Une autre forme de Happy end...
Bonjour ma kty et tous les autres :)
Et bien ultra occupée ces derniers temps ! Entre le boulot où ça n'en finit pas + j'ai eu mon frère qui vit dans le sud, avec sa famille que je n'avais pas revu depuis 2 ans !
Mes neveux sont vraiment trop choux ! 6 et 8 ans ! Boudiou que ça grandit vite !

Du coup, pas trop le temps de venir par là, et pourtant, tout n'est pas si rose avec C. Ca va quand même mieux, on commence à accorder nos violons mais bon, je ne le reconnais pas, il a changé sur certains points et je me dis que c'est passager, c'est la crise de la trentaine... On verra bien mais je me blinde à fond quand même, je ne veux pas souffrir cette fois...

D'un côté, il me répète que si on est ensemble aujourd'hui, c'est qu'il s'engage sur la vie, il veut bien évidemment qu'on bâtisse des bases solides, qu'on prenne notre temps, qu'on puisse en parallèle se construire individuellement. Il n'a pas tord, je partage entièrement. Mais d'un autre côté, assez paradoxal, il veut faire pas mal d'expériences nouvelles (dont nous avons parlé en MP ma kty) et ça, ça m'effraie... J'espère vraiment que ça va lui passer...

Et puis, il a pris beaucoup de poids, il a vu une photo d'un de mes très bons amis qui a fondu + musclé = juste incroyable le type comme il est bâti maintenant ! Et C. a eu un peu les boules et s'est dit qu'il fallait vraiment qu'il se mette au sport + manger équilibré etc. Sa première résolution dans cette affaire, c'est d'arrêter l'alcool... Donc dans un sens, ça me convient bien :lol: je vais l'encourager par des messages subliminaux pour qu'il arrête ses bêtises les unes après les autres :lol:

Et puis pendant ces 3 mois de séparations où il vivait chez sa mère (on a fait un mois de cohabitation et là il est encore chez sa mère puisqu'on a décidé de vivre séparément pour le moment), et bien il m'a encore minimisé l'affaire... alors que sa mère m'a raconté pas mal de choses hier... Le principal qui est ressorti, c'est qu'il se sentait vraiment très mal, s'est réfugié dans les sorties et l'alcool, mais qu'il voulait me récupérer mais pas dans nos anciennes conditions... et le truc, c'est que ce n'est pas exactement ce qu'il m'a dit lui...

J'ai plein de versions entre les copains en commun, les infos quand j'ai joué la fouine, sa mère et lui, j'aperçois la base de vérité mais beaucoup de choses qu'il a caché...

Je pars du principe que puisqu'il a décidé de me parler à présent, même des choses qui peuvent fâcher, autant ne pas minimiser les choses et les dire telles quelles sont... il a encore de vieux/mauvais réflexes là-dessus et ça me saoule... dans sa bouche, en gros, il n'a pas fait grand chose pendant la séparation, mais à chaque fois il me raconte ci ou ça ou d'autres m'en racontent aussi donc ça me gave... Je m'en fous qu'il ait vécu, moi aussi j'ai tracé mon petit bout de chemin, mais qu'il enjolive les choses me gave !

Enfin voilà, c'est encore très fragile, très bancale... J'ai juste une hâte, c'est que le temps passe pour qu'on vive plein de nouvelles choses ensemble et que ces 4 mois restent derrière nous.

Je reste positive malgré tout, en tout cas j'essaie :)

Gros bisous et bonne semaine à toutes et tous !
Coucou Niochette

J'ai passé une bonne partie de ma soirée à lire ton topic hier soir et je trouve que tu as très bien géré ton histoire et j'aimerai avoir la même force. Tu as tout fait pour te reconstruire, avec son lot de montagnes russes comme nous tous ici malheureusement, tu lui as dit ce que tu ressentais.. sans vraiment aplpliquer de SR et ma foi, chacun sa façon de gérer la chose et je suis plutot comme toi (à tort ou a raison?)

