- 06 mars 2011, 10:11
Je suis trop contente de me lever...
Du coup je me tâte, soit je ferme ce topic et je demande à dam d'en créer un autre, soit je supprime les discussions stériles, soit je fais rien et je tape sur les doigts de tout le monde...? dur.
Pour l'instant je laisse ouvert et je tape sur les doigts. Sur plein de doigts. Bon Aka, Dam avait eu un avertissement quand il s'est mis à insulter tout le monde (et aussi parce que ça me gonflait de ne pas avoir de réponses à mes questions), ce n'est pas non plus pour te laisser le traiter de con (tu as seulement le droit de le penser très fort), là ça va trop loin.
Non je ne vais pas virer Fanette, ou lui donner une pénalité. C'est pas une question de statut, juste que je connais Fanette, qu'elle pensait en tout bonne fois avoir affaire à un troll (on en a déjà eu ici par le passé), forcément elle s'est lâché, entre ça et l'agacement de n'avoir aucune réponse. Là aussi c'est allé trop loin. Quant aux autres, vous essayez d'aider Dam (enfin tout le monde l'a fait, entre deux blagues il y avait pas mal de conseils donnés par tous les participants) tout en marquant votre point de vue quant à la façon dont il est traité et qui vous semble injuste...c'est tout à votre honneur. Sauf que là aussi ça va trop loin, ça tourne en procès de Fanette et c'est parfaitement stérile. Non Fanette n'est pas un grand gourou (nul ici ne peut avoir plus de pouvoir que moi de toute façon). Et en effet, ça ne sert à rien de faire 100 pages de foutage de gueule de Dam (raison pour laquelle j'ai viré le topic en tribune libre qui me semblait un peu méchant) même si, je le répète, tout le monde a quand même donné des conseils. Bref tout ça va trop loin et a cessé de me faire rire (pourtant il me distrayait bien ce topic au début)
Bien, ceci étant posé...
Dam truc, je ne pense pas que tu sois un troll (j'ai encore quelques doutes, malgré ça j'ai bien peur que tu sois sincère), ça n'empêche que je pense que tu as un sacré problème de jugeote ! Tu fais partie d'une longue liste de cas "fous et spéciaux" que nous avons eu à gérer ici, félicitations tu vas marquer les mémoires.
Ton histoire n'est pas claire car vraiment tordue et surtout parce que tu ne réponds à aucune question, ce qui me met très en colère.
Malgré ça je vais essayer de te donner quelques conseils en toute sincérité.
Je pense, en toute honnêteté que tu es totalement responsable de la situation par ta bêtise et que tu mérites ce qui t'arrive. Il est inacceptable de mettre des photos de sa copine à poil sur un blog, quand bien même elle le demande (et là quand tu dis ça, je n'y crois pas), elle n'avait qu'à le faire elle même vu qu'elle a Internet. De plus, je trouve curieux cette histoire de pote homo qui découvre les photos avant que ça soit sécurisé et qui va le lui dire. D'une part ça veut dire qu'il avait l'adresse du blog (sans doute pas si secret), de l'autre s'il lui a appris ça, elle ne savait donc pas que tu avais mis ses photos d'elle à poil sur le net. Il y a donc énormément de contradiction dans ce que tu dis (qui peuvent laisser penser que tu mens). Mais passons, on va faire comme si tout était vrai, sans mauvaise foi.
Mon conseil, déjà ne la contacte plus, surtout si elle et tous ses proches de détestent. Envoie-lui juste ton chèque avec un mot du style "voici l'argent que je te dois, encore pardon pour tout" et stop, ni "tu me manques", ni "je t'aime" ni "bisous". Rien. Tu ne l'acceptes pas comme amie sur Internet, et tu laisses passer plusieurs mois avant de l'appeler prendre des nouvelles (au moins 6 mois). Tu n'essayes pas d'aller la voir avec une amie pour la rendre jalouse, tu n'es pas un enfant, cette technique est juste ridicule et tu passeras pour un bouffon.
Donc je résume : soit cette histoire est 100% vrai dans le peu de détails que tu nous as donné, et dans ce cas ton ex s'est moquée de toi, elle a profité de ta bêtise et de ta naïveté pour t'humilier et de faire jouer le rôle de l'imbécile, et comme elle n'a pas assez ri, elle essaye de reprendre contact avec MSN. Dans ce cas, fuis-là car votre amour était basé sur un mensonge.
Soit tu n'as pas tout dit ou changé certains détails pour sembler moins méchant (car poster des photos à poil sur le net c'est très méchant). Dans ce cas, tu dois vraiment laisser cette fille tranquille car tu lui as fait du mal.
Tu vois, tu as le choix dans tous les conseils que je te donne.
Mais voici le principal : Damien tu dois avant tout travailler sur toi. Pas physiquement (sauf si tu es très laid) mais au niveau du caractère. Arrête Skyblog (tu as 26 ans pas 16), sors, prends ta vie en main, grandis, cultive-toi, et fréquente des gens plus intelligents qui sauront te donner des conseils de vie. Si beaucoup de gens se sont moqués de toi ici, quelque part tu l'as bien cherché (je ne dis pas que c'est bien, mais je vois le côté humain de la chose). Donc cesse de tendre le bâton pour te faire battre et apprends à réfléchir un minimum. Ne pose pas de questions idiotes, et apprends à te faire respecter (pas en insultant les autres).
Ce que je te dis est sans doute dur pour toi (si tu comprends ce que je dis, parce que je n'en suis pas sûre, je n'ai pas confiance en tes capacités intellectuelles), mais tu as vraiment besoin qu'on te secoue très fort.
Je me réserve le droit d'intervenir de nouveau ici et de faire un carnage.