Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fée.néante a écrit :
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde!
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'
JadeFatiguée a écrit :possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??
Elle pouraiit simplement lui rappeler les sentiments qu'elle éprouve pour lui et surtout lui demander quels sont les siens. C'est l'occasion car visiblement, Fée.néante n'en sait rien.

Lui dire peut être qu'elle ne peut faire l'amour qu'avec quelqu'un qu'elle aime.

Les circonstances de leur échange prêtent à un dialogue franc et direct qui pourrait déboucher sur une réconciliation, qui sait..
Modifié en dernier par Speedy56 le 21 mai 2012, 23:46, modifié 1 fois.
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit :
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde!
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'
Bon il m'en parle mais ne me demande rien.. et puis comme il dit il fait l'amour quand il la des sentiments.. euh.. avec sa next il doit pas avoir bcp de sentiments vu qu'il es legerement en manque là.. euh.. je m'y perds là!
Fée.néante a écrit :
JadeFatiguée a écrit :te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien !
Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:

Sois plus précise dans tes questions.

Et profite du fait qu'il est ouvert à la discussion ce soir.
Fée.néante a écrit :
JadeFatiguée a écrit :te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien !
ouch !
c'est pas bon ca :(
mon ex m'avait répondu 'je ne sais pas, tout est de ma faute' puis quand j'avais creusé plus il avait dit avoir bcp reflechit et pensait qu'il avait été trop rapide dans sa decision et voulait me voir blablabla
'fin bref, qu'est ce qu'il veut le tien bordel ??????????????
Speedy56 a écrit : Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:

mais non andouille :roll:
je voulais qu'il lui dise genre qu'il etait perdu, qu'il reflechissait tu vois ?
ou qu'il lui dise s'il voulait reprendre avec elle, la garder comme pote ou la prendre en sex friend
je pense qu'il esquive la !
Fée.néante a écrit :Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:
ok.........
speedy a gagné !
:-Blue
cet enfoiré veut coucher avec toi ma belle...................
et rien de plus visiblement
a toi de lui dire ce que toi tu veux...
Fée.néante a écrit :Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:
Bah malheureusement c'est clair... faire l'amour sans être en couple. Et la réponse est claire aussi, si tu veux le récupérer un jour, c'est NON!

Tain non mais ils se prennent pour qui...
FleurdeCactus a écrit :Tain non mais ils se prennent pour qui...
Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" !
Speedy56 a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Tain non mais ils se prennent pour qui...
Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ?

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" !
Fée.néante a écrit :
Speedy56 a écrit :Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ?
Je n'ai pas dit cela.

Mais proposer à son ex. de faire l'amour suppose à mon sens qu'il ait des sentiments pour toi.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te prend pour une pute et alors il n'en vaut pas la peine.

Désolé d'être direct.

Bonne nuit les filles, à demain !
Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Je réponds quoi ??????????????????????
Fée.néante a écrit :Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?
FleurdeCactus a écrit :

Non :(
Fée.néante a écrit :
FleurdeCactus a écrit :

Non :(
Fais lui comprendre que si la relation n'est plus possible entre vous, alors le sexe non plus. Ne cède surtout pas ce serait ta plus grosse erreur!
JadeFatiguée a écrit :et alors tu as repondu quoi ?
il dit quoi maintenant ?
Je lui es répondu en gros.. que notre rupture etait bénéfique, elle m'auras fait comprendre pas mal de chose, quelle devait avoir lieu... mais que bcp de couples qui s'aiment encore se redonne une chance comme ses deux meilleurs potes avec leurs cheries.. que je ne quitterai plus la personne que j'aime sur un coup de colère.. que je sais qu'il faudra du temps pour qu'il me refasse confiance, qu'il n'est plus de peur, ni de crainte..

En tout cas je sais que sa next c'etait du pansement maintenant.. :roll:
Et le " pas qu'on ce saute dessus " de l'avant dernière discussion entre nous je comprends mieux aussi..

J'ai coupé mon portable pour la nuit.
Il à toujours des sentiments pour moi, il connait les miens, donc soit il vient vers moi,
soit il passe son chemin et compte m'oublier définitivement.

Maintenant SR, je le laisse tranquille sur ces derniers mots.
Modifié en dernier par Fée.néante le 22 mai 2012, 01:48, modifié 5 fois.
Hey,

Tu a bien fais de lui dire qu'il te reprenne ou qu'il passe son chemin.
J'ai fais l'erreur d'être envers mon ex comme si nous étions en couple, mais ça c'est fini.

Si tu lui donne ce qu'il veut sans que vous soyez ensemble, c'est doublement mieux pour lui et ne t'inquiète pas qu'il va pas hésiter à se retrouver une next quand il verra qu'il a ce qu'il veut de toi.

Courage !
Hola !

Oula mais j'ai manqué plein de choses apparemment :mrgreen:

Je trouve que tu as très bien réagi Féé.néante. Tu as eu raison de couper ton portable. Je ne suis pas trop pour les textos. Ca tourne toujours assez mal : mauvaise interprétation...

Une chose est sure : ne te laisse pas avoir. Ne couche pas avec tant que tu ne sauras pas ce qu'il veut précisément.
OMG ça a bien avancé on peut dire ! x'D
Fée.néante a écrit : J'ai coupé mon portable pour la nuit.
Il à toujours des sentiments pour moi, il connait les miens, donc soit il vient vers moi,
soit il passe son chemin et compte m'oublier définitivement.

Maintenant SR, je le laisse tranquille sur ces derniers mots.
Très très bien réagit, mntnt qu'il sait qu'il t'aura pas en sexfriend, il va devoir bien réfléchir à pourquoi il pense que c'est pas possible entre vous deux ! :) Bravo t'as fais ce qu'il fallait, même si tu le perds t'auras gagné puisque tu sauras vraiment le fond de sa pensée :)

Par contre t'as intéret de le tenir le SR cette fois hein :P
Bonjour, evidemment pas de reponse de sa part apres ca. Je comprends pas pourquoi cest plus possible nous deux... mais bon. Vous croyez que cest definitivement mort pour la reconquete?? Jespere qu'il cogite, qu'il na pas fermé l'oeil de la nuit... de tout coeur.. honnetement.
Fée.néante a écrit :Bonjour, evidemment pas de reponse de sa part apres ca.
Yep, il a le droit quand même de dormir un peu la nuite et de bosser dans la journée non ? :lol:
Je comprends pas pourquoi cest plus possible nous deux... mais bon. Vous croyez que cest definitivement mort pour la reconquete?? Jespere qu'il cogite, qu'il na pas fermé l'oeil de la nuit... de tout coeur.. honnetement.
Non, il n'y a que la mort d'irréversible.

Par contre, son comportement hier au soir a vraiment été minable et franchement inélégant.

Tu as de ton côté parfaitement géré la situation et il sait à présent ce que tu souhaites : d'abord de l'amour, avant les parties de jambes en l'air qui ne semblent aujourd'hui être que sa seule préoccupation... :shock:

Wait and see donc mais maintien ton SR. Il est plus que jamais indispensable.
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Bonjour, evidemment pas de reponse de sa part apres ca.
Yep, il a le droit quand même de dormir un peu la nuite et de bosser dans la journée non ? :lol:
Je comprends pas pourquoi cest plus possible nous deux... mais bon. Vous croyez que cest definitivement mort pour la reconquete?? Jespere qu'il cogite, qu'il na pas fermé l'oeil de la nuit... de tout coeur.. honnetement.
Non, il n'y a que la mort d'irréversible.

Par contre, son comportement hier au soir a vraiment été minable et franchement inélégant.

Tu as de ton côté parfaitement géré la situation et il sait à présent ce que tu souhaites : d'abord de l'amour, avant les parties de jambes en l'air qui ne semblent aujourd'hui être que sa seule préoccupation... :shock:

Wait and see donc mais maintien ton SR. Il est plus que jamais indispensable.

+1 (pour une fois lol)

Cherche pas à comprendre pourquoi il pense que c'est plus possible, il le sait peut etre pas lui même pourquoi il dit ça !
Sr pour toi (toujours soi en priorité ^^), puis Sr pour qu'il se rende compte des énormités qu'il a dit, et surtout qu'il se pose la question de pourquoi il veut pas se remette avec toi !

Par contre là, je pense que à aucun moment ça sera à toi de le recontacter ! Ou peut etre dans 6 mois si tu veux toujours lui lol
mmmh ... il est quand même sacrément gonflé hein ... bon le point positif c'est qu'il te dis avoir toujours des sentiments pour toi, espérons que ça soit sincère

Mais bon tu as très bien réagit, alors maintenant laisse le te recontacter ... et le mieux serait encore de se voir en face à face pour discuter de tout cela et qu'il te dise pour quels raisons ça n'est plus possible ...
En tout cas tu fais très bien de ne pas te montrer au taquet ... vraiment très bien.

L'erreur de la plupart des nanas c'est de courrir au premier signe ... beaucoup n'aurait pas chercher plus loin et serait rentrer dans ce jeu contente qu'il porte encore de l'intêret, même s'il ne parle que de cul ... espérant que dérrière cela il y aurait des sentiments ...
Et la c'est fatal;

C'est bien tu gères ! j'espère que tu n'est pas trop déçu de ses réponses quand même, tu as beaucoup de patience en tout cas
Je viens de regardé mon portable et je vois un sms de lui il y a plus d'1heure.
Voila mot pour mot sa réponse:

Je veux bien qu'on reste ami, meme assez proche si tu veux parce que tes quelqu'un de bien avec qui je m'entend bien et tout. Mais sincerement j'pense pas que y aura de nouveau un " nous " meme sur. Apres javoue que c'est mieux de couché ensemble que de droite à gauche, deja parce quon ce connait mais aussi parce qu'on na encore des sentiments malgres tout l'un pour l'autre. Apres je comprendrais tres bien que tu veuille pas tinquiete pas. Et puis je veux pas te faire souffrir tu merite d'etre heureuse.

