Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
karen a écrit :ben et moi.
:shock: Toutes mes excuses, Karen : bien sûr, tu t'arranges avec Coco pour le partage :D :D :D
camille a écrit :tain fo ke jappelle lhotel moi sinon on va coucher sous les ponts Karen !!! :lol: :lol:

Praline : "abdiquer" t'as cherché dans le dico ???????????????? :mrgreen:
Mais non, je vous ferai de toute façon de la place :P
Sinon, il y a le logement chez l'habitant :twisted: :twisted: :twisted:
(les sacs dans ma chambre, et "dormir" chez un bel espagnol 8-) )

Non, pas trouvé dans le dico... Et puis, c'est de la faute de mon ex : il a pris mon coeur avec lui et il ne me l'a toujours pas rendu!!
Et vu que ses affaires sont toujours en sacs, il va mettre du temps à le retrouver pour me le rendre :lol: :idea: :lol:
camille a écrit :oué des kilos de riz ronds pour ton mariage :lol: :lol: :lol: :lol:
Chorizo, jambons et autres spécialités excellentes pour mon régime :D

Et surtout de jolies robes et chaussures : y a du rouge PARTOUT en Espagne :lol: :idea: :lol: Je vais refaire ma garde-robe... C'est la période des soldes :P :idea:

Une belle robe typique, noire et rouge : cela doit pouvoir se trouver :twisted: :twisted: :twisted: Monsieur ex va souffrir :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 06 juil. 2009, 11:35, modifié 1 fois.
salut Louloute
Abuse pas trop du SR surtout dans la séduction ce n'est pas tjrs necessaire et efficace :roll:
jespere ke ton stage se deroule bien (que tu trouves les factures au bon endroit et que les pointages te prenent pas la tête)

Ajd je pars acheter un costume avec un pote qui se marie dans un mois ; ba oui il arrive pas a se décider et il fait confiance à mon bon gout , ça fait plaisir :!:

allez bonne journée a tous si le marié n' annule pas
Coucou les filles ;)

Et moi, je sent que je vais casser mon SR cette semaine :D
Mercredi ou jeudi en lui téléphonant... Histoire de lui proposer de se voir pendant mes congés (faut pas non plus que j'attende qu'il ai déjà rempli son agenda :P )... Avant ou après Barcelone...

Et s'il ne trouve pas le temps :arrow: je retourne en SR :idea:
S'il le trouve :arrow: je lance la reconquête :mrgreen:
Coucou les Filles !

Je vois que pour vous ca a l'air de rouler et pourvu que ca dure !
Pour ma part ca va pas du tout, je fais connerie sur connerie, hier j'étais pas bien a cause de toutes mes galères qui reprennent et pour couronner le tout j'ai découvert que Monsieur a vraisemblablement une copine !
J'en ai ras le bol, j'en peux plus ! Bientôt on sera le 21 (notre date à nous) et je supporterai pas de le voir avec une autre ... :cry:

Pour toutes celles qui veulent se déchaîner sur lui, voir la rubrique Photos de Stardust dans Rencontres !
Heme80 a écrit :Je vois que pour vous ca a l'air de rouler et pourvu que ca dure !
J'avais pas trop le moral hier soir car j'étais trempée par la pluie et envie de la chaleur de ses bras :roll: Mais finalement j'ai résisté à l'appeler hier... Pas assez le moral que pour que ce soit utile...
pour couronner le tout j'ai découvert que Monsieur a vraisemblablement une copine !
J'en ai ras le bol, j'en peux plus ! Bientôt on sera le 21 (notre date à nous) et je supporterai pas de le voir avec une autre ... :cry:
Ca ne va pas être une période facile, ma petite Heme :roll: J'espère juste qu'elle passera rapidement pour toi... Oui, te défouler est une bonne chose ;)
J'avoue avoir un peu peur de lui tél aussi car son silence m'étonne :roll: Soit c'est à cause du "boulot", soit...
Enfin, l'année passée, c'était la période des salons professionnels avec ses amis... Ils ont peut-être remis ça :?
Mais je n'ai plus trop envie d'attendre : je veux être fixée sur le fait de se voir ou pas pendant mes congés! Cela me permettra de m'organiser...

Tu es sûre de l'existence de cette copine :?: Sérieux ou simple liaison pansement :?: :idea:
Gros bisous!
Je pense que ton ex va essayer de creuser vis à vis de ses amis pour connaître la destination de ton Citytrip !

Pour ma part, j'ai découvert ca a cause de ses pseudos msn qui ne lui ressemble pas du tout en plus ! Il est loin d'être un grand romantique donc là j'ai du mal à adhérer mais bon !
Les pseudos, c'est que des con***** !

Quant à voir l'ex avec un(e) autre, ce n'est jamais facile mais ça fait parti des embûches de l'abdication. N'oubliez pas non plus que vous ignorez comme ça se passe réellement dans leur nouveau couple (il(elle) va pas venir vous le dire, hein.) donc ne présumez de rien et surtout pas que vous êtes plus mal plaçés : l'horizon des possibilités du célibatire est bien plus large.

