Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rmn91 a écrit :Ok profites en bien :)

Moi j'ai eu un petit coup de bad tout à l'heure, là ca va... La route sera longue, mais je ne veux pas la contacter et toujours décidé à aller de l'avant sans elle
Bien dit !

Moi je laisse passer le weekend ! Même si en revenant du taff j'ai eu un coup de mou sur la route, je me doit d'être fort, de résister et d'aller de l'avant...
Rmn91 a écrit :Il le faut... On doit être des guerriers avec un mental à toute épreuve. On prend des coups, mais on se relève TOUJOURS !
Hahahaha ton topic commence à devenir un nid de motivation ! Je souhaite que l'on continues toutes et tous à déborder d'énergie ! Yeahhh !!!
kimi.no.todoke a écrit :oui je vais peut etre me les faire tatouer pour pas les oublier :lol: niquel j'ai les 4 au bout de 1 semaines et plus de SR
Moi ça m'a pris plus de 4 semaines pour atteindre ce stade mais quand je vois comment je me suis comporté hier soir je suis content d'y être parvenu avant mon rdv :D
Moi bof, mon meilleur pote, qui a perdu sa gd mère, vient de perdre son gd père... J'ai accusé le coup et j'ai encore pensé à pleins de choses... J'ai pleuré un bonne partie de la nuit car j'avais un trop pleins d'émotions que je n'ai pas réussi à extérioriser (le RDV d'avant hier, le décés de mon collègue, etc...)
Pour le moment je vais mieux, je vois mes potes ce soir et je vais à un concert toute la nuit. J'éspère pouvoir m'amuser ce soir, j'en ai bien besoin...
Content que vous avez la patate, ça me donne un peu de forces ! Merci
Rmn91 a écrit :Oh merde, encore désolé pour ton pote... décidemment quand la vie a décidé de nous en faire baver, ca n'arrête pas ://
Ouais... C'est sa copine qui m'a appelé cette nuit, j'ai bien mis 2 min avant d'accuser le coup... J'ai l'impression que quelqu'un à décidé de s'éclater à rendre les gens tristes en ce moment...
Rmn91 a écrit :Essaie vraiment de profiter ce soir, ca va te faire un bien énorme !
Ouais... J'ai pas vraiment la tête à ça, mais mes potes sont pas responsable et je me doit de pas leurs infliger mes bad... Qu'elle vie de merde...
Rmn91 a écrit :Calme toi Ashi, pense à la force mentale que tu as su dégager lors de ton RDV avec ton ex. Essaie de retrouver cet état d'esprit et la roue tournera je te le garantis !
Merci Rmn, je doit me recentrer encore une fois je pense et ça ira mieux. Je suis résistant psychologiquement mais je pense que mon mental à juste atteint ses limites... J'ai trop accumulé pour résister et au lieu de relacher la pression par moment, j'ai continué à absorber les mauvaises nouvelles et les peines sans souffler... Alors je vais profiter ce weekend de voir des gens qui me sont très chers, de vider toute ma tristesse et mes doutes pendant ce weekend et d'être à nouveau génial pour envisager un nouveau rdv pour la semaine prochaine.

Pour le moment je vais relacher la pression... Je connaissait la chanson mais je ne l'avais plus entendu depuis un petit moment... Ca fait un bien fou !

Merci encore !
Rmn91 a écrit :Tu as raison Ashi, profites de voir tes potes pour jouer franc jeu avec toi même et leur faire part de tes émotions, laisse toi aller ils te comprendront et te soutiendront. Tu vas y arriver.
Ouais... Je sais que je vais réussir à surmonter ça c'est juste que j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer sans foirer mon but premier...
Maintenant, je vais m'occuper de moi... M'occuper de moi pour par la suite pouvoir m'occuper d'elle et être à ses côtés si.... La encore c'est ce qu'elle veut...
Pfff..

Moi ca fait 7 mois que mon ex est persuadée que je l espionne, je ne sais pas quoi faire face a ca. Je vient de l apprendre..

Comme on etait voisins, c etait justement super dur de ne pas regarder... Je me suis retenu et voila..
Nicolas3004 a écrit :c etait justement super dur de ne pas regarder...
Qu'entend tu par la ?

Car en te lisant, je suis désolé mais j'ai l'impression que tu l'espionne...

Le soucis, c'est que cela fait 7 mois que vous êtes séparés et le fait que tu n'ai pas déménagé (ou elle) n'a vraiment pas du améliorer la situation...
Je corrige car je viens de voir tes coms...

Rmn à parfaitement raison, reste en dehors de tout ça le temps que tu te reconstruise et que tu te blinde comme il faut.
Une fois que ça sera fait tu pourras appréhender mieux les signaux qu'elle t'enverra (pour ne pas être dans mon cas ou je ne pige rien à ce qu'il m'arrive ;) ).
Pour le reste, passe à autre chose pour le moment et concentre toi sur ta personne :D

Courage !
Et bien en fait, je m en foutais qu elle soit la ou non, j ouvrais mes fenetres, et quand je me mettais a ma fenetre, je faisais toujours super gaffe quelle soit pas la.

Mais des fois elle l etait, et la on pouvais se mettre a parler longtemps.

Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant.

Pour information, c est elle qui est partie et qui s est installé en dessous de chez moi.
Nicolas3004 a écrit :Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant.
J'en suis tout à fait conscient mais... Au final, ca n'aide pas à créer un manque chez elle... Elle conserve toute la complicité avec toi mais votre relation n'est plus... Je n'aurais jamais pu tenir une pareille situation...
Je ne te jette aucunement la pierre mais au final, cette situation ne t'a pas aidé et ça, c'est un fait.
Ca ne m as pas aidé oui. C est un fait aussi.

Mais du coup a la fin ce n est plus moi, mais elle qui venait me parler, je l est fait beaucoup moins souvent qu elle en fait.

Si sur un truc j ais pas géré et ou on peut me jeter la pierre c est que j aurais du partir bien avant. J ais crut qu en retablissant notre complicité (qui etait tres forte) ca aurai put le refaire a la longue. Ben non.
Rmn91 a écrit :On allait vers une année ou on était enfin dans la même ville, possibilité de se voir beaucoup plus souvent et tout, et elle me quitte à ce moment là
J ais vecu la meme chose, et oui ca fait mal je comprend. Au debut j avais la haine. Je me sentais trahi.

Tu te dit "tout ca pour ca", et ca laisse un mechan gout d inachevé.
déjà merci pour la musique je ne connaissais pas

courage à tous car c'est difficile pour tout le monde
ashi faudrait que tu te laches d'un coup et j'espere que ca va etre le cas avec t'es amis

rmn faut se dire que ce sentiment d'inachevé est juste un alea de la vie et que tu peux rien y faire et si tu reprends avec taura du temps pour profiter avec elle mais surtout ne pas trop la coller

nicolas t'as situation fut tres dire d'etre trop proche comme ça ,heureusement maintenant tu peux etre tranquille

on reste motivé pour ce qu'on veut tous :D et d'abord on pense à sa pomme et seulement à la sienne

perso ,je comprends pas trop son comportement :?
ok elle a arrete ,j'ai fait mes interdits , j'ai ete present comme tres peu l'aurait fait pour l'aider et c'est comme si elle a moins de respect pour moi

ex ; elle me parle cash et strict , elle a peut etre un next en tout cas me l'a pas dit quand j'ai demande et elle voulait me garder son le coude comme bouche trou et quand je lui ai dit cash elle me repond que non .

perso je suis en SR et c'est bien reposant pour moi :D relativise tout et esprit tranquille pour bien travailler et bouger avec les amis

je la laisse de son côté ,voit si elle ressent un manque vis à vis de moi ou autre car 4 ans ca s'oublie pas en 3 mois de rupture en tout cas pas pour moi .

les mecs faut se serrer les coudes et avancer et surtout si besoin n'hestitez pas ce sujet est excellent pour remonter le moral
thank :)
t'inquiete pas pour les interdits tous largué(e)s qui se respectent et suffisament amoureux en ont fait.
Pour les ex c'est des preuves qu'on est chiant ou faible mais pour nous des marques d'amour ,perso je n'ai aucun regret de les avoir fait et je les referais sans hésiter ,PK ? car ce n'est pas le premier débile vénu qui aurait fait autant et surtout je n'ai pas de regret :D

rmn
je t'ai dit que je m'en foutais des autres comme premier et j'ai aussi une autre astuce ,dis toi tous ces defauts et qui te prenait bien la tête et projette les sur le next qui devient une victime et si il fait une connerie ton ex dira : " il est comme mon ex " :) et autre astuce mais faut savoir le gérer tu te dis qu'elle revient et t'es super heureux sans elle et t'as une vu sur une autre donc elle revient en rampant et toi tu lui dis dans les yeux : NON ,BYE ou tu ressors sa phrase de fin :lol:

ca detend mais faut pas non plus trop utiliser sinon tu perds t'es dernier sentiment

courage :D
ce n'est rien tkt pas

c'est mon tour maintenant de semi craquer ;) je ne sais pas vraiment la raison de la rupture si c'est une perte de sentiment ou un besoin d'espace car je n'ai rien eu a part si ca doit se referre alors ca se fera .
elle sait que je l'aime comme un fou et que pendant les 3 mois post rupture j'ai ete present peut etre trop present mais j'etais encore accro a ma drogue .

