Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY sany
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser !

Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:
Et moi en Belgique...
Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g.
L'Atomium ?
BY lola94
Hello les filles :D

Je vois que personne ne manque à l'appel :mrgreen:

Big Sister on peut s'incruster pour ton anni ? au passage ben joyeux anniversaire :-Ban c'est ou ct quand ?

Nyf arrête de faire du pied à blondasse av tes photos sinon :-Uzi :-Uzi

Blondasse arrête de faire la tête parce que je t'ai pas trop calculé hier :evil: j'ai le mm à la maison, soupe à la grimace :?

Sinon yep vendredi ça va faire du bien 3 jrs, alors demain rituel famille, le soir je pense petite virée sur Panam av Valentin, dimanche bha re famille Pacques en famille c'est sacré :D et lundi je vais emmené Valentin faire du shopping :mrgreen:

Casi arrête de "calculé" vie ton truc zen, enfin profites en, on ne sait jamais que le calme soit de courte durée.

Aka pour les bouilles, quelques une ont fait tourner leur photo, j'ai fais des cauchemars pendant 1 semaine :lol: :lol:

Sany, tu as déjà compris comment je fonctionne ;) pas folle la guêpe !
BY strass
lola94 a écrit :Hello les filles :D

Je vois que personne ne manque à l'appel :mrgreen:

Big Sister on peut s'incruster pour ton anni ? au passage ben joyeux anniversaire :-Ban c'est ou ct quand ?

Nyf arrête de faire du pied à blondasse av tes photos sinon :-Uzi :-Uzi

Blondasse arrête de faire la tête parce que je t'ai pas trop calculé hier :evil: j'ai le mm à la maison, soupe à la grimace :?

Sinon yep vendredi ça va faire du bien 3 jrs, alors demain rituel famille, le soir je pense petite virée sur Panam av Valentin, dimanche bha re famille Pacques en famille c'est sacré :D et lundi je vais emmené Valentin faire du shopping :mrgreen:

Casi arrête de "calculé" vie ton truc zen, enfin profites en, on ne sait jamais que le calme soit de courte durée.

Aka pour les bouilles, quelques une ont fait tourner leur photo, j'ai fais des cauchemars pendant 1 semaine :lol: :lol:

Sany, tu as déjà compris comment je fonctionne ;) pas folle la guêpe !
:lol: Toujours au taquet mon hirondelle de printemps !

Bon sinon tu m'emmerdes avec tes "jvais à Panam" "jvais faire du shopping" : MOI AUSSI jveux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :L'Atomium ?
Voilààààà merci sany 8-)
Sinon tu as le Maneken piss mais dans le genre gros, heu... Hum... :mrgreen:
BY lola94
arffff j'ai un peu l'air à côté de la plaque av mon msg, en fait j'ai commencer à l'écrire, téléphone, et j'envoie mon msg et là je vois qu'entre temps vous avez écrit 2 pages ! vous êtes en forme ce matin !
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
sany a écrit :L'Atomium ?
Voilààààà merci sany 8-)
Sinon tu as le Maneken piss mais dans le genre gros, heu... Hum... :mrgreen:
lol C'est bien l'Atomium dont je parlais, bon j'avoue que ma description était plutôt vaseuse :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :arffff j'ai un peu l'air à côté de la plaque av mon msg, en fait j'ai commencer à l'écrire, téléphone, et j'envoie mon msg et là je vois qu'entre temps vous avez écrit 2 pages ! vous êtes en forme ce matin !
Si tu savais .............. :-Heart mdr
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :Pfffffffff je suis plus vieille :-Bam
Mdr non non je crois que c'est moi :mrgreen: enfin moi j'ai l'age qu'on me donne ;)
:lol: Bah moi on dit que j'ai 14 ans d'âge mental, donc je sais pas si ça compte ? :mrgreen:
BY lola94
Bon sinon tu m'emmerdes avec tes "jvais à Panam" "jvais faire du shopping" : MOI AUSSI jveux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F
Ben en mm temps Panam c'est la porte à côté...

Et pour le shopping, j'ai dis pour Valentin, par pour moi, quoi que :D avec hier je me suis achété un petit pantalon une tuerieeeeeeeeeeeeee, j'en suis amoureuse :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Ben en mm temps Panam c'est la porte à côté...

Et pour le shopping, j'ai dis pour Valentin, par pour moi, quoi que :D avec hier je me suis achété un petit pantalon une tuerieeeeeeeeeeeeee, j'en suis amoureuse :lol:
Mooooooooooooontre :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
:lol: Bah moi on dit que j'ai 14 ans d'âge mental, donc je sais pas si ça compte ? :mrgreen:
Ah c'est chaud c'est pas un compliment :lol: :lol:
Je sais mdr :F :F :F
BY lola94
Oué oué je commence à te connaitre, c'est pas le pantalon que tu amerais voir, mais ce qu'il y a en dessous :lol: :F :F :F
BY strass
lola94 a écrit :
Oué oué je commence à te connaitre, c'est pas le pantalon que tu amerais voir, mais ce qu'il y a en dessous :lol: :F :F :F
QUOI ????!! N'importe quoi hein ................................... :F :F :F (mater tes fesses me suffirait amplement :lol: )

Sur ce à toute les louloutes !
BY Aka
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Aka a écrit :Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:
Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-)

Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D
23 moi... je l'ai déjà surement dis...

Bientôt 20 pour moi !
Envoyez les moi par mp les filles, je vous veut dans mes amis :-Bam
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser !

Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:
Et moi en Belgique...
Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g.
l'ATOMIUM!

3 guerres en retard....

