Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
M'zelle Loutre a écrit :
SadPanda a écrit :Tain mais quel con ton ex :o :o :o :o
MDR :P

Et en version plus détaillée ? rien à dire ? :mrgreen:
Version plus détaillée ? Je vois ton ex, je lui pulvérise la tronche :evil:
La manière dont il t'as parlé, de te traiter comme une sale égoïste, qui ne chercher qu'a se montrer pour se veneger, alors que tu n'as suivi que ton cœur, je trouve ça d'une lâcheté ..

Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil:

Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue.
Fier de toi ma petite loutre ! :oops:
SadPanda a écrit : Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil:
Oh ben non faut pas être "en boule" à cause de lui ! Au fait félicitation pour ta promo ! t'as une zolie couleur mtn, faut coucher avec qui pour ça ? Je suis célibataire je peux ! :P
SadPanda a écrit :Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue.
Merci mais je regrette vraiment certaines réponses... Ma phrase sur le baptême est vraiment pas terrible... et je regrette ma phrase sur le "Je te souhaite vraiment qu'un jour tu arriveras à réfléchir rationnellement autour de tout ça. "... que je trouve terriblement pédante... :oops:
En effet, celle sur le baptême mariage pas terrible du tout! Mais que veux tu, quand on est dans le vif, on a pas toujours la phrase qui percute au bon moment..... C'est pour tout le monde pareil, ça arrive de pas avoir le mot juste, t'en fais pas... En plus, on comprend facilement quand même ce que tu voulais dire, le vrai sens....

Pour l'autre phrase, moi je la trouve pas pédante du tout.... faut aussi qu'il comprennes les choses, tu vas te laisser rabaisser comme ça non plus.... La tu montres que tu sens être dans ton bon droit que tu ne te reproches rien , que tu as suivi ton cœur... Et ça il doit le comprendre....

Sad, il fait des folies ces jours ci, c'est pour qu'il change de couleurs... Le filou ;)
M'zelle Loutre a écrit :
SadPanda a écrit : Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil:
Oh ben non faut pas être "en boule" à cause de lui ! Au fait félicitation pour ta promo ! t'as une zolie couleur mtn, faut coucher avec qui pour ça ? Je suis célibataire je peux ! :P
Bah si, il attaque ma loutre ! :evil:

Merci merci pour ma promo :D Pour ça, il faut coucher avec moi :roll: :oops:
Je suis célibataire aussi, cela tombe bien ;)
M'zelle Loutre a écrit :
SadPanda a écrit :Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue.
Merci mais je regrette vraiment certaines réponses... Ma phrase sur le baptême est vraiment pas terrible... et je regrette ma phrase sur le "Je te souhaite vraiment qu'un jour tu arriveras à réfléchir rationnellement autour de tout ça. "... que je trouve terriblement pédante... :oops:
[/quote]

Moi , je ne trouve pas la phrase sur le baptême si "pas terrible" que ça !
Et tu n'as rien de pédante !!

Et puis il l'as bien cherché vu le ton qu'il à osé prendre avec toi ! :o
Ouch, dur dur pour la Loutre ces jours-ci :?

Bon, moi je comprends sa réaction. Comme tu l'as souligné, les émotions de R sont exacerbées ces derniers jours, et c'est bien légitime. Mais je comprends aussi que ça ait été violent pour toi.
Sa colère passera... Reste à savoir si ça se quantifie en jours, en semaines ou en mois. Je trouve juste un peu dommage d'avoir ralenti le processus de reconstruction de votre relation (quelle qu'elle aurait été par la suite), mais si tu es en paix avec toi-même c'est que finalement tu as fait ce que tu devais, et ça, c'est important dans ton cheminement personnel.
Je trouve que tu es restée posée dans votre échange msn ;) Et tu as ensuite pris la peine de lui envoyer un courrier d'explications, donc maintenant, laisse couler, focalise-toi sur ta ptite vie, et n'attends rien de lui.
Coucou

étonnamment la comparaison que tu as faite avec le mariage ou le baptême ne me choque pas.
Tout simplement parce qu'au décès de ma grand-mère j'ai aussi eu à me poser certaines questions: aller la voir à l’hôpital dans un sale état, aller la voir au funérarium, participer à l'orga des obsèques, dire un mot à la messe...
Pour tout ca je me disais: qu'est ce que je fais? je veux? je veux pas?

Et puis je me suis dis "je fais tout". Et justement je me suis dis "c'est un décès, pas un mariage". Ca peut se regretter toute une vie. Alors j'ai pris sur moi et je ne regrette pas. Par contre si je n'avais pas ét au funérarium ou autre peut-être l'aurais-je regretter toute ma vie...

Bref je raconte ma vie là mais...pour dire que la comparaison je l'avais déjà faite moi même et je comprends très bien ce que tu voulais dire par là.

Pour l'attitude de ton ex je comprends pas tout.
Je peux comprendre la colère. Quand on perd un proche on est ultra sensible, on prend tout pour une attaque perso blabla
Ce que je comprends pas c'est toute les attaques méchantes sur ta famille, amis and co...
On sens bien un discours déraisonné de sa part.

C'est pourquoi je pense que tu as bien fait de couper court à tout cela. Il n'a pas l'air prêt à prendre ca pour ce que c'était : un adieu à un homme décédé.

Mais j'ai bon espoir qu'avec du temps il comprenne tout cela. D'ailleurs au fond de lui il l'a déjà compris: il comprend le geste , dit-il.

Alors une fois la douleur passée et la colère contre le monde entier apaisé, il ne lui restera que ca: le fait qu'il a compris ton geste.

J'espère que ca ne durera pas trop longtemps pour qu'il réalise tout ca.

Je te souhaite beaucoup de courage. Les choses qu'il doit sous la colère sont très durs. Mais ne craque pas, vis ta vie. Dis toi qu'il ne le pense pas, même si ca doit forcement pas être facile à encaisser.

Pensées à toi...
Pfiou, j'ai quelques jours de retard, mais je viens de tout lire !
Et je suis franchement sur le CUL à propos des réactions de ton ex ; malgré le fait qu'il est probablement perdu, ses parole sur ta famille, tes amis et même sur toi...c'est de l'abus :shock:
Tout comme les autres, je trouve que tu as su rester très posée durant la conversation et face à ses agressions, et pour ça encore, bravo à toi :D
Tu peux être très fière de ta personne, de celle que tu es et tu peux encore être fière de ta démarche d'avoir été aux funérailles.
J'espère, surtout pour ton ex (parce qu'après tout, c'est lui qui en es le plus rongé) qu'il finira par comprendre un jour ta démarche et qu'il arrêtera d'y voir du négatif et de l'égoïsme :?

Courage tout plein à toi et pleiiiin de bisous !
Sharlya a écrit :En effet, celle sur le baptême mariage pas terrible du tout! Mais que veux tu, quand on est dans le vif, on a pas toujours la phrase qui percute au bon moment..... C'est pour tout le monde pareil, ça arrive de pas avoir le mot juste, t'en fais pas... En plus, on comprend facilement quand même ce que tu voulais dire, le vrai sens....

Pour l'autre phrase, moi je la trouve pas pédante du tout.... faut aussi qu'il comprennes les choses, tu vas te laisser rabaisser comme ça non plus.... La tu montres que tu sens être dans ton bon droit que tu ne te reproches rien , que tu as suivi ton cœur... Et ça il doit le comprendre....

Sad, il fait des folies ces jours ci, c'est pour qu'il change de couleurs... Le filou ;)
C'est exactement ça, j'ai suivi mon coeur. Vous avez été aux premières loges de mes indécisions, de ma cyclothymie etc je pense que c'est assez clair que je n'allais pas là-bas avec de mauvaises intentions. Et je me dis même que si là il est très en colère sur moi d'y être allée je pense que sur le long terme (je parle pê même en années là) il m'en aurait davantage voulu de ne pas avoir été présente. Mais c'est une longue étape devant lui pour y arriver je pense.
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
Moi , je ne trouve pas la phrase sur le baptême si "pas terrible" que ça !
Et tu n'as rien de pédante !!

Et puis il l'as bien cherché vu le ton qu'il à osé prendre avec toi ! :o
Justement je voulais pas rentrer dans le jeu de celui qui balance la pire crasse à l'autre. J'aurais pu dire pleins de choses, j'avais 50 réponses cinglantes à sortir mais ça aurait été ridicule... Et donc je voulais pas pouvoir me dire "tant pis si je le blesse après tout il l'a bien cherché". Je sais pas si je suis très claire :oops:
Miss Folette a écrit :Ouch, dur dur pour la Loutre ces jours-ci :?

Bon, moi je comprends sa réaction. Comme tu l'as souligné, les émotions de R sont exacerbées ces derniers jours, et c'est bien légitime. Mais je comprends aussi que ça ait été violent pour toi.
Sa colère passera... Reste à savoir si ça se quantifie en jours, en semaines ou en mois. Je trouve juste un peu dommage d'avoir ralenti le processus de reconstruction de votre relation (quelle qu'elle aurait été par la suite), mais si tu es en paix avec toi-même c'est que finalement tu as fait ce que tu devais, et ça, c'est important dans ton cheminement personnel.
Je trouve que tu es restée posée dans votre échange msn ;) Et tu as ensuite pris la peine de lui envoyer un courrier d'explications, donc maintenant, laisse couler, focalise-toi sur ta ptite vie, et n'attends rien de lui.
En fait je trouve aussi dommage que ça ait ralenti le processus de reconstruction de notre relation mais en même temps ça a accéléré mon processus de construction... Puisque je me suis posé beaucoup de question et qu'être présente m'a vraiment permis d'avancer et de réaliser certaines choses. Je suis désolée par contre que ça ait des répercussions aussi négatives de son côté mais je pense que la colère, le chagrin et le souci de plaire à tout le monde en même temps sans que ça ne soit possible (pcq c'est qq de très généreux) ça doit tout exacerber chez lui. Et en ce moment je suis peut-être la seule valeur "négociable" de sa vie donc je suis aussi la seule personne qu'il peut à loisir écarter et lui faire endosser toute sa colère et sa frustration. Et à vrai dire ça ne m'atteint pas. Ca m'aurait sûrement atteint y a qq mois mais j'ai grandi un peu depuis et je sais que ce sont des mots de colère, de burn out, on a tous le droit de péter un plomb et d'avoir des crises de nerfs. Dans sa situation encore davantage... Donc vraiment je laisse couler sans me laisser atteindre. Je lâche prise, c'est beaucoup mieux pour moi. J'ai fait ce que j'ai pu pour lui maintenant c'est à moi de pas me perdre en route et d'évoluer pour moi.
BlueBlue a écrit :Coucou

étonnamment la comparaison que tu as faite avec le mariage ou le baptême ne me choque pas.
Tout simplement parce qu'au décès de ma grand-mère j'ai aussi eu à me poser certaines questions: aller la voir à l’hôpital dans un sale état, aller la voir au funérarium, participer à l'orga des obsèques, dire un mot à la messe...
Pour tout ca je me disais: qu'est ce que je fais? je veux? je veux pas?

Et puis je me suis dis "je fais tout". Et justement je me suis dis "c'est un décès, pas un mariage". Ca peut se regretter toute une vie. Alors j'ai pris sur moi et je ne regrette pas. Par contre si je n'avais pas ét au funérarium ou autre peut-être l'aurais-je regretter toute ma vie...

Bref je raconte ma vie là mais...pour dire que la comparaison je l'avais déjà faite moi même et je comprends très bien ce que tu voulais dire par là.

Pour l'attitude de ton ex je comprends pas tout.
Je peux comprendre la colère. Quand on perd un proche on est ultra sensible, on prend tout pour une attaque perso blabla
Ce que je comprends pas c'est toute les attaques méchantes sur ta famille, amis and co...
On sens bien un discours déraisonné de sa part.

C'est pourquoi je pense que tu as bien fait de couper court à tout cela. Il n'a pas l'air prêt à prendre ca pour ce que c'était : un adieu à un homme décédé.

