Coucou tout le monde !
Week-end chargé et donc je trouve seulement le temps maintenant de vraiment venir tout vous raconter.
Vendredi : Je suis sortie à la pendaison de crémaillère d'un ami. En me disant "je vais y aller, manger un bout et rentrer me coucher pcq suis vraiment malade".... je suis rentrée à 7h30 du matin

J'ai d'abord passé un début de soirée tout doux avec mes amis (de secondaire, 8 ans qu'on se connaît, je les adore

on est toute une bande. Genre une quinzaine comme ça. On s'appelle entre nous "les libellules".) Donc début de soirée tout doux, y avait un gars que j'avais plus vu depuis des années et ça m'a fait très plaisir de le revoir, on a un ami qui travaille dans une chocolaterie donc à deux on a fait des dégustation de chocolats etc c'était très chouette.
Et puis vers 2h du matin y a un gars qui débarque, ami de longue date d'une libellule mais je l'avais jamais rencontré. Il s'appelle J. Il va avoir 25 ans donc un peu plus jeune que moi, blond aux yeux bleus, pas magnifique mais franchement mignon quand même et beaucoup de charme.
J'ai parlé avec lui de 2h du matin à 7h00

. On a d'abord discuté de pleins de choses, de passions, de métier, d'enfant et de maternage proximal (j'adore mon métier pour ça parce que ça me permet d'aborder des sujets où n'importe qui passerait pour une folle furieuse alors que moi ce sont les gars qui me posent des questions

). Puis il me sort "-t'as pas envie d'aller te balader ?" (il faisait -11°C hein

) et moi "-ok allons-y !"
Du coup on s'emmitoufle bien sauf que lui habite à 30m et il avait pris qu'un pull. Du coup on s'arrête chez lui pour qu'il mette une couche en + et là il me fait "-tu veux un bonnet ?" je dis ok que je veux bien. Il arrive avec 3 bonnets différents. M'en mets un, me dit qu'il me va super bien, essaye l'autre, me dit que c'est pas mal mais que l'autre est mieux et puis il me fait "attend je sais exactement celui qu'il te faut". Il se met à fouiller sa chambre, en trouve un sous le lit et me le met en disant "celui c'est mon préféré... Et il te va super bien tu es parfaite".
Donc on sort, sauf que son bonne il remontait sur mes oreilles. Du coup à un moment il s'arrête et il me le remet tout gentillement sur les oreilles en me disant que je vais attraper froid (c'était vraiment tout choupinou).
Puis on regarde un peu les étoiles pcq avec le froid le ciel était super clair et je lui demande s'il veut que je lui montre un truc de geek. Je sors mon smartphone avec l'application googleskymap pour le nom des constellations. Et je lui fais
"bon, là c'est mars, mais bon ça on le savait déjà"
"ah bon tu savais que c'était mars ? Même sans l'appli ?"
"ben vi elle est rouge"
"oué mais le dire sans l'appli ça aurait été plus classe"
"vi c'est vrai"
"tu l'aurais dit sans l'appli je serais tombé amoureux"
On repart et il me propose à aller boire un chocolat chaud chez lui. Je dis ok mais que j'aimerais récupérer mon sac chez mon ami d'abord pcq j'ai mon permis dedans toussa. Donc on sonne chez mon pote à 5h30 du matin et là il a halluciné de nous voir, tout habillé et tout. Il était persuadé qu'on était en train de faire des choses et qu'on ne nous reverrait pas. Je vais dire au revoir à mes amis dans la cuisine. Ils me demandent tous s'il s'est passé un truc : "ben non". Et mon pote de la crémaillère me répète que vraiment il s'attendait pas à nous revoir. Qu'à la limite il s'attendait à voir débarquer J. pcq'il avait laissé son portefeuille et son gsm mais il serait venu en pyjama qu'il aurait compris

J'ai redit "ben non

" et on s'est tiré pour le chocolat chaud.
Donc on arrive chez lui, il voit qu'il reste plus beaucoup de lait et je lui dis qu'il peut couper le mien à l'eau s'il veut pcq j'ai une légère intolérance au lactose. Il me dit que non qu'il va s'arranger. Me montre le salon (avec feu ouvert et tout ^^), va fouiller dans la cave et je finis par le rejoindre dans la cuisine et il me fait "je t'ai mis du lait de soja en fait"
Enfin voilà on a bu notre chocolat puis comme il s'endormait je suis partie. Il a insisté pour que je lui envoie un sms pour dire que j'étais bien rentrée. Ce que j'ai fait. Et depuis plus de nouvelles...
Mais même si j'en ai plus jamais c'était vraiment trop chou
Samedi : Réveil beaucoup trop tôt pour rejoindre ma ptite bouclette dorée

. Après-midi très sympa, entre filles, on a bcp papoté (surtout moi

) et puis je l'ai sauvagement lâchée à 19h30 pcq j'avais un souper de famille.
Souper de famille a bien commencé et puis je me suis engueulée avec mon beau-père... Il a fini par se tirer en me hurlant dessus que je diffusais mon mal-être à tout le monde etc... (alors que je me suis jamais sentie aussi bien

si c'est ça le mal-être je veux bien le diffuser partout). Enfin c'était tellement gros que même ma mère a pris ma défense etc...
Sauf qu'il s'est tiré en embarquant la bagnole xD... Donc ben on a pris la mienne pour que ma mère et mes soeurs puissent rentrer chez elle et puis moi du coup suis encore rentrée suuuuper tard xD
Dimanche : passé la journée à bosser avec ma meilleure amie sur une offre d'emploi (alors que toujours tête en vrac... C'était beau xD) et puis j'ai été voir un film chez un ami le soir, soirée très sympa. Suis rentrée "tôt" à 1h30, sauf que j'ai encore passé 2h sur l'offre d'emploi de ma meilleure amie...
Lundi : j'ai passé la journée avec un ami d'école quand je faisais mes études en Grèce. C'était très chouette, pleins de bons moments, de souvenirs... Ca fait déjà 14 ans le temps passe tellement vite...
Sauf que toujours malade, un mal de tête qui m'a pas vraiment lâché. Suis rentrée à 19h et j'ai passé la soirée à finir l'offre d'emploi de ma meilleure amie. Me suis couchée à 3h30 (j'en ai profité pour parler avec une amie qui est au Canada depuis une semaine pour un Erasmus...)
Mardi : Je viens de me réveiller (enfin à 13h), et je fais RIEN !
J'ai mon ami de dimanche soir qui m'a proposé de passer ce soir vu que j'avais dit que je voulais pas être seule pour la st valentin mais en fait je réalise que je m'en fiche. C'est un jour comme les autres, vraiment.
Sinon aujourd'hui : 15 jours de SR. Toujours bloquée/supprimée. Je ne m'attends plus à rien et je crois que j'en ai vraiment plus envie... Même si j'ai passé la nuit à faire l'amour avec lui dans mes rêves

mon inconscient est pas encore sur la même longueur d'onde.
Ouf je vous ai fait un pavé là. Bonne lecture