Bonsoir à tous !
Bon je vais vous raconter cet appel d'hier soir... J'ai un peu trop bu déjà, donc si vous ne comprenez pas tout, mettez ça sur les 3 bouteilles de champ' que je viens d'enquiller !
Alors, pour rappeler les faits, on devait se parler sur notre situation depuis la rupture car elle en est saoulée, peinée etc... On est resté 1h30 au tel, je ne vais pas tout vous raconter dans le détail, sinon je vais vous réécrire la Bible... Je vais seulement vous raconter les grandes lignes
Donc déjà on commence, elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, j'ai trouvé ça drole, surtout que je lui avais dis, il n'y a pas si longtemps, qu'elle me manquait... Bref, on ne s'est pas éternisé la dessus...
La conversation continue, on parle de nos ressentis... Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle trouve cette situation dommage tant on avait de projets ensemble, que je ne suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle voulait que je sois le seul et que c'est dommage d'avoir gaché autant de temps ensemble pour rien, au final... Putain j'avais presque envie de raccrocher en entendant ça... Quel foutage de gueule ! C'est elle qui l'a voulu cette situation !
Bref, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur de regretter son choix, qu'elle était perdu parce qu'elle me veut moi mais qu'elle a peur que ça recommence comme aujourd'hui...
Enfin bon, moi je lui ai dit que j'étais encore amoureux mais que je me suis fait une raison, que pour moi, dans ma tête, c'est fini. Que j'ai commencé à me faire des projets... Mais qu'en m'envoyant des coeurs en texto ou en me demandant si je cherche du boulot dans sa ville, moi je n'arrive pas à avancer, que je ne sais plus ou me positionner, que ça me fait du mal, toussa toussa... Et que si elle est indécise, ça ne sert a rien de se remettre ensemble parce qu'on va aller droit dans le mur...
Donc voila, on s'explique, on essaye de voir ce qui pourrait changer si on se remet ensemble... A un moment elle me demande si j'ai envie de venir chez elle, à Nice, pour discuter "de vive voix" sur notre situation et que ça pourrait peut être l'aider à faire son choix... (Bon en même temps, je suis tellement beau gosse physiquement que forcément, elle va vouloir se remettre avec moi en me voyant en vrai

)
Moi je lui ai répondu que perso, ca me faisais chier de me taper 6h de train rien que pour le voyage allé, juste pour discuter et peut être me taper le retour dans le même état de souffrance que lorsque l'on a rompu... Que ça ne m'enchante guère de revivre ça...
Elle comprend, mais me rappel que j'ai plein plein d'affaire à récupérer, que ça ne sera donc pas que pour discuter non plus... Donc finalement j'accepte de retourner la voir... La date est encore à déterminer...
Sinon, je voulais faire une précision là dessus, Elle m'a dit que voila, on a 25 ans, que toutes ses copines, ont des enfants, et que elle, ça la tracasse vraiment et aimerait en avoir un... Avec moi...
Le truc c'est qu'on en avait déjà parlé des milliards de fois quand on était ensemble et on avait décidé que ça ne serait pas avant d'avoir au minimum 27 ans et une bonne situation...
Donc voila... Je ne suis plus en SR, on va se revoir, et peut être se remettre ensemble... En tout cas, elle est ouverte à cette idée...
En tout cas, si on doit être de nouveau ensemble, je vais venir avec mes exigences aussi, je ne veux pas revivre ce que je vis aujourd'hui.
Si on ne se remet pas ensemble, bah je relativiserai en me disant que j'ai passé un bon week end à Nice et que maintenant, beh j'avancerai seul, et ça ne sera pas plus mal !