Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
enfin je voualis dire qu'en pensez vous? je vous ai tous lus etça m'a fait beaucoup de bine g bien rigolé également.à tous en tout cas je ne dirai qu'une chose.Lisez le livre "l'alchimiste" de paulo cuelo. l'auteur dit kon a tous une légende personnellle à accomplir alors vivez la vivez vos rêves,nourrissez vous, il n'y a pas ke dans les relations amoureuses kon peut donnet et recevoir de l'amour,ouvrez vous et vivez.
Il dit aussi que le véritable amour ne peut pas nous empecher de vivre notre légende personnelle ,kil nous soutient, et kil nous attend si on doit partir pour y arriver........à bon entendeur!!!!!!donc n'ayez pas peur de tracer votre route après la rupture?si ce sont les bons ils reviendront.......et ils feront le nécessaire!!!!!biz à tous!!!!!
en 2 mois plein de choses peuvent se passer. Pas nécessaire de se faire des idees maintenant. Moi dans ce cas je n'irai pas ce jour chez ces amis et j'y passerai avant ou après, question de garder contact. Comme ca il n'y a pas confrontation et tes amis comprendront ta décision.
t'as raison vicky je verrai aussi dans quel état d'esprit je serai et si je serai suffisamment détahcée.En fait me projeter très loin c'est ce qui m'aide à tenir lol.En me disant qu'il faut pas ttendre de réponse avant un mois ou deux ben ça me fait mieux supporter de pas avoir de signe de vie pendant toute cette durée,et d'ici là je sais ke mm si ya toujour rien je me serai déjà pas mal reconstruite!!!!merci et toi où en es tu?
mayday a écrit :Salut tt le monde,

J'ai suivi le fil des idées de vaetvien et ma foi, elles sont bourrées de bon sens.

Cependant je me pose la question suivante: peut on appliquer les mêmes principes quand il s'agit d'UNE LARGEUSE et non UN LARGEUR.

Si non, quelles sont les différences d'après vous et quels sont à ce moment là les modes d'emploi généraux (biensûr qu'on s'entend bien que chaque histoire est unique)
Toujours pas d'avis ?

Le meilleur tarde à venir :mrgreen:
vous avez raison de dire que les ex reviennent toujours... Meme quand on en a pas envie et que le "retour" en question est plus que décevant...
Ca fait quasi un mois qu'il m'a quittée, au bout d'une semaine de séparation j'ai eu droit a un message assez gentil, puis quelques jours apres un autre pour que je lui redonne ses affaires, ce que j'ai fait pas le biais d'un ami commun.
Moi j'etais en SR, donc je répondais uniquement, sans relance. Et depuis samedi dernier, rien, pas de nouvelles, et ça m'allait très bien!
Et hier vers 23h, un appel de monsieur, j'ai pas eu le courage de repondre. Un sms deux heures plus tard, juste pour me dire que j'ai oublie quelques unes de ses affaires.

Qu'il veuille ses affaires, je m'en fous, je les donnerais a un pote commun. Ce qui me met réellement en colere, c'est que dans ce message et ceux de la semaine derniere, il ne prend pas de mes nouvelles. Je veux dire, quand on a passé plus d'un an avec une personne, on a pas un minimum de considération pour la personne? Jsuis la première fille a qui il a propose un emmenagement, avec qui il a effectivement emménagé, une des trois filles a qui il a dit je t'aime.
Et au final rien? On zappe en trois semaines?

Enfin dans un sens jle comprends, il vit sa vie avec son nouveau meilleur pote dans son nouvel appart, en mode je fume des joints, je piccole et je regarde des matchs de foot. Il a rencontré la personne idéale pour faire tout ça-limite si jme suis pas sentie trompée par ce pote tellement ils sont collés ensemble... Ils bossent ensemble, vivent ensemble et sont collés 24h/24. Bref je suis tres tres en colère, il vaut mieux que j'écrive ici plutot que de lui dire a lui, j'ai pas envie d'ajouter des pierres a son edifices. J'essaie d'aller mieux, en general j'ai le sourire, je m'occupe de moi.

Je voudrais juste qu'il me laisse en paix, et qu'il ait un brin de respect pour moi. Et croire que malgré tout il a encore des pensées pour moi et que jsuis pas passée a la trappe en 3 semaines...

(Désolée pour le pave, mais ça défoule)
allez aurore, courage, ça fait du bien de se défouler. Reste en sr et pense à toi, il a peut être simplement besoin de cette période avec son pote et il se rendra compte que la vie ce n'est pas que la fete. bonne chance et crois au bonheur, on y a tous droit!
Merci, c'est clair que ça m'a fait du bien de me défouler ce matin... Depuis deux jours, avec la fatigue qui influe sur mes émotions, je passe du sourire aux larmes en très peu de temps...

Bref, je me repose, je prends des vitamines, je bosse, j'ai de nouvelles envies qui vont m'absorber, je vois mes potes, donc je reste pas dans mon coin... Je veux juste qu'il me laisse en paix pour que je puisse l'oublier... si lui le fait, je vois pas pourquoi je resterai accochée aux basques d'un gamin immature!

