Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
tu vas faire quoi pr toi??

tu sais ce qui nous ferai tous du bien?? une aprem spa, avc sauna, massage.....

waouw et là Mr Ex ne nous troublera plus hein c sur
BY lou1983
Olalaaaa c clair!! ^^

Tiens d ailleurs ca me fait penser que samedi je vais avec ma meilleure amie lui trouver une robe de mariée ^^
et ma robe de témoin par la meme occasion lol :mrgreen:
BY evachocolat
C'est clair les filles une aprem sauna hammam massages soins...j'en rêve!!!

mais faudra attendre la fin du mois parce que je suis fauchée!!!

lou tu vas l'aider à choisir la robe de mariée tu nous raconteras comment elle est et ta robe aussi? c'est quand le mariage?

sinon moi j'ai envie de faire plein de choses: rando, roller, badmington, voyages, shopping, resto, concert, théâtre, ciné, lecture, plongée, salsa et bien sûr hammam!!!!

mais bon là je suis malade et fauchée :mrgreen:

donc certaines choses attendront
BY lou1983
Oullalalalaaaa t a envie d en faire des choses dis donc! c trooo bien!! ^^

le mariage est en aout, et ma meilleure amie me force a prendre une robe rose pale beurk beurk mdrr^^ :cry:
BY evachocolat
ah ben oui quand on est témoin on a des contraintes vestimentaires! :mrgreen:

j'ai envie de faire plein de trucs mais ça n'a pas toujours été le cas!

et vous vous avez envie de quoi?
BY stef
moi j ai envie de faire les soldes pr me racheter une garde robe, j ai envie d aller au theatre aussi et g envie d arreter le nutella presque tous les soirs
BY evachocolat
loooool
pour le nutella faut juste arrêter d'en acheter je crois sinon c'est trop dur de résister!!!!
vous connaissez le nutella fait maison???
c'est troooopppp booonnnn!

waouh moi aussi j'ai trop envie de faire les soldes mais j'ai plus de sous j'y suis déjà allée j'ai acheté que des gants et des écharpes!!!

bon je vais me coucher je m'endors devant l'ordi
bonne nuit les filles bisous
BY evachocolat
coucou les filles,

j'ai trop envie de l'appeler ce soir, mais il faut être raisonnable je tousse toujours c'est pas très fatal... :lol:
j'espère que demain ça va aller mieux!
BY lou1983
Coucou ma Eva!

Ben tu sais, c est pas à cause de ta voix qu il faut éviter de l apeler!!!
c est pas ça qui va le faire fuir quand meme lol, sinon c est qu il est stupide ^^

Heyyyyyy c est quoi la recette du nutella maison :mrgreen: ?
BY evachocolat
Je connais pas la recette du nutella maison c'est ma soeur qui en avait fait!

Fifi je pense pas qu'il y ait que du beurre et du cacao, il doit y avoir des noisettes en poudre aussi je crois...
mais je demanderai à ma soeur :D

Sinon Lou ce qui m'embête pour ce soir ce n'est pas ma voix, c'est juste que si je me mets à tousser au tél c'est pas top...non?
BY evachocolat
Tu penses que le fait qu'il m'entende tousser au téléphone n'aura aucune incidence sur ma reconquête? ça fait pas très sexy ni fatale pourtant... :mrgreen:

les autres vous en pensez quoi?
BY evachocolat
je me demande pourquoi il est plus sur msn...
après que je l'ai appelé et que je lui ai envoyé le mail il y était de temps en temps et là je le vois plus...(il est bloqué mais moi je vois s'il est connecté...)

je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il aie rendez vous avec une fille ce soir...

Bon je raconte n'importe quoi là faut pas que je pense à tout ça...
BY Géraldine
coucou!! pour msn il est peut être hors ligne mais être chez lui quand même!Tu as raison ne pense pas à msn ;)

Aprés si ta voix te gene pour t'exprimer au telephone, attend peut être demain pr l'appeler.MAis sache que ce n'est pas cà qui va ruiner ta reconquete!
BY evachocolat
Ma voix en soit ne me gêne pas c'est la toux.
Vous pensez vraiment que les quintes de toux au tél ne vont pas ruiner ma reconquête?

