Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alllezzzzz oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh

fo pas être négative les filles!!!!

faut positiver! faut penser à soi, arrêter de se dire ue nos ex s en foutent de nous, sinon on s en sortira pas ^^

Moi je dis, le temps fera les choses ou les défera, mais dans tous les cas il faut du TEMMMMPS ;)
moi je ne pense pas (enfin euh je suis la plus nulle ds ce domaine ) mais je me dit que
1erement si tu lui parle il se dira que tu as vite pardonné son test demerde
2ement je pense aussi qu il ne te parles pas parce que tu lui as dit de ne pas te contacter et j ai peur qu il se dise que tu chages d avis en une semaine et que tu ne sois plus credible

aprés c mon avis mais jvous dit je suis nulle là dedans
justement je me dis que c'est mort, qu'il ne veut plus entendre parler de moi car il avait une raison de me parler.En fait je lui ai envoyé un cheque pour d'internet (car internet est à son nom) .Il a recu le cheque hier.Et rien, il ne m'a pas dit si il l'avait bien recu.Alors que la semaine derniere quand il venait me parler encore je lui avait dit que je lui enverrais l'argent!!!!
je l'ai envoyé mardi et normalement il a du le recevoire hier ou aujourd'hui.

Et oui stef tu as raison je lui ai dis de pas venir me parler!donc forcement il faut pas que je m'étone qu'il ne me parle pas :evil:

Bon je crois qu je vais être obliger de faire le 1er pas à un moment ou un autre.Mais pas tout de suite!
on peut pas dire que ca va super bien mais bon je suis decider à ne pas craquer.Au moins jusqu'à dimanche soir.

La semaine derniere il venait me parler tous les deux jours sur msn et ne vouler pas couper les ponts.Et là plus rien (même si c'est moi qui lui ai dit).
Bientôt 3semaines que je ne l'ai pas vu ni eu au telephone.Ca fais bizarre, sachant quand pratiquement 2ans de relation, on se parler au minimum 1 fois par semaine au téléphone et habité 3mois ensemble!C'est cette présence qui est super dur à oublier.

C'est le soir que c'est dur quand tu te couches toute seule ds le lit que tu as partagé avec lui.
je sais ma petite (grande??) gégé

je comprend combien tu souffres ce soir, mais dis toi que ce n est qu une question d habitudes et que les habitudes se perdent

oui tiens jusque dimanche, et qd tu l auras fait tu seras peut etre prete a tenir encore plus longtemps!!!

jusque là tu as presque tt fait comme il faut, y a pas de raison que tu ne puisses te reconstruire

gégé tiens le cap (et dors ds le canap, ce sera ptetre moins dur)
le canap?pas une bonne idée.trop de souvenir :lol:

De toute façon je veux pas le recontacter en premier.Si il me recontacte c'est qu'il est en manque de moi.S'il ne le fait pas et que c'est moi qui lui parle en premier, je ne saurais jamais si c'est par gentillesse qu'il me parle ou si c'est qu'il en a vraiment envie!

Et puis je crois que j'ai peur qu'il sorte avec cette fille.donc je ne suis pas prete à l'entendre me dire cà.Donc non je ne lui parlerais pas.
voila, toutes ces raisons font que tu tiendra!!!!

tu ne sais pas où il en est et IL NE SAIS PAS OU TU EN ES!!! cequi fait qu il se pose certainement des questions sur toi

là tu as la position de dominante, tu lui as demandé de couper les ponts (comme l avais fait fairy) et ca a du lui faire peur

si tu n as pas de nouvelles d ici qq temps, faudra le rappeler (il attend p etre un signe de retour de toi) mais pas maintenant
de toute façon, je ne souhaite pas lui parler tout de suite car je sais tres bien que notre conversation va dégénéré.Je pourrais pas m'empecher d'insulter sa poufiasse et ca ne fera que lui confirmer que je suis une gamine.Je le pousserais encore plus ds ses bras.

Donc je vois le SR finallement comme une bonne chose, car il va me permettre petit à petit à tirer un trait sur toute mes rancoeur.
Allez ma Gégé!!

Parle lui uniquement quand tu sera apaisée et sereine, car si tu as encore de la rancoeur en toi, il va de suite le ressentir!