Bon app! Je vais manger des frites pour l'occas!
BY strass
reeeeeeee les filles 8-) Punaise j'ai aucune envie de bosser par ce temps, je pense que je vais me barrer vers 15h, comme toi Casi :D

Ca s'arrange pas pour damf :lol:
BY strass
BigSister a écrit :(et j'suis la plus vieille si je comprend bien lol)
Ah je sais pas, moi en tout cas je suis plus jeune que toi et plus âgée que nyf :D
BY casiraufi88
strass a écrit :reeeeeeee les filles 8-) Punaise j'ai aucune envie de bosser par ce temps, je pense que je vais me barrer vers 15h, comme toi Casi :D

Ca s'arrange pas pour damf :lol:
Ah merde j'ai décroché... je vais aller lire un peu ça m'occupera d'ici 15h...

Pfff il fait mourrant en plus dehors... et dire que je sais même pas profiter du soleil à l'appart :(
BY casiraufi88
J’ai kiffé le :

« non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes »

Genre c’est fini il n’y aura plus plus plus jamais d’électricien pas de bol!

Et le test du sida qu’il a envie de faire… Le type veut récuperer son ex… donc il se dit tiens on va voir si j’ai pas le sida… genre « pourvu que je l’ai, elle me reprendra vu qu’elle l’aura aussi » WTF

Et le médoc "tabou" à mon avis y'a pas que des médocs qu'il prend... :/

Et attention l'autre forumeuse lui a dit au tel qu'elle était sa maitresse :D
Modifié en dernier par casiraufi88 le 22 avr. 2011, 14:55, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :J’ai kiffé le :

« non il y a pas d autre date avant l annee prochaine et il n y a pas d autre organismes »

Et le test du sida qu’il a envie de faire… Le type veut récuperer son ex… donc il se dit tiens on va voir si j’ai pas le sida… genre « pourvu que je l’ai, elle me reprendra vu qu’elle l’aura aussi » WTF

Ah parce-que tu comprends quelque chose à ce qu'il poste toi ? Moi j'ai du mal hein :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J’ai kiffé le :

Ah parce-que tu comprends quelque chose à ce qu'il poste toi ? Moi j'ai du mal hein :lol:
La dose je te jure... Et les médocs ou il a été verifier qu'ils étaient compatibles avec les preservatifs... Du lourd tout ça...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol
Je sais pas... mais il lui manque quand même quelques coches...
:lol: Moi je plains surtout les gens qui essayent vraiment de l'aider alors qu'il se fout clairement de tout le monde !

BREF ... Casiiiiiiiiiiiii il est 15h, t'es encore là ???
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Non mais il est cinglé ce type y a pas d'autre mot lol
Je sais pas... mais il lui manque quand même quelques coches...
:lol: Moi je plains surtout les gens qui essayent vraiment de l'aider alors qu'il se fout clairement de tout le monde !

BREF ... Casiiiiiiiiiiiii il est 15h, t'es encore là ???
JE MEEEEEEEEEEEE CASSEEEEE YOOOOOOOOOOOOOOOOUH!

Bonne fin de journée :)

Bisous
BY strass
Bon moi jvais pas tarder non plus, je tiens plus debout et j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous :lol:

Je vous souhaite un excellent week-end mesdemoiselles :-Lov

Et spécialement pour mon coquelicot d'automne : JTE KIIIIIIIIIIIIIIIIFFE :-Heart :-Heart :-Heart mdr

Bisous les fiiiiiiiiiiiilles :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Bon ben je répond a la bourre, meme si je l'ai deja dit dans ma présentation au debut de ce topic, je prend 31 ans mardi prochain, et je suis normande ;) (et j'suis la plus vieille si je comprend bien lol)
Non non tu comprends mal, visiblement c'est moi la vieillasse du coin :lol:
BY lola94
strass a écrit :Bon moi jvais pas tarder non plus, je tiens plus debout et j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous :lol:

Je vous souhaite un excellent week-end mesdemoiselles :-Lov

Et spécialement pour mon coquelicot d'automne : JTE KIIIIIIIIIIIIIIIIFFE :-Heart :-Heart :-Heart mdr

Bisous les fiiiiiiiiiiiilles :mrgreen:
Punaise moi encore 3 h à tirer :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu pars bien tôt aujourd'hui toi, c'est suspect :roll:
Bon wee kend profites en bien mon artichaut (yep tu as vues mon romantisme lol)
BY strass
lola94 a écrit :Punaise moi encore 3 h à tirer :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu pars bien tôt aujourd'hui toi, c'est suspect :roll:
Bon wee kend profites en bien mon artichaut (yep tu as vues mon romantisme lol)
:lol: Jsuis toujours là donc tu vois, rien de suspect ... j'en ai maaaaaaarre du téléphone, surtout que comme je l'ai souligné un peu plus haut, c'est sensé être JOUR FERIE chez moi aujourd'hui, et ben NON même là les gens trouvent moyen de me faire chier !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oh oui quel romantisme, j'en reste le souffle coupé mon coeur (d'artichaut) mdrrrr :D

Bisouxxxxxxxxxxxxx miss et bon we prolongé ! :-Lov

PS : j'en déduis que tu es plus âgée que moi, J'AIIIIIIIIIIIIIIME !!! :-Heart mdr
BY lola94
:lol: Jsuis toujours là donc tu vois, rien de suspect ... j'en ai maaaaaaarre du téléphone, surtout que comme je l'ai souligné un peu plus haut, c'est sensé être JOUR FERIE chez moi aujourd'hui, et ben NON même là les gens trouvent moyen de me faire chier !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Ben te plaint pas déjà c'est férié c'est pas normal :evil:
Oh oui quel romantisme, j'en reste le souffle coupé mon coeur (d'artichaut) mdrrrr :D
:D
Bisouxxxxxxxxxxxxx miss et bon we prolongé ! :-Lov

PS : j'en déduis que tu es plus âgée que moi, J'AIIIIIIIIIIIIIIME !!! :-Heart mdr
Whouaaaa je suis époustouflé par ton sens de la déduction :mrgreen:

Bon wee kend à toi et sois sage ;)
BY choupetteseb
Strass, toi qui parait avoir beaucoup d'humour, je vais te poser une question des plus sérieuses :

Sur ce forum et sur la plupart des histoires, j'ai l'impression que ce n'est pas un forum français...pourquoi ? ben certaines fois, je ne comprends pas certaines phrases où tu dois un peu deviner ou comprendre la synthèse de la phrase.....Ce n'est pas 1 question de fautes mais de compréhension du texte!!!!!

