Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
prends du recul meli.
ce qui est fait est fait.
mais soit un peu moi froide quand il va te rappeller pour ton anniversaire.
tu sais, il ne faut pas suivre à la lettre ce que dis le site JRME car chaque personne est differente et puis accepter de le revoir ( si tu es prete) n'est pas une demande en mariage.

ne pas se precipiter, certe, mais c'est un homme, donc quelqu'un de fier, si tu as des envies, comme le dit Italie, il faut les suivre.
Merci les fille oui ca va mieux. Il vien de m'envoyer des sms!!!

J'ai repris mes esprits ca va. Donc hier soir j'etait de sortie et je suis parti assé tard de chez moi. Je me suis arrete sur un parking a 5 minutes de la boite de nuit ou j'allais pour telephoné a mes amis et la qui je vois passé a une heure du matin et tout seul en voiture Monsieur ex!!! Et honnetement il roulait en repartant de la direction de la boite ( ou il savait que j'allais ) et sur cette route a part la boite et une ZI y a pas grand chose!!! Direction oposé du centre ville lol

Donc tout a l'heure il m'envoi un sms pour me dire que hier soir il avait vu une copine a moi en ville et me demandé si on avait ete boire un verre avant d'aller en boite. Je lui ai repondu que non mon amie avait ete retiré mais que moi je l'avais vu passé et que j'etait sur ce parking. Et la il me dit " oui je me baladais ( lol ) et je rentrais chez moi mais quand tu m'a vu pourquoi tu m'a pas appelé?? "
Je lui ai dis que je m'etait arreté que 5 minutes.
20 minute apres re-sms!!! " coucou que fait tu de beau ??"
Bref je lui dis que je suis chez mes parents il me repond que lui aussi et la il me demande " si tu m'a pas appelé hier soir quand tu m'a vu c'est parceque tu n'etait pas seule?? "Je reve!!!
Je lui dis que non et je lui souhaite une bonne soirée!!!

Voila bizarre tout ca les filles!!!!
coucou ma petite meli

loute a raison faut pas crier victoire trop vite
mais quand même s'il réagit comme ça c'est qu'il tient beaucoup à toi
t'as vu le nombre de fois où il t'a appelée?
ne te fais pas trop de films (je m'en suis fait pour beaucoup moins alors je comprends) mais en même temps je pense qu'il y a quand même beaucoup d'espoir
tiens nous au courant de la suite bisous!
Ben ecoutez je me fais pas de films mais je suis ( tres honnetement ) en train de me poser des questions!!!

Au jour d'aujourd'hui je peut vous dire que si il ne me dit pas a 20000000% qu'il est sur de lui et qu'il veut ABSOLUMENT revenir avec moi et tout ca en face il va se faire foutre le petit!!!!

Il est hors de question de toute facon qu'il me redise " je sais toujours pas ou j'en suis " parceque si il me recolle ca dans une conversation future je l'envoi bouler et je lui dit que le jour ou il saura ce qu'il veut il pourra m'appeler sinon il me fou la paie. Franchement j'en ai marre et je me sens plus forte face a lui.

Pas de films pour moi ne vous inquietez pas mais contrairement a il y a quelques semaines aujourd'hui je sais ce que je ne veut plus...
:lol: :lol: :lol: Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!

Tu sais apparement un copain a lui a du me voir discuter avec le charmant jeune homme dont je t'avais parlé et l'autre soir au telephone M me sort " alors tu t'es bien amusé avec l'autre tete de crapaud??" aaaaaaaaahhh terrible jalousie... :lol:
Merci nadine c'est ca faut me booster!!!!!!

Bon voila il vient encore de m'appeler!!!! lol environ une demi heure au tel. Bon au debut il me parle de tout et de rien puis au bout d'un moment je lui dis " bon et a part ca quoi de neuf??" et il me repond " Oui je vois que je te soule pour que tu me dise ca c'est que t'a rien a me dire" non mais n'importe quoi!!!! alors je lui dis que non pas du tout et la il me dit " Pose moi des questions et je te dirais " ben je lui ai repondu que j'avais rien de special a lui demander ( ben oui c'est sorti comme ca ) et la il me sort " ah bon ben ok alors!! " je le capte plus le pauvre!!!!! Il m'a encore demandé ce que je faisais pour mon anniversaire et il m'a aussi dit que hier soir quand je l'avais vu a coté de la boite ou j'allais il allais juste voir si il y avait la voiture d'un copain la bas ( ouais c'est ca !!!! ) son copain je sais dans quelle boite il va tout les week end et c'est pas celle la... bon mais ca je lui ais pas dis bien sur j'ai fait celle qui le croyais lol :lol: Il m'a dis que j'aurais pu l'appeler quand je l'ai vu parcequ'il rentrais chez lui et qu'il aurait fait demi tour...

