Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je pense pas que c'était dans le feu de l'action on verra la réponse ! Oui c'est moi et on avait essayé de reprendre 2 semaines après mais il y est pas arrivé donc il a dit stop. Bizarrement la il répond moins vite que DAB ...
Nicolas3004 a écrit :Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes.

Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes...
Tu ne peux pas dire ça je n'ai posté mon histoire nulle part. Des interdits j'en ai commis plein, et des gros. Des erreurs j'en ai commis plein également. Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu parles du problème de communication qu'il existe entre les hommes et les femmes et à quel point on peut se rendre compte qu'il est important lors d'une relation amoureuse. Aujourd'hui je me reconstruit, j'accepte peu à peu l'idée qu'elle ne m'aimera plus comme elle m'a aimé. Je crois que j'ai brisé notre amour mais le fait de prendre sur moi m'aide beaucoup même si évidemment chacun a ses torts. Bref aujourd'hui elle me manque beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais je tiens toujours bon mon SR.
Nicolas3004 a écrit :Tu as fait quoi commes interdits pour me dire que tu a brisé son amour? (premier amour toi aussi je croit)
Premier amour pour moi mais pas pour elle. J'ai rampé, j'ai fait pitié j'avais trop peur de la perdre je crois que c'était une réaction instinctive et complètement dénoué de raisons. Dans ces moments là j'étais tellement en souffrance, dans une grande dépendance affective vis à vis d'elle que je ne pouvais que faire pitié :)
BY Aucun
Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture.
J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin.

Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :|

Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non?
Nicolas3004 a écrit :Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture.
J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin.

Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :|

Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non?
Oui 4 mois la rupture puis là 1 mois sans nouvelles si c'est pas mort ça lol
BY Aucun
darkwanderer a écrit :Coucou les gens, bonsoir Nicolas.

J'ai tellement eu une journée de merde, que je n'ai même pas eu le temps de penser à mon Ex ! si c'est pas beau ça !

Courage à Nico au passage ;-)
Merci beaucoup ;) Courage a vous tous aussi ;)
darkwanderer a écrit :Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle....

J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock:

c'est impensable.
Yen a un dans le fofo qui est venu récemment, qui en est a 2 ans et demi.. :)
darkwanderer a écrit :Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle....

J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock:

c'est impensable.
Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis.
Tom Ace a écrit :

c'est impensable.
Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis.
Je ne sais pas. Ça peut-être comme ça, "par hasard", sans que ce soit prémédité de la part de l'ex. Par curiosité mais sans arrière intention... Après une ou année ou deux en plus... Ça doit être possible c'est sûr. Enfin, on verra, on garde contact les mecs! :)
Pour info je revois mon ex jeudi pour discuter et on verra. Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments et arrivait à repenser aux bons moments sans que les mauvais viennent se mettre par dessus. Alors qu'il y a 2 mois il y arrivait pas. Faut croire que je reviens au bon moment ! Mais je me fais pas de film car si c'est pour me dire comme l'autre fois qu'il y arrive Pas... Méfiance !!
P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé...
Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence.
L'inconscient...
Merci les gars !!
Mon avis est mitigé, je sais qu'il a encore des sentiments mais je sais pas s'il est près à faire table rase du passé !!
En tout cas c'est vrai que depuis que je suis de nouveau en contact avec lui, je me sens plus vivante.. il manque quand même à ma vie mais je veux vivre pour moi avec lui à mes cotés et plus refaire comme avant !
Enfin je vous raconterai demain soir (sauf s'il passe la nuit avec moi :lol: mais je vais essayer de résister !)
Super bonne nouvelle mizuki! Tu files le bon bout, et viens nous redire hein,

moi les gens je revient de funérailles dans ma famille...je vous avais deja un peu compté mon histoire avec revu de l'ex et derapage physique y a deux semaines alors qu'il a une next...une semaine sans news...un sms de lui pour me dire qu'il paierait plus mon portable auquel j'ai choisi de maintenir le sr...( a quoi bon pour repondre "ok"?)et la hier soir en revenant des funérailles, tard vers genre 00h un autre sms de sa part : "salut. J'espère que tu vas bien.j'ai appris pour****. j'espère que tu tiens le coup"

Quelqu'un a du lui dire du décès de cette personne de ma famille, mais bien évidemment avec cette mauvaise nouvelle je suis pas dans un etat de joie interstellaire? Pour l'instant je n'ai pas encore répondu...pensez vous que je dois répondre et dans quel style?

sachant que je lui en veux un peu par rapport a sa réaction au dérapage ...mais qu'il m'envoie quand meme un sms de condoléances en quelques sortes, jla joue fille forte, genre "on fait aller"?
Ouai mais bon si je réponds pas au bout de 2 sms, cela fait genre jveux plus lui parler non? mais en même temps j'ai envie de dire, y a pas grand chose a repondre a ce genre de sms et jvais pas lui dire "merci" :(...help.

j'attends encore
Tout ca c'est super pointilleux en fait , c'est dur de doser, jveux pas etre friendzone mais pas envie de la perdre non plus...en meme temps avec lui les sr on jamais durés plus de 15 jours alors je vais continuer un peu pour l'instant?

Quand briser le truc?
J'avoue que je sais pas... moi il a pas de next ou alors je suis pas au courant lol, donc il a été très réceptif ... toi étant donné qu'il a une next je pense pas que tu dois faire un pas vers lui. Moi il m'aurait dit direct qu'il avait quelqu'un j'aurais repris le SR

Mais quand tu vois que moi il a répondu 12min après mon sms alors que ça faisait casi 2 mois sans nouvelles... ça prouve qu'il attendait un geste de ma part.

Mais toi tu es dans un contexte différent. De plus il sait que tu es en deuil donc rester dans le silence lui prouve que tu sais te battre seule sans lui à tes cotés !!
pokestar a écrit :P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé...
Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence.
L'inconscient...
arghhh c'est difficile ça, le rêve... non didju.

Courage, le reveil c'est hardcore, moi dés que je pense pas a elle de toute la journée je rêve d'elle et je prends cher le matin.