Y a rien de raciste bien sur.

Mais je me suis demandée si il n'y avait pas beaucoup de québécoises (par exemple), ça cause :lol: mi-français mi québécois .......y a rien de méchant, hein!!!!!!

Y a que ce fil (à part Casi quelques fois) où je comprends tout .

Pour l'âge, je me permets de vous dire que je suis un dinosaure.....j'ai 37 ans :o et un bébé de 13 ans :lol:

Bon week
BY Aka
Les fiiilllessssssssssss avant le week-end je décide de vous donnez des petites news pour ma part !

J'ai dis GOODBYE à mister B mon potentiel NEXT :twisted:
Monsieur n'a toujours pas parlé de venir me voir (Alors qu'on est à 15min), j'ai l'impression de vivre encore pire que ma relation a distance avec mon ex, ou pire, d'être réduite à être totalement à sa disposition et je détèste ça :twisted:
En plus de ça, comble de tout, Monsieur m'a dit " Tu sais, je ne sais plus trop ce que je veux, et même si je le sais, il y a tellement de barrières " OK, NEXT :arrow:

Les mecs indécis, j'ai donné et redonné, je ne veux plus me prendre la tronche avec.
Je lui ai donc envoyé un dernier message en disant que les mecs qui ne savent pas ce qui veulent, très peu pour moi et bonne chance à lui pour regler ses merdes et puis " ciao " et j'ai effacé son numéro, aucune reponse de sa part ... :ugeek:

Voilà, tant pis pour ce next là, mais cette fois ci je veux un mec stable et quelqu'un de bien, si il voulait vraiment me voir, il s'en serait donné les moyens et ça je le sais très bien ;)
Mais un mec qui est partagé entre son présent et son passé avec son ex n'est pas stable à mes yeux, il n'arrive pas à regler les situations, a prendre le controle de sa vie :F

Je n'aurai surement plus de nouvelles de lui et c'est pas plus mal :lol:

Je me sens presque guérie de mon ex pour qui je n'ai eu qu'une ou deux pensées dans la semaine et la moral est là : Je ne cherche plus de next, il viendra a moi si il doit venir...
Je n'ai plus besoin d'un homme pour être heureuse.

Ma famille, mes amis, mes délires, mon petit univers sont implement suffisant à m'épanouir a present, donc pour moi, j'ai tout gagné finalement 8-)

Qu'en pensez vous ? Ai-je eu raison ou est ce que j'ai exageré selon vous ?

Il fait très moche chez moi, j'espère que vous avez le soleil !!!

Bon week-end les giiirrrllzzzz :-Lov :-Lov :-Lov
BY BigSister
coucou les filles, bien le week end?

Aka,

bravo, oui tu as très bien fait, pas de doutes la dessus, j'ai le meme système de pensées que toi maintenant, quand ça pue un peu trop, je ne cherche plus a me boucher le nez, je me dis que si ça pue un peu dès le début, ca n'empirera qu'a la longue et on sait très bien qui se retrouve toujours a payer les pots cassé a la fin, alors comme tu dis, ne cherche plus, il viendra a toi

Lola, j'ai pas du lire pour ton age alors, ça te fais quel age tout ça ma grande? :D

Bon ben moi today, je prend 31 ans et en cadeau, je me paie une rage de dents, j'ai trop mal, je suis pas une chochote d'ordinaire mais la ça nique trop :x

Choupette, oui je pense qu'il y a pas mal de québécois ici , au début, on comprend pas tout mais quand on comprend finalement, ça se lit tout seul, y en a par contre ici qui parlent bien français mais écrivent vraiment comme des illétrés lol

bon moi ma soirée d'annif a été mitigée, j'ai mon appart depuis 3 ans et c est la preums fois que je recevais autant de monde d'un coup et comme d'hab ba j ai été stressé, peur que l ambiance n y soit pas, que les invitées manquent de bouffe ou d'alcool, que personne ne se parle, bon apparemment ça l a fait, le soucis c est venu de moi, j'ai bu, bu, bu, sans manger un peu, et moi qui d'habitude tiens très très bien l'alcool, me suis retrouvé a minuit a chialer dans ma cuisine, a cause des soucis que j'ai, a cause du fait que je garde tout pour moi tout le temps et que la ces derniers temps j ai eu beaucoup a encaisser, donc bref, c est parti d'une connerie et les larmes ce sont mises a couler, j ai toujours trouvé ça pathetique les gens qui plombaient une soirée en se mettant a chialer et vla t'y pas que c est ce que j ai fais, bon mes copines ne m'en ont pas tenu rigueur mais moi vraiment j'ai trop honte et le pire c est que ça m'a meme pas soulagé de cracher ma valda :roll:

Casi ça a été ton week end a toi??

Bonne reprise a toutes
BY casiraufi88
BigSister a écrit :coucou les filles, bien le week end?

Aka,

bravo, oui tu as très bien fait, pas de doutes la dessus, j'ai le meme système de pensées que toi maintenant, quand ça pue un peu trop, je ne cherche plus a me boucher le nez, je me dis que si ça pue un peu dès le début, ca n'empirera qu'a la longue et on sait très bien qui se retrouve toujours a payer les pots cassé a la fin, alors comme tu dis, ne cherche plus, il viendra a toi

Lola, j'ai pas du lire pour ton age alors, ça te fais quel age tout ça ma grande? :D

Bon ben moi today, je prend 31 ans et en cadeau, je me paie une rage de dents, j'ai trop mal, je suis pas une chochote d'ordinaire mais la ça nique trop :x

