Joyeuses fetes tt le monde
Alors, je dois dire aussi que je viens pour vous raconter des nouvelles.Je vais me faire insulter
Aprés avoir fait un sr de deux jours , je me suis bien rendue compte que tt de mm j'ai été maladroite en entamant une discussion avec mon ex sur "nous" et qui s'est mal finie.J'ai fait preuve maldresse vu que j'ai pas pensé réellement au fait qu'on est plus ensemble et qu'il vaut mieux garder ses distances(je ne dis pas que mon ex n'a pas eu tord

)
J'ai fait tourné nos propos en tete et je me suis convaincue que je lui dois des excuuses malgrés qu'on forme lui il semble le fautif(oui je suis indécise ...je disais que je vais pas lui texté

)
Ben,Vendredi vers les coups de 18h30 je lui ai texté"slt, désolée d'avoir été maladroite avec toi,ne m'en veux pas"
3 hueures aprés (comme il l'hab de me texté) il m'a envoyé " pas grave, t'as juste mal pris mes propos.ça va?Tu fais quoi?
Un texto auquel j'ai répondu "oui ça va!je regarde la télé .ça été ta journée?
Il a répondu tt de suite par" un peu fatigué mais ça va.T'as pas des blagues à me raconter?"
Moi:"nn j'ai pas.Je te dois une moi( je passe à l'amitié là je sais) dis moi,tu attendais que je te texte?
Lui:je comptait t'appeller auj mais aprés je sais pas
moi:je comprends pas"mais aprés je sais pas"?
Lui:tt dépends des circonstances ..bref..le principal que je suis entrain de te parler mnt
moi:oui t'as raison.Tu sais que je suis du genre qui reconnait ses tords et je te trouve pas du plaisir à te faire du mal
lui:je t'ai pas faché moi , je t'ai juste dit que j'ai que des blagues sexo
moi:oui mais t'as dis que tu me parles par hab
(Pis il commencé à utilisé des mots de dragouilles qui avait l'hab de me les dire.
moi:bah écoute...tu veux partir vivre au canada, t pas prés pour une relation ..ok!pas de soucis mais moi aussi je veux pas d'une sex friend ..ok?!
lui:je me sens bien et à l'aise avec toi...ça arrive pas que je le dise à n'importe quelle fille...et pis mm toi tu vas partir loin dans un autre département (il voulais dire que c'est pas une question de sex

(pis il reprend la dragouille)
moi:tu te sens bien et l'aise avec moi ?! c'est pour ça tu me laches?!
(dragouille encore)
moi:franco...t'as peur de qq chose toi?
lui: nn...je veux pas de relation alors que je compte repartir au candaa c tt.Je suis pas stable
moi:je comprends...je veux me coucher .bonne nuit
lui:tu me liquides alors..ok bonne nuit
voila ce qui s'est passé .Je compte refaire un sr ...rien à dire comme rien à comprendre.Il veut pas de relation, il dit que je suis pas un plan cul pour lui...il a pas tourné la page...tt une tartine!