Aujourd'hui j'en suis à :
16 juillet rupture
2 mois d'interdit et de needy
octobre premier sr et enfin sr strict aujourd'hui j'en suis 12 jours .

elle a surement un next et surtout une fierté très importante donc gros risque de blocage :?

j'ai envie d'envoyer une lettre ou faire quelque chose car c'est notre premier separation en 4 ans et malgré des menaces il y en a jamais eu avant ,j'ai compri mes tort et les siens ,je travailles sur moi et j'avance .

J'ai mes souvenirs bons et moins bons , tous les choses qui se sont passé en memoire du jour de la rencontre à tous les jours passées ensemble ( foutu mémoire qui n’oublie pas ça)

je vais pas craquer mais c'est compliqué d'etre seul de son coté ,je lis beaucoup de sujet mais rarement les filles qui quittent reviennent et sa me soules .

bon courage à tous
Hello !

Je viens de me lever... Soirée super sympa avec son lot de galères mais ça ma fait du bien (sauf l'averse que je me suis prise en rentrant à 7h du mat...). Pour le reste je vais un peu mieux, j'ai pas mal discuté avec l'un de mes potes et lorsque je lui ai dit que c'était d'elle dont je parlais, il m'a dit "je savais que ça ne pouvait être qu'elle" alors qu'il ne l'a vu qu'une seule fois... Il m'a dit autre chose qui trotte pas mal dans ma tête... Je me suis fait draguer lourdement pendant la soirée et il a remarqué que ça ne me faisait ni chaud ni froid (alors que la demoiselle était selon ses dires, très très mignonne). Il m'a dit en rentrant, si c'est elle et pas une autre, ne renonce pas. Pas avant que tu ai tout essayer... Ca m'a fait bizarre qu'il me dise ça car il n'est pas sérieux avec les filles mais à mon avis, il a vraiment vu que pour moi elle est très importante...
Donc je suis encore perdu, mais c'est un peu plus frais dans ma tête...

Cette aprem, je vais au sport, je vais arreter de réfléchir pour le moment et je verrais bien !
Rmn91 a écrit :Allez sois fort tout va bien aller je te le garantis !

Je comprends que tu aies envie de craquer mais ne le fais pas. N'envoie pas de lettre ou de conneries, garde ta fierté et ton sang froid. Continue à travailler sur toi, accomplis des choses dont tu te sens fier, ca fera remonter ton estime et ta confiance en toi. Deviens quelqu'un de meilleur et de fort aussi bien physiquement que mentalement. Garde cette force en toi qui te fait avancer. Fort comme un roc !

Par rapport au fait que les filles qui larguent ne reviennent pas sur leur décision, je pense que c'est de la connerie, tout simplement. Chaque histoire est différente, les statistiques n'ont pas leur place la dedans. On s'en fout totalement et c'est pas ca qui doit te perturber ou te faire perdre ton espoir.

Courage mon pote

je t'en remercie mec ,tu m'as remonté le moral alors que j'etais bas je crois que c'est ce putain de temps :evil: je prefere largement le froid mais bon

je vais m'acheter un petit truk lundi pour me remonter le moral :)

je sais pas si je suis vieux jeu ou j'ai trop regardé de film romantique ,serie ,... mais je me dis que si je merite une chance alors j'en aurai une mais pour cela faut pas se ramolir ou baisser les bras :-Uzi

ashi
tu pourrais tomber sur la fille la plus sexy du monde ou la plus hot ,tu n'en voudrais pas ( ya des limites :)
tant que ton ex sera dans t'es pensés tu pourras pas t'en defaire moi aussi a une soirée ,deux filles se sont interessé à moi et l'une voulait mon numero mais j'en avais rien à faire

quand t'auras tout fait ou avec du temps tu n'y penseras plus mais je te souhaite de garder ta motivation et d'etre toujours a fond pour toi et la recuperer

motivé ;)
Merci Romain pour ton message !

Tu as parfaitement résumé la méthode gagnante (je dit gagnante car peu importe la finalité, nous sortirons vainqueur de toutes les mauvaises choses que l'ont a traversés).
Pour ma part, je reviens du sport, je suis HS et normalement j'attends des potes pour une petite soirée tranquille (après la soirée d'hier/ce matin :lol: aucun d'entre nous n'a la force de bouger de façons active :D )
Je me pose toujours la question de suivre ou non la méthode, à savoir de proposer un nouveau rdv pour la semaine qui arrive mais au dela de cette question, j'ai réussi à me libérer des tensions qui me pesaient sur la conscience et ça me fait un bien fou...

Je te dit m..... pour ton permis Romain ! Tu pourras écumer bientôt les routes 8-)
romain

belle transformation et tu as tout compris c'est d'abord pour toi :D
j'en suis sur qu'elle s'en mordra les doigts quand t'aura tout travailler sur t'es choses qu'elle t'a reproché.
merde pour ton permis aussi :)

faut que je me mette au sport aussi mais j'ai peu de temps dans la semaine pour en faire :? etant donné que je finis à 18h chaque jour donc je fais du joging le week end mais c'est pas vraiment un sport :lol: et souleve des alteres donc je muscle mais pas assez .

je peux pas encore dire que je veux plus la recuperer car mes sentiments sont forts et j'eprouve pas de colere ou autre mais en meme temps je me dis qu'elle a eu ses raisons donc ca changera pas :?

je suis un coeur un prendre mais qui se reconstruit d'abord et ya du boulot

courage à tous et tres utile ce post
si c'est du sport non officielle mais personnelle j'en fais aussi :D

je vais me remettre aux abdos , pompes et tout j'ai encore du temps à faire en sr donc autant en profiter et lancer mon programme de drague dans mon lycee un jour sur deux ;)
pas envie de me faire casser tous les jours non plus :) et apres attaquer le programme sur adopte.un.mec

j'avais commencé quand je me suis bougé pour remonter mon image et l'ex avait remarqué que j'avais pris du muscle et que j'avais perdu beaucoup du poids :) donc je vais intensifier ça

avec les cours c'est obligé plus compliqué mais si tu t'investis et garde la barre pour devenir THE romain ça ira

sympa mec
Putin quand je vous voit ca donne envi.. Moi la douleur m as un peu paralysé. La muscu j ais tenté sans réellement m y mettre, et les cours j ais bien décroché, je commencais a ne plus du tout y aller, au point ou j ais failli arreter. Pour voir les gens pareil, c est comme si au debut je faisais une phobie sociale, et je ne pouvais pas parler d autre chose que elle. J ai mit deux trois mois a m en sortir. En plus comme on ete voisins je n est pas put lui cacher tout ca.

C est la que je me dit que j ais vraiment été un gros bouffon apres la rupture de me laisser submerger comme ca par la culpabilité, les emotions et les crises d angoisses.

Ya juste le velo route que j ais put maintenir...

Qu elle plait je me dit. Je vous dit chapeau quand je vous voit.
Modifié en dernier par Aucun le 21 oct. 2012, 11:34, modifié 1 fois.
Tkt pas pour les cours j ais repris le fil depuis un moment.

Pour la muscu c est un peu compliqué, j ais pas de reserve, je suis un peu trop maigre en ce moment, contrairement a vous je doit prendre du poids, je fait 50 kilo pour 1m73.
Mais bon c est justee que j ais laissé une super sale image de moi a mon ex et tout mon entourage.

Le fait que j ais reagi comme ca peut etre un frein dans sa tete. Et puis les autres filles, elle ne s interresse pas a qq de trop emotif.
nicolas

la perte de son image est naturelle si t'aime vraiment quelqu'un apres envers mon entourage je me suis excusé perso car je les ai fait flipper mais l'ex jamais je m'excuserai .