Choupette, oui je pense qu'il y a pas mal de québécois ici , au début, on comprend pas tout mais quand on comprend finalement, ça se lit tout seul, y en a par contre ici qui parlent bien français mais écrivent vraiment comme des illétrés lol

bon moi ma soirée d'annif a été mitigée, j'ai mon appart depuis 3 ans et c est la preums fois que je recevais autant de monde d'un coup et comme d'hab ba j ai été stressé, peur que l ambiance n y soit pas, que les invitées manquent de bouffe ou d'alcool, que personne ne se parle, bon apparemment ça l a fait, le soucis c est venu de moi, j'ai bu, bu, bu, sans manger un peu, et moi qui d'habitude tiens très très bien l'alcool, me suis retrouvé a minuit a chialer dans ma cuisine, a cause des soucis que j'ai, a cause du fait que je garde tout pour moi tout le temps et que la ces derniers temps j ai eu beaucoup a encaisser, donc bref, c est parti d'une connerie et les larmes ce sont mises a couler, j ai toujours trouvé ça pathetique les gens qui plombaient une soirée en se mettant a chialer et vla t'y pas que c est ce que j ai fais, bon mes copines ne m'en ont pas tenu rigueur mais moi vraiment j'ai trop honte et le pire c est que ça m'a meme pas soulagé de cracher ma valda :roll:

Casi ça a été ton week end a toi??

Bonne reprise a toutes
Coucou à toutes,

BigSister, globalement ça a été oui... mis à part quelques prise de tête qui j'espère vont se faire oublier... ça me mine un peu le moral, mais bon...
Bon anniversaire BigSister :-)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 26 avr. 2011, 08:58, modifié 1 fois.
BY strass
Hello les giiiiiiiiiirls ! Alors ce week-end ? Il a été sympa le lapin ? :lol:

Moi j'ai mal partout je me suis défoulée en faisant du jogging pour éliminer les graisses, je vous raconte pas ce que j'ai bouffé :F

choupette, je ne sais pas s'il y a beaucoup de quebécois/quois (je sais pas comment ça s'écrit lol), en tout cas c'est sûr, certains n'ont pas dû réviser leur grammaire correctement !

Bigsister, tu vas mieux ? J'aime pas savoir qu'une femme pleure :roll: En tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde :-Lov

Aka, comment va ? Plus de nouvelles de mister B. je présume ?

Casi, raconte ...

lola, mon poisson-chat d'outre mer, ton week-end s'est bien passé ? :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les giiiiiiiiiirls ! Alors ce week-end ? Il a été sympa le lapin ? :lol:

Moi j'ai mal partout je me suis défoulée en faisant du jogging pour éliminer les graisses, je vous raconte pas ce que j'ai bouffé :F

choupette, je ne sais pas s'il y a beaucoup de quebécois/quois (je sais pas comment ça s'écrit lol), en tout cas c'est sûr, certains n'ont pas dû réviser leur grammaire correctement !

Bigsister, tu vas mieux ? J'aime pas savoir qu'une femme pleure :roll: En tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur du monde :-Lov

Casi, raconte ...

lola, mon poisson-chat d'outre mer, ton week-end s'est bien passé ? :-Heart
Boah déjà j'ai du virer ma colloc...

Puis vendredi il est rentré du boulot à 23h... je l'attendais depuis 19h... mais bon j'suis restée calme. Samedi soir il me dit qu'il va voir un match de foot lundi, je dis "ah cool" (genre y fait mega beau et tt j'avais envie d'aller avec) puis il me dit "non j'ai envie d'y aller tt seul" (bon finalement il a pas été... et hier matin on se lève, je lui dis "on ferait bien un truc il fait super bon?" "oooh j'ai pas trp envie, je dois ranger la maison etc, je sais pas qd j'aurai fini" puis tout a coup a 14h "dis on va boire un verre avec X et Y". Ca m'a un peu énervé que moi je le demande c'est non et qu'un autre le dmd c'est direct oui... Alors il me dit que je lui laisse jamais tout seul... tout en sachant qu'on se voit pas avant vendredi... Je sais pas si c'est moi qui exagère ou quoi mais bon :-(
BY strass
Casi ... je sais pas moi, tu te rends pas compte qu'il fait de toi ce qu'il veut ? Et ça te dérange pas de passer pour la marionnette de service ?
BY strass
Et il s'est passé quoi avec ta colloc' que tu la vires ?

Sérieusement casi fais attention à toi, ce mec va vraiment finir par détruire le peu de confiance en toi qu'il te reste. Et ça ... le retour sur Terre sera difficile, crois moi je sais de quoi je parle.
BY casiraufi88
strass a écrit :Et il s'est passé quoi avec ta colloc' que tu la vires ?

Sérieusement casi fais attention à toi, ce mec va vraiment finir par détruire le peu de confiance en toi qu'il te reste. Et ça ... le retour sur Terre sera difficile, crois moi je sais de quoi je parle.
Non la colloc, c'est une histoire d'argent... et elle m'a un peu tiré dans les pattes devant tout le monde. On va dire que c'était la goutte en trop. Déjà jeudi, je vais chez monsieur et le lendemain j'apprend qu'elle a invité des gars à l'appart. J'ai retrouvé une bouteille cassé en rentrant vendredi etc. Le truc c'est que le bail est à mon nom vu que je la dépannais. Et faire ça derrière mon dos sans rien demandé, le jour où il arrive une couille c'est pour ma gueule à moi...

Franchement j'essaye de rester cool et tout avec lui... Hier j'ai explosé dans mes réactions et je sais que l'histoire avec ma colloc me travaille bcp à l'intérieur et je pouvais pas exigé de lui de rester et de faire tout avec moi ce weekend... c'est juste que ça me décoit énormément...
BY strass
Comme tu l'as dit, tu la dépannais, elle n'avait donc pas à foutre son bordel dans TON appart.