Mais j'ai bon espoir qu'avec du temps il comprenne tout cela. D'ailleurs au fond de lui il l'a déjà compris: il comprend le geste , dit-il.

Alors une fois la douleur passée et la colère contre le monde entier apaisé, il ne lui restera que ca: le fait qu'il a compris ton geste.

J'espère que ca ne durera pas trop longtemps pour qu'il réalise tout ca.

Je te souhaite beaucoup de courage. Les choses qu'il doit sous la colère sont très durs. Mais ne craque pas, vis ta vie. Dis toi qu'il ne le pense pas, même si ca doit forcement pas être facile à encaisser.

Pensées à toi...
Faut pas s'excuser de parler de toi Blueblue, tous les témoignages sont les bienvenus ici. Et d'ailleurs tu en es où de ton côté ? Viens nous raconter un peu !
Curieusement (je me sens insensible en disant ça) je vais vraiment très bien, je suis très sereine. Y a rien qui m'a atteint dans ce qu'il m'a dit. Je le connais aussi je sais qu'il peut être agressif sous l'effet de la colère, je sens encore beaucoup de rancoeur et d'amertume de sa part, il est toujours dans le passé mais j'ai confiance en lui aussi. Je sais que c'est quelqu'un d'intelligent, de fondamentalement gentil, il finira par réaliser ses mots et par comprendre mon attitude j'en suis sûre. Et s'il ne le réalise pas et bien dans ce cas c'est qu'il n'est pas l'homme que je pense et donc ça ne devrait pas m'atteindre non plus...
boucledor a écrit :Pfiou, j'ai quelques jours de retard, mais je viens de tout lire !
Et je suis franchement sur le CUL à propos des réactions de ton ex ; malgré le fait qu'il est probablement perdu, ses parole sur ta famille, tes amis et même sur toi...c'est de l'abus :shock:
Tout comme les autres, je trouve que tu as su rester très posée durant la conversation et face à ses agressions, et pour ça encore, bravo à toi :D
Tu peux être très fière de ta personne, de celle que tu es et tu peux encore être fière de ta démarche d'avoir été aux funérailles.
J'espère, surtout pour ton ex (parce qu'après tout, c'est lui qui en es le plus rongé) qu'il finira par comprendre un jour ta démarche et qu'il arrêtera d'y voir du négatif et de l'égoïsme :?

Courage tout plein à toi et pleiiiin de bisous !
Merci pour tes mots pleins de compliments suis toute gênée :oops:
Je pense exactement comme toi, j'espère qu'il finira par comprendre et qu'il arrivera à ne pas rester figé complètement dans le passé... On verra bien.
En attendant je vis ma vie, je ne l'attends pas. Je l'aime toujours ça ça part pas encore... Mais je sais que la vie est faite d'inattendus et d'imprévus. L'amour m'attend peut-être à un tournant... Il est peut-être tout tout près. Ou il m'attend pê dans qq mois et en attendant je vais m'amuser et savourer tout ce temps pour moi que je regretterai d'ici qq années quand je serai heureuse en couple avec des enfants et pas une minute à moi :mrgreen:

Bisous à tous !
M'zelle Loutre a écrit :L'amour m'attend peut-être à un tournant... Il est peut-être tout tout près. Ou il m'attend pê dans qq mois et en attendant je vais m'amuser et savourer tout ce temps pour moi que je regretterai d'ici qq années quand je serai heureuse en couple avec des enfants et pas une minute à moi :mrgreen:

Bisous à tous !
Voila ma loutre ! C'est ça qu'il faut entrevoir comme avenir sentimentale :D
J'ai envoyé un mail à sa maman hier.
Je voulais le faire depuis vendredi et puis j'ai eu tellement de ptits trucs qui se sont rajoutés que je n'ai trouvé le temps qu'hier.
J'espère que R. ne verra pas ça comme une tentative de garder le contact, je ne le mentionne même pas dans le mail.
Sujet : Merci
Bonjour D.,

Je t’écris ce petit mail parce que je tenais à te remercier de ton soutien durant la cérémonie de vendredi. J’imagine que ça n’a pas dû être facile et je t’en suis très reconnaissante.

Ces presque 6 dernières années ont beaucoup d’importance pour moi et je suis heureuse d’avoir pu être présente pour dire adieu à G. et vous présenter mes respects.
Je n’aurais pas pu être là sans toi, merci infiniment.

A.
Voilà. C'était le dernier petit truc en suspend où j'avais la sensation qu'il fallait que je dise que j'avais été touchée.
Il me reste encore qq affaires à lui, rien d'extraordinaire mais je pense aller acheter une grosse caisse et tout lui envoyer par colis. Boucler la boucle...
Il me reste encore ce coeur dans ma voiture que je ne me décide pas à effacer... Chaque chose en son temps. Je ne veux pas regretter plus tard de n'avoir pas pris le temps de clôturer chaque étape de mon deuil. Je l'effacerai quand je serai prête.

Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent... ;)
M'zelle Loutre a écrit : Voilà. C'était le dernier petit truc en suspend où j'avais la sensation qu'il fallait que je dise que j'avais été touchée.
Il me reste encore qq affaires à lui, rien d'extraordinaire mais je pense aller acheter une grosse caisse et tout lui envoyer par colis. Boucler la boucle...
Il me reste encore ce coeur dans ma voiture que je ne me décide pas à effacer... Chaque chose en son temps. Je ne veux pas regretter plus tard de n'avoir pas pris le temps de clôturer chaque étape de mon deuil. Je l'effacerai quand je serai prête.

Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent... ;)
Ton état d'esprit est toujours nickel et c'est vraiment ça qui me fait dire et penser que tout ira bien pour toi. Tu es très courageuse et ça se reflète énormément dans tes actes et tes réflexions :)
Courage M'zelle Loutre !
Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent...
:-1

On s'en sortira tous.... Le bonheur nous attend tous quelque part, il faut garder espoir et continues de sourire à la vie....

Je suis sure moi aussi que tout ira bien pour toi....

Continues de suivre ton coeur, il t'inspire joliment.....

Bisous M'zelle!
Moral en berne ce soir, envie de pleurer (mais pas envie de perdre des larmes à pleurer sur lui !)
Il me manque, j'ai envie de l'appeler, mais hors de question de perdre de la fierté face à lui vu la dernière conversation qu'on a eue !

Mais ce soir ça va pas.

Je sais que ça va passer, que c'est juste un jour down. Mais punaise ce que j'aime pas les jours down :lol:

Et demain ça fera 1 semaine, c'est un petit cap aussi. Ca doit être pour ça...
Oh ma belle, pas la grande forme effectivement :(

Je comprends que tu n'ais pas envie de pleurer pour lui mais s'il faut que tu lâches un peu la pression, ça te fera peut-être du bien. Mais ne pas gâcher tes larmes pour lui est très honorable aussi ; dans les deux cas, il n'y a rien de mal.

Ne fais rien surtout, parce que c'est vrai que votre dernier échange a été assez électrique et que tu as très bien réagi sur toute la ligne, c'est à lui de s'en rendre compte et de revenir vers toi quand il aura compris..

Je t'envoie plein de pensées positives M'zelle ! ♥♥♥

Tu as de quoi occuper ta soirée ? Films, séries, amis, livres, rangement ?
Courage !
boucledor a écrit :Oh ma belle, pas la grande forme effectivement :(

Je comprends que tu n'ais pas envie de pleurer pour lui mais s'il faut que tu lâches un peu la pression, ça te fera peut-être du bien. Mais ne pas gâcher tes larmes pour lui est très honorable aussi ; dans les deux cas, il n'y a rien de mal.

Ne fais rien surtout, parce que c'est vrai que votre dernier échange a été assez électrique et que tu as très bien réagi sur toute la ligne, c'est à lui de s'en rendre compte et de revenir vers toi quand il aura compris..

Je t'envoie plein de pensées positives M'zelle ! ♥♥♥

Tu as de quoi occuper ta soirée ? Films, séries, amis, livres, rangement ?
Courage !
Vais pê me regarder un film biiiien triste pour avoir une excuse pour pleurer :lol:
Genre revoir le tombeau des lucioles. Et après je m'achète un flingue sur ebay je serai à point :mrgreen: (je plaisante hein ;) )

En fait ce soir je suis dans le mood "il reviendra jamais me parler, il va passer sa vie à me détester, il m'oubliera pas pcq'on oublie pas mais y a pas une personne sur terre qui me déteste + que lui en ce moment"

Et puis si je me pose, que je réfléchis rationnellement je me dis que 6 jours c'est rien du tout, que je ne suis pas dans sa tête, que je ne peux rien savoir, que je dois arrêter de me torturer avec ça. Mais ce soir c'est vraiment trèèès dur.
En plus j'ai passé la nuit à frémir dans ses bras... pour me réveiller très très en manque dans tous les sens du terme :lol: ça doit pas aider.

J'ai pleins de choses à lire, à regarder, à ranger, à cuisiner. Mais pour l'instant je fais pas grand grand chose. Je papote un peu sur msn là, avec vampire diaries en fond sonore... :P
Moi je suis deg Loutre parce que j ai voulu lire la discussion msn l autre jour pour donner aussi mon point de vue mais je ne sais pas , ça m'a renvoyé vers un truc a télécharger et au final, ça m'a filé un virus que j ai mis la matinée a le virer...bref, c est pénible de lire les coms de ceux qui ont lu et ne rien savoir ni pouvoir te conseiller ou donner mon avis en conséquence

Mais bon, accordes toi ce dimanche soir de blues, on en a tous le droit et parfois, ça fait du bien de se laissé aller a la déprime, on rebondit mieux!
BigSister a écrit :Moi je suis deg Loutre parce que j ai voulu lire la discussion msn l autre jour pour donner aussi mon point de vue mais je ne sais pas , ça m'a renvoyé vers un truc a télécharger et au final, ça m'a filé un virus que j ai mis la matinée a le virer...bref, c est pénible de lire les coms de ceux qui ont lu et ne rien savoir ni pouvoir te conseiller ou donner mon avis en conséquence

Mais bon, accordes toi ce dimanche soir de blues, on en a tous le droit et parfois, ça fait du bien de se laissé aller a la déprime, on rebondit mieux!
Je viens de te l'envoyer par MP miss ;) J'ai essayé que la mise en page soit pas trop illisible j'espère que ça ira.
Un virus par contre ça me surprend j'ai certainement pas de virus sur mon ordi, sortir autant de temps avec un informaticien ça rend parano :lol: je me demande d'où ça peut venir du coup. Suis désolée je sais que c'est pénible :oops:

C'est ce que je me dis aussi, je m'accorde ce soir et demain mon ptit coeur je lui dis de se taire et j'écoute ma tête. Elle sait mieux que mon coeur ce qui est bon pour moi ;)

Bisouus !
M'zelle Loutre a écrit : C'est ce que je me dis aussi, je m'accorde ce soir et demain mon ptit coeur je lui dis de se taire et j'écoute ma tête. Elle sait mieux que mon coeur ce qui est bon pour moi ;)
j'ai scan le fichier, rien , je pense que ton virus vient d'ailleurs B.S ;)

+1 pour ton message Loutre :)
Ton lien m avait renvoyé vers un truc LiveID un truc comme ça, et un pop up s est ouvert, ralentissement de pc, Mozilla qui ne s'ouvrait plus, bref, pas bien méchant, je suis une geek, ça ne me fais pas peur ce genre de choses lol, j ai mis deux heures a virer le machin, c est rien, je disais juste ça pour expliquer que au final je n avais pu lire la discution l'autre jour , j etais frustrée lol, merci pour le MP, ça a été lisible t inquiètes, je t ai répondu (même si je me doute que ma réponse ne te plaira pas tellement :oops: )
Coucou M'zelle Loutre,

Suis désolée, j'ai pas eu le temps de venir plus tôt...... Et je vois que c'était pas la grande forme pour toi...... :? Est ce que ça va mieux ce matin????