L'ex voit plutôt ce que t'as fait pour elle ( sa flatte toujours )et la force que t'as eu pour ressortir des morts pour toi :D ca elle le verra qu'en positif

la chance que t'as franchement tu peux te faire plaisir :o kebab ,pizza ,gateau ,patisserie, ...
moi je me restreins mon appetit et sculpte petit à petit donc lâche toi :D

comme la dit notre ami romain ne te prend pas la tete et avance pour toi
O mais je ne me prive pas t inquiet ^^

Pour ce qui est de l image de moi, elle etait deja tres mauvaise avant de la rencontrer et quand j etait avec elle. Donc on vas dire que la rupture ne mas pas aidé a ce niveau la.
Bon anniv également !

Pour ma part, je loose un peu aussi... Mes potes sont repartis... Mon weekend est fini... Et je ne sait plus encore une fois ou j'en suis...
Je pense qu'il faut que je soit patient... Que je laisse retomber la pression de la semaine dernière et que je me laisse du temps... Arf...

Que se passe t'il Junette ?
pour ma part sa va

petite conversation avec mon pere qui m'a remonté le morale et je me dis que l'ex m'a quitté mais quand elle aura fini sa recreation peut etre elle reviendra vers moi et là j'en voudrais plus

je ne dis pas que j'abdique ou autres juste que quand j'aurai fini mon sr et mon travail sur moi
je vais attaquer la reconquete et si j'arrive pas c'est pas la peine qu'elle revienne quand elle se fera largué par un next c'est soit j'arrive direct ou jamais .

si je galere trop avec les femmes ba j'irai chez les mecs vu que j'ai plus de succes bizarrement :lol: non je vais draguer en douceur pour améliorer mes techniques sur la gente feminine

si je peux vous conseiller un site tres bien pour les mecs c'est :
http://www.masculin.com/

de la drague ,piege d'etre le mec gentil ,et des truks utiles :D
kimi.no.todoke a écrit :faut l'avouer c'est un tres bon sujet avec du soutien de gens qui connaissent les mêmes galeres + ou - et qui n'ont qu'une envie ravoir une chance mais si celle ci ne veut pas venir c'est complique
La chance... Il faut la provoquer... On ne saura jamais si ce que l'on fait va oui ou non nous être bénéfique mais au fur et à mesure qu'avance ce sujet, une chose ressort de toutes nos conversations... Il faut que nous travaillions sur nous ! Quand nous serons devenu plus géniaux que nous ne le sommes déja :mrgreen: C'est là que la chance arrivera ! Non pas que nous retrouverons nos ex, je ne lis pas dans l'avenir, mais nous trouverons celle qui nous fera chavirer et que nous ne nous fera pas souffrir.
J'ai encore l'espoir que mon ex est cette fille mais si il s'avère que non, je ne serais plus le perdant de cette histoire et vous non plus ! Courage ! Pas de retour en arrière, il faut se forcer à aller de l'avant ! Je ne laisserais personne faire demi tour !
c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre .

Là j'ai limite tout un plan dans ma tete pour la reconquete :
sr encore puis petit appel ou lettre pour proposer un rdv et la voir montrer que je vais mieux ,dire mes attentes pour moi et dire que je veux rester ami mais plus tard quand je n'aurais plus aucun sentiment .
miser sur le rdv et lui redonner une image de moi positif tout en etant present par des petits moment ou message et.....

de l'autre je la vois pour un rdv ou lettre pour lui parler une derniere fois dans un restaurant où on mangeait puis j'avance ce que je veux mnt ,je m'excuse pour mes comportements post rupture et demande ce qui n'a pas marché clairement enfin je lui souhaite d'etre heureuse et que je ne serais jamais son ami tant que je la verrais comme celle que j'aime .

( la deuxieme me fait bader à mort rien que d'y penser et la une me laisse dans la determination,l'envie et le fait que quand on montre son envie profond et tout ce qu'on est pret a faire pour une seul fille alors qu'il y en a des centaines de compatibles )

je reste en sr pour moi et reconstruire :D

:oops: je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :|

j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ?

courage aux mecs qui sortent la tete de l'eau :P
kimi.no.todoke a écrit :c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre .
C'est parce que nous avons une visions différente mais juste ! Et dans un sens je trouve cela très rassurant car Romain représente la renaissance et la force (même brisé, on peut passer à autre chose et aller de l'avant) et moi l'éspoir et la force (conserver l'idée que c'est la bonne mais tout en allant de l'avant). Peut importe le chemin que l'on prend, nous y gagneront forcément ! Le miens étant juste un peu plus masochiste :lol:
kimi.no.todoke a écrit : je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :|
Rassure toi... L'anniversaire de mon ex est pour le mois prochain... J'espère obtenir les réponses que je souhaite et être fixé d'ici la car je sent très bien la bourde arriver :D
kimi.no.todoke a écrit :j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ?
C'est une preuve d'amour en soit mais faut être sacrément préparé car... Généralement on fonce droit dans un mur renforcé au titane et c'est pas très bon pour notre dentition...
Faut généralement être sur que la fille à des sentiments pour nous mais qu'elle hésite un peu... Sur un malentendu, ça peut marcher :lol:
kimi.no.todoke a écrit :je reste en sr pour moi et reconstruire :D
Ca par contre c'est une très bonne idée ! Le SR pour SOIT et pour se transformer en une personne plus géniale que géniale ;)

Pour ma part un peu de loose mais rien qui n'ébranlera ma motivation ! Je reste en renforcement mental jusqu'a la semaine prochaine (J'innove, après le SR, j'invente le RM 8-) )

Courage à toutes et à tous !!!
merci de m'aidé car je suis dans la montagne russe entre abdiquer et reconquete .

pour la reconquête il y a certain fait que je ne peux pas oublier qui me pousse à pas le faire ex:

chose que j'ai su dans la periode post rupture ou j'allais mieux et qu'on parlait

- l'ex a besoin d'espace car on s'etait trop renferme sur notre couple et dit qu'elle veut pas se prendre la tete avec un couple
- qu'elle est contente qu'un gars l'aime tant
- qu'elle n'a pas demande d'etre reconqui
- si sa doit se referre alors sa se refera ( phrase que j'oublirai jamais )
- qu'elle voulait qu'on reste ami et que pour le moment si je voulais d'elle je devais m'accrocher
- qu'elle m'a dit que j'etais pas vraiment un ami vu comment je les aide pour ; acheter des truks important ou soutenir quand elle allait mal.
- il y a moins de sentiment envers moi

et surtout mon image a volé en eclat :
deja du fait de la fin de la relation , puis des interdits et enfin sa mere qui s'est ramene dans lhistoire pour la forcé a revenir avec moi et lui a dit des choses blessantes CAR LA MERE m'idealisait trop .

pour rattraper cette image je me suis plié en 4 ,j'allais l'aider quand besoin ,je l'ai accueilli chez moi quand sa mere l'a vire car on faisait semblant d'etre ensemble ,financier , ....
j'avais dit que je m'en foutais qu'on me prenne pour un con si je pouvais l'aider :?

je sais connerie car j'etais trop en demande et acceptais tout donc j'ai annoncé une coupure de lien qui dura 5 jours car elle s'enervait trop car pour elle ce que j'avais dis dans le message etait faux ,on s'est revu a sa demande pour parler ou elle me dit qu'un autre message comme ça et elle coupera les liens , on a dialogué ou je lui demande si ya un next est ce qu'elle me le dirait ?

elle m'a dit qu'elle n'avait pas a me le dire et de mon cote je savais qu'elle avait surement quelqu'un et le meme l'appel le soir pendant que je suis là.Le lendemain on rigole bien , lui propose mon aide pour certains truks importants qu'elle accepte et je pars tot .

puis le soir elle m'appel disant qu'elle est malade et demande pour que j'aille la chercher ,je lui reponds que non et qu'elle trouve quelqu'un ,me dit ok et raccroche .
( sur le coup je me suis dit que je suis pas a sa disposition et surtout que si t'as un next et que tu veux pas ma le dire ba va te faire )puis comme un con que j'ai rate une occasion pour me faire bien voir et l'aider et prendre soin d'elle .

le lendemain le 8 octobre ,je decide de faire un sr strict et veut lui dire que je suis pas son mec donc que je suis pas a sa disposition ,je veux la voir et m'avait efface de ses contact comme j'etais pas partie la vieille quand malade puis on s'enerve et m'insulte que je suis une merde et autre mais la c'est moi qui coupe la conversation .donc j'ai efface son msn,facebook et num mais j'ai une memoire et je me rappel meme de son premier numero de telephone.

je suis surement trop con mais je ne l'ai meme pas insulte ou autre car pour moi cela m'aider a tourner la page en me donnant une sale image d'elle .
lE 14 octobre j'ai un message sur fbook disant que s'il lui reste des affaires chez moi que je lui ramene ,je n'ai rien repondu et je reste dans mon sr .

tout ça est un blocage dans ma reconquete mais non dans mon SR
j'avance pour moi , me fait mes projets ,regle tous les defauts pour devenir le mec parfait
:D

j'ai demandé pour les fleurs car cette année je n'ai rien offert et pas appeler pour lui souhaiter mais envoye des textos et fait un quelque chose plus tard .
j'envisage de l'appeler ce jour d'avril et rien d'autre peut etre aura t'elle changer encore de num ou ne me repondra -t elle pas mais peu importe .