Je pense que c'est surtout l'effet Barcelone qui a joué... Il n'y était que depuis deux mois lorsqu'il m'a rencontrée, il a pas eu le temps de profiter de l'ambiance de la ville. Moi si, et même si j'apprécie toujours les fêtes, j'ai besoin de me poser un peu, de faire des choses un peu constructives, il est pas prêt pour ça.
Qu'il fasse ses expériences, il grandira avec le temps et se rendra peut être compte de l'implication que j'avais dans notre couple. Mais je n'excuse pas le manque de respect donc il fait preuve.

Punaise, ça fait du bien de nouveau :mrgreen:
T'as raison, je pense que je me sens encore coupable de ne pas répondre à ses demandes en temps et en heure... Dans notre couple, j'avais tendance a prendre un rôle maternel et à me plier en 4 pour lui faire plaisir... Alors qu'au final, j'en recevais pas le tiers, mais je m'en fichais, moi j'aimais lui faire plaisir...
Mais maintenant, non, j'ai plus à faire ce qu'il a envie quand il en a envie, après tout, il m'a virée de sa vie, je reprends goût à la mienne, il attendra...
Et si pour lui le fait de reprendre ses affaires est le signe d'une rupture franche, pour moi la rupture franche s'apparente a bien d'autres choses...

Merci de vos conseils, ça fait du bien! Y'a une petite demi heure, en sortant du métro, je l'ai vu rapidement, avec un de ses potes, je sais pas si lui m'a vue, mais j'ai continué ma route, sans me retourner. A quoi bon lui parler? Pour l'instant j'ai rien a lui dire, ça ne sert a rien.
Et etrangement, meme si sur le coup j'ai eu un coup au coeur en le voyant, je ne me sens pas mal, pas envie de pleurer, pas de sentiment spécial.

Je pense que je ressents encore de la colère pour lui et je dois appaiser ça, et l'oublier définitivement.
Mon dieu, Monsieur l'Ex me recontacte aujourd'hui pour me dire "rends moi le reste de mes affaires,comme ça on aura plus rien a se dire", moi abasourdie, je lui envoie un "pourquoi tu penses ça? Je n'oublie pas notre relation, je te respecte et je respecte notre relation, c'est a toi de voir ce que tu veux".

Second message quelques heures plus tard "Voir quoi? Tu refuses de me voir et tu m'as viré de ton facebook".

Mais alors là c'est complètement l'hopital qui se fout de la charité, je me trompe? Il me quitte parce qu'il a besoin d'être seul et de profiter de sa liberté, je lui offre sur un plateau d'argent, et monsieur est vexé parce que je préfère me reconstruire que de le voir et de lire sa vie géniale sur son facebook?
Bon, au moins il ressent encore un truc pour moi, c'est déjà ça de gagné :mrgreen:
BY Dream
Parfois je me demande si un SR est aussi bon que ca ,pour faire revenir nos ex , car j'en ai eu la preuve que non ,, car apres 9 mois quand mon ex m'a recontacté il etait étonné de voir que je l'aimais encore .Mais faut dire aussi que Monsieur papillonais avec une autre depuis 8 mois donc pour lui notre histoire de 9ans c'etait déja aux oubliettes .

On dit un SR il reviennent ????

Moi j'ai fait un SR de 11 mois ,il m'a recontacté pcq sa nvelle l'avais trompé et il etait partis .

Elle n'a pas fait de SR ,elle la harcelé et sont toujours ensemble .
Vive le SR :(

aurore* a écrit :Mon dieu, Monsieur l'Ex me recontacte aujourd'hui pour me dire "rends moi le reste de mes affaires,comme ça on aura plus rien a se dire", moi abasourdie, je lui envoie un "pourquoi tu penses ça? Je n'oublie pas notre relation, je te respecte et je respecte notre relation, c'est a toi de voir ce que tu veux".

Second message quelques heures plus tard "Voir quoi? Tu refuses de me voir et tu m'as viré de ton facebook".

Mais alors là c'est complètement l'hopital qui se fout de la charité, je me trompe? Il me quitte parce qu'il a besoin d'être seul et de profiter de sa liberté, je lui offre sur un plateau d'argent, et monsieur est vexé parce que je préfère me reconstruire que de le voir et de lire sa vie géniale sur son facebook?
Bon, au moins il ressent encore un truc pour moi, c'est déjà ça de gagné :mrgreen:
Tu as raison Dream, dès que je peux vanter les vertus du SR, je le fais ici... mais en réalité, dans la vraie vie, dans la mienne en tous cas (8 mois et demi de séparation) ça ne fonctionne pas !!! :(

Je me dis que m'on ex ne m'aime plus... sa décision est prise et elle ne changera pas d'avis, avec ou sans SR... :evil:

La vie est injuste !!! :cry:
BY Dream
J'aimerais te dire qu'elle t'Aime encore ,mais comme on dit le Sr n'est pas pour reconquérir nos ex ,mais pour aller de l'avant ,mais quand on y arrive pas ,on devrais inventer un ebook pour les personnes comme moi ,qui quand elle aime ,rien ni fait ,sortie, copines, cinoche,balade RIEN NADA ,, et même les sites de rencontres j'en suis ecoeurée .
Car c'est comme ca que j'ai rencontré mon ex ,rien est vrai que du blabla en fait.
Depuis 3 jours je pensais vraiment aller mieux ,et aujourd'hui rechutte ,rien que de penser de la façon dont il ma jetée , je n'éprouve que du dégout de la haine .

