

cest drole quand meme quon ait pas vu la situation de la meme maniere
mais pour moi cest clair comme de l'eau de roche...
il veut aller plus loin mais ya encore de quoi qui cloche avec toi.,
Peut etre la confiance comme on a dit. C'est très lourd a portern quelquun qui doute de toi tout lke temps, tas beau etre sincere et honnete et le demontrer, l'autre a tjrs peur... cest lourd!!!
Et sans savoir exactement pkoi, les hommes sont tres sensibles a nos doutes. Peut-etre est-ce instinctif, quils sont la pour nous proteger alors que nous, on les croit pas capable de le faire.
Comme jai cité plus haut, jai un nouveau copain. Et il m'a reconfirmé cette croyance, comme quoi les hommes amoureux dÉtestent quon doute de leur sincerité, ca les choque.

Si jetais toi, je prendrais mes distances, tu sais que tu ne dois pas bouder, mais cest lui qui doit te demander au parloir, et laisses lui prendre un peu confiance en lui, remercie le pour ce quil fait, soit douce... et si tu bois, TEXTE PAS!!!
:P

bonne chance, jaurai du nouveau de toi bientot jen suis certaine!
Quoi, en couple!!!!!!!!!

Wow c'est génial!!!! Je suis tellement contente pour toi!!! Tu le mérites tellement!

Vois-tu, c'est quand on s'en attend le moins que ça nous tombe dessus!

Et d'où tu la connu, un coup de foudre total comme tu dit??

Wow tout plein de bonheur à vous 2, tu mérites quelqu'un de bien :-)

Oui tu as raison je sais qu'il trouve ça lourd que je doute toujours quand dans le fond, il me donne aucune raison de douter, il a toujours été honnête et ne ment pas.

Je crois que j'ai encore cette manie de toujours douter à corriger!

Je suis tout tes conseils :-)

Depuis jeudi on se parlait ou voyait, mais aujourd'hui je me suis abstenue hihihi :)

Je te donne des nouvelles dès qu'il y a du nouveau!
Ah lala

Il faut que je vienne me vider le coeur.

Hier soir, je suis sortie avec des amies et en arrivant sur place, j'ai reconnu un gars que mon ex connait.

Il s'adonne à être l'ex d'une des amies d'enface à mon ex, qui est aussi la meilleure amie de la soeur de mon ex.

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai été prit d'une rage de vengeance. Il ne m'a rien fait de mal, mais j'ai tellement eu mal dans cette rupture pis qu'après il vienne me faire une crise de jalousie et me dire qu'il a encore des sentiments... C'était trop... J'allais écouter son conseil, j'allais aller vers d'autres gars!

Et pour doublement le faire chi... Ça allait être quelqu'un qu'il connait bien.

Donc j'ai dansé avec le gars et on s'est embrassé plutôt intensemment.

Oui il est mignon, gentil et tout... Mais je me sens mal car c'était tellement de la vengeance stupide et immature!

Je me sens aussi menteuse car à chaque fois que quelqu'un dans mon entourage me dit hey si J-K (mon ex) voudrait revenir avec toi, voudrais-tu? Je répond toujours pffff non! La réponse est OUi OUI OUi!!! Mais je veux pas passer pour la fille désespérée qui arrive pas à passer à autre chose...

C'est fou, j'embrasse plein de gars, mais le seul que je veux embrasser c'est lui qui veut rien savoir de moi... J'ai des amis, une famille, des collègues de travail... Bref plein de gens super autour de moi, mais je me suis jamais autant sentie seule!

Ça me manque de faire des activités avec lui et tout plein de choses...

J'ai l'impression que le reconquérir c'est une mission impossible... On s'est pas parlé depuis le 25... Je me dis que s'il voulait de moi, il me parlerait, ne dirait pas que nous 2 , c'est impossible!

Bon petit coup de déprime en ce vendredi soir! J'essais de continuer à sourire ne vous inquêtez pas ^^
allo
jecris pas longtemps passke clavier scrap et c long ecrire

BON BON BON TU VA RENDRE TON EX JALOUX!!!!
Peutetre furieux, maistu vas avoir une reaction qui te reconfirmera ce quon pense toutes les 2..... mais cest dangereux
eye ....... ca fait 3jrs quil est silencieux comeon!!!! en plus on est dans le temps des fetes!!!
en plus si ca se trouve cest ton ex qui se demande pkoi tu lappelles pas....
donnesdesnewsmauditclaviergrrrr
Oui j'ai l'impression que ça c'est un jeu dangereux... Certes, s'il l'apprend il aura une réaction, mais comme tu dit c'est possible qu'il sois furieux! Donc à l'avenir je vais essayer de ne plus m'aventurer sur ce terrain!

En même temps c'est lui qui m'a dit d'aller vers d'autres gars loll

J'avoue je capote pour rien! C'est juste que j'ai pris goût à beaucoup lui parler la semaine passée :S mais bon, je lui parle pas plus dans le fond haha!
Bon bon bon,

J'ai du nouveau!

Jeudi soir, avec mes amies on a décidé de sortir, et là je me suis dis ce soir je m'amuse, je pense à rien, je suis avec mes amies, on se fait du fun.

Dès que j'arrive, la première chose que je vois c'est un ami à mon ex. C'est en fait l'ex de l'amie d'enfance à mon ex, qui est aussi la meilleure amie de sa soeur.

Moi, toujours très mature, j'ai décidé que ce soir ça se passait avec lui... On a dansé, on s'est embrassé... Et sérieusement il est Vraiment gentil et vraiment mon genre... Mais je sais pas s'il m'intéresse parce que je le trouve cute et tout, ou parce que c'est une bonne vengeance :S

Mais bon le lendemain on s'est texté et encore un fois le gars super gentil, mais depuis plus rien, mais je le croise toujours à la place où je vais lol.