D'autre part, si ça vous fait du bien (et en plus, c'est vrai), dites vous que ds votre rupture, il y a forcément des responsabilités partagées à % variable. Vous, vous avez choisis de réfléchir à ça, de cogiter pour évoluer. L'ex qui repart comme en 40 ne règle rien, n'évolue pas, bref, n'avançe pas. Ok, il(elle) n'est pas tout(e) mais cela ne veut pas dire que la future chute ne sera pas plus terrible alors que vous, vous avez choisis un chemin plus long et difficile mais plus valorisant. Pour ma part, j'ai qd même l'impression d'avoir pas mal changé de vision, d'être plus zen et philosophique sur l'importance d'une relation et comment elle doit être pour ME convenir, où son mes priorités, mes limites. Mon ex n'a pas fait ce chemin et persiste dans ses schémas destructeurs. Je suis seul, pas elle... qui aura l'avenir le plus chantant ????

Alors, hop hop hop, on se remotive, on déprime plus et on se dit qu'on vaut mieux que tous ces boulets et paupietts !
medio c'est vrai je suis entièrement df'accord avec toi. il vaut mieux laisser une periode de reconstruction apres une separation pour ne pas refaire les memes erreurs!
et praline alors? coeur qui bat? ;)
heme je sais que c dur ces periodes là durant lesquelles on attend on se demande si etc etc mais serieux, ton ex, meme si il a qn, dis toi que ça ne change pas ta vie, que tu as abdiqué, meme si ça fait mal remotive toi, dis toi que tu merites mieux qu'un mec qui ne t'accorde meme pas la parole! (te coupe etc et en plus te rends responsable!)
et oui les pseudo msn c du flan en plus!
figurine a écrit :et praline alors? coeur qui bat? ;)
Je comprends pourquoi il faut laisser quelques jours entre l'appel et le rendez-vous... J'ai l'impression d'être une collégienne... C'est bizarre... Lui aussi n'avait pas la voix de quelqu'un qui parle à une femme qu'il connait depuis + de 7 ans :?

Mais bon... Ca change : il ne me tél quasi plus mais veut bien me voir :idea: (d'abord il y a 2 semaines, proposition de le rejoindre 1 mois... Puis ici, il accepte et me tends lui-même la perche : "non, je n'ai pas trop à faire".... Il n'avait qu'à dire qu'il était fort occupé :? )

Bizarre comme revirement...
weishhhhhhhhhhhhhhhhhhh les parigos, et nordistes en tout genre, oyé le grand sud

bon ça y est c acheté le parfum donc c'est parti pour "allure" de Channel ! je teste des ce soir a ma fete de la lune ;)

Heme , tu vires chez jerome de suite avant de peter un cable :oops: :(

Praline , putain toi alors! tu laches pas l'affaire alors hop c'est parti pour la reconkete mais vas y avec ton épée , on sait jamais 8-)

bon pour ma part ça ira la ville pour aujourd'hui , c'était l'enfer :shock:
en + avec larrivée du tour de France au secourssssssssssssssssssssssssss :o

keskon est bien dans nos villages :D
Lecture rapide, mais j'ai rattrappé le temps perdu ;) C'était pas mal drôle de tout lire en accéléré :P

De mon côté j'ai fait un super voyage!! Je suis revenu complètement déconnecté du travail (je rame depuis hier au bureau) et de l'ex aussi. J'ai fait 1200-1300 photos alors c'est pas demain la veille qu'elles seront en ligne ;) Mais j'en ferai un peu chaque jour quand j'ai le temps (en soirée).

Du côté de mon ex, elle n'a toujours pas répondu à mon mail que je lui avais envoyé bien avant de partir (un mail en réponse à un d'elle), dans les coins du 15 juin je crois. Alors SR depuis cette date ni plus ni moins! J'avais prévu au départ lui ramener une boite de chocolats, ce que j'ai fait en fin de compte. Il me resterait que d'appeler chez elle pour se donner rendez-vous. Mais c'est drôle, je sais même plus si ça me tente au fond. J'y penserai...

Alors voilà je réécrirai un peu plus longuement, là j'essaie de me remettre dans mes dossiers en luttant contre une fièvre qui m'est tombée dessus (encore!).