Là je me dis que c'est elle qui a voulu arrete
j'ai ete present ,j'ai aidé ,je me suis rattrapé mais je perdais mon image de mec pouvant la seduire donc ce sr m'aide sur ce point .C'est a elle de se bouger et peut etre le fera ou peut etre que non mais en tout cas elle n'aura pas quelqu'un qui l'aura autant aimé :oops:

le sr va deja m'aider moi car c'est le plus important :D , lui redonner une bonne image de moi ,un manque je ne sais pas mais en tout cas plus d'image de faible que j'etais devenu .

desolé pour la longueur du message mais tout laché fait du bien et permet d'avoir d'autre avis
:D

ashi
j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;)

rmn
oui t'as raisons c'est juste un mauvais moment a passer car on est des amoureux coupé a vif et qui ont besoin de reprendre du temps pour eux et ailler de nouveau mieux

merci à vous et courage
oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avril
si je craque ba je viendrais sur le site avant ;)

pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation.

tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D
kimi.no.todoke a écrit :ashi
j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;)
Ne t'en fait pas pour moi, je vais gérer d'une manière ou d'une autre (selon l'évolution de la situation ;) enfin... Je l'éspère...
kimi.no.todoke a écrit :oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avril
si je craque ba je viendrais sur le site avant ;)
)

N'hésite pas mec, on a autant besoin de toi que tu as besoin de nous ! L'entraide ça demande peu de chose, mais ça apporte beaucoup ! (en ce moment, j'arrive à pondre de jolies expressions... je suis fier de moi :lol: )
kimi.no.todoke a écrit :pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation.
Quand on aime, on ne se rend jamais compte que l'on apporte parfois plus que necessaire et que sans s'en rendre compte, on se met en position de soumissions totale...
Je ne pense pas qu'elle se serve de toi... Du moins pas intentionnellement... Prend le comme une offre commerciale... Tu lui as apporté beaucoup plus que tu n'aurais du et elle c'est habituée à tout ce que tu faisait pour elle. Tu prenais ça pour des demonstrations d'amour mais pour elle c'est devenu une banalité... Quand tu t'en es rendu compte et que tu as tout stoppé... La elle l'a mal pris car c'était justement tellement normal pour elle qu'elle n'a pas compris que chaques actions de ta part était le fruit d'efforts... Voila tout...
Je le décrit si bien pour une raison... J'ai subi la même chose avec une fille... Pas de recette miracle la encore... Il faut que tu redevienne un challenge pour elle et que tes marques d'affections soit des récompenses et non des choses normales.

Je ne souhaite pas dégrader l'image des filles car cette situation fonctionne pour n'importe qui mais le fait est la... Tu as tellement donné continuellement que ça a fini par se retourner contre toi.
kimi.no.todoke a écrit :tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D
La encore, tu tiens le bon bout... Ce n'est pas une chose aisé mais avec du soutiens on ira forcément loin !

Pour ma part, je décante un peu... Je viens de terminé ma conférence... J'ai la tête à l'envers mais tout le monde à applaudit à la fin de ma présentation et mon manager m'a félicité ;) . J'ai failli craquer pendant ma présentation car j'ai eu une image d'elle... Je ne saurais l'expliquer et ça me fait encore bizarre mais j'ai pensé à un instant passé avec elle et j'ai fait une drole de grimace... Ca me passera. Le plus gros de ma journée est terminé je garde les prises de tête pour plus tard 8-)

J'espère que vous avez la patate !
merci les mecs franchement :D

je reconnais que t'as vision est vrai
je dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer

ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité .

rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol:

courage à tous
kimi.no.todoke a écrit :je reconnais que t'as vision est vrai
je dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer
Exactement ! Chaque chose en son temps mais le principal c'est que tu sache ce que tu souhaite et que tu avance malgré toutes les épreuves que tu peux rencontrer ;)
kimi.no.todoke a écrit :ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité .
Absolument pas :lol: Je suis responsable informatique Nord France d'une multinationale... Aujourd'hui je devais présenter des projets d'intégration que personne n'a réussi à mettre en place. C'était assez marrant parce que je suis passé en dernier (après 4h de conf), il était 14h et on avait pas mangé... On ressemblait tous à des zombis lol.
kimi.no.todoke a écrit :rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol:
Pour ma part, je suis tombé sur le pire examinateur... Il a fait pleurer 3 filles et à failli se battre avec un mec. J'ai été le moins nul des 5 et il ne me l'a donné qu'à moi mdrrr (surement pour son quota loool) On croise les doigts !!!!
Courage ! J'aimerai une bonne nouvelle au moins pour la journée :D

Pour ma part, un peu de loose mais je tiens bien plus que je ne l'aurais cru... Mon impression que mon ex à un next vient d'approcher les 99% et mon manager doit discuter de mon augmentation dans l'après midi...
Résultat je bad un peu mais j'ai décidé d'être fort et d'avancer coute que coute alors je le ferais !
Rmn91 a écrit :Courage Ashi.

J'espère que tu vas être augmenté ! Et même si elle a un next ca t'empêche pas de tenter le coup.
Je ne tenterais pas la coup... Je deviendrais tellement génial qu'elle ne verra plus que moi c'est tout :lol: (je sais, je rêve un peu beaucoup la mais je ne m'autorise plus d'arrêt avant un petit moment)
Même blessé, j'avancerais !
Pour l'augmentation, je n'y crois pas mais je m'en fout ! Je fait pression sur ma boite depuis un moment et ça commence à porter ses fruits ! Je savoure mes changements car ils m'apportent des surprises au quotidien ;)
Rmn91 a écrit :C'est bien ca !! J'en profite pour confirmer que le SR permet de se reconstruire totalement avec de la motivation de votre part !!

P.S: J'ai eu le permis :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Courage à tous, soyez fier de vous et vous accomplirez tous vos buts !!
Yeahhhh !!!! Felicitation !!!

Enfin une bonne grosse nouvelle comme on aime bien !!

Continue comme ça !
felicitations :D
maintenant la voiture qui va t'aider un faire un pas en avant

ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :)

pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)
concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...

courage le sr est là et le temps nos meilleures aliés
kimi.no.todoke a écrit :ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :)
J'avance car je me suis promis de ne plus m'arreter ou pire... Reculer, je dois continuer à gagner en maturité, devenir quelqu'un dont je peut être fier et me regarder dans la glace et me dire " je te kiff mec !! " (euhh pour celle la faut pas réver mdrr)
Pour le reste je vais montrer que je suis présent mais je vais laisser son next s'embourber seul ou réussir à la séduire complétement... Dans tout les cas, je serais le grand gagnant, je bosse tellement pour moi qu'il ne peut en être autrement !!!
kimi.no.todoke a écrit :pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)
concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...
C'est ce que l'on appelle un passage à vide ! Concentre toi sur un élément à la fois. Continue le sport et la recherche de taff quoi qu'il arrive, le reste suivra. Pour ton ex, soit patient... Bosse sur toi et pour toi quoi qu'il arrive !!!

Courage !
il parait que de se dire qu'on se kiffe dans la glace est une bonne technique ;)
en tout cas tu as tout compris bosse pour toi et etre present je sais pas si c'est bon mais au moins elle peut constater t'es changements :D

dur le passage à vide mais bon faut le surmonter pour avancer ,je vais essayer de moins faire en même temps car c'est vrai que quand tout ne va pas ba sa te brise en mille morceaux .

merci et de même pour toi
salut à tous

Petite victoire aujourd'hui j'ai enfin trouvé un stage :D je vais m prendre un costume et reussir à fond .

Nouvelle activité à mon arc pour passer le temps apprendre une nouvelle langue etrangere pour partir quand le financement sera là

courage à tous :D
kimi.no.todoke a écrit :salut à tous

Petite victoire aujourd'hui j'ai enfin trouvé un stage :D je vais m prendre un costume et reussir à fond .

Nouvelle activité à mon arc pour passer le temps apprendre une nouvelle langue etrangere pour partir quand le financement sera là

courage à tous :D
Et bien voila !!! J'ai l'impression que la roue commence à tourner pour tout le monde et la ça commence à devenir sérieusement interessant pour nous !!