J'ai trop envie de l'appeler ce soir mais bon en plus comme je suis malade et enfermée chez moi depuis 2 jours je vais peut être avoir l'air moins en forme au tél...
je sais pas j'hésite...
BY Géraldine
t'inquiete pas moi aussi je suis malade et hier j'arretais pas de tousser c'était affreux!j'ai eu ma meilleur amie au téléphone, j'étais obliger de couper la coversation toute les 2 minutes pour pouvoir me moucher et tousser.Aujourd'hui, je tousse toujours, mais beaucoup moin qu'hier!!!Donc il n'y a pas de raison que ca ne s'arrange pas.Et de toute façon cà sera moins pire qu'aujourd'hui ;)
BY evachocolat
Bon gégé tu me rassures apparemment je suis moins malade que toi!!!
je me mouche pas toutes les 2 mins et je tousse que toutes les 5 mins je pense!!!lol

stef mon rhume m'arrange peut être un peu lol parce que j'ai un peu d'appeler

mais c'est pas un rhume c'est une bronchite d'où les quintes de toux au tél qui ne sont pas très sexs!
BY stef
ptdr
je plaisantait en te disant ca hein

je me doute que tu as un peu peur!! mais ca va aller, il n est pas contre l idée de te parler tu sais dc aucune raison que ca ne se passe pas bien
BY stef
ouhhhhh, bon comme g dit a nessou, je n arriverais pas a attendre jusqu au soir pr savoir (je bosse jusqu a 19h) alors envoie moi un txto ok?
BY evachocolat
bon sinon je sais que ça a très peu de chances d'arriver mais s'il me demande si j'ai un nouveau copain je dis quoi?

je vais pas dire oui puisque c'est faux mais est ce que je peux rester vague ou il vaut mieux que je dise carrément que non?

bon ça m'étonnerait qu'il me demande ça déjà faudrait qu'il décroche mais on sait jamais je veux être parée à toute eventualité lol
BY choupette
Coucou ma tite Eva !!!

Désolé, je me suis pas connectée hier...j'étais très fatiguée...
Donc ce soir, ben, j'ai eu pas mal de lecture !!!! :lol:

Je vois que t'ai toujours malade... donc mieux vaut effectivement, comme te l'ont conseillé les filles attendre d'aller mieux...
Je vais ajouter mon grain de sel : en plus, si tu l'appelle maintenant alors que t'es malade et que cela se sent, il va penser que t'es vraiment encore accro... et c'est vraiment pas le but... au contraire, il faut qu'il pense que tu es détaché (même si au fond, c'est pas vraiment le cas, hein :lol: ).
Donc patience, attend d'être vraiment bien remise et en pleine forme pour l'appeler et lui proposer un rdv...
Sinon, d'ici là ma petite choupette, repose toi bien et prends soin de toi, soigne ta gorge pour avoir la plus belle voie quand tu l'appellera... ;)

Je te fais de gros bisous
Bonne nuit
BY evachocolat
Oui stef c'est pas mal ton idée!

Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça!
C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant...

Mais bon si j'attend d'être complètement rétablie ça peut durer longtemps donc je vais l'appeler demain!

bisous bonne nuit
BY choupette
evachocolat a écrit :
Choupette je ne pense pas qu'il pense que je suis accro car je ne suis pas assez malade pour qu'il se dise ça!
C'est juste la toux au tél qui me dérange je ne trouve pas ça très séduisant...
Je me suis mal exprimée.. lol, par "accro", je voulais juste te metre en garde et que tu prenne du recul...., je m'explique : toi, en ce moment, tu pense à lui souvent... voir presque tout le temps.....bon, lui, on sait pas ce qu'il pense, ok, et on va pas faire d'interprétation. Maintenant, re-situons nous.... toi tu pense à lui ; là, tu viens de l'appeler, il t'a répondu par mail, et paf !!! à peine une semaine après, alors que tu es malade (oui, la toux, c'est pas sexy du tout, je confirme), tu prend quand même la peine de l'appeler pour lui proposer un rdv.... voilà, alors, j'avais juste un peu peur pour toi, qu'il pense automatiquement que tu cherche encore à le séduire, que tu pense encore à lui, que tu n'es pas passé à autre chose...Voilà, ce que j'ai voulu exprimé dans le "accro", oui, je sais, suis parfois un peu, voire même très tordue !!!! :mrgreen: Je pense trop, c'est un gros défaut, suis aussi un peu parano et j'imagine toujours tous les scénarios possibles......
Donc, c'est pour cela que moi je te conseille d'attendre d'avoir la voix suave pour l'appeler mais je comprend parfaitement que t'ai envie de l'appeler et c'est vrai que ça fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il t'a répondu, donc..... ce que j'ai mis au dessus, ne tient peut-être pas la route, c'est le fruit de ma débordante imagination.....mais je tenais à t'en faire part ;)