@Mizuki Résiste , laisse le espérer.

Il t'a mis dans la merde et t'as fait un sale coup, ne couche pas directement. Montre lui que tu n'es pas a sa botte. même si tu en meurs d'envie. après ce sera bien mieux.

Bien à toi
Ah je comprends pourquoi, tu as tenu si longtemps ton SR, petite question, tu t'es remise en question ou pas du tout?

Tu sens que tu as changé?

J'aimerai savoir comme ça... je sais à quoi m'attendre de ma compagne.... enfin.

Je mélange assez les histoires, mais je trouve ça bizarre que tu te sens mieux et attiré par lui.

Peut être besoin de faire le point je pense je vais allez relire toute ton histoire après le travail car je suis toujours au boulot la .

Bizzz
Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose.
Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même!
pokestar a écrit :Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Pourquoi tu te fais pas un petit journal intime ? Bon en général ce sont les filles qui font ça mais bon au diable les préjugés lol
pokestar a écrit :Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution.

Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement...

J'ai commencer le journal depuis le SR.

Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi.

Mais faut être un Homme avec un "H"

Et se battre !!!
darkwanderer a écrit :

J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution.

Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement...

J'ai commencer le journal depuis le SR.

Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi.

Mais faut être un Homme avec un "H"

Et se battre !!!
Pas de souci dark, tu balances si tu le souhaites! :)

@Mizuki : :bisou:
Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein...

Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole...

On passe 2h à parler de tout de rien.

Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi"

Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments.

Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi"

Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ?

Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée !

De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi...

Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h).
Et toi tu en penses quoi ?"

Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ?
Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ...

Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb:

Je te comprends ça doit être vraiment dur....

Ses amis sont bête, on ne dit jamais ça, moi on ne m'a jamais dit : Je ne vous voyais pas bien enssemble vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.

C'est pas des conseils d'ami ça. Si il se fie a ce que les autres disent il est pas sortis de l'auberge.

Pour revenir à ton cas, je crois peut-être qu'il l'a fait expres pour te testé, ou alors il est vraiment bête...

Je ne comprends pas trop non plus sa froideur d'après tes dires.

Déjà qu'il croyait que tu passais tes soirées dans le canapé.. et il en était certain.

Moi perso si je vois mon Ex, je lui dirai pas : Et quoi toujours en train de t'occuper des animaux et glander toute la journée sur facebook?

C'est quand même très déplacé.

Moi je serai à ta place j'en concluerai qu'il cherche à me faire du tord indirectement, sans être en colère ou il est vraiment bête et ne se rend pas compte de ce qu'il dit.

Mais au fond il ne sait peut-etre toujours pas que tu as la begaille pour lui.

Allez courage courage courage ma grande, après un si long SR. retombe pas a 0.

J'immagine même pas comme tu dois avoir dur, moi j'ai rêver de mon Ex cette nuit j'ai faillit pleurer en me reveillant... parce que j'ai rêver que je la revoyais et que tout se passait bien.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre a part que je suis bien déçu, je pensais quand même que ça aurai été mieux !

bizz !!
Salut Mitzuki :?

j'espere que ça va mieux ce matin mais je crois que mes esperances sont petites :oops:

bon , si tu tiens tjrs a le recuperer, et uniquement dans ce cas la , a ta place , je repondrais a sa question "post-rv" en affirmant tes pensées sans agressivité , a savoir :

- j'ai buggé quand tu m'as dit que tu pensais ( comme tes amis) que nous n'etions pas fait pour etre ensemble

- je ne partage pas ce point de vue , mais je reste lucide et consciente sur les points qui restAIENT a ameliorer

- et tu finis avec une jolie phrase du type : " jai autre chose a faire que de m'inquieter de l'avenir , j'ai a le construire"

- avec la petite question ouverte de conclusion : et toi ? tu projettes quoi?

enfin je sais pas c'est une idée :?
Dur dark! :s
Bonne journée quand même!

C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure...

Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool...
pokestar a écrit :Dur dark! :s
Bonne journée quand même!

C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure...

Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool...
Hier premier rendez vous officiel de mon côté, ça s'est assez bien passé j'aime le côté nouvelle rencontre mais là en fait je voulais juste faire le point pour voir où j'en étais par rapport avec mon ex et mes sentiments et donc bonne nouvelle j'aime toujours mon ex et ça me gave. J'étais pourtant avec une fille charmante, intéressante, peut être pas assez drôle à mon goût mais bon le stress de la première rencontre peut être. Et donc tout le long je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, à faire la connerie de comparer, je ne contrôle rien et ça se fait presque spontanément O_o
Pour ne pa comparer je pense, c'est ce que j'ai ressenti, il faudrait rencontrer une nana mais dans un cercle d'amis pas pour un rdv rdv.
Tu la perçois différemment et peux éviter de la comparer.

Quelle merde quand même... Tjrs penser à elle. Ça me fait pareil la majeure partie du temps sauf une fois et qu'est ce que ça m'a fait du bien!
pokestar a écrit :Pour ne pa comparer je pense, c'est ce que j'ai ressenti, il faudrait rencontrer une nana mais dans un cercle d'amis pas pour un rdv rdv.
Tu la perçois différemment et peux éviter de la comparer.

Quelle merde quand même... Tjrs penser à elle. Ça me fait pareil la majeure partie du temps sauf une fois et qu'est ce que ça m'a fait du bien!
Mouais...pas persuadé que ça changerait quelque chose. Je pense plutôt qu'il faut que j'arrête d'idéaliser mon ex, ça du temps trop de temps, plus de temps que j'aurais pu l'imaginer en fait. Et puis surtout que j'arrête d'écouter cette petite voix au fond de moi qui me dit qu'il y a encore de l'espoir c'est limite incontrôlable :)
Moi le coup de la nana dans un cercle d'ami c'était vraiment informel, et elle a attire mon attention, à aucun moment je ne l'ai compare. Enfin si mais plus tard quand je suis rentre.

