- 09 mai 2010, 17:18
enfin je voualis dire qu'en pensez vous? je vous ai tous lus etça m'a fait beaucoup de bine g bien rigolé également.à tous en tout cas je ne dirai qu'une chose.Lisez le livre "l'alchimiste" de paulo cuelo. l'auteur dit kon a tous une légende personnellle à accomplir alors vivez la vivez vos rêves,nourrissez vous, il n'y a pas ke dans les relations amoureuses kon peut donnet et recevoir de l'amour,ouvrez vous et vivez.
Il dit aussi que le véritable amour ne peut pas nous empecher de vivre notre légende personnelle ,kil nous soutient, et kil nous attend si on doit partir pour y arriver........à bon entendeur!!!!!!donc n'ayez pas peur de tracer votre route après la rupture?si ce sont les bons ils reviendront.......et ils feront le nécessaire!!!!!biz à tous!!!!!
Il dit aussi que le véritable amour ne peut pas nous empecher de vivre notre légende personnelle ,kil nous soutient, et kil nous attend si on doit partir pour y arriver........à bon entendeur!!!!!!donc n'ayez pas peur de tracer votre route après la rupture?si ce sont les bons ils reviendront.......et ils feront le nécessaire!!!!!biz à tous!!!!!