Bisous Eva et bonne nuit
BY evachocolat
Ben oui Choupette je pense que t'as raison mais bon le problème c'est que je ne sais pas combien de temps va durer cette toux...ça fait quand même un mois que je suis plus ou moins malade, alors si je tousse encore un jour ou deux il vaut mieux que j'attende, mais si ça dure encore des semaines je vais pas attendre jusque là...
BY evachocolat
Euh bon je pense que je vais plutôt appeler ce soir... :oops:
Cet aprem je vais au ciné et je pense qu'au retour je devrais être plus en forme que là après 2 jours chez moi sans sortir...
BY evachocolat
je suis dég j'étais avec une copine au tél et je me suis mise à tousser et franchement je me sens pas de me mettre à tousser au tél comme ça avec lui...donc je pense que je ne peux toujours pas l'appeler....j'en ai maaaaarrrrrreeeee...

jusqu'à quand ça va durer cette toux de m....
surtout qu'avec moi ça peut durer longtemps comment je vais faire si ça dure encore plusieurs jours voire plusieurs semaines???

c'est paaass juuussste.... :cry:
BY evachocolat
coucou tout le monde,

j'ai envie d'appeler maintenant mais j'hésite...

je me dis que l'appeler samedi soir c peut être pas top car car c'est un soir où je suis sensée être occupée...donc c peut être mieux dimanche soir...

en même temps il est sur msn là (bloqué mais il y est ) donc c'est peut être le moment de l'appeler il doit être dispo...
vous en pensez quoi? vite help!
BY stef
si tu veux l appeler aujourd hui fais le maintenant!!!

c sur que passé 20 h un samedi ca donne l impression que tu t enfermes

courage , si tu le sens pas tt de suite attends demain soir
BY stef
bah euh si tu sors prendre un verre c pas avant 22H 23H dc y a pas de soucis!!!
en plus si il est connecté c qu il est surement chez lui dc pas de sortie a cette heure
BY evachocolat
donc tu crois que je peux l'appeler ce soir c'est aussi bien que dimanche soir?
parce que là c'est la torture de le voir sur msn et de pas lui parler je suis en train de dévorer le paquet de pringles!

bon je peux rester juste 5 min au tél lui proposer un verre et puis abréger la conversation et dire que je dois y aller...
BY evachocolat
ça y eeeeessssssstttttttt!

franchement je suis trop contente de moi!!!!!! j'ai été souriante enjouée parfaite :mrgreen:

je vous raconte: donc déjà il décroche...ça commence bien :D

ensuite il a l'air content de m'avoir au tél :D ....il me demande comment je vais on discute un peu de des vacances de noel des miennes...puis il me reparle d'une fois où il m'avait proposé d'aller boire un verre avec des potes (et où je l'avais pas rappelé mais ça il l'a pas dit) alors je lui dis que j'avais pas entendu le portable et comme ct pour le soir même après ct trop tard...
et du coup il me dit "bon une autre fois alors"
et là je lui dis "ben si ça te dit on peut aller boire un verre la semaine prochaine"
donc il me dit qu'il peut pas car il a son petit mais il me dit qu'il peut ce soir...
et moi (là je suis hyper fière de moi) je lui dis que je ne peux pas ce soir... (ce qui est totalement faux!!!! :mrgreen:)

je lui dis que par contre la semaine d'après c'est possible aussi je fais style je regarde dans mon agenda (bon ça fait un peu trop ça ok) et puis finalement on fixe dimanche prochain...(pas demain l'autre)...

le seul truc qui m'embête c'est qu'il m'a dit qu'il me confirmera par mail et j'ai pas envie qu'il me confirme au dernier moment...