J'ai repris depuis peu mes hobbys ,et la ce soir c'est la dégringolade envie de rien , j'avance d'un pas j'en recule de deux . Jamais je n'aurais imaginé le chagrin que j'ai pu faire a mon ex ex , je pense que c'est une punition ,la roue a tourné en sa faveur . Et je m'en veux beaucoup. Car j'ai tout perdu ,une famille unie ,une maison , pour me retrouver sur un forum et pleurer un ex qui ne le méritte pas .

Courage je comprend tous ceux qui sont sur ce forum , car je n'arrive toujours pas a avancer définitivement ,et ne plus culpabiliser . Les psys pas pour moi .Donc je viens ici et je lis .

Barnabé a écrit :Tu as raison Dream, dès que je peux vanter les vertus du SR, je le fais ici... mais en réalité, dans la vraie vie, dans la mienne en tous cas (8 mois et demi de séparation) ça ne fonctionne pas !!! :(

Je me dis que m'on ex ne m'aime plus... sa décision est prise et elle ne changera pas d'avis, avec ou sans SR... :evil:

La vie est injuste !!! :cry:
le SR n'est sûrement pas bon pour faire revenir un ex, ça dépend comment il l'interprète, mais avouez qu'a nous ça nous fait du bien non?
Tout le temps où je n'avais aucune nouvelle de lui je me sentais mieux, légère, bien sur je pensais a lui constamment, mais au moins je ne savais pas ce que lui faisais, et moins on en sait, mieux on se porte en général...

je lui ai écrit un courrier, je me fous de me dire qu'il va voir que je pense encore a lui, au vu de sa réaction, là, j'ai tout intérêt a lui expliquer le sens de ma démarche. On ne s'est pas quittés fâchés, et je n'ai pas envie qu'on se fâche maintenant. J'ai compris pourquoi on a du arrêter, pourquoi j'avais pas voulu voir les signes de pré-rupture, donc a quoi bon se prendre la tête avec lui, surtout s'il peut comprendre le pourquoi du comment? Lui aussi a été largué dans sa vie, et je pense qu'il est quand meme suffisement intelligent et "sensible" pour me comprendre encore...
Mon ex n'a jamais subi une séparation (elle n'a eu qu'une histoire sérieuse avant moi), c'est toujours elle qui s'est barrée lâchement !!!

Elle avait d'ailleurs largué son ex d'avant moi d'un coup net pour aller aussitôt avec moi, sans scrupules, sans remords ni regrets... J'étais content de mon côté, c'était une belle victoire en somme: je me sentais beaucoup mieux que son ex.

Je me dis qu'elle reproduit maintenant le même schéma avec moi depuis qu'elle m'a largué: quand elle a décidé que c'est fini, C'EST FINI !!!

Quelle belle preuve d'immaturité de sa part (pourtant elle va sur ses 24 ans) !! Elle n'assume pas son acte... Elle devrait avoir honte de me faire tant de mal en ayant coupé les ponts du jour au lendemain !!!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé (SR et interdits) et rien ne la fait réagir.
Et mon entourage familial ou professionnel ne comprend pas pourquoi j'ai pas encore décroché. Quel beau boulet je suis !!!

Je poursuis mon SR sans grande conviction et je subis une nouvelle fois les montagnes russes...
C'est un week end qui promet !!!
BY Dream
Tu as raison aurore , les premiers mois j'était bien ,et de mieux en mieux par la suite ,,et c'est la qu'il m'a recontacté , et quand sa nvelle la harcelé ,tu ne me croirais pas des propos malsain qu'elle lui envoyais hallucinant !!! je n'aurais jamais osé dire un millieme de ce qu'elle lui envoyais par sms . Et le voila a nouveau avec elle alors qu'elle est infidele .Bref me revoila au point de départ et encore plus mal ,,car pour eux mnt je suis une m...e ,je n'arrive pas a comprendre comment un être dit humain puisse faire autant de dégats morale alors qu'il sais que je suis la plus fidèle qu'il sois , plein d'humour, de calins , tout l'oposé de celle avec qui il vis actuellement .

et c'est vrai "moins on en sait, mieux on se porte en général..."
j'ai fait la bêtise de contacter l'ex de celle avec qui mon ex est mnt ,car j'ai appris beaucoups de choses ,et de loin positives ,et malgres tout il est tjr avec elle .

