Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon alors tu sais qu'il ne te considères pas comme les autres :)

Je sais que ca ne t'avance pas beaucoup de le savoir...
Franchement, il t'a dit qu'il pouvait arrêter de te texter quand il veut?! Ok, chiche!
Toi tu n'écris plus. Attends de voir combien il tient?
BY DANA
marionette5901 a écrit :Bon alors tu sais qu'il ne te considères pas comme les autres :)

Je sais que ca ne t'avance pas beaucoup de le savoir...
Franchement, il t'a dit qu'il pouvait arrêter de te texter quand il veut?! Ok, chiche!
Toi tu n'écris plus. Attends de voir combien il tient?

ça c'est sur et certain :plus de textos! , plus de merde!

D'ailleurs , je trouve que c'est pour mon bien que ça soit passer comme ça.Je sais qu'il est du genre pensif sauf qu'il a un sacré d'égo lui.il va tourner la conversation dans sa tete et on verra par aprés.J'ai l'impression qu'il est pas du tt conscient de ses sentiments.Y a tt une faussée entre ce qu'il déclare et comment se comporte t'il.J'ai l'impression aussi qu'ilse refuse à l'idée qu'il veut de moi ou qu'il ressent qq chose pour moi.

Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.

Bon ça m'intrésse pas de savoir qu'il me considére pas comme les autres filles du coup il refuse de renoncer à l'idée qu'il a qq chose pour moi...à lui de régler ça avec lui mm.C'est ultra épuisant tt ça.
J'ai bien compris que ce que tu voulais dire en lui demandant s'il s'éclatait avec des filles : c'était de savoir s'il y avait une autre fille. Mais le dire comme tu l'as dit, ça peut être perçu par ton ex comme du copinage. Laisse tomber, c'est un mec il ne comprendra pas que c'est plutôt la gentille fille qui se fait violence pour paraître cool à ce sujet mais qui est, en fait, torturée !

Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Bref, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans cette histoire... Tu es dans une sorte de "friend zone" !
Allelluia a écrit :J'ai bien compris que ce que tu voulais dire en lui demandant s'il s'éclatait avec des filles : c'était de savoir s'il y avait une autre fille. Mais le dire comme tu l'as dit, ça peut être perçu par ton ex comme du copinage. Laisse tomber, c'est un mec il ne comprendra pas que c'est plutôt la gentille fille qui se fait violence pour paraître cool à ce sujet mais qui est, en fait, torturée !

Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Bref, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans cette histoire... Tu es dans une sorte de "friend zone" !
:-1 je suis assez d'accord avec Alleluia.
C'est pour ça qu'il faut en sortir.
Ton ex n'a aucune envie de se poser des questions pour le moment à propos de toi. Et s'il ne veut pas, il n'y a aucune raison que tu sois là pour lui parler.
DANA a écrit :Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.
Oui, enfin attends ! Mon ex m'a déjà demandé 2 fois en 2 mois et demi si j'avais un nouveau copain, c'est pas pour autant qu'il faut en penser que c'est encourageant !
BY DANA
Allelluia a écrit : Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Allelluia, j'avoue que je peux plus le suivre!

Je sais pas si tu peux le faire pour moi toi :lol: :!: mon ex me texte tjr à son initiative et aprés des sr de ma part(on va dire des periodes de silence des deux cotés)...je l'ai jamais faite moi quand il dit vouloir casser.

Le hic, c'est que je lui ai dit haut et clair que je veux pas de son amitié et que je ne veux pas de sex friend...la question se pose à lui :lol: :lol: pourquoi il me texte!je suis catégorique sur ma position et le sait alors pour quoi ces retours là?!il arrivait mm que je lui ai enguelé.Je me disais qu'il va se barrer à jamais mais il repointe tjr le bout de son nez!!

Alors tu comprends toi qq chose?ta question aurait été légitimé si c'est moi qui retourne vers lui ou veux de son amitié!!!!
Oui, mais quand je relis ton échange sms, c'est toi qu'il le relance de questions. Lui réponds laconiquement, et sans vraiment t'en poser. C'est toi qui insiste finalement dans cet échange. Si tu vois que lorsqu'il vient pour te parler, c'est pour ne rien te demander ou te dire, bah tu peux répondre, mais ensuite abrège la conversation au lieu de s'engouffrer dans des banalités sans intérêt !

Bref, peut-être que c'est souvent lui qui vient te parler, mais c'est toi qui essaie d'alimenter la conversation !
BY DANA
Allelluia a écrit :
DANA a écrit :Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.
Oui, enfin attends ! Mon ex m'a déjà demandé 2 fois en 2 mois et demi si j'avais un nouveau copain, c'est pas pour autant qu'il faut en penser que c'est encourageant !

Je comprend tt ça...mais ça me parait bizzar du coup mon ex fait tt pour cacher ses sentiments mm quand nous étions ensemble.Il est du genre qui a du mal à s'exprimer donc mm pour communiquer sur des sujets qui nous concerne c'était tjr moi qui initie les choses...je dirais mm qu'il montrait pas qu'il s'intéresse à ce que je fous et c'est de là que tt a foiré entre nous.
BY DANA
Allelluia a écrit :Oui, mais quand je relis ton échange sms, c'est toi qu'il le relance de questions. Lui réponds laconiquement, et sans vraiment t'en poser. C'est toi qui insiste finalement dans cet échange. Si tu vois que lorsqu'il vient pour te parler, c'est pour ne rien te demander ou te dire, bah tu peux répondre, mais ensuite abrège la conversation au lieu de s'engouffrer dans des banalités sans intérêt !

Bref, peut-être que c'est souvent lui qui vient te parler, mais c'est toi qui essaie d'alimenter la conversation !

Si ça transpire comme ça , c'est qu'il est pas du genre qui parle !

Oui t'as raison ,je me suis tjr sentie investie de trop dans nos échanges mm quand nous étions ensemble.Il parle peu et aborde pas des sujets tel que je le fasse(il sait parler que du sex!!!)...je lui ai posé le pb une centaine de fois mais il réponadit tjr c'est ma nature et j' y peux rien contre ça.Il disait qu'il est de nature réservé etc...mais là je trouve que t'as raison je me vois seule dans la situation entrain d'alimenter les choses...
BY DANA
Joyeuses fetes tt le monde :-Lov :)

Alors, je dois dire aussi que je viens pour vous raconter des nouvelles.Je vais me faire insulter :oops:

Aprés avoir fait un sr de deux jours , je me suis bien rendue compte que tt de mm j'ai été maladroite en entamant une discussion avec mon ex sur "nous" et qui s'est mal finie.J'ai fait preuve maldresse vu que j'ai pas pensé réellement au fait qu'on est plus ensemble et qu'il vaut mieux garder ses distances(je ne dis pas que mon ex n'a pas eu tord ;) )

J'ai fait tourné nos propos en tete et je me suis convaincue que je lui dois des excuuses malgrés qu'on forme lui il semble le fautif(oui je suis indécise ...je disais que je vais pas lui texté :-Bam )

Ben,Vendredi vers les coups de 18h30 je lui ai texté"slt, désolée d'avoir été maladroite avec toi,ne m'en veux pas"

3 hueures aprés (comme il l'hab de me texté) il m'a envoyé " pas grave, t'as juste mal pris mes propos.ça va?Tu fais quoi?

Un texto auquel j'ai répondu "oui ça va!je regarde la télé .ça été ta journée?
Il a répondu tt de suite par" un peu fatigué mais ça va.T'as pas des blagues à me raconter?"
Moi:"nn j'ai pas.Je te dois une moi( je passe à l'amitié là je sais) dis moi,tu attendais que je te texte?
Lui:je comptait t'appeller auj mais aprés je sais pas
moi:je comprends pas"mais aprés je sais pas"?
Lui:tt dépends des circonstances ..bref..le principal que je suis entrain de te parler mnt
moi:oui t'as raison.Tu sais que je suis du genre qui reconnait ses tords et je te trouve pas du plaisir à te faire du mal

lui:je t'ai pas faché moi , je t'ai juste dit que j'ai que des blagues sexo
moi:oui mais t'as dis que tu me parles par hab
(Pis il commencé à utilisé des mots de dragouilles qui avait l'hab de me les dire.
moi:bah écoute...tu veux partir vivre au canada, t pas prés pour une relation ..ok!pas de soucis mais moi aussi je veux pas d'une sex friend ..ok?!
lui:je me sens bien et à l'aise avec toi...ça arrive pas que je le dise à n'importe quelle fille...et pis mm toi tu vas partir loin dans un autre département (il voulais dire que c'est pas une question de sex :-Liar (pis il reprend la dragouille)
moi:tu te sens bien et l'aise avec moi ?! c'est pour ça tu me laches?!
(dragouille encore)
moi:franco...t'as peur de qq chose toi?
lui: nn...je veux pas de relation alors que je compte repartir au candaa c tt.Je suis pas stable
moi:je comprends...je veux me coucher .bonne nuit
lui:tu me liquides alors..ok bonne nuit

voila ce qui s'est passé .Je compte refaire un sr ...rien à dire comme rien à comprendre.Il veut pas de relation, il dit que je suis pas un plan cul pour lui...il a pas tourné la page...tt une tartine!
ok DANA,

maintenant ne fais plus rien. Tu ne peux pas avoir une relation stable avec lui, il te l'as dit.
Si tu étais d'accord pour unr relation éphémère, il voudrait bien quleuqe chose mais c'est tout. Il te prévient que ça se terminerait quand il partirait au Canada.
Donc maintenant, comme ce n'est pas ce que tu veux; ne lui donne plus de nouvelles.
Vous avez eu votre conversation qui éclairci tout.
Ce ne sera pas possible avec lui pour une relation durable...
BY DANA
Alors pour auj y a rien à signaler sauf que le monsieur a bien compri que je veux ps de ses textos du coup il dit ne pas pouvoir avoir de relation vu qu'il repart au canda.Donc il a rien écris hier soir ...de mm je sui en sr aprés lui avoir dit que c'est incohérent ce qu'il fait.

Si vous aviez lu mon message d'hier , vous allez voir que j'ai écourté la discussion et il m'a fait la remarque que je suis entrain de le liquider :lol: :lol: bah oui "je te liquide"...nan mais sérieusement ...c'est quoi son pb ce gars ?
oui...
on est rarement cohérent dans ce genre de situation (surement un problème d'égo). Laisses le maintenant, ne cherches plus à comprendre car il n'y a rien à comprendre.
Tout ce qui est clair c'est qu'une relation entre vous n'est pas possible . Du moins pas une relation sérieuse.
BY DANA
Marion,

je sais pas comment t'as trouvé le fait que lui présente des excuses mais je voulais finir tt ça sur une bonne note...je me suis tjr comportée avec lui ainsi , je ne le regrette pas mais là il me reste plus rien à faire pour cette "relation"

ce que je compte faire c'est de ne plus lui répondre, ne plus lui écrire, ne pas le voir avant que je parte comme c'était prévu...stop à tt mes efforts :-Bam
tu as eu raison de lui présenter tes excuses si ça te donnait la conscience tranquille.
Tu as montré que tu es capable de remise en cause et que tu es mature.
C'est très bien.
Maintenant, ne t'occupes plus de lui. Il ne change pas de vision des choses, c'est peine perdue pour le moment.
BY DANA
Tu sais marion...malgrés que mon ex à l'air d'etre un peu désaxé :lol: mais je sais qu'il n'a pas menti sur le fait qu'il voulait m'appeller.D'hab quand on s'engueule et se sente piquer dans on égo il me dit qu'il me conatcte pls.Mais là je vois qu'il y a un pti changement tt de mm..m'enfin je me prend plus la tete sur ce qu'il a dans le crane :lol:

Ce qui me tue c'est qu'il commence à s'exprimer un tt ptit peu!!!!il dit se sentir à l'aise avec moi(c'est des miettes, je sais ;) ) et que ça lui arrive pas de le dire mais il trouve aussi le moyen de me dire qu'il peut avoir de relation...!!!!!vas y comprendre qq chose toi :!:

De plus ce n'est pas de sa nature d'insister sur une relation du coup il change de nanas sans les moindres remords!
oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...
Essayer de le comprendre ne sert à rien.
Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.
BY DANA
marionette5901 a écrit :oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...
Essayer de le comprendre ne sert à rien.
Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.

Bien reçu :-1

C'est épuisant tt ça comme je l'ai déja dit.Et toi tu es en est ou?
oui c'est épuisant :) et tu as besoin de repos puisque tu as un peu pété les pombs dans tes sms la dernière fois.
moi de mon côté, j'ai eu des nouvelles le jour du réveillon de noel.
le matin, j'avais écrit sur facebook que j'allais passer noel sans mon frère et ma mère (mon frère était à l'hopital et les médecins ne voulaient pas qu'il sorte). je l'avais appris le matin et ça me rendait triste.
il a commenté pour demander pourquoi mais comme j'étais au boulot je n'ai pas vu le commentaire. et comme je ne répondais pas, il m'a envoyé un sms :)
j'ai répondu le midi. puis finalement, mon frère est rentré de l'hopital en début d'apres midi. on l'a laissé sortir donc j'étais contente qu'il puisse rentrer à la maison pour le réveillon. j'ai donc répondu à son commentaire facebook en disant que finalement ils l'avaient laissés sortir de l'hopital et que j'étais contente. Il a "liké" le commentaire.
Et le soir vers 19h30, il m'a renvoyé un sms pour dire qu'il avait vu mon commentaire sur facebook et qu'il était content que mon frère soit sorti de l'hopital et qu'il voulait aussi me souhaiter un joyeux noel.

voilà :)
Hier j'étais en famille donc je n'ai pas envoyé de sms. Aujourd'hui, je ne pense pas le faire non plus car je vois encore de la famille, mais demain je reprends des nouvelles :)
BY DANA
C'est positif tt ça, de plus s'abstenir de lui texter pendant 2 jours c'est une bonne chose aussi.Comme ça il sait que t'es occupée et que t'as ta vie :mrgreen: .

Je crois que tu dois prendre ton tps, le faire cuire à ptit feu :lol: :lol: .Je trouve qu'il réagit positevemnt donc il y a de fortes chances pour se rapprocher l'un de l'autre... :-Bra :-1 ne laches pas prise ;)
oui il se préoccupe de moi. dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre.
je garde quelques peurs que j'essaye de laisser de coté. comme par exemple son ex, qui j'en suis sûre lui aura écrit pour lui souhaiter noel et lui écrira pour la nouvelle année...
en espérant qu'il ne reprenne pas le contact avec elle... et qu'il ne réponde pas.
pas lui...ELLE! Elle va lui souhaiter les fêtes.
parce que depuis qu'elle l'a largué, elle lui écrit régulièrement pour lui raconter sa vie alors qu'il lui a dit qu'il ne voulait pas être son ami.
Elle ne veut pas qu'il l'oublie, mais elle ne veut pas de lui puisqu'elle l'a largué. Je ne comprends pas qu'elle ne le laisse pas tranquille. Elle le prend pour son psy a priori, car c'est un mec gentil qui sait écouter.
BY DANA
Ah je vois :lol: j'ai du mal compris alors...

Je vois pas pourquoi tu la calcules si ton ami ne s'intéresse plus à elle.Je comprends le fait que ça te dérange surtout que comme tu le dis c'est un gentil garçon ...essaie de l'ignorer cette fille tt simplemnt!au pire des cas discute avec ton ami ,pas mieux que la communication ...
oui mais c'est juste une peur.
je sais qu'il a eu du mal à s'en remettre et des fois, je doute qu'il s'en soit vraiment remis.
il a beaucoup souffert de son comportement.
mais je garde cette peur pour moi, je dois lui faire confiance. et puis, on est pas en couple donc je n'ai pas grand chose à dire sauf s'il m'en parle, là, je peux donner mon avis.
BY DANA
Je vois ;) pas de raisons pour parler de quoi que se soit,pis ça reste une peure donc faut juste se calmer et lui faire preuve que tu lui fais confiance ainsi que t'as confiance en toi.

Je vois quand mm que t'es jalouse hein :lol: :lol: :mrgreen:
oui :)
je suis jalouse des casses-couilles qui larguent un mec et ne le laissent pas faire leur deuil.
Sérieusement, est-ce qu'on voit nos parents avoir encore un contact avec leurs exs? non... alors je ne comprends pas pourquoi notre génération s'évertue à garder ce contact malsain avec les exs...
BY DANA
marionette5901 a écrit :oui :)

Sérieusement, est-ce qu'on voit nos parents avoir encore un contact avec leurs exs? non... alors je ne comprends pas pourquoi notre génération s'évertue à garder ce contact malsain avec les exs...

Tu me plait sur ça :-Bra :-1 bah t'as raison...tas de choses qui n'ont pas d'explications...
BY DANA
J'ai du mal à tenir mon sr, en fait je sais plus quoi faire avec mon ex.Il fait preuve de zéro raisonement et cohérence du coup il continu à me texter et me contacter malgré qu'on a eu une discussion ultra claire sur nous.

Hier soir , comme il l'hab de le faire il m'a texté encore un truc genre salut ça va en rajoutant qu'il était entrain de voir un film et que l'acteur a du employé un mot que j'avais l'hab de l'utiliser ...que ça lui fait rappeler de moi et que ça lui a donné un fou rire....

Je lui ai répondu qq miutes aprés par "oui je vais bien merci, heureusement que tu gardes de belles choses de moi"

Il a répondu par"oui exact...quoi de neuf"
J'ai juste dit" ça se raconte pas en un sms, tu n'as qu'a me appeler plus tard si tu veux"

Il a pas appeler !!!!!

Je comprends plus rien en lui, j'arrive plus à le suivre.Il veut quoi au juste du moment il sait que je ne reviens pas sur mon avis?
BY DANA
Je sais marion mais j'ai du mal à me controler .Parfois...jai l'impression que je le fais machinalement...je ne cesse de me poser la question il veut quoi!!!!il sait que je n'accepte pas d'etre un plan Q...
oui je sais... désolé ma réponse était brève, je suis au boulot...
Tu ne devrais plus lui répondre. Comme hier, tu lui as répondu, tu n'aurais pas dû.
Je sais que c'est très dur. Tu ne peux pas bloquer des numéros avec ton téléphone portable?
Ca serait bien si tu pouvais faire ça...
BY DANA
Je crois que si je peux le faire.Il y a une option qui me permer de filtrer les appels ...

La question qui me tracasse c'est le but de tt ça.Il dit ne pas pouvoir avoir de relation en mm temps je lui ai éxpliqué que je ne veux pas d'une relation basée uniquement sur le sexe...et il sait trés bien que ça ne m'intéresse pas ...mais là je ne vois pas à quoi joue t'il ?

Tu en penses quoi marion?
je pense qu'il se fiche un peu de ce que tu lui dis.
Il a envie de t'écrire, il t'écris. Mais il ne pense pas au mal qu'il te fait.
C'est une réaction égoiste de sa part. Et c'est donc à toi de prendre les choses en main.
BY DANA
C'est claire qu'il est égoiste et ne pense qu'à lui mm...qu'il se fiche de ce que je lui dit et tout et tout mais franchement il me laisse paralysée face çe qu'il fait à partir du moment ou je le connais assez...ça lui ressemble pas d'insister sur une fille.Il est du genre qui ne fait pas d'efforts dans ses relations(c'est comme ça qu'il a pensé guérire de son ancien chagrin).

Je sais pas peut etre qu'il veut que je sois un peu méchante en lui interdisant de me contacter mais là je ne peux pas lui dire ça ...j'ai pas le courage!!!!!je peux m'éloigner en silence mais pas autre chose...

Il a pas appeler hier donc ça a touché son égo que je lui réponde pas comme il le souhaiter...enfin ce n'est pas mon pb qu'il se sente vexé d'une chose pareil mais je vois quand mm qu'il arrive pas à voir les choses comme un adulte...

De tt les façons le fait qu'il n'a pas voulu rappeler veut dire qu'il se sente en manque, chose qu'il hait de plus dans une relation...peut etre qu'il va pas repointer le bout de son nez!
Allez courage DANA,

vos contacts actuels ne servent à rien. Lache prise, n'essaye plus de comprendre.
Si tu veux construire quelque chose dans ta vie, cherche un autre homme que lui. Car ce n'est pas lui qui te rendra heureuse... et te donnera ce que tu cherches.
BY DANA
100% vrai...c'est l'amer vérité marion.Il faudrait se soucier de me construire qq chose de bon dans ma vie et c'est clair qu'il me laisse pas avancer.

J'ai trés mal auj, j'ai mm pensé à lui hier soir et je n'ai pas pu m'endormir c'est comme il veut pas que je sois heureuse !

J'ai cette envie folle de verser tt les larmes que je peux une bonne fois pour tt ...j'arrive pas.

J'ai fais la connaissance d'un mec il y a 3 jours.On se parle au tel .Il a l'air d'etre super cool et surtout "mature" et adulte...j'essaie de me changer les idées quoi.
BY DANA
C'est ce que je suis entrain de faire...je veux pas aussi me lancer dans unenouvelle histoire par crainte de souffrire encore...donc tu vois un peu que c'est dur de se laisser combler pour oublier son chagrin..
Apprends à connaître cet homme. Ca ne te mènera pas forcément à une histoire avec lui. Il ne faut pas penser comme ça aussi vite.
Ca sera peut être un ami, ou plus. Ou ca sera peut être juste quelqu'un de passage dans ta vie.
Mais apprends à le connaître car pour le moment, il peut combler un manque :)
BY DANA
T'as raison ...faut rien présser pour le moment.

Merci marion d'etre là pour m'épauler ,il y a des moments dans la vie ou on perd le nord et on ne sait plus quel chemin emprunter...c'est dur surtout aprés avoir investie tant de tps avec une personne qui à la base ne voulait pas s'investire....
oui c'est dur de voir qu'on peut faire pleins de choses pour quelqu'un et qu'on ne reçoit rien en retour.
Mais justement... ça va t'aider à avancer et à t'investir avec des personnes dont tu es sûre qu'elles veulent les mêmes choses que toi maintenant.
C'est bien que tu ai réussis à ne pas répondre.
Tiens le coup une ou deux semaines comme ça. Je suis sûre que ça va le faire réfléchir à ce qu'il t'as fait.
Il ne changera peut être pas d'avis, mais au moins, il verra que son comportement à des conséquences.
BY DANA
C'est dur de tenir,c'est comme je souffre d'un sévrage!

marion,tenir 15 jours ça veut dire aussi ne pas lui souhaiter bonne année!je doute qu'il le fasse lui du coup j'ai pas répondu à son texto.
Bien sûr qu'il te souhaitera bonne année :)
Je suis quasiment sûre qu'il va tenter cette approche là.
J'ai personnellement tenu 15 jours avec mon ex et au bout de ces 15 jours, il était dans un état de tristesse que je n'aurais pas cru obtenir chez lui.
Donc essaye, même si tu n'y crois pas à 100%; on ne sait jamais.
Juste essayer, c'est déjà beaucoup.
BY DANA
C'est un fiérot de premier degré ,il a un sacré d'égo!!!! .Je sais pas comment va t'il prendre ça mais bon qui tente n'a rien...

marion, à ton avis peut il avoir des sentiments pour moi ?
il en a peut-être, mais comme je te l'ai déjà dit, ça ne suffit pas à te le ramener.
Il ne t'aime pas comme un fou. Il n'est pas prêt à tout pour toi.
Le seul moyen d'éventuellement provoquer cela chez lui, c'est de t'éloigner. Qu'il voit qu'il peut te perdre.
Car tu as essayé la méthode compréhensive pendant des mois, et ça ne marche pas...
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Il ne t'aime pas comme un fou. Il n'est pas prêt à tout pour toi.
..

Il l'avoue ...il n'a jamais dit qu'il mm comme un fou.Il a jamais jouer des mots pour me faire croire quoique se soit...on a du discuter sur ça pas mal de fois.

il est arrivé une fois ou il m'a dit que il vit tt un ascenseur émotionel avec moi et qu'il sait pas ou il en est ....

marion,est ce que tu trouves une bonne idée de lui dire de couper conatct pendant des mois pour qu'il puisse voir plus claire...?
je pense sincèrement que c'est une bonne idée de couper le contact pendant quelques temps.
Pour lui, mais surtout pour toi.
Pour que tu puisses faire le point sur cette relation et prendre du recul.
Le fait que tu ne répondes plus à ses sms, même s'il ne te le dit pas (parce que, comme tu dis, il est fier), le fera cogiter... ça, j'en suis certaine.
BY DANA
Ok alors...ça sera mon défi !

Tu crois que ça va réussir à le faire réagir ou cogiter?

Il est pas du genre qui tient à relation sans sexe ...on est à notre 4 mois sans physique et ça me parait étrange qu'il tient tjr!
Je pense qu’il va cogiter oui. Ce n’est pas sûr que tu en sois informée mais je suis certaine qu’il va réfléchir.
Pour ce qui est du sexe, on ne sait pas comment il se satisfait sans toi, personne ne peux le savoir… il va peut être voir ailleurs juste pour ça... peut être qu’il fait autrement... Mais je ne suis pas voyante donc pas possible de t’aider à en savoir plus sur ce point.
BY DANA
Pour le sexe,je me demande qu'il veut tjr de notre relation alors que je lui ai dit que je veux pas d'une relation basée sur le sexe uniquement donc c'est ça qui m'intrigue!

mais bon comme tu le dis il me laisse pas une autre option...je dois m'éloigner et pis c'est à lui de bouger s'il a qq chose pour moi...je sais que je ne cesse de dire et écrire ça sur mes posts depuis qq mois et que à chaque fois je termine par craquer mais bon je me force cette fois ci à me maitenir à ma stratégie... :-Bam :-Bam
BY DANA
Heureusemnt que t'es là marion :-Lov tu me booste le moral..

Pour loulou,j'ai pas de ses nouvelles.Je lui ai écris en mp il y a qq semaines mais il a pas répondu du mm je le vois pas connecté .Je crois qu'il est overbooké sinon il loupe pas nos conversations .... :lol: ses fondant au choco nous manque de plus j'ai hate à savoir ou il en est il avec son ex!
BY DANA
Absolument marion,sinon il a du trop mangé de ses fondants choco :lol: :lol: :lol: :lol: m'enfin j'éspére que tt va bien pour lui et qu'il 'enjoy" cette période des fetes.

Et toi marion,quoi de neuf?
Moi je lui ai parlé hier sur msn. Il s’est enfin connecté pour qu’on puisse parler un peu plus :)
Il s’est excusé pour son silence et m’a dit qu’il avait eu besoin de sortir pour s’aérer l’esprit.
Il était fatigué psychologiquement d’après ce qu’il me disait.
J’ai dit que je comprenais. Qu’il se donnait beaucoup de mal pour plaire à tout le monde mais qu’il fallait qu’il pense un peu à lui.
En plus, il m’a dit que sa meilleure amie lui avait reproché de ne pas être assez disponible et d’être son bouche trou. Et c’est vrai qu’il est toujours en train de courir à droite et à gauche pour aider tous ses amis. Donc je lui ai dit qu’il devait lâcher un peu de lest parce que les gens s’habituent vite à ça.
Ensuite, il est allé se coucher et il m’a demandé si je serais connectée ce soir. Mais ce soir, j’ai un anniversaire. Donc je lui ai dit « j’ai tenu quelques jours, je pourrais encore attendre quelques jours de plus ne t’inquiètes pas. Reposes toi ». Il a répondu « quelques jours de plus … :( ». Je lui ai répondu qu’il y avait le nouvel an donc oui, il faudrait attendre jusque minimum dimanche ou lundi pour que je me reconnecte.
Et là, il a dit « mais tu vas en France pour nouvel an ? Tu pourras me bombarder de textos ? ». Donc là, j’étais bien contente ! Il redemande des nouvelles ^^ et il m’a dit que ça lui a manqué de me parler.

Ah oui ! je sais qu’il repars pour 5 semaine à partir du 24 janvier. Il va donc falloir que je trouve un moment pour essayer d’aller le voir avant !
BY DANA
Tt est sur un ptit feu!mais ça l'air d'etre bon :lol: :lol: :lol:

Il est claire qu'il s'intéresse à toi et à ta vie sauf que la période ne vous arrange pas tt les deux pour planifier quoique se soit mais comme tu le dis vous devez vous voir avant qu'il parte.As tu proposé ça ou tu attends la fin des fetes pour que tu lui lance?
Non je vais attendre la fin des fêtes pour lui en parler.
Je dirais un truc du genre que j'ai peut être l'intention de passer dans sa ville les weekends avant et après la semaine de cours que j'aurais à Paris (j'ai cours à paris la semaine du 17 janvier).
Je dirais que je viens voir mes amis et lui s'il en a envie.
BY DANA
:-Bra :-1 bonne idée ...ça serais cool pour vous deux afin de ne pas se sentir stréssé par le rdv programmé dans une optique de conquete...pis le faire de cette façon te permettra de prendre de la température de ses sentiments pck il doit montrer s'il veut te voir ou pas mais je crois qu'il le voudra bien puisqu'il part dans qq semaines...
Oui j'espère!
Et puis, je n'irais pas que pour lui. Comme ça, je ne serais pas trop déçue s'il ne se passe rien et qu'il décide qu'il ne veut pas être en couple avec moi (ou qu'il n'est pas prêt, ou que sais-je encore).
BY DANA
Oui c'est ça .Tu éviteras de tas de pressions .Je croise les doigts pour toi ;)

Mais il me semble qu'il va apprécier te voir surtout que pour le moment tu lui laisses son espace et tu évites de l'éttoufer...courage à toi!
Oui ce n’est pas tous les jours faciles de savoir où est la frontière avec le harcèlement.
Moi ma règle, ce n’est pas plus de 1 sms par jour pour éviter de le harceler. Et si de temps en temps, je n’ai rien d’intéressant à lui dire, j’essaye de tenir sans rien envoyer.
Par exemple, avec Noël, je suis partie 3 jours dans ma famille ; donc j’ai juste répondu à son sms de « joyeux Noël » mais ensuite, je n’ai rien envoyé avant de rentrer chez moi le lundi soir (donc entre vendredi soir et lundi, j’ai tenu le coup).
BY DANA
:-1 :-Bra

Moi j'essaie d'apprendre de mes erreures.Je parle ces jours à un mec que j'ai connu sur un site et il s'est avéré qu'il habite la mm ville que moi .Il à l'air d'etre symp...enfin ça me plait de discuter avec lui.Il m'a demandé de se parler sur msn hier soir mais il s'est pas connecté ...à 23 hueres il m'a envoyé un texto pour me demander ce que je fais et si je dors pas...il m'a souhaité bonne nuit ..bref...il s'est pas manifesté auj alors je le laisse tranquille comme tu le dis un sms par jour suffit donc peut etre que je vais envoyé un texto le soir s'il donne pas signe de vie..
BY DANA
2 fois plus d'argent
0 souci
1 gros bisou
1 belle année

TT mes meilleurs voeux marion :-Lov

J'ai des nouvelles :mrgreen:

Primo, j'ai décroché le nouveau post et je dois partir dans un autre département :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban j'ai eu l'info ce matin au tel ...je suis hyper contente :mrgreen:

Secundo,MON EX m'a sonné et texté le jour de l'an

Aprés ne pas avoir répondu à son texto il y a qq jours, mon ex s'est manifesté le 31 décembre en me textant trés tot ces voeux pour 2011.C'était 21h quand il m'a écris" bonne année ma puce,ça te dérange pas que je t'appele à minuit?"
Je lui ai pas répondu , il a du appelé ... :mrgreen: :mrgreen: j'ai pas décroché :mrgreen:

Ce n'est qu'aprés une heure de son texto que je lui ai envoyé un truc sympa pour le remercier et lui souhaiter bonne année.Je lui ai dit ok pour l'appel de minuit...

A minuit pile , il a m'a sonné ...c'était mimi :-Lov :-Lov

Il a dit que je suis la premiére à qui il voulu a souhaiter bonne année et qu'il a tenu a etre le premier à me le faire...qu'il me souhaite tt le bonheur :P :-Liar

J'ai compris qu'il n'avait pas envie de partir en boite ou club pour feter le nouvel an,enfin il était chez lui dans son lit(aprés avoir manger avec ses parents :ugeek: )...il m'a parlé de tt et de rien ...il m'a raconté des blagues aussi :|

je lui ai demandé s'il a voulu me sonner pour enterer la hache de la geurre et faire la paix; il a rétorqué que jamais y a eu de guerre entre nous!!!!!!et que tt nos disputes sont passagéres.Il a dit qu'il ne peut pas me hair ...enfin il a dit bcp de choses que je me souviens plus... :lol: :lol: j'ai senti qu'il était sincére .Je le connais ,il est pas du genre qui dévoile ses sentiments ou pensées facilemnt...c'était mimi.

APrés avoir me parlé une heure, il a racroché mais au bout d'une heure(à 2h du mat) il a retéléphoné et m'a dit qu'il pouvait pas dormir pck il a son allergie et il a commencé à me parler des ses douleurs...hihihihihihiiiiii

Je lui ai demandé pourquoi n'est il pas sorti pour feter le nouvel an alors il a répondu par " j'ai plus envie des clubs comme avant"...j'ai senti qu'il a tenu a etre là me parler en cette nuit...voilà en gros ce qui s'est passé ...

J'ai pas pu me tenir de lui répondre.Je sents qu'il fait des efforts pour changer....je le crois fort.

Ton avis marion?
Salut DANA,

Bonne année à toi !
Et bien c’est vrai qu’il a fait un petit effort. Mais le fait qu’il se soit plaint de ses douleurs… je ne sais pas si c’est bon signe.
On dirait qu’il te prend pour sa béquille, celle qui s’occupe de lui quand ça ne va pas. Mais quand ça va bien par contre… il n’est pas beaucoup là.
Continue comme ça. Ne réponds pas toujours, pas immédiatement etc. Et s’il a vraiment envie de changer, il le fera de lui-même.

Courage à toi ^^
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Et bien c’est vrai qu’il a fait un petit effort. Mais le fait qu’il se soit plaint de ses douleurs… je ne sais pas si c’est bon signe.
On dirait qu’il te prend pour sa béquille, celle qui s’occupe de lui quand ça ne va pas. Mais quand ça va bien par contre… il n’est pas beaucoup là.
^^

T'as raison de dire ça pcq perso il me donne cette impression parfois...qu'il réagit par égoisme et qu'il me ménage pas !!!!

Mais visiblment il y a tt de mm un effort de sa part pour se rapprocher de moi.Comme je l'ai déja dit ça lui ressemble pas de dévoiler ses sentiments .Il se plaint pas d'hab...là je suis entrain de voir qq un d'autre qui commence à casser sa carapace.Je sais pas trop comment prendre ce changement pour le moment mais il me semble qu'il veut me prouver qu'il veut changer pcq je ne cesse de lui faire la remarque sur son caractére assez réservé...

Ce qui me soulage disant me rassure c'est qu'il prend mes remarques en considération ...je sais que je suis présente pour lui mm s'il se comporte bizzarement parfois :mrgreen:

Ok...je m'emballe pas pour éviter une chute mortelle ;) mais je sais pas prq je sens qu'il est est sincére...

Je crois que son grand pb est son égo...il me semble qu'il se bat contre ses sentiments par peur de tomber amoureux et de faire confiance....je sens qu'il a tellment envie de croire mais il se fait blinder pour ne pas souffrire...enfin c'est comme ça que sens les choses il reste comme tu le dise qu'il change de lui mm sinon la sitaution restera bloquée pour lgt et c'est pas trés intéréssant pour moi!!!!!!!
Moi ça va.
Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.
Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».
Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).
Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).
Ca c’est pour le positif.
Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.
Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».
Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?
Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.
Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).
Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.
Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?
Bonjour et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS qui passez chez Dana! ;)

eh beh ma Dana!

Haut les coeurs!!!

C'est agréable et génial ce nouvel an partagé!(même si c'est au tél)
Il y a donc bel et bien des ouvertures pour toi chez cet homme.

Je vais vers l'avis de Dana toutefois.
Il est préférable de garder la carte de la réserve et celle de la méfiance.
Avait-il un coup de cafard narcissique?
Venait-il de se faire jeter? etc...
Laisser le temps le dévoiler à toi.

Vis, continue de sourire à la vie pendant ce temps.

Gros bisous.
BY DANA
marionette5901 a écrit :Moi ça va.
Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.
Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».
Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).
Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).
Ca c’est pour le positif.
Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.
Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».
Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?
Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.
Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).
Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.
Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?

Je trouve tt ça assez bon pour faire une belle histoire d'amour ;)

Il te consacre du tps et cherche à avoir ta confiance puisqu'il te parle de cette amie qui semble etre intéréssée par lui!!!!!!

C'est positif comme tu le dis :mrgreen:

En revanche,pourquoi tu te prends la tte avec l'histoire du site de rencontre!il semble s'amuser sur le site et pis rien de si imporatant pour lui pour le moment...il te veux dans sa vie du coup il t'invite à cet anniversaire...il veut ta compagnie et de plus il veut te voir avant qu'il parte.Je vois pas pourquoi tu t'inquiétes :P relax marion!!!!!laisse le faire les choses pour vous.Je pense qu'il entrain de s'apprchocher tt doux pour rien brusquer et ça va venir...n'oublie pas que chacun de vous viens de sortir d'une histoire alors il est normal qu'il soit comme tu l'es sur ses gardes...
Oui merci beaucoup DANA. Une autre jrmeiste m’a dit a peu près pareil que toi ^^
Ca me rassure !
Je continue donc dans la même attitude. Je garde mon sens de l’humour, je patiente quand il le faut, je ne suis pas trop collante. Reste à espérer que tout ça porte ses fruits !
Il faut qu’on soit optimiste pour avoir ce qu’on veut de toute manière !
BY DANA
marie38 a écrit :
Laisser le temps le dévoiler à toi.

.

ça avance trés lourd :lol: il a un rythme d'éscargot ce mec là!mais bon j'ai pas d'autres options pour le moment mise à part attendre pour voir ;)
BY DANA
marionette5901 a écrit :!
Il faut qu’on soit optimiste pour avoir ce qu’on veut de toute manière !

Voilà ;) faut partir sur de bonnes bases et pour faire ne presse rien.

:-Bra :-1 que tu lui donne son espace.Tu te montre distante mais attentionée ;) c'est pas facile à réussir cette tartine .Je te tire chapeau ...sérieux 8-)

Je dirais mm que tu me donnes des idées :twisted: mon ex est du genre qui aime pas etre trop poursuit :lol: :lol: :lol: alors j'essaie de garder un juste milieu... :P
BY DANA
marie38 a écrit ::lol: :lol: :lol:

"un rythme d'escargot" :lol: :lol:

C'est clair!!

;)

Il cherche à se rassurer..

Au début je prenais ça pour de la pure fiéreté mais là je vois quand mm que sa cache une faiblesse...donc je lui laisse le tps de créer un univers pour notre histoire!
DANA a écrit :
Au début je prenais ça pour de la pure fiéreté mais là je vois quand mm que sa cache une faiblesse...donc je lui laisse le tps de créer un univers pour notre histoire!
Les faiblesses des exs, c'est notre force :twisted:
BY DANA
bah ouais :lol: ils sont pas aussi forts qu'on le pense!

Il faut se dire que eux aussi ont des faiblesses et qu'il suffit de les avoir détecter :twisted: pour fraper là ou il faut :lol:
:-Bra :-Bra

De belles avancées sages ou de construction de " chieuses" Dana et mario! ;)

Oui, notre silence...
Leur faiblesse...
Ainsi nous avancerons...où nous le désirerons en temps et en heure...

:-Lov :-Lov
Allez courage DANA.
La patience est le maître mot dans ta situation.
Si tu penses qu'il en vaut la peine, il ne faut pas le brusquer d'après ce que tu dis.
Le mieux serait que tu ne passes pas ton temps à l'attendre, que tu ne sois pas tout le temps disponible.
Il te faut trouver un juste milieu.
Tant que tu en as le courage, soit patiente.
Mais je fais pas tourner ta vie autour de lui.
Reconstruis toi.

Moi je n'ai pas pu lui parler de vive voix hier...
Il était au téléphone avec ses mamies pour souhaiter la bonne année.
Et puis après, des gens arrivaient chez lui.
Il a essayé de me parler un peu sur le chat skype en même temps qu'il était au téléphone mais dur d'écrire quand on est au téléphone. J'ai donc un peu raconté ma vie, puis je lui ai souhaité une bonne soirée.
Il m'a dit qu'il était désolé, qu'il était comme tous les hommes "monotaches" lol. J'ai dit "ne t'inquiète pas, je n'attends de longues réponses, je comprends que ta grand mère n'aille pas bien". Donc il m'a dit "gros bisous, je te raconterais".
Voilà... Un peu déçue de ne pas avoir pu lui parler comme prévu, mais c'est pas non plus très grave.
On doit garder le moral DANA ! Ils sont gentils avec nous, on doit en être heureuses.
Et faire notre vie à côté surtout!
BY DANA
marionette5901 a écrit :
On doit garder le moral DANA ! Ils sont gentils avec nous, on doit en être heureuses.
Et faire notre vie à côté surtout!

TT a fait d'acc avec toi marion.Peut etre qu'à force vouloir la chose on finit par la perdre.Il faut juste assurer un minimum d'attention pour eux comme ça on sera pas trop décues au cas ou :cry:

Le mien m'a texté de bonheur ce matin pour me dire qu'il va se connecter sur msn.Il y a presque 5 mois qu'on s'est pas vus (mm sur net) depuis qu'il est rentré du canada.On avait l'ahb de se parler quotid sur msn mm se voir pour des trucs coquins :mrgreen: C'est d'une rupt durant son séjour labas que j'ai tt arreter en affichant"guichet fermé" :lol: :lol: :lol:

Ce matin il a demandé de se voir sur msn comme quoi il peut me voir de visu(c'est moi qui refuse si c'est rien que pour le physique :-Old )...

Alors,il s'est connecté ...on s'est parlé pour qq minutes pis il m'a demandé des trucs coquins 8-) je lui ai dit que je suis pas en forme et que j'ai tjr mes régles :twisted: .

Il est resté me parler pis qq tps aprés il a dit devoir sortir pour régler des trucs adminstratifs...

Il a affiché un nouveau billet(y avait tjr " la pluie , le froid et la merde" )qui est "eh oui c le retour" ...en fait il y a une bonne période que je l'ai pas vu sur msn(depuis qu'il est rentré du canada)sauf la fois ou il a affiché le billet déja mentioné ...il dit etre overbooké et qu'a peine il trouve le tps pour se reposer.

Enfin , je sais pas cette histoire de billets sur son msn m'intrigue un peu du coup il commente des choses en relation avec notre histoire surtout!!!!!

Je dois prendre les taches du nouveau taf la semaine prochaine grand max...je sais pas si je vais lui demander de se voir ou pas!
Les « indices » sur msn, ignore-les. Ce n’est pas important.
Pour ce qui est de le voir avant de partir, c’est à toi de voir. Si tu n’attends rien de lui, tu peux proposer. Sinon c’est déconseillé.
BY DANA
TT a fait j'attends rien de lui si je demande à le voir.Comme je l'ai déja dit, il a un rythme d'éscargot celui là et il va pas tt me dévoiler d'ici qq jours donc pas la peine de miser sur ça.

Je vais proposer de le voir à la derniére mnt,en public et en un tps trés court...

Juste le voir et passer un moment agréable avec lui...je veux ps tomber de haut!
BY DANA
Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de venir sur mon post pour cracher une ptite douleur.C'est jamais fini avec mon ex qui semble aimer jouer au chat et la souris... :-Blue

Il a pas donné signe de vie depuis qu'on s'est parlé sur msn jeudi aprem .A la fin de notre convers il a dit qu'il a allé me contacté le soir du jeudi mais voila qu'il y a deux jours qu'il a arrété de me texter ou de me sonner(j'ai déja vécu ça juste avant notre derniére rupt il y a presque 20j).

Jeudi j'ai du gardé le silence pour ne passer pour cette dépandante affective qui lui colle comme sa peau mais hier j'ai décidé de voir ce qu'il se passe bah je lui ai sonné 3 fois mais il a pas répondu .Et comme c'était fait d'un num qu'il connait pas ,je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était moi et que je voulais prendre de ses nouvelles suivi d'un bonne nuit.

Ce qui me rend malade c'est son attitude immature tt comme à chaque d'ou il s'abstient de répondre ou appeler sans aucune raison apparente.Le pb c'est pas pare ce qu'il appelle pas mais plutot ce sont ces raisons à la con qu'il me donne lorsque je lui pose la question.C'est la deuxiéme fois qu'il me dise qu'il a pas un rond pour me texter ou appeler(il est pas en chomage)...le hic c'est qu'il décroche pas!

Et si je m'en prends la tete c'est que j'apprécie plus que le monsieur repointe le bout de son nez à sa guise ,se rassure que je suis tjr sous son emprise puis commence à faire ses vielles maniéres de singe...

Voilà, je vais rien faire avant qq jours pour voir c'est quoi ce comportement mais il faut dire que je suis lassée de dire tjr les mm choses...il cherche quoi ce gars? :!: :!:
Ma belle, arrête de souffrir pour lui c'est un con,
à ta place je tournerais cette page pour de bon.
Retourner avec un ex c'est affreux surtout quand ça ne marche pas pour une deuxième fois.
Alors il aime se repointer à sa guise?
Ne le laisse plus faire ça, au pire coupe tout contacte!
Monsieur te prend pour acquise?
Ne le laisse plus,
je ne sais pas à quel point tu l'aimes mais je vois qu'il te fait souffrir.
Tu connais mon histoire... le mien aussi m'en a faite bavez, deux dépressions en 10 mois très dure mais tu peux t'en sortir! :) Écoute tu ne mérite pas de souffrir, aucune de nous d'ailleurs
BY DANA
mamitacos a écrit :Ma belle, arrête de souffrir pour lui c'est un con,
à ta place je tournerais cette page pour de bon.
Retourner avec un ex c'est affreux surtout quand ça ne marche pas pour une deuxième fois.
Alors il aime se repointer à sa guise?
Ne le laisse plus faire ça, au pire coupe tout contacte!
Monsieur te prend pour acquise?
Ne le laisse plus,
je ne sais pas à quel point tu l'aimes mais je vois qu'il te fait souffrir.
Tu connais mon histoire... le mien aussi m'en a faite bavez, deux dépressions en 10 mois très dure mais tu peux t'en sortir! :)

Merci pour tes mots mamitacos :)

Je suis tt a fait consciente qu'il faut arreter et tout et tout mais mon courage me désserte parfois!

J'ai du mal à me reconnaitre parfois!

Je me demande souvent si c'est moi qui accepte tt ce qu'il me fait subir et pour quelle raison!par amour?!!!! que dalle!!!

J'ai un faible pour lui :-Bam
Oui pour supporter ce qu'il te fait, tu dois l'aimer aveuglement... :?
Mais nous passons toute par la, aimez un con aveuglement à s'oublier soi-même.
Je crois aussi que tu t'est oublié? Je me trompe?
Tu dois retrouver les choses que tu aimes faire, repenser à toi, et non à lui,
mais vraiment PAS À LUI, car si tu fais ces choses-la dans le but de le récupérer ou par vengeance, ça ne t'aidera pas au final, crois moi!
Juste couper contacte et ne plus avoir de ses nouvelles.
Après tu verras les choix devant toi, mais lui OUT :-Bam :F
Bisous.

Ps: jai quelques nouvelles aussi mais ce ne sont pas les meilleures
sur mon poste à plus :)
Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.
Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8