Vous en pensez quoi alors?
BY stef
waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww

t trop forte eva

moi j aurai dis direct "ok pr ce soir" comme une conne, tu as trop geré

c cool c cool c cool

pr le fait qu il te le confirme par mail, bah tu vas bien etre obligée d attendre jusqu a dimanche en 8!!!! tu pourras pas le rappeler avt pr savoir dc patience!
BY evachocolat
merci stef :mrgreen:

mais bon quand même s'il me confirme le dimanche c'est pas top non?
je suis pas à sa disposition quand même
j'espère qu'il va confirmer avant
BY stef
je pense que oui il confirmera avant!!!

mais c vrai que si il a son petit le semaine il aura peut etre autre choses a penser et te le confirmera en fin de journée
BY evachocolat
mais tu crois qu'il me le confirmera dans quelle fin de journée?
parce que si c'est à la fin de la journée de dimanche prochain ça va pas trop le faire...
BY evachocolat
j'espère qu'il va me confirmer en fin de semaine(mais bon il va avoir son fils jusqu'à dimanche prochain vers midi
s'il me confirme au dernier moment (genre dimanche en 8) je fais quoi je lui dis que je ne suis plus dispo?
parce qu'en plus par mail je suis pas sensée être scotchée tout le temps à mes mails

sinon j'avais oublié de dire qu'il m'avait demandé si j'avais eu son mail de bonne année et il m'a aussi dit que je l'avais toujours pas fait goûter à mes quiches!
BY stef
mdrrr

bah ecoute non tu n annules pas!! ce ne serait que repartir ds le truc de "bon faut que je le rappelle....." "pkoi il ne m appelle pas...."

tu n iras ni chez lui ni chez toi hein avc lui?
BY lou1983
Hiiiiiiiiii bah c tro chouette dis donc :mrgreen:

Bon ben maintenant ya plu k a attendre et tu vas le revoir bientot hihihi!

Bon par contre comme la dit stefou, pas chez toi ni chez lui hein! ^^
BY evachocolat
Non non les filles ne vous inquiétez pas je n'irai ni chez lui ni chez moi sinon je sais très bien que je ne pourrai pas résister... :oops:

Donc on ira juste boire un verre!

J'espère quand même qu'il va me confirmer avant dimanche parce que bon au dernier moment c'est pas top, et puis si on me propose un truc pour dimanche soir et que je refuse ben j'espère qu'il me dira pas que c'est pas bon
ou qu'il fera pas comme une fois y a un moment où il m'a dit qu'il me tenait au courant et qu'il l'a jamais fait... :?

Bon je pense pas quand même là ça m'a l'air bien parti pour qu'on se revoit mais bon on sait jamais...

En tout cas je suis quand même super contente ce soir :D faut que je fasse gaffe de pas m'emballer!!!
BY stef
vous voyez ils font tous la technique du "jte rappelle pr te confirmer" "je t appelle tourt a l heure..." et nous laissent ds le doute et nous bah voila on se prend la tete
BY evachocolat
C'est clair!!!
Mais bon là du coup c'est lui qui me l'a sorti...je pourrais le faire que si c'est lui qui me propose un truc et là du coup je suis encore dans le doute c'est chiant.... :evil:

En fait j'y ai pas pensé j'aurais dû lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine parce que bon là quand même ça me gave de lui réserver mon dimanche soir alors que c'est même pas sûr...
BY lou1983
Dans un bouquin que je vous conseille!!
"les hommes preferent les chieuses"! (trop bien ce livre!)

et bien il est dit que quand il y a un rendez vous de donné, il faut que l heure et la date soient fixé!
sinon faut qu on considere qu il n y a pas de rendez vous ^^
donc toi tu t en fiche, tu fais comme si il t avais pas dit encore! et tu prevois tes trucs, et tan pis si tu n es pas disponible ensuite :mrgreen:
BY lou1983
Nannnn jai pas dit ca! :mrgreen:
en fait tu prevois tes truc, et si jamais quand il te propose, et ben ce jour tu n es pas dispo, alors tu n annules surtout pas ce que tu avais prevu!!!!
BY evachocolat
Lou tu veux dire que si vraiment rien de prévu je lui dis oui mais que si entre temps on me propose un autre truc j'accepte et donc je lui dis que je suis plus dispo quand il me contacte?

mais quand même s'il me contacte dimanche dans la journée pour dimanche soir alors que ça fait une semaine que je l'ai appelé je devrais pas me débrouiller pour ne plus être dispo vous croyez? moi il me semble que oui!