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de lui ecrire un mail , la derniere phrase qu'il a dit en me voyant chez cette homme ,c'est qu'il s'en fichait completement avec j'etait du moment que je ne brisais pas son couple "si il appelle sa un couple avec ce que j'ai appris cool pff"

Tu as de la chance d'avoir un ex compréhensif ,,et intelligent ,,ce n'est pas le cas de mon ex ,du moment que lui est bien ,peu importe ce que je ressent.

aurore* a écrit :le SR n'est sûrement pas bon pour faire revenir un ex, ça dépend comment il l'interprète, mais avouez qu'a nous ça nous fait du bien non?
Tout le temps où je n'avais aucune nouvelle de lui je me sentais mieux, légère, bien sur je pensais a lui constamment, mais au moins je ne savais pas ce que lui faisais, et moins on en sait, mieux on se porte en général...

je lui ai écrit un courrier, je me fous de me dire qu'il va voir que je pense encore a lui, au vu de sa réaction, là, j'ai tout intérêt a lui expliquer le sens de ma démarche. On ne s'est pas quittés fâchés, et je n'ai pas envie qu'on se fâche maintenant. J'ai compris pourquoi on a du arrêter, pourquoi j'avais pas voulu voir les signes de pré-rupture, donc a quoi bon se prendre la tête avec lui, surtout s'il peut comprendre le pourquoi du comment? Lui aussi a été largué dans sa vie, et je pense qu'il est quand meme suffisement intelligent et "sensible" pour me comprendre encore...
BY Dream
J'aurais aimé être amoureuse d'un boulet comme toi Barnabé ,tu n'est pas un boulet ,mais simplement amoureux ,mon ex a fait des pires saloperies a mon égard et je pense encore a nos bons moment ensemble ,donc je suis un Boulet ou une Boulette :lol: non nou sommes amoureux et on ne sais pas changer nos sentiments , mais avec le temps sa viendras ,,mais t'inquiete ils/elles s'en mordrons les doigts ,j'ai largué et je m'en mord les doigts t'inquiete .Mais a la difference j'ai largué sans coups bas ,j'ai voulus recoller les morceaux avec mon ex ex ,mais il n'a fait aucun effort et j'ai fait la pire des conneries ,,meme si nous somme separés depuis 10ans mnt je regrette encore mais trops tard .

Comme quoi la roue a tourné pour lui car il est heureux avec une femme charmante , et moi seul au monde .Mais je ne desespere pas ,un jour viendras pour nous de faire une merveilleuse rencontre .Je croise les doigts loll

Barnabé a écrit :Mon ex n'a jamais subi une séparation (elle n'a eu qu'une histoire sérieuse avant moi), c'est toujours elle qui s'est barrée lâchement !!!

Elle avait d'ailleurs largué son ex d'avant moi d'un coup net pour aller aussitôt avec moi, sans scrupules, sans remords ni regrets... J'étais content de mon côté, c'était une belle victoire en somme: je me sentais beaucoup mieux que son ex.

Je me dis qu'elle reproduit maintenant le même schéma avec moi depuis qu'elle m'a largué: quand elle a décidé que c'est fini, C'EST FINI !!!

Quelle belle preuve d'immaturité de sa part (pourtant elle va sur ses 24 ans) !! Elle n'assume pas son acte... Elle devrait avoir honte de me faire tant de mal en ayant coupé les ponts du jour au lendemain !!!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé (SR et interdits) et rien ne la fait réagir.
Et mon entourage familial ou professionnel ne comprend pas pourquoi j'ai pas encore décroché. Quel beau boulet je suis !!!

Je poursuis mon SR sans grande conviction et je subis une nouvelle fois les montagnes russes...
C'est un week end qui promet !!!
Dream a écrit :Tu as raison aurore , les premiers mois j'était bien ,et de mieux en mieux par la suite ,,et c'est la qu'il m'a recontacté , et quand sa nvelle la harcelé ,tu ne me croirais pas des propos malsain qu'elle lui envoyais hallucinant !!! je n'aurais jamais osé dire un millieme de ce qu'elle lui envoyais par sms . Et le voila a nouveau avec elle alors qu'elle est infidele .Bref me revoila au point de départ et encore plus mal ,,car pour eux mnt je suis une m...e ,je n'arrive pas a comprendre comment un être dit humain puisse faire autant de dégats morale alors qu'il sais que je suis la plus fidèle qu'il sois , plein d'humour, de calins , tout l'oposé de celle avec qui il vis actuellement .

et c'est vrai "moins on en sait, mieux on se porte en général..."
j'ai fait la bêtise de contacter l'ex de celle avec qui mon ex est mnt ,car j'ai appris beaucoups de choses ,et de loin positives ,et malgres tout il est tjr avec elle .

