Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aka a écrit :[Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !

Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.
BigSister a écrit :Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.
Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;)
Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il doit couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;)
je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con?
personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres !

dam, oui sr et tu ne fais que ça...continue ta vie sans elle, c'est dur mais faisable !!! et par pitié, la prochaine que tu rencontres une nana, pas de photos à poils d'elle sur le net ^^
x-rock-apple-x a écrit :je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con?
personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres !
Oui, Fanette semble être un gourou :-Old

A croire qu'on ne peut être plusieurs à partagé le même avis sans être influencés les uns des autres...
:-Blue Soumission totaaaaale bwhéééééé
Aka a écrit :Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...
Viens ma petite brebis! Bééééééééé bééééééééééééééé!
BigSister a écrit :
Aka a écrit :[Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !

Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.
Oh mais c'est tout à tout honneur Ô BigSister!
Aka a écrit :Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;)
Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il doit couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;)

Pas de soucy, je suis coriace ;) , parfois, je me dis aussi "va y c'est bon, je perds mon temps la" mais j essaye quand meme encore et encore, mais comme tout le monde ma patience a ses limites et parler dans le vent, c est pas mon délire non plus donc, le jour ou je verrais que Dam est vraiment un "cas impossible", je ferais comme vous, j'arreterais de le conseiller

Bon Dam, cherche pas midi a 14h, elle t a envoyé un invit, elle a vu que tu avais pas accepté a temps, elle a annulé, c etait pour te tester

retourne lire tranquillement la méthode du Silence radio et applique la, tant que tu ne le feras pas, nos conseils ne serviront a rien
Fanette a écrit :Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là!
Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek:

Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: )
BigSister a écrit :
Fanette a écrit :Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là!
Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek:

Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: )
Reprends tout depuis le début au lieu de dire des conneries stp! Merci!
Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ?
Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici :
Aka a écrit :Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Méchant Troll :-Bam :-Bam
Luck a écrit :Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ?
Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici :
Aka a écrit :Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Méchant Troll :-Bam :-Bam

Jure, y'en a qui n'ont rien a foutre :shock:
C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout .
Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends.
Luck a écrit :C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout .
Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends.
Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas :ugeek:
Luck a écrit :
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :depuis le debut de quoi
la rupture ou ma relation?
Ce n'est pas à toi que je parle Dam...
Désolée...
Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!!
A qui tu parles toi?
Et d'où je me fous de sa gueule en lui répondant que je ne lui parle pas parce qu'il a cru que le post lui était adressé? C'est à BigSister que je parlais!
Luck a écrit :Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ?
Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol:
Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!!
Fanette a écrit :
Luck a écrit :Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ?
Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol:
Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!!

Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry:
Aka a écrit :Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry:
Oh! Je ne voudrais pas t'influencer ma chère Aka, sinon je risquerais de m'attirer la foudre des anges gardiens!......
De toute façon, ça ne durera pas longtemps parce qu'avec toute nos conneries quand Ariane va voir le topic, ça risque de faire:
"Topic verrouillé pour règlement de comptes!"...............
Ne t'inquiète pas Dam, ce n'est pas de "ta faute"! Et des conseils pour l'instant, on te le dit et on te le répète, à part te faire tout petit, tu n'as que ça à faire!
TE FAIRE OUBLIER PENDANT QUELQUES MOIS VOIRE QUELQUES ANNEES!
Et encore une fois, je me répète, la prochaine fois, essaies d'en trouver une qui ne te fait pas faire n'importe quoi pour après te le mettre dans la gueule!
Luck a écrit :Ou au mieux, un averto , parceque t'es une rouge ;)
Et tu ne l'auras pas volé :lol:
T'as pas un peu rien a faire toi ce soir ?
Tu critiques comme quoi on pourri son post, mais quand on revient au sujet principal, toi tu n'arrives plus à t'arrêter, allezzzz continue sur ta lancééééééé, tu iras loiiiiiiiin ;)
Luck a écrit :Damien, les gens vont etre plus sympa avec toi maintenant, tu as vu ? le ton change radicalement, d'un coup :lol:
Pour le reste, tiens bon ton silence radio, pour le moment, d'accord ?
Je ne vois pas d'où le ton à changé et si il change ce ne sera certainement pas grâce à toi! Désolée de te descendre de ton petit nuage!...
Nous avons essayé plusieurs fois de conseiller Dam, qui n'en fait qu'à sa tête et persiste à raconter des choses qui n'ont aucun sens! Alors pour ma part, je vais réessayer mais si c'est pour foncer dans un mur et ne pas avoir d'explications et de réponses claires, le débat sera reparti et se sera le chien qui se mord la queue!...........

Bon, revenons en à nos moutons! (Oups!... :lol: )

Dam, parlons peu, mais parlons bien!
Tu es amoureux d'une fille qui t'a demandé de balancer des photos d'elle, nue sur le net.
Toi en bon amoureux que tu es, tu le fais et là c'est le drame parce que la demoiselle cherche à te faire culpabiliser et t'en veux parce que tu as fait ce qu'elle te demandait... Je me trompe?
Alors ma question est simple: pourquoi veux tu essayer de garder cette fille aussi tordue? Une fille qui s'est servie de toi, et qui en plus, je pense, cherchait une excuse pour la rupture et cette histoire de blog a été la fameuse occaz?!!!...
On tourne en rond! Bref, pas grave!
Il faut que tu te mettes dans la tête que cette fille ne veut plus te voir, ni te parler, du moins pour l'instant...
Alors le seul conseil que les gens pourront te donner c'est d'essayer de tourner la page et de ne surtout pas la harceler! Pas de messages, pas d'appels, pas de contacts ni via Facebook et ni via Msn! Ton ex a l'air d'être un peu déséquilibrée! Alors passes ton chemin pour l'instant, tu verras dans quelques temps si tu veux le rebrousser ou non!
Tu me fais trop marrer Fanette , tu veux que j'édite les montagnes de moquerie et d'humiliations que tu as proféré gratuitement à l'encontre de damien pendant des dizaines de pages ? Je l'ai fait une fois pour Aka qui semblait nier ( et qui n'a pas su quoi répondre), je peux le faire pour toi aussi, si tu le veux, pour te rappeler qui est à l'origine des hostilités ici.
Personnellement, je vais en rester là avec toi. A moins que tu veuilles continuer à discuter avec moi et dans ce cas ce sera en m.p.
Vas y! Amuses toi, si ça peut te faire plaisir! Je te recite un de mes posts qui n'a pas changé entre temps:
Fanette a écrit : Tu apprendras en me "connaissant" que j'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais! ;)
Et mon "statut" sur ce forum n'a absolument rien à voir...
Alors vas y je t'en prie!...
Seuls les gens intelligents comprendront qu'il ne le fais pas exprès. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir raconter son histoire de manière claire, si tu vois ce que je veux dire, et ce n'est pas une raison de lui en vouloir. C''est que je m'acharne à répéter ici, mais seule bigsister rejoins mon point de vue.
Luck a écrit :Seuls les gens intelligents comprendront qu'il ne le fais pas exprès. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir raconter son histoire de manière claire, si tu vois ce que je veux dire, et ce n'est pas une raison de lui en vouloir. C''est que je m'acharne à répéter ici, mais seule bigsister rejoins mon point de vue.
Il y a raconter SON histoire et raconter DES histoires...
Et puis avec des posts qui ne font pas plus de 5 mots, je ne vois pas ce que les gens peuvent comprendre!
Luck a écrit :Il vient de répondre à ta question fanette. C'est court mais c'est clair et ça rejoint exactement ce que je disais. Fais comme tu veux fanette , donne toi bonne conscience si tu veux mais ça ne prends pas avec moi. Désolé.
Il faut te le dire comment que j'assume tout ce que je dis???!!!
Je n'ai pas besoin de tes sermons ni de me donner bonne conscience! Tes leçons de morale ne prennent pas avec moi non plus...
Tu n'assumes pas fanette, c'est faux, car tu rejètes tout sur damien, pour toi c'est de sa faute si tu t'es moquée de lui. Moi je dis non, ce n 'est pas de sa faute à lui, c'est de la tienne, car tu le juges sans meme essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui. Pour moi ça parait évident qu'il y a un probléme, non d'honneteté de sa part, mais de capacité, ce qui n'est nullement condamnable ( les modos ne l'ont pas condamnés d'ailleurs) et encore moins par toi.