Bref, hier pour la première fois depuis le 25 décembre mr. Ex m'a donné signe de vie... On s'est parlé sur facebook et il m'a dit qu'il est vraiment malade, moi j'étais sensé sortir avec des amies, mais quand lui me parle je deviens conne et je veux juste LUI -_- comme de fait, j'ai annulé avec mes amies et malgré le fait qu'il n'allait pas bien, il est venu chez moi...

Bon il sais passé ce que tu penses, mais je te jure, ce gars m'attire c'est magnétique c'est incroyable... Il arrête pas de me dire qu'il me trouve tellement belle et je me sens bien à ce moment... On parlait, on riait, il était doux avec moi... Et là j'ai commencé à culpabiliser pour l'autre gars... J'avais pas envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, je lui ai donc dis la vérité.

Il m'a dit que c'était correcte... Que ça lui faisait de quoi, mais il savait pas si c'était juste un choc ou autre chose... Mais que de toute façon il avait rien à dire j'ai le droit de faire ce que je veux et ça serait immature de sa part de se facher pour ça... La j'arrêtais pas de lui dire je suis sûre que t'es faché il me disait non, de toute façon j'ai pas le droit d'être faché... Mais là il me posait des questions...

Il m'a demandé si le nombre de gars que j'ai embrassé depuis qu'on est plus ensemble se compte sur une main... Il m'a dit ouinnn généralement tu prend pas les numéros de téléphone mais lui (son ami) tu l'as prit... Tu le trouvais beau? il t'attire? Tu as l'intention de le fréquenter?? La je me rappel plus ce que je disais mais il arrêtait pas de dire bah la réponse est oui mais tu es juste pas capable de me le dire... Je lui ai dis non... Puis la moi je voulais pas le savoir combien il a embrassé...

Bref il l'a assez bien prit mais c'est moi qui se sentait mal... Parce que je passe vraiment pour qq1 d'immature à aller lui raconter mes conquêtes mais ce n'était pas dans ce sens là, je lui ai dis parce que je préfère qu'il le sache de moi, qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre! Puis il m'a dit que c'était bien que je lui dise, que on avait les mêmes sentiments l'un envers l'autre donc c'est bien qu'on se le dise
Je suis vraiment trop content pour toi Ayrshire !! :)
Tu mérites d'être heureuse et j’espère que cette personne te combleras :)

Moi de mon côté je continu à penser à mon ex , j'ai l"impression que je ne me remettrai jamais de cette rupture c'est fou ...
Hahahhaha ^^

Mais c'était une bonne chose que je lui dise pour son ami ou... ? :S

Ce soir j'ai un souper de famille, mais après probablement que je sortirai avec des amis, mais on se décide toujours dernière minute :P

Et toi comment vas-tu finir l'année 2012?!
Bon, j'ai des nouvelles!!!

Premièrement une très bonne année à vous, beaucoup de santé et du bonheur :)

Je l'ai revu hier et c'était vraiment bien!! Je me suis amusée, j'ai ris avec lui comme ça faisait longtemps (quand on était ensemble y compris).

On s'envoyait des sms et je lui ai demandé de venir me voir et il m'a dit qu'il aimerait bien mais son amie ça ne va vraiment pas bien avec son copain donc il allait lui tenir compagnie, j'ai dis ah ok. Il m'a dit c'est quoi tu fais? Tu es chez qui tu fais quoi? Je lui dis que je reviens de chez ma famille! 10 minutes plus tard il me redemande tu fais quoi? Je lui dis que je suis couchée, il me demande s'il peut tout de même venir je dis oui...

Il est venu et on s'est raconté tout plein de trucs, on a... Tu sais quoi mais wow c'était parfait. Après on était couché collé j'étais si bien... C'est stupide mais on regardait la télé et on rigolait. Après on arrêtait pas de se blaguer et on se chamaillait lolll.

Je lui ai raconté un rêve que j'ai fais quand on était plus ensemble à propos de lui et il m'a dit que ça lui faisait de la peine et ses yeux se sont rempli d'eau :S à 2h il allait partir et j'ai dis aaaah j'ai pas envie que tu partes il m'a dit moi non plus tu le sais que c'est pas à cause de toi c'est juste que je suis malade et il est tard. Finalement il est parti à 3h haha je voulais pas qu'il parte alors je faisais mon enfant loll il est venu se coucher contre moi et me parlait haha. Finalement quand il est arrivé chez lui on s'est texté et il m'a envoyé une chanson à écouter pour m'endormir et il veut que je le texte aujourd'hui pour lui dire c'était comment xD

Bref je veux pas m'emballer avec rien du tout mais j'ai passé une très belle soirée et j'étais bien avec lui!!
mon..clavier,.me.fait,tjrs,,,aussi(%?%"()*(+_*+_)

alors.,,cest,,court
mais.,,.je,.,.veux,.,.tedire,.que,.je,.te,.lis,.,.,.etsuis,..contente,.pour,.toi,pour,.ces.,beaux,.moments...je,.ne,.sais,.pas,.ce,.qui,,.manque,.a,.votre,.relation,.pour,,.etre,.en,.couple...
je
repondrai
mek
jaille
unclavier
qui
marche
ciaoetBONNANNEE!!!!
Hahahhahaha ton clavier te fait la vie dure ^^

Je ne sais pas ce qu'il manque aussi... Est-ce qu'on va revenir ensemble, oui ou non??? Je sais pas, seul le temps me le dira!

Pour l'instant je suis bien avec lui... On se parle assez régulièrement par message texte, on se voit de temps en temps, mais sans plus... J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond, mais je veux rien précipiter! Je sais pas ce qu'il veut mais je vais le laisser me le dire par lui-même!

