Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Green77
Moi, je me demande si elle va me souhaiter mon anniversaire le mois prochain.

Comme vous voyez, on se pose tous la meme question mais de façon différente et en étant l'un ou l'autre des protagonistes ;)
Ben pareil que Niochette,
elle m'enverra un petit message à mon anniversaire et je répondrai tout simplement merci
Je crois que le mieux c'est soit le tel soit rien, mais c'est que mon avis et je suis pas de bon conseil.
Pateachoue a écrit :Des deux côtés on se pose la question, il ne m'a pas souhaité le mien, ça m'a fait chier.
qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours
mais l'inverse marche t il aussi ? :?
Pateachoue a écrit : Si il ne s'y attend pas, c'est positif pour toi :)
ha oui tu crois ?
ba sachant qu'on ne se donne plus de nouvelles depuis longtps, que je l'ai viré de facebook après avoir appris qu'il a une next, qu'on s'est vu 1 fois en soirée et qu'on ne s'est meme pas dit bonjour etc oui c'est sur qu'il ne s'y attend pas....
Ne te poses pas de questions maintenant !
FAIS LE ! C'est tout !
Et tu verras s'il répond.
En effet, il sera surpris, et c'est bien !
Après, comme d'autres l'ont dit, la balle est dans son camp.
-Soit il ne repondra pas (attention, il ne répondra peut être pas tout de suite), et tu pourras avancer de ton côté et commencer à vraiment l'oublier, sans te dire, bon sang si j'avais fait si ou ça.
-Soit il te répondra simplement merci (attention aussi, il se peut qu'il te réponde ça dans un 1er temps, et qu'il revienne vers toi un peu plus tard), s'il ne répond rien d'autre, tu pourras avancer de ton côté comme dit au dessus.
-Soit, il te répond et lance quelque chose pour démarrer une conversation. Et là, c'est du bon !

Dans tous les cas, c'est absolument nécessaire pour toi de lui envoyer ce message, car il te permettra d'avancer une bonne fois pour toute d'un côté ou de l'autre !
Si c'est négatif, ça te fera mal, mais c'est un mal pour un bien, et ça passera vite ! Car tu seras vraiment fixée !
Et si c'est positif, la reconquête pourra vraiment commencer ! Elle la jouant fine évidemment ;)

N'ai pas peur !
Tu lui envois juste un message pour son anniv', c'est pas une demande en mariage hein !
No panique ! GOOOOO !!!!!

:-)
JadeFatiguée a écrit :qu'ils ne nous souhaite pas le notre et que ca nous fasse chier --> normal on est les largués et on les aime toujours
mais l'inverse marche t il aussi ?
Je pense que l'inverse peut être vrai aussi, si on est resté assez longtemps avec la personne. Qu'il se dise "ah merde elle m'a vraiment oublié, elle est passé à autre chose, elle me souhaite même pas mon anniversaire alors qu'elle sait pertinemment quand c'est".
Mais peut être que j'ai tort et que j'espère juste que c'est comme ça dans leur tête aussi. Après ce ne sont pas des monstres, ils doivent bien se poser des questions aussi...
JadeFatiguée a écrit :ha oui tu crois ?
Oui je crois. Il ne s'y attend pas, et c'est pas comme si tu le recontactes pour l'insulter ou quoi que ce soit. Non, c'est pour lui souhaiter de passer une bonne journée, c'est positif comme texto, et pas méchant du tout. Bon après évidemment qu'il peut s'en foutre, mais ça peut ouvrir la porte à quelque chose, même si c'est pas sur le moment..
Koba a écrit :Ne te poses pas de questions maintenant !
FAIS LE ! C'est tout !
Ne vas pas te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire non plus, ce serait contre productif. Fais la balance, vers quel côté penches tu le plus ? Et après lance toi en fonction de ça :)
Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
pour les autres, j'ai vu hier sur facebook qu'il est en espagne
en vacances ? avec elle ? aucune idée.......
je ne sais pas depuis et pour combien de temps, probablement qq jours
je ne sais pas vous expliquer pourquoi ca me fait du mal
les voyages c'est mon truc, lui il part jamais en vacance
et on est jamais parti ensemble il avait jamais assez de sous
bon la vivant chez ses parents forcement c'est plus simple
j'ai envie de pleurer et ca m'etait pas arrivé depuis bien longtps...
il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire
j'ai les boules, c'est clair.......
JadeFatiguée a écrit :Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
il s'amuse, fait de nouvelles experiences, je ne sais meme pas avec qui, alors que moi ca fait une semaine que j'me prend la tete a savoir si je dois lui souhaiter son putain d'anniversaire