Oui Gégé c'est clair ni chez moi ni chez lui! :D
BY evachocolat
Oui c'est ce que je veux faire...
quand même même si je suis assez contente de mon coup de fil je me suis un peu faite avoir avec son "je te confirme" lol gggrrrrr
BY lou1983
ui mais en meme temps, si kan il t avais dit ca, tu aurait sorti
"ah non, tu me donnes la reponse de suite!"
ca aurait fait la nana un peu chelou mdrrr :lol:
BY evachocolat
Oui c'est clair ça le faisait pas trop...
Surtout que je me suis pas mal débrouillée parce qu'à un moment quand il a dit qu'il pouvait pas la semaine prochaine et moi que je pouvais pas ce soir il m'a dit "ok pour la semaine d'après tu m'envoies un mail pour me dire quand"
mais j'avais pas envie que ce soit moi qui le recontacte donc j'ai réussi à lui faire fixer une date
mais bon il a réussi à me dire qu'il confirme gggrrr

en fait j'aurais pu lui dire qu'il me confirme en milieu de semaine il l'aurait peut être pas fait en même temps lol

enfin franchement s'il me contacte que dimanche prochain tant pis pour lui je serai déjà prise...
BY choupette
Hey !!! Coucou Eva !!!!

:o :shock: :o :shock:

ben alors... je vois qu'il y a du nouveau !!!! :D
C'est bon çà !

Bon alors, je suis super contente que finalement tu l'ai appelé et surtout qu'il est répondu tout de suite...en plus t'a bien géré niveau émotion et t'a même réussi à décroché un rdv..... c'est génial... je suis contente pour toi. Tout ça reste positif, ça prouve qu'il a envie de te revoir... et comme dises les autres, oui, ni chez toi, ni chez lui...ça risquerait d'être trop dangereux :lol:

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Lou sur ta disponibilité, faut pas que tu sois dans l'attente, donc, si tu as une proposition, accepte là, cependant sous réserve, comme çà si lui te dit, c'est ok, ben tu décline l'autre "offre" et s'il te dit, non, ben au moins, t'auras autre chose de prévu et tu resteras pas le bec dans l'eau et d'ailleurs, tu pourras même te permettre de lui dire, "ben c'est pas grave, j'avais pas de tes news, donc j'ai programmé autre chose"....

Enfin, pour le moment, te prend pas trop la tête, vis au jour le jour et surtout PROFITES !!!

Gros gros bisous ma petite Eva !!! t'as assuré comme une bête ! maintenant, tiens bon le cap... je voudrais bien avoir le courage de faire ce que tu as fais !!! :roll:
BY stef
euh il serait pas un peu inscrit sur ce site lui?
il fait tt pareil: SR, qd tu l appelles il laisse passer 2 ou 3 jours, petit mail poli mais detaché, attend que tu rappelles....

pauvre eva, il t aide pas celui là lol, normal que tu veuilles le recuperer, ce sont tjs aux gens qu on ne comprend pas qu on s attache

j espere que tu le verras dimanche, fait comme lou a dit ;)
BY evachocolat
Merci ma Choupette!!!

Mais toi aussi tu y arriveras il te faut juste un peu plus de temps!

