Bon, il est parti. Je vais reprendre dès le départ.
J'étais dans le magasin hier soir, il est arrivé. Je ne l'avais pas vu. Il m'a fait un bisou. Puis j'ai acheté ce que je devais acheter. On est sorti, il m'a pris la main dans la rue, s'est arrêté pour m'embrasser encore...

Ensuite, le fameux "qu'est ce que l'on fait"...on est allé boire un verre, et là au café il me "reproche" gentiment en quelque sorte de ne pas être assez proche de lui, question tendresse. Oula...bref, il ne m'a pas quitté des yeux de la soirée. On est ensuite allés manger dans un resto, très bruyant, pas top pour parler. Dans ma tête, c'était "faut que tu lui parles, faut que tu lui parles, faut que tu lui parles" Puis, nous sommes rentrés chez moi, la suite je ne vous la détaille pas

Je ne me suis pas privée, et d'ailleurs je n'étais pas partie dans l'optique de ne rien faire, ça ne change rien dans mon cas. Il est très attentionné, je n'ai rien à lui reprocher question tendresse, mais j'ai foiré.
Mon but était de PARLER, et rien n'est sorti de ma bouche. Trop de baisers, tuent la parole

Je plaisante, mais en fait, je m'en veux...J'ai pas senti le moment, j'ai pas su trouver les mots. On se retrouve ce soir, au téléphone, c'est toujours ça de pris...Je suis déçue, de moi en fait, pas de lui. Je ne pense pas que j'ai joué la relation pour autant et que l'occasion ne se représentera pas, mais j'en ai loupé une belle. Je me suis mis trop de pression, je me sens un peu nulle là
Allez y,
FRAGGEZ MOI