J'ajoute ma part de bonne humeur avec un entretien mardi avec ma RH pour mon augmentation !!!

On continu comme ça les mecs et on relache pas la pression ! On c'est tous pris cette p**** de roue dans la gueule assez longtemps ! On va maintenant s'en servir et ne plus jamais la lacher !!!
Je ne sais pas si la roue tourne mais de mon coté mon ex a arrêté de s'accrocher à sa next, rencontrée en vacances et pour laquelle il m'avait quittée. Il semblerait que cette demoiselle aime trop faire la fête et vive trop dans "sa bulle d'étudiants" (tiens donc, je me souviens lui avoir dit que rencontrer une fille en vacances au cours de soirées alcoolisées et qui vivait à 800 km de chez lui n'était pas la meilleure idée pour commencer une vraie relation...). Il semblerait également qu'il commence à en avoir marre de son stage, sans personne à qui parler...
Petite victoire personnelle :p.

Félicitations Romain pour ton permis, Kimi pour ton stage et Ashi pour l'augmentation ;).
Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.
Nicolas3004 a écrit :Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.
Stop !!! On arrête le massacre !

Nous allons mieux car nous décidons de faire abstraction de notre peine et que nous préférons avancer plutôt que faire du sur place ou reculer... C'est à la portée de tout le monde car il suffit de se bouger et de retirer du positif de tout les événements que l'on rencontre...

Tu veux un exemple ? Ok j'en ai plusieurs ;) Regarde moi, pas de nouvelle de mon ex alors que notre rdv c'est bien passé et je commence à être certain qu'elle a un next... Je fait quoi... Je pleure dans mon coins et j'attend que ça passe ?
Non ! Je me bouge, je continue de bosser sur moi dans mon coin, je compte l'inviter à nouveau la semaine prochaine pour éviter qu'elle oublie le nouveau moi, qu'elle cogite à nouveau et cela, sans paraître insistant (plus d'une semaine sans contact) et en évitant de tomber dans la FZ...
Deuxième exemple, mon augmentation... Je ne l'ai pas encore eu et il y a peu de chance que l'on me l'accorde MAIS, je vois ça comme une note positive. Tout mes changements de comportements commence à produire de l'effet. Ca fait plus de deux ans que l'on se fou de moi en prétextant diverses trucs pour refuser que je soit augmenter mais avec ma nouvelle mentalité, J'AI décidé de changer, de m'affirmer et voila le résultat. Rien n'ai joué mais j'en tire du positif quand même...

Maintenant ose me dire que tu n'es pas capable de faire ça... Je ne te blame de rien, juste que je te prouve que nous tous ici présent on se bouge malgré la peine qui nous anime (revient quelques pages en arrière et me verra souvent en train de bader, Romain dire qu'il a raté sa vie car il à loupé son permis et j'en passe et des meilleures...)
Rejoins nous ! (je fait de la doctrine maintenant mdrrr :lol: ) Balance ta rage, ta peine, tes doutes ! Tout est permis ici, par contre, j'interdit que l'on s'arrête ! On ralentit, mais on avance quand même !
Tu te sent prêt maintenant ? :D
Salut Romain !
Pfioouuuu, je viens de me taper les 89 pages de ton histoire (mais bon j'avais rien à faire cet aprèm du coup petit tour sur JRME) et je crois que je suis en train de perdre la vue 8-)
Je voulais te féliciter pour ton évolution et le recul que tu as l'air d'avoir pris par rapport à ta situation.
On dirait que les "bons côtés" de la rupture t'ont permis d'avancer à la vitesse grand V, études, permis, muscu...
Il y aura toujours des hauts et des bas, mais tu te débrouilles comme un chef.
Bonne continuation ;)
ashi à tout dit :D

on souffre tous et on a fait beaucoup d'erreur post rupture mais il nous faut avancer pour nous :mrgreen:
car nous sommes des êtres vivants même si on souffre faut grandir de chaque mauvais moment pour le plus tard .

le recruteur :) oui tu peux venir tout deballer ici quand cela ne va pas et on se soutiendra

madidi merci et une petite victoire fait toujours du bien ,si t'en a d'autres fais partager :)
Merci ashi, mais ca fait 7 mois, et je n est reussi a suivre les conseils de personne. Meme si ca fait seulement un moi que je ne suis plus son voisin,je commence a me demander quand j arriverais a me montrer fort. Non parce que meme quand je vais mieux je trouve le moyen de me plaindre et d etre negatif (et de continuer a etaler la vie de couple avec elle, comme si j en etaot drogué)

Parce qu a ses yeux je me suis montré tres faible. Car la rupture a bcp affecté mon quotidien. Je sais que c est parce que j etait tres tres amoureux d elle, mais ca le fait pas. J ais fait toutes les erreurs de qq qui s est installé en depression post rupture, se laissant ronger par la culpabilité.

Et malheureusement, comme on ete voisin, impossible de cacher son mal etre.

Voila, c est contre moi que je suis en colere, je ne cesse de me decevoir.
Nicolas3004 a écrit :Merci ashi, mais ca fait 7 mois, et je n est reussi a suivre les conseils de personne. Meme si ca fait seulement un moi que je ne suis plus son voisin,je commence a me demander quand j arriverais a me montrer fort. Non parce que meme quand je vais mieux je trouve le moyen de me plaindre et d etre negatif (et de continuer a etaler la vie de couple avec elle, comme si j en etaot drogué)

Parce qu a ses yeux je me suis montré tres faible. Car la rupture a bcp affecté mon quotidien. Je sais que c est parce que j etait tres tres amoureux d elle, mais ca le fait pas. J ais fait toutes les erreurs de qq qui s est installé en depression post rupture, se laissant ronger par la culpabilité.

Et malheureusement, comme on ete voisin, impossible de cacher son mal etre.

Voila, c est contre moi que je suis en colere, je ne cesse de me decevoir.
Salut Nico,

Je ne suis pas un exemple à suivre, enfin je crois, mais j'essaye surtout de te montrer que tu as déja les clés pour aller mieux. Je sais ce n'est pas facile (je suis sortis hier soir et je n'ai fait que penser à elle...) mais tu n'as pas le choix... N'essaye pas de récupérer ton ex pour le moment. Si tu l'aime toujours, ne t'en sert pas comme but mais comme motivation... Il faut que tu devienne meilleurs, être bien dans tes baskets, attirant, épanoui, mature et j'en passe... Ca ne s'acquiert pas en une semaine ou même un mois et je pense aussi, comme mon ex me l'a dit, que si nous devions nous retrouver le destin fera en sorte que ça se fasse... Je ne dit pas qu'il faut attendre bien sagement... Le destin, moi je lui p... au c.... :twisted:
Par contre, le temps est notre allié à condition d'en profiter. Je peux t'assurer qu'en travaillant à devenir meilleur, tu vas toujours en vouloir plus ! Certains comme Romain en arrivent à la conclusion que leur ex n'est plus au niveau de leur nouveau moi (et dans un sens, c'est carrément vrai) et d'autres comme moi se sentent maintenant à la hauteur pour affronter la souffrance et le rejet parce qu'ils croient encore que cette fille est la bonne (à juste titre ? Personne ne le sait...). Quoi qu'il en soit, devenir quelqu'un dont tu seras fier est ta seule et unique priorité ! Ne dit plus que tu es en colère contre toi même ou que tu te décoit (je suis aussi passé par la je ne te blame donc absolument pas...) mais au contraire, retire le bon dans tout ce qui t'entoure, remet toi ou continu le sport avec encore plus de patatte ! Balance toute ton energie pour toi et quand tu te sentiras prêt, tu sauras ce que tu veux ! N'essaye pas de te poser des questions avant ça !
Si tu ne vas pas bien, oublie ton ex, viens nous parler et laisse faire la magie de l'entraide ! Par contre je te le dit de suite, il te faut de la motivation (rappelle toi ce que j'ai au début de mon msg ;) ) le reste suivra tout seul !
Non mais je vais mieux. Je mange normalement, je dors normalement, je vit normalement, je vais en cours normalement, je suis a l heure... Mais je ne peut toujours pas me regarder dans une glace effectivement sans me dire que je suis une plaie.

Je n arrive pas a assumer mes erreurs. Et j ais trop peur de les reproduires. Je croit que le fait de lui avoir fait mal a cause de celles ci m as laissé une sorte de traumatisme.

L erreur impardonnable que j ais faite c est de me confier et de me rapprocher des mauvaises personnes, ses amis. J ais donné une image hyper hyper negative de moi, a ses amis. Elle disais qu a cause de mes agissements elle se sentais rabaissé par rapport a ses amis.

