Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenah
il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ...

et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca

il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt

et je lui repond : on s oubli
BY Lenah
il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!!
enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site

et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus

maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !!
BY Brazza
Aha :lol: on dirait que la balle commence à venir dans ton camp !
Il essaye de te mettre le doute avec du genre "j'ai ma petite idée..." je pense que tu es sur la bonne voie !
Puis, très bonne tes réponses !
BY Lenah
oh merci je savais pas trop quoi dire !!! puis j ai ,vraiment voulut lui faire comprendre s est soit t es avec moi ou sinon adieux ..

la il ma envoyer se mess pour continuer la discution et c est pour ca qu il a mis j ai ma petite ideee pour que je lui dise : alors quoi ???

pfffff je suis pas conne quand meme !!!lol

tu crois pas qu il joue avec moi ??
BY Brazza
Malheureusement mon ex a fait bien piiiiire !
Je ne sais pas trop ce qu'il veut, le seul moyen de le savoir c'est que tu attende qu'il te réponde car il le fera, il peut pas rester comme ça sans réponse, son ego prendra un coup car il fera que ça ne te fait plus rien.

Moi par exemple pour mon ex je serais toujours à elle, alors qu'elle a un next -"
BY Lenah
rien que d imaginer qu il puisse jouer avec mes sentiment me donne la gerbe !!!
je sais que j aurai tres certainement de ses nouuvelles car la il doit peté un plombs mais t en qu il ne me dira pas je sais ce que je veux , etre avec toi je ne repondrai plus !!

si je l ai fait aujourd hui c est que je voulais qu il reste une trace ecrite !
BY Brazza
Tu as raison, c'est ce que je compte faire aussi quand elle me contactera parce que je sais qu'elle le fera, on verra si elle ira demander mon nouveau numéro, je verrais jusqu'à ou elle ira pour me reparler.

Mais c'est clair qu'il est hors de question de donner à des personnes qui profitent de nous, les ex pensent qu'on va les traiter comme si nous étions ensemble quoi qu'ils fassent !
BY Terpsychore
Alalalala il est grave quand même ! Il veut surtout pas que tu l'oublies... Il panique ^^

Mais là il est rassuré sur le fait que s'il revient t'es pret à le reprendre là non ?
BY Terpsychore
Oui tu as peur d'être déçue a nouveau.

J'hésite à contacter mon ex... On devait se voir pour l'appart, mais il ne donne pas de signes de vie !! Je voulais que ca vienne de lui mais bon, va bien falloir qu'on règle la répartition de nos affaires un de ces jours !!
BY Terpsychore
Le 29 mars je lui ai dit que la situation ne me convenait pas et depuis je ne suis pas revenue. Je me dis que ca va... Mais j'ai peur d'être perturbé après l'avoir vue, voir pire pendant lol. Je vais devoir aller à l'appart dimanche dans la journée (a priori il sera là), des acheteurs pour un instrument de musique que je vends.. J'hésite à attendre la confirmation qu'ils viennent bien pour le contacter, c'est surement mieux !!

J'ai peur qu'il soit vraiment passé à autre chose et d'être blessé, j'ai pas envie de craquer devant lui. Et je me demande s'il vient vers moi si je dois le repousser et me faire désirer (même s'il y a peu de chance qu'il revienne)...
BY Lenah
ca fait combien de temps que tu la pas vu ???

moi j arrive pas a comprendre quand il ma quitter pour nos 4ans ben tu vois penda,t 1mois j ai pas eu de ses nouvelles et pkoi aujourd hui il agit différemment? il a tenu 1jours , je ne le reonnais plus donc je n arrive pas a savoir ce que je dois pensée ! avant je le connaissaient il ne revenait pas ou lontemps apres et la pkoi est ce different ?
BY Terpsychore
Ca va bientôt faire un mois que je ne l'ai pas vue...

Je pense qu'il n'est pas forcément le même que la dernière fois, et surtout que votre relation est différente... Ce qui explique que son comportement ne soit pas le même !!
BY Terpsychore
Oui c'est pour ca que j'appréhende un peu ! Un mois c'est looooong !