Etrange tout ca.... Des avis????
Coucou maïwen

Ben en fait j'ai fait un premier SR de un mois, il m'a rappelé et on c'et revu. Ce qui a donné que bien sur on c'etait un peu remis ensemble!!! Puis il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'est moi qui ai craqué et qui lui ai dis que j'en avais marre. Du coup j'ai refait un SR de 3 semaines et il a craqué avant moi :lol:

Voila miss. Tu en es ou toi?? Gros bisous
Merci Tissa!!!

Je sais pas ou ca va nous mener on verra bien!!! Il est clair qu'il s'empetre dans ses explications le pauvre petit!!!!

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il m'appele il essais de me faire dire des truc un peu comme si de facon detourné il voulais que je lui dise " Reviens je t'aime " serieux j'ai tout le tepms cette impression!!! mais il peut courrir le pauvre je le ferais pas :lol:
Ohhh le vilain jaloux, jadore l'expression "tete de crapaud" :lol:
réaction typiquement masculine que de dire ce genre de betises xD

En tout cas on est jaloux de ce que l'on aime ... donc c'est bon signe !

Moi qui est vécu le retour heureux, le départ, le retour et le départ de mon ex lol je n'ai qu'un conseil ... Un conseil qu'on m'a donné mais que je n'ai pas suivi car je me suis emportée et ca ma fais du tort : " NE T'EMBALLE PAS" ... Remarque a la lecture de tes messages ca n'a pas lair detre le cas !

Bizouxx
Merci heme oui l'expression tete de crapaud m'a beaucoup fais rire a moi aussi!!! lol

C'est clair que c'est typiquement masculin. Vois tu il est bete meme car cet adorable garcon que j'ai rencontré ( ma tete de crapaud ) ben mon ex sait ou il travaille ( dans un magasin ). Et mon ex me sort comme ca l'autre soir " j'ai ete avec un copain au magasin ou il bosse et meme mon pote m'a dis qu'il etait pas beau " aaahhhh que ca le travaille tout ca il veut meme se faire rassuré ( mais oui mon grand tu es plus beau que lui !! ) mais quoi qu'il en soit si ca lui faisait rien il aurait pas eu besoin de demander l'avis de son copain!!!! :lol:

Ne t'inquiete pas je ne m'emballe pas je reste sur terre et je me dis " on verra bien " mais il est vrai ( et je te remercie pour ton MP ) que c'est de plus en plus difficile de gerer tout ca. Surtout niveau comportement a adopté. Je nage un peu et j'ai toujours peur de dire ou faire n'importe quoi!!! Apparement lui ca lui pose pas probleme avec toutes les conneries qu'il me sort!! :lol: :lol: :lol:

De toute facon j'ai remarqué ces dernier temps que j'ai de moins en moins besoin de lui et que j'ai mon temps bien occupé depuis que je me suis reprise en main. Il y a 3 semaines j'aurais jamais dit non pour qu'il vienne me voir quitte meme a annulé toutes les personnes qui devait venir ce soir la!!!! Mais la c'est different, je l'aime toujours bien sur mais c'est moi maintenant qui ne veut pas aller trop vite. J'aime bien ma liberté aussi!!!!!!!
Je te comprend car moi aussi j'ai acquis cette liberté même si je suis toujours accroc de mon ex ... De mon coté je pense que ça le freine car il me trouve "Changé" et ca lui fais peur !
Quand on avait parlé de se remettre ensemble, direct il avait précisé qu'il faudrait que je me calme sur les sorties etc...
Quelque part j'étais fière de moi ...

En tout cas, tu as raison conserve cette liberté !

Moi j'ai une question à toutes celles qui écrivent sur ce post ! Je vois souvent écris des choses du genre " ... 1 mois de SR, je n'ai pas craqué et meme pas l'envie " , je te vois toi qui dis que tu arrives à dire "NON" en quelque sorte ...
Mais comment est ce possible ?
Au bout de combien de temps de SR avez vous réussi à moins y penser ....

Moi tous les jours c la lutte avec moi meme pr resister et son silence me fait mal ...
Je me sens mal, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi meme !

J'aimerais en etre à votre stade !
Coucou heme et merci pour ta reponse.