Voilà j'espère que tout va bien pour toi :)
Bon un peu de nouvelle!!

On ne sais pas revu depuis la dernière fois que je t'ai dis, mais on se parle carrément à tous les jours.

Vendredi on s'est parlé de 23h30 à 3h30 par messages textes... On se parlait et bon je sais pas pourquoi mais il a dit que je suis indispensable à sa vie, il a envie que tout c dure pour toujours et que jamais ça ne s'arrête.... On s'est un peu chicané et je me suis excusée ( ce qui n'était pas dans mes habitudes) et il m'a dit wowww ça c'est une toi que je connais pas et que j'aurais aimé connaître avant, ça me fait du bien que tu sois comme ça avec moi... Il m'a dit qu'il a remarqué que j'ai changé et de continuer de m'améliorer car je vais juste devenir une meilleure personne toujours et encore plus. Il me dit toujours des trucs du genre jtaime vraiment beaucoup, je t'adore.... Je sais que ça peut être qu'amical, mais ça me démange qu'il dise ça!!!

Et comme je t'ai déjà dit, quand il fait un pas vers l'avant, il en fait 2 vers l'arrière donc le lendemain il était limite froid avec moi... Aujourd'hui j'ai aimé une de ses photos sur Facebook et il m'a parlé et je lui ai dis que j'avais envie de le voir et il m'a dit bah on est pas ensemble on va pas commencer à se voir 4 fois semaine xD... C'étais dit sur un ton blagueur, mais je peux plus surporter qu'il me le rappel toujours!!!! Je lui ai dis que j'étais pas stupide je le savais!!!! Bref il s'est excusé et c'est correcte...

Je sais pas où tout ça va me mener, mais pour l'instant c'est un peu nul part... Être célibataire c'est plus compliqué qu'être en couple...

Bon j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien avec ton amoureux :)
jva..te..dire...c...pas..plus...facile...en...cou^ple...mon...couple..qui..nest...deja...plus...lol
je..taie...encore...pogné...un...maudit...numero...
en...15jrs....il..m'a...laissé,...3fois...et...fesait..tjrs...des...reproches,,,a..propos..de..nimporte..quoi.
coup...de...foudre...feu...de...paille.
il...m'a...laissé..dimanche,mais...la...veille...cest...serieusement...moi...qui...avait..envie...de...le..quitter
bref,..ya...rien...dimportant..que...jai..perdu,.,ça,,naurait..pas...pu...fonctionner
pincement..au..coeur..mais...je...suis...forte...:)
toi..ca..a...lair...dalller...de..mieux..en...mieux
fais..attention..a..ne..pas...lui...adresser...trop...de...reproches(ex:..kan..tas...dit..que."tetais..pas...stupide")
sois..douce..aussi...peut..etre..attend-il...une...certaine...tendresse,..attention..et..confiance..de..ta..part..pour.
s'ouvrir...plus...
donnes...des...news...tjr...dla...misere...avec..mon..clavier,,...
Oh quoi déjà :S ???

Mais bon, tu sembles très bien aller et c'est ce qui compte! En plus tu le dis toi-même que ça n'aurait pas pu fonctionner!! Et lala les hommes, ils nous rendent folles ceux là!

Et ton ex lui, plus de nouvelles du tout? Il ne te demande même plus de viande pour faire de la sauce à spagg?? ^^

Moi hier mon ex m'a envoyé un sms pour me demander si le groupe Mumford&Sons c'est bon.... C'est que la veille j'avais fais un statut facebook avec les paroles d'une de leur chanson... Bref il m'a dit qu'il était dans un magasin de cd et il a vu leur disque et savait que j'aimais ça.

Bref, plus tard dans la soirée j'ai décidé de lui demander ce qu'il faisait après travailler... Je me suis dis que je n'ai rien à perdre... Il m'a juste répondu : Fouf... (C'est un bar)... J'ai trouvé ça assez froid mais j'ai rien dis...

Vers 0:30 il me texte :
Lui : t'es tu là?
Moi: hein??
Lui : au Fouf
Moi : non
Lui : merde
Moi : ben voyons lol??
Lui : quoi??
Moi : ben de quoi merde ??
Lui : je t'aurais embrassé sans hésitation hahahaha je suis saoul
Moi : hahahahaha t'es drôle
Lui : Pkkkkkk????? Haha jdis juste ce que je pense xD
Moi : non non tu dis pas ce que tu penses, tu dis dla marde pcq tu es saoul lolllll
Lui : Non je dis ce que je suis, jsuis genre quasiment a 2 pichet donc je dis ce que je suis hahha
Moi : Hein xD nonon tu dit sincerement dla marde xD
Lui : Je dis ce que je pense donc toi tes bcp bcp importante pour moi alors que moi etre saoul comme jamais mais moi jte juree que dans p-e le plus profond de moiiii le pense !!! Breff jpense ce que jdis laaaaaa
Moi : Hahahaha toi écrire comme homme des cavernes xD dans p-e le plus profond de toi???? LOL xD c presque flatteur tout ca xD
Lui : Hahhaha moi bien aimer toi! Malgreee tout squi px se passer toi etre cool xD
Moi : Hahaha moi bien aimer toi malgre tout aussi xD toi aussi etre cool XDXD
Lui : :D

Bref j'ai bien hâte de voir s'il va regretter aujourd'hui ce qu'il a dit xD
ahahah
oui..il..sont...fous!!!!
Mon..ex..ex...(le..premier)....m'a..relancé..pour...de..la..viande..lol...(je..fai.s.abattre..cette...semaine)..et..m'a...appelé...en...ppleine...nuit...ya..une...semaine...pour...tu...sais...quoi...
mais...jetais..en...couple...alors....Mon..2e...ex...est..deja..en..train..de..regretter...ses...paroles..il...me...dit...quil...maime...jattends...quil...me...demande...de...revenir...Depuis..quil..m'a..laissé..quil..mappelle...me...texte...et...passe,..me...voir...Nempeche,..que...cest...vraiment...un...fucké...dans...tete...alors...je...ferais....mieux...de...me...tenir...loin...meme...si...lenvie..ne...manque...pas.
Il..m'a....laissé...a...cause...de..mes...supposés...saute..dhumeur...alors...que...cest,,,plutot...lui...qui..passe...son..temps...a...bouder..et...a...se...facher...pour....des...riens..
Moi,..je...suis...un...temperamment...assez...prime...et...caractériel...pourtant...son...comportement..ne...reussit....pas...a...me...facher,..jai...plutot...envie...de..rire..tellement...cest...invraisemblable..!!!
Et...pour...ton...histoire,...je...nai..plus...de...conseil..a..te..donner,..ca..va...y..aller...tout...seul...Courage..ma..belle..ça..sen..vient
Wow.... je me suis prise une belle claque en pleine face.... Non attend, pas une claque, un foutu coup de pelle!!!!!!

On s'est parlé de 1h45am à 5h15am... Et bon je crois que tout n'étais que de faux espoirs... Ça me fait mal sérieux... Bon je vais t'expliquer notre conversation.

On se parlait par Facebook et on parlait de tout et rien et là on se niaisait un peu et il m'a dit aaaah moi je suis gentil avec toi blablabla.... Et là j'ai dis sérieusement, pas toujours, on dirait que tu es bipolaire des fois XD Tu es gentil et après froid..

Bien sûre il me dit bah non pas du tout!

Moi je lui dis que ça m'énerve son besoin de toujours me niaiser avec le passé, et j'ai aussi l'impression qu'il prend un plaisir malsain à me dire non quand je lui demande s'il veut qu'on se voit.

Là il me dit que non aucunement, au contraire il se sens carrement mal de refuser mon invitation!

Là il me dit ouin c'est vrai que tu es une fille, vous vous posez beaucoup trop de questions.

Je lui ai dis qu'il est le gars le plus fille que je connais. Il me demande pourquoi je dis ça? Je lui dis car il est compliqué...

Lui : QUOI, MOI COMPLIQUÉ??? Je suis la personne la plus facile à vivre ever
Moi : Ok si tu le dit
Lui : tu me fais chier tu dis qqch pi après tu débat même pas ton point c'est comme, vas-y, pense ce que tu veux moi je m'en fou j'ai mon opinion -.-
Moi :Aaaaaaah my god j'avais oublié qu'il fallait avoir une opinion parfaite de toi
Lui: Bah là, c'est tu trop demandé comprendre?
Moi : Ben voyons, fâche toi pas, tu as même pas demandé d'explication XD
Lui : ok tu me fais chier, moi j'ai une bonne opinion de toi, quand t'essaye de changer je t'encourage, moi quand j'essaye de savoir c'est quoi, t'es comme non reste avec tes problèmes????????
Moi : Hein???
Lui : Ben ta juste l'ai de t'en foutre et ça me fait chier...
Moi : Tu as juste pas demandé d'explication et après tu te fâches...
Lui : Je me fâche pas, je veux juste comprendre! Voir que tu dis ça de moi XD j'ai toujours été la personne la plus simple, j'ai toujours tout fait ce que tu voulais, j'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, toi sans même prendre de compromis pour ce que moi je voulais pi là tu dis je suis compliqué???? je comprend pas xD hahaha
Moi : Relax XD
Lui : Hahah mais ça m'énerve que tu dis ça
Moi : Bah voyons lol
Lui : C'est comme si moi je disais que tu es pas quelqu'un de généreuse alors que toi tu te considères comme ça, tu vas pas comprendre!
Moi : Ça me serait égal, moi je croyais que tu avais une opinion de merde de moi et je m'en foutais un peu beaucoup...
Lui : Ben je sais pas, je suis calme moi ça m'énerve quelqu'un qui vient dire ça alors que m'essemble c'est le contraire.... Quoi sérieux? Voyons ça te prend tu un morceau de la lune pour que tu me crois que tu es importante pour moi et que je parle de toi qu'en bien? Ça fait mille fois que je te le dis et tu penses que j'ai une opinion négative de toi? -_-
Moi : Oui mais moi je suis du genre à pas trop prendre les paroles au sérieux et c'est rien contre toi c'est juste je prend tout avec modération parce que dans une journée on en dit bien des choses tu comprends mais je sais pas là c'est absolument pas contre toi.

Bon et là il s'est mis à me texter au lieu de me parler sur Facebook :