Les "joies" des montagnes russes...... Quelle plaie ce truc! Accroches toi, ton petit coup de mou devrait passer......

Et puis, bravo pour ton SR +7 jours: une semaine!

Bonne journée, Bisous!
Coucou tout le monde !
Je suis malade, mais bien bien malade, passé la nuit à vomir c'était trop bien :mrgreen:
Du coup j'suis tellement dans le gaz que je sais même pas si mon moral va bien ou pas :lol:

J'avais qq petites questions pour vous :

Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler.
Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;)

deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ?

Bonne journée les loulous !
M'zelle Loutre a écrit : Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler.
Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;)

deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ?

Bonne journée les loulous !
1er question : oui, il a ton numéro si il veut t'appeler
2eme question : absolument !
Coucou Loutre ^^ je suis ton histoire mais je poste jamais, bref^^ pour msn et gtalk, ne le bloque pas, supprime le juste pour ne pas être tentée de lui parler...

Parce que si un jour dans un moment de faiblesse tu te dis "ah merde pourquoi je l'ai bloqué allez je vais le débloquer s'il a envie de me parler", tu le débloqueras et là c'est lui qui te dira que TU l'as recontacté même si tu ne lui envoies pas de message (pour avoir vécu exactement ça... bref là je le laisse débloqué pour le coup...). Ou alors faut être vraiment ULTRA forte et ne jamais le débloquer...

Pour FB par contre le pote bah tu peux le supprimer, et puis profites-en pour bloquer Monsieur comme ça tu ne seras pas tentée d'aller mater son mur (je l'ai fait depuis juin et OUAAAH ça soulage, j'étais devenue folle à mater son mur toutes les 15 minutes...)

J'espère t'avoir aidée ^^
Okidou il est donc bloqué (je le supprime pas pcq j'ai tendance à trouver ça "faible", pour moi hein ! j'accuse personne de faiblesse mais je sais que je suis pas du genre à tout supprimer/effacer. Et puis ça teste ma volonté de le laisser bloqué ^^)

Bon l'ami est supprimé fb et bloqué msn.

Et pour R. ca fait bien lgt qu'il m'a supprimée de fb, je pourrais aller voir son mur en passant par ma soeur mais pas envie.

Voili voilou un grand merci à vous !
Bah moi je l'ai supprimé et/ou bloqué tellement de fois... Je connais son mail par coeur (depuis 10 ans, tu m'étonnes...) et sur fb c'est moi qui l'ai supprimé et bloqué, lui il voulait garder contact et m'a harcelée pour que je le débloque mdr (40 amis en commun, plein de posts en commun, mais on voit pas les posts de l'autre, le grand bordel mdrrr).

Bref bien joué et courage !!! :)
Justement j'ai pas envie de relancer une invit un jour pê tu vois ?
Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter.

Bon là il est exilé sur un groupe tout en haut, je le vois jamais. C'est bien comme ça :lol:

Bon et là ma mission de la journée c'est trouver le courage de m'habiller et aller m'acheter du coca pcq je me sens vraiment trop mal :lol:
Oh ben dis...quelle super nuit/journée u_u
Tu te sens mieux à présent ?
Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter.
Je plussoie, ça nous fait vraiment nous poser beaucoup trop de questions inutiles ! Où est le bon vieux temps où il n'y avait QUE le téléphone fixe ? :mrgreen:
Coucou Mzelle Loutre!!
J'ai raté pleins de choses :oops: mais j'ai tout lu là!!

Pour ce qui est de la conversation avec ton ex, bah je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais bon je trouve que tu as très bien gérer les choses!!

D'ailleurs d'une manière générale, même avec les montagnes russes, tu gères tout de manière très courageuse!
On sent que malgré que ca te rende triste, bah tu souhaites boucler tout ca et penser à toi!!
Tu vas à ton rythme, une chose après l'autre mais au moins tu es sûre des décisions que tu prends pour toi!!
Tu as eu raison pour FB et MSN, c'est mieux comme ca, ca fait toujours un poids en moins, et ca aide beaucoup de ne pas perdre son temps à "surveiller" ce que son ex fait, ou à tomber par hasard sur des choses qui peuvent faire replonger.

J'espère que ca va mieux sinon? que tu n'es plus malade?! :?

Courage!! ;)
Coucou!

Pour facebook et msn, ça doit rester adapté à tes besoins, pas à la façon dont il risque de l'interpréter. C'est vraiment comme ça que tu dois faire maintenant, à mon avis.

J'espère que ça va mieux et que tu te chouchoutes tout bien comme il faut ;)
Coucou tout le monde !

Je me sens revivre ! C'est fou ce que c'est handicapant les nausées, je trouve vraiment que c'est un truc qui te casse en deux. + qu'un mal de tête ou un nez bouché ^^

J'ai encore beaucoup réfléchi, en fait j'ai l'impression de passer mon temps à cogiter pour l'instant. J'oscille entre le chagrin, la colère parfois (envers lui ou envers moi), mais surtout je crois que dans l'ensemble j'arrive à redevenir objective sur notre histoire.
Oui il y a eu de très belles choses, on a été heureux c'est certain. Mais y a eu aussi des gros clashs, des choses qui n'étaient pas acceptables et que j'ai acceptées quand même... Ca m'aide à relativiser en me disant que non je n'ai pas tourné la page sur un homme parfait. Et que donc il existe ailleurs quelqu'un qui aura autant de qualités et de défauts. Il est peut-être unique mais il n'est pas seul :P (ouaip je suis comme ça moi, je philosophe quand je suis malade :lol: )

Il y a 3 mois je m'étais dit "je me donne jusqu'au 14 février pour passer à autre chose". Et à l'époque ça me semblait énorme d'attendre 3 mois. Et au final ben je trouve ça si court... et je réalise que "passer à autre chose" c'est pas si simple. Que je suis clairement pas prête à l'heure actuelle. Mais la grosse différence avec il y a 3 mois (mmh c'est beau ma grammaire :P) c'est que mtn je me dis que c'est pas grave, que j'ai le droit de prendre mon temps. Je suis jeune et attendre plusieurs mois voire même plusieurs années pour tourner la page sainement ce n'est pas grave. Du moment que je suis en paix avec moi-même.

Je me demandais en me couchant, dans le fond est-ce que je l'aime encore ? Ou est-ce que je m'attache à un souvenir ? Mais non c'est vraiment encore et malgré tout de l'amour, mais c'est pas grave non plus pcq je ne le laisse pas me détruire cet amour, je l'accepte et je travaille à me construire. Le temps fera son oeuvre pour le reste je ne peux pas influencer mes sentiments.

Je ne sais pas s'il reviendra un jour, mais je pense que si il revient ça sera trop tard... Et je me dis aussi (mais c'est la colère qui parle sans doute) que lorsqu'il m'a "repris ma chance" en novembre c'est par fierté... Et si sa fierté était plus importante pour lui que moi je trouve ça dommage pour lui mais assez révélateur pour moi. C'est que son égo était plus fort que l'amour qu'il pouvait éprouver pour moi. Et j'ai pas besoin de ça.

J'en viens à me poser des questions pour des dates qui me semblent très lointaines et qui pourtant vont arriver très vite. Le 1er mai ça aurait fait 6 ans, mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. Est-ce que ça sera prétexte à un sms ou pas ? (je n'attends rien hein, je me pose la question ^^)
Et je suis bien contente d'avoir mon anniversaire avant lui (moi juillet, lui aout) pcq je verrai bien s'il m'envoie qqch (là non plus j'attends rien, je me pose simplement la question)

Bref tout ça pour dire que je vois "loin"... Pas dans le but de le récupérer mais en me demandant si on aura un jour un contact.... Et je n'en suis pas si sûre. Même s'il ne faut jamais dire jamais.

Comme vous voyez je lâche peut-être prise niveau espoir mais clairement pas niveau cogitation. Prochaine étape ? :P

En tout cas je voulais vous dire, les échanges que j'ai ici avec vous sont vraiment précieux pour moi. Vous m'apportez beaucoup et pouvoir déposer ici toutes mes pensées comme un petit journal de mon évolution c'est vraiment très constructif et salvateur.
Merci énormément d'être là !
Pfiou, effectivement, tu cogites beaucoup quand tu es malade :lol: Mais ce qui est bien, c'est que c'est de la cogitation intelligente et constructive et pas de la cogitation genre 'je ressasse tout avec de et si j'avais fait ça ou dit ça bla bla bla" :D

Je vais encore me répéter mais...je t'admire vraiment beaucoup M'zelle Loutre ; tu as une énorme force en toi, une énorme volonté et une capacité à relativiser les choses vraiment incroyable. Je ne sais pas comment j'aurais pu géré tout ça à ta place et je te trouve vraiment très très très courageuse :oops:

Tu as raison de prendre ton temps. Selon les gens, tourner la page peut prendre peu ou beaucoup de temps mais chacun a droit au temps qu'il lui faut. En prenant ton temps, tu te permets une reconstruction durable et tu peux aussi profiter de toutes les petites choses positives que la vie t'offre :)
Il y a forcément un homme qui te convient quelque part et tu le rencontreras quand tu seras prête !

Garde bien ton état d'esprit tel quel, ça fait ta force et ta détermination et c'est ce qui me fait vraiment affirmer que tout ira bien pour toi sur le long terme (même malgré des accès de tristesse passagers).

Et puis, on est là ♥
Coucou les poulettes!!!!
mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans.
:lol: J'adoooore!!!

Comme Boucledor, je me dis "eh ben dis donc, qu'est qu'elle cogite notre petite Loutre quand elle est malade!" Je crois qu'on est tous pareils à se poser mille et une question, sur comment ça se passera dans quelques mois etc etc.... EA croire que parfois, on aime se torturer l'esprit! ;) Mais au final, on aura la réponse le moment venu donc essayons de nous libérer l'esprit et de continuer d'avancer!

Je trouve moi aussi que tu es très forte comme demoiselle..... Je suis sure que tu trouveras le bonheur......
Vous êtes vraiment vraiment adorables avec moi :oops:. Surtout que j'ai pas du tout l'impression d'être si forte que ça. Au contraire je trouve que je me pose beaucoup de questions, que je ressasse pas mal etc...
Sharlya a écrit :
mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans.
:lol: J'adoooore!!!
Oué ça pue le faux prétexte hein ? :mrgreen: Non mais c'était vraiment une question en l'air. Je m'attends à rien.

Ici je continue mes montagnes russes. Me souvenais pas que ça avait été si dur la première fois. Faut dire aussi que ma santé est pas top ça doit jouer...
Et puis j'ai fait des trucs que j'aurais pas dû faire :oops: J'ai relu certaines conversations... A la base c'était pour chercher des dates mais au final ce sont des mots que j'ai retrouvé...
Des mots d'amour ou des mots de haine... d'un côté ça m'a "rassurée" pcq'il me disait souvent "je ne veux plus te voir, tu n'auras plus de mes nouvelles" etc... Et au final il revenait quand même. Le maximum qu'on soit resté sans se parler c'est 3 semaines... (avant mon premier SR). Mais c'est aussi la première fois qu'il me bloque et ça je sens que y a quelque chose de plus définitif... Peut-être aussi pour ça que c'était moins dur la première fois ? J'avais le contrôle c'était moi qui avais rompu le contact. Là c'est lui... Donc c'est plus dur ?
Aujourd'hui il y a quelques larmes qui ont coulé, pas de crise de larmes ou de sanglots, juste une ou deux gouttes d'émotions...
J'ai rendez-vous chez mon psy demain, il ne m'a pas vue depuis 1 mois. Ca va me faire du bien, j'ai hâte !
Sharlya a écrit :J'ai oublié...... BISOUS! :D
:D Bisouuus !
C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop ressasser.. C'est peut-être brusque à entendre mais ça ne sert à RIEN sauf à te faire du mal :?