Il a même pas cherché à me voir... Je me dis que c'est mal parti !! Même si quand je lui envoyais un message il m'appelait direct, et continuait la conversation quand je lui disais que je devais raccroché...

Je sais bien que je lui manque il me l'a dit, mais il pense que c'est mieux comme ca. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra pas, et en même temps je ne vois pas comment on pourrait recommencer après tout ca !!

Pourquoi j'arrive pas à abdiquer totalement :(
BY Terpsychore
On a discuter pendant la rupture beaucouuuuuuup de notre histoire. Depuis la dernière rupture des discussions mais pas très personnelles, plus superficielles !!
BY Terpsychore
Non non je me vois pas reparler de la relation, ca va le saouler et moi aussi. Après éclaircir je vois pas quoi, c'est plutot clair sur le fait que c'est terminé... :roll:

J'y vais surtout pour les choses à régler, voir ce que ca va me faire, et lui montrer ce qu'il a perdu ^^
BY Lenah
ta raison te mets pas la pression !!

ben moi je viens de mettre sur facebook un petit mot : et qui me marque j aime ? lui
depuis qu il a suprimer son profile badoo ben il campe depuis cette aprem sur fb surtout quand 6 mois je l ai jamais vu connecté sur fb,
je trouve ca limite mignon mais je ne lacherai rien
BY Terpsychore
Je viens de l'avoir au tel... Il était grave froid, contrairement à sa gentillesse de la semaine dernière :( Il a l'air de passer à autre chose...

Il sera a priori pas là quand j'irais !!

Heureusement que je l'ai appelé, sinon samedi soir on aurait peut etre fini a la même soirée :lol:
BY Terpsychore
Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait.

Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent...

Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas...

Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé...

L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol:
BY Lenah
il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ?

C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c
BY Lenah
Terpsychore a écrit :Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait.

Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent...

Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas...

Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé...

L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol:

et toi comment etait tu au tel ? blazé?
BY Terpsychore
Lenah a écrit :il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ?

C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c
Perso je pense que c'est lié à toi... Mais tu l'as toujours en amie FB ?
Après savoir s'il le dit dans le sens que c'est mieux comme ca ou le contraire on peut pas trop savoir. Il a l'air toujours perdu à mon sens
BY Lenah
ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi
ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur

pffff jamais clair ce type
BY Terpsychore
Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab...

Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest !
BY Terpsychore
Lenah a écrit :ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi
ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur

pffff jamais clair ce type
Là je t'avoue qu'on ne peut être sur de rien...
BY Lenah
Terpsychore a écrit :Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab...

Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest !

ca se trouve il a percu que toi tu n etait pas tres receptive donc il etait bizarre lui aussi , enfin te prend pas trop la tete il se donne un genre je m eclate je sais je le fait
BY Lenah
moi je comprend en faite il a voulut dire : au fond j ai peur de me tromper mais dans le fond je sais ce que je veux

j ai lu les commentaire de ses pote qui dises : mieux vaut se tromper qu avoir des regrets
et il a repondu: c est sure mais vaut mieux reflechir un peu quand meme
BY Terpsychore
Je sais bien qu'il veut que paraitre d'aller super bien, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ca. Mais après s'il passe vraiment à autre chose... :?
Je commence à avoir peur que ca soit définitif de chez définitif. J'aimerais le voir... Mais bonne ou mauvaise idée pour l'instant ?
BY Lenah
Terpsychore a écrit :Je sais bien qu'il veut que paraitre d'aller super bien, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ca. Mais après s'il passe vraiment à autre chose... :?
Je commence à avoir peur que ca soit définitif de chez définitif. J'aimerais le voir... Mais bonne ou mauvaise idée pour l'instant ?

tu veux encore attendre ? suit ton intuition
BY Terpsychore
Il avait pas l'air récéptif. S'il est pas de bonne humeur quand je vais le voir, se sera juste catastrophique !

Pour l'instant c'est trop tot je verrais pour la semaine prochaine peut être. Mais j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un samedi soir à sa soirée :? Même si dragué c'est loin d'etre son truc et il y va avec deux amis qui ne sont pas là pour se trouver quelqu'un !
BY Terpsychore
Oui puis je serais en soirée aussi alors ca va !! J'espère juste qu'il va pas me faire la surprise de venir là ou je serais...

Enfin bref brefons je te dis bonne nuit Lenah, j'y go :)
BY claimence
Bonjour les filles je viens de me reconnecter sur ce site donc je viens de passer une belle demi-heure à lire tous vos messages ce que j'avais bien sûr raté , alors lenah je suis très fier de toi lol ne lâche pas , en tout cas il me fait penser à mon mon mec et à notre première relation et et à notre première rupture la première ou je n'avais rien lâché pendant les premières semaines je n'appeler en pleurant et au fil des semaines j'ai fait comme toi je passe à autre chose il est aimer mrs statut Facebook je l'ai supprimé et m'envoyer des messages je n'y répondais pas je sortais en boite et ça le rendait très très jaloux des garçons me laissait des messages sur mon mur il venait me faire la réflexion et finalement il est revenu mais bien sûr. J'ai fini par craquer car je trouve ça très mignon je trouvais que c'était une façon de revenir sache que les mecs sont tous les mêmes ils ont la fieter et te font comprendre à leur manière moi je serai toi je continuerai comme ça quelques semaines et si vraiment tu veux le récupérer dans ces cas-là essaies de revenir tout doucement ou alors de le voir mais attention à ne pas est déçu mois grâce à cette première séparation Ça n'était que du meilleur et pendant un an après nous sommes aimer très fort apart la séparation que vous connaissez qui s'est passés la dernière fois depuis aujourd'hui tout va très très bien il est même devenu plus attentionné qu'avant il fait très attention à moi j'espère que ça va durer ou je vous souhaite et je te souhaite ce meilleur

Styphcore j'espère que j'ai bien écrit ton pseudo car je l'avais copié avant d'écrire mon message mais il ne s'est pas bien copié du coup voilà
Donc je suivi également donc ce qui s'est passé ces derniers temps j'ai l'impression qu'il a l'air très très fier mais tu sais Mon mec quand on se séparait il faisait exactement même chose genre il s'en foutait de moi genre ilpenser jamais a mois et au final quand je discutais bien tranquillement avec lui japprenai beaucoup de choses comme .. Mais là je trouve que c'est assez compliqué car il ne montre vraiment rien aucun signe après seulement toi tu peux savoir vraiment ce qu'il pense après je ne sais quoi te te conseiller le mieux vraiment ça serait dans ce cas là d'essayer de parler tranquillement avec lui sans demander de dexplication ou alors ou fait ton chemin de ton côté et lui montrer plus aucun intérêt

Courage les filles franchement je vous souhaite le meilleur car je sais que c'est très difficile de se remettre d'une séparation essayer de rester forte de vous changer les idées en tout cas moi je viens vous donner de l'espoir tout vas très très bien à part qu'un garçon vient de me parler est un ancien ami donc malheureusement mr devient très jaloux donc il ne fait un petit peu la tête mais je pense que ça va passer ensuite lenah ne te force pas te mettre en relation avec un autre garçon car ça risque justement de te dégoûtée de ce nouveau garçon et de penser encore plus à ton ex temps que tu n'as pas oublié sincèrement es tant que tu n'es pas tombé amoureux sincèrement donc essaies d'éviter cette solution en tout cas c'est juste un conseil personnel
BY Lenah
Merci claimence ,

Je t avoue que j agi ainsi mais je ne
Sais meme pas si sa le fera revenir dans mes Bras , c est sur qu il réagit mais son dernier post sut facebook me fait flipper !!!

Mais en tout cas merci pour ton avis ;)
BY Terpsychore
En fait on s'était dit qu'on éviterait un maximum les contacts; C'est pour ca qu'il s'excuse dès qu'il me contact... Je pense qu'il y a de la fierté mais surtout il appréhende mes réactions. Une de ses phrases : " Bien sûr que c'était dur sans toi, mais j'allais pas t'appeler en pleurant pour te dire que tu me manquais..." Revenir s'il est pas sûr de lui je crois qu'il le refera plus. Et être sûr de revenir ca n'arrivera pas ou alors dans un moment.

Merci en tout cas Cléménce, j'espère que ca va s'arranger mais bon, je veux plus espérer inutilement. Mais ce que j'espère surtout c'est que tout se passe super bien pour toi avec ton copain :D
BY claimence
Alors les filles tenaient bon le mieux c'est de vous dire il ne reviendra pas même si c'est pas vrai car au moins vous ne serez pas déçus moi cest que je me disais à ma première séparation qui a duré deux moi je disez toujours il reviendra jamais c'ai fini je dois tourner la page ai finalement il est rêvenu c'étais une très grande surprise le mieux vraiment c'est de rester comme vous faites plus de contacts essaiyer de tenir mais si vraiment vous craquez nous vous en voulais surtout pas tant pis ce n'est pas graves ça ne tuera personne mais faites attention à vous soyez sûr de ce que vous voulez vous-même

Courageeeeee
BY Terpsychore
Plus le temps passe et moins je crois qu'il va revenir...

Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure.
Je lui ai proposé qu'on se voit pour les affaires où qu'il les mettent de côté pour que jpasse m'en occupé jeudi quand il ne sera pas là. Il a choisi la 2ème option...
Il était très distant, ne m'a posé aucune question sur moi, même si lui m'a raconté "vite fait" sa vie.
Je crois que là il n'y a vraiment aucun signe qu'il doute de sa décision :(
BY Lenah
tu est dans mon cas avec un indecis et malheureusement tu ne peux rien faire plus tu va lui courir apres plus il va douter , ou si tu le laisse faire sa vie il doute aussi ...
alors que faire , ben je suis dans ton cas je ne sais pas , laisse les choses se passée ainsi , je ne vois pas se que tu pourrais faire ....

soit tu attend peux etre un retour ou soit tu avance et tu vera bien dans l avenir :(
BY Terpsychore
Si t'as envie de te défouler de déballer toutes tes questions je suis là :) Meme si a priori je pourrais pas y répondre...

Ils sont perdus, se concentre sur eux et deviennent : égoïstes ! Je me dis à notre tour de l'être...

J'ai hate de déménager, de ne plus avoir de choses qui me raccroche à lui pour faire un vrai SR !

Il m'en parle tout le temps du fait que je dois déménager, et dès que je commence à m'activer pour que ca soit réglé au plus vite, monsieur me dit qu'il n'est pas pressé... Aujourd'hui, je vous pour le changement d'adresse de TOUT mes courriers, et demain préparation totale du déménagement ! Go go go :D
BY Terpsychore
C'est vrai que c'est grave ambigu son post. Mais y'a pas moyen de savoir dans quel sens il dit ca. seulement peut être qu'il la mise exprès pour susciter cette réaction chez toi !!
BY Lenah
ben je pense apres les mess qu on a echangés que je lui est dit tan que tu hesite tu m oublie et qu il me rpd c dure mais j ai ma petite idée ...
puis je vais sur fb il marque j aime a une de mes publication ou je dit : quelques rayons de soleil suffisent a me rechauffé le coeur ....
puis apres il post ca , je sais que c est pour me faire reagir mais je cherche j ai tj pas compris

il dit qu il faut reflechir dans le post et sa pote dit : vaut mieux ce tromper qu avoir des regrets ... il repond : c est sur

:cry:
BY Lenah
oui je vais essayer mais sa me fait bizarre qu il agisse comme ca , d habitude tres fiere , jamais il m aurai envoyé de mess ou mettre des com sur fb donc la pour moi tout ca je connait pas c est neuf !! mdr
BY Lenah
Alors je sais pas si le hasard fait bien les choses mais tout a l heure je marche en ville et je tombe nez a nez sur sa grand mere , oncle , tante , ça la fait super plaisir vu que ça cédais 2 ans que je les avec pas vu ! Ils etait très content de me voir ...
Ça fait chaud au coeur , mais je sais qu ils vont lui dire qu il m ont vu :/
BY Terpsychore
S'il était géné par rapport à sa famille et qu'ils étaient contents de te voir c'est good !
C'est pas plus mal qu'ils lui disent, surtout si tu étais souriante ^^ Ne casse pas ton SR, c'est que du positif :)
BY Lenah
Ouai la grand mere : ma chérie! La tante : qu est ce que tu es belle , ça me fait plaisir de te voir : la Mamie : ça me fait plaisir de te voir !

Bref je suis tj souriante d ailleur mais
Ami on du mal a savoir quand je vais mal d ailleur
Mais le truc c est qu il vont lui dire oh j ai vu elodie ....
BY Terpsychore
Oh c'est mieux de paraitre souriante que l'inverse.

Moi tout se lit sur mon visage lol

T'inquiète pas si tu étais au top cest une bonne chose. Surtout s'il voit qu'ils ont une bonne opinion de toi ;)
BY Lenah
Eux la famille du cotée de son père montj beaucoup aimée ses grand parent etait comme les mien et eux il disait que j etait leur ptite fille d ailleur elle ma donner un châle appartenant a sa mere magnifique !
BY Terpsychore
Ah je comprend mieux dans ce cas ^^

J'ai recu deux messages de lui :
-Lui : Long message... Blabla sur le tri des affaires, il me redemande quand je passe. Puis me conseille 2 3 trucs pr le déménagement.
- Moi : "Merci, je passerai demain histoire de regrouper tout ca"
- Lui : "oki"

C'est con, mais c'est "Oki" c'était toujours pour me faire plaisir qu'il écrivait comme ca.. oui je suis allergique au "Ok" :lol:

Bon toujours rien de spé quand même, je vais pas commencer à me faire des films ^^
BY Terpsychore
Effectivement, je viens de rentrer ^^

Je devais trier seulement des affaires, et finalement j'ai pu avoir une voiture et déménager pas mal de choses :D

Seule bémole, mon ex a un entretien pour un CDI, et c'est vraiment pas dans la région...

Pfiou mais je m'arrete pas sur ma lancée, je dois avancéééé !!

Et toi comment te sents tu aujourd'hui ?
BY Lenah
Pour l instant rien est fait pour le cdi,

Moi ça va , SR SR SR !! Je tiens , pas le choix si je veux avancé et que la toutes petite chance que j ai de lui faire prendre conscience qu il est entrain de me perdre ,
Donc je suis en mode patience car je sais que j aurai de ses nouvelles !
BY Terpsychore
Oui tu as raison, je verrais bien ;) Mais contente du déménagement, surtout qu'il ne sait pas. Plus vite l'appart sera réglé plus vite je pourrais faire un vrai SR !!

Oui SR, ne lâche rien. En tout cas, je l'ai vue au fil des jours, tu as la force de le tenir j'en suis sûre !! Mais comme tu dis je pense qu'il va se manifester. En attendant pense à toi, mais je crois que ca tu l'as déjà bien compris :)
BY Lenah
Oui tu va pouvoir faire un vrai SR et la il va peut etre réagir car la il savait que tu êtait rattacher a lui pour l appart , je te souhaite qu il réagisse merde !!!!

Ben moi je tiens car je sais que j ai pas le choix car c est la seul chance que j ai qu il prenne vraiment conscience qu il veux etre avec moi en couple , mais déjà je sais que je l ai ensorcelé ( lui qui dit ) et qui pense a moi donc 1pts
BY Terpsychore
J'espère aussi que ca va le secouer. Même s'il a envie de revenir, pas dit qu'il le fasse.. Mais bon on pense plus à ca pour le moment !! Je dois penser reconstruction :D

Au vue de tout ce qu'il t'a dit se serait fou qu'il ne revienne pas !! Tu as carrément la magie de ton côté ^^. Je dirais que tu as beaucoup plus qu'un point ;) Mais j'ai pas envie de te refaire espérer pour rechuter. Tu as tout mon soutient !!!!!
BY Lenah
Tu as le mien aussi terpsycore car sache le , je suis forte en partie grace a ce site et a toi car je n ai jamais pris un décision niveau rupture et je n ai jamais fait de SR !

Alors pour moi c est du neuf , mais ça fait du bien de trouvais des personnes dans mon cas car j ai pas tj l envie d en parler aux amis de
Peur de les saouler donc ça fait du bien !!
BY Terpsychore
C'est la première fois que "j'essaye" de récupérer quelqu'un alors je te comprend :) Puis pour les amis je me dis la même chose, ici on se sent compris et "normale"

Mais je trouve qu'on se débrouille pas trop mal 8-) lol
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8