Lui : Sérieux ce que tu dis me fait de la peine, tu le sais que je pense ce que je dis
Moi : Je voulais pas te faire de peine :S
Lui : C'est toi la bipolaire. Un jour t'es vraiment attachante avec moi, tu me crois, et l'autre jour c'est comme si ce que je venais de dire ne contait plus alors que tu es probablement la personne dans ma vie pour qui j'ai le plus de respect et que j'admire par dessus tout... Et tu as une mauvaise opinion de moi et ça me fait chier... C'est peut-être juste moi qui réagis cave mais en même temps ça me fait chier parce que même ce que j'ai écris hier je le pensais vraiment et c'est pas juste parce que j'avais trop bu.... C'est comme tes améliorations... Tu dis que tu t'améliores mais tu t'améliores tu vraiment? Parce qu'on dirait qu'à chaque fois qu'on discute c'est vrai sur le coup que tu as l'air de vouloir faire des efforts mais 2 jours après.... Tu prends les choses que je dis à un deuxième degré alors que tu devrais pas le faire....
Moi : Sérieux tu fais une montagne avec un grain de sable... J'ai absolument rien dit contre toi, j'ai dit que tu es compliqué, c'est pas un crime, c'est mignon et ça rajoute à ton charme! Je voulais AUCUNEMENT te blesser, tu es vraiment important pour moi et j'ai une très très très bonne image de toi! Tu es celui que j'ai le plus vanté dans ma vie et je te défends toujours! Prend ça en riant c'était juste pour te piquer fais en pas tout une histoire je comprend pas pourquoi ça t'affecte autant!
Lui : Désolé ça me rend limite fâché que tu me dise ça parce que sérieux j'ai tellement une bonne estime de toi dans ma tête que ça me fait de la peine que tu dise ça... Non c'est pas ça, c'est le fait que tu prennes au deuxième degré ce que je dis...
Moi : Oui mais c'est trooooop pas contre toi, je prend juste toujours les "compliments" avec des pincettes parce que souvent les gens disent des mots mais ils réalisent pas ce que ça veut vraiment dire
Lui : Pas avec moi j'ai toujours dis la vérité
Moi : Oui mais des fois il faut choisir ses mots et on utilise des expressions à toutes les saveurs mais on oublie un peu ce que ça veut dire...
Lui : Ce qui me fait chier la dedans c'est que tu juges ce que je dis et fais au lieu de m'écouter alors que tu sais que tu peux avoir 100% confiance en moi
Moi: Mais j'ai confiance en toi
Lui : Je comprends pas pourquoi tu me dis ça alors.. J'ai jamais rien dis que tu devrais prendre à un second degré
Moi : Mais c'est juste comme je te dis les gens oublient l'importance des mots...
Lui : Donne moi un exemple de ce que j'ai pu dire?
Moi : Je parle en général Jean-Kristofe!!! Mais disons tu me dis que je suis vraiment importante pour toi, dans ma tête c'est flatteur mais je me dis sûrement autant que quelqu'un d'autre dans ta vie, tu sais pas particulièrement
Lui : Non c'est ça qui me fais chier
Moi ... De quoi non?
Lui : Tu comprends pas... Il y a personne que je texte pour le fun comme ça... Tu le sais que je déteste texter! J'ai une meilleure opinion de toi que de quiconque genre à cause de toi je suis plus capable de m'intéresser à une fille que je trouve tout simplement belle... Je veux quelqu'un d'intelligente comme toi! Je suis plus ou moins intéressé sexuellement par d'autres filles... Que tu me dises que tu as l'impression que j'ai une mauvaise impression de toi ça me détruit carrément -_- Parce que c'est totalement faux... C'est le contraire c'est toi qui en a une mauvaise de moi si tu penses ça. Désolé j'ai l'air un peu intense mais je suis comme ça, il y a rien que je hais plus que me faire juger...
Moi : J'aime que tu me textes juste comme ça :) Ça me flatte sincèrement que tu ai une bonne opinion de moi! Désolé je suis contente que tu veuilles une fille intelligente, mais il n'y en a pas deux comme moi ^^ J'ai pas envie que tu sois intéressé par d'autres filles même si c'est égoiste ^^ Je voulais pas te faire de peine :S j'ai aucunement une mauvaise opinion de toi, si tu savais! Je ne te juge pas!
Lui : Je sais, c'est pour ça que j'ai réduis le niveau d'intelligence à une fille qui a le même que moi et plus hahahaha Mais sérieux ça m'a vraiment fait de la peine... Parce que oui Vicky tu me juges, tu juge de comment moi je pense... Tu me connais mieux qur ça et c'est pour ça que ça me mets en rogne... Moi jamais je vais me dire aaaah bien dans le fond elle me parle juste parce que on a une belle sexualité ensemble et rien d'autre... Je le sais que tu as une bonne opinion de moi mais que tu me juges ça m'enrage... Jamais moi je vais me dire dans elle fond elle me parle pour rien... Jamais je te jugerai, je te prend comme tu es et comme je te connais, pas comme je pense que tu vas agir... C'est pour ça que je dis que vous pensez trop, tu penses pouvoir savoir ce que moi je pense alors que c'est faux...
Moi : J'ai jamais dis que c'était ça, j'ai dis que c'était une impression, c'est pas contre toi ça serait comme ça avec n'importe qui... Un jour tu me dis que nous deux jamais on pourra se reparler comme avant sans blesser un de nous 2, une semaine après tu me dis que je suis vraiment importante pour toi.... Et non je ne te parle pas juste pour ça, c'est vrai que oui généralement c'est ça, mais c'est compliqué, j'ai pas envie de te déranger, et je sais pas moi si tu veut juste ça ou si tu as envie de parler et tout! Désolé mais je ne suis plus la personne que tu penses!
Lui : Je sais pas, la première fois c'est juste comme si c'était juste parce que oui le jour où tu vas avoir un copain ça va me faire chier. J'en parlais avec mes amis et on a tous une exception, j'ai dis que si jamais il y a un d'eux qui veut sortir avec toi, je vais l'accepter mais c'est SÛRE que ça va royalement me faire chier... Mais bon je te jure que je pense ce que je te dis et j'espère que tu vas toujours être dans ma vie comme quelqu'un d'importante parce que j't'adore et que je sais pas, je voudrais juste que tu y sois parce que t'es amusante comme personne, je m'amuse avec toi et on s'entend super bien!
Moi : Oui on s'entend super bien mais c'est sûre que le jour où tu vas avoir une blonde je voudrai plus rien savoir de toi XD
Lui : Sérieux tu voudras plus jamais me parler et me garder comme ami?
Moi : Je sais pas... Je pense pas
Lui : Donc dans le fond je resterai pas dans ta vie éternellement? C'est ça que tu me dis?
Moi : Ouin, écoute je ne lis pas dans l'avenir non plus
Lui : Tu me fais vraiment chier... Moi je voulais t'avoir pour toujours dans ma vie... Sérieux que tu me dises ça je me demande à quoi ça sert qu'on se parle, ça va juste me faire du mal....
Moi : Je serais pas capable Jean-Kristofe
Lui : Tu es bien capable de parler à Bastien (mon ex ex hahaha)
Moi : C'est pas la même chose
Lui : Pourquoi?
Moi : Parce que lol Tu es pas Bastien et Bastien n'est pas toi
Lui : C'est vraiment l'fun que de savoir qu'un jour je vais te perdre et que je suis pas plus important que ça pour toi...
Moi : Au contraire, tu es vraiment important.... Mais je serais pas capable...
Lui : Puis après le temps passe... Il me semble que c'est quasiment immature... :(