Pour le reste, je sais plus quoi te dire, selon moi tu es bien trop cool justement, du coup Monsieur se croit tout permis. Et excuse moi mais tu ne vas pas le voir jusque vendredi, t'es sûre que vous formez un couple ???
Moi mon mec ou ma nana me dit qu'on se voit qu'une seule fois par semaine, c'est bye bye hein, ça veut tout simplement dire qu'il ou elle ne tiens pas assez à moi pour préférer passer tout son temps libre avec ses potes ! C'est fini le temps de me prendre pour une bille ! :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :Comme tu l'as dit, tu la dépannais, elle n'avait donc pas à foutre son bordel dans TON appart.

Pour le reste, je sais plus quoi te dire, selon moi tu es bien trop cool justement, du coup Monsieur se croit tout permis. Et excuse moi mais tu ne vas pas le voir jusque vendredi, t'es sûre que vous formez un couple ???
Moi mon mec ou ma nana me dit qu'on se voit qu'une seule fois par semaine, c'est bye bye hein, ça veut tout simplement dire qu'il ou elle ne tiens pas assez à moi pour préférer passer tout son temps libre avec ses potes ! C'est fini le temps de me prendre pour une bille ! :-Uzi
Ouais franchement ça me fait mal au coeur et ça me fait chier que j'ai du la virer, mais il aurait suffit qu'elle me dise "dis est ce que ca te dérange que des potes passent?" ça n'aurait pas posé problème. Et d'apprendre ça via les voisins, c'était bof. Et le lendemain elle me devait des sous, je lui demande avant de sortir gentillement si elle veut pas aller les chercher comme ça ça m'évite d'en retirer pour le weekend, elle me dit ok. On boit un verre, je lui repose la question si elle les a pour que je paie ma tournée vu que du coup j'avais pas été en rechercher, elle me pousse une geulante devant tout le monde. T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte.

Pour Monsieur, c'est ce que je dis aussi et j'ai quoi comme réponse? "Tu es trop possessive comme fille". Alors que c'est pas question de possessivité, genre vendredi et samedi on était en soirée, je l'ai approché quoi? 2-3x...
Vendredi quand il est rentré à 23h j'ai laissé coulé, je me suis énervé au tel parce que bon je préfère qu'il me dise je rentre à 23h que de me dire toutes les heures "j'arrive" et que moi je l'attend.
Samedi le coup du foot de lundi, j'ai pas compris où est ce que ça posait problème que j'aille voir le match aussi, surtout que je joue au foot donc il sait que si j'y vais c'est pas pour l'emmerder de questions ou je sais pas quoi.
Et bon hier je lui ai dis que ça me donnait limite même pas envie de rester avec parce que c'était notre premier weekend de nouveau ensemble et mis à part fauteuil télé on avait rien fait.
Alors attends là, je lui ai quand même dis que je m'excusais de ma crise d'hier après-midi... tu crois qu'il me dit "oh c'est rien c'est oublié"? Même pas...
BY Aka
strass a écrit :
Je vais bien ma belle et toi ?
Comme toi, j'ai mangé un peu trop ce week-end :evil:

Sinon, à ma grande nouvelle Mister B m'a envoyé un message dimanche pour s'excuser.
" Ça fait une journée entière que j'hésite à t'écrire ... "
Il m'a dit que j'avais bien fais de le remettre à sa place, que ça lui avait fait du bien :|
Et depuis, il me renvoi des messages... Hier pour me demander comment j'allais et comment c'était passé mon week-end, je vous avoue que je ne pensais vraiment pas qu'il renverrait un message vu ce que je lui ai balancé :roll:
Je ne me prends pas la tronche et surtout je ne manifeste plus aucune envie de le voir, c'est à lui de se bouger les fesses... Qu'en pensez vous ?

BON ANNIVERSAIRE BIG SISTER :-Lov :-Lov

Et Casi, on en a déjà parlé sur Facebook, je te disais d'arrêter de te mettre à sa dispo, de ne plus te laisser faire ma belle...
BY BigSister
Merci les filles pour mon annif!! :-Heart

Casi, les filles ont tout dis

tu fais trop la pigeonne, t es trop a sa dispo, si t as peur d ouvrir ta bouche de peur que monsieur se braque ( :roll: ) ne l'ouvres pas et quand il te sonne comme un chienchien des que lui est dispo, tu dis que t as autres choses a faire, attend, il est indispensable a ta survie ce naze ou quoi? T avais pas de vie avant de le rencontrer?? Je commence a me poser la question

de toute façon, je veux pas te demoraliser, mais cette nouvelle histoire faites sur des ruines cours a la cata et tu le sais, largue le avant qu il ne le fasse bientot

Moi je crois vraiment qu il fait l effort de te supporter le week end uniquement pour pouvoir te sauter sans passer pour un salaud aux yeux des autres, sinon pourquoi les autres jours de la semaine il a jamais envie de te voir, comment t expliques ça?

Tiens moi hier j ai rembarré un malotru, un gars que j avais "adopté", par mail, il etait un peu taquin, bon ça m amusais, on va sur msn, et la le mec, relou, fixette a fond sur mes nichons, insistant pour que je mette ma cam, je me suis dis "le gars il veut teste si je suis une prude, joueuse, il me confirme qu effectivement il essaye de me tester, sauf qu après, il remet ça, super mega lourd, donc je lui ai dit "tu me saoules, je coupe la discut, je t avais prévenu que je ne mettrais pas ma cam" et zou, non mais y en a ils ont pas de juste milieu, meme si ils vont sur un site en prevision de trouver un plan Q, y a la façon de le faire comprendre, entre ceux qui l a joue lover romantique alors qu ils ont juste envie de niquer et ceux qui se la jouent super crevard en rut, chai pas, y a pas de mecs capable de dire les choses tout en restant respectueux? haaaa les blaireaux des années 2000 et Internet j'vous jures...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Merci les filles pour mon annif!! :-Heart

Casi, les filles ont tout dis

tu fais trop la pigeonne, t es trop a sa dispo, si t as peur d ouvrir ta bouche de peur que monsieur se braque ( :roll: ) ne l'ouvres pas et quand il te sonne comme un chienchien des que lui est dispo, tu dis que t as autres choses a faire, attend, il est indispensable a ta survie ce naze ou quoi? T avais pas de vie avant de le rencontrer?? Je commence a me poser la question

de toute façon, je veux pas te demoraliser, mais cette nouvelle histoire faites sur des ruines cours a la cata et tu le sais, largue le avant qu il ne le fasse bientot

Moi je crois vraiment qu il fait l effort de te supporter le week end uniquement pour pouvoir te sauter sans passer pour un salaud aux yeux des autres, sinon pourquoi les autres jours de la semaine il a jamais envie de te voir, comment t expliques ça?