Oui c'est un putain de gros problème linfime espoir que l'on entretient.
Puis lidealisation ... No comment même en sachant ses défauts y'a pas moyen.
Laisset faire le temps, mais il est un peu long à la détente cette fois ci
pokestar a écrit :Moi le coup de la nana dans un cercle d'ami c'était vraiment informel, et elle a attire mon attention, à aucun moment je ne l'ai compare. Enfin si mais plus tard quand je suis rentre.

Oui c'est un putain de gros problème linfime espoir que l'on entretient.
Puis lidealisation ... No comment même en sachant ses défauts y'a pas moyen.
Laisset faire le temps, mais il est un peu long à la détente cette fois ci
En parcourant un peu les histoires du forum, je me suis rendu compte d'un truc qui est assez fou quand même, c'est-à-dire on non seulement nous sommes largués, nous souffrons et puis généralement nos ex sont déjà recasés, assez vite dans la plupart des cas. Puis on se lamente, se tourmente, on espère, on tourne en rond finalement et puis quoi ? quand ça n'ira pas dans son couple elle va éventuellement revenir vers moi mais qu'est ce que ça veut dire au final ? c'est prendre quand même la personne qu'on a aimé pour un imbécile, je ne veux pas que mon ex revienne pour ces raisons, c'est vraiment compliqué l'amour bon sang !!
pokestar a écrit :Oui c'est clair.
On se rassure bêtement en disant qu'elle ce sera rendue compte de ce qu'elle a perdu mais que dalle. Nos ex ne reviendront pas par amour, c'est certain. Elles seraient déjà la sinon!
Si elles reviennent beaucoup plus tard, c'est par regrets
Tellement la loose!
Je suis allé récupérer des papiers à mon université aujourd'hui pour ensuite aller confirmer ma pré-inscription dans l'université où je suis accepté qui m'ouvrira les portes de la formation que je n'ai pu obtenir cette année (faute d'un cursus incompatible).

La faculté malgré qu'elle soit d'une université différente est toute proche de l'université de mon ex... C'est ce qu'il aurait fallu que j'étudie cette année pour que tout se passe bien entre nous... On aurait pris les transports ensembles, manger ensembles certain midi... Puis je n'aurais pas eu de stage éloigné qui m'aurait pourri la vie, donc vie étudiante quoi, la vraie...

Où c'est ce que l'on aurait eu l'année prochaine si elle était restée...
Moi je vois plutôt la chose de l'autre côté.
Si je la récupère dans le futur, c'est pas parce qu'elle aura des regrets, c'est parce que j'aurais réussi à faire renaitre la flamme qu'elle avait à notre rencontre.
J'aime pas laisser les choses dans la main du destin.
whynot13 a écrit :Moi je vois plutôt la chose de l'autre côté.
Si je la récupère dans le futur, c'est pas parce qu'elle aura des regrets, c'est parce que j'aurais réussi à faire renaitre la flamme qu'elle avait à notre rencontre.
J'aime pas laisser les choses dans la main du destin.
D'accord avec toi mais dans mon cas, je fais quoi: Abracadabra, next disparaît ?? lol
T'es dans l'exact même cas de figure que moi sauf pour les causes de la rupture.
Bien que j'ai pensé contacter un hitman pour me libérer la voie, mes ressources ne me le permettent pas :D
Je ne te cache pas que ça va être difficile, il va falloir la jouer sérré !
whynot13 a écrit :T'es dans l'exact même cas de figure que moi sauf pour les causes de la rupture.
Bien que j'ai pensé contacter un hitman pour me libérer la voie, mes ressources ne me le permettent pas :D
Je ne te cache pas que ça va être difficile, il va falloir la jouer sérré !
Il va falloir la jouer indifférent ?
Moi je suis d'accord avec vous 2, Whynot à raison quand même il faut prendre en main son destin, et bouger, se motiver à refaire tout pour faire renaître la flamme.

D'un côté les Poke à raison il y aura surement du regret, car elle se diront : j'ai été trop conne d'allez avec un autre alors qu'ils sont si bien !

Enfin... j'ai suivi l'histoire de Mizuki, ça se passe bien apparament ! à garder un oeil la dessus. Donc courage les mecs, si une femme y arrive nous aussi ;)

Moi ce matin j'en ai bavé... jamais eu ça jusqu'à maintenant, faut dire j'ai encore rêver d'elle !

Un manque abominable.
darkwanderer a écrit :Moi je suis d'accord avec vous 2, Whynot à raison quand même il faut prendre en main son destin, et bouger, se motiver à refaire tout pour faire renaître la flamme.

D'un côté les Poke à raison il y aura surement du regret, car elle se diront : j'ai été trop conne d'allez avec un autre alors qu'ils sont si bien !

Enfin... j'ai suivi l'histoire de Mizuki, ça se passe bien apparament ! à garder un oeil la dessus. Donc courage les mecs, si une femme y arrive nous aussi ;)

Moi ce matin j'en ai bavé... jamais eu ça jusqu'à maintenant, faut dire j'ai encore rêver d'elle !

Un manque abominable.
J'espère rencontrer une fille bien sérieusement je me dis que j'en aurais vraiment besoin à l'heure actuelle mais pas un pansement. Je suis dans cette optique là en ce moment. C'est dur d'avancer seul.
Coucou les gars de retour après plusieurs jours sans internet...

je vous avait fait part de la tentative de briser le sr de mon ex ( après qu'on ai dérapé alors qu'il a une next pour ceux qui aurait ratés le coche).

Une semaine après cet évènement il m'envoie un sms pour me dire qu'il paierait plus mon forfait.

Il y a trois jours un sms car j'ai perdu un membre de la famille pour dire en gros j'espere que tu vas bien.

Je n'y ai pas répondu...

Je crois qu'auj j'ai fait un interdit, vers 18h je recois un sms : tu ne veux plus me répondre?

ce a quoi je réponds "si pas de pb"
- bah tous mes sms sont confrontés au néant...:/

- je reréponds : c'est que t'as quelqu'un je voudrais pas déranger et puis meme recemment si c'est pour recevoir un ok je vois pas l'interet.

lui : on peut pas dire souvent cela deviens rare que tu envoies un sms :(

moi : bah y avais rien a repondre et pis vu ce qu'il sest passé et comment tu m'as traité je saurais pas comment t'aborder.

lui : moi non plus!

