Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
louuuuu mais t pas possible t encore plus negative que moi loool

be confident!!!!!

soit confiante, et patiente surtout, tu te poses trop de questions, a tel point que le 12 qd il va t appeler tu seras en panique et fera des gaffes
ARREEEEEEEEETE d'être négative !!

Et si il t'appelait et qu'il te disais que ce n'est pas mort !?

Tu y a pensé à ça ?? Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas que tu penses qu'à une réponse négative !!
Lou ne stresse pas pour la date.

C'est comme moi quand je dois rendre un travail. Si j'avais jusqu'au 12 pour le rendre, crois-moi, je ne le rendrai pas avant, même si j'ai fini, je le relis jusqu'à la date limite. Hé ben ton ex, c un peu la mm chose. Tant qu'il pourra réfléchir, il le fera.
5 jours, c'est pas grand chose, le temps d'aller faire les soldes, aller chez le coiffeur, prendre soin de toi.
Essaie de t'occuper ces 5 prochains jours.
D'ailleurs, je vais me rabaisser à faire du chantage :p Si tu le contactes, moi, je contacte mon ex. Non, je rigole, je ne te ferai jamais ça.
Courage courage
Tu sais, si ça se trouve, tu lui manques mais il veut voir si c'est passager ou pas.
Mon ex qui m'a sorti "on s'est pas vraiment donné l'occasion de se manquer" avait raison. Il attend de voir que tu lui manques vraiment toi, et pas les habitudes.
salut lou je viens de lire toute ton histoire et je te comprends reellement quand tu dis que c'est difficile de ne pas lui parler ou quoi que se soit ! moi j'étais avec mon copain depuis 2 ans et 7 mois et debut decembre ça n'allait plus on se disputai trop et j'en avais vmt assez et alors je l'ai quitté,il la très mal pris(et quand j'y repense aujourdui je regrette de tout mon coeur)je me sentai moins proche de lui je ne sais pas pourquoi,alors il mapellé etc..mais jamais je l'ai esquivé, je lui disai toujours que je l'aimais que c'était mon amour mais que ça ne pouvais pas marcher nous deux bref j'en avais marre quoi!alors il me coourrait toujours après mais bon on s'entendait bien quoi j'essayer de lui faire le moins de mal possible sans me forcer parce que cete situation me plaisai au final on s'aimait mais on ne dependai plus l'un de l'autre, le probleme c'est que pendant cette periode c'est a dire du 6 jusqu'au 27 decembre a peu pres il me disait de bien réfléchir je lui disait que je pensais pas que j'allais retourner avec lui et c'était vrai! et en faite le 31 decembre j'était toute seule et je sais pas pourquoi j'ai repensé a lui et a tout ce qu'on avait vécu et que c'était malheureu de tout gaché alors qu'avec des effort ça irai et donc le 1er janvier je lui ai dit que j'avais changé d'avi pensant qu'il allait etre content mais la il m'a dit: je sais pas je reflechi parce que je me suis fait a l'idée que j'étais tout seul et la ben j'ai rien compri depuis je le harcele tro je l'ai soulé pour qu'on aille a l'hotel le 2janvier,on a été bah on a fait lamour mais il m'a dit que ça voulait rien dire bref voila moi je deprimais trop je pleurais devant lui il me disait qu'il était désolé mais j'étais vraiment mal en point je voulais pas accepter le fait qu'il puisse oublier tout ce qu'on avait vécu et il me dit mtn qu'il veut qu'on reste ami qu'il m'aime toujours mais que pour l'instant il ne veut pas se remettre avec une fille qu'il a besoin de souffler et qu'il ferait le point dans quelque mois et que si a ce moment la il se rend compte qu'il m'aime encore il reviendrai si je l'attend toujours!alors en ce moment je cours pu après lui,je fais comme si je vais très bien quand il me parle sur msn parce que c'est lui qui vient me parler maintenant,il me dit encore ma chérie,moi j'ose pas lui dire mon amour sinon j'ai peur que ça le repousse j'ai tout le temp envi de lui dire que je l'aime de tout mon coeur mais ça se limite a : bisous voila je pleure tout les jours quand meme mais bon je prie dieu tous les soirs pour qu'il revienne
Je te comprend Laury, de toutes façons les ruptures ne sont jamais faciles à vivre. :cry:

Coucou les filles,

Désolée pour hier, jai eu des petits soucis de connexion, alors j'ai pas pu vous répondre.

Ben j'ai demandé pour le 12 parce que c est l anniversaire de nos 3 ans (enfin si on serait resté ensemble :? ) donc c est une date symbolique.

Aujourd'hui ça va bof bof, il reste 4 jours mais bon je sais qu il ne me contactera pas.
Et ça m'inquiète vraiment beaucoup, ça va plutot vers l'éventualité que c est mort de chez mort, et qu il va prendre le choix de couper les ponts :cry:
Tiens le coup petite Lou

Ce n'est pas parce qu'il ne te donne pas de nouvelles entre temps que tout est finit.

