Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Bnedickte. Autant à la rupture je suis restée digne autant là j'ai explosé. Je l'ai traité de salaud, minable, que je regrettais tout entre nous. Insulté ainsi, je ne pense plus à un retour possible ou alors il serait maso...
Tom21 a écrit :
annabelle23 a écrit :[

Je trouve ta réponse particulièrement bien :p
Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!
Je rejoins l'avis de mes camarades, ta réaction a été exactement celle qu'il fallait avoir. ;)
Mais pourquoi elle t'a raconté ce rêve au fait? :)[/quote]

Bonne question.. Aguichement ? A mon avis j'ai cassé son petit délire naissant lol..

Tom21: il se passe quoi dans 4 mariages et 1 enterrement ? J'ai pas vu le film shame on me lol !

Anabelle23: Bien sûr, je ferais un compte rendu du mariage lol.. J'ai peur, en même tps, de ce qu'il va se passer.. Avc l'alcool hum hum ! Pff!

Karmacode: effectivement, elle ne manque pas de culot.. Enfin après, c'était pas méchant, ou autre de sa part.. Mais c'est quoi le but ? Mdr.. Je comprends plus rien !
Boubou17: Dans le film, les 2 personnages se rencontrent au 1er mariage. Au 2ème mariage la fille présente son fiancé au mec. Le 3ème mariage c'est justement celui de la fille (qui foire). Le 4ème c'est celui du mec (qui foire aussi).
En gros à la fin du film les 2 finissent ensemble après s'être tournés autour pendant des mois. ;)

Tout ça pour dire que bien souvent les mariages rapprochent d'autres personnes que les mariés!
Tom21 a écrit :Boubou17: Dans le film, les 2 personnages se rencontrent au 1er mariage. Au 2ème mariage la fille présente son fiancé au mec. Le 3ème mariage c'est justement celui de la fille (qui foire). Le 4ème c'est celui du mec (qui foire aussi).
En gros à la fin du film les 2 finissent ensemble après s'être tournés autour pendant des mois. ;)

Tout ça pour dire que bien souvent les mariages rapprochent d'autres personnes que les mariés!
Mdrrrr merci pour ta phrase finale j'avais du mal à suivre !
Bon, et bien on verra.. En même tps c'est mariage en comité restreint.. Je crains le pire! Lol
Merci pour vos reponses. Courage melonia.

par contre, je vais etre honnete. Il est vraiment rare que je juge les gens mais la je me sens obligee de le faire. Je ne peux pas cautionner l'attitude de clarissepauline. Je trouve que tu ne respectes pas la copine de ce mec ! Je suis desolee mais penses tu au mal que tu vas lui faire ?! Ce genre de comportement cause du tord et est trop egoiste. Cela ne tapportera rien de bon. Je suis honnete je te le dis. Je ne cautionne pas dans la vie il faut etre integre sinon ton karma te le rendra dans le mauvais sens. Pense au retour de flamme... il y a pleins dhommes qui veulent des relations charnelles pk en prendre un qui a une copine.
je sais que vous allez me critiquer pour ce poste. Mais jassume. Je pense que ce genre de choses napportent que des problemes.
kenza77 a écrit :Merci pour vos reponses. Courage melonia.

par contre, je vais etre honnete. Il est vraiment rare que je juge les gens mais la je me sens obligee de le faire. Je ne peux pas cautionner l'attitude de clarissepauline. Je trouve que tu ne respectes pas la copine de ce mec ! Je suis desolee mais penses tu au mal que tu vas lui faire ?! Ce genre de comportement cause du tord et est trop egoiste. Cela ne tapportera rien de bon. Je suis honnete je te le dis. Je ne cautionne pas dans la vie il faut etre integre sinon ton karma te le rendra dans le mauvais sens. Pense au retour de flamme... il y a pleins dhommes qui veulent des relations charnelles pk en prendre un qui a une copine.
je sais que vous allez me critiquer pour ce poste. Mais jassume. Je pense que ce genre de choses napportent que des problemes.
:-1 Ce n'est pas moi qui vais te critiquer en tout cas.. Je suis à 200% d'accord avec toi!
Je partage ton point de vue sur le karma et sur le fait qu'il y a assez de mecs seuls pour devoir aller fricoter avec un en couple. Même s'il n'y a rien de physique, faut se mettre à la place de sa copine..
Je fais partie des clubbers qui n'ont JAMAIS et je dis bien JAMAIS dragué une seule fille en boîte. J'y vais pour la musique et aussi pour boire autre chose que du Crémant et du Grand Cru car quand je fais sommelier les samedis soir je ne tourne qu'à ça. :lol:

Oui j'ai des valeurs, je fais partie de ces gens qui n'aceptent pas que quelqu'un se rapproche un peu trop d'une personne en couple, même si on dit "nan on est juste potes". Ouais des potes qui s'écrivent tous les jours jusqu'à 2h du matin et qui se déballent tout.. Perso ça passe pas!
Et je fais partie de ces mecs qui mettront toujours leur copine au 1er plan et qui la défendront. SI ce sont aussi tes valeurs alors je suis content de les partager. :)
Papillon_rose a écrit :Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais

Jai pas tout suivi. Il sest passer quoi ?
Courage. Je pense que la haine est une etape necessaire. Au moins tu realises que tu merites mieux que lui.
Courage on taime !
kenza77 a écrit :Ouai dans lensemble. Quel cremant ? De loire ?
Bourgogne! ;)
Je travaille quelques samedis par mois dans un château Bourguignon de renommée mondiale pour des réceptions.
kenza77 a écrit :
Papillon_rose a écrit :Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais

Jai pas tout suivi. Il sest passer quoi ?
Courage. Je pense que la haine est une etape necessaire. Au moins tu realises que tu merites mieux que lui.
Courage on taime !
boh rien de particulier, des mensonges, des promesses non tenues, une attitude qui ne lui ressemble pas... je suis tellement triste d'avoir perdu la personne qu'il était avant ... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression qu'il est l'opposé de ce qu'il était... (et pas que dans son attitude envers moi, mais de ce que je sais en général). Sans doute veut-il profiter de la vie autrement ... je n'en sais rien
A ok tom. Jai bosser dans les chateaux de la loire cest pas le meme coin.

papillon. Je connais pas ton ex peut etre quil change peut etre que touvre les yeux aussi. En tout cas bon courage. Tu sais moi je me suis voilee la face et cest pas mieux. A present k je realise que lautre ma menti jai mal. Je te comprends mais raison de plus pour passer a autre chose miss
kenza77 a écrit :A ok tom. Jai bosser dans les chateaux de la loire cest pas le meme coin.

papillon. Je connais pas ton ex peut etre quil change peut etre que touvre les yeux aussi. En tout cas bon courage. Tu sais moi je me suis voilee la face et cest pas mieux. A present k je realise que lautre ma menti jai mal. Je te comprends mais raison de plus pour passer a autre chose miss
On est resté trois ans ensemble, on se connait depuis bien 6 ans ... je sais que le connaissais vraiment bien (à moins qu'il est joué un rôle pendant 6 ans, mais ça en ferait un psychopathe ...) et que là il change ... lui-même m'a dit qu'il avait envie de changer. Ca n'a pas de sens, rien n'en a ... :roll:
Bonsoir à tous !

Bon bah voila, je viens d'avoir mon ex... On a beaucoup parlé... 1h30 au tel !

Le truc c'est qu'il est déjà tard et que je suis crevé... Donc je vais vous faire un cliffhanger...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus SR...
Bonsoir,

Besoin d'écrire pour me donner du courage.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture.
2 semaines et 5 jours de SR.

Chaque nuit jusqu'alors, je rêvais de lui, comme si nous étions ensemble. On voyageait, on voyait des amis. Nous faisions l'amour. Et au réveil, juste envie de retourner dans les chimères de mon cerveau endormi.
Cette nuit, c'était différent. Je rêvais que je partais à l'aventure seule, que j'étais encouragée par des amis. Je traversais des lieux qui m'effrayaient 'habitude, mais je m'en suis sortie. Et au loin, je l'ai vu, mais je n'ai rien senti de particulier. On s'est fait un signe de la tête et je suis repartie explorer le monde. Une fine vague de nostalgie m'a portée à travers une brume claire, et je me suis réveillée.

C'était si surprenant. Est-ce que mon inconscient est enfin en train de lâcher prise sur les choses qu'on ne peut pas changer? Je l'espère.

Il me manque beaucoup.

Lundi, une amie va aller lui passer des affaires et me ramener les siennes. Je lui ai demandé de ne rien dire sur mon état. Mais j'ai peur de lui demander des nouvelles de lui.

Il me manque, alors je regarde souvent le résultat du test de rupture de ce site et me dis que ça aurait dû se terminer un jour ou l'autre.

Dimanche, j'ai programmé un brunch en tête-à-tête avec une amie. Ca me fera du bien. Pas mal de copines et potes prennent régulièrement des nouvelles de moi. Je me sens chanceuse de les avoir.

C'est dur de ne pas se laisser couler par les événements.
Mais les choses finissent toujours par se muer au fil du temps.

Il me manque, mais ça finira par se tasser.
Alone360° a écrit :Bonsoir,

Besoin d'écrire pour me donner du courage.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture.
2 semaines et 5 jours de SR.