Sur ce je lui demande s'il men veut pour ce dérapage et pour abréger il me dit qu'il s'en veut! Je lui redis assez soft mais qu'une fois de plus il m'a fait souffrir et que je me suis sentie pas respectée et il répond "je sais, je comprends", il repete qu'il est le fautif...donc bon j'ai essayé de lui faiore dire qu'au moins il tenait a moi mais bon j'ai eu comme reponse que : je supporterai pas que next l'apprenne et elle le supporterai pas aussi...je sais pas comment qualifier mon attitude de l'autre jour mais j'ai cru que ce serait agreable et sans consequence (tendresse pas le derapage!) et en fait cetait destructeur.

donc j'ai repondu : si ma tendresse est destructrice...

ce a quoi il repond : cest pas cela mais cela n'aurait du jamais arriver!

donc sms final de ma part : je le sais bien et je suis pas si naive.

Donc en gros le mec m'envoie deux sms, je reponds pas et il me relance en se 'plaignant ' que je lui envoie plus de sms et après il me joue le coup du 'je suis coupable et je m'en veux' mais en me faisant bien comprendre que c'est surtout par rapport a sa copine...(elle le supporterai pas mais c'est marrant tient moi quand il m'a trompé y a un an avec une cougar il s'est demandé cela?) alors j'ai mal joué dessayer de lui tirer un aveu d''affection' envers moi mais bon...

Il se fout de ma geule ou bien?
bouhou le pauvre je lui envoie pas de sms mais dans sa maniere de parler y en a que pour elle...il cherche quoi la?
Tom Ace a écrit : J'espère rencontrer une fille bien sérieusement je me dis que j'en aurais vraiment besoin à l'heure actuelle mais pas un pansement. Je suis dans cette optique là en ce moment. C'est dur d'avancer seul.

Oui c'est dur.... je ne te le fais pas dire, mais pense tu vraiment arriver a t'attacher vite a une femme avec ton Ex en tête... ?

enfin je sais pas... mais moi je ne saurai pas pour le moment. j'aurai peur d'une relation pansement et la pauvre fille s'en prendra plein la figure si je retourne avec mon Ex.

Parce que je suis certain , que si tu te met avec une femme, en couple ton Ex va revenir comme un boulet de canon.

Aucune idée pourquoi mais voilà.
darkwanderer a écrit :
Tom Ace a écrit : J'espère rencontrer une fille bien sérieusement je me dis que j'en aurais vraiment besoin à l'heure actuelle mais pas un pansement. Je suis dans cette optique là en ce moment. C'est dur d'avancer seul.

Oui c'est dur.... je ne te le fais pas dire, mais pense tu vraiment arriver a t'attacher vite a une femme avec ton Ex en tête... ?

enfin je sais pas... mais moi je ne saurai pas pour le moment. j'aurai peur d'une relation pansement et la pauvre fille s'en prendra plein la figure si je retourne avec mon Ex.

Parce que je suis certain , que si tu te met avec une femme, en couple ton Ex va revenir comme un boulet de canon.

Aucune idée pourquoi mais voilà.
Non justement, je veux que ça soit parfait ou que ça s'en rapproche en tout cas, apprendre à bien la connaître, je veux nouer un lien vraiment fort pas de pansement, juste de l'honnêteté et de l'amour. Je suis désolé j'aime encore mon ex mais j'ai le droit d'être heureux moi aussi, elle ne veut plus de moi je ne vais pas rester dans son champ gravitationnel en attendant une ouverture, ou je ne sais pas. Je prends ma vie en main. :)
Gnocci je pense que tu devrais attendre qu'il te recontacte.

Moi je sais que je ne vais pas retrouver une autre fille avec qui j'ai envie de créer quelque chose pour l'instant, donc ca va être des histoires sans lendemain... à moins de tomber sur une perle...

Comment la jouer ? Pas forcément de l'indifférence, essayer de passer du temps avec elle en ne se concentrant que sur nous 2 c-a-d ne pas parler du next, et si elle en parle ne pas être aigri !
Step by step, rétablir une communication assez régulière sans que ce soit trop souvent puis recréer une complicité par des petits rendez vous qui ne sont pas considérer comme étant des rdv amoureux..
Tom Ace a écrit :
Non justement, je veux que ça soit parfait ou que ça s'en rapproche en tout cas, apprendre à bien la connaître, je veux nouer un lien vraiment fort pas de pansement, juste de l'honnêteté et de l'amour. Je suis désolé j'aime encore mon ex mais j'ai le droit d'être heureux moi aussi, elle ne veut plus de moi je ne vais pas rester dans son champ gravitationnel en attendant une ouverture, ou je ne sais pas. Je prends ma vie en main. :)
Ah mais je ne te dit pas, de ne pas y allez ! au contraire fais toi des expériences.

Si tu tombe sur quelqu'un de bien vas-y.

Moi personnellement là je ne saurai pas. trop dégouté des femmes.

Va falloir attendre, en attendant je vis ma vie, je fais tout ce qu'il me plaît et je n'ai de compte à rendre a personne.

Je pense que mon Ex se fiche pas mal de ce que je deviens en fin de compte, j'y pense de plus en plus.

Ce matin à cause de cette Ex, j'avais le cœur serrer et je ne me sentais pas bien, j'avais envie de la contacté. Quel dilemme....

Je n'ai pas fait, je résisterai !

Pourquoi est-ce que je devrai la contacter... ? alors que c'est elle qui a été le plus loin dans ses actes? Redonnez moi un coup de boost.
Why not je pense que ton approche est pas mal meme si on risque un peu vite fait la friendzone, j'ai voulu tenter cette approche aussi avec mon ex mais le pb c'est que ca a dérapé et que 3 semaines plus tard j'en suis ou je vous dit dans le post :(...

dark...je comprends ce que tu ressens quand tu dis dégouté, on ressent tous la meme chose après nos echecs, on se dit qu'on pourra plus jamais refaire confiance...c'est simple si elle a rompu et t'a laissé c'est toi qui établis le sr et elle doit faire le premier pas...que tu peux refuser ou accepter...sinon il faut essayer de te manifester sans te manifester par des hasards ou coincidences...
darkwanderer a écrit :
Tom Ace a écrit :
Ah mais je ne te dit pas, de ne pas y allez ! au contraire fais toi des expériences.

