nope, le dernier texto que j'ai eu de lui c'était qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas me faire de mal et que c'est pour ça qu'il ne m'avait pas répondu, et qu'il ne reviendrait pas.
alors en fait il faut savoir qu'après la rupture, je ne suis pas tout de suite revenue vers lui. on s'est revu le lendemain pour se rendre les affaires, je lui ai proposé de parler mais il a refusé et il est parti, c'est la dernière fois que je l'ai vu.
on a continué à parler un peu dans les jours qui ont suivi sur facebook/skype, mais c'était amical.
je lui ai fait savoir que je commencais à voir une thérapeute (j'en avais besoin!!!) et il m'a dit qu'il espérait que ça me fasse du bien et m'aiderait à avancer.
on devait aller tous les 2 faire une ballade à cheval, je lui ai proposé de venir malgré tout et il a dit c'est gentil mais je vais pas venir.
ensuite les contacts écrits ont bien diminué.
1 semaine après je lui ai proposé d'aller boire un verre (par texto), il m'a dit que tout ça l'avait bien refroidi et qu'il pensait pas que c'était une bonne idée.
3 jours après je lui envoie un mega message (un roman un peu lol) sur facebook lui expliquant ma réaction, ce que j'avais compris, ce que je voulais etc.
par contre ce n'était pas un message "désespéré", c'était un message positif (pour moi en tout cas) où je ne disais pas je t'aime pardonne moi reviens mais simplement je donnais mes raisons (c'est p'tet pas bon de se justifier mais j'en avais besoin aussi vu comme je culpabilisais) en espérant qu'il comprenne mon point de vue et pourquoi ça n'allait pas moi.
mais aussi pourquoi j'y croyais encore et que je l'aimais lui et pas un autre mais qu'une relation ça se construisait à 2 et que si lui n'y croyait plus alors je devrais bien me faire une raison et bon en gros que je préférerais que ce soit avec lui mais que si c'était pas avec lui ce serait avec un autre et puis c'est tout enfin jsais pas j'étais positive et réaliste quoi ! mais c'est vrai que je ne me suis pas "vraiment" excusée... :S et peut être que c'était maladroit de ma part de dire que de toute façon si on se remettait pas ensemble ce n'était pas grave et qu'on serait heureux avec qq d'autre un jour !
bref, quelques jours plus tard, il n'a toujours rien répondu, alors je réécris une lettre manuscrite (mais plus courte cette fois) en lui disant d'arrêter de faire son "boudin boudeur" (c'est comme ça qu'il m'appelait des fois

) et de me parler et que moi je croyais en lui et en nous mais que si lui non alors il fallait qu'il me le dise pour que j'avance.
J'ai été coller ces lettres sur la porte vitrée de chez lui (enfin, chez sa maman même puisqu'il vit chez sa mère en ce moment).
Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, c'est bizarre certes mais c'était ça ou prendre une guitare et faire une sérénade en bas de chez lui. (jvous jure j'ai failli le faire ^^ et bien entendu je sais ni jouer, ni chanter ^^)
J'aurai pu la laisser sur son pare brise, mais ça, il m'avait déjà faire le coup (1ère rupture, il était revenu avec lettre sur mon pare brise 2 jours après et m'attendait au coin de la rue, à mon boulot)
Je regrette un peu de ne pas avoir frappé et lui avoir donné en main propre, mais bon, je voulais vraiment pas m'imposer ni le forcer, donc c'était ma façon de lui montrer que je me bougeais mais en lui laissant un choix. (il n'avait pas besoin de "m'affronter" face à face, surtout qu'il avait refusé de me voir!)
Voilà et c'est donc ce qui m'a vallu le fameux texto disant qu'il ne reviendrait pas.
Et à partir de là, il m'a viré de skype, je l'ai viré de facebook et j'ai enlevé bien sûr toutes nos photos qui étaient encore là.
Et du coup absolument ZERO contact de sa part. Ni de la mienne, jusqu'à samedi y'a 20 jours où j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et je me suis décidée de l'appeler pour prendre de ses nouvelles (d'une part) mais aussi pour essayer d'avancer enfin puisque je me refuse d'avancer, dans ma vie sentimentale en tout cas.
J'ai quand même embrassé un autre mec, une fois. Mais ça m'a fait chialer, et puis ce mec, bah en fait c'est + un pote qu'autre chose...
Donc voilà pour le moment je me refuse de passer à quelqu'un d'autre mais en même temps c'est bête aussi comme réaction si lui de son côté c'est mort de chez mort il faut bien me faire une raison.
Voilàààààà j'ai bien détaillé lol ^^
Mais bon en "théorie" c'est vrai qu'il aurait sûrement fait un pas s'il m'aimait encore.
Ou en tout cas s'il m'aimait assez. Donc peut être avait il envie d'arrêter lui aussi et a t il donc choisi d'avancer effectivement, sans moi.
Mais c'est vrai qu'il a aussi d'autres soucis dans sa vie et s'il a fini par me voir comme un souci supplémentaire, ça peut se comprendre aussi qu'il ait préféré lâcher l'affaire. Peut etre aussi ne pouvait il pas me pardonner pour la façon dont j'ai rompu... Je suis incapable de savoir, puisqu'il n'a jamais voulu parler !
Bref des excuses on peut lui en trouver plein mais il n'empêche que comme il l'a dit, il n'est pas revenu, et que même si là par écrit il a laissé une porte entrouverte (j'ai proposé quelques fois qu'on se voit mais bon toujours un peu à la dernière minute du coup il n'est jamais dispo : une 1ère fois, j'ai proposé ballade avec mon chien et son fils, mais il n'avait pas son tel sur lui et il a eu mon message trop tard, mais il a répondu "une prochaine fois avec plaisir

"; une autre fois je lui propose resto mais un midi et lui il a sa formation donc le midi il a pas assez de temps donc il pouvait pas et a dit "désolé ça m'aurait bien tenté" et une autre fois d'aller boire un verre mais il était pas là donc il m'a dit "désolé" encore une fois, mais par contre il n'a pas surenchérit! il n'a rien proposé depuis.. p'tet qu'il attend que je le fasse, ou p'tet qu'il commence à ne plus en avoir envie, qui sait????
dans tous les cas ses réponses sont amicales donc impossible de savoir sil ne cherche que de l'amitié ou s'il laisse une porte ouverte pour une éventuelle réconciliation !! (mais dans ce cas là, il ne se bouge pas vraiment en tout cas)
voilà ah y est vous connaissez toute ma vie lool