Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bravo Law !
Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :)
Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra
Law' a écrit :Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;).
Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout !
Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots.
comment fais tu? cest fou bravo
BY suppr
je suis contente que la conclusion se déroule si doucement pourtoi Law...

tu lui as simplement souhaité un bel anniveraire tout simple ? sans artifices rien pas de nouvelles ni de toi ni de lui ?
BY Law'
bigfish a écrit :Bravo Law !
Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :)
Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra
Merci bigfish.
Et bien écoute, je suppose qu'en matière de souffrance j'ai assez vécu, c'est sûrement ça mon secret...Ces derniers jours ont été terribles pour moi, je ne savais pas si je devais agir ou rester passive. J'ai écouté mon cœur, il me disait de lui envoyer ce texto, je sentais au fond de moi qu'il le fallait. Je ne voulais pas faire semblant, je ne voulais pas l'ignorer malgré tout. Il faut, je pense, toujours s'écouter.
Alors, si je dois te donner un conseil, écoute avant tout ton cœur et ne garde que le meilleur du mal.
dydy22 a écrit :comment fais tu? cest fou bravo
Lol. Je ne sais pas quoi te répondre hormis le fait, qu'il faut parfois simplement laisser partir celui que l'on aime car c'est ainsi. La vie nous réserve toujours des surprises et je sais qu'un jour nos chemins se recroiseront. Bien sûr que je souffre, mais je sais que c'est certainement pour mieux se retrouver plus tard qui sait !
charlieee a écrit :je suis contente que la conclusion se déroule si doucement pour toi Law...

tu lui as simplement souhaité un bel anniveraire tout simple ? sans artifices rien pas de nouvelles ni de toi ni de lui ?
Merci charlieee !
Je lui ai souhaité son anniversaire de la manière la plus simple qui soit.
Mais tu sais, mon "Bon anniversaire malgré tout" était rempli d'affection et il l'a vu. Tous les deux, on se comprend, on lit entre les lignes de l'autre. 3 ans et demi d'amour intense ça ne s'invente pas. Alors, un SMS qui peut paraître anodin ne l'est finalement pas tant que ça lorsqu'il est partagé entre deux personnes qui resteront toujours importantes l'une pour l'autre.
BY suppr
Law ...ton histoire me fais du bien a lire...

dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ?
BY Law'
charlieee a écrit :Law ...ton histoire me fais du bien a lire...

dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ?
Elle m'a dit que je ne devais pas renier ma vraie nature et que ne pas lui souhaiter n'était pas moi. Elle m'a dit que de toute manière ça ne changerait rien à l'affaire puisque lui avait pris sa décision et moi je ne désirais pas le récupérer. Le seul risque que je prendrais finalement, était celui d'être encore une fois trop gentille.
Elle m'a dit de rester moi-même, de rester celle qu'il a connue : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:
Law' a écrit : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:

Tu m'en donne un peu ? :D
bigfish a écrit :
Law' a écrit : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:

Tu m'en donne un peu ? :D
lol fais pas ta radine donne moi au moins une couille :lol:
kanaflore a écrit :je viens de me remettre au sport,séance de 2 h aujourd'hui,ça fait du bien!
sinon toujours aucune nouvelle...j'aimerais tenter une reconquete mais à 900 km,je ne vois pas comment faire...
et moi a 20 000???lol :lol: cest vrai en plus 20 000 km
Law' a écrit :Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:
dans le baba au rhum :lol:
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait
BY Law'
:lol: :lol:

Alalah... :P

Mais pourquoi on ne peut pas être heureux, juste heureux ? Pourquoi faut-il toujours que le bonheur se transforme en un désastre monumental en un coup de vent un jour ou l'autre ? Et surtout pourquoi ça arrive toujours aux gens biens ?

