Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mais pourquoi penses tu qu'il se fiche de toi?
honnêtement je n'ai pas cette impression
comme dit fairy il a sûrement besoin d'air mais cela n'est pas contradictoire avec le fait qu'il aie des sentiments pour toi!
tout n'est pas gagné certes mais tout n'est absolument pas perdu pour ça ce n'est vraiment pas grave et en plus c'est vrai que tout le monde a fait des erreurs comme ça!
déculpabilise!!!!
je sais c'est pas facile
courage courage
Oula, ce que j'ai fait??
Pendant ma période des interdits, je me souviens l'avoir appelé plein de fois une soirée (il avait bêtement oublié son gsm dans sa voiture). Une fois je m'énervais, une fois, je pleurais, une fois, je disais "ne fais pas attention, je vais mieux mtnt " avant de rappeler en pleurant. Je pense que je lui ai laissé bien 6 ou 7 messages vocaux et 5 ou 6 sms. Il m'a juste envoyé un sms pour me dire "désolé, j'avais oublié mon gsm dans la voiture" et ça m'avait énervé qu'il ne réponde que par ce sms. MAIS, heureusement pour moi, je ne l'ai pas rappelé pour lui dire que j'étais énervée.
Le lendemain, il m'appelait pour voir si ça allait mieux parce que dans le fond, même si ça l'a fait chier ou peur de voir à quel point j'étais hystérique ce soir là, il se tracassait quand même. Mais bon, ça a été pareil au téléphone, je faisais semblant que tout allait bien, puis je pleurais, etc... Et à la fin de la conversation, il m'a dit, "C'est quand tu ris et que t'es toute mignonne que tu me manques, pas quand tu pleurniches"
Donc, les prises de tête, même si ça le touchait, ça donnait quand même une moins bonne image de moi, et bon, j'avoue, l'hystérie, c'est pas très séduisant.

Donc, ne te tracasse pas Stef, ce n'est pas irrécupérable cette soirée. Il faut juste que tu te dises que tu lui manqueras plus quand tu es "normale" que quand tu es hystérique.
oui c vrai!!! tte façon là g pas d autre choix que de le laisser tranquille!!!

pensez vous que je sois normal si je me suis dis que j esperait qu il m appelle une fois parti de chez sa mere??? c fou qd mm, aprés tt ce qui s est passé!!!

vs voulez que je vs dise les filles, je sais que vs essayez de me rassurer en me disant qu il y a encore des chances mais je sens que mon histoire est la plus mal partie!!! et je ne dis pas ca parce que je ne suis pas objective, loin de là
lool mon ex à moi m'ignore depuis plus de 2mois ^^ Je ne crois pas que tu sois la plus mal partie loin de là !!

C'est juste un moment où ton ex veux se retrouver seul mais ne tkt pas c'est passager je pense. Il va surement te recontacter, ne tkt pas.

Et ne te torture pas avec toute cette histoire, ça va s'arranger
non tu n'es pas objective et ton histoire n'est pas la plus mal partie du tout
en tout cas elle est mieux partie que la mienne!
bon c'est pas une référence je sais lol
il y a plein de signes qui montrent qu'il tient à toi
tu verras que demain tu verras les choses de manière plus positive
mets toi dans la tête que tout n'est pas perdu juste pour ça!
peut etre oui, je sais pas

qu en pensez vous si je lui envoie "je suis desolée pr ce soir, là ca va mieux et avc un peu de recul je realise que j ai reagi n importe comment, je me sens ridicule lol"

pr lui montrer en gros qu il ne garde pas cette image de folle en tête et lui faire croire que je v mieux
AH NAN SI JE LUI ENVOIE PAS CE SOIR JE NE LUI ENVERRAI PAS UN AUTRE JOUR

ca ne servirait qu a lui montrer que je suis encore blokée sur cette histoire

mais je m etai dit que ca pourrai peut etre lui montré que si je n avai pas été malheureuse ce soir je ne l aurai pas appelé et qu il ne s inquiete pas
Salut Stef,

J'ai lu ton post ou tu décris "tes interdits" de 1 à 10 env, de cette soirée..

Tu ne peux pas savoir comme on dirait que tu parles de moi, de ce que j'ai fait. Ca y ressemble beaucoup.

Pour moi (mon histoire), je sais que c'est terminé et qu'il n'y a plus d'issus possible. Je ne dis pas ca pour te déprimer au contraire.