POur le fait que j'arrive a dire non et que je n'ai pas envie de l'appeler je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai l'impression que je vais mieux en ce moment et que j'arrive a me passer de lui meme si je pense a lui trés souvent quand meme. Mais j'ai ete decu la derniere fois quand on c'est remis ensemble et j'ete en colere. Mon deuxieme SR a ete plus dur que le premier parceque je l'avais retrouvé et reperdu encore une fois. J'en ai bavé a ce stade la je te jure mais je n'explique pas comment je n'avais absolument aucune envie de l'appeler. Aujourd'hui je vois que meme apres un peu plus de 3 semaines de SR il m'a rappelé de lui meme ( et plein de fois en plus ) donc je me dis que si il rode toujours autour de moi c'est qu'il y a forcement quelque chose, c'est qu'il n'a toujours personne d'autre dans sa vie et qu'il doit bien lui rester des sentiments pour moi. Si j'ai reussi a dire non pour qu'il vienne me voir c'est parceque a coup sur on se serait embrassé et plus peut etre donc autant dire non que de repartir si vite la dedans pour encore entendre dire par la suite qu'il ne sais pas!!!! Je veut qu'il ai l'impression que tout n'est pas gagné cette fois ci, qu'il ai la trouille et qu'il ai reelement envie d'etre avec moi et pas que pour 15 jours cette fois ci. Alors OUI c'est dur ( lol ) mais j'y arrive. Et surtout je m'occupe au maximun!!!!!!

Voila j'espere avoir pu t'eclairer un peu. Je te fais de gros bisous mon Heme :lol:
T'as raison Méli, je devrais moi aussi être plus en colère et faire parler mon égo et ma fierté !
C'est vrai quoi, il est revenu et reparti et depuis décembre on ne sait jamais réellement séparer !
Malgré ca j'ai beaucoup de mal a me détacher ... je pense à lui et il me manque !
Pour le moment je resiste, j'espère ne pas craquer !
Quant a toi, tu as bien raison, il faut qu'il en bave cette fois !
Non mais OH !
Coucou les filles et merci c'est super gentil d'y avoir pensé.

Il m'a appelé ce matin pour mon anniversaire j'ai pas trop le temps de vous raconter ca mais je repasse cet apres midi et je vous dis tout promis!!!!! En tout cas juste une chose ca c'est trés bien passé!!!! Allé a tout a l'heure et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes mes cheris!!!!
Bon voila alors ce matin a 9 heure il m'a appelé pour mon anniversaire. Alors il me demande comment je vais et tout puis d'un coup il me sort " bon je suis vraiment désolé mais je suis en arret maladie depuis lundi midi j'ai une infection pulmonaire et je n'ai pas pu sortir de la maison. Je regrette car je voulais te faire livrer des fleurs et du coup j'ai pas pu y aller et ce me fait vraiment chier " alors je lui demande pourquoi il voulais me faire livrer des fleurs que c'est pas la peine et la il me dit " Ben comme ca parceque je t'oublie pas moi " lolllllllllllllll houlalalala!!! Bon puis je passe et je parle de tout et de rien et la il me resort encore " bonje vais te laisser je vois que je te soule a chaque fois que je t'appele tu es bizarre et froide avec moi " alors je lui dis que non mais que ca me fait encore bizarre de l'avoir au tel. Bon et on raccroche.

Et la il y a 5 minute que j'ai raccroché il m'a encore rappeler. Il me demande ce que je fais ce soir et je lui dis que je vais voir des amis et il me dit " tu veut pas venir moi voir?? " alors je lui dis que non je suis désolé mais j'ai deja ca de prevu et la il me dis " tu vois tu a changé car a chaque fois tu veut pas me voir alors ecoute j'ai reflechi et je sens bien que de ton coté tu m'a zappé alors je pense que je vais arreter de t'appeler et que quand tu voudra m'appeler ou venir me voir tu le fera parceque moi je sens que tu veut plus de moi " non mais je reve et sur ce j'ai repondu ( attention vous allez me tuer les filles ) " ben t'es pas pret a avoir de mes nouvelles alors !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il a peter une durite!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je m'amuse !!!!! il a dit que c'etait pas juste que je l'oublie comme ca que j'etait dure que lui il voulais me voir et que moi je voulais pas et donc du coup je lui ai expliqué un peu les choses. Je lui ais dis que si je l'appelais pas c'etait parceque justement il m'avais dit avoir besoin de reflechir et que donc je lui laissé le temps pour ca et que je me voyais mal l'appeler tout les jours pour le souler. Que si un jour il savait ce qu'il voulais il saurait me le dire mais que moi j'allais pas le souler. Il a compris d'un coup et il c'est radoucis. Et il me dis comme ca " tu m'attend un peu alors?? " et je lui ais dis que non je l'attendais pas mais que j'arretait de me prendre la tete que si je rencontre quelqu'un demain ben ca se fera et que si lui revient demain ben on en discutera et qu'on verrais bien. Je lui ai dis que je m'amusait et que je vivais au jour le jour sans me prendre la tete en me disant " on verra "
Des avis???? J'ai fait une connerie ou pas??? Les filles????
Bon anniv'!!!!!! (c'est juste, hein?)

Tu as joué ça comme une pro, je suis totalement bluffée!!!

Regarde, maintenant c'est toi qui a les rênes du futur de cette relation pendant que lui se ronge les ongles à savoir si oui ou non tu vas le rappeler...