Chaque nuit jusqu'alors, je rêvais de lui, comme si nous étions ensemble. On voyageait, on voyait des amis. Nous faisions l'amour. Et au réveil, juste envie de retourner dans les chimères de mon cerveau endormi.
Cette nuit, c'était différent. Je rêvais que je partais à l'aventure seule, que j'étais encouragée par des amis. Je traversais des lieux qui m'effrayaient 'habitude, mais je m'en suis sortie. Et au loin, je l'ai vu, mais je n'ai rien senti de particulier. On s'est fait un signe de la tête et je suis repartie explorer le monde. Une fine vague de nostalgie m'a portée à travers une brume claire, et je me suis réveillée.

C'était si surprenant. Est-ce que mon inconscient est enfin en train de lâcher prise sur les choses qu'on ne peut pas changer? Je l'espère.

Il me manque beaucoup.

Lundi, une amie va aller lui passer des affaires et me ramener les siennes. Je lui ai demandé de ne rien dire sur mon état. Mais j'ai peur de lui demander des nouvelles de lui.

Il me manque, alors je regarde souvent le résultat du test de rupture de ce site et me dis que ça aurait dû se terminer un jour ou l'autre.

Dimanche, j'ai programmé un brunch en tête-à-tête avec une amie. Ca me fera du bien. Pas mal de copines et potes prennent régulièrement des nouvelles de moi. Je me sens chanceuse de les avoir.

C'est dur de ne pas se laisser couler par les événements.
Mais les choses finissent toujours par se muer au fil du temps.

Il me manque, mais ça finira par se tasser.
Dis Alone...je te félicite pour ta lucidité, ta clairvoyance, ton réalisme et ton calme. Tu sembles tres réfléchie et posée...bravo!! :)) laisse-toi bien le temps pour chaque étape du deuil...

Ton reve me semble clair non...soit il est imagé soit il s'agit concretement d'un voyage humanitaire, découverte, ressourcant que tu devrais tenter! Ca se travaille (récolter des fonds..si tu bosses, mettre tes projets pro. en suspens,..préparer un itinéraire, étudier les us et coutumes des pays que tu comptes traverser...) Mais ca en matiere de lacher prise c'est canon, un renouveau,...pourquoi pas!...
Courage en tout cas!
tubeuze a écrit :Bonsoir à tous !

Le truc c'est qu'il est déjà tard et que je suis crevé... Donc je vais vous faire un cliffhanger...

Hate que tu nous racontes "petit chat " désolée...pas pu m'en empêcher...en tout bien tout "bonheur" hein ;))

En matière de statistiques: ont déclaré avoir retrouvé leurs exs => Choco et toi?.... Trop curieuse de savoir si ça c'est arrangé et comment?! Jpense qu'en menant ta barque tant bien que mal...tu n'as jamais perdu espoir...et si tu en doute,...tu peux te relire ;))
Bonjour, j'écris ici si besoin vous pouvez lire mon histoire car je n'ai eu que très peu d'avis.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture ; SR presque depuis le début avec des coupures par SMS et une fois pour l'aider à ranger ses affaires. Pour les plus courageux je vous invite à lire mon histoire. Elle doit emménager ce Weekend dans son nouvel aparte proche de son travail et je garde le notre pour le moment. Jusqu'à maintenant j'ai tenu le SR mais avec des hauts et des bas. Je vais souvent chez ma famille pour m'aider, et j'ai entamé un rapprochement par SMS avec une fille qui à l'air intéressé mais qui vit à 2h de route. Celà m'aide et me redonne un confiance en moi mais j'ai l'impression de trahir mon ex et ne veut pas faire souffrir cette potentiel next. Ma question est la suivante : pensez vous qu'une fois installée dans son appartement elle risque de beaucoup plus cogiter à nous ? car jusqu'à maintenant elle était chez sa mère qui l'aide pour tout. Et à ce moment là peu être tenter un rapprochement ?
LeGusse a écrit :Bonjour, j'écris ici si besoin vous pouvez lire mon histoire car je n'ai eu que très peu d'avis.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture ; SR presque depuis le début avec des coupures par SMS et une fois pour l'aider à ranger ses affaires. Pour les plus courageux je vous invite à lire mon histoire. Elle doit emménager ce Weekend dans son nouvel aparte proche de son travail et je garde le notre pour le moment. Jusqu'à maintenant j'ai tenu le SR mais avec des hauts et des bas. Je vais souvent chez ma famille pour m'aider, et j'ai entamé un rapprochement par SMS avec une fille qui à l'air intéressé mais qui vit à 2h de route. Celà m'aide et me redonne un confiance en moi mais j'ai l'impression de trahir mon ex et ne veut pas faire souffrir cette potentiel next. Ma question est la suivante : pensez vous qu'une fois installée dans son appartement elle risque de beaucoup plus cogiter à nous ? car jusqu'à maintenant elle était chez sa mère qui l'aide pour tout. Et à ce moment là peu être tenter un rapprochement ?
Bonjour...je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire mais je le ferai..en attendant, ne te tracasse pas de ce que pense ou pourrait penser ton ex car tu n'en sais rien...ca lui appartient...concentre-toi sur toi et toi seul. Continue de voir ta famille et de textotter avec ta next si ca te fait du bien et sans te forcer...tu ne trahi personne car vous n'etes plus ensemble, le couple n'existe plus ici et maintenant...attends d'autres conseils mais lache prise. Pour la next il est impératif que tu sois honnete et transparent avec elle!! Dis lui que tu sors d'une relation que tu n'as pas envie de la faire souffrir et qu'elle n'attende rien. Par contre veux tu etre en couple par peur de rester seul et regonfler ton égo ou c'est parce qu'elle te plait profondemment et sincerement? Si c'est le un, alors laisse tranquille ta next,..et concentre toi sur l'amour de tes friends et ta famille..si c'est pour l'égo, ne joue pas plus longtemps avec ta next, c'est une personne avec un coeur..des émotions, des sentiments, de l'espoir,...pas un objet!! Courage!!
Bnedickte a écrit :

Hate que tu nous racontes "petit chat " désolée...pas pu m'en empêcher...en tout bien tout "bonheur" hein ;))

En matière de statistiques: ont déclaré avoir retrouvé leurs exs => Choco et toi?.... Trop curieuse de savoir si ça c'est arrangé et comment?! Jpense qu'en menant ta barque tant bien que mal...tu n'as jamais perdu espoir...et si tu en doute,...tu peux te relire ;))
Pareil que Bnedickte, j'ai hâte de savoir ce que vous vous êtes dit pendant ces 1h30, j'espère que vous avez pas parlé en language chat, haha!
Blague à part, on aimerait tous savoir si, au moins, ça a avancé, raconte-nous b*rdel. :D
Le pire reste je crois mes amis à qui j'en ai parlé et qui me disent "ho mais il va revenir, c'est certain", comme si c'était la plus grande évidence logique du monde. Et qui changent de sujet de discussion directement, genre "ça ne vaut même pas la peine d'en parler, il va revenir ... "
Papillon_rose, sache que les amis sont biens pour toutes les choses de la vie SAUF pour les ruptures amoureuses.
Pourquoi? Eh bien simplement parce-qu'ils sont impuissants face à ça et qu'ils ne connaissent pas aussi bien notre relation que nous, et c'est normal. ;)
En gros, il faut parler le moins possible de la rupture à ses amis, car sinon tu te retrouves parfois (comme moi) avec des gens qui n'en ont rien à foutre, qui prennent tout à la légère et qui changent de sujet en te racontant leur beuverie de la veille où en te parlant des personnes qu'ils rencontrent sur Tinder et autres.. Véridique.
J'imagine bien, j'ai d'ailleurs mis du temps avant de leur en parler, mais je n'en avais parlé à personne en "vrai" et ça commençait à me bouffer ... mais bon c'était pas plus utile.
Je ne pense qu'ils n'en avaient rien à foutre, ils me connaissent bien et pensent sincèrement que ça va aller. Après, il est vrai que je ne leur ai pas donné tous les éléments... mais ils prennent ça à la légère oui ...

Par contre, je sais que mon ex a BEAUCOUP parlé à un de ses amis, qui a d'ailleurs rompu avec sa copine quelques jours avant lui et moi (ils étaient depuis 8 ensemble, venaient de finir les études et devaient s'installer, ils avaient déjà les meubles et tout :/) je doute que c'était une bonne idée.
Ouai les potes ne peuvent pas comprendre ce que lon traverse. Personne ne peut comprendre. Et est ce que quelqun a deja tenter de dire a son ex quil ou quelle avait une next ? Jai envie de briser mon SR je suis a 10 jours. Jen peux plus.
Kenza, ne craque pas! Encore 20 jours et tu auras fait 1 mois, c'est ce qu'il faut se dire.