Continue sur ta lancée parce que malgré les montagnes russes, tu as une bonne base de moral (du moins, c'est ce qu'il en ressort ici) alors accroche-toi :)

Courage courage courage !
Des bisous :)
Moi pour éviter ce genre de "relecture" qui font mal, j'ai tout supprimé.

Bon moi c'est "que" 2 ans par rapport à toi :oops:

Mais c'est quand même 2 ans de ma vie que j'ai dû supprimé, bruler, jeter à tout jamais.
2 ans à oublier.

Il me reste les quelques lettres et mots d'amours, je sais pas quoi en faire :

-Je lui envoie par la poste ?: Avec un mot style "Voila les derniers souvenirs de tes mensonges" ou sans mots , pour pas être un gros connard non plus :?
-Je l'ai brule ?

Quand je pense que j'ai écris une part de moi même dans SON journal intime, cela me donne envie de lui voler et d'arracher ses pages là car elle ne mérite pas ce que j'ai dit à l'intérieur, des choses que je n'ai jamais dis à personnes d'autres ..

M'enfin bon, Courage Loutregirl !
boucledor a écrit :C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop ressasser.. C'est peut-être brusque à entendre mais ça ne sert à RIEN sauf à te faire du mal :?

Continue sur ta lancée parce que malgré les montagnes russes, tu as une bonne base de moral (du moins, c'est ce qu'il en ressort ici) alors accroche-toi :)

Courage courage courage !
Des bisous :)
Oui j'essaye vraiment de pas ressasser. C'est surtout le coucher et le réveil qui sont difficiles. En journée ça va... De toute façon je me fais pas de souci, ça finira par passer ^^ J'ai le temps ;)
SadPanda a écrit :Moi pour éviter ce genre de "relecture" qui font mal, j'ai tout supprimé.

Bon moi c'est "que" 2 ans par rapport à toi :oops:

Mais c'est quand même 2 ans de ma vie que j'ai dû supprimé, bruler, jeter à tout jamais.
2 ans à oublier.

Il me reste les quelques lettres et mots d'amours, je sais pas quoi en faire :

-Je lui envoie par la poste ?: Avec un mot style "Voila les derniers souvenirs de tes mensonges" ou sans mots , pour pas être un gros connard non plus :?
-Je l'ai brule ?

Quand je pense que j'ai écris une part de moi même dans SON journal intime, cela me donne envie de lui voler et d'arracher ses pages là car elle ne mérite pas ce que j'ai dit à l'intérieur, des choses que je n'ai jamais dis à personnes d'autres ..

M'enfin bon, Courage Loutregirl !
Je suis totalement à l'opposé de toi pour le coup... Parce que ça me viendrait même pas à l'esprit de supprimer. Au contraire c'est une histoire, une fraction de moi, ça a participé à ma construction et je me dis que tant pis si ça fait mal... Ca fait partie de moi et de ma vie je n'ai pas à le supprimer...
D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ?

J'ai relu y a qq semaines des conversations que j'avais eue avec mon ex-ex (j'en avais parlé ici me semble) et ça m'a fait bcp de bien pcq je lisais tout l'amour que j'avais pour lui et toute la souffrance que j'avais pu avoir... Et ça me faisait plus rien. Guérie guérie quoi ;). Ca m'a mis du baume au coeur pour la suite pcq voilà le temps permet de guérir de tout... Je m'en serais pê pas rendu compte sans cette piqûre de rappel.
Je ne suis pas non plus du genre à supprimer les témoignages d'une partie importante de ma vie. Comme Loutre, je garde, mais bien au chaud dans une boîte inaccessible ( chez ma mère en fait, donc à 3 quarts d'heure en voiture de chez moi ^^) Mais ainsi, je sais que je peux l'ouvrir un jour si j'en ressens le besoin.
M'zelle Loutre a écrit : D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ?
Tu sais les "et si j'avais pas bruler ces lettres" "et si j'avais fait ça" "et si.."

Et au final, on ressasse, on ressasse, et on commence à se dire "et si pendant la relation, j'avais fait .." et là c'est fini !

Alors j'ai dit stop, j'ai fait le nécessaire, je n'ai ni regret ni remord. Je n'en veux plus dans ma vie, j'ai fait le meilleur choix pour mon présent et mon avenir.

Il me reste toujours mon cerveau pour me souvenir si un jour , j'en ressens le besoin impérial (et pour effacer les souvenirs, c'est chaud :lol: ).

J'ai fait ça pour cette histoire, car c'est ce qu'elle mérite, l'oubli pur et simple , je le ferais pas pour la prochaine
.
Chaque histoire est différente.
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ?

Il me reste toujours mon cerveau pour me souvenir si un jour , j'en ressens le besoin impérial (et pour effacer les souvenirs, c'est chaud :lol: ).
Justement j'ai cette chance et cette malchance à la fois d'avoir un gros problème de mémoire en ce qui concerne ma vie... J'ai une excellente mémoire pour les autres, ou pour les cours etc... Mais moi j'oublie...
C'est une chance pcq du coup je peux à chaque fois aimer comme si c'était la première fois, sans rancoeur et amertume...
Mais c'est une malchance pcq j'oublie aussi ce que la vie peut m'apprendre ^^

Donc chez moi la mémoire c'est pas un bon argument ^^

Mais je comprends ton besoin de l'effacer... Même si je le ferais pas ;)

Pour la petite anecdote : j'ai des cicatrices sur les poignets, qui ne s'effaceront pas, stigmate de deux ans de mutilation quasi quotidienne (ouaip j'étais une ado torturée :D ) au départ j'avais envie qu'elles partent ces cicatrices... Je voulais pas porter les traces de celle que j'étais à l'époque... Au final je suis heureuse de les avoir... Elles sont le signes que j'ai évolué, que j'ai déjà été bien plus mal et qu'au final je me suis chaque fois relevée...
Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre tes arguments mais je les appliquerai jamais pour moi ;)
Moi aussi je peux oublier mais le jour où tout s'est écroulé .. je crois pas pouvoir oublier, c'est une cicatrice qui me servira de piqure de rappel pour que jamais, cela ne recommence

Un mal pour un bien, oui mais à éviter de recommencer si possible :roll:

C'est ça qu'est bien, pouvoir avoir des avis différents sur certaines choses (bon faut avouer qu'on se rejoins sur beaucoup de choses) et respectez/comprendre ceux des autres ;)

Ma petite loutre :-Heart
Pour le coup des souvenirs, je suis comme toi M'zelle Loutre. Au début, du moins pour mes deux dernières ruptures (les seules qui n'ont pas été à mon initiative et qui m'ont vraiment blessées en somme), j'ai cette envie de tout balancer, un peu comme SadPanda mais je prends sur moi et je mets garde tout dans une boîte parce que je sais qu'un jour j'aurais envie de la réouvrir. Quand j'étais avec mon ex, j'ai ouvert la boîte ex ex et ça m'a fait des beaux souvenirs (les mauvais, avec le temps, étaient loin) :)

Et pareil pour le coup des cicatrices sur les poignets...j'en ai quelques unes aussi pour les mêmes raisons et dans le fond, elles font partie de moi, de celle que je suis :oops:

Courage M'zelle, si tu as surmonté tes ruptures précédentes, tu surmonteras celle-ci et tu en ressortiras encore plus forte ! (quoique je me demande si tu peux être encore pus forte :lol: )
Nuit blanche, pas tout à fait planifiée mais pas totalement involontaire non plus.
Une douche nocturne a 2h du matin et des milliers de réflexion sous l'eau chaude... C'est fou comme la voiture ou la douche ont chez moi un effet méditatif... Ca vous fait pareil ?

Au milieu de ces réflexions il y en avait des milliers pour lui... Mais aussi quelques unes sur ce que j'attends du prochain homme qui fera battre mon coeur ... Je vous les livre en vrac, comme elles sont venues...

J'attends de "mon" homme qu'il soit généreux, intelligent, qu'il m'apprenne des choses et qu'il ait envie de me les apprendre. Qu'il soit pédagogue, qu'il aime me faire l'amour et le fasse bien (oué tant qu'à faire hein :D), qu'il ait un métier différent du mien (informaticien c'est pas mal ^^) mais qu'il s'intéresse un peu au mien quand même. Qu'il soit curieux, qu'il me plaise physiquement, que j'aime son odeur, qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il soit "famille" (pas fils à papa non plus), qu'il me respecte, qu'il soit patient, qu'il soit rassurant, qu'il ait son permis de conduire et non-fumeur (et ça c'est pas négociable :D )...

R. avait quelques unes de ces qualités mais il pouvait aussi être dénigrant, il était absolument pas famille, son frère doit être la deuxième personne qu'il méprise le plus après moi sur terre c'est pour dire ^^. Je m'étais battue pour qu'il maintienne un contact avec ses proches, pas toujours efficacement d'ailleurs... Et pour moi la famille c'est essentiel, ça me faisait très peur pour la "suite" que je nous imaginais... Je me demandais cmt il pourrait construire une famille avec de l'amour quand il ne voulait pas en donner à celle qu'il avait... (qui avait des défauts c'est sûr... mais bon... ça justifie pas tout.)

Il n'aimait pas particulièrement discuter avec moi, nos "débats" finissaient souvent en engueulade pour des broutilles (on a réussi à s'engueuler pcq'il me soutenait mordicus que l'eau en bouteille était plus écologique que l'eau du robinet :roll:... J'avais même sorti google map pour lui montrer d'où venaient ses bouteilles en plastiques etc... rien n'y a fait :lol: ). Je ne crois pas qu'il soit fier de mon métier, je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais dit qu'il était fier de moi pour quoi que ce soit... Mais je peux pas trop l'affirmer...

Il était tout sauf pédagogue, mais à priori c'est qu'avec moi :D d'après lui avec les autres y pas de souci. Il avait pour principe de me dire "je commence par t'expliquer le compliqué comme ça après le simple sera élémentaire"... Je me souviens que ça me faisait peur pour l'éducation d'un gosse potentiel plus tard. (oui je pense pê un peu trop au "plus tard"... je vais essayer de me soigner pour la prochaine histoire ^^)

Il est extrêmement rancunier alors que j'ai le pardon facile, grosse divergence entre nous

Il avait pleins de qualités, j'ai vécu une belle histoire avec lui mais la vérité c'est que 5 ans plus tard il peut sortir de ma vie comme rien... On a aucun ami en commun, aucun endroit où on allait ensemble et où on serait susceptible de se croiser... On était heureux à deux, rien que lui et moi et on s'est fermé sur le monde.

J'ai mes torts aussi hein ! largement d'ailleurs. Il ne connaissait pas la ville et je lui ai rien montré, j'aurais pu proposer davantage de choses, être plus à son écoute, plus attentive... Je crois que si lui devait me décrire il dirait davantage de défauts que de qualités ^^

D'ailleurs pour la petite anecdote, ça faisait peut-être 2 ou 3 ans qu'on était ensemble et un jour je lui demande "fais moi un compliment" (je saiiis faut pas poser cette question à un homme :D ). Il me regarde, commence à réfléchir... Longtemps... (je vous raconte pas ma tête :D ) et puis soudain c'est l'illumination, ça y est il a trouvé un truc à dire !
Il me fait un grand sourire tout fier et me sort : "tu fais pas souvent pipi"....
Merci mon amour :mrgreen:
Bon j'ai rigolé tellement c'était :shock: mais voilà ;)

Il n'a jamais aimé mes amis, ne supporte pas ma mère et mon bp (qui le lui rendent bien :roll: )...