Ça c'est de l'attitude de femme fatale! (oui je suis en train de lire pourquoi les hommes adorent les chieuses, cf Papotages)

Bravo!
Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen:

Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être absolument convaincue!! Na!
Oh merci les filles ca me remonte parceque j'avais peur d'en avoir trop dit ou pas assé ou d'avoir ete trop peste !!!! J'avais un peu peur quand meme !!!! Mais bon je pense que le fait de lui dire que je l'attendais pas mais que plutot si je rencontre quelqu'un je me lancerais et si ca devait etre lui on verrais je trouve ca bien comme ca pour lui rien de sur et la trouille que je rencontre un autre mec!!!!

Ah oui aussi j'ai eu droit a tout un questionnaire sur qui je voyais en ce moment, quel mec, combien me tournait autour!!! qui, est ce qu'il les connais!! Plein de question comme ca et surtout qui m'avais offert quoi pour mon anniversaire!!!! On dirais veritablement qu'il flippe les filles. Bien sur en bonne peste je n'ai rien repondu a tout ca... :lol:

Et la ou j'ai bien rigolé c'est quand il m'a dit " tu veut pas venir me voir ce soir?? " il avait l'air desesperé le pauvre!!!!!!!!!!!!
Tu n'es pas du tout peste, tu t'affirmes et fais passer ton bonheur avant le sien!

C'est normal, au fond, c'est toi l'héroïne de ta vie! Tu lui montre simplement que tu ne dépends plus de son opinion ou de ses caprices, et ça ça le rend dingue!

Je te parie que la prochaine étape, c'est lui qui tente tout pour te faire plaisir et te récupérer!
Puppis a écrit :Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen:

Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être absolument convaincue!! Na!
c vrai que je manque de confiance en moi ( ca gonflait mon ex en plus) mais ne tkt pas, je me soigne!
merci beaucoup :mrgreen:
Il faut que tu me donnes ton truc, Meli!!!

Moi toujours en SR, je ne compte même plus les jours, 5? 6? semaines... Dernier texto "comment ça va?" il y a 8 jours, mais je ne veux pas casser le SR en premier. J'attends encore une semaine, je pense, ensuite je tente le coup de fil...

Ensuite, je suis ton exemple!

En tout cas, preuve que JRME marche! :D
:P :P :P

Bien jeté, Bravo Méli, rien à dire, tu as assuré, une vraie Pro c'est clair !
En plus moi qui est déjà eu le grand honneur et le plaisir d'envoyer mon Ex de la sorte je sais le bien que ca procure ! tu te sens vengé et remonter comme jamais, prête à affronter la suite ! :P
Bien entendu au fil du temps, il ne faut pas trop en jouer et rester dans cette optique car tu connais le résultat, moi ca s'est retourné contre moi :roll:
Ben oui, une fois que tu fais la garce et que ca marche ... t'en abuses :P

Au moins cette fois il a compris qu'il n'est plus le seul maître (C'est qui le patron ? lol :lol: )
et qu'il ne tiens plus les rennes du carosse ...
Continue ainsi ... Ta dernière explication est superbe ! Avancer, vivre au jour le jour, ca montre bien un détachement de ta part et une envie d'avancer ! What else ? :P Rien a redire !

:mrgreen:
Ouf merci!!! Ca me rassure !!!

C'est vrai qu'apres j'ai un peu regretter mais bon au final j'ai l'impression que plus je le repousse plus il s'approche!!! Il m'a meme dit que je pouvais l'appeler moi que ca le derangerais pas!!! Il sait plus quoi faire!!!! Et ce soir encore il voulais que j'aille le voir mais désolé j'ai autre chose de prevu!! Je te jure il a peter une durite!!!

Bon il est certain que je vais me calmer maintenant car au moins les choses sont claire il connait ma facon de penser et on verra bien!!! Mais il est vrai que cette fois ci au tel c'etait different. J'avais l'impression que je le repoussais et qu'il savait plus quoi faire pour me montrer qu'il etait la!!!!

Bon on verra bien mais je suis contente que tout le monde me disent que j'ai bien fait parceque dans ces situation la on a toujours tendance a avoir peur pour la suite et se dire que peut etre on a ete trop dure...
Merci Christine!!!!

Je sais pas comment je fais en ce moment mais je me sens beaucoup plus forte apres mon deuxieme SR!!!!! Ca doit venir de ca lol!!!! parceque c'est sur qu'il y a quelques semaines il m'aurait demandé de venir le voir j'aurais sauté sur l'occasion!!! et il m'aurait dit que ce sera a moi de l'appeler jamais j'aurais pu imaginé lui sortir " ben t'es pas pret d'avoir de mes nouvelles alors " !!!!!!!!!!!!! Je m'etonne toute seule la!!!!