Moi : Ok bien moi c'est pas aussi simple que ça pour moi
Lui : Sérieux.. C'est quoi? Puis toi si tu as un copain?
Moi : C'est compliqué. Bien ça, ça dépent de toi...
Lui : Explique
Moi : Bien c'est compliqué c'est tout
Lui : Ok ça marche dans un sens toi tu as le droit, mais pas moi?
Moi : J'ai pas dis ça? j'ai dis chacun sa décision
Lui : Je comprend pas
Moi : Quoi
Lui : Si toi tu as un copain avant... Et que moi je finis par l'accepter et qu'après j'en ai une... Tu vas pas l'accepter?
Moi : Je sais pas moi...
Lui : Moi j'ai pas envie de te perdre c'est tout
Moi : J'ai pas envie de te perdre non plus
Lui : Je veux pas te perdre peu importe ce qui arrive
Moi : Moi non plus mais ça je serais juste pas capable mais toi tu comprend pas ça...
Lui : Non parce que moi mes ex sont mes amies et que toi tu es comme celle que j'ai le plus aimé donc j'ai encore moins envie de te perdre
Moi : Ok... À mes yeux, tu es l'idéal, c'est pour ça que je serais pas capable de supporter l'idée de te voir avec une fille...
Lui : Ouais bien si tu as un copain je serai plus l'idéal...
Moi : Bien là, tu es l'idéal et je vois pas comment il pourrait y avoir mieux même si j'ai dis le contraire.
Lui : Justement t'avais pas dis le contraire?
Moi : Oui je l'ai dis, sûrement que oui car je vais pas passer ma vie seule et malheureuse, mais j'arrive pas à m'imaginer comment ça pourrait être mieux
Lui : C'est flatteur... Je sais pas trop quoi te dire merci... Moi je sais que je trouverai jamais quelqu'un d'intelligente comme toi ;)
Moi : Lol okok
Lui : Tu as le droit de dire merci -_- XD
Moi : Merci
Lui Ça va
Moi : Oui
Lui : Tu as pas l'air
Moi : Oui oui
Lui : Regarde, oui tu es comme une idéale sur pas mal d'affaires aussi mais... Avec ce qui s'est passé entre nous c'est sûre qu'il y a des choses qui on fait que toi et moi ça a fini pour une raison
Moi : Je sais
Lui : J'aime pas quand tu es comme ça
Moi : Je sais pas, j'ai l'impression ça va toujours me blesser à quelque part tout ça, je crois que je t'idéalise trop...
Lui : Que veut-tu dire?
Moi : Sincèrement? Tu es parfait à mes yeux. Je crois que je peux pas plus t'idéaliser lol
Lui : Tu trouve que j'ai des défauts qui te font chier alors je ne suis pas parfait... ??
Moi : Tu es parfait avec tes défauts
Lui : Non tu le sais Vicky qu'il y en a qui te font chier
Moi : Non désolé... J'ai compris beaucoup de choses dont le fait que je cherche de la merde où il n'y en a pas XD
Lui : Tu me trouves susceptible, bébé et je ne sais pas quoi d'autre... Oui ça c'est vrai lol
Moi : Oui tu es susceptible et puis? Ça me fait pas chier pour autant, ok bébé et puis? Il y a tu plus bébé sur Terre que moi lolll?
Lui : Impossible lol
Moi : J'ai juste... Tendance à chercher des failles où il n'y en a pas parce que je suis pas capable d'accepter que tout soit beau puis je pense tu le sais
Lui : Moi je ne peux pas vivre dans un monde où tout ne peut pas être beau malheureusement
Moi : Oui et moi j'ai changé entoucas...
Lui : Je sais... Bonne nuit
Moi : ... Bonne nuit... Je pense qu'on ferait mieux de juste plus se parler..
Lui : Tu es vraiment ridicule
Moi : Pas du tout... Je pense pas tu m'aurais reparlé de toute façon, tu es comme un peu bête
Lui : Non vraiment pas je suis fatigué en ce moment, je m'endors arrête de tout prendre mal ça m'énerve et tu dit n'importe quoi et tu me fais chier! OUI JE T'AURAIS REPARLÉ T'AS PAS COMPRIS TANTÔT?????? Je peux juste rien répondre à ce que tu m'écris...?? Tu veut je dise quoi quand tu me dis que je suis ton idéal?
Moi : Je sais pas, regarde c'est juste mon erreur, j'aurais dû rien dire pour vrai... On oublie tout cette conversation stp je n'aime pas ça il y a un froid et je suis pas à l'aise
Lui : Non c'est pas vrai, ce que tu n'aurais pas dû écrire c'Est : "Pas du tout... Je pense pas que tu m'aurais reparlé de toute façon... Parce que je te l'ai dis tantôt que tu es vraiment importante pour moi et déjà tu te remet encore à penser à ma place, tu me fâches, ça me fait chier, non je suis pas bête, je suis en tabar... Parce que je t'ai dis pas plus tard que tantôt que je te veux dans ma vie et toi tu penses ça.. Sérieux je suis tanné que tu agisse comme ça, tu es intelligente pourquoi t'es jamais capable de comprendre ça?
Moi : Non c'est juste... Aaaah je comprend totalement ce que tu veut dire mais dans ma tête j'ai du créer un malaise donc dans les circonstances tu n'allais plus vouloir me parler
Lui : Non Vicky ça pas rapport je change pas d'avis en un claquement de doigts. Si tu veut savoir ce que je pense pose moi la question arrête d'agir comme ça, TU PENSE TROP! On est pas comme ça nous les hommes, arrête de penser pour moi stp! Ça m'énerve jamais je vais te juger et tu le sais je suis quelqu'un d'intègre, je vais t'accepter comme tu es et toi tu devrais faire de même, accepte toi comme tu es et ai une meilleure estime de toi parce que tu es fantastique
Moi : Je voulais pas tout gâches en parlant trop... Les filles ont parlent toujours trop... C'est tout j'aurais dû formuler mes phrases d'une autre façon. Désolé je me suis mal exprimée.
Lui : Arrête de me dire t'es bête, non je le suis pas demande moi si tu trouves que j'écris différement... J'ai aucun intérêt à te cacher quoi que ce soit, je suis pas faché contre toi sérieux même si j'ai l'air c'est juste que ça me frustre mais t'es quelqu'un d'intelligente je sais tu vas pouvoir t'améliorer c'est juste on est des adultes c'est assez d'agir en bébé
Moi ; Tu as raison et je m'en excuse je tire souvent mes propres conclusions c'est une mauvaise habitude... Je suis vraiment vraiment vraiment désolé
Lui : C'est correcte je veux juste t'aider dans ton cheminement à être une meilleure personne aussi et désolé si je suis bête ou méchant des fois je pense qu'on a besoin d'une claque pour se réveiller et pas juste toi, moi aussi!
Moi : C'est correcte t'inquiète
Lui : Bien sérieux arrête parce que tu vas toujours être plus déçu, tu vas attirer le négatif et c'est chiant pour toi et les autres... Donc là tu me dis bonne nuit Jean-Kristofe le meilleur du monde que j'adore et tu mets à peu près 10 :D c'est tu clair?!!!
Moi : J'ai pas vraiment envie de sourire... Bonne nuit
Lui : Non arrête je suis pas fâché prend le en souriant, dis moi que je suis important dans ta vie et que tu es heureuse que je sois là avec un beau sourire qui vient du plus profond de ton coeur
Moi : Ça pas rapport... Je suis triste ça l'arrive... Oui oui tu es important et je suis heureuse que tu y soit
Lui : pourquoi tu es triste
Moi : Parce que c'est tout il y a rien a expliquer et ça me tente pas
Lui : donc il y a quelque chose à expliquer
Moi : je sais pas
Lui : Go
Moi : je pense que c'est clair que ça me tente pas
Lui : Désolé de te pousser je pensais que ça te ferais du bien... Bonne nuit petite babouneuse que j'adore demain je veux que tu t'ailles un petit sourire dans ta journée juste à cause que je suis là pour toi dans ta vie :) tu as pas le choix c'est ma condition
Moi: Ouin bonne nuit loll
Lui : Pfff :)
Moi : Ça me fait pas rire
Lui : c'est des blagues voyons...
Moi : Je sais...