Enfin y avait pleins de choses qui n'allaient pas, je ne dis pas que c'était grave, j'étais heureuse quand même durant la majorité du temps et j'aurais sûrement pu m'accommoder de tout ça. Mais je me dis que ce que je cherche n'est pas forcément impossible (rassurez moi ça existe l'homme que je veux ? :P) et surtout je me dis, encore une fois, qu'il n'était pas parfait, je ne l'idéalise pas, je suis très lucide et j'espère que ça va m'aider pour la suite... il y a des milliers d'autres hommes imparfaits sur terre, il doit bien y en avoir d'autres qui sont parfaits pour moi ;)

Voilà mes réflexions en vrac, rien de très intelligent ou de très pertinent, rien que je n'ai pas déjà dit... Mais chaque fois je pousse un peu plus loin... Et j'espère qu'un jour je pousserai assez fort sur cette page qui pèse parfois des tonnes de passif pour qu'elle se tourne enfin définitivement.

10 jours de SR, prochaine étape un nombre à 3 chiffres ? ça ne me surprendrait même pas.

Je vous fais des gros bisous, ma journée commence. Je file !
J'attends de "mon" homme qu'il soit généreux, intelligent, qu'il m'apprenne des choses et qu'il ait envie de me les apprendre. Qu'il soit pédagogue, qu'il aime me faire l'amour et le fasse bien (oué tant qu'à faire hein :D), qu'il ait un métier différent du mien (informaticien c'est pas mal ^^) mais qu'il s'intéresse un peu au mien quand même. Qu'il soit curieux, qu'il me plaise physiquement, que j'aime son odeur, qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il soit "famille" (pas fils à papa non plus), qu'il me respecte, qu'il soit patient, qu'il soit rassurant, qu'il ait son permis de conduire et non-fumeur (et ça c'est pas négociable :D )...
Salut, moi c'est Geoffrey... :lol:
Haha :D

Vi je cogite, je suis malade en fait donc j'ai que ça à faire :lol:
Et vi je suis pas pressée loin de là ^^
Et aussi je vous mets tout ici (même si parfois c'est ridicule :mrgreen: ) parce que ça m'aide, ça m'apaise, et de poser sur "papier" ça permet de sortir tout ça de ma tête.

J'ai été chez mon psy hier. Je crois que j'ai jamais autant soliloqué qu'hier... 1 mois que je l'avais plus vu et en 1 mois y a eu : ma reprise de contact avec R. sans succès, puis sa reprise de contact, puis notre lunch, puis le décès de son père, puis les funérailles, puis la discussion msn et puis mtn le SR... Donc autant vous dire que j'avais des choses à raconter :P
J'ai parlé de vous d'ailleurs. En disant que j'allais sur un forum dont le nom ne devait pas sortir de ses murs :lol:
Je lui ai raconté un rêve d'il y a qq jours où je rêve que j'accouche d'une petite fille... Il était ravi ^^

Enfin il m'a dit que j'étais encore amoureuse de R. que ça se voyait à 200km. (ah bon ? z'êtes sûr ? :mrgreen: ) mais que j'étais radieuse, heureuse, pleine d'énergie vitale et que ça faisait vraiment plaisir.
D'ailleurs à la fin de la séance j'ai demandé "et vous ça va ?" et il a répondu "oui, surtout quand j'ai des patients comme vous qui vont si bien, tous les jeunes ne sont pas comme vous" (il est pas trop choupinou ? :P)

Je pense que j'ai un peu de fièvre, j'ai bcp dormi cette nuit et surtout j'ai fait des rêves délirants xD. Et j'ai plus de voix. Je sors ce soir mes amis vont être heureux je vais me taire xD.
Là je bois du thé au jasmin avec du miel... En espérant que ça me fasse tenir jusque ce soir ;)

Bisouus !
D'ailleurs pour la petite anecdote, ça faisait peut-être 2 ou 3 ans qu'on était ensemble et un jour je lui demande "fais moi un compliment" (je saiiis faut pas poser cette question à un homme :D ). Il me regarde, commence à réfléchir... Longtemps... (je vous raconte pas ma tête :D ) et puis soudain c'est l'illumination, ça y est il a trouvé un truc à dire !
Il me fait un grand sourire tout fier et me sort : "tu fais pas souvent pipi"....
Merci mon amour :mrgreen:
Bon j'ai rigolé tellement c'était :shock: mais voilà ;)
Celle là est particulièrement géniale je trouve :mrgreen:
Et aussi je vous mets tout ici (même si parfois c'est ridicule :mrgreen: ) parce que ça m'aide, ça m'apaise, et de poser sur "papier" ça permet de sortir tout ça de ma tête.
Un gros +1. Je crois que tous ce qui fréquente le forum sont un peu pareil de toute façon :mrgreen:
Coucou M'zelle!!!!

J'adoooooore ta description de ton futur homme!!!!! C'est fou ce qu'on devient exigeantes après une rupture! Lol! Moi c'est pareil, j'ai toute une liste de critères pour le next idéal! :lol: Et des trucs à bannir compte tenu de mon expérience avec ex car même si il me manque souvent, j'ai bien conscience qu'il n'était pas parfait et que comme toi y avait des trucs qui m'agaçait pas mal! Et le même niveau des compliments, c'était zéro! :lol: Mais je le savais aussi en me mettant avec lui......

C'est plutôt bon signe que ton psy te trouve en bonne forme et radieuse et tout..... C'est qu'il ne s'inquiète pas trop pour toi et que tu dois être sur la bonne voie pour avancer au mieux dans ta vie... Bravo... Mais ça se sent que tu es bien dans ta tête et que tu as envie de croquer la vie à pleine dent!

Moi, je suis malade aussi (c'est toi qui m'a filé tes microbes, nan?! :) ) et du coup pareil la fièvre m'a fait faire de ces rêves!!!! Eric de True Blood avait envie mon appart! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai raconté à mes copines hier, elles ont bien ri! Faut vraiment que je fasse une pause True Blood..... ;)

quoi de prévu ce weekend???

Bisous!!!
Coucou tout le monde !

Week-end chargé et donc je trouve seulement le temps maintenant de vraiment venir tout vous raconter.

Vendredi :
Je suis sortie à la pendaison de crémaillère d'un ami. En me disant "je vais y aller, manger un bout et rentrer me coucher pcq suis vraiment malade".... je suis rentrée à 7h30 du matin :transpi:
J'ai d'abord passé un début de soirée tout doux avec mes amis (de secondaire, 8 ans qu'on se connaît, je les adore :-Lov on est toute une bande. Genre une quinzaine comme ça. On s'appelle entre nous "les libellules".) Donc début de soirée tout doux, y avait un gars que j'avais plus vu depuis des années et ça m'a fait très plaisir de le revoir, on a un ami qui travaille dans une chocolaterie donc à deux on a fait des dégustation de chocolats etc c'était très chouette.
Et puis vers 2h du matin y a un gars qui débarque, ami de longue date d'une libellule mais je l'avais jamais rencontré. Il s'appelle J. Il va avoir 25 ans donc un peu plus jeune que moi, blond aux yeux bleus, pas magnifique mais franchement mignon quand même et beaucoup de charme.
J'ai parlé avec lui de 2h du matin à 7h00 :mrgreen:. On a d'abord discuté de pleins de choses, de passions, de métier, d'enfant et de maternage proximal (j'adore mon métier pour ça parce que ça me permet d'aborder des sujets où n'importe qui passerait pour une folle furieuse alors que moi ce sont les gars qui me posent des questions :lol: ). Puis il me sort "-t'as pas envie d'aller te balader ?" (il faisait -11°C hein :P) et moi "-ok allons-y !"

Du coup on s'emmitoufle bien sauf que lui habite à 30m et il avait pris qu'un pull. Du coup on s'arrête chez lui pour qu'il mette une couche en + et là il me fait "-tu veux un bonnet ?" je dis ok que je veux bien. Il arrive avec 3 bonnets différents. M'en mets un, me dit qu'il me va super bien, essaye l'autre, me dit que c'est pas mal mais que l'autre est mieux et puis il me fait "attend je sais exactement celui qu'il te faut". Il se met à fouiller sa chambre, en trouve un sous le lit et me le met en disant "celui c'est mon préféré... Et il te va super bien tu es parfaite".
Donc on sort, sauf que son bonne il remontait sur mes oreilles. Du coup à un moment il s'arrête et il me le remet tout gentillement sur les oreilles en me disant que je vais attraper froid (c'était vraiment tout choupinou).
Puis on regarde un peu les étoiles pcq avec le froid le ciel était super clair et je lui demande s'il veut que je lui montre un truc de geek. Je sors mon smartphone avec l'application googleskymap pour le nom des constellations. Et je lui fais
"bon, là c'est mars, mais bon ça on le savait déjà"
"ah bon tu savais que c'était mars ? Même sans l'appli ?"
"ben vi elle est rouge"
"oué mais le dire sans l'appli ça aurait été plus classe"
"vi c'est vrai"
"tu l'aurais dit sans l'appli je serais tombé amoureux"

:siffle:

On repart et il me propose à aller boire un chocolat chaud chez lui. Je dis ok mais que j'aimerais récupérer mon sac chez mon ami d'abord pcq j'ai mon permis dedans toussa. Donc on sonne chez mon pote à 5h30 du matin et là il a halluciné de nous voir, tout habillé et tout. Il était persuadé qu'on était en train de faire des choses et qu'on ne nous reverrait pas. Je vais dire au revoir à mes amis dans la cuisine. Ils me demandent tous s'il s'est passé un truc : "ben non". Et mon pote de la crémaillère me répète que vraiment il s'attendait pas à nous revoir. Qu'à la limite il s'attendait à voir débarquer J. pcq'il avait laissé son portefeuille et son gsm mais il serait venu en pyjama qu'il aurait compris :lol:
J'ai redit "ben non :transpi:" et on s'est tiré pour le chocolat chaud.

Donc on arrive chez lui, il voit qu'il reste plus beaucoup de lait et je lui dis qu'il peut couper le mien à l'eau s'il veut pcq j'ai une légère intolérance au lactose. Il me dit que non qu'il va s'arranger. Me montre le salon (avec feu ouvert et tout ^^), va fouiller dans la cave et je finis par le rejoindre dans la cuisine et il me fait "je t'ai mis du lait de soja en fait" :-Lov
Enfin voilà on a bu notre chocolat puis comme il s'endormait je suis partie. Il a insisté pour que je lui envoie un sms pour dire que j'étais bien rentrée. Ce que j'ai fait. Et depuis plus de nouvelles...
Mais même si j'en ai plus jamais c'était vraiment trop chou :-Heart

Samedi : Réveil beaucoup trop tôt pour rejoindre ma ptite bouclette dorée ;). Après-midi très sympa, entre filles, on a bcp papoté (surtout moi :oops: ) et puis je l'ai sauvagement lâchée à 19h30 pcq j'avais un souper de famille.

Souper de famille a bien commencé et puis je me suis engueulée avec mon beau-père... Il a fini par se tirer en me hurlant dessus que je diffusais mon mal-être à tout le monde etc... (alors que je me suis jamais sentie aussi bien :lol: si c'est ça le mal-être je veux bien le diffuser partout). Enfin c'était tellement gros que même ma mère a pris ma défense etc...
Sauf qu'il s'est tiré en embarquant la bagnole xD... Donc ben on a pris la mienne pour que ma mère et mes soeurs puissent rentrer chez elle et puis moi du coup suis encore rentrée suuuuper tard xD

Dimanche : passé la journée à bosser avec ma meilleure amie sur une offre d'emploi (alors que toujours tête en vrac... C'était beau xD) et puis j'ai été voir un film chez un ami le soir, soirée très sympa. Suis rentrée "tôt" à 1h30, sauf que j'ai encore passé 2h sur l'offre d'emploi de ma meilleure amie...

Lundi : j'ai passé la journée avec un ami d'école quand je faisais mes études en Grèce. C'était très chouette, pleins de bons moments, de souvenirs... Ca fait déjà 14 ans le temps passe tellement vite...
Sauf que toujours malade, un mal de tête qui m'a pas vraiment lâché. Suis rentrée à 19h et j'ai passé la soirée à finir l'offre d'emploi de ma meilleure amie. Me suis couchée à 3h30 (j'en ai profité pour parler avec une amie qui est au Canada depuis une semaine pour un Erasmus...)