En attendant, profites de la vie ^^
Continues à voir tes amis, à sortir, et ça passera plus vite comme ça :mrgreen:
C'est vrai que ce qui me fais avancer c'est le forum, vous les filles, et mes amis que je vois minimum une fois par semaine ou que j'ai sur msn et au tel.

Et de toute facon je me dis que je ne pourrais pas me remettre avec lui maintenant sachant toute les rancoeur que j'ai!Ca ne servirait à rien, car les bases ne serait pas solides
C'est marrant car je suis entrain d'expliquer a cricridu03 que le SR est avant tout une reconstruction de soi!Je suis hyper motivé pour les autres!Et pour moi j'ai des baisses de moral ;)

Là ca va mieux.8 jours de SR c'est pas maintenant que je vais maintenant que je vais m'arreter.Et au moins même si je récupère pas mon ex, je me dis que je peut être une motivation pour les autres ;)
c comme ca que fonctionne un forum, on se motive l un l autre et a force ca nous motive ns même ce qui ns permets de motiver encore plus les autres.... (c dc un cercle (non) vicieux lol)

je sais que ce soir tu n es pas bien mais la roue tourne et ca ira mieux!!! tu es deja a 8 jours ma belle; bravo, tu ne peux pas craquer maintenant
Un dernier post avant d'aller au dodo (mes yeux ont du mal à rester ouverts!).
J'ai moi aussi participé au post de cricri et c'est fou comme on peut dire les choses qu'il faut pour les autres.
Pour toi géraldine, je vois que tu as tous les outils en ta possession pour surmonter tes difficultés, alors relis-toi et imagine que c'est à toi que l'on donne ces conseils.
A nous tous, on va bien y arriver!
Je te souhaite bon courage jusqu'à dimanche. Si tu n'es pas prête, repousse car je trouve que c'est un peu tôt. Les sentiments vont et viennent alors tu auras p-être changé d'avis d'ici là, pour le mieux.
Bonne nuit, pleine de beaux rêves (et de beaux garçons?). Biz
Merci Stef, merci lou pour cette motivation!!Et merci aussi à toi nevski.

Si je peux vous motiver, ca sera déjà une grande victoire pour moi même.

sur ceux je crois que je vais aller dormir aussi pendant que j'ai le moral qui est remonté.Demain est un autre jour---> il apportera peut être de belle surprise!!

Bonne nuit les filles.A demain
Coucou Gégé.

Chaque jour, quand je te lis, je trouve que tu deviens toujours plus forte. Même si tu as des baisses de régime, tu arrives à prendre le dessus et à ne pas craquer!!
Je suis vraiment contente de voir à quel point tu es lucide (recommencer maintenant, avec la rancoeur, ne marcherait pas), maintenant, tu sais ce que tu dois faire. Nous, on sera là dans les moments de doutes. Gros gros bisous Gégé
coucou les filles!!! Merci pour les post, c'est super gentil.Je suis peut être forte parce que je suis encore persuadé qu'il va revenir.

Mais ds quelque temps si j'ai pas de nouvelle de sa part ou alors que j'apprends qu'il sort avec la nana, je vais craquer!!!

Tant qu'il y aura cette autre nana pas loin de lui, je ne me fais pas d'illusion, il ne reviendra pas. Il reviendra peut être mais pas maintenant c'est clair.Je veux pas me l'avouer, mais comment voulez vous qu'il soit en manque de moi si il y a l'autre nana??

ils sont ds la même fac, ils ont encore 2 mois de cours à passer ensemble.Apres ils vont avoir un stage à faire et donc il ne se verront peut être plus!!!
Coucou ma Gégéééé!

Ah bah ca serait trop bien si ils ne se voient plus!!!! :mrgreen:

Toi en attendant de toutes façons, ne te base pas sur cette nana, ce n'est pas du sérieux, c est un coup de "foudre" et comme tu le sais, ça dure jamais bien longtemps!

par contre toiiiiii, c est du sérieuuuuuuuuuuux et c est dans le long terme, tu vois la différence? ^^
Bon j'ai du nouveau!!

J'ai vu ma cousine cette aprem et elle m'a dit qu'hier mon ex l'avait ajouté à ses contact msn.Sur le coup elle savait pas que c'était lu car elle connaissait pas son adresse mail.Elle l'a ajouté et lui a demander qui il était, il lui a donner son prenom elle lui a dit qui (elle se douter pas que mon ex aller l'ajouter sur msn) et lui a dit non laisse tomber.Et cette aprem elle m'a demandé si c'était mon ex.