Comme toi j etait persuadé que c etait la bonne, je ne voyais personne d autre dans ma vie. Et je suis toujours persuadé de ca. Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix. J ais essayé d en tirer le positif de cette histoire, j en sais plus sur les relations maintenant.

Je sais que je suis loin loin d etre le seul a avoir souffert comme ca par amour. On passe tous par la. Mais je me rend compte que je suis parmi ceux qui ne savent pas la gerer cette douleur.
Nicolas3004 a écrit :Non mais je vais mieux. Je mange normalement, je dors normalement, je vit normalement, je vais en cours normalement, je suis a l heure... Mais je ne peut toujours pas me regarder dans une glace effectivement sans me dire que je suis une plaie.
Je comprend ou tu veux en venir et je pense que même si pour le moment tu ne t'accepte pas... Tu es venu sur ce site pour comprendre, apprendre de tes erreurs et par la même occasion... Changer...
Comme je l'ai dit, selon la personne cela peut prendre 1 semaine, 1 mois ou même 1 ans... Le principal est que de toutes façons ça se fera, tu changeras que tu le veuille ou non...
Nicolas3004 a écrit :Je n arrive pas a assumer mes erreurs. Et j ais trop peur de les reproduires. Je croit que le fait de lui avoir fait mal a cause de celles ci m as laissé une sorte de traumatisme.
Un petit proverbe japonais que l'on connait assez bien chez nous... 損して得とれ... (Il faut savoir perdre pour gagner...) Je pense qu'au lieu de tirer profit de ton echec, tu t'embourbe dans tes doutes et tes peurs... Il faut dire stop, ce n'est pas en arretant de vivre par peur de reproduire une erreur que tu avanceras... Tu as déja commis cette erreur alors, je pense que tu as ce qu'il te faut pour ne pas la reproduire. Et si tu la reproduit encore, passe à autre chose et va de l'avant ! Ne t'arrête pas parce que tu as peur ou que tu doute !
Nicolas3004 a écrit :L erreur impardonnable que j ais faite c est de me confier et de me rapprocher des mauvaises personnes, ses amis. J ais donné une image hyper hyper negative de moi, a ses amis. Elle disais qu a cause de mes agissements elle se sentais rabaissé par rapport a ses amis.
Tu as déja fait un beau travail pour avoir su tirer une analyse si concrete... Et tu pense pouvoir renouveler ce genre d'erreur en l'ayant si bien cernée ? Moi je dit impossible... Change ton image petit à petit et la vision des autres changera également. Mais ne le fait pas pour ton ex... Fait le pour toi !
Nicolas3004 a écrit :Comme toi j etait persuadé que c etait la bonne, je ne voyais personne d autre dans ma vie. Et je suis toujours persuadé de ca. Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix. J ais essayé d en tirer le positif de cette histoire, j en sais plus sur les relations maintenant.
Je ne comprend pas ce que tu entend par " Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix "... Le prix que je paye est mon investissement personnel... Le risque que je prend que mon ex ne me revienne pas ne rentre même pas en ligne de compte car tout le travail que je fait sur moi me sera bénéfique quoi qu'il arrive et je ne serais pas celui qui perd au change...
Nicolas3004 a écrit :Je sais que je suis loin loin d etre le seul a avoir souffert comme ca par amour. On passe tous par la. Mais je me rend compte que je suis parmi ceux qui ne savent pas la gerer cette douleur.
Gérer la douleur... Ca s'apprend... Moi même je souffre encore alors que je paraît détaché et sur de moi... Il faut surmonter ça et apprendre à le cacher c'est tout... Comme pour le reste, c'est en sortant, en discutant avec TES amis et nous, en faisant des trucs nouveaux etc... que tu vas être moins enclin à la tristesse et aux moments de déprimes... Ils ne disparaitront jamais réellement mais tu apprendras à les controler...

Pour ma part, j'ai suivi mon plan. J'ai envoyé un sms hier soir pour l'inviter à venir manger chez moi. Elle m'a répondu plus d'une heure après en mode préssée pour me dire qu'elle attend son planning mais qu'elle est ok pour venir... Donc premiers doute... Elle était avec son next (enfin celui que j'imagine pour éviter la claque mdrr) et elle m'a répondue en mode speed... Ou des amies m'ont dit que les filles sont aussi fourbes que nous... (c'est possible ? mdrr) et qu'elle m'a fait un peu mariner comme nous le faisons en période de SR...

Je ne laisse pas place à l'espoir ou au destin, je leurs marche sur la tronche pour aller plus haut ! :lol:

Courage !!!!!
là encore ashi dit tout ce qu'il faut dire :

- le travail pour soi et les resultats qui nous font grandir uniquement pour notre future
- le fait que l'amour d'une personne ne s’enlève jamais ,il s’atténue avec le temps et selon les gens .
- il te faut te donner des objectifs personnelles et de remonter la barre à chaque fois que t'en a terminé un
- faut pas rester figé car le temps ne revient pas en arriere sauf dans les films ,il va en avant et faut l'accepter ( difficile car j'ai souvent eu envie d'en finir mais faut remonter la pente )

pour moi ,j'en ai parlé avec mes amis sauf qu'ils etaient commun avec elle donc je me suis éloigné d'eux pour vraiment parlé à mon coté d'amis et j'en ai aussi parlé à sa meilleur amie où je lui demande si elle pensait que mon ex reviendrait mais dans le message je lui dis ;
sa ne sert à rien de te demander ça vu son caractère de merde....

plus tard son amie me dit" que deja pour l'ex ce n’était pas forcement perdu ,on a fait 4 ans donc elle doit se lâcher et faut laisser faire sa betisse et peut etre qu'elle reviendra ,et que ce n'est pas en plongeant dans le fond en buvant ,fumant et me detruisant que ca aidera "
suite à son message je les remercié et surtout de pas en parler avec l'ex mais elle l'a fait.
plus tard j'ai coupé les liens avec son amie en disant que l'ex me faisait souffrir et que je me detachais d'elle et m'a repondu:" dommage pour toi et j'en suis désolé " ,L'amie me soutenait enfin je crois car elle compatissait au fait que sa mere intervenait et donc gacher mes chances dans l'histoire et me voyait souffrir et surtout m'a remotivé .

Pour la rupture quasiment tout le monde a interferré : ses amis ,ses collegues ,nos amis ,sa mere ,sa famille et moi ..... je pense que cela est une barriere a ce qu'elle revienne c'est de quelqu'un de fiere et je ne pense pas qu'elle surmontera les jugements et regard pour un nouveau depart .

je me tends de plus en plus vers une abdication totale ,elle ne me recontactera pas ,elle sort ,elargie son cercle d'ami par le next et ne me voit qu'en négatif .

je vais rester en SR car c'est la seul chose à faire ,bien sur j'aimerai une autre chance et tout reconstruire mais c'est peine perdu Je ne suis qu' un gros sentimentale qui pense qu'une histoire forte finit bien surement à cause de la tv et ciné ;)

excusez moi ,gros hors sujet
pour toi nico comme beaucoup faut laissé passer le temps et se reconstruire tout ce que tu as dit ou fait tu peux pas les enlever donc si elle ne se bouge pas c'est qu'elle t'a perdu.
au final c'est elle qui fait une erreur de te laisser mais ça faut du temps pour qu'elle s'en rendre compte .

courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^
kimi.no.todoke a écrit :courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^
Je vais devoir l'appliquer de suite...

Enorme coup de mou... Elle vient de m'envoyer un sms pour s'excuser de m'avoir répondu en speed hier car elle était avec quelq'un... Ils sont ensembles depuis quelques temps maintenant et qu'elle me confirme pour mercredi (comme je l'avais prévu elle le vois le weekend et le jeudi) si je souhaite toujours qu'elle passe...

Je suis anéanti mais comme je l'ai dit je ne m'arreterais plus... Le next n'est qu'un flan à côté de moi et je suis bien au dessus de tout ça... mais n'empeche que mon cerveau est bloqué sur le mot next...

Au dela de ça je ne sais plus quoi lui dire... J'avais envie de lui dire que mes sentiments pour elle n'avait pas disparu et que je comprendrais qu'elle ne souhaite pas me voir dans la mesure ou je ne pourrait pas la considérer comme une amie... Mais j'ai l'impression que c'est encore de la supplication et je ne souhaite plus ça...

Je suis encore debout mais la je chancelle grave... J'ai pris le pire coup possible et j'ai vraiment du mal à réfléchir... Bordel !
Ashirogi a écrit :
kimi.no.todoke a écrit :courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^
Je vais devoir l'appliquer de suite...
Je suis anéanti mais comme je l'ai dit je ne m'arreterais plus... Le next n'est qu'un flan à côté de moi et je suis bien au dessus de tout ça... mais n'empeche que mon cerveau est bloqué sur le mot next...

