Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Sois simplement toi.... ;)

Ah et puis je confirme pour le mal de gorge!!!!!!Tu as pas une tres bonne amie à qui confier tes craintes?le fait de cracher le morceau et hop ça va beaucoup mieux bizzarement :mrgreen:
BY odyssée
Mdr euh ouais non pas de jupes courtes, ce ne serait pas moi ;) ni même le décolleté plongeant, j'ai déjà assez mal à la gorge ;)
Quand je disais les bouchées doubles, je pensais à aller chez le coiffeur, à prendre un peu plus soin de moi, à me chouchouter pour le rendez-vous. Sans en faire trop bien sûr. Je crois que ça va me détendre et ça ne peut qu'être bénéfique. Pour les vêtements, oui Morgane, je pense que je vais mettre quelque chose de sobre et classe.
BY Morgane
Ah oui, chouchoute-toi! Après tout, il n'est pas obligé de savoir que tu l'as fait le jour-même! ;)

Mais surtout, reste naturelle, comme tu as l'habitude d'être :D
BY odyssée
Il n'y qu'à vous que je peux exposer mes craintes. J'en parle un peu à ma collègue et mes amies, je ne leur en parle pas trop, préoccupations familiales obligent! Ma meilleure amie est maman depuis peu donc pas beaucoup le temps et une autre de mes amies est en conflit sérieux avec les hommes, et ne pourra pas m'écouter sans prendre partie. Je préfère m'abstenir avant le rdv. ;)
BY odyssée
Pour le coiffeur, oui faut que j'y aille de toute façon. ;) Donc autant y aller demain...
Je vais rester naturelle, j'espère juste que ma peur ne se fera pas trop ressentir. Oh puis, si ça se voit un peu tant pis! j'aurais le mérite d'avoir eu le courage de parler :)
BY Morgane
Bon, pour le coiffeur, j'en ai trouvé un qui me masse divinement (le cuir chevelu, pas de pensées folichonnes, hein!) avant de me mettre entre les mains de la coiffeuse, et ça détend un max! Donc Odyssée, si le tien fait ça aussi, ça te fera le plus grand bien! :D

La peur, tu l'auras demain toute la journée, quand tu vas partir, au moment d'arriver, et aux premiers instants. Mais après, en scène, et tu n'y penseras même plus ;)

C'est qui, la patronne!! :mrgreen:
BY odyssée
C'est bibi :mrgreen:
Mon coiffeur fait ça aussi, des massages du crâne, ça tombe bien
Mon but aujourd'hui est d'être moi-même face à lui, avec peut être une certaine gêne, mais ce n'est pas grave. M'étonnerait qu'il soit super à l'aise aussi. Mon boulet m'a avoué l'autre jour qu'il détestait perdre le contrôle. Va falloir que je le mette en condition et que je ne joue plus à la fatale, donc tant pis si l'émotion transparait (un peu hein, j'vais pas pleurer non plus, mais pas me mettre la pression sur la manière dont je dois me comporter)
J'vais lui faire un massage du crâne aussi tiens! :)
BY odyssée
Ayé je parle du dez. Mais on s'en fout, l'important c'est de parler tout court, non?
J'ai une belle crève, n'empêche...très glamour :lol: Mais je ne vais pas me défiler, je n'annulerai pas parce que je ne suis pas en forme. C'est beau le dépassement de soi!! ah ah!! :mrgreen:
BY Morgane
"Voulez-vous... avec moi, ce soir?" :lol:

Reste naturelle Odyssée, les mots viendront tous seuls, avec toute la réflexion que tu as eue avant, c'est impossible autrement! ;)
BY Morgane
;)

Il va bien te tendre une perche (sans esprit mal tourné, bien sûr)

Sinon, tu parais songeuse à un moment, et il sera ravi de réussir à deviner ce qui te laisse dans cet état...

Il te reste aussi la possibilité de mettre directement les pieds dans le plat: tu décroches un grand sourire, et lorsqu'il te demande ce qu'il y a; tu dis, ben, j'voudrais qu'on parle, mais je ne sais pas comment aborder le truc...

Je pense que pour amener une discussion sérieuse, il faut qu'il ait l'impression que c'est lui qui prend véritablement l'initiative de commencer à parler... pour éviter la pression
BY odyssée
Waw ça passe pas, je suis complétement dans le gaz...! shit! C'est pas le voir qui me gêne, mais je ne me vois pas aller au resto, dans le monde, etc...d'autant qu'il avait un "plan" sportif de prévu, qu'il annule pour moi et sincèrement ça me fait suer. Je suis mitigée : envie de le voir, ça c'est sûr, envie de lui parler, ça c'est certain, mais pas en état pour aller dans le monde :( vous en pensez quoi les fatales?
BY Morgane
Que tu nous fait un "comme mira": le coup de "j'ai pas envie d'aller le voir" juste avant le RDV.