Désolé de roman, je savais juste pas comment résumer ça.... Aujourd'hui il m'a retexté et m'a demandé ce qu'il y avait... J'ai changer de sujet... On se parle comme si de rien était mais j'arrête pas de penser à tout ça et là je t'assure que je ne sais plus quoi penser!
rrelis-les...ma...belle
il...est...gentil...et.,..normal...!!!!pour...un..homme!!1
ils..detestent..tous...se...faire...mettre...les...mot...dans...la...bouche
soit...plus....positive...avec...lui,...on...dirait..que..tu...lui...imputes...ta...tristesse!!!!!!
je..lai...trouvé...correct....serieusement...vc1234!!!
il....tient...sincerement....a...toi....
soit...plus...positive,..si...tu...gardes...lattitude..de..ces...textos,..tu...va...finir...par...lenerver....
soit...un...rayon...de...soleil...sans...gros...nuages...noirs...qui...planent
fais...lui...vivre,,...tjrs...des...beaux...moments
lol
bonne...nuit...petite...babouneuse!!!(hihi..mignon)
Tu as raison il a été très gentil, jamais méchante c'est moi qui a été chiante loll

Mais c'est juste je suis triste un peu car il me parle du jour ou on va avoir quelqu'un d'autre... Il ne sait pas trop quoi me répondre quand je lui dis qu'il est mon idéal... Je crois que ça veut pas mal tout dire....
Non...ma...belle..
ca...veut...rien...dire
les...gars...parlent...pas...le...meme...language...que...nous
que...tu..lui...dise...quil...est...ton..ideal...il...comprendra...pas..le..message
et...oui
tu..as..été,,chiante,,,serieux,..nagit,,pas,,ainsi,passe...du..bon...temps...avec...pas...du,...pognage..de...tete.dans..lequel...on...est..SIIIII...bonnes...nous...autres...les...filles
et..puis,.,,sil..ne...comprend..pas...ton...language...nessaie...pas,,,dinterpreter...ce...quil...te...dit...*(daillleurs..il...te...le...reproche)

tout...ce...que...tu...peux..faire...cest...le...pousser...a...te...desirer...commme....exclusive...
donc........................................eh...oui...de...teloigner..de..lui!!!!!

faut...quill...se...rende...compte...que...tu...lui...manques...quand...tu...ne...reponds...pas...aux...textos,,,appels,...FB...etc...et...que,,,tu..es..indisponible...de...temps...en..temps....tu...sais...tu,,,as...deja...une...place...de...choix...dans...son...coeur...suffit...juste...de...lui,....rappeller...comment...cest..bon...de...tavoir...AU...COMPLET!!!!!
Bon je viendrai plus tard pour les détails car là je n'ai pas le temps, mais pour faire un résumé : IL EST REVENUUUU

Je suis la fille la plus heureuse sur cette Terre!!!!!!!!

