evachocolat a écrit :
Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça!
C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant...
Je me suis mal exprimée.. lol, par "accro", je voulais juste te metre en garde et que tu prenne du recul...., je m'explique : toi, en ce moment, tu pense à lui souvent... voir presque tout le temps.....bon, lui, on sait pas ce qu'il pense, ok, et on va pas faire d'interprétation. Maintenant, re-situons nous.... toi tu pense à lui ; là, tu viens de l'appeler, il t'a répondu par mail, et paf !!! à peine une semaine après, alors que tu es malade (oui, la toux, c'est pas sexy du tout, je confirme), tu prend quand même la peine de l'appeler pour lui proposer un rdv.... voilà, alors, j'avais juste un peu peur pour toi, qu'il pense automatiquement que tu cherche encore à le séduire, que tu pense encore à lui, que tu n'es pas passé à autre chose...Voilà, ce que j'ai voulu exprimé dans le "accro", oui, je sais, suis parfois un peu, voire même très tordue !!!!

Je pense trop, c'est un gros défaut, suis aussi un peu parano et j'imagine toujours tous les scénarios possibles......
Donc, c'est pour cela que moi je te conseille d'attendre d'avoir la voix suave pour l'appeler mais je comprend parfaitement que t'ai envie de l'appeler et c'est vrai que ça fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il t'a répondu, donc..... ce que j'ai mis au dessus, ne tient peut-être pas la route, c'est le fruit de ma débordante imagination.....mais je tenais à t'en faire part
Bisous Eva et bonne nuit