Bon on verra bien ce qui va se passer par la suite!!!! Va t-il me rappeler??? Suite au prochain episode des feux de l'amour :lol:
Oh Méli, je suis à deux doigts de lui envoyer un texto, ou un mail, voire de l'appeler...
C'est lui qui m'avait recontactée jeudi dernier, j'avais eu la force d'être gaie et d'interrompre la conversation, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, il me manque horriblement, j'ai tellement qu'il m'oublie à force de ne plus avoir de nouvelles de moi...
J'ai oublié de vous dire au fait!!

Hier soir j'etait connecté sur msn hors ligne et monsieur c'est connecté vers 23 h. Il est resté connecté 10 minutes et il est parti. Ce matin au tel il me sort comme ca " t'etait pas sur msn hier soir?? je me suis connecté pour te parlé un peu mais t'etais pas la!! " ahhhhh et si j'y etait lol Vous voyez il se connecte toujours pour me parler!!

Et pour le charmant jeune homme que j'ai rencontré qui bosse dans un magasin ben ce matin monsieur ex me sort comme ca " j'ai ete au magasin ou bosse l'autre con et je vais lui dire la prochaine fois qu'il arrete de faire le faux cul avec moi parcequ'il continue a me serrer la main alors que je suis au courant que vous vous entendez bien tout les deux. Je vais lui dire de faire attention a ce qu'il fait avec toi cet espece de connard" Il m'a sorti ca comme ca !!!!
Non mais ca peut lui foutre quoi hein???? Jalousie!!!
Mort de rire !!!!!!!!! Il m'a dis de ces truc mais il est fou le pauvre. je vous fait des copier coller tout a l'heure je dois partir la. Ca vaut le coup!!!! Allé vous allez rire encore !!! Le pauvre il parait encore amoureux je vous le dis ( surtout dans ce qu'il m'a ecris ) allé petit extrait pour vous mettre l'eau a la bouche " je sais que je ne t'ai pas vu depuis un moment mais je sais les yeux fermer te decrire et savoir comment tu es !!!"

:lol: :lol: :lol:

Allé je vous fait ca tout a l'heure les filles+++++++ Bisouille
attention les filles voila la conversation!!!!

Bon on parlais de tout et de rien et je lui dis que la semaine prochaine je suis en congés et la :
Lui : tu vas bougé un peu ??
Moi : je sais pas encore
Lui : tu va retourné a l’hotel O… ? ( la ou on avait ete ensemble )
Moi : honnetement je sais pas
Lui : tu m’amene on la refait

Moi : je vais preparer la soirée pour mon anniversaire
Lui : ah oui la ou je suis pas inviter !!

Et d’un coup il me sort ca :
Lui : tu sais ca fais un petit moment la maintenant
Moi : ouais
Lui : et je me pose toujours quelque question mais je vois quand meme un peu mieu
je ne penserais pas honnetement que meme de mon cote ce serai aussi long
je nete dis pas sa pour te rechambouler a nouveau c est pas du tout mon intention
mais voile je voulais que tu le sache
car c est vrai qu en ce moment je te tel souvent*
c est donc quand meme que je pense aussi a toi
Moi : merci
Lui : mais je ne veux rien avance encore
mais comme je t ais dis par tous les moyens je ne toublierais jamais
Moi : mais je voulais que tu sache moi par contre
que je suis désolé
mais plus le temps passe et honnetement
je me detache et j'ai moins besoin de toi
je ne sais plus moi aujourd'hui
car je vais mieux et je suis bien
Lui : et donc meme si plus tard je reviens et que tu n as trouver personne vu le temps ecoule tu ne reviendra pas avec moi c est ca ??
Lui : et je comprend tout a fais ce que tu ressent et que tu ne ressnt plus pour moi
Moi : mais bon apres je sais pas on c'est pas revu donc peut etre si on se revois ca va me faire quelque chose. je sais pas
Lui : oui je sais pas mais je sais que je n ais pas vu depuis un moment mais je sais les yeux fermer te decrire et savoir comment tu es
Moi : oh c’est gentil ca
Lui : non c est la verite tu sais plus que tout que je t es eu et que je crois malgres tout t avoir toujours dabs la peau je ne t ais pas aimer au petit sens
je t es vraiment aimer comme je crois que je ne serais comme ca avec personne d autre car toi c est toi
Lui : je ne veuxs rien dire ou avouer car je ne veux pas dire tant que je ne suis pas certain mais apparement ca commence a ce ressentir alors

Voila jai coupé court je devait partir de toute facon mais a peine rentré il me reprend sur msn et j’ete au tel avec un copain et il a literalement peter un cable sur msn avec des tas de messages « qui c’est au tel ?? ce gros conard pourquoi il t’appele a cette heure ci ?? Attend que je le croise celui la il va prendre cher «
Puis des que je lui dis que j’ai raccroché il m’appele direct pour me demander ce que je fais ce soir, si je vais bouger avec celui qui m’a appelé et tout il panique les filles LOL la je me suis deconnecté de msn mais il continuait a me parle en hors ligne le pauvre :lol:

Vos avis sur la conversation msn sil vous plais!!!!!!!!!!!
Merci ca fait plaisir a entendre. Il est en tout cas certains qu'un ex qui ne veut plus voir l'autre ne parle pas comme ca ca c'est certain!!!! Et surtout si il ne l'aime plus il en a rien a foutre de dire des choses comme ca non???,

Et d'une jalousie je te raconte meme pas lol!!!!! :lol:
Merci ma puce!!!!!!!! :D :lol:

On va le faire courrir un peu quand meme non mais !:!! je vais le faire devenir fouuuuuu

Ah oui au fait demain je dois ( oui moi c'st lui qui l'a demandé ) l'appeler en debut d'apres midi et vous savez quoi??? ben je l'appelerais pas lollllllllllllllll allé on s'amuse!!!! :lol:

Comment tu vas toi ma puce???
Attends, Meli, une différence essentielle entre la femme fatale et la garce, c'est qu'en tant que fille bien dans sa peau, tu dois tenir ta promesse!

Sinon, tu te comporte juste en garce arrogante, et ça n'est pas l'image que tu veux donner, non?

Le pouvoir est comme une arme, ne le prends pas au sérieux et tu as toutes les chances de te blesser voire pire!
Non c'est juste que en debut d'apres midi j'aurais pas le temps mais si il m'appele pas avant ( et je doute qu'il le fera pas il vient de me rappeler pour me souhaiter une bonne nuit!!! ) je l'appelerais le soir. Juste le faire patienter un peu quelques heures c'est tout!!!! T'inquiete pas je vais pas faire la peste indifiniment !!!!!
Oh merci ca c'est gentil!!!! J'espere en tout cas ne pas me tromper sur la marche que je suis !!!!

Mais bon je me dis qu'il est revenue une fois et plus j'etait gentille et plus je montrais mes sentiment plus il s'eloignais donc essayon l'autre maniere apres tout a ce stade j'ai plus rien a perdre et je vais beaucoup mieux donc profitons en pour le faire courrir le petit. De toute facon meme si il devait pas revenir je me suis faite a l'idée donc je pense pouvoir l'affronter et n'oublions pas que aujourd'hui j'aime ma LIBERTE ah ca oui par contre. Qui sais pareil il sera sur le forum dans quelques moi :lol:

ahhhh sacrée meli lol
C'est clair qu'il est complètement accro!!! :D
Bon sinon comme tu m'avais dit très justement dans un mp, le chaud froid c'est pas mal c'est à dire que tu peux être distante mais pas trop longtemps non plus (pas que du froid quoi lol)!
Sois naturelle fais comme tu as envie!
L'appeler le soir au lieu de l'aprem c'est bien mais n'attends pas trop non plus!
Je suis contente pour toi en tout cas!
bisous
Ben figurez que j'ai pas trop attendu ( pour l'appeler???? ) Vous allez voir...

Ce matin quand je me suis reveillé j'ai trouvé ce petit sms :
"Coucou j'espere que tu a bien dormi. Je te souhaite une bonne journée "
Auquel je n'ai pas repondu mais il est vrai que je me suis levé en retard donc pas trop le temps ce matin!!!

Ensuite une heure apres un autre sms " coucou que fait tu de beaux?? "
Je lui ai donc repondu que j'etait en retard et que je courrais de tout les cotés!!!

Et ensuite ( je devais l'appeler en debut d'apres midi ) il m'appele a 13 heure ( sa patience n'en pouvait elle plus?? ) mais je n'avais pas mon telephone avec moi donc je n'ai pas pu repondre. Je l'ai donc rappelé vers 14h30 et on a discuter de tout et de rien. Ca c'est bien passé sauf encore quelques nom d'oiseau pour qualifié ses concurents ( :lol: ) et quelques petites mais amusantes pique comme au bon vieux temps ou on etait ensemble ( j'ai ete etonné !! ). J'ai clos la conversation moi meme en lui souhaitant une bonne fin de journée et 10 minutes apres sms de sa part :
" je suis vraiment trop content et j'apprecie vraiment de pouvoir parler avec toi ca me fait du bien et je pense que ca va me faire voir plus vite. en attendant je te souhaite une bonne fin d'apres midi. Gros gros bisous "
Je lui ai repondu " Merci pour ce message. J'apprecie aussi de pouvoir parler avec toi ca me fait plaisir. Bisous "

Puis la il y a 5 minutes je n'avais meme pas mon portable dans les mains et il me rappele en me disant " tu m'a fait bippé pour que je te rappele??" je lui dis que non j'avais meme pas mon tel dans les mains et la il me sort " ah bon je croyais ben tant pis alors " Puis ( encore une fois mais j'avais pas le choix j'etait au boulot ) j'ai clos en lui souhaitant une bonne soirée.

Bizarre tout ca le pauvre!!!! :lol:

Des avis????
Moment de doutes ou retournement de situation ???

