Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
lol merci pour votre soutien les filles

Mais vous savez quoi ?? Demain je me lance OBLIGER !! j'en ai marre de cette attente, et même si j'ai trop peur de sa réaction, de sa réponse, je vais prendre mon courage à deux main et demain matin JE ME LANCE !!

Je me suis conditionnée toute la soirée, je n'arrive pas à étudier parce que j'y pense trop alors il est temps de savoir !! Demain je vais le voir et je lui fais un petit monologue :

" Bon écoute, j'en ai marre qu'on s'ignore, alors si tu ne veux plus jamais qu'on se reparle dis le moi et dans ce cas je ne viendrais plus te parler mais sinon si tu es ok aussi est-ce que ça te dis qu'on se reparle ?? "

Et là je verrais bien ce qu'il me dit, si il me recale, c'est que c'est un pauvre débile et qu'il n'en vaut pas la peine, mais il faut que je sache, il le faut !!

Si vous avez des conseils pour que je sois très belle demain surtout hésitez pas :mrgreen: Mdrr
BY lou1983
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bien Nessou!!!!!!

je suis fiereeee de toi ^^

Bon alors tu t habilles supmer classe! tu mets le genre de vetements dont tu sais qu il aime le style!
ta pas le temps acheter un nouvo truc? :D
Tu te fais un beau brushing!
enfin voila quoi tu te fais bellleeeeee :mrgreen:
BY Géraldine
coucou nessou!c'est une trés bonne initiative de ta part!Dis toi que de toute façon tu n'as rien à perdre.puisque même si il ne veut plus te parler, ca fais déjà 2 mois que c'est le cas!Et au moin tu seras fixée ;)
BY stef
ouiiiii cool ma belle!!

au moins tu seras plus zen pr reviser, qqsoit la reponse!!

par contre une question me travaille, tu nous parle tjs de lui reparler, mais est ce que ton but c uniquement de lui reparler ou de le recuperer??
BY Nessou
LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été le voir !! et deviné quoi ?? deviné quoiiiii !!??

Il m'a dit qu'il voulais qu'on se reparle !! Je suis trop trop contente !! Est ce que vous croyez qu'il y a encore une chance entre lui et moi !?

Je suis tellement heureuse :mrgreen:
BY Géraldine
coooooooool!!!j'imagine la joie interieur que tu peux resentir, aprés deux long moi de doute et de pessimisme!!

il est encore trop tot pour penser qu'il veut se remettre avec toi je pense.Mais c'est déjà un bon début qu'il veule bien te reparler.Ca prouve qu'il ne te déteste pas! :D
Il faut que tu patiente encore un peu je pense pour que vous vous remettiez ensembles si cela doit être le cas.

D'abord apprenez peu à peu à vous reparler.
BY stef
ce qui est top c que vs allez apprendre a vous REdecouvrir, comme au debut d une relation

tu viens de faire un graaaaand pas en avant, je suis trop fiere de toi
BY Nessou
Merciiiiii les filles !! Je suis tellement reboostée, j'ai tellement envi que ça marche lui et moi, qu'on recommence à zéro !!!!

JE VEUX Y ARRIVER !!

En tout cas je suis reboutée pour mon exam, je veux lui montrer que je vais y arriver !!
BY lou1983
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C TROOOOOO D LA BOMBE!!!

hihihihi tu vois j tavais diiiiit!! fallais pas avoir peur!! :mrgreen:

vas y raconte un peu plus en detail la conversation? :mrgreen: (ouh la curieuse^^ lool)
BY Nessou
Mdrr Ba je suis allée à l'arrêt de bus ce matin et coup de chance yavais absolument personne et le bus était retardé !! Donc j'avais trop peur m:ais je me suis lancée lol

J'ai fait mon petit monologue " Bon j'en ai marre qu'on se parle plus, surtout si tu ne veux plus de mes nouvelles, ya aucun soucis je me ferais oublié, je viendrais plus te voir mais sinon est ce que tu veux qu'on se reparle ?? "

Et là il m'a dit "oui je veux qu'on se reparle " et du coup jlui ai dis ah ba cool Mdrr et là on a parlé un peu de nos exams et tout, et cet aprem je l'ai recroisé et on s'est même fait la bise pour se dire aurevoir lool

Bref je suis trop trop contente :mrgreen:
BY lou1983
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t attends qu il le fasse ^^

Oubliez un peu msn les filles, c est un conseil :mrgreen:

Tu as la possibilité de le voir en cours, alors c est bien mieux que internet!!
BY Géraldine
ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D
bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est patient et un peu courageux ;)
BY lou1983
Géraldine a écrit :ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D
bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est patient et un peu courageux ;)
Chui mal barrée :lol: :lol: :lol:
BY lou1983
Nessou a écrit :ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( patiente moins :mrgreen: ) !!