Et bien souhaites lui, et tu seras fixé !!!
Et t'arrêtera de te prendre la tête en pensant à tout et n'importe quoi !
ça te fera avancer !!! Dans un sens ou l'autre, mais ça te fera avancer !
Là, tu stagnes !!!
JadeFatiguée a écrit :Bof je suis toujours assez chamboulée je t'avouerais..
Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal.
Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça...

Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire.

Du courage, du courage en cette journée pas cool ;)
Pateachoue a écrit :
Il fait des trucs que toi tu aimes, mais sans toi, et avec une nouvelle copine en plus, je comprends bien que ça puisse faire mal.
Mais n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'ils nous donnent l'impression que leur vie est meilleur, et la notre nulle et qu'on pleure à tout bout de champs, que c'est forcément tout rose pour eux aussi. Ca parait juste comme ça...

Mais Koba a raison, ça te fera avancer, voire ce sera le déclic qui fera que ça ira mieux. Il te faut quelque chose pour avancer aujourd'hui, pourquoi pas avec son anniversaire.

Du courage, du courage en cette journée pas cool ;)
je ne sais pas s'il est avec elle mais bon....

merci d'etre la en tout cas

comme je ne parle plus de tout ca depuis longtps avec mes proches, votre soutient m'est très chèr.....
Oui c'est ce qu'il faut se dire.
Tu as bien fait, tu n'auras pas de regret comme ça dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas tu pourras entamer le dialogue avec lui et ton message aura été une très bonne chose. Au final tu n'as rien à perdre, tu as fait ce que tu pensais juste et c'est très bien comme ça !
JadeFatiguée a écrit :bon et bien je viens de le faire...
j'ai envoyé un message
voila, on verra bien
je ne m'attend a rien comme ca je ne serai pas deçue................
Cest très bien ! Je suis fier de toi ! ;)
Tu as pris la bonne décision.
Quoi qu'il arrive, maintenant tu pourras avancer !
C'est vraiment super Jadou !
Pour moi, tu as eu la bonne réaction : Force de ta part et respect envers ton ex...S'il veut reprendre contact avec toi, il peut le faire, la porte est entrouverte...
Je n'ai plus qu'une chose à te dire : :-Bra
Ca va ca va
sa reponse est naze mais ca on s'en doutait...
j'ai été polie en lui souhaitant
il m'a repondu poliment egalement et ce des ce matin
moi je pensais que ca allait etre 'merci c'est gentil' ou pas de reponse, j'etais pas loin !
bonne journée a tous
Ha ba j'ai envoyé un truc froid et impersonnel, c'est pour ca que je me doutais que sa reponse allait etre de meme
mais bon, j'avais pas envie de me craquer
j'ai mi 'et oui 30 ans c'est pas rien...je te souhaite un joyeux anniversaire'
pas la peine de me dire qu'il fallait pas mettre ca, je n'avais pas envie de mettre autre chose et de toute façon c'est trop tard
Je trouve que c'est ni bien ni mal
ca aurait craint s'il avait pas repondu
ou alors 10 jours après
il a repondu, assez rapidement
considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal
voila, je ne rerepond rien bien entendu
mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut..
voila voila
JadeFatiguée a écrit :Je trouve que c'est ni bien ni mal
ca aurait craint s'il avait pas repondu
ou alors 10 jours après
il a repondu, assez rapidement
considerant qu'il est aparement en vacance et qu'il a donc pas acces a facebook comme il le veut, c'est deja pas mal
voila, je ne rerepond rien bien entendu
mais si plus tard il veut envoyer qq chose de mieux, je pense qu'il sait qu'il peut..
voila voila
Tout à fait d'accord avec toi ! ;)
je suis plutot satisfaite dans le sens ou je pensais qu'il n'allait pas repondre
je suppose qu'il a du se connecter dans un cyber café ou un truc comme ca, donc je sais pas s'il a pris la peine de repondre a tout le monde
mais a moi oui en tout cas
donc c'est pas mal
je suppose aussi qu'il devait pas pouvoir/vouloir rester longtps sur internet, tu vas pas en vacance pour ca...
et je prend le fait qu'il me demande pas de nouvelles pas trop mal non plus, je me dis qu'il doit pas etre pret et que comme moi il veut pas qu'on soit amis
voila, c'est pas terrible, mais ca aurait pu etre bien pire je trouve !
ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre...
il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !'

Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;)
j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait !
et en plus il a repondu, et assez rapidement....
c'est un bon debut
et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi....
non ?
enfin moi ca me va, c'est le principal !

ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci bcp !', c'est mieux lol 8-)
JadeFatiguée a écrit :ba la j'ai pas de raison d'etre plus bas que terre...
il ne m'a pas envoyé 'arrete de me contacter, oublie moi, je suis avec quelqu'un et très heureux, fais ta vie pauvre fille !'

Les gars, les filles, je pensais que vous alliez etre plus contents que ca ;)
j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai fait !
et en plus il a repondu, et assez rapidement....
c'est un bon debut
et si ca doit etre une fin, y'a pire aussi....
non ?
enfin moi ca me va, c'est le principal !

ps : en plus il a pas dit 'merci' il a dit 'merci bcp !', c'est mieux lol 8-)
Moi, j'te l'ai dit, je suis très content et fier de toi ! :)
Coucou ma jade,
Je cherchais justement ton topic et ta petite phrase "What doesn't kill me makes me stronger !"
Bientôt la fin de fin pour moi... tu vois, finalement rien à envier de ma situation, d'avoir encore des contacts avec mon ex... Cette fois, la fin va vraiment arriver et il n'y aura plus de contact. Alors je pourrai peut-être enfin envisager autre chose pour moi et moi seule.
Ta phrase, je vais aussi me l'approprier dans la tête et dans le coeur...

Je t'encourage dans ta petite traversée.

Gros bisous ma belle
Et bien je pense que lorsqu'on a toujours des nouvelles apres la rupture ca la rend plus 'douce' sur le coup, moins violente, mais finalement c'est reculer pour mieux sauter
car un jour ou l'autre pour avancer et vraiment tourner la page et oublier l'autre il faut couper les ponts
donc tu resouffres a ce moment la, et c'est très dur

Si je comprend bien c'est ce que tu vis a present ?
Je te souhaite beaucoup de courage
Et te fais de gros bisous

What didn't kill you made you stronger !!!
JadeFatiguée a écrit :Et bien je pense que lorsqu'on a toujours des nouvelles apres la rupture ca la rend plus 'douce' sur le coup, moins violente, mais finalement c'est reculer pour mieux sauter
car un jour ou l'autre pour avancer et vraiment tourner la page et oublier l'autre il faut couper les ponts
donc tu resouffres a ce moment la, et c'est très dur

Si je comprend bien c'est ce que tu vis a present ?
Je te souhaite beaucoup de courage
Et te fais de gros bisous

What didn't kill you made you stronger !!!
Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ajouterais qu'être en contact avec son ex donne de faux espoirs.
Et vous mes poupoules comment ca va ?
moi ca va bien, rien de neuf
sauf un texto bidon dimanche matin a 6h30 d'un numero que j'ai pas qui me demandait si on pouvait parler
Voila....j'ai demandé qui c'etait et pas de reponse
Non j'appelerai pas, si c'est lui tanpis pour sa gueule
Des gros bisous a tous !! :)
Allez un p'tit récap juste comme ca ;)

Rupture mi mars
Debut de mon SR 2,5 semaines après la rupture
Sa next 1,5 semaine apres debut de mon SR

Appels en privé (je n'ai jamais su qui c'etait) :
2 fois le 1er mai
1 fois le 1er juin

Je lui ai souhaité son anniv fin juin

Texto non signé :
8 juillet

Voila voila........
Ca me fait plaisir c'est cool !
Mais je cherche pas plus loin parce que vu l'heure l'alcool devait etre de la partie et ensuite le fait qu'il est pas signé prouve qu'il n'est pas sur de lui du tout
et pire encore quand j'ai demandé qui c'etait quelques heures apres il n'a pas repondu
donc voila ;)
Si suite il y a, je vous tiendrai au courant biensur...