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de lui ecrire un mail , la derniere phrase qu'il a dit en me voyant chez cette homme ,c'est qu'il s'en fichait completement avec j'etait du moment que je ne brisais pas son couple "si il appelle sa un couple avec ce que j'ai appris cool pff"

Tu as de la chance d'avoir un ex compréhensif ,,et intelligent ,,ce n'est pas le cas de mon ex ,du moment que lui est bien ,peu importe ce que je ressent.
Si la nouvelle copine de ton ex est telle que tu la décris, c'est pas toi qui doit te dévaloriser, mais au contraire te dire que tu es plus forte, que tu vaux bien mieux que ce qu'elle est et ce qu'elle doit lui apporter. Je sais que c'est pas facile, tous les jours j'ai des coups de mou ou j'me dis que si j'ai pas su le garder c'est parce que j'etais comme ci/comme ça.
Mais non! En un mois j'ai appris bien plus qu'en 25 ans je crois... On est ce qu'on est, on apporte ce qu'on a à apporter à l'autre, l'autre est réceptif a un moment donné, et plus a un autre... la faute est alors partagée, mais dans tous les cas on ne peut pas revenir sur ce qu'on a donné... Et quelqu'un d'autre alors sera à même de "réceptionner" notre amour.

C'est la première fois que je suis confrontée a une vraie rupture, à une vraie relation, alors je ne sais pas comment on fait, au début jme suis dit qu'il allait forcément revenir.
Maintenant je sais qu'il ne reviendra pas, sur la fin on était trop différent, et si j'avais eu le courage de me rendre compte avant que j'étais encore plus malheureuse avec lui que je ne le suis maintenant, je serais partie... Sur la fin j'oscillais entre espoir/déception quasi tous les jours... Maintenant au moins je sais.

Oups... message de l'ex: le lirais ta lettre mais rien ne vaut une bonne discussion... Je pense que je vais pas échapper à la confrontation...
BY Dream
Oui je commence a moins me comparer à elle , pcq physiquement ce n'est pas vraiment le top ,mais en plus sa vulagarité la rend encore plus moche , mais ce qu'elle a que je n'ai pas ,c'est son compte en banque ,il sais qu'elle vient de vendre une ferme ,et l'argent la toujours attiré , mais ce que j'ai et eux n'ont plus , c'est la confiance
Message de ton ex ..... woww donne de tes news .

Ca fait combien de temps que tu es en SR ?
de ma part? 3 semaines sur un mois de rupture, le tout entrecoupé de messages de sa part.
On vient de s'envoyer plein de sms, il voulait me voir ce soir, moi j'ai une soirée donc j'ai décliné, je viens de l'avoir au telephone et il comprend pas ma distance, le fait de l'avoir supprimé de facebook, de pas pouvoir venir récupérer ses affaires lui même au lieu de passer par des intermédiaires.
Jdois le voir dimanche normalement.

Et toi te compares pas a la nouvelle, elle a rien a voir avec toi! D'une manière générale se comparer aux autres est une perte de temps, et c'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de la nouvelle copine de ton ex.
autre sms pendant la soirée : Je ne t'ai pas donné mon adresse parce que j'avais trop envie qu'n couche ensemble mais je n'attends rien.

La je pense qu'il a baissé dans mon estime. Nan mais j'suis quoi? Une poule qu'on recontacte juste quand on a envie de coucher??

je comprenais pas les hommes à la base, là on atteind des sommets... :roll:

la ça va, mais jsens que j'vais rapidement être perdue avec tout ça...
BY Dream
On peu dire qu'il est direct ton ex ,mais pas très diplomate .
Mais a la limite tu sais ce qu'il pense au moins ,car moi il n'a pas été aussi direct dans c paroles mais c'est tout comme ,on a recouché ensemble pour au bout du compte retourner avec cette poufiasse "dsl du mot"

aurore* a écrit :autre sms pendant la soirée : Je ne t'ai pas donné mon adresse parce que j'avais trop envie qu'n couche ensemble mais je n'attends rien.

La je pense qu'il a baissé dans mon estime. Nan mais j'suis quoi? Une poule qu'on recontacte juste quand on a envie de coucher??

je comprenais pas les hommes à la base, là on atteind des sommets... :roll:

la ça va, mais jsens que j'vais rapidement être perdue avec tout ça...
Nan mais c'est clair qu'il a été direct, et dans un sens je préfère qu'il me l'ait dit, plutot que d'être allée chez lui sans connaître ses intentions et tomber dans le panneau... Au moins il à pas été salaud avec moi...

je suis partagée maintenant...Je me dis qu'on aura pas la discussions qu'on doit avoir et qui me permettrait d'y vois plus clair et, et en même temps j'ai envie de repartir en SR pour ne plus penser a lui. C'est vrai, quand j'ai pas de nouvelles je me sens bien mieux!
BY Dream
c'est vrai ,d'un coté il a ete franc avec toi ,car l'inverse fait encore plus mal ,et retour case départ . C'est bien pire de savoir qu'il est venu simplement se venger de sa p...e en couchant avec moi . Je vais encore mettre un bout de temps pour m'en remettre ,je me connaît . Et comme tu dit ne rien savoir c la meilleur chose pour avancer .

aurore* a écrit :Nan mais c'est clair qu'il a été direct, et dans un sens je préfère qu'il me l'ait dit, plutot que d'être allée chez lui sans connaître ses intentions et tomber dans le panneau... Au moins il à pas été salaud avec moi...

je suis partagée maintenant...Je me dis qu'on aura pas la discussions qu'on doit avoir et qui me permettrait d'y vois plus clair et, et en même temps j'ai envie de repartir en SR pour ne plus penser a lui. C'est vrai, quand j'ai pas de nouvelles je me sens bien mieux!
BY Dream
:-1 vicky

Dans mon cas c'est abdication total , je vais bien un jour sur deux ,le temps de digérer le mal qu'il m'a fait ,sinon sans nouvelles j'irai demieux en mieux .