Mouahahahah "patientes moins" :lol:
ta oublié de mettre une virgule entre les deux mots alors ca change tout le sens :mrgreen:
Si j t ecoutes Nessou, j suis dans la m.... mdrrrrr :lol:
BY stef
ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main

pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante
BY Géraldine
stef a écrit :ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main

pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante
ca y est elle a fait ca betise ;) ;)
BY Fairy
Nessouuuuuuuu, je suis trop trop contente pour toi!!
Maintenant, tu vas pouvoir te mettre à fond pour tes examens.
Les autres ont raison (comme toujours), tu devrais y aller petit à petit. Il faut du temps pour être à l'aise à nouveau.
Courage pour ton étude ma belle
BY Nessou
Mdr oui !! En plus tout à l'heure il est venu me parler sur msn. coucou ça va ?? Ouais et toi etc, il m'a demandé pourquoi subitement j'avais eu envi de lui reparler et pourquoi M ( la fille qui me poussait à aller le voir ) s'en mêlait.

Je lui ai dit que elle se mêlait un peu de tout en général et que sinon je savais pas ( j'aurais du lui demander pourquoi il me disait ça mais j'y ai pas pensé :? ) et sinon je lui ai dit que je lui reparlais parce que j'en avais marre de la situation. Il m'a dit ok et on a parlé de tout et rien.

Il a finit par me dire au revoir " Bon j v, a demain biz " et donc voila

Vous croyez que c'est bon signe tout ça ?? :)
BY lou1983
Ben viiiii c bon signe! deja vous vous reparlez :mrgreen:
Après il faut laisser le temps au temps et être PATIENTE (vengeance :evil: )

MOUAHAHAHAH J SUIS TROOO FORTE :lol:
BY Nessou
MDR Lou, je peux pas t'en vouloir :mrgreen:

J'ai tellement envie que ça marche, jspr que c'est pas juste exceptionnel qu'il soit venu me voir ... Juste pour savoir pourquoi j'étais revenu lui parler :|
BY lou1983
Non je ne pense pas, déjà il t aurait pas reparlé direct hier, et il serait pas venu te parler sur msn juste poiur ça.
Quand tu veux eviter quelqu un , quelque soit la raison, tu vas pas la contacter, c logique :ugeek:
BY Géraldine
nessouuuuuuu! comme tu dois etre impatiente d'être à demain ;) ;)
C'est cool tout.Bon c'est trop tot pour dire si il va revenir ou pas mais c'est déjà bien que vous recommencer à communiquer!!Il faut absolument que tes discution ne partent pas sur votre passé et la rupture (mais je pense que là dessus tu le sais!! ;)
BY Nessou
lol oui c'est sur ^^ Je veux troooop que sa marche lui et moi ...

L'autre grognasse a mis dans son pseudo msn " Marre de la routine, je veux un amoureux " pfffffffff quelle pétasse, jspr qu'il va pas y faire attention :?

Enfin ça fait déjà depuis hier qu'elle l'a mis mais bon
BY lou1983
Non mais tu t en fiches de cette grognasse, c est qu une allumeuse et une aguicheuse et toutes les grognasses ne sont que des c... 8-)
elles nous arrivent pas à la cheville :mrgreen:
BY Géraldine
lou1983 a écrit :Non mais tu t en fiches de cette grognasse, c est qu une allumeuse et une aguicheuse et toutes les grognasses ne sont que des c... 8-)
elles nous arrivent pas à la cheville :mrgreen:

je confirme, même celle de mon ex est une sale petite allumeuse et en plus elle a un mec!!!Le pauvre :evil:
BY lou1983
Pfff et moi alors, ma grognasse elle est censée avoir un mec depui 6 ans, pffffffff :evil:

On pourrait pas les envoyer toutes ensemble sur une ile deserte faire un Kohlanta spécial Grognasse? (et si possible oublier de leur donner du riz 8-) ) ? :mrgreen:
BY Nessou
PTDRRRRRRRRRRRR :lol:

T'as une trop bonne idée Lou !! ^^

Mais franchement pourquoi elles existent ces vieilles grognasses !? le monde se porterais tellement mieux sans elles :twisted:
BY Nessou
Bon je vais aller me coucher les filles, moi demain c'est debout a 6heurs :?

