merci de m'aidé car je suis dans la montagne russe entre abdiquer et reconquete .
pour la reconquête il y a certain fait que je ne peux pas oublier qui me pousse à pas le faire ex:
chose que j'ai su dans la periode post rupture ou j'allais mieux et qu'on parlait
- l'ex a besoin d'espace car on s'etait trop renferme sur notre couple et dit qu'elle veut pas se prendre la tete avec un couple
- qu'elle est contente qu'un gars l'aime tant
- qu'elle n'a pas demande d'etre reconqui
- si sa doit se referre alors sa se refera ( phrase que j'oublirai jamais )
- qu'elle voulait qu'on reste ami et que pour le moment si je voulais d'elle je devais m'accrocher
- qu'elle m'a dit que j'etais pas vraiment un ami vu comment je les aide pour ; acheter des truks important ou soutenir quand elle allait mal.
- il y a moins de sentiment envers moi
et surtout mon image a volé en eclat :
deja du fait de la fin de la relation , puis des interdits et enfin sa mere qui s'est ramene dans lhistoire pour la forcé a revenir avec moi et lui a dit des choses blessantes CAR LA MERE m'idealisait trop .
pour rattraper cette image je me suis plié en 4 ,j'allais l'aider quand besoin ,je l'ai accueilli chez moi quand sa mere l'a vire car on faisait semblant d'etre ensemble ,financier , ....
j'avais dit que je m'en foutais qu'on me prenne pour un con si je pouvais l'aider
je sais connerie car j'etais trop en demande et acceptais tout donc j'ai annoncé une coupure de lien qui dura 5 jours car elle s'enervait trop car pour elle ce que j'avais dis dans le message etait faux ,on s'est revu a sa demande pour parler ou elle me dit qu'un autre message comme ça et elle coupera les liens , on a dialogué ou je lui demande si ya un next est ce qu'elle me le dirait ?
elle m'a dit qu'elle n'avait pas a me le dire et de mon cote je savais qu'elle avait surement quelqu'un et le meme l'appel le soir pendant que je suis là.Le lendemain on rigole bien , lui propose mon aide pour certains truks importants qu'elle accepte et je pars tot .
puis le soir elle m'appel disant qu'elle est malade et demande pour que j'aille la chercher ,je lui reponds que non et qu'elle trouve quelqu'un ,me dit ok et raccroche .
( sur le coup je me suis dit que je suis pas a sa disposition et surtout que si t'as un next et que tu veux pas ma le dire ba va te faire )puis comme un con que j'ai rate une occasion pour me faire bien voir et l'aider et prendre soin d'elle .
le lendemain le 8 octobre ,je decide de faire un sr strict et veut lui dire que je suis pas son mec donc que je suis pas a sa disposition ,je veux la voir et m'avait efface de ses contact comme j'etais pas partie la vieille quand malade puis on s'enerve et m'insulte que je suis une merde et autre mais la c'est moi qui coupe la conversation .donc j'ai efface son msn,facebook et num mais j'ai une memoire et je me rappel meme de son premier numero de telephone.
je suis surement trop con mais je ne l'ai meme pas insulte ou autre car pour moi cela m'aider a tourner la page en me donnant une sale image d'elle .
lE 14 octobre j'ai un message sur fbook disant que s'il lui reste des affaires chez moi que je lui ramene ,je n'ai rien repondu et je reste dans mon sr .
tout ça est un blocage dans ma reconquete mais non dans mon SR
j'avance pour moi , me fait mes projets ,regle tous les defauts pour devenir le mec parfait
j'ai demandé pour les fleurs car cette année je n'ai rien offert et pas appeler pour lui souhaiter mais envoye des textos et fait un quelque chose plus tard .
j'envisage de l'appeler ce jour d'avril et rien d'autre peut etre aura t'elle changer encore de num ou ne me repondra -t elle pas mais peu importe .
Là je me dis que c'est elle qui a voulu arrete
j'ai ete present ,j'ai aidé ,je me suis rattrapé mais je perdais mon image de mec pouvant la seduire donc ce sr m'aide sur ce point .C'est a elle de se bouger et peut etre le fera ou peut etre que non mais en tout cas elle n'aura pas quelqu'un qui l'aura autant aimé
le sr va deja m'aider moi car c'est le plus important

, lui redonner une bonne image de moi ,un manque je ne sais pas mais en tout cas plus d'image de faible que j'etais devenu .
desolé pour la longueur du message mais tout laché fait du bien et permet d'avoir d'autre avis
ashi
j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site
rmn
oui t'as raisons c'est juste un mauvais moment a passer car on est des amoureux coupé a vif et qui ont besoin de reprendre du temps pour eux et ailler de nouveau mieux
merci à vous et courage