Koba : Et wai, tu es très fort, j'avoue :)
Je suis très curieuse de savoir ce qu'il voulait me dire..........
N'ayant jamais pu avoir mes expliquations au moment de la rupture, j'ai tjrs malgré tout eu un gros manque de ça meme si j'avais réussi a me faire une raison et que je ne les attendais plus depuis longtps...
Et biensur que ca me ferait enormement de bien de savoir (si c'est ça biensur) que pour lui aussi ca a été dur et que je lui manque toujours etc...
Vous savez, toutes ces phrases qu'en tant que largués on a tous révé d'entendre pour nous rassurer..
Ca y est !! ;)
Mon souhait a été exaucé...

Je l'ai croisé jeudi soir, du coup nous avons eu une longue discution suivie de texto, telephone, re texto blabla....

Pour vous faire un résumé ce qu'il m'a dit :
Il m'a quitté parce qu'il pensait ne plus me meriter et ne plus rien pouvoir m'offrir du fait qu'il retournait chez ses parents a 30 ans, il a dit qu'il ne voulait pas m'entrainer dans sa chute..... etc etc
La next d'apres ce qu'il dit ils etaient meme pas ensemble
Il m'aime toujours autant, n'a jamais cessé de penser à moi
Et limite souffre autant que moi depuis presque 4 mois......
Il a eu envie enormement de fois de revenir mais ne savais pas comment, par ou commencer, quoi dire etc
Mon message d'anniversaire l'a enormement supris et destabilisé
Il n'a pas repondu a mon 'cest qui par texto' car il etait persuadé que j'avais son numero..
Il a souffert que je le vire de facebook ainsi que ma famille etc
En effet il m'evitait volontairement en soirée (anniversaire etc) pour lui comme pour moi..

Bref, je suis enfin en paix par rapport a tout ca, ces explications que je n'avais jamais pu avoir, toutes ces heures de torturage de cerveau, tout ca c 'est fini

Je sais que vous voulez savoir si j'ai envie de retourner avec, honnetement je n'en sais rien du tout

Je ne me pose pas la question pour l'instant, je savoure le moment present

Il m'envoie des messages depuis, auquels je repond, c'est tout...

Bon courage a vous tous et vous voyez ? Tout est possible !!!
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 25 juil. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Oh ma Jade !
Je suis si contente pour toi ! Le fait de ne pas savoir est très douloureux et là, tu es tout de même soulagée, un poids en moins.
Laisse faire le temps, si vraiment vous devez vous retrouver, ça viendrait tout naturellement.
Je t'embrasse bien fort et savoure le moment présent !
Niochette a écrit :Oh ma Jade !
Je suis si contente pour toi ! Le fait de ne pas savoir est très douloureux et là, tu es tout de même soulagée, un poids en moins.
Laisse faire le temps, si vraiment vous devez vous retrouver, ça viendrait tout naturellement.
Je t'embrasse bien fort et savoure le moment présent !
Exactement ! Je ne suis préssée de rien et je savoure pleinement de sentir mon coeur serein...
Comme quoi, reprendre contact était une bonne idée !
Faut toujours écouter Koba ;)

Ce qui est triste, c'est que tu es simplement soulagé de savoir qu'il a souffert aussi...
En gros, je ne sais pas si tu l'aime vraiment, ou si tu voulais simplement savoir qu'il a souffert aussi...
Simple amour propre ?
En même temps je comprends... mais c'est assez triste...

Mais bon, savoures ! Te sentir enfin bien, doit être agréable ;)
Je suis content pour toi.
Bonne chance pour la suite
Non c'est pas ca, c'est tout simplement que je ne veux pas m'enflamer
Que j'ai besoin de beaucoup plus que ca
Qu'il a perdu ma confiance
Et que je me protège car aucune envie de resoufrir....

C'est pas mon genre de sauter au plafond et de vous dire 'Il m'aiiiiiiiiime, tout va bien !!! c'est génial, on va vivre heureux et faire pleins de bébés'

Une rupture pour moi c'est pas rien et ca a cassé beaucoup de choses en moins donc voila...
Ok :)
Je comprends mieux !
C'est bien, prends ton temps !
Laisses toi aller tranquilement.