Je vais me faire la plus belle possible, sexy girl comme dirait Lou ;)

Demain je saute sur le forum en rentrant chez moi pour vous raconter les nouvelles ^^

Bonne nuit les filles, Je vous adore toooutes :) Bisouxxx
BY Nessou
Coucou les filles, aujourd'hui ça va pas dutout. Je vous écris alors que je suis en train de décuver ... J'avais envie de me changer les idées, et je suis aller chez une copine de la fac. On a trop bu, vraiment beaucoup, et on en est venu a parler de la grognasse. Elle la connais plutôt bien et elle m'a dit qu'elle n'aime pas mon ex mais que lui l'aime, qu'il la trouve belle et tout ce qui va avec ...

Je me sent trop mal, j'ai la tête comme une pastèque et cette phrases qui me tourne dans la tête. C'est finit il ne m'aime plus, et putain je l'aime tellement, j'en crêverais pour lui. Cette fille me pourri la vie, je la haie, je la déteste, c'est à cause d'elle que je suis triste. Il veux sortir avec elle parce qu'il l'aime putain c'est tout.

Aujourd'hui je crois même qu'elle la invité chez elle pour midi, je n'ai même pas pu lui parler de la journée, je lui ai juste fais la bise ce matin. Je suis trop désespérée c'est horrible
BY Géraldine
coucou!

Alors pas de panique!Déjà même si c'est une amie qui te l'a dit, tu n'es sur de rien ;)
Ensuite, continue à lui dire bonjour.Ne lui parle pas de cette grogniasse dans les conversations que tu as avec ton ex!
Il est peut être attirée par elle mais de là à en être amoureux!!Soit plus intelligente que lui.Fais comme si tu ne savais pas et que cette fille était insignifiante pour toi.Ne change pas d'attitude.
L'information que t'as donnée ton ami, date de peut être il y a longtemps.Elle a peut être entendu cà il y 3 seamaines.Mais ce n'est pas pour autant que c'est encore d'actualité.Car je te signale que toi tu es réapparu ds sa vie depuis une semaine!!!
BY Fairy
Quoiqu'il en soit, ils ne sont pas ensemble.
Je pense que la grognasse l'a séduite juste parce qu'elle avait envie d'un mec à ses pieds.
Je ne pense pas non plus qu'il soit amoureux, vous avez l'air très très très différente, et bon, passer du blanc au noir, c'est quand même logique.
Et puis, ce genre de fille, c'est pas celles dont on rêve pour construire quelque chose. Ca fait une semaine que vous vous reparlez, en étant toi-même + mystérieuse, tu réveilleras la petite étincelle qu'il y avait entre vous. Tu seras sa nouveauté ainsi que son amour avec qui il est resté longtemps (+ de 2 ans si je ne confonds pas). Vois plutôt les 2 mois de SR comme une chance de te faire redécouvrir.
C'est assez vague mon concept du nouveau et de l'ancien mélangé, j'avoue, mais si tu ne comprends pas où je veux en venir, n'hésite pas à me demander des explications supplémentaires :p
BY stef
tu sais ma puce vs etes restés pre de 3 mois sans vous parler, le fait qu il puisse etre attiré par une autre fille ne veux pas dire qu il t a zappée!!!

combien reviennent aprés avoir rencontré une autre?

maintenant tu reviens ds sa vie, et elle peut s inquieter la greluche crois moi

tu as bcp plus de chances qu elle, elle c la nouveauté, forcement ca plait.... un temps.... toi tu le connais par coeur et ca ne peut que t aider
BY lou1983
Nessou,

combien de fois va t on devoir te dire qu il faut ARRETERRRRRRRRR D ECOUTERRRRRRRRR LES GENS QUI NE SONT PAS DAN LA TETE DE TON EXXXXXXXXXX!!!

Arrete un peu ma belle! si tu savais tout ce que j entend au boulot sur la grognasse!! si je devais tout ecouter et croire, je me serais deja pendue! :mrgreen:

Regarde le positif, oublie le negatif: IL TE REPARLE, donc maintenant A TOI DE JOUER ;)
BY Nessou
Je sais bien que faut pas que je fasse attention, mais bon ...

D'un côté je sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux vu qu'elle s'en fou de lui, mais d'un autre je me dit que c'est possible que lui tombe amoureux d'elle. Je sais ça fait un peu cliché à dire comme ça mais tout est possible.

Là ça va un peu mieux que tout à l'heure mais j'ai du mal à digérer ce qu'elle m'a dit ...
BY lou1983
Moi jai juste un truc a te dire:

l innaccessible attire ;)

c est juste ca qu il aime bien (peut etre) chez cette nana

donc tu sais ce qu il te reste a faire! :mrgreen:
BY Nessou
lol mais pour qu'il me trouve inaccessible faudrait qu'il s'intéresse à moi ... Et pour l'instant baaaah c'est pas le cas. Bon je sais qu'on vient juste de se reparler mais bon !!
BY lou1983
Ca veut rien dire.

