Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elea a écrit :Fanette tu crois que c'est t'avoir vue embrasser un autre qui lui a fait cet effet? en tous cas bravo, c'est magnifique ce à quoi tu le/ vous mènes! (et il doit être ravi en plus) t'es un chef! ;)
Saliu Elea, il m'a dit que ce n'etait pas seulement ça mais plutôt tout le week end qui l'a fait cogité, le fait que l'on se retrouve avec de nouvelles personnes, le fait que je rigole de mon côté et qu'il ne puisse pas me toucher, ni m'embrasser... Il ne m'a pas vu embrasser "l'autre", je ne me serais pas permis de le faire devant lui! Il a juste vu qu'on se caressait la main. Mais il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas se l'avouer mais que ça faisait déjà longtemps qu'il savait au fond de lui qu'il avait pris la mauvaise décision. Ce week end a juste fait remonter tout ça et maintenant il veut lâcher TOUT ce qu'il a sur le coeur. Il ne l'a jamais trop fait auparavant mais maintenant il en éprouve le besoin. Merci à tous. ;)
T'inquiète je ne l'oublierais pas tout comme tous les conseils que vous avez pu m'apporter au cours de ces derniers mois.
Maintenant c'est encore un peu de marinade, la réconciliation, la maison, le mariage et le bébé... ;)
Au fait il veut m'inviter au resto dés que je serais dispo! :D
Et cet aprés midi, il m'a dit que le jour où il fera sa demande en mariage ce sera digne d'un comte de fées parceque je mérite tout ce qu'il y a de mieux!
Merci! ;)
Si ça ne marche pas, ce sera de mon côté et pas du sien parcequ'il entrain de tout me donner! Il a passé la nuit ici, il ne s'est rien passé, ce n'était pas le but. Je lui ai seulement dit sur msn hier soir que je n'etais pas bien, j'avais grave mal aux poumons comme ça m'arrive de temps en temps! Hé oui, je pense que je devrais arrêter ou au moins ralentir cette putain de consommation de tabac! Comme il a paur qu'il m'arrive quelque chose (et que ce n'est pas trés rassurant d'avoir une douleur aussi forte!) il a préféré monter. Il s'est collé à moi toute la nuit en me couvrant de bisous et de "je t'aime", je viens de me lever, il a eu horriblement de mal à partir pour aller bosser!
Je crois que ça fait beaucoup d'un seul coup, je vais lui dire de mettre un peu les holà, je ne voudrais pas me sentir étouffée, comme on le dit si bien "Trop d'amour, tue l'amour."
Je pars demain matin pour aller passer tout le week end chez des potes du côté de Vierzon, ça va me faire du bien. J'ai besoin de m'eloigner, de penser à moi, de m'oxygéner et de faire le point sur toute cette histoire.
Ah oui j'allais oublier une chose TRES TRES importante pour tous et toutes de ce forum! Il m'a dit que du fait qu'il n'y ai pas eu vraiment de coupure, comme on se voyait et se donnait des nouvelles régulièrement, il ne s'etait pas rendu compte à quel point je pouvais lui manquer... Donc pour conclure simplement: le SR est vraiment bénéfique et nécessaire! Tenez bon ;)
bonjour voila je suis venu sur votre site qui par ailleur est excellent pour récuperer mon ex . ca fait une semaine ke l'on n'est plus ensemble et une semaine aussi ke je ne l'ai pa vu. je suis donc entré en periode de post-rupture et aujourd'hui lundi 10 novembre je suis allé la voir juste pour récuperer des affaires qui m'appartiennent. On a discuté parce-qu'elle veut que l'on reste amis malgré le fait kon ne soit plus ensemble. J'en ai jamais eu l'intention et encore moin depuis que j'ai lu vos conseils. Seulement elle m'a dit que je n'orais plus de nouvelles d'elle puisqu'on ne sera pas amis et j'ai eu le malheur de dire ke mm si on n'est plus amis, qu'elle pouvait m'envoyer des sms. je lui ai aussi dit qu'elle ne saurait rien de ce que je ferais les semaines qui arrivent. jlui ai dit que rien était impossible et je lui ai fait comprendre que peut- etre un jour on pourrait se remettre ensemble. et la plus grosse erreure que j'ai commise c'est sans doute de lui avoir dit "je t'aime" a la fin. J'aurais donc voulu avoir votre avis à vous, concepteurs de ce site, si en disant tout cela je n'ai pas compromis mes chances de bien réussir la reconquete et le Silence Radio ??? répondez des que possible votre réponse ne pourra bien évidemment que m'aider, merci d'avance
Bonsoir Jack !!! ... bon je vais un peu commencer par te préciser que tu peux créer un sujet rien que pour toi...un sujet "spécial Jack" parce que là tu es un petit peu dans le jardin de Fanette (qui ne t'en voudras pas :D ). Comme ça, nous pourrons bien suivre tes interrogations et ton histoire. Mal accueilli le Jack ?? :D

Pour le reste, ben tu t'en doutes un peu .... tu lui a beaucoup parlé...
Relis les conseils du site : moins on a dit et mieux c'est, en fait.

Moi aussi à une époque, je parlais beaucoup : des "je t'aime", des "on va faire ça"... etc ....
Dans l'absolu, l'idéal de l'idéal, serait d'entamer un SR juste après l'annonce de la rupture....
plus on se rapproche de ça et mieux c'est.
Tiens bon.
Ah Fanette! J'ai lu le résumé JRME de ton histoire et je me souviens parfaitement que j'étais sur le forum à l'époque de ce fameux week end (et que je t'avais trouvé très courageuse d'y aller d'ailleurs)! comme je suis contente pour toi! C'est beau!!! mais on est bien d'accord que si ton amoureux n'avait pas vu et compris qu'il pouvait te perdre , vous n'en seriez pas là!
Elea a écrit :Ah Fanette! J'ai lu le résumé JRME de ton histoire et je me souviens parfaitement que j'étais sur le forum à l'époque de ce fameux week end (et que je t'avais trouvé très courageuse d'y aller d'ailleurs)! comme je suis contente pour toi! C'est beau!!! mais on est bien d'accord que si ton amoureux n'avait pas vu et compris qu'il pouvait te perdre , vous n'en seriez pas là!
:lol: Un topic recherché des entrailles de JRME!
Merci Elea pour ce petit mot, effectivement mon mari a eu un déclic ce jour là mais il faut savoir aussi qu'à l'époque ça faisait un moment qu'il doutait d'avoir pris la bonne décision, ce fameux week end a juste était l'élément déclencheur.