Si tu tombe sur quelqu'un de bien vas-y.

Moi personnellement là je ne saurai pas. trop dégouté des femmes.

Va falloir attendre, en attendant je vis ma vie, je fais tout ce qu'il me plaît et je n'ai de compte à rendre a personne.

Je pense que mon Ex se fiche pas mal de ce que je deviens en fin de compte, j'y pense de plus en plus.

Ce matin à cause de cette Ex, j'avais le cœur serrer et je ne me sentais pas bien, j'avais envie de la contacté. Quel dilemme....

Je n'ai pas fait, je résisterai !

Pourquoi est-ce que je devrai la contacter... ? alors que c'est elle qui a été le plus loin dans ses actes? Redonnez moi un coup de boost.
Pour moi c'est pareil Dark, un mois sans nouvelles pour moi c'est mort elle s'en fiche de moi même, je ne comprends pas comment on peut oublier quelqu'un, la zapper si facilement, je ne dois pas être fait dans le même moule sérieusement
Bah les etres humains sont volatiles les gars...un mois on vous dit " je t'aime, tu es l'homme/la femme de ma vie et 15 jours plus tard "ah bah dsl mais cela a changé".

Ces personnes ont soit deja eu des doutes, soit jamais eu de sentiments ou quelq'un d'autre attire deja leur attention, car autrement on ne peut pas vaporiser ses sentiments a moins d'etre un robot...ou alors c'est un genre qu'on se donne aussi...

Dites sérieux, pour la convers que je vous ai rapporté de mon ex, je vois pas ou il veut m'en venir,il s'en veut par rapport a la meuf et il me blame de pas le contacter mais bon il me dit rien de plus...pfff alors il me contacte pour vider son sac de culpabilité l'autre la? jdeviens blasée de la vie en fait :s
gnocchi a écrit : dark...je comprends ce que tu ressens quand tu dis dégouté, on ressent tous la meme chose après nos echecs, on se dit qu'on pourra plus jamais refaire confiance...c'est simple si elle a rompu et t'a laissé c'est toi qui établis le sr et elle doit faire le premier pas...que tu peux refuser ou accepter...sinon il faut essayer de te manifester sans te manifester par des hasards ou coincidences...
Me manifester par coïncidence ne m’intéresse pas, je veux que ça vienne d'elle, et la je verrai bien, je sais que c'est encore trop tôt pour moi de toute façon.

Oui je suis profondément dégouté des attitudes pro-égoïste de nos Ex, surtout la mienne qui a jouer un super double jeux dégueulasse magnifiquement bien orchestrée qui me donne toujours envie de vomir à chaque fois que j'y repense.

Je ne vais pas étaler ici les détails pathétique et lamentable de ce qu'elle à fait. un jour peut-être mais j'ai vu une face cachée après 9 ans de couple

Et croyez moi, quand vous avez une totale confiance en quelqu'un et qu'elle vous la retourne en pleine face couronner de tromperie supplémentaire et de mensonge et d'excuse bidon pour se donner une "bonne conscience". perfide je dois dire.

Même si ça remarche entre nous, je serai méfiant toute ma vie, j'ai pu voir de quoi elle était capable, et laissez moi vous dire, que vous verriez et connaitriez mon Ex.

Vous ne penseriez jamais ça d'elle, timide, réservée... parle peu. peu sur d'elle.

Les gens autour de moi m'ont dit : Non ? c'est impossible, alors imaginez moi qui ai toujours eu confiance et que croyait la connaitre de fond en comble.

Je n'arrive toujours pas à m'y faire qu'elle a pu s'enfoncer à ce point, et se laisser embobiner par un enfoirée de premier ordre qui trompe déjà sa copine.

Elle est pathétique. Se laisser vivre et m'avoir pris comme bouche trou je ne peux le supporter, je suis du genre très rancunier, elle ne m'a pas seulement blessé par ses actes, mais elle s'est bien fichue de moi, et elle m'a attaqué personnellement, moi qui suis quelqu'un de très confiant, et sur un sujet dont je n'ai vraiment aucun réel pouvoir.

Je ne supporte pas ne pas maîtrisé des choses. c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les sciences, l'informatique et la logique. Je rationalise tout et aime les règles droite et définie, je n'aime pas les transgressions humaines.

Désolé j'avais envie de me lâcher là :)

@ Tom Ace : En fait je pense qu'on a pas la même notion du temps que nos Ex.
Je ne suis pas sur vraiment qu'elle se fiche de moi ou c'est son égo ou sa fierté ou sa peur de me contacter, je sais que mon Ex a plus souvent "PEUR" qu'autre chose.
Bah les etres humains sont volatiles les gars...un mois on vous dit " je t'aime, tu es l'homme/la femme de ma vie et 15 jours plus tard "ah bah dsl mais cela a changé".
Ne juge jamais les paroles mais les actes ;)
C'est peut être un scoop mais les Hommes ont tendance à mentir, souvent pour ne pas blesser, ou parce qu'ils ne savent pas eux mêmes.
darkwanderer a écrit :
gnocchi a écrit : dark...je comprends ce que tu ressens quand tu dis dégouté, on ressent tous la meme chose après nos echecs, on se dit qu'on pourra plus jamais refaire confiance...c'est simple si elle a rompu et t'a laissé c'est toi qui établis le sr et elle doit faire le premier pas...que tu peux refuser ou accepter...sinon il faut essayer de te manifester sans te manifester par des hasards ou coincidences...
Me manifester par coïncidence ne m’intéresse pas, je veux que ça vienne d'elle, et la je verrai bien, je sais que c'est encore trop tôt pour moi de toute façon.