:?
JadeFatiguée a écrit :comment te sens tu ?
que comptes tu repondre a ca ?
rien ?
Je sais plus si je dois encore y croire.. des sentiments et pourtant plus aucune chance.
J'ai les larmes aux yeux.. j'aimerais le revoir en face.. lui demandé pourquoi sa reste impossible ?? Et en meme temps j'aimerais disparaitre de cette planete.. ou l'appelé et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.. que je savais pour sa next.. que les derniers mots à la rupture qui la eu pour moi etait horrible.. qu'il a beaucoup de chance que je sois là a vouloir encore le récuperé et lui dire que je regrette de lui avoir encore avoué mes sentiments...!!
Sa fait mal ce genre de message malheureusement car de 1 il ne veux qu 'un plan cul
de 2 il veut plus etre en couple avc TOI
de 3 ben il aurait ete partant pr tromper sa next ! Tu vois le genre ??
Et puis fee neante tu l'as quitté n'ounlie jamais car il ne s'investissait pas ne faisait pas d'efforts et toi tu souffrais beaucoup malgre l'amour present ! Dc reflechi et ne regrette pas si tu lavais pas fait taurais souffert encore pluss... Il faut que tu reflechisse a ce que tu veux faire maintenant...
Tu devrais pas te laisser attendrir par le ton de son message du genre "je ne veux que ton bien, je ne t'en veux pas etc". Moi je crois que s'il dit que ce n'est plus possible entre vous c'est son ego qui parle, c'est parce que tu l'as largué!

Alors refuse sa proposition douteuse sans hésiter, et tu devrais en plus refuser son amitié ça le calmerait. Ou si tu veux y aller plus doucement tu dis que tu préfères pas le revoir pour le moment et là SR en mode indéfini... Il va réfléchir encore un coup tu verras ou alors c'est qu'il n en valait pas la peine, et c'est l option qui te fera de tte façon le moins souffrir!
Ne cède pas à son jeu! Courage!!
C'est bien un fieffé salopard ce type. Il te garde sous le coude pour "baiser" et éviter d'attrapper une cochonnerie de MST en allant à droite à gauche comme il dit en justifiant ça par d'éventuels sentiments pour mieux te tenir. Tout ça jusqu'à ce qu'il se remette sérieusement avec quelqu'un! S'il t'aimait, il commencerait par te RESPECTER. Là il assume rien, juste le fait de ne pas avoir à chercher sa pitance s'il a une petite envie!
Franchement, si tu as quelquechose à répondre c'est "Va te faire foutre"! Tu vaux mieux que servir de roue de secours!
SR de rigueur et surtout ne tente pas de le recroiser!
Fée.néante a écrit :Vous savez quoi, je vais m'amuser un peu ce soir...
Tu as bien raison Fée.néante !

C'est indiscret de te demander ce que tu as trouvé pour t'amuser ?

P'tet qu'on pourrait faire pareil nous aussi ?

Fée.néante a écrit :Il me relance par des: ???
Réponds-lui -> !!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Speedy56 le 22 mai 2012, 22:42, modifié 1 fois.
Je lui es tel pendant plus de trente minutes.. il etait sous le choc.. completement destablilisé.. je l'ai appelé comme une " amie " appel son " pote ".. j'ai parlé un peu de moi, de lui, de mes changements ( je lui es dit que j'avais perdu du poids.. il voulais que je lui envoi une photo de moi.. J'ai dit non tu verra bien si on se croise un jour, c'est pas pressé... ), du taff aussi.. tout ça d'un ton calme sans tremblement dans la voix.. un brin rigolote.. Sur le CHOC il etait, il n'en revenait pas lui même. Il arreté pas de me dire " sa va ?? tes pas mal ?? Non non sa va bien pourquoi? Je ne suis pas venu sur le sujet du " sexe entre amis " ni lui d'ailleurs mais Monsieur devrait me rappelé tout a l'heure.. vous inquietez pas je le remettrai doucement à sa place PAS de sexe sans etre un couple ;) Ni biensur de la " next " sa je m'en contre balance. J'ai bien gerée, bien répondu, je suis fière de moi.. je me sens meme plutot bien, après tout je ne peux pas l'obligé de se remettre avec moi et de reformé un couple!! Mais je peux le faire regretté au possible sa je peux et je compte bien m'en servir pour faire mon deuil... :F

