- 30 août 2011, 23:19
si vous me le permettez je dois me défouler un peu par rapport a mon ex: un vrai connard !!
j'en ai assez de me faire prendre pour une conne, de me faire mentir en pleine face, de toujours me faire sentir coupable a cause des erreurs que j,ai fais...
plusieurs savent mon histoire et je dois dire que mon ex ne m,aide vraiment pas, monsieur est là a me sortir les belles paroles, du genre je ne ferme pas la porte définitivement sur nous on va peut-être revenir ensemble dans 6 mois, 1 an, 10 ans, je t,aime mais pus assez pour revenir, va falloir faire rennaitre la petite flamme etc.... et moi comme une conne je le crois !!
j,en ai assez de lui, je l,aime oui, c,est le père de ma fille, mais je n,en peut plsu !!!
c,est vraiment un gros con qui me manipule et me garde sous le bras en attendant de voir si je change assez a son gout !!!
pendant ce temps la monsieur voit une autre fille, qui comme lui se sépare du pere de ses enfants et lui il est là a la conseiller sur la rupture, comment lui a vécu ca et se qui va se passer... et le pire c,est qu'il me palre souvent d,elle: mon amie qui se sépare si, mon amie qui se sépare ca... TA GUEULE !!!!!
pourquoi il me dit tout ca ???
et hier je lui ai dit: je m'accrochais a quelque chose qui se produiras pas: tu ne m,aime plus et tu reviendras pas !!! et jamais il ma dit c,est vrai !!! jamais il ma dit qu'il ne m'aimais plus, qu'il n'allait pas revenir !!! jamais il ma dit que j,avais raison !! je dois croire quoi de tout ca moi ???
alors qu'il aille se faire foutre !! je l'aime oui, mais je ne mérite pas de vivre ca, je ne mérite pas que quelqu'un (qui a dit m'aimer comme un fou pendant 5 ans) me fasse ca...
je veux faire un sr mais vu notre situation c,est impossible a cause du bébé... je veux me reconstruire, passer a autre chose, refaire ma vie et je le veux plsu que tout au monde... je ne veux plsu l'aimer, j'en ai assez de ressentir tout capour lui quand je le vois et franchement a quoi ca me sert de continuer !?!
alors comme le titre le dis si bien, je crache sur la gueule de mon ex et qu'il ailel se faire foutre... je plains la fille, c'est elle qui a pogner avec ses troubles a lui maintenant !!!
ahhhhhhhhhh ca fait du bien hahahaahha