Hello Junette,
En réponse à ta question, il n'y à riend e neuf...
Et ce n'est pas plus mal, rien de neuf aussi car je ne vais pas le traquer sur Facebook ! Du coup le moral va mieux. Hier, j'étais même en mode "Ben après tout s'il veut se tapper ce thon c'est son problème, je ne le savais pas aussi préoccupé par les especes en voie de disparition et de toute façon lorsqu'il me reverra il s'en mordra les doits mais il sera trop atrd". Tu vois ce que je veux dire ? Vive les montagnes russes et les sursauts d'égo. Je sais que cela ne durera qu'un temps alors j'en profite.. jusqu'au prochain coup de blues (qui je l'espere n'arrivera pas trop tot).
Enfin voilà, là je suis en mode PANIQUE mais pour une fois pas pour mon ex mais pour mon départ qui se rapproche (arrivée prévue lundi 22 à 18h30 heure locale)
Par contre ton ex est vraiment étrange ! Il lui prend quoi au juste ?
C'est assez petit de t'avoir viré de ses amis (nous on était d'accord dès le départ Facebook c'est dangereux pour un couple donc on ne s'ajoute pas dans nos amis respectifs ca ne sert à rien si l'on veut se parler il y à les mails, le telephone,
et skype)...
Oui enfin son profil étant quasiment public je peux le traquer mais l'inverse n'est pas vrai...
Voilà, pour le moment je ne vais pas trop mal, même si je pense encore et toujours à lui...
Je me dis que vu le temps qu'il me reste en France, je verrai sur place et avienne que pourra...
J'essaie surtout de ne pas trop esperer ni trop attendre de cette relation car je ne veux pas me tapper une méga depression arrivée là bas... Sur une île paradisaique il y à certainement mieux à faire... Donc pour le moment j'arrive à être rationnelle et j'espere que cela durera...
Laisse couler avec ton ex, si tu t'en sens la force...
Entre nous il à quand même un serieux soucis ton ex non ?!!!
Mias bon si cela peut te faire sourire je vais te raconter ma rupture (si si c'est risible):
Contexte: Ensemble sur la terrasse des bougies parfumée sur la table 28 degrés ambiance romantique...
Lui: "Tu sais hier lorsque je t'ai demandé si tu pensais que je t'aimais? "
Moi: "Oui?"
Lui: "Tu m'as dis non, je ne pense pas que tu m'aimes"! "Tu te trompais: Je t'aime!" "Je t'aime vraiment" (allelujah !!!! )...
Moi: "Je t'ai également dis que je t'aimais"
Lui: "oui mais pas que tu étais amoureuse acr je pense que tu es trop intelligente pour ça" (Siiiiiiiccccc).
Moi: "C'est à dire ?"
Lui: "Tu sais que cela ne serait pas reciproque" (s'il vous plait pourrais je avoir le mec qui me disait deux phrases plus hauit qu'il m'aimait vraiment je crois qu'on à été coupé....)
Resumé: Il m'aime mais n'est pas amoureux, il m'a fait une liste impressionnant de mes qualités, m'a dit qu'il voulait que je revienne, qu'il ne voulais pas que je parte les trois dernieres jours mais que je reste chez lui, il sait qu'il fait peut être une enorme erreure car je suis "quelqu'un d'incroyable" et qu'il rsique de le regretter et veux voir ce que cela donnera par la suite...
Note à l'"attention de mon ex: "Les consultations en psychiatrie se font exclusievmenet sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 merci de vous rendre au bâtiment B et de ne plus importuner votre ex entre temps...
Note à on attention: si après tout cela vous avez quand même envie de recuperer votre ex merci de prendre également rendez-vous....
Courage ma belle