Tiens moi hier j ai rembarré un malotru, un gars que j avais "adopté", par mail, il etait un peu taquin, bon ça m amusais, on va sur msn, et la le mec, relou, fixette a fond sur mes nichons, insistant pour que je mette ma cam, je me suis dis "le gars il veut teste si je suis une prude, joueuse, il me confirme qu effectivement il essaye de me tester, sauf qu après, il remet ça, super mega lourd, donc je lui ai dit "tu me saoules, je coupe la discut, je t avais prévenu" et zou, non mais y en a ils ont pas de juste milieu, meme si ils vont sur un site en prevision de trouver un plan Q, y a la façon de le faire comprendre, entre ceux qui l a joue lover romantique alors qu ils ont juste envie de niquer et ceux qui se la jouent super crevard en rut, chai pas, y a pas de mecs capable de dire les choses tout en restant respectueux? haaaa les blaireaux des années 2000 et Internet j'vous jures...
Il veut pas qu'on se voit les autres jours parce qu'il a peur que "ça aille trop vite". Je trouve ça débile à 23 ans mais bon... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça...

Ah ouais la belle brochette de blaireau que t'avais là en face de toi... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte.

C'est bien connu, trop bonne trop conne. T'as bien fait de la virer ça la fera peut-être réfléchir, faut savoir se remettre en question.
Et bon hier je lui ai dis que ça me donnait limite même pas envie de rester avec parce que c'était notre premier weekend de nouveau ensemble et mis à part fauteuil télé on avait rien fait.

Surtout qu'il a fait beau, moi ça m'aurait bien fait chier de rester enfermée ! A ta place je me serais barrée toute seule 8-) Mais bon je ne suis pas toi ...
Alors attends là, je lui ai quand même dis que je m'excusais de ma crise d'hier après-midi... tu crois qu'il me dit "oh c'est rien c'est oublié"? Même pas...

Normal Casi, il vit sur ses acquis. Et il sait que tu le lâcheras pas.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :T'aides les gens et tu te fais tirer dans les pattes, en plus le lendemain matin elle ralait plein parce que je passais l'aspi à 9h du mat, donc je lui ai dis clairement que ça serait mieux qu'elle parte.

C'est bien connu, trop bonne trop conne. T'as bien fait de la virer ça la fera peut-être réfléchir, faut savoir se remettre en question.

Surtout qu'il a fait beau, moi ça m'aurait bien fait chier de rester enfermée ! A ta place je me serais barrée toute seule 8-) Mais bon je ne suis pas toi ...

Normal Casi, il vit sur ses acquis. Et il sait que tu le lâcheras pas.
Bah tu m'étonnes je ralais plein de devoir rester enfermé par du temps pareil alors j'ai été chez mes parents puis bon il m'a appelé à 2h pour dire que finalement on allait boire un verre avec les autres et que je devais être là à 3h... je me suis ramené à 3h15 c'était presque la fin du monde parce qu'ils m'attendaient tous...
Puis il me sort que je suis trop possessive que je veux tt le temps être avec...mais bon merde on était lundi de paques...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 26 avr. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça...

Tu sais très bien que tu en est incapable, tu l'aurais fais depuis longtemps, depuis le temps qu'on te le conseille
BY strass
Aka a écrit :
strass a écrit :
Je vais bien ma belle et toi ?
Comme toi, j'ai mangé un peu trop ce week-end :evil:

Sinon, à ma grande nouvelle Mister B m'a envoyé un message dimanche pour s'excuser.
" Ça fait une journée entière que j'hésite à t'écrire ... "
Il m'a dit que j'avais bien fais de le remettre à sa place, que ça lui avait fait du bien :|
Et depuis, il me renvoi des messages... Hier pour me demander comment j'allais et comment c'était passé mon week-end, je vous avoue que je ne pensais vraiment pas qu'il renverrait un message vu ce que je lui ai balancé :roll:
Je ne me prends pas la tronche et surtout je ne manifeste plus aucune envie de le voir, c'est à lui de se bouger les fesses... Qu'en pensez vous ?

BON ANNIVERSAIRE BIG SISTER :-Lov :-Lov

Et Casi, on en a déjà parlé sur Facebook, je te disais d'arrêter de te mettre à sa dispo, de ne plus te laisser faire ma belle...
Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen:

Concernant Mister B., franchement attend qu'il se bouge, après tout faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : il m'a appelé à 2h pour dire que finalement on allait boire un verre avec les autres et que je devais être là à 3h... je me suis ramené à 3h15 c'était presque la fin du monde parce qu'ils m'attendaient tous...

ca se confirme, le maitre n'aime pas quand le toutou n'obéit pas
BY strass
Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi
BY BigSister
strass a écrit : Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen:

!

fais gaffe, fais pas comme moi, te met pas la pression au niveau de tes potines, c est ce que j ai fais ce week resultat, j etais pas détendue pour un rond, n importe quoi vu que mes cops et moi on se connait depuis 10 ans mais bon

Aka, fais le ramer ce mister B!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :... Je vais essayer de prendre des distances cette semaine, voir p-e comment il réagit face à ça...