Mardi : Je viens de me réveiller (enfin à 13h), et je fais RIEN !
J'ai mon ami de dimanche soir qui m'a proposé de passer ce soir vu que j'avais dit que je voulais pas être seule pour la st valentin mais en fait je réalise que je m'en fiche. C'est un jour comme les autres, vraiment.

Sinon aujourd'hui : 15 jours de SR. Toujours bloquée/supprimée. Je ne m'attends plus à rien et je crois que j'en ai vraiment plus envie... Même si j'ai passé la nuit à faire l'amour avec lui dans mes rêves :lol: mon inconscient est pas encore sur la même longueur d'onde.

Ouf je vous ai fait un pavé là. Bonne lecture :transpi:
Luietmoi40 a écrit :Coucou M'zelle

Ben en v'là de belles choses à lire :D
Ca fait vraiment du bien, hormis le beau-père qui fait des siennes mais bon ...

Tu dois être épuisée :lol:

Trop contente pour toi

LEM ;)
Franchement vi je suis fatiguée... Mais ça valait la peine :)

Et mon BP je lâche l'affaire... il me saoule en ce moment... ça serait trop long à raconter mais faut retenir qu'il passe son temps à reprocher des choses aux gens alors que c'est lui qui le fait :roll:

merci de ton ptit mot :bisou:
Ah que c'est bon de lire des choses comme ça en ce jour de St Valentin !!!!!! :-Lov
Bah dis donc oui, c'était tout mignon tout plein ta soirée avec ce jeune homme, ça donne envie qu'il y est une suite!!!!! On se croirait dans une jolie série, le truc des bonnets et tout, :)ça met des étoiles dans les yeux! Et le chocolat au lait de soja.... Trop chou! Hihi! Pourvu qu'il y est une suite.... Mais comme tu dis, même sans suite ça reste un joli moment........

Un petit blond aux yeux c'est pas mal ça!!! Moi je suis plutôt brun mais y a quelques blonds pas mal malgré tout! Et il est plutôt de quel style (vestimentaire, personnalité, etc) ???

Quel weekend chargé!!!! ça a du te faire un bien fou! Quand on est occupée ainsi, on ne pense plus à rien (ou presque) de négatif et on voit que la vie vaut la peine d'être vécue, et qu'on doit toujours aller de l'avant!!!

Je suis ravie pour toi......

C'est sympa que vous vous soyez rencontrées avec Boucledor!!! C'est rigolo et ça doit être bien de pouvoir mettre un prénom, un visage et une attitude sur un pseudo..... Vous avez bien raison d'en avoir profiter!!!

J'ai pas eu le temps de venir sur le forum moi aussi donc je vais aller mon petit tour partout pour voir les news.... Mais ça commence déjà bien avec ton post à toi, j'espère que ce sera positif chez Boucledor aussi!

Bisous bisous!
Sharlya a écrit :Ah que c'est bon de lire des choses comme ça en ce jour de St Valentin !!!!!! :-Lov
Bah dis donc oui, c'était tout mignon tout plein ta soirée avec ce jeune homme, ça donne envie qu'il y est une suite!!!!! On se croirait dans une jolie série, le truc des bonnets et tout, :)ça met des étoiles dans les yeux! Et le chocolat au lait de soja.... Trop chou! Hihi! Pourvu qu'il y est une suite.... Mais comme tu dis, même sans suite ça reste un joli moment........
Oui j'arrêtais pas de me dire que ça ferait une jolie histoire à raconter si jamais...
Je crois que je suis accro aux "belles histoires". J'adorais raconter la notre à R. et moi.
Sharlya a écrit :Un petit blond aux yeux c'est pas mal ça!!! Moi je suis plutôt brun mais y a quelques blonds pas mal malgré tout! Et il est plutôt de quel style (vestimentaire, personnalité, etc) ???
Je suis plutôt brun aussi... aux yeux sombres. Mais en fait je réalise que dans mes histoires c'est un peu "moitié-moitié"...
R. est un peu basané, cheveux noirs, yeux sombres.
Sharlya a écrit : Quel weekend chargé!!!! ça a du te faire un bien fou! Quand on est occupée ainsi, on ne pense plus à rien (ou presque) de négatif et on voit que la vie vaut la peine d'être vécue, et qu'on doit toujours aller de l'avant!!!

Je suis ravie pour toi......
Vi sauf que je suis malade et que ça s'aggrave :transpi:
Mais oui un super we qui m'a fait bcp de bien :)

Sharlya a écrit :C'est sympa que vous vous soyez rencontrées avec Boucledor!!! C'est rigolo et ça doit être bien de pouvoir mettre un prénom, un visage et une attitude sur un pseudo..... Vous avez bien raison d'en avoir profiter!!!

J'ai pas eu le temps de venir sur le forum moi aussi donc je vais aller mon petit tour partout pour voir les news.... Mais ça commence déjà bien avec ton post à toi, j'espère que ce sera positif chez Boucledor aussi!

Bisous bisous!

Oui c'était très chouette comme rencontre ! Et je vois pq "boucledor" du coup ^^
On a loupé Xion malheureusement... mauvaise communication :transpi:

Chez bouclette dorée c'est super positif aussi !

Et toi ?

:bisou:
Sharlya a écrit :Un petit blond aux yeux c'est pas mal ça!!! Moi je suis plutôt brun mais y a quelques blonds pas mal malgré tout! Et il est plutôt de quel style (vestimentaire, personnalité, etc) ???
Je réalise que j'ai pas répondu à la question ^^
Style vestimentaire : "à l'aise" :D jeans + pull... je pense qu'il a plutôt un style un peu "bobo bio" comme ça... Mais vu le temps c'est difficile à dire.

Personnalité : c'est qq de passionné, très à l'écoute, il m'a posé pleins de questions sur moi et quand je posais des questions sur lui il remettait la conversation sur moi ^^ Mais il a beaucoup parlé aussi.
C'est l'ainé d'une famille de 4 enfants. Il veut 4 enfants d'ailleurs, a même glissé que quand y en a 4 il peut en avoir 5 ^^. Aimerait pê en adopter.
A une grande passion dans la vie c'est la montagne. Son rêve serait d'avoir un gîtes et être guide de haute montagne.
Il a fait des études d'économie du développement, revient d'un stage de 5 mois au Mali. Rêve de voyager.
Il est pas trop trop technologie, je crois qu'il a des ptits côtés bien écolo. Il aime l'être humain en général d'après ce que j'ai compris. Il est curieux...
Enfin il a de chouettes qualités...

J'ai toujours pas de news et je pensais éventuellement (dites moi ce que vous en pensez) lui envoyer un petit message ce we. Il doit s'acheter une moto et je lui ai dit que c'était sur ma to do list "faire un tour en moto". Il m'a dit que dès qu'il l'aurait on pourrait le faire. Ca fait un prétexte et ça ferait une semaine donc pas trop "harcelante" nan ?...

voili voilou.
Tu as de la chance! :)
Moi je ne rencontre jamais des hommes comme ca! C'est clair que ca a l'air magique!
Et meme si tu n'as pas de news, ca ne veut rien dire, peut etre il ne veut pas passer pr le mec lourd ou pressé alors il attend qqjours! (une semaine)..

Ca donne envie en tt cas!! :)
Hey!

Contente que t'aies passé de bons moments (sauf ton bp qui fait du boudin) mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ton beau blond de sitcom :lol: Et la suite à donner à tout ça! ;)

Je trouve surprenant qu'il n'ait pas rappelé en 4 jours, vu ce que tu racontes (il a ton numéro au moins?). On voit bien dans ton récit que:
1) il n'est pas intimidé par toi et
2) tu n'es pas repoussante à ses yeux
Donc à moins qu'un rat affamé se soit insidieusement hissé jusque dans le tiroir du buffet pour ronger le fil de son chargeur de batterie de portable, je me demande s'il ne serait pas tout simplement déjà engagé avec une autre nana...
Ou c'est le genre séducteur en série un peu narcissique qui ne consomme pas, mais vu ce

Pour le savoir, il va falloir creuser, donc oui, une prise de contact! Mais si tu veux le voir ce weekend, n'attends pas après demain soir pour le recontacter à mon avis, sinon il risque d'êavoir déjà booké tout son weekend... Mercredi, ça fera 5 jours, c'est pas harcelant non plus, et il ne faut pas laisser le temps au soufflé de retomber ;)
T'as peut-être raison... J'ai un exemple assez éloquent: le père de mon enfant est tellement allergique au moindre effort (et j'ai de l'affection pour lui mais c'est un fait) que quand mon Ex (celui pour qui je suis arrivée là) me proposait de m'aider à passer l'aspiro alors qu'il était pas chez lui, ou d'étendre mon linge, ou acceptait d'emmener mon fils au parc juste pour lui faire plaisir alors qu'il était crevé par sa nuit de boulot et n'avait dormi que 4 h, j'étais juste complètement abasourdie et :-Lov

En tout cas, il n'empêche que j'espère une bonne suite à la Loutre avec son blond (de sitcom :lol:)
Miss Folette a écrit :Hey!

Contente que t'aies passé de bons moments (sauf ton bp qui fait du boudin) mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ton beau blond de sitcom :lol: Et la suite à donner à tout ça! ;)

Je trouve surprenant qu'il n'ait pas rappelé en 4 jours, vu ce que tu racontes (il a ton numéro au moins?). On voit bien dans ton récit que:
1) il n'est pas intimidé par toi et
2) tu n'es pas repoussante à ses yeux
Donc à moins qu'un rat affamé se soit insidieusement hissé jusque dans le tiroir du buffet pour ronger le fil de son chargeur de batterie de portable, je me demande s'il ne serait pas tout simplement déjà engagé avec une autre nana...
Ou c'est le genre séducteur en série un peu narcissique qui ne consomme pas, mais vu ce

Pour le savoir, il va falloir creuser, donc oui, une prise de contact! Mais si tu veux le voir ce weekend, n'attends pas après demain soir pour le recontacter à mon avis, sinon il risque d'êavoir déjà booké tout son weekend... Mercredi, ça fera 5 jours, c'est pas harcelant non plus, et il ne faut pas laisser le temps au soufflé de retomber ;)
Ni l'un ni l'autre à mon avis.
Je le sens surtout pas du tout accro à la technologie :D. Il est pas sur fb, il avait oublié son gsm quand on est sorti etc...
Et non j'ai pas l'intention de le voir ce we, je pensais simplement le contacter ce we pour lui demander cmt est sa moto etc... Si je le contacte autant que ça soit lui qui propose qu'on se voit sinon basta ça sera un autre ^^

Et puis franchement j'attends rien de spécial... Je ne sais vraiment pas si je suis prête... C'était un beau moment mais est-ce que j'ai envie de plus ?
Je me laisse porter, je me prends pas la tête et je me dis que je verrai bien. Donc pas de grandes attentes ou quoi. S'il veut me voir qu'il me le fasse clairement comprendre. Je courrai pas après ^^
C'est trop cool, moi j'ai eu le récit de tout ça en live samedi après-midi :mrgreen:
En tout cas, je vois que ton souper de famille s'est super bien passé, hum... :? Tu as souvent des tensions avec ton beau-père ou c'était exceptionnel et totalement inattendu ?

Je suis d'accord avec les filles pour la prise de contact avec ton blondinet :P Plusieurs jours se sont écoulés donc c'est vraiment pas du harcèlement et puis vu comment tu m'en as parlé, il y a clairement un intérêt de sa part, donc c'est tout bon pour un p'tit sms ça :)
boucledor a écrit :C'est trop cool, moi j'ai eu le récit de tout ça en live samedi après-midi :mrgreen:
En tout cas, je vois que ton souper de famille s'est super bien passé, hum... :? Tu as souvent des tensions avec ton beau-père ou c'était exceptionnel et totalement inattendu ?
C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle...