:roll:
bigfish a écrit :Surtout parce que dydy veut les envoyer a 20 000 km ( et aussi parce que t'en a des grosses oui , enfin j 'affirmerai ca quand je l aurai vu ! )

tu parles comme une guignol oui une guignol je lui avait envoyé un Kdo à noel :( bah oui pour le remercier de m'avoir largué comme une merde :lol: quelle conne mais quelle conne!!!!!!!!

j aurais mieux fait de lui envoyer mes mouchoirs tout morveux de lepoque ou je pleurais sans cesse a men detruire les yeux et les narines pendant que son soit disant plan cul soit sa fiancé maintenant était en train de l astiquer pour le consoler.
desole cest la revolution ce soir!!!!!!!youpi
BY Law'
MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:
bigfish a écrit :Mais non c'est plus drole si il sait que c'est toi justement. :p
et tu met la couille avec ! deux cadeaux pour le prix d'un

jen peux plus de rire :lol: le tps que ca arrive en australie soit 10 jrs je te raconte pas la gueule de la crotte cest une bouse avec des asticots trop miam miam

ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:
Law' a écrit :MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:
jen peux plus je suis tordu de rire :lol: au sapin de noel
j'oublierai pas le GPS car ils sont paumés :lol:
Law' a écrit :Au pire tu la mets en mode freeze, tu la congèles :lol:
Ou sinon, mais alors là c'est le top du top ! Tu réussis à rentrer chez lui et tu lui chies dans le lit :lol:

:-Clap voyage prevu dans deux ans en australie c est jouable. je lui ferai une vielle bouse de lendemain de cuite qui pique au yeux :lol: lol tu parles de mon chien? il ma fait le coup la semaine dernière sur mon pieu pour se venger! il me traite comme une chienne je vais en faire autant :lol:
BY Law'
MDRRRRRR :lol: :lol:
On s'en fout ! Vaut mieux rire que pleurer !
Et franchement je me poile bien :lol:
Nous sommes justes créatives, on donne une nouvelle vie et un sens à nos merdes ! :lol:
Le truc comme tu dis, c'est de bien choisir les aliments...
bigfish a écrit :
dydy22 a écrit :
ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:

Surtout qu'on parle de caca et de couilles..
ouai cest pipi caca et alors?? on s'en branle?? on peu maintenant que lon a eu des couilles offertes avec générosité de la part de law

cest beau les gens qui font dons deux même :lol:
Law' a écrit ::lol: :lol:

Alalah... :P

Mais pourquoi on ne peut pas être heureux, juste heureux ? Pourquoi faut-il toujours que le bonheur se transforme en un désastre monumental en un coup de vent un jour ou l'autre ? Et surtout pourquoi ça arrive toujours aux gens biens ?

:roll:
arffff arfff arffff
bigfish a écrit :les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??
pfff non pas vraiment je vois pas linteret quand je zappe je zappe je peux mettre du temps mais quand ce stade est arrivé cest du non retour ! ce que mon ex ne sait et ne realise sen doute pas
Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex.
j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture
bigfish a écrit :Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex.
j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture

oui ca peut arriver mais ca ne met jamais arrivé ^^^^
bigfish a écrit :les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??
Moi non, je ne contacte mon ex ex ex que parce qu'on avait acheté ensemble et qu'il doit me racheter ma part; mon ex ex on est potes donc on se voit de temps en temps mais jamais seuls, plutôt à l'occasion de soirées avec d'autres potes, y a jamais vraiment eu de coupure.
BY Law'
Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex !
Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap
Law' a écrit :Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex !
Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap
Haha pas mal ça ^^
camelya a écrit :
Law' a écrit :Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
Haha pas mal ça ^^
PTDR soiree nimp ce soir encore :lol:
BY suppr
dydy22 a écrit :
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock:
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock:
:lol:
valoche = valise
chlingue= sentir mauvais = puer
dydy22 a écrit :
bigfish a écrit :Arrêtes Dydy... Je suis seule dans mon lit. Tu sais pas ce que tu dis là... :lol:
wow wow :roll:
bon ca va toi sinon? jai lu ton poste ca me fait mal pour toi cest une ordure!!jai pleuré today ca faisait longtemps j'en avait besoin la ca va mieux
bigfish a écrit ::( j'ai pleuré aussi... je pleure tout les jours.
J'ai tellement de haine, je suis anesthésié je crois.
Ca me fait du bien de vous retrouver ici ^^
je sais enfin je me doute ca m enerve vraiment de voir à quel point il nous font souffrir :(
on mérite tellement mieux...je pense que lon se croit trop souvent aussi dans des contes de fee durant une histoire d'amour. on est des coeurs d artichaux...
BY Law'
Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair "Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !" :lol:
c'est juste pour savoir vous avez quel age les filles? pour ma part ca fait un mois et une semaine que je suis séparé et dont deux semaines de SR mais un sr voulu des deux car je pétais les plombs qu un next arrive, j ai fais tous les interdits et elle ma meme dit qu elle ressentait limite du dégout alors je ne sais plus quoi faire, je fais un sr mais j y pense a chaque seconde, chaque instant... je croyais qu elle m aimait...
une semaine de silence radio, j'en peut plus, déjà les premier jour, ont était dur .
mais la je sens que je vais craquer et devennir saoulant, chose qu'il ne faut pas .
Envie de lui dire mille et une choses et patati et patata, je vous passe les détails .
Enfin bref c'est une horreur encor 2 semaines à tenir avant de pouvoir l'appeler .
j'ai jamais tenu ( ou il n'a jamai tenu ) plus d'une semaine. et la je sens que ca va durer longtemps. Ca depend de ta situation. Dans la mienne il m 'a fait trop de mal, je ne le recontacterai pas du tout.
Ca depend comme ca c'est fini
Law' a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair "Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !" :lol:
grave et quelle s avise pas a frequenter un connard
Pour ma part, ce fut dur, j'allais souvent sur mo compte facebook et regardais constamment mes emails...Dimanche soir, j'ai désactivé mon compte facebook et je vais voir moins souvent mes mails... J'ai commencé mon SR strict depuis lundi.
Je sais que c'est dur pour tout le monde ici mais il faut vraiment le faire. Pensez un peu à vous !!!
BY Law'
bigfish a écrit :
Law' a écrit :Facebook est vraiment la plus grosse connerie jamais inventée ! :roll:
:-1
Bah oui c'est vrai quoi =)

Si chacun se mêlait uniquement de son cul et de ses affaires, le monde s'en porterait bien mieux !
Ce site sert juste à assouvir des envies de voyeurisme et de curiosité malsaine, voir si la vie de l'autre est mieux que la nôtre ! Si une telle est encore avec un tel, si une telle a mis du gloss ou pas, si un tel a réussi son diplôme...Ça me débecte :roll:
Tout ça c'est de l’esbroufe et du flan ! Si la vie de ceux qui sont sur Facebook est si "génialissime" que ça, ils ne seraient pas sur Facebook à raconter leur vie, alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons :roll:
Je déteste ce site !
Law' a écrit :
bigfish a écrit :
Law' a écrit :Facebook est vraiment la plus grosse connerie jamais inventée ! :roll:
:-1
Bah oui c'est vrai quoi =)

Si chacun se mêlait uniquement de son cul et de ses affaires, le monde s'en porterait bien mieux !
Ce site sert juste à assouvir des envies de voyeurisme et de curiosité malsaine, voir si la vie de l'autre est mieux que la nôtre ! Si une telle est encore avec un tel, si une telle a mis du gloss ou pas, si un tel a réussi son diplôme...Ça me débecte :roll:
Tout ça c'est de l’esbroufe et du flan ! Si la vie de ceux qui sont sur Facebook est si "génialissime" que ça, ils ne seraient pas sur Facebook à raconter leur vie, alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons :roll:
Je déteste ce site !
grave de chez grave!!!grrrrr :twisted:
je commence a peine mon SR il une next depuis un peux plus d'un mois, il c'est mis avec peux de temps après notre rupture donc je ne sais pas si cela va durer j'espere que non !!!! il me dis tout le temps que next ou pas next il ne reviendra pas mais je l'aie tellement harcelé que le SR s'impose et j'espere que cela portera ses fruit car aujourd'8 j'en doute beaucoup.
Hier j'aie pas pu me retenir de lui parler quand il est venu à la maison (nous avons deux enfants), ce n'est pas partie en dispute mais pas loin, depuis son départ je ne le lui envoi plus de sms et ne l'appel pas, c'est super dur, je me demande comment tout cela va finir, positivement j'espere, enfin voilà premier jour de vrai SR et c'est une torture je pensse sans arrêt a lui j'en suis accro.
bon week end a tous bises
alala...ça fais des mois que je n'étais pas venu ici..... je vous souhaite que du bonheur et de retrouver un équilibre comme j'ai pu le faire. Il y a deux ans j'étais ici comme une ame en peine ^^ je m'en suis sorti ;) d'énormes bisous d'encouragement !!!
BY Law'
miniblonde8 a écrit :alala...ça fais des mois que je n'étais pas venu ici..... je vous souhaite que du bonheur et de retrouver un équilibre comme j'ai pu le faire. Il y a deux ans j'étais ici comme une ame en peine ^^ je m'en suis sorti ;) d'énormes bisous d'encouragement !!!
Merci !