Une fille canon et mignonne mais collante peut ne pas etre desirable
alors que une fille moche et remoche (genre nos grognasses et mon poney) mais genre "inaccessible" peut etre desirable car justement INACCESSIBLE

Tu comprends? :mrgreen:
BY Nessou
Mdrr oui je comprend ... Bon déjà faut que j'essaye de trouver un moment ou on pourrais parler, par exemple en rentrant chez nous, sur le chemin ou quoi.

Aujourd'hui normalement c'est ce qui devait se passer mais je crois qu'il a été manger avec la grognasse :evil:
BY Nessou
lol non mais elle m'obsède cette fille ... pff je sais je suis nulle mais bon, la nuit je rêve carrément que je l'assassine. Une chance que je soit pas somnambule :roll:
BY Nessou
Coucou les fiiiiilles ^^ Ce matin j'ai croisé mon ex dans les transports !! On a fait tous le chemin ensemble et on a bien discuté, on a rigolé et tout :)

Ca veut peut être rien dire mais bon ça m'a fait plaisir. J'en ai marre j'aimerais bien que tout aille plus vite, ( impatiente, hein Lou :mrgreen: ) j'aimerais qu'il n'ai aucun sentiment pour l'autre poufiasse et qu'il revienne vers moi ... :|

Enfin bon voila pour les nouvelles ^^
BY Nessou
Ouaou les filles, re bonne nouvelle !! Il s'est connecté sur msn et est venu me parler directe !! Ambiance détendue et marrente lol Et pourtant il s'était connecté en occupé ce qui veut dire que normalement il avais pas prévu de rester longtemps ^^

J'ai encore eu le droit a un " a demain bisoux " :mrgreen:

Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? :roll:
BY stef
bah ca veut deja dire qu il a envie de parler avc toi, c sur ca!!!

aprés est ce que ca veut dire qu il veut revenir avc toi, on en sais rien, mais qu il ait envie de te parler te met deja en bonne posture pr le reseduire!!!!

je n ai plus envie d interpreter, car on l avait fait pr moi et au final on avait tt faux dc je n irai pas plus loin ds l analyse mais profite de ces bons moments avc lui pr le seduire a nouveau ;)
BY lou1983
Ahhh c coool ma tite Nessou :mrgreen:

Je suis d accord avec PR, ca veut dire qu il veut te parler, c est deja un bon signe!
apres on ne peut pas encore savoir pour ce qu il ressent ou pense, c est trop tot encore

mais c est superrr!!!!
rappelle toi la semaine derniere comment tu etais :mrgreen:
le changementttt! hihihi ^^
BY Nessou
je suis contente mais tjs pas satisfaite lol J'ai encore et toujours peur de l'autre grognasse qui m'obsèèèède !!

Si je vous demande d'interpréter, honnêtement et en toute franchise vous en pensez quoi ?? Est ce que ya encore une lueur d'espoir ?? Est ce que vous pensez qu'il m'a zappé ?? Est ce que vous pensez qu'il est amoureux de l'autre pouff ...

Si vous deviez donner une interprétation vous en diriez quoii ??
BY Nessou
La question du dessus compte toujours lol

Bon aujourd'hui pareil, j'ai fait le chemin de ce matin avec lui, on a bien rigolé ^^ et sinon c'est tout. Je me sent pas super bien là, j'arrête pas de penser à l'autre grognasse et tout ... C'est dur moralement de me dire que jspr peut être pour rien ... Qu'il ne reviendra jamais :|
BY Géraldine
coucou nessou!!!

Bon je crois que je vais pas t'être d'une grande aide.Car à l'heure actuelle même si il te reparle est ce que ce n'est pas que de l'amitié qu'il veut développer!!!Je te dis cà car si tu vas voir mon topic je suis ds le même cas que toi!!!
BY stef
on est ts actuellement ds le doute de savoir ce qu ils ressentent, moi tt ce que j ai envie de vous dire c qu il faut qu on croit en nous (eh oui c moi ki dit ca) ptetre qu ils veulent de l amitié pr l instant, eh ben oui ok, mais on est belles, jeunes, souriante et si on se met en valeur (moralement et physiquement) on peut les refaire craquer :) et là ce sera a npous de transformer l attirance en amour, je ne sais pas encore comment, ce sera un prochain chapitre mais avc l aide de ts on trouvera nos solutions

j y croi pr vous, et surtout pr toi nessou, tu as vecu exactement la mm chose avc lui il y a un an!!!!!!
BY Géraldine
En tout cas aujourd'hui on en est toutes au même point!!!!