Il ma envoyé ce smiley :) après avoir raccroché.. Monsieur pense qu'il va trempé son biscuit dans les prochains jours.. mais non non ! lol
Il ma pas rappelé mais n'a pas arreté de m'envoyé des sms.. j'ai dit que j'allais me couché.. Il me dit "C'est dommage mais passe une bonne nuit, bisous ".. j'ai pas repondu.. Aujourd'hui rien de rien de ma part et monsieur me contacte à nouveau.. tout les jours depuis lundi..
Fée.néante a écrit :Il ma pas rappelé mais n'a pas arreté de m'envoyé des sms.. j'ai dit que j'allais me couché.. Il me dit "C'est dommage mais passe une bonne nuit, bisous ".. j'ai pas repondu.. Aujourd'hui rien de rien de ma part et monsieur me contacte à nouveau.. tout les jours depuis lundi..
"C'est dommage" :roll: :lol:
Fée.néante a écrit :Il ma pas rappelé mais n'a pas arreté de m'envoyé des sms.. j'ai dit que j'allais me couché.. Il me dit "C'est dommage mais passe une bonne nuit, bisous ".. j'ai pas repondu.. Aujourd'hui rien de rien de ma part et monsieur me contacte à nouveau.. tout les jours depuis lundi..
Tu le tiens dans tes griffes. :lol:

Tétropforte, il va te manger dans la main !

Mais laisse-le venir et observe si son comportement a évolué par rapport à ses propositions de plan Q que tu ne recherches pas en priorité !
Speedy56 a écrit :
Tu le tiens dans tes griffes. :lol:

Tétropforte, il va te manger dans la main !

Mais laisse-le venir et observe si son comportement a évolué par rapport à ses propositions de plan Q que tu ne recherches pas en priorité !
C'est justement ce que je veux.. tu pense que je suis en bonne voie ?
Ben ecoute pour le plan Q ben je sais qu'il fait des allusions à ça au moins une fois dans nos echanges.. mais bon moi je change de sujet, je fais l'innocente et je met trois plombe a répondre quelque chose.. Qu'il la qu'a courrir.. espéré.. c'est si bon d'echangé nos rôles :lol:
Fée.néante a écrit :C'est justement ce que je veux.. tu pense que je suis en bonne voie ?
Ben ecoute pour le plan Q ben je sais qu'il fait des allusions à ça au moins une fois dans nos echanges.. mais bon moi je change de sujet, je fais l'innocente et je met trois plombe a répondre quelque chose.. Qu'il la qu'a courrir.. espéré.. c'est si bon d'echangé nos rôles :lol:
Parfait, garde ce cap et observe son attitude. Si ses propos évoluent vers des propos d'amour, continue le dialogue.

S'il reste uniquement sur son besoin de sexe, ignore le ! :evil:

Le sexe doit être une conséquence de l'amour et non une cause, au moins pour moi en tout cas...
Il me demande comment je vais ?

J'ai répondu: Bien bien merci, bonne soirée!

Il réponds dans les deux minutes:
Ta pas trop envie de me parler on dirait.

Je rép: Tes au taf puis j'ai une sortie de prévu ce soir, faut que j'y aille, A+

Comme ça il me fout un peu la paix ce soir ( espérons lol ), je suis occupé, SR, puis il a cas ce faire des films c'est encore mieux.. ;)
:twisted: Fee en mode Diabolique :twisted:

T'as bien évolué et de la bonne facon en 1 semaine, le changement était bien maintenant comme l'a dit le nouveau président :P
Tu mènes la barque, tu fais tout ce qu'il faut à la perfection, quoi qu'il en soit t'auras gagné c'est évident !