Mais ne sois pas fermée hein ^^
Parfois, après une rupture ça repart encore mieux qu'avant ! ça peut faire du bien :)

Profites !!!
Merci Koba pour tous tes conseils ! ;)
c'est vrai que je suis très réticente donc je me prend pas la tete, je verrai bien !
Jusque la tout va bien, il m'envoie beaucoup de messages
On doit se voir pour discuter
Je ne prend aucune initiative et le laisse faire
Carpe Diem !! ;)
Coucou,
Je suis bien content pour toi, petite chanceuse :)
Il m'a quitté parce qu'il pensait ne plus me meriter et ne plus rien pouvoir m'offrir du fait qu'il retournait chez ses parents a 30 ans, il a dit qu'il ne voulait pas m'entrainer dans sa chute..... etc etc
Je veux pas dire, mais je te l'avais dit !
En tout cas c'est bien qu'il soit revenu, et c'est bien qu'il est souffert ...
Merci Orphée, c'est gentil
Rien n'est fait, je ne sais meme pas ce que je veux moi...
Mais j'ai posté ici car je sais que ca va redonner de l'espoir a certains et que je suis la preuve que rien n'est impossible !!
Je continuerai a vous tenir informés si il y a du nouveau
Bon courage a tous !
Oui Jade, ton histoire va grandement nous donner une lueur d'espoir. Je suis à peu près dans le même cas que toi, rupture fin mars, SR de ma part 2 semaines plus tard, j'ai appris l'existence de son next début Juin..

Son anniversaire est début Août et moi qui ne souhaitais pas lui envoyer de message ce jour-ci pour qu'elle se demande vraiment ce que je deviens, ben là je vais peut etre revoir mon jugement ;).

Tu l'as croisé par hasard ton ex ?

je suis content pour toi aussi :)
Piero
Coucou,

moi aussi je suis très heureuse pr toi et en effet, t'enflammes pas, prend ton temps! et surtout laisse le revenir le max possible vers toi! Mais c'est déjà énorme tout ce qu'il t'as dit!

ps: j'vais mettre mes petites news moi aussi sur mon post ^^
Oh Jade ;) Ben ça alors, si tu t'y attendais.

Comment tu te sens là? Vous avez prévu de vous revoir?
J'imagine bien ta surprise, et au final tu es décontenancée...
On est là pour te suivre dans ton cheminement.

En un sens, quand on a voulu quelque chose telement fort et puis bam, ça arrive, parfois ça nous laisse complètement pantois.
c'est exactement ca, ca fait très bizare....
oui il a dit qu'il voulait qu'on se revoit
je vous tiendrai au courant biensur si ca se fait ! ;)

J'ai oublié de vous raconter, l'autre soir je parlais avec un gars que je connais bien qui me disait que l'année prochaine il allait se marier avec sa copine
ils ont feté leurs 10 ans ensemble l'année derniere il me semble
Et il m'a dit qu'ils s'etaient séparés pdt 1 an et demi au bout de 3 ou 4 ans de relation
Comme quoi tout est possible......
Alors si vous y croyez vraiment et ben, continuez LOL
JadeFatiguée a écrit :c'est exactement ca, ca fait très bizare....
oui il a dit qu'il voulait qu'on se revoit
je vous tiendrai au courant biensur si ca se fait ! ;)

J'ai oublié de vous raconter, l'autre soir je parlais avec un gars que je connais bien qui me disait que l'année prochaine il allait se marier avec sa copine
ils ont feté leurs 10 ans ensemble l'année derniere il me semble
Et il m'a dit qu'ils s'etaient séparés pdt 1 an et demi au bout de 3 ou 4 ans de relation
Comme quoi tout est possible......
Alors si vous y croyez vraiment et ben, continuez LOL
+1
Salut ma copine !
J'ai lu ton topic, j'ai vu que tu fais des rencontres et que tu en profites, tu as bien raison
j'ai bien l'impression que ton ex fait parti de ceux qui se rendront compte trop tard de ce qu'ils ont perdu....
et ba tanpis pour lui !! et tant mieux pour l'homme qui aura la chance de partager ta vie...!