Plus de news de vaetvien ?
Dream a écrit :c'est vrai ,d'un coté il a ete franc avec toi ,car l'inverse fait encore plus mal ,et retour case départ . C'est bien pire de savoir qu'il est venu simplement se venger de sa p...e en couchant avec moi . Je vais encore mettre un bout de temps pour m'en remettre ,je me connaît . Et comme tu dit ne rien savoir c la meilleur chose pour avancer .

il n'a apparement eu aucune correction envers toi, et rien que ça ça devrait te faire sentir plus fort. Alors oui j'ai beau jeu de dire ça, alors que j'ai chialé 5 minutes sur ce qui s'est passé hier soir et sur le manque de respect que peut avoir mon ex envers moi. Et après je me suis calmée, en me disant que dans tous les cas, c'est lui qui est parti, j'ai donc pas de reproches a me faire, et je ne m'etais pas sentie aussi jolie ou confiante depuis un moment. Je dois l'oublier, il a été bien clair en me disant qu'il n'attendais rien de moi.
Je sais pas si j'aurais été capable de me contenir hier soir si finalement je l'avais vu et qu'il avait tente quelque chose envers moi. Alors ne te reproche rien, n'essaie pas de savoir des choses.
Et j'imagine que ça passera, du moins je l'espere...
ha mon dieu j'aurais préféré qu'il me laisse dans mon sr tranquillement... Hier avec la gueule de bois j'ai chialé toute la journée, me sentant comme la dernière des nulle et espérant connement qu'il m'envoie un message pour qu'on ait notre discussion... Aujourd'hui ça va mieux, moins de fatigue, mais je pense que je suis retombée dans l'espoir alors que c'est la dernière chose a faire...Je veux qu'on ait cette discussion, je la redoute en même temps.
Mais tous ces messages pour moi c'était un signe qu'il n'avait pas tiré de trait sur moi, alors que je sais pertinnement qu'il a du m'envoyer tout ça parce qu'il se sentait seul, ou qu'il avait bu, j'en sais rien...

J'me sens toute chamboulée alors que je commençais juste a prendre pied. Un mois pile après la rupture, j'ai l'impression de retourner en arrière.
Vaut mieux ne pas espérer une discussion. Moi j'avais tant espéré ca que ma tension etait descendue a 9 sur 3 et que je devais rentrer en clinique et depuis lors je prends des anti depresseurs, car trop pleurer c'est pas bon... La dernière fois je lui propose une lettre. Puis il ne la voulait pas. Puis il la voulait. J'ai laissé tomber. Ca fait depuis octobre que j'essaye de le quitter comme j'aurais voulu quitter mon premier amour. Tout ca me travaillait encore. Je n'ai plus cet espoir dont tu parles. La dernière chose que je voulais savoir, c'est un agent de quartier qui va aller le lui demander. Et lui va me répondre. Ca j'en suis sur. Et avec mon ex je resterai quand meme toujours sur ma faim. Je n'ai plus besoin de lui racconter n'importe quoi. Ni n'importe quand. C'est derrière moi tout ca. C'est le passé. On ne sait plus rien y changer et il ne reviendra pas,ni ce passé, ni lui, et ca je sais changer, dans ma tete, et j'ai deja un bon bout de temps la paix chez moi. Car c'étaient toujours des disputes. Il revenait toujours avec un problème en plus. Maintenant je l'ai refusé de venir chercher ma lettre chez moi. Ca l'a mis de mauvaise humeur. Attends quand maintenant la police va s'amener chez lui parcequ'il n'y a plus de dialogue possible entre nous. Ca le mettra encore plus de mauvaise humeur. Mais il n'a qu'a l'expliquer a quelqu'un d'autre. Plus besoin de savoir ce qu'il pense. C'est lui qui a laissé venir les choses trop loin. Moi je ne veux meme plus qu'il me regarde. Je ne veux plus me donner la peine d'expliquer quoi que ce soit.
Bon je fais remonter, y'a de la news :mrgreen:
Ce matin monsieur a jugé bon de m'envoyer une invitation FB :mrgreen: J'l'avais viré y'a plus de deux semaines, estimant que c'était le mieux pour moi, mais je sais pas, apparement Monsieur F a besoin de visualiser ce qu'il y a sur mon mur.