Et aujourd'hui bien sûr les choses ne vont pas être simples dans un premier temps, mais je ne pense pas qu'il faille te focaliser sur ce qu’il a fait ou non pendant la rupture. C’est son histoire et s’il y a des choses qu’il veut garder pour lui, il ne faut pas lui en vouloir. Toi même je suis sûre que tu n'as pas envie qu'il sache tout de ce que tu as pu faire pendant ce temps là.

Peut-être vaut-il mieux se concentrer sur le présent. Si vraiment quelque chose te tracasse, lui en parler mais pas au point que ça vienne "entacher" votre quotidien car vraiment, ce n'est pas là l'essentiel je pense.

Plein de courage, garde l'essentiel en tête : il veut faire sa vie avec toi, il n'arrête pas de te le dire :-Heart
Je vois que les choses avancent doucement, mais surement. Vous arrivez à dialoguer, c'est bien l'essentiel.
J'ai discuté avec une copine hier soir. Elle me disait qu'il ne faut surtout pas hésiter à dire ce qu'on pense, ce qu'on ressent, à être soi-même. Déjà, il n'y a que comme ça qu'on se sentira bien (ce qui est le plus important). Et puis, ce n'est pas pour autant que l'autre nous aimera moins. Ca peut aussi lui permettre de mieux nous comprendre.
Et puis, si ça ne lui plait pas et qu'il choisit de partir, c'est que ce n'était pas le bon. A quoi bon prendre tout sur soi, se dire que ça ira mieux quand ceci ou cela. Si on n'est pas épanoui, si on n'arrive pas à être soi-même, ça ne donnera jamais rien de bon.
Conclusion, il ne faut jamais s'oublier dans une relation.
Coucou à toutes!
Je suis de moins en moins sur le forum mais continue de suivre vos péripéties.
En effet, beaucoup de boulot, beaucoup de sorties, beaucoup de choses, tellement de choses que je n'ai même plus trop de temps pour moi !

Petit point avec C., ça va couci couça, on parle beaucoup, on essaie de ne plus parler avec impulsivité mais de prendre le temps et surtout des pincettes ! Ca passe beaucoup mieux et ça nous évite de nous fâcher...
Lui veut donner un sens à sa vie, rencontrer du monde, explorer le monde, vivre plein de nouvelles choses, croquer la vie à belles dents, se sentir libre et bien dans sa peau. Il me dit que ce n'est pas incompatible avec une vie de couple, qu'il veut aussi partager cela avec moi, mais que pour le moment il veut aussi avoir son espace.
Je lui ai dit que je suis tout à fait d'accord, que je pense la même chose, que je profite aussi de me redécouvrir et que j'apprécie ma vie telle qu'elle est actuellement. Mais que je suis tout de même plus posée et terre à terre que lui dans le sens où je veux profiter des choses au maximum, donc en fais moins que lui. Par exemple, j'ai 2 grandes passions, j'essaie de ne pas trop découvrir de nouvelles choses sinon je pourrais être frustrée de ne pas avoir plus de temps pour m'y consacrer. Donc nouvel état d'esprit, je goûte mais ne m'investis pas autant.

Bon mon exemple est brouillon, tout ça pour dire que C. a toujours aimé tout découvrir et a toujours été ultra frustré de ne pas pouvoir explorer davantage... et que son nouvel état d'esprit me fait peur...

Bref, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête, de vivre au jour le jour, de profiter des mes nouveaux amis, de mon histoire avec lui et de mes passions.

On verra bien !

Il m'est aussi arrivé pas mal d'autres histoires qui m'ont un peu contrarié au boulot... mais je me rends compte à quel point j'ai évolué et comme finalement j'en ris complètement maintenant ! Alors qu'avant, je lui aurais pété la gueule à ce mec loooooooooooooooool enfin bref !

Gros bisous à toutes !!!
Comme quoi, chaque étape dans la vie (aussi difficile soit-elle) a du positif. Cette épreuve t'a renforcée.
Je vois que vous réussissez à accorder vos violons petit à petit, à discuter plus posément. C'est bon signe. Après, seul l'avenir te dira si sa vision de vie convient à la tienne. Vous avez chacun évolué de votre côté, il faut se laisser du temps pour savoir si vous allez toujours dans le même sens ou non. Mais, je vois que vous êtes bien partis.
Tant que tu restes ouverte aux autres, que tu continues à voir du monde, à faire tes passions, que tu ne dépends pas que de lui, tout se passera bien, quoi qu'il se passe.
Bon courage pour toutes tes occupations ;).
Coucou ici

Je reviens après une bonne absence. Beaucoup de choses dans ma vie, très peu de temps pour moi et encore moins pour revenir ici alors que j'en aurais eu parfois besoin !

Je vais traduire de cette manière : grosse pression au boulot, gros problèmes familiaux, pas la joie avec C. et pour finir, annonce d'un décès dans ma famille et grosse bronchite qui ne me quitte pas...

Je suis à bout, mon cerveau veut continuer à avancer et positiver mais mon corps me lâche... alors ça ne va pas très fort... Et je me pose énormément de questions. J'arrive à un tournant de ma vie, j'ai 28 ans, je ne veux plus perdre mon temps, je VEUX LACHER PRISE !

Avec C., ce n'est pas la grande joie. Il a beau me rassurer sur plein de choses, les faits me montrent qu'il veut profiter de la vie, de sa liberté (sans parler d'infidélité mais en règle générale) et qu'il n'est pas prêt à s'engager. Je m'explique : il vient d'avoir son appartement, il prépare une très grosse crémaillère avec des gens qu'il a connu avant qu'on ne soit ensemble !!! Soit 10 ans en arrière, d'autres qu'il a rencontré une seule fois dans sa vie, pendant notre rupture etc.... Au final, cela correspond bien avec ce qu'il me disait : rencontrer plein de monde, profiter des gens, des amis, faire la fête etc. Et nous dans tout ça? ba on se voit à peine... une fois par semaine et souvent avec des amis... rarement seuls....

Pourtant, il me dit qu'il m'aime et que je suis celle qui compte le plus pour lui, qu'il attend de voir comment NOUS va avancer. Mais ça me soûle. Je n'ai plus 20 ans. J'en ai 28, on a déjà pris une belle claque dans la tronche, je sais ce que je veux, je ne veux plus jouer à la dînette, c'est bien beau d'avoir plein de potes et de faire la fête mais moi je veux construire. C'est super d'être entouré, mais est-ce que ces gens nous aide à construire une vie de famille ? Est-ce qu'ils nous aident réellement à se sentir heureux et épanoui ?

Alors oui, j'aime aussi ma liberté, je suis heureuse d'avoir de nouveaux amis, de nouvelles activités, un nouveau job que j'adore etc. Mais je sais que j'ai besoin d'amour, d'un amour vrai et stable, pour vibrer et m'épanouir. Je sais que je peux être heureuse, seule, célibataire, mais je le suis d'autant plus quand je suis en couple. L'amour me donne une telle force que je ne peux pas vivre sans ce sentiment. Je suis ainsi faite et j'en ai bien conscience.

Je pense de plus en plus que nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'onde mais je préfère rester dans cette situation que d'y mettre un terme. Je ne suis pas encore prête et surtout, j'ai encore de l'espoir.

Seulement, je commence à lâcher prise et à me projeter seule. Ma famille vole en éclats, j'en suis complètement anéantie mais je ne peux plus rien faire et n'en ai plus la force.... J'avoue que j'en ai marre de ma ville, de la France, de la situation politique etc. Et surtout, je vois une opportunité de réaliser un de mes rêves : partir vivre à l'étranger. Si j'arrive à provoquer mon destin, et que j'obtiens un job ailleurs, je me dis qu'enfin, je pourrais réaliser ce rêve et commencer une nouvelle vie pour de vrai ! Je pars du principe que j'ai commencé un nouvelle vie depuis avril, mais semée d'embûche, avec des problèmes qui ne peuvent pas être résolus.

Je suis arrivée à un stade où je veux réellement changer de vie, faire "ERASE" et vraiment recommencer. Et avec C. ou non, avec ma famille ou non, je veux penser à moi avant tout ! Commencer une nouvelle vie à partir de mes choix, mes envies mes rêves, ça me motive bien plus que de tenter à rattraper des choses inachevées.

Bon gros pavé... je suis désolée... en plus, certains peuvent se dire que je me plains alors que j'ai récupéré mon ex... Et bien, ce n'est pas si simple... Il faut vraiment bien réfléchir sur ce qui est vraiment bon pour soi. et je pense surtout qu'il faut le vivre pour pouvoir le comprendre.

Ma Loutre, je suis tout de même très admirative de ton parcours et tellement heureuse pour R. et toi et le ptit bout... Ca me donne de l'espoir pour ma propre histoire même si je suis parvenue à un autre stade et souhaite aujourd'hui m'en aller loin, très loin, et TOUT recommencer, avec ma puce, juste nous 2...

Grosses bises à toutes et tous, j'espère que de votre côté ça va !
Je trouve que tu te poses les bonnes questions. Tu veux ce qui est le mieux pour toi, même si ce n'est pas avec C. Tu as bien raison.
Concernant le fait de partir vivre à l'étranger, il faut saisir les occasions quand elles se présentent. Si tu as l'occasion de décrocher un job à l'étranger et que ça te tente depuis longtemps, ça ne pourra que tu faire du bien.
J'espère que tu trouveras l'amour qui emplira ta vie de tout le bonheur que tu mérites, que ce soit avec C. ou non.
Je suis toujours là si tu as besoin de parler.
Bisous
Merci ma Licia.

Et oui, comme mis à jour dans le titre de mon sujet, je regrette de plus en plus d'être de nouveau avec C.
Je n'ai pas encore la force mais chaque jour, chaque heure, chaque minute qui passe, je me sens complètement lasse et fatiguée de cette histoire. Et je ne veux plus me battre. Assez !

Je pense que je vais mettre fin à tout ça dans les prochains jours. Je suis mieux seule finalement et j'en ai marre d'être rejetée. S'il n'a pas envie d'être avec moi, ba moi j'ai plus envie de lui courir après et j'ai plus envie d'être rejetée.

C'est mieux d'être seule et faire ce choix va être libérateur pour moi. Je suis hyper triste, je l'avoue, mais je n'ai plus la force. Tant pis pour les sentiments, pour l'amour que j'éprouve. A quoi bon aimer une personne qui nous rejette ? A se faire du mal au coeur et à l'âme, c'est tout.

Alors je vais dire stop...
Même si ça va à l'encontre de ce que tu souhaites, il y a des décisions difficiles à prendre qui apportent un soulagement lorsqu'elles sont prises.
Ca fait un moment que tu te poses des questions suite à vos retrouvailles. C'est qu'il y a bien quelque chose qui te chiffonne. Et si tu te sens de plus en plus lasse, ce n'est pas bon pour toi. Tu ne t'épanouies pas dans cette relation. Il faut que tu songes à toi, à tes désirs, à tes besoins, à tes envies.
Et dis-toi que tu as tout à y gagner : rencontrer une nouvelle personne dont tu tomberas amoureuse, qui aura envie de passer du temps avec toi, qui prendra soin de toi et avec qui tu seras heureuse et épanouie. C'est tout ce que je te souhaite.
Bisous ma belle
Bonjour Niochette,

Je me permets de te répondre ,tu ne m'en veux pas? :oops:

As-tu éssayé de lui expliquer ce qui ne te convient pas avant de mettre fin à la relation?
Parfois l'autre ne s'imagine pas ce qui se passe dans notre tête et pour peu que pour le garder, on accepte beaucoup de choses et ne montre pas qu'on est peiné, il peut ne pas le voir.