Je l'ai poussé à bout. J'ai fait n'importe quoi pour tenter de lui expliquer qu'il avait tort, en camouflant ca par un besoin d'explication. (meme si j'estime qu'au bout de 4 ans, on peut quand meme me donner ca)

ALORS ATTENTION, TOUTES LES HISTOIRES SONT DIFFERENTES... JE PENSE QUE POUR LA TIENNE, IL RESTE ENCORE QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS. JE PENSE QU'IL NE PEUT PAS TIRER UN TRAIT COMME CA D'UN COUP!!!! MAIS ESSAYE DE TE FAIRE RARE SI TU ESTIMES QU'IL Y A ENCORE UNE POSSIBILITE.

Me concernant, si il y avait encore un espoir, et bien je l'ai gaché, j'ai plein de regrets, et il est trop tard (j parle pour moi..) et tu sais pourquoi? car je n'ai pas accepté son choix, et je lui ai montrer, confirmer, qu'il ne voulait pas d'une personne comme moi.

Je souffre bcp, mais j veux quand meme qu'il soit capable de garder en souvenir, au nom de notre histoire d'amour, le meilleur de moi.

Alors fais attention j sais que c'est horrible, mais ce sont des jeux dangereux.

Soit courageuse et patiente, le temps te donnera toutes les réponses.

Je suis la si tu as besoin de parler.

Biz
merci de tes conseils, tout le monde me dit ca dc je pense que vs avez ts raison

je vais aller lire ton post

moi je ne lui ai pas demandé d explication sur la rupture je ne lui ai mm jms demandé de revenir vivre avc moi, cesoir je lui ai dit que gt mal a cause du demenagement

pr que vs soyez ttes fiere de moi je vais tenir

promis
un petit au revoir tt le monde

bon bah ca va passer vite 2 semaines j espere!!!!!

j aimerai tellement d ici là vous dire que c est bon, tout va mieu, g tenu mon sr et il arrete pas de m appeler ;)

j aimerai aussi que pr vous ca s arrange!!!

lou je pense a toi pr lundi, j essairai d aller ds un cyber lundi
eva bonne chance pr demain
nessou tiens moi au courant et sois courageuse ce week end, rappelle le enfin
fairy continue comme ca et cartonne tes exam, pour toi c bon c gagné
gégé garde espoir, ne craque pas, il tient a toi croi moi

pr ts les autres courage!!! j espere que tt ira mieux

bisous tt le monde
il y a bcp d e chose dans ton histoire qui font que ton mec a peté un plomb.
deja habiter avec qqu 'un ce n'est pas evident, la routine prend vite le dessus.
et des doutes dans son travail c'est afreux je connais ca.
bref voila toute les conditions pour que ton mec se sente a l'etroit dans sa nouvelle "niche"...
laissez vous le temps de vous retrouver chacun de votre coté... je pense...
mais quand tu est deboussolé tu as envie de tout plaquer tu ne sais pas comment t'en sortir...
c'est le risque... malheureusement.
j'ai decouvert ce qu'etait l'amour avec mon ex, mais meme si les chose tournaient bien pour moi, la confiance n'y sera plus je serai constament sur mes garde et mal a l aise...
je ne sais pas si on peut recoller les morceau de qquelque chose de brisé, il en manquera des bout ou il restera des traces de colles...
l' investissement et l'energie qu'on a mis dans une relation est a revoir une fois qu'on a rompu... il faut refaire ses preuve chacun de son coté.
l'amour n'est pas a sens unique... et toi seul peut le sentir ou non...

d'ailleur toi... c'est lui? ou c'est lui parceque je ne connais personne d'autre?
courage ma belle, je ne suis pas la pour te plomber.
je suis dans la meme galere, mais a la difference de toi, j'ai fait tout mon possible pour retrouver mon independance au cas ou elle ne reviendrai pas...
pour moi c'etait elle! et personne d'autre.
j'y perdrait au change d'en avoir une autre, meme si elle avait des defaut.
la vie continue, et c'est cette independence et cette force qui permet a nos ex de nous regretter... ne pense plus a lui pense a toi!
ce mtin encore reveil difficile, sanglots des que j ai ouvert les yeux et pourtant ds une heure j ai les clés

je me motive promis

motivée a tenir le sr
motivée a vivre pr moi et prendre soin de moi
motivée a me reconstruire
et enfin motivée a le recuperer car j y arriverai hein pas vrai??
a bientot
coucou

bon je suis passée prendre qq trucs dc j en profite pr vs faire un coucou

dites moi comment je dois faire pr ne pas peter un pb:
ce matin je sors de chez moi prendre ma voiture pr aller faire l etat des lieux et là.... plus de voiture, gt partie a la fouriere!!!

