BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS - 06 nov. 2008, 22:28

Elea a écrit :Fanette tu crois que c'est t'avoir vue embrasser un autre qui lui a fait cet effet? en tous cas bravo, c'est magnifique ce à quoi tu le/ vous mènes! (et il doit être ravi en plus) t'es un chef!Saliu Elea, il m'a dit que ce n'etait pas seulement ça mais plutôt tout le week end qui l'a fait cogité, le fait que l'on se retrouve avec de nouvelles personnes, le fait que je rigole de mon côté et qu'il ne puisse pas me toucher, ni m'embrasser... Il ne m'a pas vu embrasser "l'autre", je ne me serais pas permis de le faire devant lui! Il a juste vu qu'on se caressait la main. Mais il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas se l'avouer mais que ça faisait déjà longtemps qu'il savait au fond de lui qu'il avait pris la mauvaise décision. Ce week end a juste fait remonter tout ça et maintenant il veut lâcher TOUT ce qu'il a sur le coeur. Il ne l'a jamais trop fait auparavant mais maintenant il en éprouve le besoin. Merci à tous.
Elea a écrit :Ah Fanette! J'ai lu le résumé JRME de ton histoire et je me souviens parfaitement que j'étais sur le forum à l'époque de ce fameux week end (et que je t'avais trouvé très courageuse d'y aller d'ailleurs)! comme je suis contente pour toi! C'est beau!!! mais on est bien d'accord que si ton amoureux n'avait pas vu et compris qu'il pouvait te perdre , vous n'en seriez pas là!