Quand a moi la vie suis son court
Ca va bien ! En plus il fait super beau...
Avec mon ex on reprend contact touuuut doucement
Beaucoup de textos, quelques appels et on a été a la plage cet aprem
C'était cool, meme si ca faisait super bizard...
On a pas parlé de nous aujourd'hui, je le sentais timide donc on a juste passé un bon moment rien de plus
Une bise maladroite pour se dire bonjour et rien pour le aurevoir, on etait un peu mal a l'aise...
Je lui ai mis de la crème dans le dos (ben oui il a la peau fragile) et lui ai demandé de m'en mettre, je le sentais hésitant, ca a été notre seul contact physique, ca fait trop bizard je sais pas comment vous dire...
Je sais que c'est normal, je ne me plaind pas ni ne me prend la tete c'est juste pour vous raconter LOL
Hier soir il m'a dit qu'il savait que ca allait etre très dur de me reconquérir mais va tout faire pour, qu'il ne veut qu'une chose c'est ca...
Humm......qui vivra verra !
Voila voila pour les petites news :)
Moi j'trouve ça mignon, on dirait deux jeunes qui osent pas s'avouer qu'il s'aime ^^
En effet, c'est mieux de reprendre tout doucement et c'est encore mieux qu'il ait bien conscience que ça n'allait pas être une tâche aisée, c'est même adorable de sa part je trouve..

Et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants ^^
bonjour a tous !

Rien trop de neuf de mon coté ormis que malgré toutes les belles choses qu'il me disait il se bougeait pas assez le cul a mon gout donc je lui ai dit

ouais je sais si j'étais en mode reconquète c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, mais moi je considère que c'est a lui de faire une reconquète et je voudrais qu'elle soit faite dans les règles de l'art !

il a pas trop bien pris que je lui dise ca enfin quand je lui ai dit que je préfèrais lui dire ce que je pense il m'a répondu 'ouais mais y'a des façons de le dire'

ca c'etait jeudi et le soir je suis sortie avec sa soeur et la mienne on est passé dans son bar, il bossait; a la fermeture il s'est engueulé mechament avec sa soeur et j'ai pris sa défense a elle par reflexe

bref, j'ai essayé d'aranger les choses entre eux sans succès et lui ai demandé s'il voulait qu'on aille en boite ou autre pour passer un peu de temps ensemble il m'a dit qu'il voulait rentrer pour engueuler sa soeur parce qu'il etait vraiment pas content après elle etc

j'étais dégoutée biensur

quand je lui ai envoyé après etre rentré que j'aurais pensé qu'il aurait envie de passer un peu de temps avec moi il m'a répondu 't'as qu'a remercier ma soeur'

le lendemain je lui ai envoyé plusieurs messages pour savoir si ca c'etait arangé etc, aucune réponse, j'ai fini par lui demander s'il me faisait la tete, aucune réponse !

c'est la 1ere fois qu'il me fait ca

j'en ai parlé a sa soeur du coup qui m'a dit qu'il n'etait pas rentré pour l'engueuler comme prévu et qu'elle etait très faché après lui, qu'il pète les plombs complet que ce soit avec elle ou avec moi

une copine m'a appris qu'en fait il etait allé en after avec des potes faire les cons jusqu'a je sais pas quelle heure

bon ok je préfère ca plutot que de penser qu'il etait aller rejoindre une fille !

mais voila je ne comprend pas du tout son attitude et suis très triste et déçue

je comprend qu'il ne soit pas trop préssé pour sa reconquète dans le sens ou sa situation est pareil voir pire que quand il m'a quitté

c'est a dire qu'il vit toujours la moitié du temps chez ses parents (sur le canapé car il n'a pas de chambre), le reste du temps chez ses grands parents car quand il sort du taf il a bu et ne peut donc pas conduire et ils habitent a 3 minutes a pied du bar

d'ailleurs il n'a pas de taf attitré il fait des extras un peu partout, bar, boite, restos...

que son taf de jour qu'il prevoyait de faire finalement ca ne se fait pas

en plus sa soeur m'a appris que leur pere trompe leur mere (le connaissant ca a du lui faire enormement mal, il le sait depuis genre 3 semaines)

et en plus la sa voiture ne fonctionne plus...

bref dans sa vie rien ne va et sachant qu'il m'a quitté parce que ne se sentant plus a la hauteur ben la c'est pas mieux

ok je peux comprendre tout ca...

mais pourquoi m'avoir recontacté alors ????
parce que je lui manquais trop ??

pffffff je suis perdu et ne sais plus quoi faire
je me suis remise en SR depuis vendredi donc, on verra bien......

Voila pour les news et excusez moi du pavé :?
Oui SR !

Et t'es revenue sans doute trop vite.
Ne lui propose pas de sortie, toi, tant que tu ne le sent pas à donf !

P'tit SR et il reviendra !
Ne l'engueule pas ! Tout ça est au dessus de toi ! Car tu as une vie ! Même sans lui !