Je m’explique...
J’avoue aujourd’hui que je ne sais plus trop ou j’en suis et honnêtement je me surprend ( je sais pas comment c’est possible ).
Vous vous rappelez « ma tete de crapaud « ce charmant jeune homme rencontré il y a environ 3 semaines et bien voila je pense beaucoup trop a lui en ce moment lol !!!!

Voila je ne sais pas comment gérer ça. Je me sens toujours amoureuse de mon ex ( oui je le suis toujours j’en suis sure ) mais il me semble qu’il y a des sentiments qui sont entrain de naître entre ce garçon et moi. Il ne c’est rien passé entre nous pour le moment ( pas même un bisous ) et je sais que tant que tout est flou dans me tête il ne se passera rien mais merde quand je reçois un sms de sa part je m’aperçois que le sourire est la pour la journée!!!! lol et d’un autre coté j’oubli de me connecté sur msn pour voir si mon ex y montrera le bout de son nez.... Curieux tout ça....

Vais-je bientôt posté sur le forum « je ne veut plus récupérer mon ex « ???

Besoin de temps pour réfléchir car rien ne va plus la.... Je suis perdue... et je me fais peur...

Qu’en pensez vous les filles ??? J’ai besoin de votre avis la....
Merci petite loute il est vrai que je me sens paumé pour le coup!!!!! Bon peut etre que si je revoyais mon ex en face tout remonterais ( j'en suis sure meme ) mais ca fait bizarre de voir que je m'eloigne de lui comme ca... alors qu'il etait tout pour moi...
Besoin de reflexion je pense... OUf je suis embrouillé
OUi effectivement j'y avais pensé!!!! Aurait il moins d'interet maintenant pour moi??? C'est vrai que ca marche vraiment ce putain de dicton " fuis moi je te suis " car plus je le repousse le petit EX plus il est adorable au telephone, pret a venir me voir, m'offrir des fleurs.... :lol:

On verra bien mais comme je dis pour le moment je reflechi mais je me prend pas la tete!!! Arrivera ce qui doit arriver et ce sera peut etre tant pis pour lui qui sais....

Merci ma loute toujours la pour m'ecouter.... Bisouille ma puce.. ca va toi???
Ben je ne sais pas trop en fait si il n'est plus dans les contacts il faut donc l'y replacer et donc ca entraine de recevoir une invitation pour savoir si la personne est d'accord pour qu'on connaisse son statut. Si l'adresse est juste bloqué ( mais toujours presente ) la pas de risques.
non parce que tu peux avoir supprimé une adresse dans ta liste et l'avoir mit dans ta liste rouge ( confidentialité,option). tu peux la faire glisser dans la liste verte sans la rajouter. ainsi la personne n'est pas dans tes contacts mais peut venir te parler je crois.
non?

ps: pour l'invitation, pas obligé si tu rajoutes la personne dans confidentialité ( on nous demande si on veut envoyer une invitation ou pas)et pas dans "ajouté" :roll:
Modifié en dernier par loute le 28 mars 2009, 12:14, modifié 1 fois.
Si tu rajoutes quelqu'un dans ta liste même dans confidentialité il recevra une invitation c'est sûr!!!
Meli c'est normal que tu ne saches plus où tu en es, c'est vrai que c'est troublant quand on s'intéresse à quelqu'un d'autre que celui qu'on aimait mais c'est peut être une bonne chose...
T'as le choix entre 2 mecs trop bien!lol*
non je rigole je sais que c'est pas évident quand on sait pas où on en est!
Là je pense qu'il faut laisser faire le temps et tu sauras plus ce que tu veux.
Courage ma puce!
Merci eva tu a raison!!! laisser faire le temps et on verra bien .
De toute facon je veut plus me prendre la tete tant pis pour lui...il avait qu'a se decider avant.

Par contre ca risque de l'achever le pauvre!!!! Vu deja la jalousie qu'il a quand je l'ai au telephone. A coup sur il va finir ici :lol: a poster poster poster...

On verra bien.... ce que fera le temps... mais mon dieu que ca fait bizarre de s'interresser a un autre!!!!

Loute pas de soucis mais a 13 heure je serais pas devant le pc je reviens vers 14 heure. ok? mais je te dirais t'inquiete pas ma belle...
"quand je reçois un sms de sa part je m’aperçois que le sourire est la pour la journée!!!! "
Tu sais Méli, je me suis fait la même réflexion de toi.
D'un côté un ex qui m'embrouille et sème la confusion dans mes sentiments.
De l'autre un jeune homme qui, lorsqu'il me contacte, rend la vie plus belle : je me mets à chanter, à sourire sans même savoir pourquoi.
Alors la question que je me pose : pourquoi s'acharner avec quelqu'un qui ne me rend pas heureuse quand je peux trouver la joie de vivre ailleurs. ?
Voila Tissa c'est exactement ce que je me dis!!!!! Moi aussi je me surprend a chantonner lol ca fait plaisir non???? c'est trés agreable.... Et de l'autre coté ( coté ex lol ) confusion, discussion entrecoupé, on sait jamais ou on va...