resultat des course 96e + 35 de pv, sachant que j en ai deja 2 autres a payer!!!

je vais chez a la fouriere pr recuperer ma voiture et ils ne voulaient pas me la donner car elle est au noom de mon pere et pas au mien

bref on appelle mon pere ca se regle, je rentre chez moi et là je me rend compte que mon tel est resté a la fouriere!!!

j en peu plus, il m arrive que des merdes

cet aprem je suis qu avc une amie pr mon demenagement on va galerer

j ai tjs pas de canapé dc ce sera encore le camping sur matelas chez moi pr qq semaines

je deviens folle

tjs aucune excuse de mon ex depuis hier
sa belle soeur m a appelée ce matin pr me dire bon courage pr mon demenagement, elle été avc lui hier, je lui ai demandé s il avait parlé de mes msg, elle me dit non iil a jusste dit que tu demenagé demain, je demandé s il parlait encore de moi elle m a dit non, g dit "le mec la semaine derniere il te disait encore ke je lui manquait et maintenant plus rien a faire de moi, il me zappe" elle me dit "oui c bizarre"

bref voila je suis depitée et degoutée
je comprends que tu sois dég t'as un peu la poisse là entre ton portable et ta voiture en plus!!!
allez courage pour ton déménagement ne tire pas de conclusions hâtives pour ton ex
ses sentiments n'ont pas pu changer aussi vite
laisse le réfléchir et dis toi que c le meilleur moyen de le récupérer
courage
bisous
Tkt pas et te prend pas trop la tête. Ce qui t'arrives c'est ce qu'on appel la loi des séries ...

Bref c'est la poisse mais c'est passager. Pour ton ex, Eva a raison, il ne peut pas changer d'avis en si peu de temps. Garde confiance. Il y a surrement une explication
Courage pour ton déménagement.
Je comprends que tu sois dégoûtée pour la voiture.
Mets-toi à fond dans ton déménagement et ne te tracasse pas pour la ton ex. Mon frère s'est fait largué il y a 1 semaine (famille de pas de chance) et il m'en parle pas bcp, seulement quand je lui demande. S'il n'y a pas de changement, il ne m'en parlera pas et moi non plus, je lui ai pas tout dit. Pourtant, on est très proches. Si ça se trouve, pour ton ex, c'est pareil
Coucou petite PR

Oh ben zut :? pas de chance là, mais bon il arrive des m.... à tout le monde, ce n'est que passager dis toi ca!!!

J espère que tu as pu récupérer ton portable?

Pour ton ex, ne t en fais pas non plus, laisse le venir à toi, je suis sûre qu'il te donnera de ses nouvelles prochainement
Ella78 a écrit :Je suis désolé d'utiliser le post de Stef...mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu..j me sens pas très bien.

J'ai lu bcp de post, j'essaye de trouver des réponses chez les autres, mais je suis tellement triste, j'ai peur.

J'ai besoin de votre aide..

C est fait Ella ;)
Merci Loulou83

J'ai lu presque toute ton histoire hier. J'aimerais savoir s'il est dans le doute, si au moins il remet en question notre histoire, ou si au contraire il à vraiment décidé.

Est on peut encore avoir des doutes?

J espère que tu vas bien. Demain c'est le 12, j'imagine que tu attends ca avec impatiente. Mais si moi de mon coté avec toute mon mal je peux te donner un conseil c'est le suivant:

Qu'il te réponde ou pas, fais toi rare!!

Je comprends que tu aies envie de savoir, d'aller vraiment le chercher, mais tu ne devrais pas lui mettre la pression. Ne le prends pas mal, mais je fais jusqu'a maintenant la meme chose, meme pire! Ca n'aide pas vraiment, et ca nous fait du mal.
Mon mec m'a dit que je le harcelait quand je me comportait comme ca, et je le comprends, si je faisais ce que je fais, je n'aimerais pas.

A plus tard, et je te remercie pour ta réponse car je galère un peu.
coucou

pas de soucis ella..... ce post est a l abandon qq tps de toutes façon lol

sinon les filles bah jvous raconte pr moi lol

enfin pas grand choses, mon demenagement est bientot fini (sf la canap') lol, je me sens bien ds mon nouveazu chez moi mais j avoue que j ai le blues

par rapport a mon trés cher ex, je n ai eu aucuness nouvelles (mm pas un "comment s est passé ton demenagement??" ou koi ke ce soit du mm style!!!!)

de mon coté g encore craqué (dsl dsl dsl mais bon faut me comprendre, tte seule chez moi sans internet pr vous parler et puis l ancien appart que je nettoie avt de le rendre demain et ou je retrouve photos et compagnie)
j' ai deposé chez sa belle soeur cet aprem un sac avc plusieurs affaires a lui, plus son courier et une photo de lui que je ne voulais plus, et elle me dit "bah tu peux pas prevenir j qu il vienne les recuperer sinon moi je vais devoir stocker tt ca et y en a bcp" jlui ai dit que non je ne voulais pas et elle m a dit "mais g plus de cred et faut qu il vienne rapidement" dc bah moi comme une gourde j ai envoyé:
"y a des affaires a toi que j ai deposé chez s. (aprés je fais la liste des affaires et j ajoute: et une photo que tu aimais dc je te l ai rendue"

voila encore une betise!!! on verra si j ai ne serait ce qu un merci

bref bien deg de ne rien avoir recu comme news pr mon demenagement, je ne comprend pas ce revirement de situation!!!!

bisous tout le monde
nan c sur que ses sentiments n ont pas pu disparaitre, mais là j en viens a me dire qu il n en a jamais eu au final, ne ùmm pas me souhaiter bon courage pr mon demenagement, ne mm pas me demander si je m en sors pr remettre l appart en état avant l état des lieux, je suis trés déçue, lui qui était si gentil et prevenant, ca ne lui ressemble pas!!!!

c maintenant que je vois son vrai visage
Mais bien sûr qu'il a des sentiments et en a toujours!
Ca ne veut rien dire qu'il ne t'aies pas parlé du déménagement, s'il a besoin de réfléchir et vu que vous n'êtes plus ensemble ça peut se comprendre!
Et puis il est peut être vexé que tu aies refusé son aide (ceci dit tu as bien fait quand même) on sait jamais on est pas dans leur tête en tout cas...
Donc ne tire pas de conclusions hâtives, fais ton sr, c'est pas facile mais ça va te permettre de réfléchir à lui aussi, et je pense que ça peut vous faire du bien à tous les deux!
courage stefou!
coucou!!!

tu as une petite baisse de régime en ce moment c'est normale, nouvel appat', nouvelle vie!!
Lui aussi a peut être envie de faire un SR.Donc c'est dur pour toi de ne plus avoir de nouvelles de lui mais il faut que tu le laisses.

Courage stef.il faut reprendre confiance en toi!
Coucou ma tite PR^^

Ohhhh ehhhhhh c est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles qu il ne pense pas à toi comme l'ont déjà dit les filles!

Il a peut être besoin d'être tranquille et de souffler, et toi en lui ramenant des affaires etc, et en lui montrant que t es toujours là (t'en fais pas, je suis sure qu il pense à toi!!donc pas besoin de lui montrer que tu es là ^^) et bien il n arrive pas à prendre du recul sur votre histoire, tu comprends? ^^

Il faut le laisser souffflerrrrrrrrrrrrrrrr et je suis persuadée qu il te donnera de ses nouvelles très bientôt!
ooooh merci les filles c trop gentil

bon g fait une derniere bourde ce matin, mais je ne supporte pas d etre ds le doute de qqch, fallait que j aie le coeur net et qu il me dise clairement qu il ne voulait plus de nouvelles donc je l ai appelé

mais cet appel m a tellement reboostée que là je me sens prete a le laisser!!!

alors comme d hab un petit recap:

_ deja il a repondu waouw inattendu
_ il était tt gentil :)
_ je lui ai demandé ce qui se passait et que si il voulait avoir la paix qu il le dise clairement et en gros ce qui est ressorti c que non il ne veut pas qu on coupe les ponts, une petite phrase "tu crois que je t ai oubliée mais tu te trompes, ce n est pas parce que je ne t appelle pas que je t ai zappée stef"
_ il m a dit qu en ce moment il n appelait personne et ne repondait pas aux message car il a pas mal de prises de tete (financierement surtout vu qu il a passé un mois sans salaire, il n a tjs pas de voiture, il doit prendre ses marques ds son nouveau job et le moral n est pas bon)
_il a dit aussi que là il voulait se concentrer sur son boulot mais que des qu il a une voiture il passerait voir mon new chez moi (mais euh.... moi suis pas d accord pr le voir, je voulais juste savoir pourquoi il me snobait et ce que j avai bien pu faire de mal)

a la fin j ai entendu son patron l appeler, il m a dit "j aurai aimé qu on parle encore mais e suis au boulot et je dois te laisser mais je te rappelle plus tard...Euh pdt ma pause je t appelle, vers 12h15"
Et il n a pas rappelé, mais je pense qu il a du etre occupé, car on ne precise pas une heure a qq un si on sait pertinament qu on ne rappelera pas

j ai failli lui dire "attends y a de ca une semaine tu me dis que t arrives pas a me zapper et là tu m ignore "mais ouf me suis retenue a temps....

voila!!

bon ce coup de fil ne m a pas avancée a grand choses mais bon.... je regrette pas de lui avoir parlé et de savoir que ce n était pas a cause de moi k il ne repondait pas
Franchement, c'est vraiment bon signe.
Mon ex m'avait dit "c'est impossible de t'oublier" et là, il est revenu (mm si je doute encore). Donc, la preuve que malgré le SR, il n'y arrive pas. Maintenant, je pense qu'il faut y aller en douceur (pour pas l'effrayer). S'il t'appelle pas, ne l'appelle pas, il va le faire dès qu'il en aura l'occasion. Tu sais que tu lui manques, alors, il ne pourra pas résister éternellement.
Courage ma belle, et reviens dès que tu peux :)
Bon alors là je crois que le SR fonctionne.il te l'a dit lui même il ne t'a pas oublié.Il a juste besoin de temps.Il veut prendre du temps pr lui aussi, il a plein de pb à résoudre.
Est ce que tu veux te remettre avec un mec qui doit résoudre pas mal de pb avant de pouvoir aller de l'avant?Non je ne pense pas. Donc tu sais qu'il ne t'a pas zappé, tu sais qu'il a des pb, donc maintenant tu peux être un peu plus detendu.

Je suis de tout coeur avec toi!!!
oui super bien, je m y sens vmt bien (sf qd je me reveille lol)

je fais ma deco a MON gout et ca c agreable parce que qd on vivait ensemble fallait toujours faire au gout des 2 et moi j aime les appart trés feminin (flacons de parfum sous verre, photo de marilyn.....) et forcement avc un mec ds le mm appart ct pas possible

ce soir je vai passer ma premiere soirée seule chez moi, ca va pas etre facile mais bon ca ira qd mm
Je pense pas que ce soit négatif. Il sait que si ça reprend avec toi, ce sera pour durer vu votre passé. Et à mon avis, c'est pas personnel, c'est juste qu'il veut régler les problèmes de son côté, parce que là, avec ses soucis, il ne sera pas dispo comme toi, tu le voudrais. Avec le temps, il se rendra compte que tu n'es pas un poids (hihi, j'ai l'impression de donner les conseils qu'on m'a donné il y a qq temps). Si tu l'appelles de temps en temps (mais pas trop qd mm), il verra que ça lui fait du bien, que ça l'aide et puis, du jour au lendemain, tu fais SR, pour qu'il réalise vraiment le manque que c'est sans toi.
cool pr internet!!! ;) ;)

bon panique pas, si il ne t'a pas appelé c'est certainement qu'il a une bonne raison?il y a surement pleins d'explication.il s'est peut être dit qu'il fallait y aller doucement sur les appels.donc surtout ne l'appelle en lui disant pourquoi tu m'as pas appelée a 12h15!!!!tu vas l'enerver, et repartir à zéro.
oui je sais , de toutes façon je ne vais pas me rabaisser a l appeler pr lui dire ca, je pense que j en ai deja assez fait!!!

vs savez comment j interprete ca?? il m a dit que soit disant il m oubliait pas (mensonge!!!)
en plus qu il ne m oublie pas peux vouloir dire tt a fait autre chose que ce qu on avait cru

et puis il me dit "je t appelle a ma pause, a 12h15" et finallement ne m appelle pas, alors peut etre qu il a dit ca juste pour etre tranquille et me faire comprendre "bah tu vois rien a foutre de toi jte rappelle pas et fout moi la paix"
Stef!!!!!! c'est trop chouette pour internet, tu me manquais :)
Essaie de ne pas y penser pour ton ex.
Soit, il est vraiment occupé et du coup, n'y a plus pensé
Soit, il essaye de t'entretenir.
Dans les deux cas, il ne faut pas que tu l'appelles, parce soit il se dira "ho mince, elle me prend la tête pour un coup de fil, hé ben, c mal parti" soit il se dira "ça marche, elle est tjs accro"
S'il voit que tu es détachée, que ce n'est pas grave pour toi qu'il ne t'appelle pas, alors, tu éveilleras plus d'intérêt à ses yeux.
Essaie de rester calme ma belle, et pense à ton bel appartement (il te plait??)
Je te rassure que rien n est mort, mais peut etre justement qu il veut voir ta réaction, c est le meilleur moyen pour un mec de savoir les sentiments d une femme,
alors ne fais rien car il le fera! CQFD

Je commence a etre une pro des boulets crois moi :lol:

Si tu ne bouges pas, il sera forcemment obligé de se bouger.
dois je te rappeler mon petage de cable de jeudi dernier?
Il commencait à voir en moi une fille pas chiante, moins jalouse, qui acceptait la rupture (en apparence certes) et là il m'a tester pr voir si j'étais jalouse et il a eu ce qu'il voulait.Je suis tomber ds le panneau!Je ment suis mordu les doigt d'avoir réagi comme cà la semaine derniere.Alors ne fais pas comme moi.Reste cool, et dis toi qu'il veut certainement te tester!Ou alors comme dit fairy, il est vraiment occupé, et c'est tout!il te rappellera ou te fera un signe, mais patience ma poulette, PATIENCE!!! ;)
La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P

Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment.
Nessou a écrit :La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P

Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment.
La patience paie l'impatience tue!!! Oui c'est bien cà :lol: :lol: !!!
oui gégé je suis d accord avec toi mais bon, plus rien d un coup c est bizarre

pkoi dis tu que c est loin d etre mort?? T sure que c pas juste pr me rassurer??

Bon là ca va un peu mieux, j ai repri le boulot aujourd hui dc je n y ai pas pensé, sauf qd un client (je suis en parfumerie) m a demandé de lui faire un echantillon de l homme d yves st laurent (ct son parfum) et aprés j en avai plein les mains, ca sentait lui ct horrible
Ca me semble pas possible qu'il te rappelle jamais (mais comme je comprends ton angoisse) vu ce qu'il t'a dit et comment ça se passe avec lui...
On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime comme ça...

Par contre c'est vrai qu'à l'issue du sr ce serait bien qu'il se rende compte comme tu te débrouilles bien toute seule! :D
oui je le sais mais j ai aussi envie qu il le sache lui que j evolue

g si peur, tout comme toi qu il ne me rappelle jms

je lui en veux de m avoir dit hier "je te rappelle a 12h" et de n avoir jms rappelé

c quoi ca?? il donne carrement une heure (comme ca moi j attends en me disant c sur il rappelera) et il rappelle jms
c'est vrai que je trouve pas ça très cool qu'il t'aie donné une heure précise et qu'il ne t'aie pas rappelée
les mecs des fois ils sont bizarres...
mais bon ça ne prouve absolument qu'il ne va pas te rappeler
moi je suis sûre qu'il va finir par le faire
parce que nos histoire n'ont aucun rapport toi il tient à toi donc il va forcément te rappeler
quand il va voir que tu craques pas il sera dég et te contactera à mon avis
courage!
c pas son genre de mettre en place des strategies loool

meme au debut ou on sortait ensemble, lui il était a fond dedans et moi non et ma meilleure amie (qui etait une amie a lui aussi) lui disait "tu sais par faire craquer stef faut etre froid et distant et tu verras elle te courera aprés" et il avait repondu "bah nan je vais pasz jouer un jeu, je reste moi mm "
Coucou Steph,
Je voulais essayé de te donner un avis sur ta situation... mais j'avoue, j'ai été un peu découragé par les 49 pages à lire... :oops: Enfin, j'ai quand même lu le début, mais bon, j'imagine que tu as du avancer depuis....
Est-il possible que tu me fasse un petit résumé ? :mrgreen:
Choupette
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18