Merci à toi Ayrshire c'est en grande partie grâce à toi que j'ai pu m'en remettre, tu m'as tant calmé et appris des chose, merci, merci, merci!!

Bon je reviens tantôt pour les détails! :)
Hahaahahah bon bon bon!!

Il est venue chez moi dimanche soir et généralement c'était sexuel nous 2, mais la il avait envie de se coller, d'écouter un film... Bon je me suis pas emballé avec rien mais c'est maintenant à y repenser hahaha!

J'arrêtais pas de lui demander s'il voulait dormir chez moi, il trouvait ça harcelant, j'ai donc arrêté et il a prit la décision lui-même de rester.

Il y a quelques jours, il m'a dit qu'il avait des trucs dans sa tête qu'il ne comprennait pas lui-même, donc là je lui ai demandé c'est quoi et il me disait que c'était pas important, il aimait mieux ne pas en parler...

Finalement il m'a dit qu'il avait couché avec une autre fille il y a 2 semaines (gros coup de pelle en pleine face) parce qu'il pensait toujours à moi et il ne voulait pas penser à moi. Il m'a dit qu'il me comparait avec toutes les filles mais il n'en trouvait pas une comme moi donc il s'est dit qu'en couchant avec une il allait pouvoir m'oublier.

En faite il a dit que c'est plutôt le contraire qui s'est produit... Il pensait juste plus à moi, il se controlait pour pas me parler ni me voir... Car il sais que c'est pas une bonne idée... Il m'a dit ensuite je t'aime...

Moi je me suis mise à pleurer... Je lui ai dis on est dans la merde car je t'aime aussi mais moi je vais toujours vouloir de toi mais toi non... Je lui ai dis que ce qui me faisais de la peine c'est qu'il allait probablement se mettre à m'ignorer encore, j'ai j'aimerais mieux qu'on soit hier et que cettre discussion n'est jamais eu lieu...

Il m'a dit on peut faire ça!!! J'ai dis non, on l'a déjà eu je vais juste penser à ça.... Là il a dit ouin c'est pour ça que je voulais pas en parler!

Là je me suis mise à lui demander pourquoi il me voulait pas de moi, j'ai changé je ne lui veut pas de mal... Il m'a dit qu'il sais qu'il ne trouvera jamais une autre fille qui va l'aimer comme je l'aime pour qui il est... Je lui disais justement on s'aime c'est simple...

Il me disait dans mon coeur c'est clair, mais dans ma tête j'ai peur!

Il arrêtait pas de me dire j'ai peur, qu'est-ce que je fais!!??? Moi je répondais pas car je ne voulais pas biaiser sa réponse.

Finalement il m'a embrassé et arrêtait pas de me dire je t'aime. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire!? Il m'a dit qu'il voulait être avec moi!

Aaaaaaaaah je suis tellement la fille la plus heureuse au monde!!!!! Je vais tout faire pour le garder je suis prête à tout pour lui!!!!

Et toi, je veux savoir quoi de 9!? :)
ahahahah...je...suis..si...contente!!!!!!!

la..seule...chose...que..tu..vas...devoir...travailler...est..ta...confiance..en...lui...surtout..apre..cette..rupture,..tu...risques...de...douter...de...lui..souvent.
Mais..ce...serait..une..erreur,,,Fais..lui...absolument..confiance...jusqua...ce..quil...te..prouve...linverse...Fais...un...nouveau..depart...laisse-toi...aimer...;-)

je..suis...hypercontente!!!!!..mais...lol...je...me..doutais..de...cette.fin

et..moi?...revenue..en..couple..ya...2jrs..avec..mon..dernier...copain...
J'ai,,,tjrs,,des..sentiments..lui...aussi...on..se...donne...une..chance...;)
on...est..un...peu..dans..le...meme..bateau:
je...vais...devoir..lui...faire,..confiance..moi..aussi,..et...cest...dur...car...kan..on,..a.
peur,..on...dit...des...choses,..spontanément...qui...peuvent...blesser...notre..chum.
Je...dois...apprendre...a...lui...faire...confiance...si...je...veu..que...ca..marche!
toi..aussi...dailleurs,..et...tu..le...sais...
HYPERCONTENTE...lol
cest..super

bonne..journee,...meme..si..je..sais..que..sen..est..une..bonne...meme..si...je...ne..te..le..souhaiterait...pas...;)
xxx
Tu as tellement raison! Je dois apprendre à lui faire confiance à nouveau et c'est vrai que parfois c'est dure, j'ai peur et je doute.... Mais je dois lui faire confiance, il n'a rien fait pour la trahir!!!

Aaaaaaaah je suis SI contente pour toi aussi!!!! Oui on vit encore une fois pas mal la même chose! On ne doit pas douter!

Bonne journée à toi aussi :)
salut..vc1234!!!!

je...voulais..avoir...des..nouvelles...
si..tu..veux..on..peut..se..suivre...avec...FB,..je..suis..dailleurs..devenue..amie..avec...LooveHer,.
Moi...ca...va..moyen,,,mon..copain...sest..fait..trompé..allègrement..dans..sa...derniere...relation...et...il..doute..de..moi..souvent,.et..sans..reelle..raison...C'est..dur...et..je..me..questionne..vraiment...a...savoir..si...ca..vaut..la..peine..Et..jai..honte..de..le..dire...mais..il..m.a..manqué`..de...respect...en..mots...lorsquil..etait..fâché..et...je..ne..sais...pas..si..je..suis..capable..de..pardonner...ça