Il n'est pas très bien ce moment, laisse couler, il va revenir (à condition de SR)
Mais pas un SR genre j'fais la gueule hein ^^
comment je l'aurais eu mauvaise qu'il me sorte le mytho de la soeur pour aller en after!!

j'ai le même ex , il revient mais se bouge pas, attend que je fasse tout et je dois tout le temps prendre sur moi pour pas tout gacher en m'énervant.

Je pense aussi que le SR est la meilleure solution, faut pas que tu le harcèles et que tu cherches à comprendre, il va revenir tout seul..
Ok d'acord, merci Koba
c'est ce que je fais mais le seul truc qui m'embete c'est qu'il se considère en tant que 'largué' du fait qu'il m'a quitté a contre coeur
et qu'il a énormement souffert du fait que 'j'accèpte' la rupture quand il me l'a imposé
du coup ba la je sais pas du tout ce qu'il attend de moi
j'ai tendance a penser qu'on est comme 2 imbéciles a attendre que l'autre nous prouve des choses
mais d'un autre coté le fait qu'il ne me reponde pas a mes messages vendredi est inacceptable, peut importe ses raisons...
donc voila, je ne veux pas me rabaisser ni qu'il croit que je m'en tape....
Et alors ne pas l'engueuler ok, et pourtant j'en crève d'envie t'as pas idée, mais est ce que ce ne serait pas une façon de lui dire 'vas y tu peux tout me faire, je suis une carpète qui ne dit rien...' ??
cannelle30 a écrit :comment je l'aurais eu mauvaise qu'il me sorte le mytho de la soeur pour aller en after!!

j'ai le même ex , il revient mais se bouge pas, attend que je fasse tout et je dois tout le temps prendre sur moi pour pas tout gacher en m'énervant.

Je pense aussi que le SR est la meilleure solution, faut pas que tu le harcèles et que tu cherches à comprendre, il va revenir tout seul..
ha ba inutile de te dire que je suis furax et que j'ai du faire preuve d'un force inhumaine pour ne pas lui cracher ma rage au visage !!
mais je sais que ca ne ferait que le braquer et renfermer dans sa coquille, c'est deja quelqu'un qui ne parle pas donc....

après je ne sais pas s'il comptait vraiment rentrer et que sur la route un pote lui a proposé un verre et qu'il s'est dit que ca lui ferait du bien de souffler et tu connais la suite...

c'est exactement ca, j'ai l'impression de devoir tout faire et prendre sur moi
bon ok je sais mon problème c'est la patience, donc forcement ba la ca colle pas...

ok je le laisse tranquil, c'est ce que j'avais prévu de toute façon ! j'éspère que tu as raison et qu'il va revenir de lui meme...

ca me fait du bien que vous pensiez comme moi en tout cas, et merci a vous de prendre le temps de m'écrire...
Moi j'aurais pété les plombs aussi!!!

Il revient et te laisse toute seule... Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut!!!

SR SR... Moi j'y arrive pas, il m'a encore appelée aujourd'hui (j'vais aller écrire sur mon topic)

Bon courage ma belle
Hmm... t'as pas tord...
S'il t'appelle tu peux l'engueuler et l'envoyer chier !

Et son excuse, j'ai mal pris le fait que tu acceptes que je te largue. C'est du pipo, c'est pour se faire passer lui aussi pour la victime (même s'il y a un certain fond de vérité).
Les hommes sont des cons, saches le ! On enchaine erreurs sur erreurs !
Il faut le savoir ! Et il faut nous pardonner, mais en nous remettant à notre place !
Pour ne pas recommencer.
Y'a qu'ça qui marche !
Koba a écrit :Hmm... t'as pas tord...
S'il t'appelle tu peux l'engueuler et l'envoyer chier !