Nos ex sont revenus ds notre vie.On a toute eu des conversations sympa sans prise de tête (même pour toi stef, la derniere conversation est plutôt positive)!!!

Maintenant il faut être PATIENTE et ne rien lacher.On a fait de gros progrés, et si on veut aller trop vite, c'est à ce moment que l'on va tout gacher.Faut pas craquer les filles

Moi je dis qu'il faut qu'on continu comme cà.Il n'y a que le temps qui va nous permettre de voir si il veule que de l'amitié!!!
BY Nessou
Oui, ne RIEN LACHER !! si seulement yavais pas les grognasses, tout serais tellement plus simple :evil:

Hey Lou, jspr que tu seras là pour nous aider à être patientes :roll:
BY Géraldine
Moi concernant l'autre grogniasse, apparement c'est mort.Mais il faut pas quelle revienne tourner autour de lui!! car tout mes points gagnés vont être anéanti!!!! :evil:
BY Nessou
Moi j'aimerais bien qu'elle lui dise qu'elle en a rien a foutre de lui, au moins se serais réglé et s'il espère quelque chose, il aura plus rien à espérer :evil:
BY lou1983
Nessou a écrit :Oui, ne RIEN LACHER !! si seulement yavais pas les grognasses, tout serais tellement plus simple :evil:

Hey Lou, jspr que tu seras là pour nous aider à être patientes :roll:
Genreeeeee tu me cherches encore avec la patience ^^ :mrgreen:

M'en ficheeeeeeeeeeeeeeee NA!

Lol mais ouiiiiii je suis làààààà pour vous aider à pas craquer :mrgreen:
BY Nessou
hey les fiiiiiilles !! Il est encore revenu me parler sur msn, et il était en hors ligne !! :mrgreen: On a parlé un moment et tjs bien rigolé :) Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? ( Mdr je vais poser la question a chaque fois :P )

En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll:
BY stef
moi je te le redis encore une fois, oui reste confiante car TOI tu as dea eu cette experience avc lui il y a un an et ct tt pareil (2 mois sans se parler, puis amitié, puis vs vs rapprochez puis vs ressortez ensemble)
alors mm senarion mais avc une fin differente?? j y croi pas
BY lou1983
Nessou a écrit :
En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll:

Ahhhhh ca c est gentil :mrgreen:
BY Géraldine
je remonte ton topic pour que tout le monde puisse voir à quel point tu es contente :D :D .Et redonner le moral aux autres membres

Continue comme cà.et quoi que l'autre grogniasse fasse, ignore là!!Ne te laisses pas marcher sur les pieds mais fait le tout en finesse.... ;)

Merci de tes conseils nessou et de ton soutient ce soir!!!! ;)
BY Nessou
De rien ma gégé :)

Je suis assez en forme même si la grève me soule vraiment trop, j'ai mis trop de temps avec les transports ce matin :?

En tout cas ce matin exam de thermodynamique j'ai pas mal réussi :) J'ai fait le début de chemin avec mon ex et une amie ( oui parce qu'il m'a attendu a l'arrêt de bus :mrgreen: ), et il arrêtait pas de lui dire des trucs du genre " bon tu tournes pas là toi normalement " Mdrr Comme sil voulait rester seul avec moi :mrgreen: Bon ok j'interprète trop là !!

Mais on a trop rigolé tout les deux ... même si il a réussi a caser le nom de l'autre grognasse 1 fois dans la conversation :evil:

Bref sinon je retourne à la fac ce soir donc je vais le recroiser, je vous raconterais ^^
BY stef
hey hey "tu tournes pas là toi??" pourquoi elle est pas partie ta copine lol??

oui il a dit quoi sur elle

si il l aimait vmt il ne parlerai pas d elle devt toi crois moi
BY Nessou
Je fais un DUT en mesures physique, je sais pas si ça vous parle beaucoup lol

Euuu ba en fait il a dit à la fille qui était avec nous un truc du genre " ah au faite L veux nous montrer les photos de ses vacances au ski " machin truc avec une petite blague du genre " yen a une qu'elle veut pas montrer parce qu'elle est pas maquillée dessus ( ... ) "

Et non Lou, elle n'a pas tournée Mdrr

Sinon là je suis retournée à la fac et il m'a envoyé un sms ce midi pour me dire que notre ligne de métro était perturbée. Ah et il m'a attendu à la sortie de l'amphi :mrgreen:

Mdrr les filles je veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai trop envi que se soit des signes qu'il ne m'a pas oublié :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10