Alors je m’étais remise avec mon ex jusqu’à fin janvier de cette année. Cette histoire c'était n'importe quoi il jouait avec moi, je souffrais beaucoup. Maintenant c'est fini

Il avait une autre copine mais je crois qu'il l'a quitté il n'y a pas longtemps. ça a été dur au debut mais plus jamais j'ai été nostalgique depuis cette rupture , j'avais la haine c'est tout, je crois que j'ai du pleurer les 3 premiers jours c'est tout. J'avais beaucoup de soutien avec les copines du boulot chaque jours et surtout j'ai ouvert les yeux

J'ai eu quelques aventures depuis, mais ça n'a rien donné, j'ai eu tres envi de me mettre avec deux personnes que j'ai rencontré donc c'est très positif. Je ne cache pas que je pense encore a mon ex souvent ( pas en bien on va dire ), et je suis sur que le jour ou je serais avec un autre homme il partira direct au oubliette. Mais je ne souffre PLU !!!! Je m'en fiche !!!
Sinon j'ai plein de projets, je déménage dans trois semaines, j'ai bien progressé dans ma vie professionnelle et j’espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville
Pour remonter la pente, de suite je me suis occupée de moi, j'ai cherché du soutien au pres de mes ami(e)s, je me suis fait plaisir en achetant beaucoup de chose pour moi, bijoux, vêtement, appareil photo même ^^ et j'en passe lol après je me suis consacrée a ma vie professionnelle. Niveau sorties je ne me suis pas forcée, je sortais quand j'avais envie sinon je n'y allais pas, sortir pour faire la tête c'est pas cool ! Et SURTOUT je ne cherchais pas a avoir des nouvelles, j'ai même changé de numéro de téléphone, mail et j'ai supprimé lui et ses amis de facebook. Je vais très bien sans lui et si on m'avait dis ça il y a quelques année quand je suis venue ici je n'y aurais pas cru !