Une chose qui me fait peur, c'est qu'il commence à te sortir des" je t'aime tu me manque", en gros qu'il montre ses sentiments mais juste pour recoucher, donc si ce moment arrive faudra pas céder tout de suite..mais t'as l'air assez forte pour résister , GG comme on dit chez les geek :D
celinembe a écrit : Toi, fais juste gaffe de pas t'épuiser dans ce petit jeu des sms, là t'es dans l'euphorie de "le tenir" mais faudrait pas que ça te fasse du mal ;)
Idem, ce qui est difficile quand on joue ce petit jeu, c'est que on y prend très vite goût, fais attention à toi ou la tendance va s'inverser, mais pour l"instant ça se passe bien alors bon courage et reste sur tes gardes.
Je viens d'en apprendre un peu plus sur la " next " de mon ex.. enfait ils ce sont bien recontré via le site de rencontre ou il etait inscrit car je viens de trouvé son profil à elle.. elle s'y es connecté il y a plus d'une semaine.. Elle bosse a deux pas aussi de chez mon ex.. INCROYABLE quand meme.. comme moi. Maintenant reste plus qu'a voir si il sont toujours ensemble. Faut que je surveille ça de près, je reste sur mes gardes.. c'est bizarre tout ça.. ;)
Fée.néante a écrit :[...] Elle bosse a deux pas aussi de chez mon ex.. INCROYABLE quand meme.. comme moi. Maintenant reste plus qu'a voir si il sont toujours ensemble. Faut que je surveille ça de près, je reste sur mes gardes.. c'est bizarre tout ça.. ;)
Si ton objectif est de récupérer ton ex. (mais je ne sais plus trop ?), tu devrais plutôt te préoccuper de votre relation que de cette hypotétique Next, non ?
Euh... cest a dire tout depend de la relation? Qu'est ce que sa change reellement? il lui dit qu'il l'aime, a moi quil la tjrs des sentiments pour moi, repense a nous, veut quon couche ensemble.. et ils ne sont plus 'amis 'eux deux sur fb. Sans oublié quil me sms tous les jours cette semaine. Bizarre!
Cest pour ca que je dis cest bizarre.. car apparement pas de relation sexuelle avec elle.. il faut que je sache si oui ou non ils sont ensemble et si possible qui a arreté si cest le cas.. cest le weekend normalement elle devrait dormir chez lui ce soir ou demain.. il y a quelque chose de louche! Pourtant quand jau repris contact la premiere semaine ils etait encore en couple sur sur.
celinembe a écrit :Il y a des chances que tu n'aimes pas ce que tu vas découvrir...

Mais ne tire aucune conclusion hâtive cependant il est peut-être réellement en train de cogiter, c'est vraiment ce que je te souhaite de tout mon cœur.
Verdict demain matin.. ce soir je n'ai rien vu.. lui chez lui.. elle de son coté à deux pas de chez lui.. mais ce soir aucun sms de sa part.. Bizarre je vous dit :/
Fée.néante a écrit :
celinembe a écrit :Il y a des chances que tu n'aimes pas ce que tu vas découvrir...

Mais ne tire aucune conclusion hâtive cependant il est peut-être réellement en train de cogiter, c'est vraiment ce que je te souhaite de tout mon cœur.
Verdict demain matin.. ce soir je n'ai rien vu.. lui chez lui.. elle de son coté à deux pas de chez lui.. mais ce soir aucun sms de sa part.. Bizarre je vous dit :/
Bon hier matin.. pas de voiture chez lui et vice versa... hier en début de soirée je reçois un sms de sa part me demandant comme c'etait passé ma journée.. et de fil en aiguille.. je laisse allé un " tu me manque mais je sais que tu t'enfou " ( mais voulu en mm tps ) et il réponds: Je m'enfous pas mais tu pense que c'est vraiment raisonnable de ce voir, ça va forcement partir en vrille lol.. je lui dit: Je te force pas puis laisse tombé oublié ce que je t'ai dis, bye..

J'en profite pour glissé quelque minutes plus tard un " En plus tes peut etre en couple.. donc moi je veux pas d'histoire... Et il me réponds que qu'il aimerais me voir.. Je ne réponds plus de la soirée..
Je suis de sortie avec une copine donc je profite sans portable de ma soirée..

Ce matin vers 7h du mat', il m'envoie: Je ne suis pas en couple, tu me manque aussi " normal " On peut ce voir si tu veux, mais en tant qu'ami biensur. Réponds moi à ton reveil, bisous :)

J'ai pas répondu encore..

Quand pensez vous ? Moi j'arrive pas comprendre que systématiquement il me rapelle le " amis " comme si j'avais oublié.. je trouve trop son attitude bizarre.. encore une fois pas en couple, reprends contact tout les jours.. as des sentiments.. sa va dérapé si on ce voit.. etc.. mais jamais une envie de ce remettre avec moi!! Vous croyez que sa cache un truc, dite moi toutes vos impressions ? En attendant je reste toujours sur mes gardes OBLIGE !
Modifié en dernier par Fée.néante le 27 mai 2012, 13:51, modifié 1 fois.
Hello ! Petite nouvelle ici depuis peu !
Mais j'ai lu ton histoire de A à Z.

Tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir pris l'initiative de la rupture ;)
En effet, c'était nécessaire au vu de son comportement. Il en tient une sacrée couche le type quand même ! :shock:
Bref je viens de lire ton dernier com et franchement tu devrais rester sur tes gardes avec un loustic pareil. Le contact est certes recréée mais tu n'est pas dans sa tête.
En mode "sexfriend" ??? ça ne me plairait pas trop !
A toi de continuer à lui faire tirer la langue...
inaya_31 a écrit :Hello ! Petite nouvelle ici depuis peu !
Mais j'ai lu ton histoire de A à Z.

Tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir pris l'initiative de la rupture ;)
En effet, c'était nécessaire au vu de son comportement. Il en tient une sacrée couche le type quand même ! :shock:
Bref je viens de lire ton dernier com et franchement tu devrais rester sur tes gardes avec un loustic pareil. Le contact est certes recréée mais tu n'est pas dans sa tête.
En mode "sexfriend" ??? ça ne me plairait pas trop !
A toi de continuer à lui faire tirer la langue...
Dans quel sens ? :roll:
Tu ne lui donne rien tout simplement.
Quand il t'écrit réponds lui au compte goutte...
Ou patiente 1/2 jours manière que de lui faire comprendre que tu n'est pas là a attendre ses messages...
Ne cède pas, ne va pas le voir. Du moins pour l'instant, tu n'est pas sa chose.
Vanilla a écrit :Je t'ai croisé sur un autre post auquel j'ai participé.
Qu'attend tu réellement de ton ex ? Désire tu te remettre avec lui ou es tu juste dans une période de doute ?
Honnetement je sais plus trop.. au début une reconquète.. maintenant lui faire regretté sa décision de ne vouloir plus se remettre avec moi.. le faire languir, echangé les roles.. pourtant je l'aime toujours. Le revoir j'en ai envie et non.. je me sens pas totalement prete mais je ne veux pas attendre trop longtemps non plus.
Ses messages ne sont pas clair, on dirait qu'il cherche a t'attendrir avec un "tu me manques aussi". C'est pourquoi ne lui donne pas ce qu'il veut, pour l'instant les rôles sont inversés, continues dans cette voix et qui sais peut être que tu t'en détacheras et que c'est lui qui se traînera a tes pieds...
Dans ce cas tu devrais prolonger ton SR, pour toi, tant que tu ne seras pas plus sûre de ce que tu veux, le voir ou même avoir des nouvelles ça va t'emêcher de prendre du recul. Puis d'après ce que j'ai pu lire sur l'autre post ton ex n'a pas vraiment l'air d'être une personne très fréquentable, en tout cas pas sans y laisser des plumes.
Vanilla a écrit :Dans ce cas tu devrais prolonger ton SR, pour toi, tant que tu ne seras pas plus sûre de ce que tu veux, le voir ou même avoir des nouvelles ça va t'emêcher de prendre du recul. Puis d'après ce que j'ai pu lire sur l'autre post ton ex n'a pas vraiment l'air d'être une personne très fréquentable, en tout cas pas sans y laisser des plumes.
Ca c'etait un autre ex!
Il vient de m'appelé, il veut qu'on ce voit ce soir.
J'ai accepté en lui disant que je le tenais au courant ce soir pour l'heure.
Je suis prise un peu au dépourvu, il veut etre ami, on aura donc une relation " amicale " et c'est tout... il veut ce voir chez moi, je suis pas sur.. je pense qu'on va ce faire un truc à l'exterieur point barre.
Je sens qu'il va tenté une approche. Je le sens un peu dépressive.

Vos conseils car on va forcement revenir sur les choses du passé.
Vite vite j'ai besoin de tout savoir pour ce soir ;)
Petit résumé rapide des retrouvaille avec mon ex.

On s'est revu.. après presque 2 mois.. On n'a passé la soirée et la nuit ensemble.
On n'a beaucoup parlé de tout, de la rupture, des choses qui ont fait que.. il y a eu beaucoup d'incompréhension pour tout les deux.

On n'es allé se promenait, puis on n'a mangé ensemble et après on à matté un film chez moi et on n'a dormi emsemble " sans sexe " sur le canapé ( Interdiction radical concernant la chambre à couché ). On s'est embrassé à un moment.. et la j'ai sentie de mon coté comme du siens, une explosion de sentiments encore bien là.
Nos coeurs ce sont emballés, c'etait trop beau, aussi beau que le premier jour ou l'on s'est embrassé pour la première fois. J'ai meme pas de mots pour expliqué. Tellement c'etait fort. Je lui ai dit que sa iras pas plus loin sans qu'on soit un couple à nouveau..

Sur ce Monsieur est totalement chamboulé, il ne veux plus me quitté.. il remet tout en cause et meme son " Nous deux c'est plus POSSIBLE " il m'a dit qu'il allé beaucoup réflechir de son coté après ces retrouvailles forcement. Nous somme venu à parlé de sa next.. il m'a dit qu'il avait fait une grosse connerie, que de ce mettre avec elle etait " juste " pour m'oublié et me faire du mal parce que je l'avais quitté et ignoré. Il la quitté car il ne pensé qu'a moi en sa compagnie. J'ai dit que dans leur intimité je ne voulais rien savoir. C'est fait, c'est fait. Je suis venu sur le sujet des insultes.. il s'est excusés, il as fait echappé une larme, en quoi qu' il etait désolé. Il m'a pas mal complimenté le reste de la soirée et lui n'a presque pas fermé l'oeil de la nuit tellement il etait au petits soins pour moi, j'ai sentie à plusieurs moments des p'tits bisous sur le front, l'epaule et des caresses sur le bras, les cheveux.