Je sais à quel point c'est dur mais tenir le SR c'est se prouver à nous-même qu'on peut réussir les objectifs qu'on se fixe, c'est une sorte de satisfaction. :)

Et je suis d'accord avec toi, personne ne peut comprendre ce que l'on traverse. D'ailleurs les amis sont bien souvent de mauvais conseil, ou alors il n'y en a pas un qui dit comme l'autre..
Écouter notre cœur, c'est le plus important. :)
Ouai mais je sens que je tienne 2 jours 20 jours ou 20 ans jaurais plus de nouvelles et sa me decoit.
Je me dis que par contre si je le contacte je vais pouvoir laisser une image positive et quil aura envie de me recontacter.
Tom21 a écrit : Et je suis d'accord avec toi, personne ne peut comprendre ce que l'on traverse. D'ailleurs les amis sont bien souvent de mauvais conseil, ou alors il n'y en a pas un qui dit comme l'autre..
Écouter notre cœur, c'est le plus important. :)
Ben là, si j'écoute mon coeur je l'appelle pour lui dire que je trouve son attitude tout a fait incorrecte et illogique, que je ne le reconnais plus, que la personne qu'il était me manque énormément et que j'ai l'impression d'avoir traversé une faille spatio-temporelle ...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée ^^
Je parle d'écouter notre cœur concernant notre histoire, ce que l'on ressent, l'image que l'on a gardée de la personne..
Mais il est vrai qu'il ne faut pas faire ce qu'il nous dit en période de SR.
En gros il faut nous écouter nous-même (et pas nos amis) mais se dire qu'il ne faut pas contacter la personne, c'est là tout le challenge du SR.. ;)
haha j'avais bien compris hein, c'est juste que ça reste aussi à prendre avec des pincettes ^^
en même temps, dans mon cas, l'image que j'ai de lui ne cesse de se détériorer, donc je ne sais plus trop ce que me dit mon coeur :/
Papillon briser son sr pour critiquer son ex cest pas le bon plan.

Moi je vais briser mon sr a noel pour lui parler de trucs cool. Si jai pas de reponse tanpis. Si jen ai une tant mieux. Un sr trop long ne sert pas a recuperer son. Un mois cest bien. Faut que je tienne deux semaines de plus.
Bon mail de mon ex concernant mes affaires.
Je lui ai demandé de repousser la date à laquelle il doit me les porter.

Il me répond, il est adorable... Je peux même pas le détester, je sais qu'il s'inquiète pour moi et j'arrive pas à l'oublier.

Mode pleureuse activé pdt que je révise

Hauts les coeurs les gars
bonjour à tous,

Bientôt 4 semaines de SR, c'était plus ou moins dur mais je n'ai toujours aucune nouvelle de lui.
je sens que je vais craquer même si je sais que je vais foutre en l'air tous mes efforts.
Bnedickte a écrit : Dis Alone...je te félicite pour ta lucidité, ta clairvoyance, ton réalisme et ton calme. Tu sembles tres réfléchie et posée...bravo!! :)) laisse-toi bien le temps pour chaque étape du deuil...

Ton reve me semble clair non...soit il est imagé soit il s'agit concretement d'un voyage humanitaire, découverte, ressourcant que tu devrais tenter! Ca se travaille (récolter des fonds..si tu bosses, mettre tes projets pro. en suspens,..préparer un itinéraire, étudier les us et coutumes des pays que tu comptes traverser...) Mais ca en matiere de lacher prise c'est canon, un renouveau,...pourquoi pas!...
Courage en tout cas!
Je te remercie.
Pourtant, j'ai encore des bas très bas, où ma raison n'existe plus. Je crois que je tiens la route, parce que j'ai des amies qui me laissent m'exprimer, même les choses les plus folles et insensées. Pour que ça ne reste pas coincé en moi.

Je ne pense vraiment pas que c'est un voyage humanitaire dans mon rêve. J'explorais ma ville. Et je tends plutôt à un signe que je suis prête à m'explorer moi-même et à aller vers des sujets qui jusque-là m'effrayaient et que j'essayais d'éviter. J'ai traversé dans mon rêve un lieu où j'ai des mauvais souvenirs. Normalement, ça tourne en cauchemars, mais là, j'ai réussis à passer à travers malgré le malaise. Et mon ex est apparu qu'à la fin et me félicite vaguement au loin. Comme si mon inconscient me dit "Tu peux t'en sortir seule."

L'année prochaine, il est possible que je puisse intégré une thérapie de groupe pour mes soucis. Je pense que ça doit faire écho à ça. Que je me sens prête à aller plus loin malgré l'appréhension.

Pour le moment, ma situation actuelle est un peu coincée. Je cherche un appart depuis 4 mois, et je cherche de l'aide, mais on me renvoit d'institutions en institutions. Jeudi, je vois enfin une assistante sociale. J'espère que ça va enfin bouger.

2014 aura vraiment été une année de merde pour moi. J'espère que ça changera l'an prochain, vraiment marre que tout me tombe dessus en même temps...

Merci pour tes encouragements, ils me font très plaisir :)
guid a écrit :Bon mail de mon ex concernant mes affaires.

Il me répond, il est adorable... Je peux même pas le détester, je sais qu'il s'inquiète pour moi et j'arrive pas à l'oublier.

Courage Guid. Pleure un bon coup si tu penses que ça peut te faire du bien. *câlin*

zozorette a écrit :bonjour à tous,

Bientôt 4 semaines de SR, c'était plus ou moins dur mais je n'ai toujours aucune nouvelle de lui.
je sens que je vais craquer même si je sais que je vais foutre en l'air tous mes efforts.
Ah non, interdiction de tout faire foirer de long mois de SR! Je te l'interdis et puis c'est tout!! Tu vas appeler un bon pote, boire un verre, mater un documentaire, prendre un bain mousseux. Essayer une nouvelle recette de cuisine. Gribouiller des fleurs. J'en sais rien, tu t'occupes les mains et tu attends que ton impulsion passe! Okay?! Tu dois tenir, t'as vu par quoi t'es passé?! Tu vas pas faire toit foirer maintenant, okay?! On est là, parle-nous si t'as besoin! Ne craque pas, tu sais très bien que ça va être foireux!!! Courage, ça va passer!!
Alone360° a écrit :
Courage Guid. Pleure un bon coup si tu penses que ça peut te faire du bien. *câlin*
Me faire du bien je sais pas, mais en tout cas j'ai pas bien le choix, ça vient tout seul ^^
En fait je crois que mon SR ne sert à rien du tout. Car je la vois au travail 2x par semaine !
Elle me fait passer des messages, en parlant aux autres quand je suis à coté : "ha j'ai acheté une nouvelle chambre à mon fils"; "Ah j'ai fait ça" " et j'étais là avec le petit"... et on s'appelle pour le travail, au travail. DONC BON ! Et puis obligé de communiquer pour le mariage ! Bon, ça je le fais en étant au travail, donc ça reste très minime. Mais en fait, du coup, étant collègue, pas de SR réellement... nan? tssssss...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment agir vis à vis de mon ex (très récent la rupture) : je le vois en cours, rythme de mes cours :
1 semaine de cours
environ 4 semaines d'entreprise

Dois je faire un SR pendant les périodes d'entreprise ? Merci de votre réponse ! :)
Alone360° a écrit :
guid a écrit :Bon mail de mon ex concernant mes affaires.

zozorette a écrit :bonjour à tous,

Ah non, interdiction de tout faire foirer de long mois de SR! Je te l'interdis et puis c'est tout!! Tu vas appeler un bon pote, boire un verre, mater un documentaire, prendre un bain mousseux. Essayer une nouvelle recette de cuisine. Gribouiller des fleurs. J'en sais rien, tu t'occupes les mains et tu attends que ton impulsion passe! Okay?! Tu dois tenir, t'as vu par quoi t'es passé?! Tu vas pas faire toit foirer maintenant, okay?! On est là, parle-nous si t'as besoin! Ne craque pas, tu sais très bien que ça va être foireux!!! Courage, ça va passer!!
merci pour ton aide, j'ai réussi à tenir jusqu'à maintenant et là je viens de me mettre un film d'horreur, ça a peut être le faire
Coucou tout le monde.
Après quelques jours de sr vient de m'envoyer un texto, le voici : "Salut jespere que tu vas bien?
Jai croisé nico et sa copine, jai aluciné comme leurs petite a grandi...par contre ils croient que lon est encore en couple..."
Comment dois je le prendre et comment je dois répondre?
J'hésite à lui répondre "ca va et toi? C'est pas les seuls à croire qu'on est encore en couple, je vais leur envoyer un message pour les prévenir"
Est ce une bonne idée selon vous? J'hésite à pas lui répondre du tout...
Bonsoir à tous !
Bon je vais vous raconter cet appel d'hier soir... J'ai un peu trop bu déjà, donc si vous ne comprenez pas tout, mettez ça sur les 3 bouteilles de champ' que je viens d'enquiller ! :D

Alors, pour rappeler les faits, on devait se parler sur notre situation depuis la rupture car elle en est saoulée, peinée etc... On est resté 1h30 au tel, je ne vais pas tout vous raconter dans le détail, sinon je vais vous réécrire la Bible... Je vais seulement vous raconter les grandes lignes

Donc déjà on commence, elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, j'ai trouvé ça drole, surtout que je lui avais dis, il n'y a pas si longtemps, qu'elle me manquait... Bref, on ne s'est pas éternisé la dessus...

La conversation continue, on parle de nos ressentis... Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle trouve cette situation dommage tant on avait de projets ensemble, que je ne suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle voulait que je sois le seul et que c'est dommage d'avoir gaché autant de temps ensemble pour rien, au final... Putain j'avais presque envie de raccrocher en entendant ça... Quel foutage de gueule ! C'est elle qui l'a voulu cette situation !
Bref, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur de regretter son choix, qu'elle était perdu parce qu'elle me veut moi mais qu'elle a peur que ça recommence comme aujourd'hui...