C'est naturel, parce que tu sais que les choses vont bouger...

Mais si tu ne te bouges pas ce soir, Odyssée, c'est moi qui vais monter pour te bouger les fesses!! :twisted:
BY odyssée
Non Morgane, je tousse, j'ai les yeux larmoyants, suis h.s alors oui je vais me reposer cet après midi, et j'ai très envie de le voir, je ne veux pas me défiler, c'est trop important que je mette les choses au clair...peut être que c'est ça le souci, le "trop". J'avais pensé lui dire la vérité, que je ne suis pas au top et lui proposer, s'il le souhaite de venir me voir chez moi s'il le souhaite (comme ça j'ai pas à me déplacer) ou alors remettre. Enfin j'en sais rien...
BY Morgane
Va chez le médecin et demande-lui un truc qui te remette sur pied en urgence!
Prends un bon efferalgan, et repose-toi cet aprem; prends une bonne douche chaude.

Mais je serais toi, je ne changerais pas le programme d'un iota!
BY odyssée
Ah là, pour être naturelle, j'vais être naturelle :lol:
medecin vu hier
efferalgan pris y'a une heure
je vais dormir une heure, en espérant me requinquer...
j'ai laissé tomber le coiffeur par contre, je me ferai un bruch' toute seule
BY odyssée
Ai rien changé. Je m'apprête à le rejoindre, d'ici une petite heure. Suis douchée, maquillée, habillée, brushée, un peu moins fatiguée, et j'ai même eu l'énergie de faire un peu de ménage. Des fois je m'épate quand même :shock:
merci les filles de m'avoir mis un coup de pied aux fesses ;)
Ps : j'ai la trouille quand même
BY Morgane
Ouf!!
Très bien Odyssée, je suis ravie de lire cela! :D

Et tu es déjà prête!!
N'oublie pas d'arriver 10 minutes en retard! ;)

Je pense fort à toi, et t'envoie plein de bonnes ondes pour cette soirée!
(et à Mira aussi!)
BY chouchou
et bien morgane la culotte sloggy et les colants de poils te font un drole d'effet secondaire dis moi :shock:

ou bien tu as super hate de passer ce dernier dodo!!!! :mrgreen:
BY odyssée
Oui, façon il vient de m'appeler :mrgreen: je lui ai dit que j'avais des petites choses à faire avant, et qu'il fallait aussi que je passe dans un magasin avant de le rejoindre. Y'a des chances que je sois en retard sans même le faire exprès :lol:
Une pensée pour Mira aussi. Finalement nous deux on sera tranquille demain! :mrgreen:
BY Morgane
Ben oui, j'ai hâte!

Et pour Mira, elle reste dormir là bas, donc elle va avoir la soirée avec le monde, plus le lendemain plus "intime" avec lui (même si je pense qu'elle ne sera pas la seule à rester sur place...)
BY odyssée
Ils vont bien se retrouver à deux à un moment ou un autre ;)
C'est cool si t'as hâte! je me souviens des premiers moments de la reconquête, j'avais hâte aussi. Et maintenant j'ai hâte que ce soit passé :lol:
BY odyssée
Merci Astartee, j'espère que tu vas bien?. On verra bien si je vais assurer mais je pars confiante. D'ailleurs il est l'heure de partir 8-)
Bisous les filles :)
BY odyssée
A l'aaaaideeuuuh!! rien ne s'est passé comme je l'avais prévu. Il est parti chercher les croissants, je suis une "boulette", voilà tout!
Bon yé pas trop tard, mais ses yeux amoureux, ses câlins et tout ça, j'ai pas su resister voilà!!!mais faut que je lui parleuuuuhhhh!!! a votre avis, rattrapable là ce matin?
BY Morgane
Ben je dirais que oui!! :lol:

Je ne saurais te conseiller ma belle, avec si peu d'éléments! Fais comme tu le ressens, et on est de tout coeur avec toi!
BY odyssée
Je dois lui parler, je dois lui parler...je ne veux plus me retrouver la tête prise dans un étau, comme ces dernières semaines.
Je vais lui parler :)
BY Ariane
Bon j'aurais parié que ça finirait au lit. Je lance les paris sur Mira et Morgane ! Qui dit quoi ? :mrgreen:

(Odyssée va me rendre chèvre avec cette histoire....j'espère qu'elle va lui parler et que y aura un happy end à la fin)
BY Astartee
Morgane dans la pratique elle ne pourra pas de toutes façons, Odyssée je m'en doutais aussi...Mira mitigée mais c'est fort possible, en tout cas elle passera un super week-end j'en suis convaincue!
BY Ariane
c'est vrai, elle avait la permission.
Oui enfin Odyssée et son nez qui coule ne devait rien faire hein...Donc toi j'attendrais avant de crier victoire !
BY Morgane
Oui, je me doutais un peu aussi pour Odyssée. J'espère qu'elle trouvera la force de lui en parler ce matin, à moins que les choses ne se fassent d'elles-même.
Morgane peut de nouveau techniquement (je crois que son corps lui a envoyé un message :lol: )
BY Morgane
Je serai raisonnable, les filles. Au "pire" (c'est quand même un comble de qualifier cela de "pire"!), il y aura bisou. Si tout se passe bien.

(Mais je prévois quand même au cas où il n'y aurait plus rien à espérer, là je ne me priverai pas!)
BY odyssée
Bon, il est parti. Je vais reprendre dès le départ.
J'étais dans le magasin hier soir, il est arrivé. Je ne l'avais pas vu. Il m'a fait un bisou. Puis j'ai acheté ce que je devais acheter. On est sorti, il m'a pris la main dans la rue, s'est arrêté pour m'embrasser encore... :oops: Ensuite, le fameux "qu'est ce que l'on fait"...on est allé boire un verre, et là au café il me "reproche" gentiment en quelque sorte de ne pas être assez proche de lui, question tendresse. Oula...bref, il ne m'a pas quitté des yeux de la soirée. On est ensuite allés manger dans un resto, très bruyant, pas top pour parler. Dans ma tête, c'était "faut que tu lui parles, faut que tu lui parles, faut que tu lui parles" Puis, nous sommes rentrés chez moi, la suite je ne vous la détaille pas ;) Je ne me suis pas privée, et d'ailleurs je n'étais pas partie dans l'optique de ne rien faire, ça ne change rien dans mon cas. Il est très attentionné, je n'ai rien à lui reprocher question tendresse, mais j'ai foiré.
Mon but était de PARLER, et rien n'est sorti de ma bouche. Trop de baisers, tuent la parole ;) Je plaisante, mais en fait, je m'en veux...J'ai pas senti le moment, j'ai pas su trouver les mots. On se retrouve ce soir, au téléphone, c'est toujours ça de pris...Je suis déçue, de moi en fait, pas de lui. Je ne pense pas que j'ai joué la relation pour autant et que l'occasion ne se représentera pas, mais j'en ai loupé une belle. Je me suis mis trop de pression, je me sens un peu nulle là :oops:
Allez y, FRAGGEZ MOI
BY Morgane
Si les choses repartent naturellement, et qu'il n'y a plus de jeu; peut-être la discussion ne s'impose-t-elle plus immédiatement... (d'autant qu'il pourrait sentir une pression, s'il considère que vous êtes à nouveau ensemble).

Mais attention à ne plus repartir dans le chassé croisé!
BY chouchou
Je suis tout à fait d'accord avec Morgane....

Il ne faut pas te mettre la pression tout de suite avec cette discussion....
Elle sera necessaire...mais peut etre plus tard....
Si tu choisissait de vivre les bons moments tous simplement...?
Tu aviseras apres....et les choses viendrons naturellement..... ;)

Au fait: pour moi tu n'as pas fauté, tu as juste écouté ron coeur ;)
BY odyssée
Voilà Morgane tout portait à croire dans son comportement qu'il nous considère comme ensemble. Va placer une conversation là dedans. Difficile de semer le doute alors que son comportement dit le contraire et parfois je me disais que ça pourrait être pire que mieux. Je crois que lui se basera essentiellement sur ça, la manière selon laquelle se passe les moments que nous avons ensemble. Bien sûr, il ne s'agit pas de l'oublier cette discussion, mais j'ai besoin de me sentir plus proche de lui avant, de le mettre en confiance aussi.

Donc non plus de chassé croisé, c'est terminé ça. A moi aussi de règler mes insécurités qui me poussent à paniquer pour rien et à jouer un jeu. Je n'ai plus l'impression qu'il joue lui, en tout cas pas avec moi.
BY chouchou
et ben voila Odyssée il est là l'essentiel non? :mrgreen:

Liberes toi de tes peurs meme si elles sont legitimes....