Tu sais très bien que tu en est incapable, tu l'aurais fais depuis longtemps, depuis le temps qu'on te le conseille
J'aimerai bien essayer quand même pour une fois...
BY casiraufi88
strass a écrit :Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi
Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé".
Ca me fait chier pas croyable...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 26 avr. 2011, 10:30, modifié 1 fois.
BY Aka
BigSister a écrit :
strass a écrit : Ca va pas trop mal Aka merci :D Stressée parce-que je fais ma crémaillère demain soir, pas le droit à l'erreur surtout que mes copines n'ont pas la langue dans leur poche :mrgreen:

!
Aka, fais le ramer ce mister B!!
Des conseils les girls ? :D
BY Aka
casiraufi88 a écrit : Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé".
En plus de ça Casi, tu es une très très très belle fille & ne te vexe pas, ton ex est pas du tout assorti avec toi, il devrait se sentir très fier d'être à tes côtés justement.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi
Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé".

han j'hallucine le sale connard de merde comment il te fais du chantage, il se prend pour qui??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

han j'hallucine le sale connard de merde comment il te fais du chantage, il se prend pour qui??
Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"
BY BigSister
Aka a écrit :
BigSister a écrit : Aka, fais le ramer ce mister B!!

tu le met dans le vent une fois sur deux quand il t ecrit et quand tu te décides a lui répondre, jamais tu ne te justifie, ne t excuse, ne t expliques, paye toi le luxe de toujours répondre a coté, de sauter du coq a l'ane, de faire la fille detachée, qui s en fout de lui, j'ai une copine qui agit comme ça, sans le calculer en +, et bien tous les gars sont a ses pieds et en redemande, des fois je me dis qu elle abuse de trop avec eux, tu parles, ils en redemandent je te dis!

mais honnetement, ses histoires d exs puent, te laisse pas amadouer par son sms de dimanche soir, c est parce que tu l as rembarré et il a pas aimé, alors continue comme ça
BY Aka
BigSister a écrit :
Aka a écrit :
BigSister a écrit : Aka, fais le ramer ce mister B!!

tu le met dans le vent une fois sur deux quand il t ecrit et quand tu te décides a lui répondre, jamais tu ne te justifie, ne t excuse, ne t expliques, paye toi le luxe de toujours répondre a coté, de sauter du coq a l'ane, de faire la fille detachée, qui s en fout de lui, j'ai une copine qui agit comme ça, sans le calculer en +, et bien tous les gars sont a ses pieds et en redemande, des fois je me dis qu elle abuse de trop avec eux, tu parles, ils en redemandent je te dis!

mais honnetement, ses histoires d exs puent, te laisse pas amadouer par son sms de dimanche soir, c est parce que tu l as rembarré et il a pas aimé, alors continue comme ça
Je note je note :)
Non je ne me laisse pas avoir par ses excuses, ça m'a juste fait bizarre car je ne pensais pas qu'il oserait tu vois... Merci pour tes conseils, je vais les mettre en pratique, on verra bien ce que ça donne :D
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"

Ba oui puisque t as pas changé , logique qu il se serve de ce pretexte a chaques fois que tu lui prendras la tete, comme ça, quand il va te relarguer, il passera pas pour un salaud et toi tu continueras a passer pour une névrosée dans le village
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"

Ba oui puisque t as pas changé , logique qu il se serve de ce pretexte a chaques fois que tu lui prendras la tete, comme ça, quand il va te relarguer, il passera pas pour un salaud et toi tu continueras a passer pour une névrosée dans le village
... et tu voudras à nouveau le récupérer !
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :

... et tu voudras à nouveau le récupérer !
Bon qu'est ce que je peux ou dois faire pour le garder alors?
BY lola94
Lola présente :-Ban :-Ban

J'espère que vous avez toutes passé un bon wee kend :D

Je vais de suite lire les dernières nouvelles ;)

Un petit bonjour spécial à blondasse :mrgreen:
BY strass
Aka a écrit :Tu n'as donc toujours rien compris ...
Laisse tomber Aka, je sais pas si t'as vu mais ça fait des semaines qu'on s'obstine à vouloir lui marteler des choses dans le crâne ... en vain. Tout ce qu'elle veut c'est le garder ce mec, même si c'est un trouduc, elle en a rien à battre qu'il la baise pour lui sortir les pires vacheries 1 heure après. L'essentiel c'est que Monsieur reste :-Heart Tu comprends ? C'est ça l'amour .................. :-Lov (mdr)
BY strass
lola94 a écrit :Lola présente :-Ban :-Ban

J'espère que vous avez toutes passé un bon wee kend :D

Je vais de suite lire les dernières nouvelles ;)

Un petit bonjour spécial à blondasse :mrgreen:
Hello ma cordillère des andes :-Lov lol

Mon week-end fut plus long que d'habitude, mais toujours trop court 8-)

J'espère que tu vas bien :)
BY lola94
Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted:

Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi !

Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** !

Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?!
BY lola94

Yep très bien, wee kend parfait comme je les aiment, famille, virée entre copines et des moments sympa av Valentin :D

Sinon j'ai mangé comme une vache tout le wee kend :cry:

Pour big Sister tu n'a pas lu mon age car je l'avait pas écris, bon maintenant que j'au lu qu'il y a une dinosaure bis :lol: j'ai 35 ans :mrgreen:

Sur ce bonne app à toutes
BY choupetteseb
lola94 a écrit :

Yep très bien, wee kend parfait comme je les aiment, famille, virée entre copines et des moments sympa av Valentin :D

Sinon j'ai mangé comme une vache tout le wee kend :cry:

Pour big Sister tu n'a pas lu mon age car je l'avait pas écris, bon maintenant que j'au lu qu'il y a une dinosaure bis :lol: j'ai 35 ans :mrgreen:

Sur ce bonne app à toutes

C'est moi le dinosaure dont tu causes? :mrgreen: je crois que oui

Merci Strass pour ta réponse ;)

Alors salut aux québécoises
BY BigSister
lola94 a écrit :Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted:

Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi !

Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** !

Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?!

c est pas faux, c est même plutot vrai...vu sous cet angle
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted:

Oui je sais mais bon...
BY strass
Mais bon QUOI Casi ?! Tu crois qu'il va changer ton mec ? Passe moi l'expression mais tu te fous le doigt dans l'oeil, pour pas dire autre chose :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

Oui je sais mais bon...