S'il n'hésitais pas, on étais toutes d'accord sur le fait que c'était parce qu'il n'étais pas sûr de ce qu'il voulais, et qu'il ne te ferais pas attendre si tout était VRAIMENT finit.

Ne le contacte pas COURAGE !!
Je me raccroches à ca, mais franchement Nessou, si c etait VRAIMENT fini, est ce que tu le vois m appeler et me dire "non c mort"?
Il me le dira pas et fera le lâche, donc si ca se trouve c est VRAIMENT FINI mais il ose pas me le dire :cry:
Le miens tu sais comment il a rompu ?? il m'a envoyé un sms pour me dire " dsl mais c'est finit "

Alors oui les mecs sont lâches, mais si il étais sûr que c'était vraiment mort, crois moi il te l'aurais déjà dit
:roll:

Oui tu n'as pas tort.

Toi tu penses quoi de quand la derniere fois (samedi dernier) je l ai contacté et je lui ai demandé:

"est ce que tu vois l eventualité qu on se reconcilie un jour?"
reponse : "je sais pas"

"est ce que tu tiens encore à moi?"
reponse: "je sais pas"

c est qu'il doute encore? :roll:
Oui c'est dur, mais tu n'as plus que 4 jours à tenir

Je t'envoies toutes les ondes positives que je peux ;) Jspr de tout coeur que tout vas s'arranger. Il y a encore de l'espoir.

Garde le moral, on devrais jamais avoir le droit d'être triste ^^
Tu sais, mon ex, il a douté et d'un coup, il a changé d'avis (même si il a pas envoyé le mail, faut pas non plus que je me fasse des films), ça ne veut rien dire, il faut souvent un électrochoc. Il sait que tu es là, alors, il arrive pas à réaliser ce que ça fait d'être sans toi. La seule façon de lui donner ce choc, c'est le sr. Alors tiens le coup, le 12 va vite arriver (trop vite pour moi et mes exam:p)
lou1983 a écrit :

je suis quasi sûre que c est après qu il réagirait et se rendrait compte tellement il est bête parfois :twisted: !!
Ben oui, mais à ce moment-là, ce sera à lui de revenir, toi, tu auras fait ton maximum.
Et puis, ça ne sert à rien de te contacter maintenant, il sait bien qu'il te verra dans 4 jours.
Et toi, ne le contacte SURTOUT pas. Il arrivera pas à faire le point et du coup, risquera d'être fâché. Courage.

Hihi, c'est chouette, moi aussi ça fait 5 jours que je n'ai pas de contacts. Alors, il faut qu'on tienne ensemble!!!
Merci evachocolat, oui c court mais en meme temps qu est ce que c est long quand tu ne sais pas ce que l autre est en train de décider!! :cry:

Fairy,
Ah bah voilà en meme temps :mrgreen: lol , on va y arriver! on va y arriver!

j'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles, j espere au moins qu il pense à moi...
bien sûr que c'est long c'est toujours long quand on aime quelqu'un et qu'on a envie d'avoir des nouvelles...
ce que je veux dire c'est que 5 jours ce n'est pas du tout désespéré loin de là...c'est bien pour qu'il réfléchisse que du temps passe un peu, mais garde espoir!
coucou lou, si ça peut te rassurer moi pendant un mois j"étais sure que je voulais pu retourner avec lui et au final j'ai changé d'avi et je l'aime dix fois plus qu'avant ! pr mon hstoire j'espere que pour lui il lui arrive la meme chose qu"a moi et qu'il se reveillera parce que quand j'y repense j'étais vraiment a l'ouest !! tout a l'heure il ma dit : on verra, moi je lui disais : je pense pas ! alrs la je me dit qu'il lui arrive pareil qu'a moi il y a un mois et donc j'inverse les roles pour accelerer les choses mais bon pour l'nstant ça donne rien ! en meme temps ça fait que depuis hier que j'ai décidé de le laisser tranquille
A oui, tu seras dans ton nouvel appart Stef.

Hey Lou, encore 3 dodos, et tu le verras. Ce serait bête de craquer maintenant.
Occupe-toi les 3 prochaines soirées, sinon, tu risques de péter les plombs.
Bisous ma poule
Il ne reste plus que trois jours.c'est dingue comme ca peut passer vite.Donc pendant les trois jours qui reste, ne craque pas, ne bousille pas toutes tes chances.C'est la dernière ligne droite.Occupe toi l'esprit, ne reste pas toute seule!!!
Tu seras fixée lundi mais en attendant reste forte.

Je sais ce que c'est très dur d'être dans le noir complet. Ne pas savoir ce qu'il veut.

Mais peut-être bien que lundi se sera une réponse positive que tu vas avoir. Ne déprime pas Lou, occupes toi, sort.

Il ne faut pas que tu te laisses abattre, rien n'est encore fait.
Ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas que c'est mort. Il ne te contacte pas parce qu'il a envie de voir si tu vas lui manquer vraiment. D'ailleurs, toi non plus tu ne le contactes pas, et pourtant, tu en as envie. Donc, le fait fait qu'il ne te donne pas de nouvelles, ça ne veut RIEN dire. Tu verras ce qu'il en est dans très peu de temps maintenant
Voui...