Au dela de ça je ne sais plus quoi lui dire... J'avais envie de lui dire que mes sentiments pour elle n'avait pas disparu et que je comprendrais qu'elle ne souhaite pas me voir dans la mesure ou je ne pourrait pas la considérer comme une amie... Mais j'ai l'impression que c'est encore de la supplication et je ne souhaite plus ça...

Je suis encore debout mais la je chancelle grave... J'ai pris le pire coup possible et j'ai vraiment du mal à réfléchir... Bordel !

c'est normal d'avoir un coup de mou et c'etait une possibilité qu'il y est quelqu'un mais cela ne doit pas te faire flancher pour autant . :D
Tu as des liens avec elle et lui n'est que depuis quelques temps mais c'est rien ,de ton côté il te faut te montrer positif et aller bien pour montrer ce qu'elle perd .

le next ou son flan comme tu le dis ne fait pas le poids car il n'a pas vécu ce que tu as eu donc il va forcement merder ;)
apres les supplications ne sont pas le bon choix mais tu t'en rends compte et c'est deja bien apres tu as deux choix :

- rester present ,montrer que tu as changé et ne pas perdre ton courage face à l'autre donc la reconquête longue
ou
- voir la situation et si elle te parle de lui ou de rester son ami ,tu t'effaces en sr et la laisse avec son next donc l'abdication

mais dans les deux cas il te faut etre fort et si tu n'y arrives pas à la recuperer , tu auras tout tenter et c'etait trop tot pour faire une apparition .

Surtout n'est pas de remord ,si tu sens que tout lui dire quand tu sens que tu ne peux plus rien te fera du bien alors fait le .

reste fort car ca va etre dur mais tu as avancé ,grandis et tu vas y arriver :D
kimi.no.todoke a écrit :c'est normal d'avoir un coup de mou et c'etait une possibilité qu'il y est quelqu'un mais cela ne doit pas te faire flancher pour autant . :D
Tu as des liens avec elle et lui n'est que depuis quelques temps mais c'est rien ,de ton côté il te faut te montrer positif et aller bien pour montrer ce qu'elle perd .

le next ou son flan comme tu le dis ne fait pas le poids car il n'a pas vécu ce que tu as eu donc il va forcement merder ;)
apres les supplications ne sont pas le bon choix mais tu t'en rends compte et c'est deja bien apres tu as deux choix :

- rester present ,montrer que tu as changé et ne pas perdre ton courage face à l'autre donc la reconquête longue
ou
- voir la situation et si elle te parle de lui ou de rester son ami ,tu t'effaces en sr et la laisse avec son next donc l'abdication

mais dans les deux cas il te faut etre fort et si tu n'y arrives pas à la recuperer , tu auras tout tenter et c'etait trop tot pour faire une apparition .

Surtout n'est pas de remord ,si tu sens que tout lui dire quand tu sens que tu ne peux plus rien te fera du bien alors fait le .

reste fort car ca va etre dur mais tu as avancé ,grandis et tu vas y arriver :D
Merci pour ton aide !

Je ne sais pas quoi faire pour le moment... Accepter de la voir mercredi et prendre le risque de me mettre en FZ ou prendre du recul et prendre le risque qu'avec le next ça évolue en bien...

Le problème dans mon cas, c'est que notre relation amicale/amoureuse à été longue mais dès que nous avons officialisé nos sentiments, elle à pris peur et s'est bloquée de peur de me faire souffrir plus tard...
Donc pour ma part, je n'ai pas vraiment de vie de couple avec elle mais une relation profonde avec des sentiments forts mais qu'on a eu du mal à interpreter...

Je me suis promis de ne pas redevenir une loque mais j'en suis à deux doigts...
Rmn91 a écrit :Ashi, elle a un next ? Montre à ton ex que ce mec est une larve comparé à ton nouveau TOI ! Ne t'en fais pas, ton ex a déjà constaté ton changement l'autre jour et ce next n'a aucun poids face à votre relation passée couplée à ton nouvel état d'esprit de guerrier. Tu vas le trucider ! Vasy positif, n'annule pas votre rdv et mets le paquet pour eclipser ce mec à ses yeux !!
Ouais je ne sais pas trop... J'ai peur qu'en annulant pas mon rdv elle se dise que je souhaite rester amis avec elle et me placer direct en FZ...
Je l'ai vu venir à des Kilomètres mais j'ai pas su esquiver le choc...
Rmn91 a écrit :Et en annulant tu passeras un peu pour un faible, car justement elle va se dire "ok maintenant il sait que j'ai un mec il veut plus me voir, en gros son but c'était juste de me reconquérir au plus vite.". Tu vois le truc ? La tu montres justement ton changement, que le fait qu'elle ait un next tu t'en tapes et que c'est elle que tu veux, peu importe la situation de son coté, tu assumes tes choix.
Ouais tu as raison, mais au dela de ça je doit éviter la FZ car pour sur, elle ne souhaite pas me perdre, je lui ai apporté trop de bons moments dans sa vie... D'ailleurs, je ne lui ai apporté que des bons moments... Pendant plus de deux ans ou l'on s'est cherchés, je ne lui ai pas fait défauts une seule fois tout comme elle à toujours été la pour moi... On avait des relations sexuelles avec nos compagnons respectifs mes j'ai l'impression que nous partagions sentiments que nous ne trouvions pas ailleurs... Bordel, pourquoi on en arrive à ça ! Je ne sait même plus si je me fait des films ou pas...
Mais rassure toi, je suis paumé, affaiblis et triste... Mais je ne suis pas à l'arrêt ! Oh que non ! Merci mille fois pour le soutiens ! Je pense que le combat est perdu d'avance, mais bordel je me suis jamais étalé sur un ring ou un tatami alors ça ne changera pas !
junette78 a écrit :Je suis d'accord sur le fond, mais si ca lui fait du mal et qu'après il se retrouve de nouveau au fond du trou...je sais pas...
C'est un risque en effet... Mais je ne veux pas entendre parler de ce mec, on passera un bon moment, j'y mettrais fin et je repart en SR jusqu'à ce qu'elle me recontacte cette fois... Enfin, c'est le plan...
Rmn91 a écrit :C'est la bonne stratégie ! Tu es fort Ashi alors et cette épreuve doit te renforcer et te renforce encore plus ! Dis toi que si tu arrives à la récupérer, tu n'en seras que plus fier !
Je vais déja faire en sorte de ne pas m'autodétruire et ça ira bien comme ça... Le pire c'est que je fonce dans le mur mais je n'y peut rien... J'ai l'impression que le next faisait déja parti de mes plans de bases et que de le savoir me fait juste mal...
J'abdique dans la mesure ou je ne pense pas réussir à la récupérer, mais je veux tout tenter avant ça... Même si ça me prend des mois et des mois, je suis certains que nous deux ça pourrait aller très loin... (C'est la seule fille avec laquelle l'idée d'avoir des enfants ne m'a pas fait bondir...)
Je vais juste me retirer peu à peu de la scène avant le grand come back... Ou pas...
Bah un truc simple. Mais vraiment simple genre :

Pas de problème pour mercredi (j'omet toute la partie sur le next), ça sera tagliatelle carbo, ca te va ? En même temps t'a pas le choix ^^. Au fait tu aime les bananes ? (sans mauvais jeux de mots bien sur ^^)

J'en ai d'autres en reserves mais faut que je montre que le next me passe au dessus de la tête (je m'en cogne de ce truc) et que j'ai toujours ma petite partie humour qui fait mon charme (ou pas).