Enfin bon, moi je lui ai dit que j'étais encore amoureux mais que je me suis fait une raison, que pour moi, dans ma tête, c'est fini. Que j'ai commencé à me faire des projets... Mais qu'en m'envoyant des coeurs en texto ou en me demandant si je cherche du boulot dans sa ville, moi je n'arrive pas à avancer, que je ne sais plus ou me positionner, que ça me fait du mal, toussa toussa... Et que si elle est indécise, ça ne sert a rien de se remettre ensemble parce qu'on va aller droit dans le mur...

Donc voila, on s'explique, on essaye de voir ce qui pourrait changer si on se remet ensemble... A un moment elle me demande si j'ai envie de venir chez elle, à Nice, pour discuter "de vive voix" sur notre situation et que ça pourrait peut être l'aider à faire son choix... (Bon en même temps, je suis tellement beau gosse physiquement que forcément, elle va vouloir se remettre avec moi en me voyant en vrai :lol: :lol: :lol: )
Moi je lui ai répondu que perso, ca me faisais chier de me taper 6h de train rien que pour le voyage allé, juste pour discuter et peut être me taper le retour dans le même état de souffrance que lorsque l'on a rompu... Que ça ne m'enchante guère de revivre ça...
Elle comprend, mais me rappel que j'ai plein plein d'affaire à récupérer, que ça ne sera donc pas que pour discuter non plus... Donc finalement j'accepte de retourner la voir... La date est encore à déterminer...

Sinon, je voulais faire une précision là dessus, Elle m'a dit que voila, on a 25 ans, que toutes ses copines, ont des enfants, et que elle, ça la tracasse vraiment et aimerait en avoir un... Avec moi...
Le truc c'est qu'on en avait déjà parlé des milliards de fois quand on était ensemble et on avait décidé que ça ne serait pas avant d'avoir au minimum 27 ans et une bonne situation...

Donc voila... Je ne suis plus en SR, on va se revoir, et peut être se remettre ensemble... En tout cas, elle est ouverte à cette idée...
En tout cas, si on doit être de nouveau ensemble, je vais venir avec mes exigences aussi, je ne veux pas revivre ce que je vis aujourd'hui.
Si on ne se remet pas ensemble, bah je relativiserai en me disant que j'ai passé un bon week end à Nice et que maintenant, beh j'avancerai seul, et ça ne sera pas plus mal ! :)
après l'avoir revue ,je retourne en SR.

C'était douloureux ,mais ça va peut être m'aider .

Le plus difficile ,sera au moment des fêtes ,car je ne pourrais voir personne .Ils vont tous voir leur proche .Moi impossible cette année ,pas de Noel .

Je deprime un peu la ..
Bon je vais vous raconter cet appel d'hier soir... J'ai un peu trop bu déjà, donc si vous ne comprenez pas tout, mettez ça sur les 3 bouteilles de champ' que je viens d'enquiller ! :D

Alors, pour rappeler les faits, on devait se parler sur notre situation depuis la rupture car elle en est saoulée, peinée etc... On est resté 1h30 au tel, je ne vais pas tout vous raconter dans le détail, sinon je vais vous réécrire la Bible... Je vais seulement vous raconter les grandes lignes

Donc déjà on commence, elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, j'ai trouvé ça drole, surtout que je lui avais dis, il n'y a pas si longtemps, qu'elle me manquait... Bref, on ne s'est pas éternisé la dessus...

La conversation continue, on parle de nos ressentis... Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle trouve cette situation dommage tant on avait de projets ensemble, que je ne suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle voulait que je sois le seul et que c'est dommage d'avoir gaché autant de temps ensemble pour rien, au final... Putain j'avais presque envie de raccrocher en entendant ça... Quel foutage de gueule ! C'est elle qui l'a voulu cette situation !
Bref, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur de regretter son choix, qu'elle était perdu parce qu'elle me veut moi mais qu'elle a peur que ça recommence comme aujourd'hui...

Enfin bon, moi je lui ai dit que j'étais encore amoureux mais que je me suis fait une raison, que pour moi, dans ma tête, c'est fini. Que j'ai commencé à me faire des projets... Mais qu'en m'envoyant des coeurs en texto ou en me demandant si je cherche du boulot dans sa ville, moi je n'arrive pas à avancer, que je ne sais plus ou me positionner, que ça me fait du mal, toussa toussa... Et que si elle est indécise, ça ne sert a rien de se remettre ensemble parce qu'on va aller droit dans le mur...

Donc voila, on s'explique, on essaye de voir ce qui pourrait changer si on se remet ensemble... A un moment elle me demande si j'ai envie de venir chez elle, à Nice, pour discuter "de vive voix" sur notre situation et que ça pourrait peut être l'aider à faire son choix... (Bon en même temps, je suis tellement beau gosse physiquement que forcément, elle va vouloir se remettre avec moi en me voyant en vrai :lol: :lol: :lol: )
Moi je lui ai répondu que perso, ca me faisais chier de me taper 6h de train rien que pour le voyage allé, juste pour discuter et peut être me taper le retour dans le même état de souffrance que lorsque l'on a rompu... Que ça ne m'enchante guère de revivre ça...
Elle comprend, mais me rappel que j'ai plein plein d'affaire à récupérer, que ça ne sera donc pas que pour discuter non plus... Donc finalement j'accepte de retourner la voir... La date est encore à déterminer...

Sinon, je voulais faire une précision là dessus, Elle m'a dit que voila, on a 25 ans, que toutes ses copines, ont des enfants, et que elle, ça la tracasse vraiment et aimerait en avoir un... Avec moi...
Le truc c'est qu'on en avait déjà parlé des milliards de fois quand on était ensemble et on avait décidé que ça ne serait pas avant d'avoir au minimum 27 ans et une bonne situation...

Donc voila... Je ne suis plus en SR, on va se revoir, et peut être se remettre ensemble... En tout cas, elle est ouverte à cette idée...
En tout cas, si on doit être de nouveau ensemble, je vais venir avec mes exigences aussi, je ne veux pas revivre ce que je vis aujourd'hui.
Si on ne se remet pas ensemble, bah je relativiserai en me disant que j'ai passé un bon week end à Nice et que maintenant, beh j'avancerai seul, et ça ne sera pas plus mal ! :)
Alors déjà bravo mec tu as gérer !?!

Et comment tu as fait ? Durer du SR ? Est ce que c'est elle qui est revenue vers toi ? Comment sa s'est passer ?!
Boubou17 a écrit :
Anabelle23: Bien sûr, je ferais un compte rendu du mariage lol.. J'ai peur, en même tps, de ce qu'il va se passer.. Avc l'alcool hum hum ! Pff!
Hahaha je te comprend parfaitement ! La derniere fois que jai vu mon ex on avait bu tout les deux et il ma fallu tout le courage du monde pour le repousser lorsqu'il me faisait des avances.. bordel de merde ces foutus ex qui ne savent pas ce quils veulent. Bref, j'ai hate d'avoir le compte rendu ;)
Perso hier soir j'étais sensé rencontré un mec que ma meilleure amie connait bien et elle ma dit qu'on sentendrait certainement bien et qu'il était bien physiquement et qu'il était du genre à vivre au jour le jour donc pas de stress via-a-vis de quelconques attentes si jamais ca cliquait bien mais que bon moi jai quand meme mon ex en tete en.... sauf que bah finalement il na pas pu venir a cause de reseau de transport (100$ de taxi on repassera ahahah) et mon amie lui a dit que je netais pas au courant quelle voulait nous matcher alors yavait rien qui pressait.

En tout cas je ne sais pas trop... rien a arrive pour rien, mais ca ma rendu triste, comme si pour une fois jaurais pu voir queffectivement il y a dautres mecs qui existent sur terre.. mais bon peut-etre bien que ca naurait pas cliquer du tout alors bon on verra si il propose a mon amie une autre date.

Sinon perso hier soir jai eu une rechute, je reve constamment que mon ex revient cest vraiment merdique avant je ne revais jamais!!! M'enfin j'étais plutot triste, puis ma journée cest suuuper bien déroulée au bureau sauf que bah rendu chez moi je repensais a mon ex mais bon.. j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il est rendu bête. J'ose esperer que cest parce quil est frustre que je ne lui parle plus.... seul le destin me le dira, cest fou comment cest intolerable de ne rien faire alors que mon coeur me dit AGIS AFIN QUIL TE REVIENNE mais ma tet est plutot 'et wo la tu gaches toutes tes chances si tu le recontactes''

Sinon bah ca va en general, lecole acheve :)!!!!!!!!
Youpla a écrit ::cry: Bientôt trois mois de SR complet et 8 mois de rupture. Je serais aussi seule pour Noël, loin des miens.
Courage! Tu a quand même des gens pour t'entourer à Noël, passer un bon moment ?
Je suis à 10.000 bornes de ma familles et de tous mes amis proches, je comprends ce que tu ressens
Rupture depuis 3 mois et après beaucoup d'interdits afin d'avoir des explications, je suis en silence radio depuis 2 semaines.
Il m'a largué par sms et directement ignoré. A part quelques message ambigües de sa part la première semaine et ensuite pour se voir comme des amis… mais j'ai refusé.