Premierement je ne sais pas comment il a eu son adresse mail.Il ne l'a connais pas plus que cà!
Deuxiemement pourquoi il l'ajoutte hier soir.
je vais certainement pas brisé mon SR pour lui demander pourquoi il contacte ma cousine.

De toute façon il sait pertinement qu'il ne peut pas contacter mes meilleurs amis car ils ont de mon coté, et lui diraient ses 4vérités!!!

Ma cousine ne lui a pas parl.Par contre on ne sait pas comment il a eu son adresse email!
En plus ils sont amis sur facebook.Il l'avait ajouter il y a 6 mois.Mais sinon il n'ont jamais eu de contact.Il se sont vu 2 fois.Il avait l'occasion de l'ajouter sur msn il y a longtemps, alors pourquoi maintenant!
ben justement on a verifié sur son facebook elle n'a pas l'adresse.Ensuite j'envoi jamais de mail type chaine à mon ex car il a horreur de cà!

Et pour les messages groupé je met toujours les adresses en CCI!

ma cousine va lui demander carrement ou il a eu l'adresse!

D'un coté ca m'enerve un peu!car il a pas à ce rapproché des membres de ma famille!
ouais enfin je n'interprete rien du tout car sinon je vais cogiter et je vais le contacter!!

Ce soir je vous abandonne, je vais manger chez un ami!Faut que je me prepare!Je penserais à vous ce soir quand je vais raconter à mon potes les dernieres nouvelles avec mon ex!!

Des que je rentre j'irais faire un tour sur vos topic!!! ;)

En tout cas je suis super positive ce soir!J'espere que ca va durer :D

Bisous a vous toutes et à tout à l'heure si vous n'êtes pas couché!
oui c'est vrai qu'on rencontre des gens tip top :D :D .

Je me sens super bien ce soir.Et je te promet stef que le SR est une chose vraiment très bien!(pourtant j'étais trés réticente au départ)!! J'ai encore trop de reproche à faire à mon ex, et je ne pourrais pas faire la paix avec moi même si j'étais toujours en contact avec lui.

Il est trop tot pour que je lui reparle.J'espère qu'il va me contacter, je ne peux pas le nier, mais moi c'est sur que je ne peux pas faire le premier pas maintenant.Il suffit qu'il ne me réponde pas tout de suite ou qu'il se montre distant avec moi et je sais encore qu'aujourd'hui je serais capable de péter un câble :lol:

Je t'encourage vraiment stef à continuer ton SR.Pour au moins te sentir mieux
ta raison geraldine ,reste en sr c est le mieux c est ce k j ai fais et sa a marchais,tu peux me dire stp"mon histoire" ds "je reviens de mon rdv avc mon ex"mais comme tu dis le mieux c est de resté en sr deja pour toi
coucou!Bon aujourd'hui ca va.Je pense juste à l'autre nana en ce moment et je me dis que si je l'avais en face de moi je la taperais!! :lol: :lol:

Sinon ma cousine vient de demander à mon ex comment il avait eu son adresse msn.l est marqué absent sur msn, donc il lui a pas répondu!

Mais aprés je lui ai dit de ne plus lui parler, et de ne pas répondre à ses questions si il lui en pause.Car forcement elle va me dire ce qu'il a dit et moi je vais me faire des films.Et cà je ne veux pas!!
la seul chose que je veux savoir c'est comment il a eu son adresse mail

Hier j'ai changé tout mes mot de passe car je me suis demander si il ne les avait pas.

La seule façon qu'il est pu choper son adresse mail remonte à 3semaines quans il était chez moi et que l'on a rompu. Alors pourquoi il aurait pris la peine de recopier l'adresse de ma cousine à ce moment là!