J'ai un ami qui a débarqué à l'improviste ici... il me fait "alors comment ça avance ta reconquête avec R. ? J'ai vu qu'il avait changé son statut sur fb !"
"ah bon ? Il est en couple ?"
"non il a mis "c'est compliqué" " (y a un statut "c'est compliqué" sur fb ? xD )

J'ai dit que je voulais rien savoir, que si un jour ça changeait je voulais pas non plus être au courant. Il a dit qu'il allait le virer de fb alors que ça l'intéressait pas de l'avoir. J'ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait.

Mais du coup mtn je pense à lui... C'est malin !
M'zelle Loutre a écrit :C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle...
Arf :? C'est justifié ou pas du tout ses petages de plomb sur toi ?
J'espère que ça s'arrangera !

Baaaaah :P Le changement de statut FB sur compliqué, j'ai envie de dire que c'est pas forcément positif pour un retour vers toi, mais en tout cas, c'est négatif pour sa relation avec elle. J'ai jamais vraiment compris l'existence de ce statut d'ailleurs ; pourquoi faire savoir à tout le monde que c'est compliqué, tendu et tout entre le couple quoi :| En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'.

Hm...tu penses à lui de quelle manière ? A un éventuel retour ?
T'as quand même le moral ou pas du tout ? :(
boucledor a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle...
Arf :? C'est justifié ou pas du tout ses petages de plomb sur toi ?
J'espère que ça s'arrangera !
Bah moi je trouve pas nan... Mais je laisse pisser le mouton. Même ma mère en a marre donc bon ^^
boucledor a écrit :Baaaaah :P Le changement de statut FB sur compliqué, j'ai envie de dire que c'est pas forcément positif pour un retour vers toi, mais en tout cas, c'est négatif pour sa relation avec elle. J'ai jamais vraiment compris l'existence de ce statut d'ailleurs ; pourquoi faire savoir à tout le monde que c'est compliqué, tendu et tout entre le couple quoi :| En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'.
C'est déjà ce qu'il m'avait dit aux funérailles "c'est compliqué". Et ce que je pige pas non plus c'est pq mettre ça sur fb alors qu'il l'utilise quasi pas ?
J'en ai parlé 5 minutes avec une amie. A me demander "est-ce que ça serait pour moi via mes soeurs ?" "si c'est ça il va être déçu pcq je l'aurais jamais su sans mon ami et je réagirai pas" etc etc...
Et puis au bout de 5 minutes j'ai conclu que de toute façon j'allais retenir une seule chose de ce message : je suis bien heureuse à ma place et j'envie pas du tout la sienne. POINT :P
boucledor a écrit :Hm...tu penses à lui de quelle manière ? A un éventuel retour ?
T'as quand même le moral ou pas du tout ? :(
En fait je pense à lui "concrètement". A savoir ce changement de statut et le fait de le connaître (je m'en serais bien passée :wallb: ) me fait réaliser qu'il est vivant (je le savais hein, mais j'étais bien dans ma bulle sans aucun signe de vie de lui :transpi: )
Donc vala... il vit... ^^

Je pense même pas à un éventuel retour, et vi j'ai le moral et tout... c'est juste qu'il est dans ma tête "au présent" là. Alors qu'il y était juste en filigrane avant.

(suis pas sûre d'être très claire :oops: )
Coucou M'zelle Loutre!

Bah moi je suis du même avis que toi, je vois pas trop l'intérêt de montrer à tout le monde que "c'est compliqué" sur FB.....
En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'.
:-1 Ou histoire de te faire savoir par un biais quelconque que ça va top dans son couple.... :?: :!: ou alors commencer de montrer aux gens que ça ne va pas, histoire que les gens posent moins de questions quand on écrit ensuite X est passé de "en couple" à "célibataire".... :lol: Je sais pas.....

Mais quoiqi'il en soit, il faut pas trop interpréter, pour te préserver et te garder ton super moral..... D'ailleurs, tu réagis toujours comme il faut je trouve.... Toujours sereine et mature dans tes réactions et dans tes réflexions personnelles.... C'est bien...

Tu as raison de continuer sur ta lancée et de penser à toi seule!Dans ce genre de situation, tu finiras tôt ou tard à savoir ce qu'il en est de lui et sa next.....

Pour le fait, que tu penses à lui plus concrètement, je pense que tu es claire et qu'on comprend bien ce que tu veux dire..... On sait bien que nos exs vivent leurs vies, on y pense souvent etc mais le voir sur FB par le biais de photos, de statuts ou autre bah ça rend concret tout ça et on en prend un coup quand même car parfois ils vivent vraiment bien nos exs! Mais t'inquiète, ça passe assez vite que ça nous ai venu en général......

Me souviens plus, t'en es à combien de SR?

Bisous ma belle!
Sharlya a écrit :
En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'.
:-1 Ou histoire de te faire savoir par un biais quelconque que ça va top dans son couple.... :?: :!: ou alors commencer de montrer aux gens que ça ne va pas, histoire que les gens posent moins de questions quand on écrit ensuite X est passé de "en couple" à "célibataire".... :lol: Je sais pas.....
Justement je crois (mais sans certitude... et je veux pas aller vérifier) qu'il est passé de "célibataire" à "c'est compliqué"... Donc c'est encore plus débile :transpi:
Sharlya a écrit : Mais quoiqi'il en soit, il faut pas trop interpréter, pour te préserver et te garder ton super moral..... D'ailleurs, tu réagis toujours comme il faut je trouve.... Toujours sereine et mature dans tes réactions et dans tes réflexions personnelles.... C'est bien...
Je me suis couchée à 5h du matin... J'ai parlé toute la nuit avec une amie en Erasmus au Canada... J'ai beaucoup beaucoup pensé à lui cette nuit. Je dois dire que ça m'a un peu cassé le moral... Pas spécialement envie de craquer ou quoi mais l'envie d'avoir un signe de lui... D'ailleurs mon premier réflexe de ce matin ça a été de vérifier mes mails et s'il m'avait débloquée (je sais c'est idiot :oops: ) et puis ça va faire 3 semaines de SR strict c'est le maximum qu'il a tenu sans venir me parler. Je sais que je tiendrai sans problème le SR. J'ai assez de fierté pour ça, me suis assez rabaissée durant les derniers mois (enfin non pas rabaissée j'ai pas du tout à rougir de mon attitude mais j'en ai assez fait plutôt.)
Donc voilà, soit il a sa fierté et s'il est trop fier pour venir me parler malgré ma porte ouverte : TANT PIS POUR LUI.
Soit il a pas sa fierté et il veut juste pas me parler et alors : TANT PIS POUR LUI AUSSI :transpi:

En bref, c'est lui qui passe à côté de qqch. La preuve sa vie est "compliquée" alors que la mienne est très simple et me convient très bien :)
Sharlya a écrit :Tu as raison de continuer sur ta lancée et de penser à toi seule!Dans ce genre de situation, tu finiras tôt ou tard à savoir ce qu'il en est de lui et sa next.....
J'en suis même pas sûre... En 5 ans on a vraiment rien en commun en fait... Pas d'ami, pas de lieu... A moins de tomber sur lui par hasard qq part si je ne veux rien savoir de lui je ne saurai rien de lui...
Sharlya a écrit :Pour le fait, que tu penses à lui plus concrètement, je pense que tu es claire et qu'on comprend bien ce que tu veux dire..... On sait bien que nos exs vivent leurs vies, on y pense souvent etc mais le voir sur FB par le biais de photos, de statuts ou autre bah ça rend concret tout ça et on en prend un coup quand même car parfois ils vivent vraiment bien nos exs! Mais t'inquiète, ça passe assez vite que ça nous ai venu en général......

Me souviens plus, t'en es à combien de SR?

Bisous ma belle!
Voilà c'est tout à fait ça... + le fait qu'il vit sa vie et me contacte pas ! :transpi:
17 jours de SR aujourd'hui ! Objectif : atteindre un nombre à 3 chiffres :lol:

:bisou:
Pfiou, ben dis donc, n'oublie pas de dormir parfois :lol: :lol: :lol: Quoique vivre la nuit, c'est tellement mieux :P

Je vois que tu ne perds pas ton courage et que tu tiens le coup, t'es la meilleure ;)

"TANT PIS POUR LUI" :-1 Dans le fond, ce sont les ex qui perdent la magnifique personne que nous étions, et vlan :D
Tu feras le bonheur de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'en donnera tout autant :)

Du nouveau à propos de ton blondinet ? :P

Bisous bisous miss !
ouiiiiiii !!!!

Message très neutre (logique) mais message sympa et qui propose qu'on se voit ^^

"Bonjour. Je viens d'aller chercher la moto. Si tu veux cocher une case sur ta to do list un de ces quatre, tu peux faire signe ;) . J."

Je le laisse un peu mariner, je répondrai demain :transpi:
Sharlya a écrit :Roh lo lo! Trop bien........ :-Heart

Oui, attends demain pour répondre....

Ça te fait plaisir??? T'es émoustillée ??? :)
Franchement... oui ça me fait un peu plaisir mais au bout d'une semaine la magie est bien descendue et puis R. me manque pour l'instant... Je sais pas si je me sens prête à passer à une autre histoire.
Donc je vais y aller en douceur, voir où la vie me porte, pas trop insister... Laisser les choses se faire quoi ^^
Ah oui je te comprends.... C'est normal..... C'est à la fois émoustillant et flippant toussa..... Mais pour le moment, ne te poses pas trop de questions, laisses faire comme tu dis et profites tout en légèreté....

Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments (ex: le truc du bonnet) sans te soucier de l’avenir......

R. te manque, ça aussi c'est normal......

Courage ma belle!!!!
Sharlya a écrit :Ah oui je te comprends.... C'est normal..... C'est à la fois émoustillant et flippant toussa..... Mais pour le moment, ne te poses pas trop de questions, laisses faire comme tu dis et profites tout en légèreté....

Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments (ex: le truc du bonnet) sans te soucier de l’avenir......

R. te manque, ça aussi c'est normal......

Courage ma belle!!!!
Oui voilà... Je vais savourer sans chercher à voir plus loin.
Parce que ce potentiel "plus loin" me terrorise...
ça va pas aujourd'hui...
Vraiment j'ai un petit moral, je me traine, envie de rien, je fais que penser à lui...
Dire que y a qq jours j'avais la sensation de tomber en désamour... Tu parles :transpi:

Merde ça va faire 7 mois... c'est quand que je vais réussir à tourner la page ?
J'assume mon choix de l'avoir quitté, je regrette pas, ça m'a appris tellement de choses... Mais aujourd'hui j'aurais envie de dire "c'est bon, ça suffit les apprentissages... Là j'ai juste envie de retrouver tes bras"...

Sauf que j'ai pas de news que je suis dans un mood où je pense que j'en aurai plus jamais...
Mon seul espoir, mon tout petit espoir c'est que dans son "histoire compliquée" il compare... il pense à moi... réalise que j'étais facile à vivre, qu'on s'accordait bien... Qu'il réfléchisse et calme sa colère contre moi...
J'aimerais juste avoir un signe, qu'il pense à moi, que je lui manque autant qu'il me manque...

J'ai l'impression que je serai jamais prête à vivre autre chose. J'ai pas envie... L'idée même de tout reconstruire, de m'attacher, d'apprivoiser les défauts de l'autre et d'exposer les miens... je veux pas...

Je sais bien que c'est juste le creux de la vague... Mais pffff elle est rude celle là...
Je ressens la même chose que toi aujourd'hui M'zelle Loutre. Cette semaine j'allais plutôt bien, mais aujourd'hui, putain j'arrive à rien. Je pense à elle depuis que je suis debout, impossible de me concentrer pour bosser.. et pourtant j'ai du boulot ><.

Je vais au ciné ce soir, seul, mais au moins je m'occuperai l'esprit.
Un ptit coucou rapide (merci le smartphone !) pour te soutenir ma petite Loutre.......

Allé accroches toi, c'est passager et c'est bien normal d'avoir des petites baisses de régime!