Quel a été finalement le dénouement de ton histoire ?
Tu l'as récupéré ?
Tu as retrouvé quelqu'un d'autre ?
Ou bien tu arrives finalement à vivre seule sans lui ?
Alors je m’étais remise avec mon ex jusqu’à fin janvier de cette année. Cette histoire c'était n'importe quoi il jouait avec moi, je souffrais beaucoup. Maintenant c'est fini ;) Il avait une autre copine mais je crois qu'il l'a quitté il n'y a pas longtemps. ça a été dur au debut mais plus jamais j'ai été nostalgique depuis cette rupture , j'avais la haine c'est tout, je crois que j'ai du pleurer les 3 premiers jours c'est tout. J'avais beaucoup de soutien avec les copines du boulot chaque jours et surtout j'ai ouvert les yeux ;) J'ai eu quelques aventures depuis, mais ça n'a rien donné, j'ai eu tres envi de me mettre avec deux personnes que j'ai rencontré donc c'est très positif. Je ne cache pas que je pense encore a mon ex souvent ( pas en bien on va dire ), et je suis sur que le jour ou je serais avec un autre homme il partira direct au oubliette. Mais je ne souffre PLU !!!! Je m'en fiche !!!
Sinon j'ai plein de projets, je déménage dans trois semaines, j'ai bien progressé dans ma vie professionnelle et j’espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville ;)

Pour remonter la pente, de suite je me suis occupée de moi, j'ai cherché du soutien au pres de mes ami(e)s, je me suis fait plaisir en achetant beaucoup de chose pour moi, bijoux, vêtement, appareil photo même ^^ et j'en passe lol après je me suis consacrée a ma vie professionnelle. Niveau sorties je ne me suis pas forcée, je sortais quand j'avais envie sinon je n'y allais pas, sortir pour faire la tête c'est pas cool ! Et SURTOUT je ne cherchais pas a avoir des nouvelles, j'ai même changé de numéro de téléphone, mail et j'ai supprimé lui et ses amis de facebook. Je vais très bien sans lui et si on m'avait dis ça il y a quelques année quand je suis venue ici je n'y aurais pas cru !
bigfish a écrit :j'ai jamais tenu ( ou il n'a jamai tenu ) plus d'une semaine. et la je sens que ca va durer longtemps. Ca depend de ta situation. Dans la mienne il m 'a fait trop de mal, je ne le recontacterai pas du tout.
Ca depend comme ca c'est fini
yo fishy t'en es ou? ca va? bon week end?
Law' a écrit :Non je ne vais pas craquer lol mais quelle tentation !! C'est comme mettre un fondant au chocolat devant un boulimique !! :lol:
Graaaaave... Là c'est Google + qui me fait de l'oeil putain c'est trop dur de voir qu'il s'est inscrit, qu'il a mis que nos potes en commun dans ses connaissances, j'ai trop envie de cliquer sur "ajouter dans des cercles" mais je ne le ferai pas... Retenez-moi !!! lol
Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol
BY Law'
camelya a écrit :Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol
AAAAAAAAAAH D'ACCOOOOOOOOOOOOOORD !! Je ne connaissais pas tu vois !!
C'est le même principe que FB ? Tu discutes et publies ta vie ?

Oui je comprends que ça doit te démanger drôlement ma pauvrette :o
Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha)