gnocchi a écrit :
dark...je comprends ce que tu ressens quand tu dis dégouté, on ressent tous la meme chose après nos echecs, on se dit qu'on pourra plus jamais refaire confiance...c'est simple si elle a rompu et t'a laissé c'est toi qui établis le sr et elle doit faire le premier pas...que tu peux refuser ou accepter...sinon il faut essayer de te manifester sans te manifester par des hasards ou coincidences...
Me manifester par coïncidence ne m’intéresse pas, je veux que ça vienne d'elle, et la je verrai bien, je sais que c'est encore trop tôt pour moi de toute façon.
Oui je suis profondément dégouté des attitudes pro-égoïste de nos Ex, surtout la mienne qui a jouer un super double jeux dégueulasse magnifiquement bien orchestrée qui me donne toujours envie de vomir à chaque fois que j'y repense.
Je ne vais pas étaler ici les détails pathétique et lamentable de ce qu'elle à fait. un jour peut-être mais j'ai vu une face cachée après 9 ans de couple
Et croyez moi, quand vous avez une totale confiance en quelqu'un et qu'elle vous la retourne en pleine face couronner de tromperie supplémentaire et de mensonge et d'excuse bidon pour se donner une "bonne conscience". perfide je dois dire.
Même si ça remarche entre nous, je serai méfiant toute ma vie, j'ai pu voir de quoi elle était capable, et laissez moi vous dire, que vous verriez et connaitriez mon Ex.
Vous ne penseriez jamais ça d'elle, timide, réservée... parle peu. peu sur d'elle.
Les gens autour de moi m'ont dit : Non ? c'est impossible, alors imaginez moi qui ai toujours eu confiance et que croyait la connaitre de fond en comble.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire qu'elle a pu s'enfoncer à ce point, et se laisser embobiner par un enfoirée de premier ordre qui trompe déjà sa copine.
Elle est pathétique. Se laisser vivre et m'avoir pris comme bouche trou je ne peux le supporter, je suis du genre très rancunier, elle ne m'a pas seulement blessé par ses actes, mais elle s'est bien fichue de moi, et elle m'a attaqué personnellement, moi qui suis quelqu'un de très confiant, et sur un sujet dont je n'ai vraiment aucun réel pouvoir.
Je ne supporte pas ne pas maîtrisé des choses. c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les sciences, l'informatique et la logique. Je rationalise tout et aime les règles droite et définie, je n'aime pas les transgressions humaines.
Désolé j'avais envie de me lâcher là
@ Tom Ace : En fait je pense qu'on a pas la même notion du temps que nos Ex.
Je ne suis pas sur vraiment qu'elle se fiche de moi ou c'est son égo ou sa fierté ou sa peur de me contacter, je sais que mon Ex a plus souvent "PEUR" qu'autre chose.