J'ai trop peur!!!!

Je suis passée devant chez lui et il est revenu sur la région parisienne ^^
Je le connais par coeur, j en étais sure qu il reviendrai ce soir, il voit toujours son meilleur pote (qui, en passant, bosse avec moi lui aussi lol).
J'ai entendu son meilleur pote taleur au tel, et je SAVAIS qu il etait au tel avec lui!! j le connais trooooooo par coeuuuuur!
Donc ca veut dire que ce week end il est chez lui, ce qui est rare.
Ca serait trop beau si il me disait de passer dimanche après midi (c etait notre petit rituel ^^) mais bon faut pas rever :cry: :cry: :cry:
A mon avis, tu n'auras pas de signe de lui avant le 12. Alors, essaie de ne pas trop y penser. Comme ça, si c le cas, ce sera une surprise.
Tu n'as plus qu'à attendre la fin du we, alors, profites-en bien pour prendre soin de toi (soin du corps, coiffeur, relooking, etc etc)
Courage ma puce, je suis avec toi!!
Merci Fairy :) c gentil

Mais franchement, tu vois, tu me dis que moi je l ai pas contacté alors que j en avais envie, mais parce que je lui ai dit que je le laisserai tranquille.

Alors que moi je lui ai bien dit qu il pouvait me contacter!!! et il ne le fait pas, alors je me di que ca veut tout dire :?
essaie de ne pas être si négative Lou!
Ne sois pas convaincue de sa réponse avant de le voir, je pense que c'est lui qui est le mieux placé pour te dire si c'est mort ou pas.
Courage ptite Lou. Essaie de t'occuper l'esprit ce we. Ca va vite passer
voui :cry:

je suis desolée de vous embeter a chaque fois avec ça les filles mais c est parce que jai trop trop peur de le perdre :cry:

J suis en train de regarder la saison 6 de NCIS pour faire passer le temps plus vite, mais ca passe pas :evil:
Hihi, moi, je regarde sex and the city, des filles qui ont toutes vécu des ruptures et qui nous donne l'impression qu'on peut être des femmes fortes et indépendantes (sans tomber dans les clichés du film) ça fait du bien. En plus, j'adore regarder comment elles sont habillées
Ouiiii moi aussi j aime bien, elles sont toutes différentes :mrgreen:
et c est des histoires de fou à chaque fois lol!

Non mais bon franchement, je sais pas quoi penser.

D'un coté je me raccroche à ses "je sais pas" " on verra" de samedi dernier, et d un autre je me dis qu il doit etre bien sans moi et que lundi il va me dire sans remords "non mais laisse tomber c est mort je reviendrai jamais"

Je dois me préparer à ça je le sais, mais ca va etre trop dur de le perdre définitivement!
Je l'aime tellement, j'y arriverai pas sans lui :cry: :cry: :cry:
arrete stp lou, tu ne sais absolument pas!!!!!!

il t as dit "on verra " dc rien n est sur ni ds un sens ni ds l autre!!!

continue a te raccrocher a ca

si en effet c negatif, tu seras triste alors profite de maintenant pr etre heureuse

si c positif tu aura gaché plusieur jours a te morfondrepr rien
Coucou les filles!

Bon ben ya du nouveau...je lui ai envoyé un message :oops: pour savoir comment ca allait et si il avait passé de bonnes vacances. (oui je sais, pas bien :? )
Je m'attendais à une réponse vite fait, mais NON :mrgreen:
J'ai eu droit à une série de texto, qu on s est échangé pendant 1 heure :mrgreen: où on a parlé de tout et de rien (mais jai pas parlé de sa décision ^^)
Il mettait des "lol" à chaque fois et bon ça avait l'air d'aller :D

Donc ben je suis contente quand même, car je me dis que si il avait pris la décision de couper les ponts, il m'aurait pas répondu ou en tout cas pas comme ça!

Vous en pensez quoi? :roll:
Ouaaaaaaou !! Mais c'est super !!

C'est clair que s'il voulait couper les ponts et donc te dire que tout étais finit il t'aurais répondu dans le vague avec des simples oui et non. Vous ne vous seriez surement pas envoyer des textos pendant une heure ^^

C'est du super positif :)
Coucou!!! C'est trop géniale.Bon je suppose que le 12, tu vas être super optimiste.Rien n'est gagné, mais quand même si il n'en aurait strictement rien à faire, il n'aurait même pas pris la peine de répondre à tes textos :D :D

Par contre maintenant tu ne lui envoie plus rien jusqu'à ce que ce soit lui qui te contact le 12!!! Courage , c'est bientôt la fin
Vivivivi de toutes facon je sais ce qu il fait ce soir et demain :mrgreen:

alors lundi au boulot, c à lui de me contacter et me donner sa réponse! :twisted:

bon je suis un peu + optmiste mais bon il faut que je garde les pieds sur terre, en tout cas si après ca il me sort que il veut couper les ponts, c est que c est un gogol :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20