Je souffre de ce silence radio mais je ne veux pas craque car il m'a fait que du mal voici ci-dessous mon histoire:(http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49329.html)

C'est difficile, j'ai tellement mis d'énergie en vain pour essayer de le récupérer et depuis deux semaines et un interdit de lui dire mes sentiments, j'ai coupé les ponts définitivement. Définitivement car il ne se remettra jamais en question de son comportement et je n'aurais jamais d'excuses.
Il se bat jamais pour rien. Il a beau dire qu'il tient à moi, que je compte mais il ne m'a jamais épargné et permis de dialoguer sur notre rupture. Vu son caractère, il ne va plus jamais m'écrire et de mon côté je suis fatiguée de mettre battue. J'ai toujours des sentiments mais je ne veux plus d'une personne telle qu'il est.
Le week-end, c'est cure, mais j'essaie de m'occuper pour ne pas penser à lui et à nos moments qui me manquent. Je me réjouis de pouvoir être bien seule.
Pensez-vous que j'ai raison de ne plus jamais rien faire? et est-ce qu'il va me recontacter? J'ai peur qu'il le fasse car il me fait toujours du mal.
Dure journée... Cela fait deux mois que nous avons rompu. Quasiment plus de contact car elle m'a bien comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir et qu'elle a imposé une énorme distance suite à un interdit. Je n'arrête pas de penser à elle... J'y pense parce que je sais qu'en ce moment, elle est allée sur une manifestation importante concernant sa passion et qu'elle doit passer un agréable week-end. Je sais, je ne devrai ne pas y penser et plutôt me concentrer sur moi mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire mon deuil. Je suis allé chercher des affaires jeudi. Elle ne m'a porté aucun intérêt, ne m'a posé aucune question. Le plus dure a été de lui faire la bise. Elle m'a contacté de nouveau pour une histoire de facture comme si de rien n'était... Des jours, je me dis que c'est très bien comme çà, d'autres, c'est tout le contraire... Je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser l'espace dont elle a besoin et moi aussi par la même occasion, mais aussi d'accepter la situation. Je devrai me sentir bien vu les changements que j'ai réalisé dans ma vie, j'ai de quoi me changer les idées, rencontrer des gens, faire du sport mais dès que j'ai 5 minutes, je repense à elle... Je ne suis pas sûr de pouvoir lui refaire confiance, c'est horrible, je suis complètement perdu.
la loose anonymous a écrit :Dure journée... Cela fait deux mois que nous avons rompu. Quasiment plus de contact car elle m'a bien comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir et qu'elle a imposé une énorme distance suite à un interdit. Je n'arrête pas de penser à elle... J'y pense parce que je sais qu'en ce moment, elle est allée sur une manifestation importante concernant sa passion et qu'elle doit passer un agréable week-end. Je sais, je ne devrai ne pas y penser et plutôt me concentrer sur moi mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire mon deuil. Je suis allé chercher des affaires jeudi. Elle ne m'a porté aucun intérêt, ne m'a posé aucune question. Le plus dure a été de lui faire la bise. Elle m'a contacté de nouveau pour une histoire de facture comme si de rien n'était... Des jours, je me dis que c'est très bien comme çà, d'autres, c'est tout le contraire... Je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser l'espace dont elle a besoin et moi aussi par la même occasion, mais aussi d'accepter la situation. Je devrai me sentir bien vu les changements que j'ai réalisé dans ma vie, j'ai de quoi me changer les idées, rencontrer des gens, faire du sport mais dès que j'ai 5 minutes, je repense à elle... Je ne suis pas sûr de pouvoir lui refaire confiance, c'est horrible, je suis complètement perdu.
Arf un jour sans :(
Oui tu ne devrais pas y penser et t'occuper et bla bla bla ... mais personne n'est capable de contrôler autant son esprit. Tu as le doit d'y penser et même d'être nostalgique dès lors que tu te bouges pour ne pas rester dans cet état d'abattement et c'est ce que tu fais !
Déjà que tu es triste, n'en rajoute pas en culpabilisant d'être triste :)

Elle fait comme si de rien était, en même temps, que veux tu qu'elle fasse ? J'en conviens c'est dur parce que tu as l'impression d'être une personne parmi les autres pour elle. Ce n'est pas le cas, vous avez vécu un truc, ça ne s'oublie pas mais se comporter de'une façon spéciale avec toi, ça serait te donner de l'espoir ! Ptet qu'un jour, elle se comportera différemment avec toi, peut-être sera-t-elle plus "attentionnée" mais ça sera le jour où tu seras passer à autre chose et où tu n’interpréteras plus la moindre de ses attitudes.

Tu devrais te sentir bien ? aller, elle t'a quitté, il serait étonnant que tu sois bien ... Tu te bouges et tu essaies de changer cet état et c'est dejà bien plus que ce que ne font la majorité des gens !

Hauts les coeurs
romano06300 a écrit :allaa aujourd hui dimanche et personne est la je suis dans ma chambre et je me fait chier les gens !!!!
Je te comprends! Moi je hais les dimanches, c'est le jour où on s'emmerde, en particulier si on est célibataire.
Quand t'es en couple tu peux partir en balade, faire un restau mais quand t'es dans notre cas, t'as juste envie de te pendre. :lol:
Youpla a écrit ::cry: Bientôt trois mois de SR complet et 8 mois de rupture. Je serais aussi seule pour Noël, loin des miens.

La première fois le silence radio a duré 6 ans. Ça fait longtemps que j'espère plus, mais ce qui me rend vraiment triste ce sont les méchancetés qu'il m'a dite et faite. Ça fait toujours aussi mal.

je serais seule aussi pour noël car tous mes proches sont loin et mes amis partent dans leur région .

Premier noël seul et mon ex qui me raconte son sapin de noël avec ses nouveaux colocs ...

Je vais pas bien aujourd'hui ,à cause d'hier (je l'ai revu)

je suis encore allé voir son fichu facebook et je vois qu'il ajoute tout un tas de monde alors qu'avec moi il se coupait limite du monde (chose que je lui reprochait )

ça fait mal ,parce que je me dis qu'il est bien plus heureux et qu'il me zappe complètement .

Je retourne dans mon SR et je pense que c'est mort de chez mort .
Il n'aurait jamais du me recontacter ,jetais bien partie ...Puis ça m'a remit le doute .

Un jour peut être ,il me me redonnera des nouvelles vu que j'ai des affaires et qu'on devra se revoir pour l'appart ...j'ai pas encore finit de morfler avec les fêtes qui approchent .

pfiouuu ,j'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar ,mais jpense ne pas être la seule .

Courage à tous .
Moivslui: moi aussi j'appréhende les fêtes, en particulier le Nouvel An, tout le monde me casse les c******* avec ça et j'ai aucune envie de le fêter..

Si je peux te donner un conseil, qui te sera vraiment utile pour la suite, c'est de le bloquer sur facebook, pour ne plus aller le consulter. Mais bordel à quoi ça sert d'aller voir son profil si c'est pour se torturer en imaginant plein de trucs?! À rien.

Dans le mode d'emploi du SR, "se couper des réseaux sociaux" devrait être le premier paragraphe, c'est vraiment une connerie ces trucs là, facebook, Snapchat et autres. Nan mais sans rire, sur Snap tu peux voir les 3 favoris d'une personne, en gros dès que tu vois un nom de fille/mec qui n'y était pas avant, tu te fais 40 films dans ta tête. C'est pour ça qu'il faut vraiment virer définitivement nos exs de là, pour notre bien. ;)

Courage en tout cas.
je viens de bloquer mon ex et de lui envoyer un message . comme ça je ne serai plus tentée .

J'ai écris que je coupai les ponts par dans la haine ,mais que je souhaitai l'oublier pour avancer .
kenza77 a écrit :

Alors déjà bravo mec tu as gérer !?!

Et comment tu as fait ? Durer du SR ? Est ce que c'est elle qui est revenue vers toi ? Comment sa s'est passer ?!
Difficile de répondre à ça, mon cas est vraiment singulier...
Je n'ai jamais vraiment fait de SR, à chaque fois c'est elle qui prenait l'initiative de prendre contact, que ce soit par sms ou directement au tel. Moi, j'y répondais au feeling. Si je ne me sentais pas de lui répondre, je ne le faisais pas.

Je pense que c'est en agissant ainsi que ça à finalement fait bouger les choses... Cette situation l'a saoulé, elle a commencé à regretter et ma fait part de ses craintes vendredi dernier...

