ooooh merci les filles c trop gentil
bon g fait une derniere bourde ce matin, mais je ne supporte pas d etre ds le doute de qqch, fallait que j aie le coeur net et qu il me dise clairement qu il ne voulait plus de nouvelles donc je l ai appelé
mais cet appel m a tellement reboostée que là je me sens prete a le laisser!!!
alors comme d hab un petit recap:
_ deja il a repondu waouw inattendu
_ il était tt gentil

_ je lui ai demandé ce qui se passait et que si il voulait avoir la paix qu il le dise clairement et en gros ce qui est ressorti c que non il ne veut pas qu on coupe les ponts, une petite phrase "tu crois que je t ai oubliée mais tu te trompes, ce n est pas parce que je ne t appelle pas que je t ai zappée stef"
_ il m a dit qu en ce moment il n appelait personne et ne repondait pas aux message car il a pas mal de prises de tete (financierement surtout vu qu il a passé un mois sans salaire, il n a tjs pas de voiture, il doit prendre ses marques ds son nouveau job et le moral n est pas bon)
_il a dit aussi que là il voulait se concentrer sur son boulot mais que des qu il a une voiture il passerait voir mon new chez moi (mais euh.... moi suis pas d accord pr le voir, je voulais juste savoir pourquoi il me snobait et ce que j avai bien pu faire de mal)
a la fin j ai entendu son patron l appeler, il m a dit "j aurai aimé qu on parle encore mais e suis au boulot et je dois te laisser mais je te rappelle plus tard...Euh pdt ma pause je t appelle, vers 12h15"
Et il n a pas rappelé, mais je pense qu il a du etre occupé, car on ne precise pas une heure a qq un si on sait pertinament qu on ne rappelera pas
j ai failli lui dire "attends y a de ca une semaine tu me dis que t arrives pas a me zapper et là tu m ignore "mais ouf me suis retenue a temps....
voila!!
bon ce coup de fil ne m a pas avancée a grand choses mais bon.... je regrette pas de lui avoir parlé et de savoir que ce n était pas a cause de moi k il ne repondait pas