C'est juste un exemple mais c'est le premier truc que je voulais lui envoyer...
selon moi c'est tres bien de l' humour ^^ et tu ne te fais pas affecter par le next en tout cas pas devant elle et c'est l'essentiel =)

petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)

pour moi c'est bon a envoye mais il faut un autre avis pour etre sur

courage ashi
kimi.no.todoke a écrit :selon moi c'est tres bien de l' humour ^^ et tu ne te fais pas affecter par le next en tout cas pas devant elle et c'est l'essentiel =)
Pas le choix... J'ai dit que je ne m'arreterais plus quoi qu'il arrive je m'y tiendrais !
kimi.no.todoke a écrit :petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)
Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:
kimi.no.todoke a écrit : courage ashi
Merci ! J'en ai bien besoin en ce moment ! Mais ça va aller ! Je suis fort... Et avec vous tous je le suis encore plus !
kimi.no.todoke a écrit :petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)
Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:

oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;)

tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira

on est avec toi
kimi.no.todoke a écrit :oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;)
Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.
kimi.no.todoke a écrit :tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira
Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^
Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D
Ashirogi a écrit :
kimi.no.todoke a écrit :oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un
Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.
kimi.no.todoke a écrit :tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira
Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^
Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D

personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^
c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D
Nicolas3004 a écrit :Programme de la journée, le bloc opératoire. Je vous avouerais que ca me stresse un peu.
Courage mec ça va bien se passer !
kimi.no.todoke a écrit :personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^
c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D
Bah écoute, pour le moment, le sport qui m'a apporté tout ce que tu demandes c'est la natation... Je me suis jamais autant affiné/sculpté/musclé qu'avec ce sport... En plus tu te dépense comme il faut et tu évite les faux mouvements et les pressions trop importantes sur les genoux. En complément je fait de la muscu mais c'est juste une préparation physique avant de reprendre les arts martiaux ^^.
Pour le boulot, essaye les macdo/quick/kfc et les super/hypermarché, j'ai toujours trouvé des jobs quand j'étais étudiant et ces deux organismes te fournissent des horaires un peu chiants, mais tu es assuré d'avoir du taff.

Sinon pour en revenir à hier soir... Je confirme que je suis en FZ mais pas pour longtemps... J'ai envoyé mon sms à 20h30, elle me répond à 00h05 et commence à me taper la discut... En gros, elle se fait sauter, son mec rentre ou va dormir et bim on pense à Ashi pour rigoler un peu... Je lui ai sorti un truc marrant sur quoi elle a rebondit direct en lancant la conversation... J'ai coupé court illico avec un truc marrant et un joli, "bon, je doit finir ma muscu ! Bonne nuit" sur quoi elle a du un peu percuté car le sms suivant à été plutot concis "mdr oki bonne nuit"...
Elle doit pas encore réaliser mais ça va venir... Si elle voulait continuer à recevoir mon attention et mon humour, fallait prendre le lot ! Bon courage pour son next ! Qu'il s'amuse tant qu'il le peut :lol:
Nicolas3004 a écrit :Je sais que ya pas de raison que l anesthésie et l operation se passe mal, mais pour ce qui est du sport je craint ne plus pouvoir en faire d un petit moment :) Surtout le velo route.
Faut prendre son mal en patience et accepter le fait de ralentir pour mieux accelérer par la suite :D
t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^

ashi
je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas apres faut que je choisisse bien et les travails oui j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil:

t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D

courage et on ralentit pas !
kimi.no.todoke a écrit :t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^
+1

Pas de pression inutile mec ! Ca va se passer tout seul ^^
kimi.no.todoke a écrit :ashi
je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas
J'avoue... mdrrr ! Je te rassure j'ai pris un boxer, mais ça moule toujours autant mais le côté dégueu en moins loool.
kimi.no.todoke a écrit :j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil:
Oui, évite ça au maximum, concentre toi sur ton boulot et ton avancement personnel ! Ca ira tout seul après !
kimi.no.todoke a écrit :t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D
Je vais essayer de faire en sorte que de me parler ou de me voir soit un plaisir rare pour elle... Je doit bien faire attention de ne pas être trop froid ni trop pote...
En tout cas, pour le moment, elle est avec quelqu'un donc je pense que ce sont juste nos moment de complicité qui lui manque un tout petit peu... Après même si je lui manque pas je m'en fou... J'ai fait tout ce que je pouvais mais ça n'a pas suffit... Le next doit être extraordinaire ou il la traite comme un chien mais en tout cas, il va avoir du boulot !
Ma période promotionnelle est terminée :lol: Pas question de faciliter la vie de ce trouduc...
Nicolas3004 a écrit :Moi me foutre la pression tout seul inutilement? :) Je sais pas ou vous avez vu ca lol ^^ J ais l impression d aller a la chaise electrique. :)
:lol: Tu vois, l'humour peut guérir tout les maux ;)
Nicolas3004 a écrit :Vu qu elle a un next t as bien raison de t effacer.
Oui, je vais disparaître de la scène principale pour un petit moment, mais je vais pas me faire oublier pour autant... Je vais laisser faire le destin de ce côté et me créer mon propre destin en attendant !
Merci Romain ! J'espere que tu as toujours la patate ! En tout cas tu as l'air et ça fait plaisir !
Rmn91 a écrit :Ashi, c'est bien de garder cet état d'esprit conquérant et positif quoi qu'il arrive, je te reconnais bien dans ces paroles :D Motivation! Ce next ne fait en aucun cas le poids.
Clair ! Je me fou de savoir qu'il est, ce qu'il fait, comment il est avec elle... Si il lui fait du mal, je le satellize... Mais au dela de ça, ce mec a autant d'importance pour moi qu'une seule particule pour la galaxy... Elle est importante pour moi mais pour le moment le SR adapté est ce qu'il me faut...
Je ne serais plus en demande ni en attente ! Je serais génial :D
junette78 a écrit :Bonjour et courage, l'équipe des hommes ;)
Tu es la bienvenue !! Il n'y a apparemment que les hommes qui restent mais n'hésite pas si tu veux te joindre à ce groupe de beaux males virils mdrrr (comment ça j'en fait trop :lol: )
Si tu as besoin de conseils, nous sommes la ! Parfois un peu plus amoché qu'a l'habitude, mais nous sommes la ;)
Rmn91 a écrit :De mon coté, la patate car j'ai acheté une voiture hier ! Sensation de liberté et de nouvelle vie, c'est vraiment cool :)
Ahhh tricheur ! Tu m'as coiffé au poteau :lol: Tu as acheté quoi comme voiture ??

Moi je suis en train de voir pour la mienne, mais je doit aller sur Paris la chercher et ça me fait un peu chier... J'attend aussi de savoir si je vais être augmenté au non pour savoir si je taperais pas dans une voiture neuve 8-)
Rmn91 a écrit :Sinon toujours des petits coups de mou de temps en temps car la c'est les vacances scolaires, donc je me demande ce que peut bien faire mon ex, avec qui etc etc... Mais bon :/ Globalement ca me rend de moins en moins triste, peut etre suis je en train de tourner la page. Apres même pas 3 mois de séparation ca me parait un peu prématuré... Genre si je la voyais dans la rue je serais anéanti je pense... Bref toujours en SR de toute facon, depuis 22 jours maintenant !
On y échappera pas ! Mais tu es un homme nouveau l'oublie pas ! Et avec la voiture tu vas attirer plus de filles (l'indépendance... ;) )
Soyons fort ! On doit tenir coute que coute !!!
merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D

sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)

courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D
Rmn91 a écrit :J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?
Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D
kimi.no.todoke a écrit :merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D
Et tu veux partir ou ? 8-)
kimi.no.todoke a écrit :sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)
J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr
kimi.no.todoke a écrit :courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D
Je n'aurais pas dit mieux !
Ashirogi a écrit :
Rmn91 a écrit :J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?
Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D
kimi.no.todoke a écrit :merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D
Et tu veux partir ou ? 8-)
kimi.no.todoke a écrit :sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)
J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr
kimi.no.todoke a écrit :courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D
Je n'aurais pas dit mieux !

ah oki pour la voiture les plus pourries sont toujours les meilleurs ( enfin pour commencer :)
j'ai que 20 ans donc j'ai encore de la marge ,vois aussi pour une mini c'est pas mal et ça plait aux filles ^^

et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .

allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres
kimi.no.todoke a écrit :et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .
Toi, tu n'as pas lu mes post ^^

Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt !

Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) )

Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!!

Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol:
kimi.no.todoke a écrit :allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres
Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)
Je viens de me reveiller, je suis encore en vie @@ lol

Horrible en me reveillant il s est passé ce que je craignait, l oubli de la rupture et de toutes les casserolles que j ais foutu, et donc tout qui te revient a la gueule. Je voulai lui ecrire un message du coup du genre

"je comprend ce que tu a ressenti face a mes erreur de me rapprocher a TES amis gna gna gna, tu est resté tres digne bla bla j aurais aimé reagir mieux que ca quelle que soit l issu de la relation sans mais erreurs, je ne t aurais pas fait souffrir, c est ce qui ma fait le plus mal ca, te faire soufrir par mes reactions, bla bla bla, je veut que tu sache que je me rend compte que si j ais autant parlé c etait pour calmer mes crises d angoisses, ct le seul moyen que j avais trouvé.. Pour ce qui est de l espionnage, tu croit que j ais que ca a faire, et puis meme si j avais cette envie qu on se retrouve, c est justement en te laissant vivre ta vie que j aurais une chance, alors ne t etouffe pas toute seule stp"

Ca vas que que je vient juste de retrouver mon portable.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8