Pour le moment j'ai envie de te dire Laches toi!!!!! :mrgreen:
BY Morgane
Voilà ma belle. La discussion s'imposait parce qu'il n'était pas clair et qu'il te faisait tourner bourrique.

Si vous êtes "officiellement" ensemble, elle n'a plus lieu d'être; car risquerait de le faire fuir!

Tu as eu raison de ne pas l'aborder; il faut savoir s'adapter!! ;)
BY odyssée
Merci chouchou :) Oui je vais profiter des bons moments...je crois qu'il y a une perspective de week end à l'étranger qui se profile entre lui et moi. Viva espana!
Et oui, j'ai écouté mon coeur, et j'ai surtout senti que c'était pas le bon moment . Je me suis aussi rendue compte du décalage entre ce que je croyais et ce qu'il en était réellement. J'ai connu plusieurs hommes dans ma vie et j'ai toujours senti quand un homme profitait de la situation, même si je ne voulais pas me l'avouer...;) Là ce n'est pas le cas. Alors oui! je me lâche!

Morgane, merci à toi aussi :) Je pense fort à toi pour ce soir. Tu te sens comment?
BY Elea
Mais Odyssée c'est que du bonheur tout ça! D'accord faut peut-être pas crier victoire tout de suite, mais si quand même en fait:
Victoire!
Ca a marché!!!
Je parie que le rhume est passé!
Il a l'air de considérer que vos êtes ensemble, dis-tu, alors ayé! odyssée a récupéré son ex!
Champagne!
BY odyssée
Elea j'ai toussé toute la nuit... :lol:
Je tousse encore un peu, mais ça va mieux ;)
Non pas victoire trop vite, mais cet homme m'apporte beaucoup. J'apprends à aimer vraiment et non pas juste pour me rassurer. Et ça c'est la plus jolie des victoires.
Chouchou, Champagne rosé ça te va? 8-)
BY chouchou
Le steack est en fait un boulet...qui ne se bouge pas....Aucun interet, j'ai zappé.... 8-)
J'ai des antennes tres développées maintenant pour ce genre de "cas"!!!! :lol:
Il peux toujours me rappeller, je lui dirais qu'il a laissé passer le train.... :D
BY Astartee
Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée!

Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel.
La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie.

Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir!

Bravo ma belle!
BY odyssée
chouchou a écrit :Le steack est en fait un boulet...qui ne se bouge pas....Aucun interet, j'ai zappé.... 8-)
J'ai des antennes tres développées maintenant pour ce genre de "cas"!!!! :lol:
Il peux toujours me rappeller, je lui dirais qu'il a laissé passer le train.... :D
T'Chouchou le boulet :lol: ok je sors :arrow:
BY odyssée
Astartee a écrit :Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée!

Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel.
La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie.

Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir!

Bravo ma belle!
Merci Astartee
oui ça semble officiel. Je me voyais pas trop lui dire "on est ensemble ou pas"? Ca fait un peu la fille qui va demander des garanties sur tout, la chiante plutôt que la chieuse ;)
Et oui, je vais garder la "chieuse attitude" ou plutôt je vais rester naturelle. :)
BY Morgane
:lol: Odyssée!!

Tu as raison Chouchou, autant ne pas s'encombrer dès le départ! S'il est comme ça au début, qu'est ce que ce sera par la suite!

Oui, garde bien la chieuse attitude, Odyssée, ne retombe pas toute love love!
NO WOUF! :mrgreen:
BY odyssée
Non, je n'aboierai pas!!
Je n'ai jamais vraiment aboyé en fait ;) Sauf quand j'étais avec lui lors de notre première relation. J'ai revu mes attentes aujourd'hui, compris un peu mieux qui je suis et qui il était. Mon bonheur ne repose pas sur lui. Si je garde cet état d'esprit, tout est permis non? :)
BY Ariane
Tout comme les filles je pense que tu as bien fait d'écouter ton coeur. Et que tant que tu ne retombes pas dans les mêmes travers, tu as raison de profiter :D
BY odyssée
Merci ma belle. Pour ne pas retomber dans les mêmes travers, il faut que je cesse d'embrouiller la situation, et de remplir "ce vide" (j'me comprends) par autre chose que par mon (j'avais mis "ex") ...mon quoi d'abord? exex? exboulex? :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7