Peut-être d'abord une discussion à coeur ouvert puis le fait que tu commences toi aussi à vivre ta vie un peu plus de ton côté (sans poru autant le quitter), peut le faire réagir?
En voyant que tu t'éloignes, il va peut-être paniquer à l'idée de te perdre?
Un peu comme les autres... On sent que depuis le départ tu doutes et il n'arrive pas à calmer ces doutes là.
Ce qui est sûr c'est que durant les mois de rupture tu as vraiment évolué : nouveau job, nouveaux amis, nouvelle vie... Tu t'es remise en question, tu as retrouvé de l'énergie pour te construire.
Lui a, semble-t-il, choisi de s'octroyer une nouvelle jeunesse, avec ses "conneries", ses expériences. Il n'y a pas un choix meilleur que l'autre, c'est pour chacun de vous une étape nécessaire... Mais sont-elles compatibles entre-elles ?

Je te souhaite de réussir à trouver les mots, de te sentir à nouveau bien dans tes baskets. Et puis qui sait ce que la vie te et vous réserve.

Je pense fort à toi

:bisou:
Coucou les rescapées de JRME qui ont pu me suivre

Un petit passage par là après plus de 2 mois d'absence... j'avais besoin de m'éloigner un peu pour éviter de ressasser encore et encore... Le souvenir de JRME me ramenait systématiquement à cette rupture qui est encore si douloureuse alors que ça fait déjà 5 mois qu'on est de nouveau ensemble.

J'ai voulu revenir pour faire part de mon expérience parce que celles et ceux qui souhaitent récupérer l'ex peuvent attendre ce genre de témoignage, même si chaque histoire reste différente.

Donc, ça fait 5 mois, notre relation est encore très fragile, on ne vit pas ensemble, C. a son appartement et moi j'ai gardé le nôtre. En 5 mois, on a failli se quitter pt 10 fois !!! lol mais à chaque fois on résiste, on s'aime, c'est indéniable mais on souffre... on ne trouve pas de solution adéquate... La situation est pire qu'avant la séparation... Depuis 10 jours, date de la dernière dispute, on s'est dit que c'était la dernière fois qu'on essaie, on est épuisé et malheureux, malgré les sentiments, donc c'est vraiment la dernière chance.

Personnellement, je ne me reconnais pas. Je ressens cette plaie encore ouverte dans mon coeur, elle ne cicatrise que trop lentement... et du coup, j'ai perdu confiance en moi... j'ai une peur affreuse de le perdre, qu'il trouve une autre... Je dois admettre qu'avec du recul, je me rends compte qu'avant la rupture, j'avais une certaine autorité, à vouloir tout contrôler, jusqu'à sa vie finalement... même s'il faisait déjà pas mal de choses sans que je dise quoique ce soit, je contrôlais pas mal les évènements. Le fait qu'il ait retrouvé sa liberté, je dois me défaire de mes anciennes habitudes, de vouloir tout contrôler et ça, c'est beaucoup moins facile. Mais je ne veux plus être la mini tyran et je veux qu'il s'épanouisse comme je veux m'épanouir individuellement.

La perte de confiance en moi traduit une non confiance en lui, traduit des troubles dans notre couple... je cherche la petite bête pour créer des problèmes...

Mais de son côté, il a perdu patience, s'énerve pour un rien, ne me rassure pas...

Du coup, les engueulades pleuvaient et pleuvaient, on n'arrivait plus à parler ou se dire simplement les choses qui pouvaient nous blesser...

Pendant la rupture, j'ai appris à reprendre confiance, à sourire, à m'amuser et me faire de précieuses amies, à positiver et redevenir forte. J'étais mieux dans ma vie, même s'il me manquait terriblement. Mais depuis 5 mois, j'ai observé que cette rupture avait brisé en fait la confiance que j'avais en moi... et je suis devenue une parano de tout... C'est déjà bien : je m'en rends compte !