Il m'a dit avant de partir, qu'il voulait deja qu'on se revoit, qu'il as passé un super moment avec moi, qu'il n'a rien dormi mais qu'il s'enfiche car le plus important c'est d'etre ensemble. Je crois qu'il aurai passé la journée avec moi si je lui avait pas dit que j'avais une sortie de prévu avec une amie.

Maintenant qu'il cogite... et bien !
Dans l'ensemble, j'ai plutot bien gérée.. je me suis certe laissé un peu allé par moment concernant le baiser.. mais j'ai réussi tout de meme a que sa n'aille pas plus loin et mettre mes limites. Après j'ai juste pris un peu de bonheur pour moi et ça m'a fait énormement de bien. Donc aucun regret.
Fée.néante a écrit :Petit résumé rapide des retrouvaille avec mon ex.

On s'est revu.. après presque 2 mois.. On n'a passé la soirée et la nuit ensemble.
On n'a beaucoup parlé de tout, de la rupture, des choses qui ont fait que.. il y a eu beaucoup d'incompréhension pour tout les deux.

On n'es allé se promenait, puis on n'a mangé ensemble et après on à matté un film chez moi et on n'a dormi emsemble " sans sexe " sur le canapé ( Interdiction radical concernant la chambre à couché ). On s'est embrassé à un moment.. et la j'ai sentie de mon coté comme du siens, une explosion de sentiments encore bien là.
Nos coeurs ce sont emballés, c'etait trop beau, aussi beau que le premier jour ou l'on s'est embrassé pour la première fois. J'ai meme pas de mots pour expliqué. Tellement c'etait fort. Je lui ai dit que sa iras pas plus loin sans qu'on soit un couple à nouveau..

Sur ce Monsieur est totalement chamboulé, il ne veux plus me quitté.. il remet tout en cause et meme son " Nous deux c'est plus POSSIBLE " il m'a dit qu'il allé beaucoup réflechir de son coté après ces retrouvailles forcement. Nous somme venu à parlé de sa next.. il m'a dit qu'il avait fait une grosse connerie, que de ce mettre avec elle etait " juste " pour m'oublié et me faire du mal parce que je l'avais quitté et ignoré. Il la quitté car il ne pensé qu'a moi en sa compagnie. J'ai dit que dans leur intimité je ne voulais rien savoir. C'est fait, c'est fait. Je suis venu sur le sujet des insultes.. il s'est excusés, il as fait echappé une larme, en quoi qu' il etait désolé. Il m'a pas mal complimenté le reste de la soirée et lui n'a presque pas fermé l'oeil de la nuit tellement il etait au petits soins pour moi, j'ai sentie à plusieurs moments des p'tits bisous sur le front, l'epaule et des caresses sur le bras, les cheveux.

Il m'a dit avant de partir, qu'il voulait deja qu'on se revoit, qu'il as passé un super moment avec moi, qu'il n'a rien dormi mais qu'il s'enfiche car le plus important c'est d'etre ensemble. Je crois qu'il aurai passé la journée avec moi si je lui avait pas dit que j'avais une sortie de prévu avec une amie.

Maintenant qu'il cogite... et bien !
Dans l'ensemble, j'ai plutot bien gérée.. je me suis certe laissé un peu allé par moment concernant le baiser.. mais j'ai réussi tout de meme a que sa n'aille pas plus loin et mettre mes limites. Après j'ai juste pris un peu de bonheur pour moi et ça m'a fait énormement de bien. Donc aucun regret.
Comme quoi ils font moins les malins quand ils nous ont en face... ah j'te jure!!!
Contente pour toi en tout cas!
Vanilla a écrit :Bon bah un bon debrifing bien positif. Ca a l'air bien (re)partis.

Tu dis que il y a eu beaucoup d'incompréhension de votre part, avez vous finalement réussi à vous comprendre l'un l'autre ?
J'espère maintenant faut du temps encore..

Il viens de m'envoyé un sms: Je pense à toi.
J'ai passé l'après midi avec une amie.. j'ai reçu un premier sms de sa part 1h après s'etre quittait: <3 et un autre me disant qu'il fallait qu'il me dise beaucoup de choses, qu'il voulait me le dire face à face, qu'il voulait me revoir des que j'etais dispo..

J'ai répondu: Ok passe me chercher des que j'ai fini.. il es venu, on n'ai allé se promené en foret tout les deux.

Il m'annonce clairement qu'il m'aime, que depuis hier son coeur bat à la chamade.. qu'il n'arrete pas de pensé à moi, qu'il ressent beaucoup de chose et qu'il es d'accord pour qu'on ce remette ENSEMBLE! Qu'on ce donne une seconde CHANCE.. mais craint encore.. ( Normal ) quand à moi j'ai besoin d'avoir a nouveau confiance pour allé plus loin dans l'intimité.. donc il faudra encore beaucoup de temps.. qu'il faut qu'on y aille doucement. On s'embrasse, on ce redonne la main, on s'enlace.. Un bien fou!
On n'a passé la fin d'après midi ensemble, il est parti tout à l'heure, ma souris, ma dit à quel point il etait HEUREUX et COMBLER d'etre avec moi à nouveau et à fini sur un " je t'aime " un peu timide. Sa next lui aura aussi fait comprendre à quel point on s'entendait tellement bien tout les deux. Qu'il la aussi eu un comportement de "merde ". Il poursuit sa recherche d'appartements et je l'encourage. Il me soutiens aussi pour mes nouveaux engagements et ne veut pas que j'abandonne.

Je n'arrive toujours pas à y croire.. je suis heureuse mais en meme temps je garde la tete sur les épaules il le faut.. On n'est très heureux de se retrouvé mais maintenant faut voir sur le long terme, c'est là que le dur boulot commence.. Va falloir gommé le passé et réecrire une nouvelle page blanche.

Mais comme quoi, au fond de moi je savais que RIEN n'etait totalement perdu.
Modifié en dernier par Fée.néante le 28 mai 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Bonjour Fée.néante,

Je me suis souvent arrêté sur ton topic sans jamais rien posté.

Ton histoire se termine et se commence à la fois. Je trouve ça merveilleux de reconstruire quelque chose. Comme quoi, quand il y a vraiment de l'amour, tout est possible !
JadeFatiguée a écrit :je suis super contente pour toi et vous souhaite beaucoup de bonheur
j'éspère que tu nous tiendra au courant ;)
Merci beaucoup !!
Oui ne vous inquietez pas je reste sur le forum pour aidé les autres et vous faire suivre la suite de mon histoire.. Merci à tous ceux et celles qui m'ont apporté leurs soutiens dans les moments de doute et de tristesse. Finalement je rejoins d'autres anciens JRMistes.. surtout écoutez votre COEUR.. après pas de recette miracle, mais si quelque chose au fond de vous, vous dit FONCEZ allez y, même si vous etes SEUL(E) à y croire!! Jouez la carte de la SINCERITE! Au moins si sa ne marche pas, AUCUN regret et si sa marche alors la je vous raconte pas l'EXPLOSION de joie ;)
Fée.néante a écrit :surtout écoutez votre COEUR.. après pas de recette miracle, mais si quelque chose au fond de vous, vous dit FONCEZ allez y, même si vous etes SEUL(E) à y croire!! Jouez la carte de la SINCERITE! Au moins si sa ne marche pas, AUCUN regret et si sa marche alors la je vous raconte pas l'EXPLOSION de joie ;)
tu vois parfois j'avais de la peine pour toi, parfois j'avais peur que tu ailles droit dans le mur et finalement ton amour et ta determination t'ont menés jusqu'au bout
je suis fiere de toi
bravo pour tout ce chemin parcouru
et je te souhaite sincèrement que ca marche trèèèèès longtemps
ps : reste prudente, ne t'endore pas sur tes lauriers
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 28 mai 2012, 22:56, modifié 1 fois.
N'hésite pas à continuer à poster (même du cul cul niant niant si tu veux, promis on serrera les dents :lol: ).

Je suis très heureuse pour toi, ça fais plaisir de lire un dénouement heureux. Tu as parcourus bien du chemin depuis la rupture, finalement tu t'en sors grandis. Cette rupture vous aura été bénéfique à tout les deux.

Maintenant reste sur tes gardes pour ne pas retomber dans les mêmes travers, mais je suis plutôt confiante pour toi. Encore une fois félicitation.
Vanilla a écrit :N'hésite pas à continuer à poster (même du cul cul niant niant si tu veux, promis on serrera les dents :lol: ).

Je suis très heureuse pour toi, ça fais plaisir de lire un dénouement heureux. Tu as parcourus bien du chemin depuis la rupture, finalement tu t'en sors grandis. Cette rupture vous aura été bénéfique à tout les deux.

Maintenant reste sur tes gardes pour ne pas retomber dans les mêmes travers, mais je suis plutôt confiante pour toi. Encore une fois félicitation.
+1!
Voilà qui fait vraiment plaisir à voir ! Comme quoi c'est pas en attendant que les choses tombent du ciel !

Tu forces l'admiration, j'espère qu'il te considère pas déjà comme acquise et qu'il va continuer de se remettre un peu en question, mais je sais que de toutes facon tu te laisseras plus faire :P

Félicitation :')