Hello tout le monde ! Votre soutien fait chaud au coeur
Je suis totalement d'accord avec vous (pout le temps de distance...), mais ce weekend on a été très proche... Je me decois un peu mais je pense que le bilan est tout de même positif...
Vendredi:
Donc vendredi soir je sors... Je vais chez mes amis... Elle arrive 30min après moi...
On boit un coup tous ensemble puis moi et un amis décidons d'aller à un camping en plein air qui se déroule par chez nous chaque année, elle nous accompagne.
Je passe une super soirée, je vois pleins de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps qui viennent me parler, je fais des rencontres, je rigole, je bois beaucoup...
A 2h30 notre amis nous ramene dans son village, elle refuse que je prenne le volant et me dit de venir dormir chez elle.
Je m'installe sur son canapé en L, elle mange un truc et me demande si j'ai besoin de quelquechose, je lui dis: "viens".
Je pensais qu'elle se coucherait sur sa partie du L et qu'on aurait nos têtes proches mais non, elle vient dormir avec moi, je me mets en mode couverture comme dans le temps

C'était bon

A 4h30 mon réveil sonne, fin du rêve, je dois emmener mes parents à l'aéroport (encore bourré ^^)... Je cherche sa couette dans sa chambre et la couvre avant de partir...
Samedi:
Je me réveil à 13h, gueule de bois, j'ai un appel en abscence de sa part ! Je fais rien.
Elle m'appelle 30min ensuite et propose piscine avec un amis (celui de hier soir), avec cette chaleur j'accepte.
On passe une bonne aprem' même si dans l'eau, lorsque l'on était tous les 2, j'ai un peu trop approcher et elle m'a retenue (trop dur de resister :/).
On rentre, je devais faire des courses, elle me propose de m'y emmenener en ramenant notre amis commun, on fait des courses et finalement on achete à manger pour tous les deux, elle veut qu'on mange chez elle... Ce que l'on fait... On fait une petite sieste aussi, l'un contre l'autre

On sort apres manger et des amis nous propose d'aller en freeparty à 100km, on part avec eux.
On fait la fête, je me bourre bcp la gueule lol (mais je sais me tenir et me contrôler !). On se croise parfois...
Dimanche:
On rentre, moi extenuer, je dors à l'arrière de la voiture la tête sur ces genoux ^^
On me dépose chez moi à 12h et après une douche je dors jusqu'à ce matin 8h.
Et donc ce matin je vais au travail pour 9h, la tête en vrac... Pas de news d'elle, un peu down après ce week-end "magique" en sa compagnie.... Et hop, 9h30, message de sa part, je pense d'abord qu'elle s'est trompée car il s'agit d'échanges entre son next et elle...
Elle lui avoue qu'elle est pardue, qu'elle ne sait plus, que c'est allé très vite. Elle dit que la vie qu'il luio proposela fait rever mais qui'elle n'est toujours pas sure de vouloir la vivre avec lui... Qu'il se connaisse à peine....et que ce qui l'a fait crqué, elle n'est pas sure d'en avoir tjs envie... Son mec lui propose de faire un essai...
Elle ajoute un sms (pour moi): "je ne sais pas à qui en parler : ("
Je l'appelle car j'ai besoin de prendre une pause, je lui demande si elle a bien récupéré etc... On parle de la soirée, j'essaie de pas venir sur "le sujet", elle y vient tout de même, je lui dis d'écouter son coeur... Voilà voilà, elle me remercie de l'avoir appeler et que ca lui a fait du bien...
Bref, bon weekend, j'ai été trop présent malheureusement mais le bilan je le trouve positif...
Je me suis laissé emmener dans la vague, j'ai fais quelques erreurs mais elle aussi à montré des choses, même si elle m'a repoussé à la piscine, elle a dormi avec moi, c'est bien qu'elle en avait envie

Maintenant que faire ? Je pense la laisser réfléchir (pour de vrai ^^ cette fois je m'y tiendrai !)
A vos commentaires, j'en ai besoin pour revenir sur Terre !