C est vrai que t as jamais l'air convaincu des qu on te met sous le nez le fait que ton mec s'en carre de toi
BY strass
lola94 a écrit :Re :D

Punaise ce matin dans la précipitation j'ai oublié :evil:

JOYEUX ANNIVERSAIRE BigSister :-Ban
Et toi c'est quand tes 36 ans ? :-Heart
BY casiraufi88
Aka a écrit :Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol:
Oui beh à partir de là maintenant tout de suite, je ne prend pas contact avant qu'il ne le fasse... on va voir ce que ça donne...
BY Aka
casiraufi88 a écrit :
Aka a écrit :Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol:
Oui beh à partir de là maintenant tout de suite, je ne prend pas contact avant qu'il ne le fasse... on va voir ce que ça donne...
ça ne va rien donner Casi, car dès qu'il le fera tu vas lui courir après...
BY Aka
casiraufi88 a écrit :
Aka a écrit :Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek:
Verseau
Ma mère et mon frère le sont, ce sont généralement des signes assez caractériels pourtant :o
BY BigSister
lola94 a écrit :Re :D

Punaise ce matin dans la précipitation j'ai oublié :evil:

JOYEUX ANNIVERSAIRE BigSister :-Ban

Merci :D

Pour repondre a Aka, je suis donc taureau et j'ai quelques caracteristiques de ce signe bien que je me reconnaisse plus dans mon signe chinois, le singe:rusé, maline, drole, qui se sort toujours de tout huhu, n'en jetez plus mes chevilles vont exploser :mrgreen:

pour le taureau, je suis effectivement possessive, jalouse, je m enerve rarement, ça met longtemps a me met monter au cerveau, mais quand ça monte, il pourrait facilement y avoir de la fumée qui me sort du nez tellement je vois rouge :-Uzi
Modifié en dernier par BigSister le 26 avr. 2011, 14:17, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Aka a écrit :Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek:
Verseau
Ma mère et mon frère le sont, ce sont généralement des signes assez caractériels pourtant :o
Ouais bah justement c'est pour ça que lui et moi ça a peté la première fois... On est beaucoup trop vite nerveux les verseaux... moi en tout cas c'est comme ça...
BY lola94
Oui je sais mais bon...
Mais quoi Casi ? tu voulais ton ex tu l'as ! et quoi maintenant ? parce que lui c'est ce qu'il doit se dire "elle fait chier, elle me voulait, elle "m'a" c'est quoi le problème" ben le problème c'est que tu as oublié de lui dire "je veux un mec bien, qui me respecte" sauf que lui dans sa tête de con, tu lui as couru derrière alors qu'il te traitait comme une merde, dons là c'est lui qui est logique et toi qui ne l'es pas :?

On t'a dit en long, en travers, qu'il était impossible de construire une histoire sur de la merde, toi tu es tellement butée, que tout ce qui t'importait ct de le récupéré, donc ben maintenant mise à part jouir des miettes de bon moments qu'il peut t'offrir profites et kiffes, après si t'en veux plus, ben change de mec, c'est simple pourtant.

ça me fait pensé au nana qui se font taper sur la gueule, av un entourage qui lui conseil de quitter le mec, mais elle peut pas car elle l'aimeeeeeeeeeeeee, et qui après se plaint que le mec lui a re foutu sur la gueule :twisted: être une femme battue ce n'est pas une fatalité, tout comme dans ton cas Casi être une nana que son mec traite comme de la merde ce n'est pas une fatalité (et là je ne critique pas le comportement de ton mec, mais le tient)
BY lola94
C'est moi le dinosaure dont tu causes? :mrgreen: je crois que oui

Merci Strass pour ta réponse ;)

Alors salut aux québécoises
[/quote]

Oui oui c'est bien toi le dinosaure :mrgreen:
BY Aka
BigSister a écrit :
Pour repondre a Aka, je suis donc taureau et j'ai quelques caracteristiques de ce signe bien que je me reconnaisse plus dans mon signe chinois, le singe:rusé, maline, drole, qui se sort toujours de tout huhu, n'en jetez plus mes chevilles vont exploser :mrgreen:

pour le taureau, je suis effectivement possessive, jalouse, je m enerve rarement, ça met longtemps a me met monter au cerveau, mais quand ça monte, il pourrait facilement y avoir de la fumée qui me sort du nez tellement je vois rouge :-Uzi
Je m'entends généralement très bien avec les taureau :D
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

mais y a un truc que vraiment tu piges pas, des que tu fais quelque chose, tu attends une reaction de sa part

tu devrais penser

je vais lui balancer un bon SR, il le merite ce con vu comment il me parle comme a une chienne

mais non toi tu penses:

je vais lui balancer un bon SR, pourvu que ça le fase reagir et qu il me court après
et après il t enverras des sms bidons comme les fois ou tu etais presque determiné et tu seras de nouveau toute excitée du string devant ses sms

en fait, c est relou parce que la on replonge dans des pages a te donner des conseils que tu ne suivras pas

largue le et regarde le te courir après
largue le et retrouve ta dignitée

ou alors achete toi un bipper et un collier avec un cloche pour qu'il sache ou tu es quand il te siffle
BY lola94
Lol sois pas pressé moi je le suis pas du tout :twisted: c'est en fin d'année :D

Et comment ça tu pend ta crémaillère et je ne suis pas invité :twisted: pfffff ça vaut la peine de me sortir tout tes mots doux à deux $ !!!!!!
BY strass
lola94 a écrit :
Lol sois pas pressé moi je le suis pas du tout :twisted: c'est en fin d'année :D

Et comment ça tu pend ta crémaillère et je ne suis pas invité :twisted: pfffff ça vaut la peine de me sortir tout tes mots doux à deux $ !!!!!!
Ouais je sais honte à moi :F Je suis lamentable en dragueuse virtuelle hein ? :lol:

:-Heart :-Heart :-Heart
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 246