Luck a écrit :Tu n'assumes pas fanette, c'est faux, car tu rejètes tout sur damien, pour toi c'est de sa faute si tu t'es moquée de lui. Moi je dis non, ce n 'est pas de sa faute à lui, c'est de la tienne, car tu le juges sans meme essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui. Pour moi ça parait évident qu'il y a un probléme, non d'honneteté de sa part, mais de capacité, ce qui n'est nullement condamnable ( les modos ne l'ont pas condamnés d'ailleurs) et encore moins par toi.
Si tu veux, si ça peux te faire plaisir! :-Blue :lol:
Je lui ai donné des conseils à damien apres lecture de toutes les pages hier ( relis moi ) . Pour ce qui est du reste du forum, j'en ai donné quelques uns oui, mais j'ai préféré demander conseils, aupres des anciens et aupres de toi aussi, si tu te rappelles. Dans ma position de largué je me vois mal donner des conseils, dans un an ou deux, peut etre.
Luck a écrit :Je lui ai donné des conseils à damien apres lecture de toutes les pages hier ( relis moi ) . Pour ce qui est du reste du forum, j'en ai donné quelques uns oui, mais j'ai préféré demander conseils, aupres des anciens et aupres de toi aussi, si tu te rappelles. Dans ma position de largué je me vois mal donner des conseils, dans un an ou deux, peut etre.
Non désolée, honte à moi, je ne me souviens pas de toi...
voici ce que je te demandais sur un autre post :
Fanette, j'ai vu que tu as réussi à récupéré ton ex, quels sont les points importants que tu as retenus et que tu souhaiterais nous communiquer à tous ? Regrettes tu certaines de tes attitudes ou au contraire est tu fiére de certaines autres ? j'aime bien avoir l'avis des anciens,lol
voilà.
Je suis trop contente de me lever...
Du coup je me tâte, soit je ferme ce topic et je demande à dam d'en créer un autre, soit je supprime les discussions stériles, soit je fais rien et je tape sur les doigts de tout le monde...? dur.
Pour l'instant je laisse ouvert et je tape sur les doigts. Sur plein de doigts. Bon Aka, Dam avait eu un avertissement quand il s'est mis à insulter tout le monde (et aussi parce que ça me gonflait de ne pas avoir de réponses à mes questions), ce n'est pas non plus pour te laisser le traiter de con (tu as seulement le droit de le penser très fort), là ça va trop loin.
Non je ne vais pas virer Fanette, ou lui donner une pénalité. C'est pas une question de statut, juste que je connais Fanette, qu'elle pensait en tout bonne fois avoir affaire à un troll (on en a déjà eu ici par le passé), forcément elle s'est lâché, entre ça et l'agacement de n'avoir aucune réponse. Là aussi c'est allé trop loin. Quant aux autres, vous essayez d'aider Dam (enfin tout le monde l'a fait, entre deux blagues il y avait pas mal de conseils donnés par tous les participants) tout en marquant votre point de vue quant à la façon dont il est traité et qui vous semble injuste...c'est tout à votre honneur. Sauf que là aussi ça va trop loin, ça tourne en procès de Fanette et c'est parfaitement stérile. Non Fanette n'est pas un grand gourou (nul ici ne peut avoir plus de pouvoir que moi de toute façon). Et en effet, ça ne sert à rien de faire 100 pages de foutage de gueule de Dam (raison pour laquelle j'ai viré le topic en tribune libre qui me semblait un peu méchant) même si, je le répète, tout le monde a quand même donné des conseils. Bref tout ça va trop loin et a cessé de me faire rire (pourtant il me distrayait bien ce topic au début)

Bien, ceci étant posé...

Dam truc, je ne pense pas que tu sois un troll (j'ai encore quelques doutes, malgré ça j'ai bien peur que tu sois sincère), ça n'empêche que je pense que tu as un sacré problème de jugeote ! Tu fais partie d'une longue liste de cas "fous et spéciaux" que nous avons eu à gérer ici, félicitations tu vas marquer les mémoires.
Ton histoire n'est pas claire car vraiment tordue et surtout parce que tu ne réponds à aucune question, ce qui me met très en colère.
Malgré ça je vais essayer de te donner quelques conseils en toute sincérité.

Je pense, en toute honnêteté que tu es totalement responsable de la situation par ta bêtise et que tu mérites ce qui t'arrive. Il est inacceptable de mettre des photos de sa copine à poil sur un blog, quand bien même elle le demande (et là quand tu dis ça, je n'y crois pas), elle n'avait qu'à le faire elle même vu qu'elle a Internet. De plus, je trouve curieux cette histoire de pote homo qui découvre les photos avant que ça soit sécurisé et qui va le lui dire. D'une part ça veut dire qu'il avait l'adresse du blog (sans doute pas si secret), de l'autre s'il lui a appris ça, elle ne savait donc pas que tu avais mis ses photos d'elle à poil sur le net. Il y a donc énormément de contradiction dans ce que tu dis (qui peuvent laisser penser que tu mens). Mais passons, on va faire comme si tout était vrai, sans mauvaise foi.
Mon conseil, déjà ne la contacte plus, surtout si elle et tous ses proches de détestent. Envoie-lui juste ton chèque avec un mot du style "voici l'argent que je te dois, encore pardon pour tout" et stop, ni "tu me manques", ni "je t'aime" ni "bisous". Rien. Tu ne l'acceptes pas comme amie sur Internet, et tu laisses passer plusieurs mois avant de l'appeler prendre des nouvelles (au moins 6 mois). Tu n'essayes pas d'aller la voir avec une amie pour la rendre jalouse, tu n'es pas un enfant, cette technique est juste ridicule et tu passeras pour un bouffon.

Donc je résume : soit cette histoire est 100% vrai dans le peu de détails que tu nous as donné, et dans ce cas ton ex s'est moquée de toi, elle a profité de ta bêtise et de ta naïveté pour t'humilier et de faire jouer le rôle de l'imbécile, et comme elle n'a pas assez ri, elle essaye de reprendre contact avec MSN. Dans ce cas, fuis-là car votre amour était basé sur un mensonge.

Soit tu n'as pas tout dit ou changé certains détails pour sembler moins méchant (car poster des photos à poil sur le net c'est très méchant). Dans ce cas, tu dois vraiment laisser cette fille tranquille car tu lui as fait du mal.

Tu vois, tu as le choix dans tous les conseils que je te donne.

Mais voici le principal : Damien tu dois avant tout travailler sur toi. Pas physiquement (sauf si tu es très laid) mais au niveau du caractère. Arrête Skyblog (tu as 26 ans pas 16), sors, prends ta vie en main, grandis, cultive-toi, et fréquente des gens plus intelligents qui sauront te donner des conseils de vie. Si beaucoup de gens se sont moqués de toi ici, quelque part tu l'as bien cherché (je ne dis pas que c'est bien, mais je vois le côté humain de la chose). Donc cesse de tendre le bâton pour te faire battre et apprends à réfléchir un minimum. Ne pose pas de questions idiotes, et apprends à te faire respecter (pas en insultant les autres).

Ce que je te dis est sans doute dur pour toi (si tu comprends ce que je dis, parce que je n'en suis pas sûre, je n'ai pas confiance en tes capacités intellectuelles), mais tu as vraiment besoin qu'on te secoue très fort.

Je me réserve le droit d'intervenir de nouveau ici et de faire un carnage.
J ai bien compri que je doit me faire oublier.
Hier s ete l aniversaire de mon ex et j ai pas essayer de la contacter pour lui souhaiter bonne aniversaire.
J ai decider de lui envoyer un simple mot avec le chaque comme vous me l avais conseiler.
J ai pas repondu a sa demande d amis comme vous me l avez conseiller et hier elle la annuler.
J ai decider de faire le silence radio au moins pendant 6 mois a part si elle me contacte avant.
N'attends rien d'elle pour le moment, ça va te fragiliser dans ton silence radio si tu espéres son retour. Plutot qu'attendre son retour, vis ta vie, profites de ce moment d'acalmie pour faire des choses que tu aimes.
Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie? tes loisirs ?
Ton assistante sociale peut te trouver un financement, si tu dis que c'est pour travailler. Et ce ne serait pas mentir si tu n'as pas de moyen de transport pour bosser.. J'ai un pote qu'à fait ça' il a obtenu un financement pour sa bécanne et maintenant il bosse.
marionette5901 a écrit :Autant prendre des baskets et aller courir plutôt que d'aller chercher de l'argent je sais pas où pour faire une activité qui, à mon avis, peut s'avérer dangereuse (surtout sans permis).
Tu as sans doute raison, le probleme ne se pose pas de toute maniére puisqu'il a une voiture.
De toute maniére Damien, on ne va pas énumérer toutes les possibiltés qui existent pour te changer les idées, et pour que tu y répondes en plus par la négative :D !!!
Donc trouve toi des choses à faire et reviens nous voir quand tu auras commencer de nouvelles activités. Tu nous raconteras ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36