Oui je suis profondément dégouté des attitudes pro-égoïste de nos Ex, surtout la mienne qui a jouer un super double jeux dégueulasse magnifiquement bien orchestrée qui me donne toujours envie de vomir à chaque fois que j'y repense.

Je ne vais pas étaler ici les détails pathétique et lamentable de ce qu'elle à fait. un jour peut-être mais j'ai vu une face cachée après 9 ans de couple

Et croyez moi, quand vous avez une totale confiance en quelqu'un et qu'elle vous la retourne en pleine face couronner de tromperie supplémentaire et de mensonge et d'excuse bidon pour se donner une "bonne conscience". perfide je dois dire.

Même si ça remarche entre nous, je serai méfiant toute ma vie, j'ai pu voir de quoi elle était capable, et laissez moi vous dire, que vous verriez et connaitriez mon Ex.

Vous ne penseriez jamais ça d'elle, timide, réservée... parle peu. peu sur d'elle.

Les gens autour de moi m'ont dit : Non ? c'est impossible, alors imaginez moi qui ai toujours eu confiance et que croyait la connaitre de fond en comble.

Je n'arrive toujours pas à m'y faire qu'elle a pu s'enfoncer à ce point, et se laisser embobiner par un enfoirée de premier ordre qui trompe déjà sa copine.

Elle est pathétique. Se laisser vivre et m'avoir pris comme bouche trou je ne peux le supporter, je suis du genre très rancunier, elle ne m'a pas seulement blessé par ses actes, mais elle s'est bien fichue de moi, et elle m'a attaqué personnellement, moi qui suis quelqu'un de très confiant, et sur un sujet dont je n'ai vraiment aucun réel pouvoir.

Je ne supporte pas ne pas maîtrisé des choses. c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les sciences, l'informatique et la logique. Je rationalise tout et aime les règles droite et définie, je n'aime pas les transgressions humaines.

Désolé j'avais envie de me lâcher là :)

@ Tom Ace : En fait je pense qu'on a pas la même notion du temps que nos Ex.
Je ne suis pas sur vraiment qu'elle se fiche de moi ou c'est son égo ou sa fierté ou sa peur de me contacter, je sais que mon Ex a plus souvent "PEUR" qu'autre chose.
J'en pense pas moins, toujours de la rancoeur mais elle me manque c'est chiant j'ai envie de sortir de cette dépendance affective lol
@ Tom Ace

Ben oui notre cerveau nous joue des tours, on a beau avoir un caractère en acier, les sentiments ( je ne sais même pas comment expliquer ce qu'on ressens ) revienne. et on sait pertinemment bien que notre Ex nous à fait mal et est bourré des défauts qu'on aimerai voir changer quelque un.

@ Why not: Qu'entends tu par les faits?
darkwanderer a écrit :@ Tom Ace

Ben oui notre cerveau nous joue des tours, on a beau avoir un caractère en acier, les sentiments ( je ne sais même pas comment expliquer ce qu'on ressens ) revienne. et on sait pertinemment bien que notre Ex nous à fait mal et est bourré des défauts qu'on aimerai voir changer quelque un.

Arf je suis en bad ce soir c'est pas la grande forme ça fait chier de bader pour une garce lol
que veux tu dire ?

Ehh oui orange, je suis chez virgin je crois qu'ils utilisent le mm réseau mais ça fonctionne apparemment !
Si tu as de la rancoeur il va falloir que tu lui pardonnes pour avancer.
Exprime ce que tu ressens si tu veux pour qu'on puisse t'aider.
whynot13 a écrit :
que veux tu dire ?

Ehh oui orange, je suis chez virgin je crois qu'ils utilisent le mm réseau mais ça fonctionne apparemment !
Si tu as de la rancoeur il va falloir que tu lui pardonnes pour avancer.
Exprime ce que tu ressens si tu veux pour qu'on puisse t'aider.
Non mais c'est juste une mauvaise passe demain ça ira sûrement mieux. Cela dit, ça ne me donne quand même pas envie de lui envoyer un message et c'est limite ça qui m'inquiète lol
Bon fameux coup de fil passé, je crois que j'ai un peu foiré...
mais bon a la fin j'ai raccroché...dur pour le moral...

EN gros on parlait de connerie, monsieur disait etre fatigué...etc donc il a commencé a parler de sa next et je l'ai rembarré, il me dit t'es de mauvaise humeur etc et on rediscute du passé et il me dit qu'il vit enfin avec sa next...enfin voila quoi je perds patience au tel et lui reponds aux sms en meme temps en me laissant des blancs...donc bon il veut raccrocher mais je veut tirer son histoire de sms au clair car il dit pas avoir souvent de message et sen plains alors qu"il me le dise s'il m'aprecie quoi, que je lui en voulait et que jestimais que c'etait pas a moi de faire l'effort de venir vers lui et il me dit "parfait" donc j'ai raccroché...

jme sens si mal j'ai tout foiré :(((
whynot13 a écrit :Bah à la limite tant mieux si tu n'as plus envie, c'est que tu commences à vraiment te déttacher.
Ben normal mec je vais pas rester attacher à une fille qui ne veut plus de moi, ça serait être un peu maso sur les bords je crois ;-)
gnocchi a écrit :Bon fameux coup de fil passé, je crois que j'ai un peu foiré...
mais bon a la fin j'ai raccroché...dur pour le moral...