Bon après, rien n'est fait, même si ça sent bon, je ne vais pas non plus crier victoire trop vite ! ;)
pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini.
Papillon_rose a écrit :pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini.
Décores ton chez toi.
Il ne tient qu'à toi de rendre Noël magique.
Perso j'adore noel mais aussi parce que moi même je me mets en condition. Fais des conneries du genre marche de Noël, un sapin ... Et en plus ça égaye ton intérieur et tu te sentiras mieux.
Perso hier j'ai fait la grande roue a lille et j'étais comme une gamine :D

Allez Noël c'est chouette en vrai !
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit :pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini.
Décores ton chez toi.
Il ne tient qu'à toi de rendre Noël magique.
Perso j'adore noel mais aussi parce que moi même je me mets en condition. Fais des conneries du genre marche de Noël, un sapin ... Et en plus ça égaye ton intérieur et tu te sentiras mieux.
Perso hier j'ai fait la grande roue a lille et j'étais comme une gamine :D

Allez Noël c'est chouette en vrai !
Ha mais je décore toujours ! et beaucoup ... et je fais toujours plusieurs marchés de Noel, c'est pas le problème... c'est juste que j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose tu vois ? : hop début décembre on décore etc, hop début janvier on dé-décore et voilà c'est fini ... je n'ai plus la sensation de "magie" tout semble calculé et attendu quoi ...
Salut,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 18ans , on a rompu après 2 ans de relations il y a moins de deux semaines a cause dune jalousie execive MAIS JUSTIFIE puisqu'il draguait une autre fille.
J'ai commis des interdits ( supplications , menaces, larmes menaces au suicide) mais malgres ca mon ex veut qu'on reste amis et me dit sans cesses qu'il ne veut pas m'oublier . MAIS en plus de ca il m'avoue qu'il veut sortir avec l'autre fille.
Je sens qu'elle est pour lui l'inconnu et l'excitation du nouveau qui risque de passer assez rapidement, donc voila je me met en SR mais j'ai une question:

Doit on anoncer son SR ? Dois je me taire et rompre tout contact sans prévenir ou lui dire avant ? Et si c'est le cas , que dire et comment lui dire ?
Ok bah je pense que je vais rester un peu sur le forum alors car j'en aurais besoin...
Il se rapporche de la fille et je sais qu'il a besoin d'être avec elle pour se rendre compte qu'il m'aime, je sais qu'on ne retournera ensemble que si ils entament une relation et que leur relation plonge...

Mais je ne sais pas si j'arriverais à retourner un jour avec lui si il a eu une autre entre temps.
Bref un silence radio est de mise :)
Je vais lire un ou deux poste de ce topic hisoire de me motiver un peu.

Merci a ce forum d'exister :)
Je crois que ton ex n'est pas quelqu'un de bien et que tu es aveuglée...

Bref moi on m'a volé mon portable, l'inconvénient c'est que j'aimais beaucoup ce portable que je suis injoignable. Mais l'avantage c'est que c'est plus simple de tenir le SR sans téléphone, que je ne regarde plus ses statuts viber et que je ne me dis pas "mince mon ex ne m'a pas envoyé de sms" et que je pense plus a me trouver un next...

Bon courage à tous.
Morphine a écrit :Ok bah je pense que je vais rester un peu sur le forum alors car j'en aurais besoin...
Il se rapporche de la fille et je sais qu'il a besoin d'être avec elle pour se rendre compte qu'il m'aime, je sais qu'on ne retournera ensemble que si ils entament une relation et que leur relation plonge...

Mais je ne sais pas si j'arriverais à retourner un jour avec lui si il a eu une autre entre temps.
Bref un silence radio est de mise :)
Je vais lire un ou deux poste de ce topic hisoire de me motiver un peu.

Merci a ce forum d'exister :)
Oui ce forum est vraiment du pain béni ! On traverse tous une période difficile et se serrer les coudes nous permet d'avancer, de réaliser nos erreurs et celles de nos ex... On se sent moins seul et soutenu, ça fait du bien ! :)
Oui je suis aveuglée, c'est mon premier véritable amour, celui qui m'a réconcillié avec la gente masculine ( mon premier copain ne sachant pas ce que voulait dire " non" )alors je suis très attachée a mon ex, a sa famille et ca m'embete del'aimer autant car je sais que je serais malheureuse un jour ou l'autre avec lui et qu'il est allé trop loins our qu'on reprenne un jour une relation saine .

Mais j'ai quand même envie de le faire revenir, je ne sais pas pourquoi, peut etre pour retourner avec lui, peut etre pour lui dire que finalement non et que " tu as vu je t'avais dis que tu t'en mordrait les doigts en allan avec elle ", je penche plutot pour la deuxième option même si j'ai encore du mal a assumer ce côté malsain de l'envie de vengeance qui ressors en moi.
Disons que je l'aime encore, mais j'ai des phases où 50 % du temps je mesens mal j'ai cette boulle au ventre qui me donne envie de vomir et de pleurer car jai envie de retourner avec lui car je l'aime, 50% du temps je me dis quej'ai envie que ce SR fonctionne juste pour lui en faire baver.

Mais au fond quoi qu'il arrive c'est la deuxième solution qui me permet de me maintenir dans un bon état et de garder mon envie de me bouger les fesses pour me reconstruir.
Je suis animée par la soif de lui montrer que je peux m'en sortir sans lui et que tout les interdits que j'ai comis n'étaient qu'une mauvaise phase que j'ai vite passé.

J'espere juste ne pas retomber trop souvent dans les pleurs histoire de ne pas craquer et ne pas reprendre contact, car immaginer qu'il est avec une autre est une chose, le savoir est une tout autre .
Tu ne prends pas le SR comme il le faut !
Tu veux te reconstruire, c'est très bien, il le faut, mais tu veux le faire pour qu'il s'en morde les doigts et peut êtr, à la fin, de e le récupérer? Ce n'est pas la bonne solution !

Le SR n'est pas fait pour se venger, pour en faire baver son ex... Ce n'est pas une solution miracle ! Dis toi qu'il t'a quitté, que tu l'appelles ou non, honnêtement, je pense qu'il s'en fout !

Non, le SR est avant tout un moyen pour se retrouver, avancer, grandir sans qu'il y ai cette dépendance affective qui empêche les largués de vivre et d'aller de l'avant !
J'ai commis les mêmes interdits que toi. Je pensais un peu comme toi. Puis bon tu sais je ne pense pas avoir de ses nouvelles. J'ai prévu de briser mon SR dans 15 jours et puis voir.
Mais mon objectif cest davoir un next et de l'oublier. Je pense qu'un jour il regrettera mais ça risque d'être dans un an... donc mieux vaut avancer...
apres avoir briser mon sr je pense effacer son numéro
Je sais mais je ne suis pas encore stable émotionnellement , ca fait deux jours que j'ai entamé ce SR et j'ai beau avoir des moments de faiblesses ou j'ai peur de craquer bah je tien, je me dis que les débuts sont les plus dures car après on est aidé par notre détachement affectif.

Mais voilà comme je l'ai dis je ne me sens pas encore stable , je ne sais pas ce que j'attend réellement de ce SR.
Je sais qu'il m'aidera dans tout les cas mais voilà pour le moement je n'ai pas encore trouvé ce que je veux " après " le SR et même si je sais que c'est la distance qui va me permettre de le savoir bah je me sens dans lobligation de me fixer un objectif a atteindre vis a vis de ma relation avec lui mais je ne sais pas ce que je veux.

Est ce que je veux retourner avec lui ? Est ce que je veux juste l'oublier ? Est ce que je veux me venger ?
Je pense un peu des trois.
Mais le truc c'est que j'ai encore trop de douleur pour m'imaginer retourner avec lui et encore trop d'amour pour m'imaginer " l'oublier ", alors je me raccroche a l'envie de vengence pour tenir en sachant pertinement que le SR me permettra de me positioner sur lenviede soit l'oublier soit le reconquérir :)
Je comprend pas votre délire de briser le SR ! Pourquoi le briser car au final ca veut dire que vou etes toujours dépendant(e) d'eux.
Si vous lui manquiez vraiment il l'aurait brise e lui même vous croyez pas ? a part vous faire du mal et rvenir au point de départ vous ne ferait rien d'autre.
Vivez votre vie, avancez et seujl l'avenir vous dira si vous devez vous recroiser un de ces jours ou pas.
Ne vivez pas dans le passé, ne vivais pas dans un futur imaginaire, viver dans le présent et construiser votre propre futur !
Moi je pense qu'il faut tenter une reconquete pour ne pas avoir de regrets par la suite et avancer. Si ça ne marche pas au moins j'aurais été au bout des choses. Un bon SR cest quelques semaines une reconquete bonne ou mauvaise et ensuite un next ou son ex. Un SR de plusieurs mois ce nest plus un SR cest un abandon. ça sert a rien de rester bloquer sur qq pendant un an. Et la reconquete sert a réaliser que ce n'est plus le bon. Moi je tente toujours une reconquete puis javance.
romano06300 a écrit :Je comprend pas votre délire de briser le SR ! Pourquoi le briser car au final ca veut dire que vou etes toujours dépendant(e) d'eux.
Si vous lui manquiez vraiment il l'aurait brise e lui même vous croyez pas ? a part vous faire du mal et rvenir au point de départ vous ne ferait rien d'autre.
Vivez votre vie, avancez et seujl l'avenir vous dira si vous devez vous recroiser un de ces jours ou pas.
Ne vivez pas dans le passé, ne vivais pas dans un futur imaginaire, viver dans le présent et construiser votre propre futur !
+1000 !!

@Morphine :
Tu dis "Est ce que je veux retourner avec lui ? Est ce que je veux juste l'oublier ? Est ce que je veux me venger ? "
C'est normal de se poser ces questions, c'est totalement légitime, surtout quand la rupture est toute fraiche. Mais tu n'auras jamais de vrais réponses à ces questions !

Le SR doit justement t'aider à ne plus te poser ces questions qui t'empêchent d'avancer ! Un SR c'est pour soi, seulement pour soi et toujours pour soi !

