Fée.néante a écrit :celinembe a écrit :Il y a des chances que tu n'aimes pas ce que tu vas découvrir...
Mais ne tire aucune conclusion hâtive cependant il est peut-être réellement en train de cogiter, c'est vraiment ce que je te souhaite de tout mon cœur.
Verdict demain matin.. ce soir je n'ai rien vu.. lui chez lui.. elle de son coté à deux pas de chez lui.. mais ce soir aucun sms de sa part.. Bizarre je vous dit :/
Bon hier matin.. pas de voiture chez lui et vice versa... hier en début de soirée je reçois un sms de sa part me demandant comme c'etait passé ma journée.. et de fil en aiguille.. je laisse allé un " tu me manque mais je sais que tu t'enfou " ( mais voulu en mm tps ) et il réponds: Je m'enfous pas mais tu pense que c'est vraiment raisonnable de ce voir, ça va forcement partir en vrille lol.. je lui dit: Je te force pas puis laisse tombé oublié ce que je t'ai dis, bye..
J'en profite pour glissé quelque minutes plus tard un " En plus tes peut etre en couple.. donc moi je veux pas d'histoire... Et il me réponds que qu'il aimerais me voir.. Je ne réponds plus de la soirée..
Je suis de sortie avec une copine donc je profite sans portable de ma soirée..
Ce matin vers 7h du mat', il m'envoie: Je ne suis pas en couple, tu me manque aussi " normal " On peut ce voir si tu veux, mais en tant qu'ami biensur. Réponds moi à ton reveil, bisous
J'ai pas répondu encore..
Quand pensez vous ? Moi j'arrive pas comprendre que systématiquement il me rapelle le " amis " comme si j'avais oublié.. je trouve trop son attitude bizarre.. encore une fois pas en couple, reprends contact tout les jours.. as des sentiments.. sa va dérapé si on ce voit.. etc.. mais jamais une envie de ce remettre avec moi!! Vous croyez que sa cache un truc, dite moi toutes vos impressions ? En attendant je reste toujours sur mes gardes OBLIGE !