bonjour a tous !
Rien trop de neuf de mon coté ormis que malgré toutes les belles choses qu'il me disait il se bougeait pas assez le cul a mon gout donc je lui ai dit
ouais je sais si j'étais en mode reconquète c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, mais moi je considère que c'est a lui de faire une reconquète et je voudrais qu'elle soit faite dans les règles de l'art !
il a pas trop bien pris que je lui dise ca enfin quand je lui ai dit que je préfèrais lui dire ce que je pense il m'a répondu 'ouais mais y'a des façons de le dire'
ca c'etait jeudi et le soir je suis sortie avec sa soeur et la mienne on est passé dans son bar, il bossait; a la fermeture il s'est engueulé mechament avec sa soeur et j'ai pris sa défense a elle par reflexe
bref, j'ai essayé d'aranger les choses entre eux sans succès et lui ai demandé s'il voulait qu'on aille en boite ou autre pour passer un peu de temps ensemble il m'a dit qu'il voulait rentrer pour engueuler sa soeur parce qu'il etait vraiment pas content après elle etc
j'étais dégoutée biensur
quand je lui ai envoyé après etre rentré que j'aurais pensé qu'il aurait envie de passer un peu de temps avec moi il m'a répondu 't'as qu'a remercier ma soeur'
le lendemain je lui ai envoyé plusieurs messages pour savoir si ca c'etait arangé etc, aucune réponse, j'ai fini par lui demander s'il me faisait la tete, aucune réponse !
c'est la 1ere fois qu'il me fait ca
j'en ai parlé a sa soeur du coup qui m'a dit qu'il n'etait pas rentré pour l'engueuler comme prévu et qu'elle etait très faché après lui, qu'il pète les plombs complet que ce soit avec elle ou avec moi
une copine m'a appris qu'en fait il etait allé en after avec des potes faire les cons jusqu'a je sais pas quelle heure
bon ok je préfère ca plutot que de penser qu'il etait aller rejoindre une fille !
mais voila je ne comprend pas du tout son attitude et suis très triste et déçue
je comprend qu'il ne soit pas trop préssé pour sa reconquète dans le sens ou sa situation est pareil voir pire que quand il m'a quitté
c'est a dire qu'il vit toujours la moitié du temps chez ses parents (sur le canapé car il n'a pas de chambre), le reste du temps chez ses grands parents car quand il sort du taf il a bu et ne peut donc pas conduire et ils habitent a 3 minutes a pied du bar
d'ailleurs il n'a pas de taf attitré il fait des extras un peu partout, bar, boite, restos...
que son taf de jour qu'il prevoyait de faire finalement ca ne se fait pas
en plus sa soeur m'a appris que leur pere trompe leur mere (le connaissant ca a du lui faire enormement mal, il le sait depuis genre 3 semaines)
et en plus la sa voiture ne fonctionne plus...
bref dans sa vie rien ne va et sachant qu'il m'a quitté parce que ne se sentant plus a la hauteur ben la c'est pas mieux
ok je peux comprendre tout ca...
mais pourquoi m'avoir recontacté alors ????
parce que je lui manquais trop ??
pffffff je suis perdu et ne sais plus quoi faire
je me suis remise en SR depuis vendredi donc, on verra bien......
Voila pour les news et excusez moi du pavé