@Kenza :
Tenter une reconquête alors que tu es toujours dépendante de ton ex, que tu ne peux t'empêcher de penser constamment à lui, ne te mènera que droit dans le mur !
Chaque chose en son temps, et pour le moment, consacre ce temps à vivre pour toi !
tubeuze a écrit : Le SR doit justement t'aider à ne plus te poser ces questions qui t'empêchent d'avancer ! Un SR c'est pour soi, seulement pour soi et toujours pour soi !
Je le sais au fond de moi mais a ce stade de la rupture c'est encore dure de se détacher a ce point de la relation pour penser uniquement a moi ( ca fait une semaine et 2jours de SR ) alors je me motive comme je peux :)

Sinon tout le monde, comment vivez vous votre SR, que faite vous durant pour ne pas trop penser a lui/elle ?
+100 avec Romano!

Les premières semaines sont les plus dures. J'ai appelé des amis en qui j'avais confiance et j'ai dut cash qu'il faut pas me laisser seule, que j'ai besoin d'eux. Qu'ils peuvent me raconter leurs journées, qu'on aille se balader. On m'a apporté des petits cadeaux (j'étais à l'hosto lorsque mon ex m'a quitté, trop cool, non pour guérir?! *ironie*).

Je me forçais à continuer de faire les choses pour moi. Et quand ça va pas, je phone à une amie ou une ligne d'écoute, ou je lis d'autres histoires sur ce forum. Je relis les étapes du deuil amoureux et me dis que je vais passer par-là. Qu'il sera normal de pleurer, d'être en colère, puis résignée. Avec des soubresauts de l'un à l'autre sans crier gare.

Je puis dire que je vais déjà mieux qu'il y a 3 semaines, je t'assure. J'ai encore des creux, mais ils sont moins longs et profonds.

"Laisser le temps faire" en plus de mettre toutes tes chances de côté (en voyant des amis, en sortant, en se concentrant sur mes projets perso, en étant écoutée), c'est ce qui m'aide.

* * *

Bientôt un mois de rupture et SR.

Hier, je me suis endormie en étant déprimée, avec un goût amer "A quoi bon l'amour". Le matin, j'étais par contre toute motivée à aller voir une amie en tête-à-tête.
On a beaucoup rigolé. Des fois, je parlais de mon ex, avec une grande nostalgie. Comme si on était encore ensemble, tout en sachant bien que ce n'est plus le cas.
Dans le train de retour, à nouveau seule, j'ai eu un petit coup de blues, mais il s'est vite effacé. Je crois que c'est beaucoup à cause de ce couple complice assis non loin. "Il ne m'a jamais tenue la main ainsi. Il a beau me dire qu'il n'est pas tactile, je reste envieuse. Je ne peux pas le changer, mais je ne peux pas l'accepter non plus. Je suppose que notre rupture était inévitable. Quel dommage. Il faudra continuer sans lui."

Ca me fera bizarre qu'une amie va le voir demain soir pour récupérer mes affaires...

Sinon, ça va. Et c'est tant mieux.
Bon ma jounée commencer mal et elle fini super bien j'ai rencontré 2 fille qui m'interesse en amitié et que j'ai adoré et une 3eme avec qui le coruant et beaucoup mieu passer on doti ce revoir demain pour voir si c'etait comme ça ou si les atomes sont vraiment la !
tubeuze a écrit :
romano06300 a écrit :Je comprend pas votre délire de briser le SR ! Pourquoi le briser car au final ca veut dire que vou etes toujours dépendant(e) d'eux.
+1000 !!

@Morphine :
Tu dis "Est ce que je veux retourner avec lui ? Est ce que je veux juste l'oublier ? Est ce que je veux me venger ? "
C'est normal de se poser ces questions, c'est totalement légitime, surtout quand la rupture est toute fraiche. Mais tu n'auras jamais de vrais réponses à ces questions !

Le SR doit justement t'aider à ne plus te poser ces questions qui t'empêchent d'avancer ! Un SR c'est pour soi, seulement pour soi et toujours pour soi !

@Kenza :
Tenter une reconquête alors que tu es toujours dépendante de ton ex, que tu ne peux t'empêcher de penser constamment à lui, ne te mènera que droit dans le mur !
Chaque chose en son temps, et pour le moment, consacre ce temps à vivre pour toi !
Chaque relation est différente. Je compte juste reprendre contacte dans 15 jours. J'aurais plus de recul et je ne compte pas me remettre avec mon ex. C'est juste pour lui reparler calmement.
Pour ma part un dimanche banal, même si j'ai pas mal pensé a ma soirée d'hier. J'ai passé une super soirée avec quelqu'un que j'ai rencontré, soirée simpa avec un bon feeling. Mais encore une fois, alors que je parlais a cet fille, intérieurement je pensé à mon ex ...

C'est plutôt déroutant, mais j'en viens a me dire que c'est simplement qu'il n'y a pas eu l'étincelle.
moivslui a écrit :après l'avoir revue ,je retourne en SR.

C'était douloureux ,mais ça va peut être m'aider .

Le plus difficile ,sera au moment des fêtes ,car je ne pourrais voir personne .Ils vont tous voir leur proche .Moi impossible cette année ,pas de Noel .

Je deprime un peu la ..
OVS (on va sortir)!!!! Ou du volontariat ?? :))
Morphine a écrit :Je sais mais je ne suis pas encore stable émotionnellement , ca fait deux jours que j'ai entamé ce SR et j'ai beau avoir des moments de faiblesses ou j'ai peur de craquer bah je tien, je me dis que les débuts sont les plus dures car après on est aidé par notre détachement affectif.

Mais voilà comme je l'ai dis je ne me sens pas encore stable , je ne sais pas ce que j'attend réellement de ce SR.
Je sais qu'il m'aidera dans tout les cas mais voilà pour le moement je n'ai pas encore trouvé ce que je veux " après " le SR et même si je sais que c'est la distance qui va me permettre de le savoir bah je me sens dans lobligation de me fixer un objectif a atteindre vis a vis de ma relation avec lui mais je ne sais pas ce que je veux.

Est ce que je veux retourner avec lui ? Est ce que je veux juste l'oublier ? Est ce que je veux me venger ?
Je pense un peu des trois.
Mais le truc c'est que j'ai encore trop de douleur pour m'imaginer retourner avec lui et encore trop d'amour pour m'imaginer " l'oublier ", alors je me raccroche a l'envie de vengence pour tenir en sachant pertinement que le SR me permettra de me positioner sur lenviede soit l'oublier soit le reconquérir :)
En te lisant je te trouve tres mure, lucide,...réaliste...et je sens que tu aimes le challenge, le défi,...je me trompe?
Hello tous!

Je lis que le weekend a fait des ravages pour certains et une réelle prise de conscience pour d'autres...

Pour ma part, il a surtout été tres chargé...grosses courses du mois avec Papa,...concert Gospel samedi soir en famille, bapteme dimanche,...pas arreté une seule seconde...Derniere ligne droite pour l'anniversaire de ma soeur je suis tres tres tres stressée et rien que l'idée de devoir tout aménager toute seule me stress comme vous le savez déjà...porter les meubles, comment je vais faire????!!!

Le fait de ne pas avoir de revenu me stresse aussi...au risque de me répéter..et j'ai l'impression de tout retourner dans tous les sens...j'ai l'horrible sentiment de ne pas avoir la solution?? Pfff... Sinon au bapteme ca m'a rendue folle triste irritée de voir tous ces couples, tous ces enfants...j'en meure d'envie de rencontrer ENFIN mon chéri qui m'aime, me respecte et réciproquement,...et avec qui je peux ENFIN mettre au monde nos ptits...un homme, un vrai en mode bonhomme qui prend un peu le relais me dise "chérie je gere tu peux compter sur moi" ...et ma vie serait un peu plus rassurante, joyeuse, sereine, paisible,...là courir à gauche et à droite tout le temps toute seule, devoir penser non stop toujours à tout et tout le monde tout le temps toute seule,...j'ai couru tout ce weekend,...et en rentrant, personne pour partager ma journée,...

J'ai recu un Tinder de BRAM...pour dire qu'il avait eut un weekend chargé et me demandait comment c'était passé le mien? Pareil, chargé...meme s'il n'a pas noté, moi j'ai marqué les grandes lignes de mon weekend et lui ai demandé s'il travaille demain malgré la greve,..je suis peut-etre impatiente...mais quand s'arrete la phase de séduction virtuelle pour passer dans celle du réel??? Et comment savoir si l'autre veut plus vraiment, ou juste parler de temps en temps pour passer le temps? S'il est réellement "en recherche"? Réellement célibataire??

Là on échange uniquement via Tinder, depuis ...mon Dieu!!! Le 3/12 et on est le 8????????

A un moment donné l'est temps d'évoluer non ou c'est moi qui suis de nouveau trop pressée?? Jme dit que la bariere de la langue en live peut etre un frein???...et je me demande s'il me proposera que l'on se voit ...quand il viendra dans mon quartier pour un match ou un client ou quoi?

Je me demande pourquoi l'homme me zappe si vite sur Tinder? Ca match, ca clavarde et puis **POUF!!**_ plus rien,...envolé, disparu :((

Je me demande pourquoi l'homme ne prend pas la peine de vouloir me rencontrer en live?
Cinq jours d'échange uniquement sur Tinder c'est bon je pense; il ne faut pas s'éterniser :( mais d'expérience je dois apprendre à attendre que l'homme prenne une initiative;... J'ai appris ca...mais quelle lenteur!!! :(( J'ai toujours besoin de me sentir rassurée, et ce, à chaque étape,... :((

Je me vois mal lui demander s'il est célibataire, mais vraiment célibataire, pour de vrai...il me prendrait pour une folle :((
Bonsoiiir,

Pour ma part, il est bientôt 2h du matin et je ne parviens pas du tout a trouver le sommeil parce que je pense vraiment beaucoup a lui et il m'a énormément manqué ce week end... Pourtant j'en suis a trois semaines de SR (fière) mais je pense le prolonger encore un peu en vue de ce manque... :( malgré toutes les activités que je fais pour occuper mes journées
Deja quand je serais arrivée à un mois, j'aurais franchi une étape et j'aviserai!

