attention les filles voila la conversation!!!!
Bon on parlais de tout et de rien et je lui dis que la semaine prochaine je suis en congés et la :
Lui : tu vas bougé un peu ??
Moi : je sais pas encore
Lui : tu va retourné a l’hotel O… ? ( la ou on avait ete ensemble )
Moi : honnetement je sais pas
Lui : tu m’amene on la refait
Moi : je vais preparer la soirée pour mon anniversaire
Lui : ah oui la ou je suis pas inviter !!
Et d’un coup il me sort ca :
Lui : tu sais ca fais un petit moment la maintenant
Moi : ouais
Lui : et je me pose toujours quelque question mais je vois quand meme un peu mieu
je ne penserais pas honnetement que meme de mon cote ce serai aussi long
je nete dis pas sa pour te rechambouler a nouveau c est pas du tout mon intention
mais voile je voulais que tu le sache
car c est vrai qu en ce moment je te tel souvent*
c est donc quand meme que je pense aussi a toi
Moi : merci
Lui : mais je ne veux rien avance encore
mais comme je t ais dis par tous les moyens je ne toublierais jamais
Moi : mais je voulais que tu sache moi par contre
que je suis désolé
mais plus le temps passe et honnetement
je me detache et j'ai moins besoin de toi
je ne sais plus moi aujourd'hui
car je vais mieux et je suis bien
Lui : et donc meme si plus tard je reviens et que tu n as trouver personne vu le temps ecoule tu ne reviendra pas avec moi c est ca ??
Lui : et je comprend tout a fais ce que tu ressent et que tu ne ressnt plus pour moi
Moi : mais bon apres je sais pas on c'est pas revu donc peut etre si on se revois ca va me faire quelque chose. je sais pas
Lui : oui je sais pas mais je sais que je n ais pas vu depuis un moment mais je sais les yeux fermer te decrire et savoir comment tu es
Moi : oh c’est gentil ca
Lui : non c est la verite tu sais plus que tout que je t es eu et que je crois malgres tout t avoir toujours dabs la peau je ne t ais pas aimer au petit sens
je t es vraiment aimer comme je crois que je ne serais comme ca avec personne d autre car toi c est toi
Lui : je ne veuxs rien dire ou avouer car je ne veux pas dire tant que je ne suis pas certain mais apparement ca commence a ce ressentir alors
Voila jai coupé court je devait partir de toute facon mais a peine rentré il me reprend sur msn et j’ete au tel avec un copain et il a literalement peter un cable sur msn avec des tas de messages « qui c’est au tel ?? ce gros conard pourquoi il t’appele a cette heure ci ?? Attend que je le croise celui la il va prendre cher «
Puis des que je lui dis que j’ai raccroché il m’appele direct pour me demander ce que je fais ce soir, si je vais bouger avec celui qui m’a appelé et tout il panique les filles LOL la je me suis deconnecté de msn mais il continuait a me parle en hors ligne le pauvre
Vos avis sur la conversation msn sil vous plais!!!!!!!!!!!