EN gros on parlait de connerie, monsieur disait etre fatigué...etc donc il a commencé a parler de sa next et je l'ai rembarré, il me dit t'es de mauvaise humeur etc et on rediscute du passé et il me dit qu'il vit enfin avec sa next...enfin voila quoi je perds patience au tel et lui reponds aux sms en meme temps en me laissant des blancs...donc bon il veut raccrocher mais je veut tirer son histoire de sms au clair car il dit pas avoir souvent de message et sen plains alors qu"il me le dise s'il m'aprecie quoi, que je lui en voulait et que jestimais que c'etait pas a moi de faire l'effort de venir vers lui et il me dit "parfait" donc j'ai raccroché...

jme sens si mal j'ai tout foiré :(((
Mais pourquoi il te parle de sa next ? Le but de l'appel c'était de prendre de tes nouvelles non ?
Bah je sais pas trop en fait tom ace, c'est parti qu'hier après deux sms dans les derniers jours auxquels j'ai pas répondu, il me demande si je veux plus lui parler...et quand j'ai dis que c'etait pas vrai, il me dit bah tu m'envoies pas de sms souvent ...et après il me dit qu'il sait pas comment m'aborder par rapport a la dernière fois qu'on s'est vus, que c'est sa faute mais bon j'abrege la convers par sms en disant que je lui en veux et lui reponds un truc du style "je comprends, sorry" et après a 22h il me dit ' tu veux qu'on s'appelle?'

donc voila, j'ai bien foiré sur la converse telephonique....pas mal d'interndit, bon je suis loin de l'avoi imploré ou quoi mais jme suis enervé quand il a parlé de son ex, on a reparlé des raisons de la rupture selon lui...pis bon il s'enerve et je veux tirer son histoire au clair parce que le mec rien a foutre de moi mais la ho j'ai pas de sms quoi mais monsieur voulait raccrocher alors quand je dis que c'est pas a moi de faire des efforts et que c'est lui qui m'a largué et qui me rejette sans arret et que je veux plus faire d'efforts, il me dit "parfait" donc ouais j'ai raccroché ....mais la nuit fut dure et cela se trouve j'aurai plus de nouvelles :(....
ben si tu permets gnocchi je traduirais bien les sms de ton ex :

- il s'excuse du derapage
- il t'informe quil ne souhaite pas remettre ce genre " couverts" car il est bien avec sa next
- il veut te garder en amie ( a toi de voir si cette relation amicale t'en veux ou pas)

mon conseil : abdication et qu'il garde ses sms de "merde" pour sa next :-Uzi

a mon humble avis t'as rien foiré , il avait aucunement l'intention d'aller plus loin , il voulait juste se deculpabiliser et s'excuser du derapage , evnetuellment garder un contact lointain , mais cest m^me pas sure , la question etait pernicieuse , il t'invite presque a refuser cela , ça l'arrangerait bien , je pense
Je suis du même avis que Tom Ace, elles ne prennent pas de nouvelles, elles s'en branlent complètement de nous mnt Puis tout roule pour elles... Il faut se détacher, mais putain que c'est dur...
Je bad pas mal depuis 2-3 jours...enfin, je n'arrive pas à avoir la pêche, je suis triste.
Fais chier. Je compte sur le boulot pour m'occuper.
Finalement je suis à 12 jours de SR aujourd'hui, 11 après sont mail pourri de déculpabilisation (Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.) et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancer. C'est tellement aléatoire! En fonction de l'humeur, de ce que je ressens envers elle, j'ai une attitude d'abdication mais jamais d'espoir, juste de la tristesse quant au passé, et au futur sans elle.

Mon ex est énormément occupée je crois. Elle sort beaucoup, il me semble.
P'tain je suis super triste ce matin! :(

Vous ne voulez pas que l'on se fasse quelques soldes sur PAris aujourd'hui, je ne l'ai pas encore fait?
Désolé poke ,je ne suis pas sur paname auj...sinon je me serai déplacé, il vaut mieux etre a plusieurs que seul!

Merci pour tes réponses camille, meme si y a pas grand chose a interpreter c'est pourquoi le mec s'offusque que je lui envoie pas de sms alors qu'il s'en fout pas mal que j'aille mal...

D'ailleurs dans la converse je lui dit qu'il s'est jamais excusé pour TOUT ce qu'il m'avait fait et il me sort "bah cela changerai rien , a quoi cela servirait"

Pffff, faut qu'on bouge et s'occupe tous, pour pas penser.
Ne pas penser pour mieux panser!
Whynot, balance là dans idées positives celle-ci :)

Edit: Bon bah, pas de voyage pour septembre, j'ai été pris dans le master 2 que je voulais contre toute attente... Pas besoin de refaire une L3 du coup, je ne serai pas à côté de sa fac l'année prochaine, mais je ne serai pas loin de notre chez nous, qui est son chez elle maintenant.
Je suis hyper content d'avoir réussi à obtenir ce que je voulais, je vais - enfin - faire quelque chose qui me botte, mais je ne sais pas avec qui le partager du coup... J'ai eu envie de lui envoyer un sms, mais j'aurais simplement eu de la compassion à un instant T...
Cette année, ce qui a pourri notre couple, c'est le fait que je n'étais pas épanoui et que j'avais des appréhensions concernant cet avenir pro/études. J'ai consacré moins de temps à mon couple pour ces raisons, et je me suis mis activement à chercher, à postuler dans de nombreux endroits pour étudier quelque chose qui me plaise, mais elle est partie entre temps.

Petit clin d'oeil, une fois, un sori après être rentré du boulot, sa copine et elle dans notre appart me propose d'aller au ciné, je faisais des dossiers d'inscription encore, je voulais aller avec elles, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais une date limite, il fallait que je les complète et les envois rapidement. Donc je ne suis pas sorti avec elles alors que j'en avais envie (2 semaines avant rupture je crois). J'ai été accepté avec l'un de ces dossiers réalisés ce soir là... :)
pokestar a écrit :Ne pas penser pour mieux panser!
Whynot, balance là dans idées positives celle-ci :)

Edit: Bon bah, pas de voyage pour septembre, j'ai été pris dans le master 2 que je voulais contre toute attente... Pas besoin de refaire une L3 du coup, je ne serai pas à côté de sa fac l'année prochaine, mais je ne serai pas loin de notre chez nous, qui est son chez elle maintenant.
Je suis hyper content d'avoir réussi à obtenir ce que je voulais, je vais - enfin - faire quelque chose qui me botte, mais je ne sais pas avec qui le partager du coup... J'ai eu envie de lui envoyer un sms, mais j'aurais simplement eu de la compassion à un instant T...
Cette année, ce qui a pourri notre couple, c'est le fait que je n'étais pas épanoui et que j'avais des appréhensions concernant cet avenir pro/études. J'ai consacré moins de temps à mon couple pour ces raisons, et je me suis mis activement à chercher, à postuler dans de nombreux endroits pour étudier quelque chose qui me plaise, mais elle est partie entre temps.

