- 12 avr. 2011, 19:00
je veux pas que vous vous engueuler a cause de moi
. je veux juste de l'aide 

damf03 a écrit :c que entre moi et saraaaOui si tu veux! Continuez à vous tirer l'un et l'autre vers le bas, c'est comme ça que vous allez vous en sortir!
saraaa a écrit :moi je lui ai dit qu il ne devait pas envoyer sa lettre je ne l'enfonce pas. je ne connais meme son histoire entiere je ne lui tire pas le piedNon Sara, c'était plutôt dans l'autre sens que je parlais.
saraaa a écrit :oui j'attend qu'il reponde j'ai appelé 1fois ca suffit???????????????????????????????????
saraaa a écrit :sa façon de procéder a lui c'est que c'est sa nouvelle copine qu'il lui fera oublier son ex . donc quand il aura de nouveau quelqu'un c'est mort. je sais qu'au début il aurait pu revenir mais avec le temps il se dit nonBen écoutes saraaa, que veux tu que je te dise?
saraaa a écrit :oui il changera pas d'avis je vous explique car ce qui ne va sexuellement c'est que moi je l'ai jamais fait et je lui ai dit que je coucherai pas avec . lui il veut une relation avec sexe donc ca rime a rien j'ai compris je vais lui parler une dernière fois pour ne rien regretter et je l'oublie même a contre cœur, je tournerais la page . voila pourquoi je veux tant lui parler et que pour moi le silence radio ne sert pas car c'est pas niveau sentiment le probleme.tu as quel age sarra ?
saraaa a écrit :oki c'est ce que je pensais fanetteSara, tu m'as demandé mon avis plus d'une fois, j'hésitais à te le donner, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai mis l'accent sur le vrai problème de votre couple que tu sous estimais.je vais lui proposer un rdv et si il dit non je fait quoi ? ou demande c'est pour quoi ?
saraaa a écrit :oki =)10 jours, c'est pas la mort hein ? et puis tu auras le temps de réfléchir à ce que tu veux toi, et ce que tu es prete à accepter ou pas.
saraaa a écrit :ah oki =) 10jr oui si c'est pas la mort j'ai déjà fait mieux lol. mais j'ai déjà réfléchie depuis plusieurs jours c'est pas sur un coup de tete. donc plus vite on se parle plus vite mon vrai sr et définitif pourra commencer.Tu te fais oublier un moment ( 10 jours), le temps qu'il se questionne, et tu réapparais pour lui proposer un rdv....c'est mieux que si tu débarquais maintenant, il est à vif en ce moment et ça m'étonnerait qu'il t'écoute....
tu vois ou je veux en venir ???
saraaa a écrit :ba dans ses textos il etait pas a vif ?j'ai pas vu ses textos, juste le tchat...
saraaa a écrit :bon je l'ai appeler a 13h tal; il a décroche a la 2eme sonerie et ca a couper beug de moi il rappel 2suite 2fois, mon tel décroche et coupe 1sec après automatiquement ( un tactile grrrrrrrrr) .c'est vrai qu'il a l'air détendu maintenant....donc le sr n'est peut etre pas nécessaire.
il m'envoie un mess
' si tu pouvais éviter de me raccrocher au nez'
je rep ' dsl mon tel beug'
il rep ah ok sinon cava ? ca fait longtemps =)'
je rep ' cava et toi? il rep cava =) quoi 2 neuf sara?
' je rep ' j'ai passé mon examen blanc de conduite et toi'
il rep ' et alors tu as réussit? moi du travail bcp de travail =)'
je rep ' ca c'est bien passé j'ai réussit sarah le pilote ahahah bon courage pour ton travail'
il a rep ' merci sarah la pilote =)=)=)'
fin je n'ai rien rep.
j'ai encore fait quelque chose de mal ?