Le principal c'est d'aller au mieux :P - en second plan c'est (dans certains cas) le manque qu'on lui procure
:D restons forts !
Bnedickte a écrit : En te lisant je te trouve tres mure, lucide,...réaliste...et je sens que tu aimes le challenge, le défi,...je me trompe?

Je ne sais pas comment interpréter ton message, est ce ironique ?

On me dit très souven ( notament mes proffesseurs de supérieur) que je suis très réaliste et lucide sur mes défauts alors au final je trouve que c'est plutot vrai, quand j'en prend la peine j'arrive a dicerner ce qui ne va pas et ce que je veux vraiment et c'est le cas dans ma relation.
Je sais ce qui a fait foiré notre relation, je suis prête a changer, mais peut être pas pour lui car au final je ne sais pas si lui va vraiment changer ou me rendra heureuse.
Alors qui vivra verra :)

Mais par contre le fait que tu me qualifie de " mure " et de challengeuse me font douter quand au ton utilisé, car j'ai l'impression de tout être sauf une challengueuse :lol:
Je baisse très facilement les bras,ou dumoins ma motivation n'est toujours que de courte durée et si je reussi a atteindre un objectif, bah généralement c'est pas vraiment du a moi, sans les autres je ne vaux rien, j'ai juste de la chance parfois.
Mais dans cette situation oui pour moi c'est un challenge, mon challenge en ce moment c'est de reussir mes partiels et d'etres heureuse, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour reussir a aller quelque part. Sans ca je me perd assez facilement e je me retrouve a regretter ce que je fais :?
Alors oui ca peut sonner comme un challenge, oui je semble surement revencharde et on peut avoir l'impression que cette situation ne me déplais pas tant que ca, mais c'est plutot que je me connais et je sais ce qui me fait avancer, je sais que pour le moment je n'arriverais pas a simplement l'oublier alors je le déteste et je m'imagine comment le faire souffrir aprs le SR en attendant que ma haine s'appaise pour vraiment faire un SR reconstructeur et bénéfique :)

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question .
Je ne sais dailleur pas quoi répondre car au font je n'arrive pas a autojuger mon caractere.
Je ne sais encore moins si je dois prendre cela comme quelque chose de positif ou non .
J'avoue que ton commentaire m'a perturbé :lol:
Coucou Béné!

Je pense que si tu lui demandes franchement en posant tes besoins et ton ressenti avec tact, il devrait te répondre. Par exemple : "J'aimerais pouvoir nous rencontrer en vrai la semaine prochaine. Peut-on se fixer une date? Par exemple mercredi soir ? Rien de mieux que la vraie vie pour voir si les atomes crochent." Avec une Et s'il coupe court à tes envies de rencontres dans le réel, au moins, tu sauras que c'ętait pas le bon.

Rappelle-toi que ton but n'est pas de trouver absolumemt quelqu'un, mais d'être sûre de tomber sur un chic type :)
Je pense que tu devrais faire évoluer la situation ou dumoins faire en sorte qu'il la fasse évoluer.
Cat si tu passes trop de temps a simplement discuter tu vas tomber dans la FriendZone, ou alors il faut etre sure de ses sentiments :/
Week end assez bon dans l'ensemble. Samedi soir sortie entre filles avec mes nièces, ma fille et ma soeur on est allé danser ça fait un bien fou de voir du monde, de faire quelques rencontres. J'ai dansé avec un homme bien sympa il ne me plait pas spécialement d'ailleurs je ne sors pas pour chercher un homme je ne suis pas prête je suis en pleine reconstruction. Cet homme m'a laissé son numéro de portable (je n'ai pas donné le mien) et quand il m'a dit son prénom je me suis dis interieurement : "oh non c'est pas vrai !" Il a le même prénom que mon ex !!!! Ça me fait encore plus fuir !!! Il va me poursuivre combien de temps cet ex !!! Tout me ramène a lui. Ma fille a un ami qui aimerait plus et c'est aussi un pote aux filles de mon ex pfffff marre !!
Bon le hic de ce week end c'est que j'ai brisé mon sr alors que j'étais bien partie !! J'ai envoyé un mail a mon ex tout simple : " ce petit mail pour savoir si tu vas bien ?" Quelle conne forcément qu'il va bien il a sa next !! Enfin j'ai pris de ses nouvelles car il a un souci de santé et je voulais savoir ou il en était (bah ouais quand on a aimé une personne on continue a s'inquieter pour sa santé même si ce qu'il a n'est pas mortel) il m'a repondu, on a même échangé plusieurs mails alors que d'habitude il coupe vite court aux echanges ! Il m'a même écrit "gros bisous a bientôt" le "à bientôt" m'a surprise car quand il écrit ça cela veut dire "se voir" Mais bon ça ne change rien a la situation mais je vois que le sr est profitable car j'ai été plus dans le détachement et l'humour je commence donc a lâcher prise même si j'ai quelques rechutes qui sont de moins en moins fréquentes.. donc de nouveau sr !!! Je finirais par y arriver il le faut car quoi qu'il en soit il a sa next donc je n'espère plus rien..
Voilà les nouvelles
Morphine a écrit :
Bnedickte a écrit : En te lisant je te trouve tres mure, lucide,...réaliste...et je sens que tu aimes le challenge, le défi,...je me trompe?

Je ne sais pas comment interpréter ton message, est ce ironique ?

On me dit très souven ( notament mes proffesseurs de supérieur) que je suis très réaliste et lucide sur mes défauts alors au final je trouve que c'est plutot vrai, quand j'en prend la peine j'arrive a dicerner ce qui ne va pas et ce que je veux vraiment et c'est le cas dans ma relation.
Je sais ce qui a fait foiré notre relation, je suis prête a changer, mais peut être pas pour lui car au final je ne sais pas si lui va vraiment changer ou me rendra heureuse.
Alors qui vivra verra :)

Mais par contre le fait que tu me qualifie de " mure " et de challengeuse me font douter quand au ton utilisé, car j'ai l'impression de tout être sauf une challengueuse :lol:
Je baisse très facilement les bras,ou dumoins ma motivation n'est toujours que de courte durée et si je reussi a atteindre un objectif, bah généralement c'est pas vraiment du a moi, sans les autres je ne vaux rien, j'ai juste de la chance parfois.
Mais dans cette situation oui pour moi c'est un challenge, mon challenge en ce moment c'est de reussir mes partiels et d'etres heureuse, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour reussir a aller quelque part. Sans ca je me perd assez facilement e je me retrouve a regretter ce que je fais :?
Alors oui ca peut sonner comme un challenge, oui je semble surement revencharde et on peut avoir l'impression que cette situation ne me déplais pas tant que ca, mais c'est plutot que je me connais et je sais ce qui me fait avancer, je sais que pour le moment je n'arriverais pas a simplement l'oublier alors je le déteste et je m'imagine comment le faire souffrir aprs le SR en attendant que ma haine s'appaise pour vraiment faire un SR reconstructeur et bénéfique :)

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question .
Je ne sais dailleur pas quoi répondre car au font je n'arrive pas a autojuger mon caractere.
Je ne sais encore moins si je dois prendre cela comme quelque chose de positif ou non .
J'avoue que ton commentaire m'a perturbé :lol:
1/ Non pas ironique.

2/ Pour le challenge et le défi je me suis peut-être trompée mais si c'est vrai, utilise ça pour te concentrer avec autant d'énergie sur tes examens et donne toute cette dite énergie pour les réussir

3/ Comme on te l'a dit, ne perds pas de vue que le SR n'est pas pour le faire réagir lui mais pour qu'au fur et à mesure, tu te sentes mieux toi! Petit à petit en te décollant de lui et de l'emprise du fantôme de ce que votre relation a été fut un temps.

Très important de la vivre ici et maintenant en l'état!... Jour après jour...mais pas en fonction de l'ex...car c'est difficilement gérable ce que lui pense ce que lui va faire ce que lui dirait...souvent comme on n'est ni dans sa tete ni dans son coeur on est à coté de la plaque et on se fatigue pour rien du tout...nerveusement et physiquement...on ne sait pas...donc dans le doute car on n'est pas l'autre...baah concentre-toi juste sur toi

4/ n'oublie pas qu'une rupture c'est 50/50; rarement uniquement QUE ta faute et rarement uniquement QUE la faute de l'autre...mais bon, ce qui est fait est fait et si vous n'êtes pas deux ensemble à remettre au point votre relation alors laisse tomber et concentre toi ici et maintenant sur tes exams, sur ton coeur, ton ressenti à toi,... Courage on est là dans une ambiance relaxe saine d'échange d'écoute et de conseils...pas pour casser pour casser...le but c'est de s'entraider pour avancer... Courage à nous...

Et laisse tomber ces histoires de "vengeance"... C'est bas, petit, malsain,...l'indifférence totale. :) On est là pour que tu craques ici pas devant ton ex...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 112