Petit clin d'oeil, une fois, un sori après être rentré du boulot, sa copine et elle dans notre appart me propose d'aller au ciné, je faisais des dossiers d'inscription encore, je voulais aller avec elles, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais une date limite, il fallait que je les complète et les envois rapidement. Donc je ne suis pas sorti avec elles alors que j'en avais envie (2 semaines avant rupture je crois). J'ai été accepté avec l'un de ces dossiers réalisés ce soir là... :)
Bon ben comment se faire du mal en 5 min... aller voir son facebook y'a pas mieux j'ai le coeur en miettes et c'est là que je me rends compte que même un mois plus tard, je suis loin d'être guéri. :/
pokestar a écrit :Raconte-nous.
1 mois ce n'est rien comparé à ton histoire avec elle, c'est normal.
Tu n'y étais pas allé depuis combien de temps sur son fb?
Ben là je suis dévasté, ça faisait un mois et j'ai été avec le compte de ma soeur car je ne l'ai plus sur facebook depuis la rupture. J'ai vu des coeurs, son next lui dire ma chérie, elle répondre mon loulou, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle. Un mois de SR c'est que dalle en fait et pour moi j'ai l'impression que ça a été une éternité. Comment je vais me sortir de cette merde, je me le demande!!
Tom ! Faut accepter qu'ils soient ensemble.

Je me permets de te dire ça car, quand j'étais encore amis avec elle sur facebook son copain lui foutait des coeurs sur son wall, 6 jours après notre rupture.
2 semaines après notre rupture, elle disait sur le wall d'une amie commun qu'elle passait une bonne soirée en regardant la télé avec "son chéri".

Crois-moi, je sais ce que tu traverses.
Rooh putain la méga claque... :s
Il vaut mieux que ça arrive tôt après la rupture ça finalement...

Accepter qu'ils soient ensemble... On aimerait bien, enfin avec des guillemets quoi.
j'ai un pote qui m'a dit hier, putain j'aurais envie de l'éclater le mec (pour mon cas, et les vôtres aussi du coup).

On se fait une mission next les mecs? Eradication-extermination.

il paraît que c'est le temps qui nous sortira de là, courage Tom!
whynot13 a écrit :Tom ! Faut accepter qu'ils soient ensemble.

Je me permets de te dire ça car, quand j'étais encore amis avec elle sur facebook son copain lui foutait des coeurs sur son wall, 6 jours après notre rupture.
2 semaines après notre rupture, elle disait sur le wall d'une amie commun qu'elle passait une bonne soirée en regardant la télé avec "son chéri".

Crois-moi, je sais ce que tu traverses.
Je sais tout oui et tu as raison d'ailleurs c'est un peu pour ça que je t'en parle et que je viens poster ici car si y'a bien des gens qui peuvent me comprendre et m'aider c'est bien ici :)

Je t'assure j'ai mon coeur qui s'est mis à battre tout vite, limite j'avais le souffle coupé ça t'a fait quoi toi ?
pokestar a écrit :Rooh putain la méga claque... :s
Il vaut mieux que ça arrive tôt après la rupture ça finalement...

Accepter qu'ils soient ensemble... On aimerait bien, enfin avec des guillemets quoi.
j'ai un pote qui m'a dit hier, putain j'aurais envie de l'éclater le mec (pour mon cas, et les vôtres aussi du coup).

On se fait une mission next les mecs? Eradication-extermination.

il paraît que c'est le temps qui nous sortira de là, courage Tom!
Ben à mort il est moche comme un poux son next et il se prend pour Jason Statham je suis hilare presque tellement la situation est burlesque. Sans compter qu'il fait la taille de mon ex...1m60 à tout cassé ça me fait rire.
Je comprends ce que tu ressens aussi.
Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler.
En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.
Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop...
Ca ma fait mal dans un premier temps, je me disais "après notre relation, mes excuses, le fait qu'elle disait qu'elle avait des sentiments pour moi et qu'elle commencait vraiment à tomber amoureuse, elle l'appelle MON CHERI après 2 semaines ?"
Puis après ça m'a permis de réaliser que c'était vraiment fini... qu'elle avait tourné la page, et que même si elle ressentait encore quelque chose pour moi, elle avait décidé de ne pas ME reprendre pour rester avec LUI.
Je m'accrochais à une chimère, je pensais avant ça qu'elle reviendrait peut être, que le SR lui ferait réalisé que je lui manque... je me trompais.
Elle a fait le choix de tourner la page, il te reste 2 possibiltés :
- te morfondre, pleurer et creuser ta propre tombe : ces sentiments sont bien normaux.
- avancer, tourner la page et décider si tu veux faire ou non une croix sur cette personne.
whynot13 a écrit :Ca ma fait mal dans un premier temps, je me disais "après notre relation, mes excuses, le fait qu'elle disait qu'elle avait des sentiments pour moi et qu'elle commencait vraiment à tomber amoureuse, elle l'appelle MON CHERI après 2 semaines ?"
Puis après ça m'a permis de réaliser que c'était vraiment fini... qu'elle avait tourné la page, et que même si elle ressentait encore quelque chose pour moi, elle avait décidé de ne pas ME reprendre pour rester avec LUI.
Je m'accrochais à une chimère, je pensais avant ça qu'elle reviendrait peut être, que le SR lui ferait réalisé que je lui manque... je me trompais.
Elle a fait le choix de tourner la page, il te reste 2 possibiltés :
- te morfondre, pleurer et creuser ta propre tombe : ces sentiments sont bien normaux.
- avancer, tourner la page et décider si tu veux faire ou non une croix sur cette personne.
Je pense que l'on veut tous plus ou moins faire une croix afin d'aller mieux, mais c'est assez complexe à gérer. Enfin pour ma part, je vois toutes les opportunités qui s'offrent à moi, et que je n'avais pas avec elle, et le lendemain, c'est l'inverse.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19