40 pages à lire...... je vous hais !

Enfin.... malgré ma vue basse et mes cheveux blancs, j'ai lu en diago pour essayer de synthétiser à peu près... Et descendre de mon rocher à côté de la cascade, c'est vachement dangereux, il a plu, les chemins sont glissants !
Bon, je vois déjà, en aparté, que les Padawans évoluent bien en Jedi mais il y a encore des coups de mous, hein !

Mais c'est dans la bonne courbe de progression !
Bien....alors mon avis (qui est le mien, qui vaut ce qui vaut, mais le premier qui s'en approche, je le mords violemment au niveau des jarrets) sera plus partagé que les précédents. D'abord, tu n'es plus sur un mode reconquête (ouais, je suis, z'avez vu ??

) mais en mode conquête tout court. Qu'une simple histoire de fuck-friends se transforme en vraie histoire sentimentale n'est pas étonnant, c'est bien pourquoi je suis assez contre ce concept, fuck ok, friend moins !

Pour ceux qui en doute, je rappelle que les histoires commencent systématiquement par une attirance physique (je vous passe le refrain des hormones et blablabla), ben, oui, la première chose qu'on voit, c'est ce qu'il y a à l'extérieur et non pas à l'intérieur ! D'autre part, il faut s'être suffisamment reconstruit puisque ça peut déboucher sur autre chose qu'une simple histoire en trois lettres !
Ceci étant dit, mon petit Julz, si tu "t'angoisses" pour les jours à venir, bon disons que tu te questionnes, c'est parce qu'il va falloir prendre une décision (oui, sinon tu poserais pas la question, pas vrai ??) et il y en a pas 36 pour bien vivre la période qui arrive : soit c'est et ça restera une fuck-friend, une très belle histoire, par sa soudaineté, sa "violence" (je parle pas d'alcool, hein, l'alcool, c'est comme FB, ou les pseudos : c'est que des conneries !

) et son caractère éphémère mais ça génère de beaux souvenirs pas des regrets. Soit c'est plus que ça....et là, ça dépasse le cadre de "nous sommes deux adultes consentants, etc, etc...".
Donc pour moi, soit tu es dans le premier cas et alors, oui, profites-en au maximum. Soit tu es dans le second cas et forcément ça se complique, plus parce que ça suppose un futur à construire, un attachement à assumer, un saut dans l'inconnu, qu'un éloignement certain (des relations à distance qui s'épanouissent, ça existe, si, si !)
Le but étant le même : tu t'es "sorti" à peu près complètement de ton ancienne relation, faudrait pas se retrouver bloqué dans ta progression pour une histoire qui n'aura pas duré et sur laquelle tu te poseras toute ta vie la question "et si ?".
Enfin, voilà, c'est mon avis, et pour finir sur une image comme d'habitude

, ton chemin, tu le fais sur une des berges du grand fleuve de ta vie (ouuaaaah c'est bô !!

), si tu te questionnes, c'est que tu es au milieu du gué ! Perso, je préfère marcher au sec !
Et hop, je reprends le chemin de la cascade, je retourne méditer....