Alors que bon, s'il veut de mes nouvelles, il sait oú est mon appart, et il a mon numéro de téléphone :roll:

Breeef, jle laisse en stand by, faudrait voir à pas me prendre pour une greluche :mrgreen:

Les ex, jvous jure... j'essaie juste de l'oublier, je sais pas si je veux d'une reconquête, je pense pas, je suis bien toute seule même si par moment il me manque horriblement. Mais sans lui je fais plus de choses, je me sens plus féminine, j'me suis pas laisser aller, dès la début de la rupture jme suis prise en charge... Je pense que j'ai encore des sentiments pour lui, sinon je sais que je pourrais le revoir sans rien craindre, or c'est pas le cas.

Mais pourquoi ne pas me laisser tranquille alors que c'est lui qui a voulu sa liberté??

Encore une fois ça fait du bien de l'écrire...
je viens ecrire sur ce post pas parce que mon ex est revenu , mais parce que j'aurais aimer savoir si même dans les cas les pires il est revenu moi il me prend pour une fille qui invente . J'aimerais parler en pv ou suur le post mais avoir des avis.
vaetvien a écrit :Ce que vous lirez à été posté hier (dimanche) en fait, mais je refait un post entier avec beaucoup plus de compléments ci-dessous et des éléments qui sont frais d'aujourd'hui! 8-) :

Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis! :D

Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr... :lol:

Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe!
Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment! :) :D

TOUJOURS en SR!!!! :lol:

Et j'y prend un sérieux gout :twisted:

Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr! :lol:

Donc je suis en SR défénitif héhé!! 8-) 8-) 8-)

Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol.. :mrgreen:

Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!! :!: :twisted: :D

Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue.. ;) du moins je parle pour les femmes, ce n'est pas par ce que pendant 6 mois il ne donne plus signe de vie que c'est terminer croyez moi! LOL! 8-)

D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation, la plus hard je pense.. insultes, déchirement.. la totale, le truc, tu te dis que c'est MORT DE CHEZ MORT, plus aucun espoir!!! :o :shock: :( ..

Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool
puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..

Vous aurez justement un complément de cette histoire plus bas avec une discution msn datant d'aujourd'hui.. qui démontre tout en fait!

LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux?? :lol:

J'étais morte de rire derrière mon pc :mrgreen:
Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool
Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR! :lol: :shock:

Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!! :lol:

Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance! :D ;)

Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool ( :? )

Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr ;) )

Et là, sans pitié je lui réponds:

"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"

lui il blablate et là il me balance:

"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? "

MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!!
Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. "

Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"

il dit "ok "

et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête...

Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr

Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."

Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!!

Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!! :lol: :lol: :lol:

la première:

Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! "

moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!!

moi " :D heuu oui tu peux me massé si tu en as envie , mais moi je ne te masse pas je suis crevé désoler ;) "

Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con!

2em cerise:

pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn
Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne :x :evil: "

Alors là THE BIG CERISE:

Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport ( :evil: ), mais un beau soleil .. donc au moment où je ressort de la salle de bain, je tombe sur monsieur réveillé..
et là surprise!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o

Il me balance "salut! :D , ne t'inquiète pas, je prend ma douche au retour, je vais te racompagné chez toi, y'a pas beaucoup de transport le dimanche. "

Attendez, il est malade ou quoi??? :o :shock: :lol: :?:

Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!! :mrgreen:

Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire! 8-) :lol: ....

Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non ;)

Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS" :ugeek:

PS:

Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus..

Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr! :lol: ;)

Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là! 8-) ...

VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! et faut tenir et les hommes ont de plus gros biscotos sur ce coup! Alors armez vous les filles! :twisted:

En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!!

Voilà la suite de l'ex qui m'a parlé sur msn hier et qui en a rajouté aujourd'hui.. hallucinant..:

Ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR :mrgreen: :

Moi (après quelques échanges courtois) :

bon alors prk tu reviens tj me parlé? c'est une question sans arrières pensées et simple, tu réponds si tu en as envie ma fois

Lui:
19/04/2010 15:24:09 bien quand j'ai repris contact avec toi quand je susi arrivé a rennes, j'esperais vraiment que je pourrais te vori ds l'année
masi duex choses ont fait défaut
1 le temps
et 2 l'argent j'ai des gros soucis d'argent....
et j'aime bien discuté avec toi, je pense qu'on pourrait devenir des bons amis
et je sais pas
y a une petite voie qui me dit de venir te parler
^^

Moi:

carément lol..
ok ca marche
cool que tu ais répondu

Moi:

j'espere que ma reponse ta pas decue

Moi:

pas du tout
simple et clair

Lui:

et toi pourquoi tu continues de me répondre quand je te raparle alors que jai plus donné de news pdt 3 ou 4 mois quasiments
ou tres peu
?

Moi:

1 par ce que je suis poli
2 par ce que j'ai rien contre toi
3 par ce que je n'ai jamais attendu de tes nouvelles...
lol

Lui:

lol bien bilan pas tres brillant^^

Moi:

non y'a rien de méchant
c'est comme d'autres potes ou copines à moi
ils appellent tant mieux, ils appellent pas.. j'y pense même pas quoi
normal

Lui:

non je sais bien tkt pas :)
mais cest vrai que plusieur fois je t'ai aplé mais tu m'as pas raplé :S

Moi: (si je m'en souviens mais il a cru quoi LOL! :lol: )

aucun souvenir
lol

Lui:

tu peux me redonner ton numéro stp?

