Bien !
Je comprends ton état d'esprit.
Ta réponse est bien... et elle me convient mieux que ce que tu peux répondre d'habitude !
Il est de toute façon certain que votre relation est terminée ! S'il devait se repasser quelque chose entre vous, il faudrait évidemment que ce soit différent !
Quand elle dit "je sais que je vais m'en mordre les doigts" ce n'est pas du mytho... MAIS
En fait, ce qu'elle voulait vraiment dire c'est:
"Je risque de
peut être m'en mordre les doigts", tu as compté pour moi, je le regretterais peut être... mais pas sur. Elle ne le sais pas.
Evidemment que tu préfèrerais la récupérer dans 2 mois dans de bonnes conditions plutôt que maintenant.
Le problème, c'est que tu ne peux être sur de rien ! Il sera peut être trop tard à ce moment là...
Mais ça, tu le sais très bien.
Mais si tu n'es pas prêt maintenant, alors c'est sans doute la meilleure chose à faire.
Seulement, si tu prends cette décision, il faut VRAIMENt que tu arrêtes de penser à elle ! Et que tu tournes la page !
Sinon, dans qlq mois, il se peut qu'elle soit déjà loin, et toi encore triste et perdue...
Alors vis ta vie sans te soucier d'elle ! Ne t'interdis pas quoi que ce soit, simplement pour éviter de faire du mal.
Vous n'êtes plus ensemble, tu as le droit de faire ce que tu veux ! Elle le fait elle !
D'ailleurs, tu ne m'as pas dit comment tu étais sur qu'elle soit avec lui ?
C'est une supposition encore ???
Bref, vis ta vie !
Et tu sais, parfois, elle revienne quand on s'y attend le moins ! Alors oublie là !
Tu n'as pas le choix ! Car de toute façon tu ne veux pas la récupérer maintenant !
Quand tu dis :
En fait je lui en veux encore car la situation a tourné au vinaigre. Elle ne m’a pas épargné dans le sens ou quelle qu’en soient ses motivations, ses agissements m’ont fait vraiment du mal"
Elle t'a fait du mal, oui !
Mais tu lui en a fait aussi ! Et elle a souffert autant ou plus que toi !
Une séparation se passe rarement sans dégat ! Ou alors, c'est qu'il n'y avait pas d'amour !