Et son excuse, j'ai mal pris le fait que tu acceptes que je te largue. C'est du pipo, c'est pour se faire passer lui aussi pour la victime (même s'il y a un certain fond de vérité).
Les hommes sont des cons, saches le ! On enchaine erreurs sur erreurs !
Il faut le savoir ! Et il faut nous pardonner, mais en nous remettant à notre place !
Pour ne pas recommencer.
Y'a qu'ça qui marche !
Ho mais t'en fait pas je le remet a sa place et manque sans doute de douceur parfois d'ailleurs :?
Il n'a pas dit qu'il avait mal pris le fait que je le laisse partir ! Il n'aurait quand meme pas osé le mufle, il en a beaucoup souffert, c'est tout, il m'a dit 'c'est pas ce que je voulais, je ne voulais pas te quitter mais je ne voyais pas d'autre solution sur le moment mais je ne pensais pas que tu allais accepter'....
Encore une fois il doit savoir qu'il va se faire engueuler la et n'en a pas envie et ne sait pas comment s'y prendre pour revenir...
Merci a toi de me rappeler a quel point vous etes cons, meme si je le sais deja ;)

Riencbien : il ne m'a pas laissé toute seule, t'en fait pas, j'etais avec ma soeur et un ami mais bon voila, abusé.......

Bref vous avez raison, faut pas que je cherche a comprendre, c'est pas comme si c'etait la 1ere fois qu'il faisait un truc que je ne comprenais pas du tout, d'ailleurs on en est tous la ! :roll:
Franchement, le coup de l'after avec ses potes s'est abusé !
J'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit, mais une fois de plus les propos de Koba sont plein de bon sens.
Je te souhaite du courage pour la suite, même si dans l'ensemble c'est toi qui a la maîtrise à mon avis.
Ben d'après ce que j'ai lu, c'est toi la leadeuse qui a le pouvoir. C'est lui maintenant qui te court après sans trop savoir comment ...et malheureusement sans trop savoir si il peut être à la hauteur. Après je peux me tromper, mais ne presse peut-être pas trop les choses, j'ai l'impression que des qu'il a la pression il fait des conneries.
orphee a écrit :Ben d'après ce que j'ai lu, c'est toi la leadeuse qui a le pouvoir. C'est lui maintenant qui te court après sans trop savoir comment ...et malheureusement sans trop savoir si il peut être à la hauteur. Après je peux me tromper, mais ne presse peut-être pas trop les choses, j'ai l'impression que des qu'il a la pression il fait des conneries.
D'acord, oui je vois ce que tu veux dire....

Tu as sans doute raison, car je suis bien chiante quand je m'y met et suis assez forte en 'mettage' de pression...

Et mon Relou ne réagit pas bien a ça....c'est plus fort que moi je peux pas m'en empecher !

Et je peux me tromper mais je me dis aussi que vu que les raisons pour lesquelles il m'a quitté, enfin sa situation quoi, n'a pas du tout évoluée peut etre qu'il flippe et se demande bien ce qu'il pourrait m'apporter en ce moment....

Bon du coup je fais quoi d'après toi ?

SR puis s'il revient j'essaie d'etre gentille et rassurante ?? sachant que j'aurais envie de lui crier dessus, va faloir que je me mette une muselière... :roll:
A ce niveau la c'est pas du Sr, mais plus lui laisser le temps pour qu'il comprenne que son attitude ne va pas.
Après faut pas être trop gentille, tu peux gueuler dessus mais pas trop "style" pétage de câble. Après je ne sais pas, mais je pense que poser les choses en lui expliquant ce qui ne va pas dans ce qu'il a fait pourra l'aider à aller de l'avant et ne pas refaire ce genre de truc débile ... et ça le stressera moins pour la suite. Mais il faut pas que tu te laisses faire, je sais pas comment t'expliquer, il faut que tu t'imposes sans le rabaisser (une engueulade trop grosse pourrait lui laisser penser que... déjà qu'il est pas sur de lui).
Bon courage à toi, j'espère que ton andouille va s'accrocher et remonter la pente !!!
Bonjour,
J'ai passé des heures à tout lire dpuis le début et j'étais à fond dans ton histoire, Jade. C'est te dire comme j'ai été heureuse quand vous vous êtes parlé et déçue de voir que vous n'arriviez pas à communiquer. Je crois en effet qu'il va falloir (comme souvent avec les mecs) que tu le maternes un peu (j'ai bien dit un peu), que tu le rassures sans pour autant tout accepter (voir le post de Licia). Courage et pense à toutes celles (tous ceux) qui, comme moi se damneraient ne serait-ce que pour que leur ex daigne leur dire un mot!...

Koba, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon "cas" mais je ne vais pas tout raconter ici à nouveau. Donc, si tu avais la gentillesse d'aller voir mon post "Il est parti !" dans votre histoire, je suis friande d'avis et tu m'as l'air avisé. En tous cas, dans le cas de Jade, tu as été GRAND !