Lui me dit que c'était pareil que moi pendant la séparation, il était bien mais je lui manquais... Il a même tenté d'aller avec une autre mais il ne pensait qu'à moi... Mes amies me disent que c'est une vraie preuve d'amour, que je devrais passer à autre chose au lieu de ressasser cette histoire... Mais je n'y arrive pas...

Et je me suis sentie tellement mal au fur et à mesure que mes douleurs de ventre et mes crises sont revenues... violemment... A tel point que j'ai eu plusieurs arrêts de travail...

Tout s'est enchaîné, dispute sur dispute, maux de ventre et crises... perte de confiance, baisse de moral... cercle vicieux...

Et puis on en est arrivé à la dernière dispute d'il y a 10 jours, j'ai fait mon mea culpa et je me suis engagée à essayer de reprendre du poil de la bête, repositiver, essayer d'entrevoir le soleil dans ma vie... J'y travaille, heureusement que j'adore mon boulot, mes 2 pépettes, j'ai des amis formidables, ma vie a repris un sens que j'apprécie. Et lui, de son côté s'est engagé à arrêter de s'énerver trop vite, de faire des efforts pour exprimer ses sentiments, de m'intégrer à ses sorties avec ses copains.

On verra, je ne veux plus me projeter, j'essaie en tout cas. J'essaie de ne plus être négative et de dire que ça ne marchera pas entre nous etc. On verra bien !

Récupérer son ex, ce n'est pas facile du tout, je dirai même que c'est pire... je n'ai pas eu de papillons dans le ventre et le coeur... mais de la tristesse et la plaie béante...

Mais 'ai aussi ressenti encore plus d'amour que je n'en ai jamais eu pour lui. C'est paradoxal... et c'est pour ça qu'on a l'espoir que tout va aller mieux avec le temps.

Ce qui m'aide, c'est vous, le souvenir de vos histoires. Par exemple, ma Licia, je suis tellement heureuse de ton bonheur avec ton next (d'après les bribes que j'aperçois sur FB...), je t'envie et voudrais vivre la même chose mais avec C.

M'zelle Loutre, ce que tu me disais, ton histoire si difficile avec R., votre petit bonheur qui pousse lentement mais sûrement, l'amour qu'il te porte et cet amour auquel tu t'es raccroché pour que ça marche, la sincérité entre vous depuis que vous êtes de nouveau ensemble, je me dis que moi, je n'ai pas le droit de ressasser sans cesse, d'en vouloir à C. alors qu'il est revenu pour moi et qu'il est sûr que je suis l'unique.

Ma kty, ton soutien si fort et précieux, tes conseils, ton avis objectif qui m'ont aidé à reprendre ma vie en main !

Et tellement d'autres encore ! C'est pour cela que je suis revenue aujourd'hui, pour dire que le soutien et les histoires des JRMistes m'a été des plus précieux et que depuis 10 jours, je me remémore vos histoires respectives qui m'ont touchées. Je n'ai pas le droit de tout gâcher avec C. Je suis dure et injuste en ce moment avec lui... alors je sais que si je retrouve la Niochette de la rupture, celle qui était forte et qui reprenait du poil de la bête, C. s'ouvrira et me montrera tout ce que j'attends de l'amour.

Je garde un oeil sur vous, je reste assez silencieuse mais on peut se contacter par mp !!

Bisous à toutes et tous !!
un petit coup d’œil par ici... pour constater tristement que ton chemin ne s'est pas éclairci. bien au contraire... :(

peut être qu'à un moment il faut arrêter de s’acharner et accepter qu'on peut aimer son partenaire (et qu'il nous aime) mais que le couple est néfaste pour chacun(e).

j'admire ton parcours et ta persévérance. vraiment.
j'ai préféré lâcher prise à un moment. et je ne m'en porte que mieux ... ;)
ceci explique sans aucun doute ma prise de position à propose de ton histoire!
quoique tu fasse, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Salut ma belle

Effectivement, j'ai suivi ton parcours et ta happy end du coin de l'oeil et j'admets que je t'ai envié sur le coup...

Réussir à lâcher prise et passer à autre chose... je n'y suis pas arrivée et me demande si je vais pouvoir faire de même !

Comme je le disais, c'est vraiment la dernière chance, si ça ne marche pas ou si je me sens trop malheureuse, j'arrêterai... Mais je ne veux pas me mettre des pensées négatives en tête.

Si au contraire ça se passe bien, ba on aura réussi à trouver un équilibre et à se rendre heureux !

On verra bien...

Je te souhaite aussi d'être très heureuse ma belle grosses bises !!
Coucou ma belle,
Je comprends bien ton sentiment par rapport à vos retrouvailles, par rapport à cette nouvelle relation. Je trouve que c'est très difficile de recommencer une relation avec la même personne, surtout lorsqu'on a quand même avancé de son côté pendant ce temps.
Je suis navrée de lire que tu ne t'épanouis pas dans cette relation. C'est quand même le plus important. Il faut que tu te sentes bien dans ta vie. Si cette relation te ronge, penses-tu que ça peut donner quelque chose sur le long terme ?
Une chose m'interpelle dans ce que tu écris :
Je n'ai pas le droit de tout gâcher avec C. Je suis dure et injuste en ce moment avec lui... alors je sais que si je retrouve la Niochette de la rupture, celle qui était forte et qui reprenait du poil de la bête, C. s'ouvrira et me montrera tout ce que j'attends de l'amour.
Tu dis que tu n'as pas le droit de tout gâcher avec C. C'est quand même lui qui est parti. Il est peut-être parti parce qu'il voulait plus de liberté (et dans ce cas, c'est vrai que tu dois prendre sur toi si tu sens que tu peux évoluer et lui laisser cette liberté dont il a besoin). Mais, c'est quand même à lui de faire ses preuves, de te prouver son amour, de se faire pardonner le mal qu'il t'a fait. C'est normal que tu ressentes des doutes par rapport à lui.

Je ne sais pas trop quoi te dire, car je me pose aussi plein de questions par rapport à mon ex (qui ne l'est plus). Je n'arrive pas à retrouver les papillons dans le ventre, et pourtant, j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Je ne sais pas si je dois tourner la page définitivement ou lui laisser un peu de temps.

N'hésite pas à me donner des nouvelles en MP.
Bisous.
Modifié en dernier par ptitekty le 13 déc. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
C'est triste de te lire encore si tourmentée après tout ce temps... Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais la personne avec laquelle tu partages ta vie devrait pouvoir être celle qui te rassure, pas celle qui te met la boule au ventre...

Cmt ça se passe depuis cette dernière dispute il y a 10 jours ? Comment tu te sens au fond de toi ? Est-ce que tu sais pourquoi tu continues d'y croire et d'avoir envie que ça fonctionne ou à force tu finis par ne plus trop le savoir ?

Je ne cherche pas à influencer ta réflexion hein, tu n'es d'ailleurs pas tenue de me répondre, c'est juste pour toi ;)
Si tu sens au fond de toi que tu as raison d'espérer alors continue... Mais si tu sens que tu espères "dans le vide" alors protège toi et pense à toi.

:bisou: ma belle je pense à toi !
Aie dur dur après autant de temps...mais effectivement il dit peut etre ca indirectement pour te garder sous sa coupe et que tu ne puisses pas passer a autre chose au cas ou il revient.Mais ce n'est pas possible! Je me dis que la vie réunit ceux qui s'aiment, si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble le destin s'en chargera...sinon c'est qu'une autre histoire t'attend.
Mais dans tous les cas tu as raison, passe à autre chose, arrete toi aux affaires a regler, et coupe les ponts. Il est fatigué...ok...il n'a qu'a aller se reposer alors!
Mais toi tu aspires à mieux, et je pense que tu éspérais mieux apres 9 ans de projets!
Courage a toi les jours meilleurs sont devant toi, et comme tu le dis si bien, pas dans les sénarios idylliques de retrouvailles.