Tu tiens un super SR, tu positives chaque jour, tu vas de l'avant, donc il faut bien à un moment donné que ça se relâche et la nostalgie et le manque reviennent...... Dis toi que c'est normal, laisses toi aller ne te forces pas à aller mieux.... Subis cette petite baisse de régime et demain tout ira mieux......

Tu fais quelque chose ce soir?

ViDIP: accroches toi aussi, c'est pas facile mais vous êtes sur la bonne voie tous les 2!

Bisousssss
+1 pour Sharlya qui résume très bien le fond de ma pensée également !

Courage M'zelle, cette mauvaise période va passer et sera bientôt derrière toi <3

J'allais aussi demander si tu avais quelque chose de prévu ce soir et puisqu'il n'y a pas de réponse de ta part, je suppose que ça veut dire et c'est très bien ainsi, occupe-toi un maximum pour remonter ce p'tit creux ;)

Gros bisous !!!
Moi je suis de retour de mon ciné. :mrgreen: Suis allé voir "Parlez-moi de vous". Sympathique, drôle mais assez triste quand même.. Bref, j'espère que vous passez toutes et tous une soirée pas trop mal, perso je vais un peu mieux que cet aprèm. En rentrant j'ai fortement hésité à passer devant chez elle pour voir si sa voiture était garée devant chez elle (j'habite à 400m de chez elle à tout casser), mais j'ai résisté !
ViDIP a écrit :Moi je suis de retour de mon ciné. :mrgreen: Suis allé voir "Parlez-moi de vous". Sympathique, drôle mais assez triste quand même.. Bref, j'espère que vous passez toutes et tous une soirée pas trop mal, perso je vais un peu mieux que cet aprèm. En rentrant j'ai fortement hésité à passer devant chez elle pour voir si sa voiture était garée devant chez elle (j'habite à 400m de chez elle à tout casser), mais j'ai résisté !
Comment tu vas aujourd'hui ?
Vendredi j'ai hésité à faire un détour de 15 minutes pour passer devant chez lui... Y a des trajets comme ça où je pense à lui tout le long...
Écoute ça va un peu mieux mais c'est pas la joie on va dire. J'essaye le plus possible de faire autre chose (en l'occurrence, du droit européen), mais j'arrive pas à me concentrer très longtemps. Pourtant je sais que je dois tenir le SR, il n'y a pas d'autre solution. Je pense aussi très souvent à elle en voiture. Déjà il faudrait que je commence par virer les dépliants touristiques de notre dernier week end qui trainent à côté du siège passager..

En fait ce que j'aimerai faire, c'est hiberner, me réveiller en juin, puis profiter du beau temps, partir en vacances.. :mrgreen:
ViDIP a écrit :Écoute ça va un peu mieux mais c'est pas la joie on va dire. J'essaye le plus possible de faire autre chose (en l'occurrence, du droit européen), mais j'arrive pas à me concentrer très longtemps. Pourtant je sais que je dois tenir le SR, il n'y a pas d'autre solution. Je pense aussi très souvent à elle en voiture. Déjà il faudrait que je commence par virer les dépliants touristiques de notre dernier week end qui trainent à côté du siège passager..

En fait ce que j'aimerai faire, c'est hiberner, me réveiller en juin, puis profiter du beau temps, partir en vacances.. :mrgreen:

J'ai un coeur sur mon pare-brise... Il l'a dessiné là il y a 1 an et demi...
Ca fait 7 mois que je me dis que je dois l'effacer... 7 mois que j'y arrive pas...
J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse...

Pourtant il détestait ma bagnole et il a dû être mon passager 10 fois en 2 ans :lol:
Bon bon bon les loulous...... On se reprend!!! Allé allé allé.......

Ma petite Loutre comment tu vas aujourd'hui? Tu as regardé quoi comme film hier soir? Et pourquoi tu dis que tu as fait ta mauvaise langue? T'as répondu au blond???

ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants......

Bon Loutre, le cœur tu peux le garder, c'est un souvenir que tu peux difficilement ranger ailleurs que sur ton pare brise.... Donc tu le gardes mais tu déprimes pas en le regardant..... C'est un BEAU souvenir donc gardes le sourire en y pensant...... Il faut essayer de faire en sorte que ces souvenirs ne piquent plus (trop) le cœur de chagrin mais plutôt que ça deviennent des moments qui font chaud au cœur parce que c’étaient des beaux moments à l'origine.....

Et piou piou piou, c'est quoi ces envies de passer devant chez eux pour voir si ils y sont ou pas???? Pas bien pas bien pas bien! Moins on sait de choses mieux on se porte! Alors continuez de résister à cette envie même si ils habitent tout près de chez vous!

Non sans rire, les z'amis, c'est pas facile mais accrochez vous, vous êtes d'ores et déjà tellement courageux que la vie finira forcément par vous sourire bientôt.....

Bisous tout pleins!
M'zelle Loutre a écrit :
Ca fait 7 mois que je me dis que je dois l'effacer... 7 mois que j'y arrive pas...
:(.. je comprends tout à fait, moi elle avait mis une petite coccinelle en plastique sur mon tableau de bord.. j'y touche pas.
M'zelle Loutre a écrit : J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse...
Idem.. :D

Sinon j'ai CRAQUÉ. Je me suis créé un compte Facebook pour voir sa page. Elle a caché son statut amoureux, et sa photo de profil la montre elle avec une de ses amies. Je ne suis pas allé plus loin, de peur de tomber sur une publication de son next ou une photo. De toute façon je comprends plus rien à la nouvelle interface de FB (j'ai quitté le site y a 1 an et demi). Bref, je me suis aussitôt désactivé. J'y refous plus les pieds, ça sert vraiment à rien.
Sharlya a écrit :

ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants......
Ouaip, je fais ça dès demain, promis ! Je me doutais que M'zelle Loutre et moi allions se faire taper sur les doigts à se laisser aller ainsi sur ce topic. Jme remets en selle : p. Et je passerai jamais devant chez elle, même si j'en brûle d'envie, je sais que je dois m'éloigner le plus possible d'elle et tenir mon SR.
Sharlya a écrit :Bon bon bon les loulous...... On se reprend!!! Allé allé allé.......

Ma petite Loutre comment tu vas aujourd'hui? Tu as regardé quoi comme film hier soir? Et pourquoi tu dis que tu as fait ta mauvaise langue? T'as répondu au blond???
Un peu mieux. Mais vraiment faut le dire vite. J'ai rendez-vous jeudi prochain chez mon psy ça va me faire du bien je pense.
J'ai regardé terminator 3 :D c'était nul, j'ai fait que critiquer tout le temps (je refais ma culture cinématographique en fait, on s'est fait toute la saga terminator avec mon ami ^^)
J'ai pas encore répondu au blond non... Demain je pense, quand j'aurai un peu plus le moral.
Sharlya a écrit :ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants......
J'avoue que le droit européen... Ca doit pas être super passionnant :P. Tu étudies quoi ?
Sharlya a écrit :Bon Loutre, le cœur tu peux le garder, c'est un souvenir que tu peux difficilement ranger ailleurs que sur ton pare brise.... Donc tu le gardes mais tu déprimes pas en le regardant..... C'est un BEAU souvenir donc gardes le sourire en y pensant...... Il faut essayer de faire en sorte que ces souvenirs ne piquent plus (trop) le cœur de chagrin mais plutôt que ça deviennent des moments qui font chaud au cœur parce que c’étaient des beaux moments à l'origine.....
Vi c'est ce que j'essaye de faire. Mais je pense que ce coeur je m'y raccroche pour espérer qqch... Et vraiment je crois que ça sera une libération d'arriver à l'effacer... Mais j'y arrive pas.
J'ai pas mal rangé mon appart aujourd'hui... J'ai toujours pas pris cette caisse pour lui envoyer ses affaires, j'en ai encore retrouvé... c'est fou comme en 5 ans on accumule des choses un peu partout...
Ca aussi ça sera une étape de plus...
Sharlya a écrit :Et piou piou piou, c'est quoi ces envies de passer devant chez eux pour voir si ils y sont ou pas???? Pas bien pas bien pas bien! Moins on sait de choses mieux on se porte! Alors continuez de résister à cette envie même si ils habitent tout près de chez vous!
Vivi c'est une pensée mais j'vais pas faire un détour pour passer chez lui. Surtout que j'ai une voiture hyper reconnaissable (ça m'arrange d'ailleurs, pcq'on en croise qq'unes ça doit le faire penser à moi :D ) mais il pourrait me voir et ça ça serait super nul.
Et en plus il était 2h du matin donc ça m'aurait juste rien appris ^^ et puis même s'il avait été chez lui j'aurais pas su dire s'il était seul donc bon...
Sharlya a écrit :Non sans rire, les z'amis, c'est pas facile mais accrochez vous, vous êtes d'ores et déjà tellement courageux que la vie finira forcément par vous sourire bientôt.....

Bisous tout pleins!
Merci :oops:
En ce moment j'avoue c'est difficile :(
Geoffrey a écrit ::-Lov :-Ban :-Party :-Heart :-Lov :-Ban LOUTRE :-Party :-Heart :-Lov :-Ban :-Party :-Heart
Image mon Panda préféré
ViDIP a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
:(.. je comprends tout à fait, moi elle avait mis une petite coccinelle en plastique sur mon tableau de bord.. j'y touche pas.
M'zelle Loutre a écrit : J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse...
Idem.. :D
On est vraiment pareil :lol:
ViDIP a écrit :Sinon j'ai CRAQUÉ. Je me suis créé un compte Facebook pour voir sa page. Elle a caché son statut amoureux, et sa photo de profil la montre elle avec une de ses amies. Je ne suis pas allé plus loin, de peur de tomber sur une publication de son next ou une photo. De toute façon je comprends plus rien à la nouvelle interface de FB (j'ai quitté le site y a 1 an et demi). Bref, je me suis aussitôt désactivé. J'y refous plus les pieds, ça sert vraiment à rien.
Oué c'est nul fb... Ici je vais plus rien voir alors que je pourrais via le profil de ma soeur. Mais... J'ai changé ma photo de profil par une photo prise par mon ex-ex (je sais pas s'il se souvient d'ailleurs de cette photo mais s'il s'en souvient il sait que c'est lui qui l'a prise et s'il s'en souvient pas il va se demander où j'étais pcq'elle est vraiment "hors saison" ) Qu'en pensez-vous ? :
Image

Et j'ai mis la chanson du Miyazaki en "public" sur mon mur avec un ptit commentaire disant que je l'avais découverte au lancement de l'anima et que c'était sublime. En gros : je sors, je fais des trucs un peu particuliers et il est fan du japon et des mangas donc...

Je précise quand même que : j'adore cette photo (même si j'ai changé depuis, et que j'ai un peu minci aussi :D), j'adore la chanson, je ne les ai pas mis pour le faire réagir... Mais j'y pense un peu quand même. Mais c'est pour moi que je les ai mis avant tout hein ^^
ViDIP a écrit :
Ouaip, je fais ça dès demain, promis ! Je me doutais que M'zelle Loutre et moi allions se faire taper sur les doigts à se laisser aller ainsi sur ce topic. Jme remets en selle : p. Et je passerai jamais devant chez elle, même si j'en brûle d'envie, je sais que je dois m'éloigner le plus possible d'elle et tenir mon SR.
Voilà... Pareil...

Même si ça fait 3 jours que j'ai qu'une envie : le débloquer !!!!! :transpi:
Suis étudiant en droit et en philosophie. Effectivement le droit européen y a plus sexy comme matière.. mais bon y a aussi bien pire en droit. :mrgreen:

Pour rigoler, tu as quoi comme voiture ^^ ?

Sinon je trouve la photo pas mal du tout (tu as les mêmes cheveux que mon ex, tu vas me dire que tu t'appelles Laura aussi ?!!). Tu tournes la tête sur la photo, tu étais fâchée sur le moment ??
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10