Donc j'ai vraiment envi de savoir!Donc là j'attend des news de ma cousine.Moi je suis hors ligne depuis hier aprem
aaahhhh mais ca doit te retourner le cerveau cette histoire....

le pire c qu il aurai pu la bloquer hier si il ne voulait pas specialement lui parler, mais il la garde!!!! dc c qu il veut lui parler mais n ose p être pas encore

je suis en stresse pr toi, je veux trop savoir
coucou Gégé,

Je suis contente de voir que tout va bien.
Moi aussi mes amis m'ont dit que c'était trop une bonne idée ce forum, d'ailleurs, ils vous remercient tous d'avoir été là pour moi :D

Rholala, je suis comme les autres, qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir à ta cousine???
Je ne comprends pas, c'est vraiment bizarre, surtout qu'elle n'a que 16, donc, ils n'ont pas grand chose à se dire.Sans essayer d'interpréter trop les choses, le fait qu'il soit en contact avec ta cousine, ça me fait dire qu'il ne veut pas vraiment couper les ponts avec toi. Même s'il lui parle pas, il a encore un lien avec la petite Gégé.

Mais bon, à part ça, je ne comprends pas et je suis toute intriguée (roooh la curieuse)
C'est de ne pas craquer pour autant, je trouve que tu réagis vraiment de la bonne façon. Continue comme ça Wonderwoman !!!
Ca y est les filles je suis là!

Bon mon ex a repondu a ma cousine, il lui a dis qu'il avait eu l'adresse sur son facebook (mais ELLE N'A PAS MARQUé SON ADRESSE MSN SUR SON FACEBOOK) Bref, elle lui a dit pourquoi tu m'as ajouté et apparemment il lui arépondu que c'était une erreur de sa part!! (Il l'a connais, et en plus il a déjà écris sur son mur sur facebook..)Bon elle lui a dit qu'elle pensé qu'il voulait lui demander pourquoi je lui parler pas depuis 10 jours (et oui déjà 10 jours!!! :D )

Lui a dis que non il s'était tromper, qu'il l'avait ajouter par erreur.Bon apparement elle a du lui dire de trois truc, du genre ma cousine est une fille bien, mais sans insiter apparement.Et mon ex lui a dit que c'était pas ses ognions et au même moment il m'ecris sur msn (alors que j'étais hors ligne) --->Salut, tu peux dire à ta cousine qu'elle reste tranquille (bref qu'elle se calme)

Et là mes poulettes et ben je ne lui ai pas répondu à mon ex!!!

Et du cou j'ai dis à ma cousine d'arreter de lui parler, j'étais faché et pas contente.Elle a dit a mon ex, pourquoi tu lui a ecris sur msn, je t'avais dis de pas lui dire que je t'avais parlé....

Bref elle a dit bon ben je te laisse.Reflechi encore...et c'est tout!
aïe ta cousine n aurais pas du lui parler de toi, mais bon tu peux pas lui en vouloir elle a voulu bien faire

sinon lui il est trop marrant "j ai eu ton adresse sur ton facebook" mdr elle y est pas loool
"c était une erreur" mais oui et aprés tu la bloque pas alors que c une erreur

bref notre curiosité n est pas apaisée puisqu on ne comprend toujours rien lol
stef j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais impossible de l'ouvrir!!!

Bon il m'a dit coucou , ca va ?.Apres vu que je répondais pas il m'a envoyé un wizz!10 minute apres je lui repond hello, ca va. Il me repond oui ca va et toi (il a du comprendre quand je lui ai dit ca va la 1ere fois que je lui posait la question.Et j'ai dis oui ca va!

Pour l'instant voici ou se situe la discution!

Je ne me fais pas de film, je positive.je reste calme!!!je garde les pieds sur terre!!

Mais vous pouvez pas vous imaginer que je suis trop contente qu'il ma parle au bout de 10 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est trop bon
bon ben voila la conversation était super courte.il m'a demander si ca aller je lui ai dit oui.Et plus rien!

Mais je suis contente quand meme car meme si il ne tient plus à moi (j'en sais rien) et bien c'est lui qui à fais le 1er pas et non moi!

Et là il ne me parle plus, c'est pas grave, je ne le prend pas mal.Je ne m'enerve pas!je suis super cool!

De toute façon je vais continuer mon SR, mais je pense avoir un petit peu atténuer la rancoeur que j'ai envers lui!Hier encore je disais que je voulais pas lui parler car j'avais peur d'exploser.Mais là ca va!Mon SR de 10 jours m'a fais du bien :) :) :)
oui il t apaise petit a petit, et le jour ou tu seras amenée a lui reparler vraiment tu ne sera pas sous l impulsion de la colere

c cool que tu sois zen, mais ne craque pas surtt n essaie pas de continuer la conversation!!

enfin je te fais confiance wonderwoman je sais que tu craqueras pas
ca va je suis cool! je ne m'attend pas à ce qu'il continu à me parler et moi je ne lui dis plus rien meme pas bonne nuit ou à plus.

La je regarde les posts des filles et d'autres memebres sur le forum et j'y repond.Donc ca m'occupe!
les filles je vais vous dire bonne nuit!car je suis malade j'ai de la fievre et il faut absolument que j'aille me coucher!!!

je pense que c'est pr cà que je suis hyper cool!je suis affalé sur mon canapé mais c'est pas tres confortable!

Ne craquer pas pendant que je ne suis pas sur le forum!Je veux que vous soyer forte!!!on n'appelle pas son ex juste pr entendre sa voix sur le répondeur!on envoie pas de sms!on N'INTERPRETE RIEN DU TOUT!!! :lol: :lol:

Aller bonne nuit et à demain!

et merci pour vos conseils et votre soutient pendant mes 10 jours de SR
Bon c'est pas encore la grande forme mais ca va dejà mieux!j'arrete pas de me moucher c'est horrible.Mon nez ne ressemble plus à un nez!! :lol:

Sinon aujourd'hui pas de news de mon ex, et je continu mon SR tranquilou!Je suis super sereine.J'avance, j'avance.Objectifs tenir jusqu'à jeudi soir!ca fera 2 semaines de SR!
coucou fairy!

Pour l'instant ca va mieu! j'ai plus de fievre et je continu mon SR à fond!Je sais pas si tu as vu les posts sur ma cousine, mon ex et msn d'hier!

Donc tout va bien ce soir, pas de prise de tête.Et j'ai de moins en moins de rancoeur vis à vis de mon ex!
siiii!, je les ai lu ce matin (avant mon examen, j'y ai plus pensé après).
Je me suis demandé quoi avec ton ex. Les excuses bidons qu'il dit à ta cousine. Et surtout, l'histoire que ça a fait pour quelque chose qu'il a causé. Ils manquent pas de culot ces exs.
Au moins, ça t'a donné la pêche, c'est le principal. C'est lui le gamin dans l'histoire ...
Et ta cousine, elle doit se sentir mal, non?
ma cousine ca l'a fait bien rigoler tout cà!(comme par hasard il l'ajoutte à ses contacts msn)

je suis persuadé qu'en faisant ca il pensait que j'allais lui demandait pourquoi il prenait contact avec ma cousine!!!et bien non car je suis en SR et que je n'irait pas lui parler :lol: :lol:
disons que mon ex sait comment je suis et comment je réagis.Je démarre au quart de tour, je m'enerve pour un rien et j'agie sans réfléchir.Donc là , sans interpreter, je pense que ca a du lui faire bizarre que je ne dise rien sur le coup pendant qu'il parlait à ma cousine sur msn et qu'il est entré en contact en même temps avec moi!

D'ailleur il a vu que j'ai pas répondu.Et il est revenu me parler 5h apres en n'étant pas distant !il me dit coucou! sur msn (ca faisait au moins 2 mois que je n'avais pas eu droit à un coucou, même quand j'étais encore avec lui peu avant la rupture)--> juste Salut!
stef a écrit :dis geraldine, t as pas l impression qu aprés qqjours le SR devient comme un jeu
moi je trouve que ca devient marrant lol

moi je suis dans l'euphorie du SR! honnetement je trouve pas ca trop compliqué, car je me dis alors qu'est ce que mon ex va bien pouvoir inventer pour entrer en contact avec moi! C'est vrai que des fois je suis un peu nostalgique, et j'ai des ptits coup de blues.Mais au final, c'est pas si mal que ca comme experience.
par contre les filles, je me dis que non il ne va pas forcement revenir.je vous rappel qu'il y a l'autre fille.Et si il revient c'est certainement qu'elle ne voudra pas de lui.Et moi je ne veux pas qu'il revienne comme cà par enchantement!!

Pour moi je me dis, SR ou pas de toute façon je ne suis plus avec.Alors autant faire le SR et savourer le fait qu'il revienne de lui même.Mais pour l'instant je veux pas me dire qu'il va revenir!! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13