Par contre tu ne penses pas que s'il confirme au dernier moment je devrais inventer un truc pour dire que je suis plus dispo même si je le suis?
sinon ça fait pas un peu la fille à sa disposition non?
BY evachocolat
stef lol je ne pense pas qu'il suive le sr en tout cas pas exprès...vu que c'est lui qui m'a quittée et qui ne veut pas de relation durable y aurait pas trop de raison qu'il fasse ça exprès...
BY stef
ouai mais il suit sans faire expres la strategie du site qui fait qu on se rend desirable
en tt cas j ai trop hate d etre a dimanche prochain et je croise trop les doigts!!

deja aujourd hui ca c bien passé c genial!
BY evachocolat
oui merci ma stefououi je suis contente!!! :mrgreen:

mais j'ai peur qu'il me recontacte au dernier moment et j'ai pas envie d'avoir l'air à sa disposition...
et puis si je prévois un truc avec une copine et que je la plante au dernier moment pour le voir c'est quand même pas très cool

bon en même temps pour l'instant j'ai rien de prévu dimanche prochain et je viens juste de l'appeler dc je verrai après
mais bon c'est moi toujours à me prendre la tête pour rien! :D
BY stef
oui ne te pose pas de question, on te propose un truc qui te branche vas y!!! sinon ne cherche pas par ts les moyens a te rendre indisponible!!!

tu verras cmt s organiseront les choses, il reste une semaine
BY evachocolat
Oui t'as raison j'ai le temps d'aviser!
Mais j'aime bien avoir tout prévu! :D
Allez faut que je reste zen et puis c'est cool le coup de fil s'est bien passé il était content que je l'appelle et il avait envie de me voir c'est déjà pas mal! :D
BY evachocolat
bon je suis de retour comme je suis passé de post en post (reconquête je ne veux plus récupérer mon ex...) je reviens ici c plus simple que de changer de post tout le temps
donc les dernières nouvelles sont que j'ai revu mon ex hier soir on est allés boire un thé on est allés chez moi on a discuté et on a fait l'amour
je sais que c'est un interdit mais je m'en fiche
je pense qu'il y a quand même une évolution de son côté et il a envie qu'on continue à se voir
donc voilà je devrais peut être pas mais je suis contente! :D
BY evachocolat
ben je trouve que ça a déjà un peu évolué! ;)
mais si tu veux en savoir plus va sur je ne veux plus récupérer mon ex!
bon après j'aimerais bien que ça évolue encore évidemment!
mais c'est déjà ça! ;)
BY lou1983
Non mais quand je parle d evolution, je parle au niveau de son engagement, qu il veuille bien avoir une relation serieuse avec toi :mrgreen:
Ca serait trop coooooooooool :mrgreen:
BY evachocolat
oui mais ça je pense que c'est pas encore fait
mais je pense aussi que le meilleur moyen d'y arriver (ou pas mais je prends le risque) c'est qu'on passe du temps ensemble...
BY lou1983
tu as tout a fait raison!!!

c est en lui montrant que tu es une fille geniale, qui en vaut la peine, qui ne lui prends pas la tete, etc...
que il va aller vers toi :mrgreen: et ne pas avoir peur de se stabiliser!
il faut le rassurer en fait!

continue comme ca ma tite Eva! c est trop bien pour toi!
BY evachocolat
coucou miss Lou
ça va bien! :D

j'ai hâte de voir mon ex chéri....j'ai trop trop hâte...mais bon j'ai le moral pour l'instant! ;)
et je ne le contacterai pas pour l'instant

voilà voilà :D
BY Géraldine
coucou eva!!!!Bon avec tous tes topics et c'est revirements de situation ;) , j'étais un peu perdu :D

Bon alors vous êtes ensemble ou pas?Car même si il ne veut pas pas d'une relation serieuse, rien n'empeche de sortire avec quelqu'un et de voir comment ca va evoluer par la suite ;)
BY evachocolat
coucou Gégé,

je sais pas si on est ensemble ou pas en fait
je sais pas trop s'il faut que je lui en parle, comment...
je crois que je ferais au feeling la prochaine fois qu'on se voit
voilà :)
BY evachocolat
Bon j'ai pas de nouvelles depuis samedi dernier et j'aurai besoin de discuter et d'un peu de réconfort svp...

Pitié me me dites pas des choses du genre que c'est un gros c..., qu'il voulait juste coucher avec moi et que certaines personnes me l'avait bien dit dimanche dernier...
c'est peut être ce que vous pensez mais ça me m'aide pas d'entendre ça mais pas du tout...
ça servira juste à me casser le moral encore plus
après je demande pas de dire des choses que vous ne pensez pas mais j'ai besoin qu'on me remonte le moral...

je fais rien cet aprem j'arrive pas à me motiver c'est plus fort que moi
help!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7