Passerions nous notre chemin maintenant??? Je ne sais pas quoi qu'il en soit ma soirée d'hier a ete douce et agreable..... le sourire est la aujourd'hui.... et je n'avais aucune envie de tomber sur monsieur ex.... aaaahhhh Tissa qu'allons nous faire???? lol
Je pense qu'on va pas se prendre la tête.
On va faire tranquillement notre petit bonhomme de chemin en prenant de ce que la vie nous donne.
On va attendre de voir où cela nous mène. Quant à l'ex il est là en parallèle mais pas forcément au bout de chemin. Dommage pour lui mais il l'a bien cherché. Je sais on a droit à l'erreur mais celle-là malheureusement me semble difficile à réparer..
Et puis vaut mieux en être où on en est aujourd'hui que quelques mois en arrière.
Coucou les filles!!!!

Et oui Meli est plus sure d'elle... et ca fait un bien FOUUUUUUU!!!

Voila je sais pas ce qui va se passer on verra bien... mais bon pas de prise de tete!!! Petit ex me cherche sur msn mais voyez medames j'ai pas envie de me connecté. Je sais qu'il va me rappeler ( et oui !!!! plus dans l'attente ) mais je redoute cet appel.... je ne sais pas trop quoi lui dire tellement c'est moi qui ne sais plus ou j'en suis!!!

Merci Puppis d'avoir eu confiance en moi... ca me touche!!!! Ma belle histoire continue ( a coup de sms bien sur ) car comme je l'ai dis rien ne se passera tant que je ne saurais pas ce que je veut vraiment mais de toute facon monsieur ex va tomber sur une toute nouvelle personne. Détaché, pas accro, on verra bien.... Une chose est sure en tout cas " aujourd'hui je suis SUPER BIEN " !!!!!!!! Je tiens a ma liberté et je veut surtout pas me precipiter.... les filles je vous souhaite la meme chose a toutes..... mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ah non l'histoire est pas fini voyons :lol: !!!!
Super contente pour toi ...
J'imagine ce que tu peux ressentir après un long SR ... J'espère que tous le monde ici pourra connaître cette fois ou alors celle d'une belle reconstruction et d'un nouvel amour pourquoi pas !

En tout cas on ne veut pas se débarasser de toi t'inquiètes :lol: Ca fait peu de temps que j'ai découvert ton post mais ton soutien (merci les MP) et celui de quelques autres est très précieux !!!
D'ailleurs grace à vous j'ai réussi à franchir les douloureux premiers jours de SR et me voilà à la fin de ma première semaine ! Merci les filles :D

Continue a venir nous faire partager ta reocnquête qui avance plutot pas mal !

BISOUS BISOUS
AAAhhh mon Heme :lol: C'est pas beau ca???

Ravie de voir que ca va et que tu tien ton SR ma belle... ca me fait plaisir. les premier jours sont les plus dur tu va voir plus ca va aller plus tu va te sentir mieux crois moi... Je pensais pas y arriver moi et j'en ai peter des cables sur le forum le soir en larmes.... Heureusement que vous etiez toute la sinon je serais pas dans l'etat ou je suis aujourd'hui et je m'en rend compte... Moi je dis les fille tenez le SR car ca aide beaucoup pour sois....

On se debarasse pas de moi non non non je suis la :lol: et je compte revenir vous soutenir mes cherie......
Loute tu sais bien que meme marié je serais toujours la pour vous ma belle!!!!!!

Oui ca va beaucoup mieux et pourtant toujours sans monsieur ex..... c'est pas beau ca??? et je vous assure que j'ai aucune envie de le voir la :lol:

Hééé les fille vous voyez je suis jamais loin de vous .... lol
LOL il m'a envoyé un sms ce matin.... Juste pour me souhaiter une bonne journée. ( tiens meme pas pensé a le posté ca... )

j'ai repondu gentiment et voila... Bahhh laissons le faire .. de toute facon apres la discussion de mercredi dernier il sait bien que je me prend plus la tete et que si il veut revenir on en discutera donc je lui laisse ca liberté je garde la mienne, on reflechi chacun de son coté et advienne que pourra les filles...........;-)))))))

et vous les fille comment ca va??? eva prete pour demain ma belle?? nouvelle robe ou pas ?? lollllllllllll
non je suis fauchée loool
mais j'ai des vêtements sympas
au fait je sais pas si t'as vu sur mon post mais il a regardé mon profil meetic pour la 1ere fois depuis octobre et il s'est inscrit à 2 sorties où je suis inscrite! jeudi et vendredi
je sais que ça veut rien dire mais je suis contente! :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7