Quelques lignes plus tard:

lui:
dit (15:59) :
tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive
j'aimais bcp ca chez toi
franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard

Moi:
dit (16:00) :
c'est pas moi qui l'ai dit lol
bah ecoute c'est fait hin

Lui:
dit (16:05) :
ouaip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depuis que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études
je vois ca comme un nouveau départ
j'essaie de faire mon mieux pr être une bonne personne
ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre
et je pense que c'est long pour tout être humain
mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité
et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit

Moi:(16:11) :
tkt ca viendra
n'y pense pas trop

Lui:
dit (16:20) :
tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^

Moi:
dit (16:20) :
c'est gentil ce que tu dis

<lui:
dit (16:23) :
je le pense sincèrement
tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?
tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?

Moi:
dit (16:25) :
n'importe , pas d'idée pour le moment
je verrais en fonction de mon évolution ici

Lui (16:28) :
et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple
tu le suivrai?

Moi:
dit (16:28) :
ouai
si le courant passe au top
ouai je partirait
je suis aventurière

Lui:
dit (16:31) :
C'est une bonne chose
je peux te poser une question?

Moi:
oui

Lui:

Tu penses que deux personnes peuvent se rencontrer à un mauvais moment et se rencontrer de nouveaux plus tard dans les bonnes conditions?

OU L A1ERE RENCONTRE est rédibitoire?

Moi:

je pense que l'on est pas devin, mais libre de ses choix en contre parti, on a toujours le choix d'aller à gauche ou à droite sans connaitre le bout du chemin.. le libre arbitre et 'envie devront s'entendre sur ce coup je pense
"l'envie
mais oui c'est probable dans la vie

Lui:

Ô ca m'a manqué de discuté aevc toi
en fait lol tu es une épouse potentielle parfaite ^^
refléchie, courageuse, sportive, intelligente, aventuriere

Moi:

lol hé bien je suis un peu surprise par tant de compliment
mais merci

Lui:

et sexy ca c'est pas le plus important mais c'est un tout lol
LOL

ca te dirais de mettre la cam? come ca tu verras ma mouille avec les cheveux plus long lol je vais les couper tout a lheure^^

Moi:

heu oui si tu veux metre la tienne, moi je vais pas tardé par contre à aller me posé et prendre l'air :)

Bref il a mis sa cam et je me suis vite barré au soleil loool! Il est encor lpus charmant.. mais trop tard! 8-)

Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario pour ma part, des sincère comme lui, des moins sincères, j'ai appris a les cerné en les laissant trainer longtemps derrière moi, j'estime, qu'il faut attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'accepté de revoir un ex pour que tout joue en votre faveur.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr... :lol: :lol: :lol:

Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas, par contre moi malheureusement je ne suis plus intéressé du tout et c'est souvent le cas... :mrgreen: :ugeek:

Kiss ;)

Bonjour,
Juste quelques mots: MERCI, ça m'a fait beaucoup réfléchir ce que tu as dit, et du bien aussi.
J'ai une question à te poser. Lorsque j'ai essayé de me comporté comme si je n'étais plus intéressée, mais restant toujours amicale, j'ai eu cette sensation que je l'avais vexé, et que je n'aurai pas du... est-ce que c'est justement là qu'il peut y avoir retournement de situation ?
biboo54 j'aime bien ta façon de voir les choses et ta manière de ne pas macher tes mots alors je voulais savoir ce que tu pense d'un homme (mon ex bien sur ) qui largue et qui à partir de là ignore totalement la personne, ses messages et ne fréquente plus un lieu qu'il aprécie (en locurence une salle de sport ) parce qu'il ne veut pas la croiser ...

j'ai besoin de ton aide car la psychologie masculine reste un mystère pour moi, meme si je me documente pas mal

est-ce qu'il doute de ses choix, qu'il regrette, ou tout simplement un moyen de faire souffrir l'autre ? je suis perdue
Alors là , je dis un méga :-1 à biboo ! (et je me gratte la panse aussi)...

Après avoir lu les inepties et le foutage de gueule du post au dessus, j'avais commencé à préparer une réponse, mais finalement tu as tout dit ! rien à ajouter !

Allez, je relativise car comme précisé, l'emploi des smileys/ mots sms etc... montre que cette personne a peu d'expérience de la vie et je suis certain qu'elle changera son fusil d'épaule et qu'elle arrivera à cracher moins de venin sur les autres... ah , le respect, on en parle mais finalement on galvaude souvent ce mot....
Bref j'espère donc que l'auteur du post (vaetvien il me semble) perdra de son aigreur et se rendra compte un jour qu'elle n'est pas sur un piédestal (parce que lorsqu'on en tombe-et ça arrive toujours à un moment donné- ça fait mal!)
Sur ce, bonne journée all ! (grattage de panse : "on")