Praline: il me reste un morceau de cake à l'orange pour cet après-midi, c'est vraiment incroyablement bon! Merci!! J'ai une recette de gâteau blanc du genre, il ne me reste qu'à trouver sur le net comment faire des oranges confites et j'essaie de marier les 2 ensemble ;)
Modifié en dernier par frogger le 07 juil. 2009, 19:21, modifié 1 fois.
camille a écrit :c'est bon? tout le monde est a jour? on peut faire pt la page 400? lolololol
Champagne :?: :?: :?:
frogger a écrit : une fièvre qui m'est tombée dessus (encore!).
:shock: trop de chocolat belge :!: :idea: :!: Soigne-toi bien ;) sinon on va accuser le temps belge ;)
frogger a écrit :Praline: il me reste un morceau de cake à l'orange pour cet après-midi, c'est vraiment incroyablement bon! Merci!! J'ai une recette de gâteau blanc du genre, il ne me reste qu'à trouver sur le net comment faire des oranges confites et j'essaie de marier les 2 ensemble ;)
Je t'envoie les oranges confites (et des cakes!), tu fais le gâteau et tu m'en envoie un morceau :mrgreen: Praline delivery service!!!
camille a écrit :bon ça y est c acheté le parfum donc c'est parti pour "allure" de Channel ! je teste des ce soir a ma fete de la lune ;)
Jamais essayé :?: Je retiens 8-)
camille a écrit :Praline , putain toi alors! tu laches pas l'affaire alors hop c'est parti pour la reconkete mais vas y avec ton épée , on sait jamais 8-)
Je n'ai jamais dit que je lâcherai cette affaire 8-) 8-) 8-) Je veux mon ex et je suis très tétue :lol: :lol: :lol:
Oui, l'épée ça aidera à le reconquérir... "Chéri, j'ai besoin de ton avis... Tu trouves qu'elle est bien équilibrée? Tu peux m'aider à enlever les coups dedans? Ils n'y connaissent rien, j'ai besoin de ton avis :twisted: . Avec toi au moins, je suis sûre de faire un bon achat!" :lol: :lol: :lol: Ca va là, il doit y avoir un trou dans sa manche LOL :lol: :lol: :lol:
normal que t'aies mal au ventre d'imaginer ta remplaçante, on peut le comprendre (surtout moi lolllllllll)
mais bon dis toi qu'il faut bien qu'il en trouve une autre que toi pq
1 tu veux pas de lui :lol: :lol: :lol:
2 une nouvelle elle connait PAS ENCORE son côté super attachant de gros looooooooooooozeurrrrrrrrrrrrrrr
moué , enfin c'est ka meme le manege aujourd'hui, ça monte et ça descend :( 8-) :( 8-) :) :( :) :(

ras le bol surtou ke demain je n'ai plus mon fils pour 3 semaines
ça pue les :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas lui mais moi !!!!
va falloir ke je machete une caisse de champ
paske g meme pas envie de sortir , et avec ki en +????

mes potes sont tous en couple et ça je ne veux pas les voir ça me plombe en 15 mn!!
koi faire de ces 3 semaines ??? telle est ma question?
Coco : Fais toi un petit Citytrip à la Praline et passe faire un coucou aux Nordistes ;)
C'est logique que ton moral soit un peu en berne mais dis toi que tu as fais le plus gros chemin avec notamment ton abdication ... Il est temps maintenant que tu le laisses filer et se ramasser !

Courage ! Allez on se remotive notre FATALE CAMILLE nous manque sinon ! ;)
ho he ma coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas ou koi??? tu arretes tt de suite cette looze vite fait! tu te regarde ds ta glace tu te dis je serais un mec je m'emballerais! plus vite que ça! demain liberté ton fils part en vac, tu vas pouvoir faire la fete à tt va!!!! et t'as interet pq sinon je viens te boter le cul moi!!!
j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :(
Heureusement l'abus de notre Coco à nous n'est pas du tout mauvais pour la santé ;)

Moi aussi... Moral en pente :? Entre la pluie qui me donne envie de ses bras chaud... Et l'attente d'en savoir un peu plus pour la semaine prochaine (vais-je le voir ou va-t-il remettre à plus tard (oublier)... Comment cela va-t-il se passer alors que je ne l'ai plus vu depuis presque 4 mois... :roll: A-t-il changé :?: Va-t-il apprécier mes changements :idea: )...

Aaaaaaaaaaargh!!! J'ai envie d'être une bonne semaine + vieille!!! Au moins, je serai au soleil :cry: :cry: :cry:

Bon, praline, on se remotive...
Ma jolie petite robe est prête... Je suis une fatale.... Personne pour donner des coups de pieds à mon moral et me le remonter :?:
Là, je me dit que le sr m'a "éloignée" de lui et que j'ai presque l'impression de rencontrer un inconnu pour la 1ère fois :shock:
Enfin, c'est peut-être ce qu'il faut pour le séduire.... :?: :idea: :?: Des avis :?: Là, je me sent incapable d'avoir une attitude d' "amie" envers lui... 8-) :ugeek: :idea:
bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!!

et oui regarde tu le dis toi même :

1 petite robe pq tu es devenue une vraie fatale
2 tu as l'impression d'aller à un 1er RV!!!!!

les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque : tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire, maquillage de tombeuse bien smoky, talons hauts, parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres! et qd tu croises des mecs ds la rue, tu vérifies ton pouvoir de séduction en souriant (si ils te regardent c gagné!) ça va booster ton moral,tu vas assurer derrière avec ton ex ha ha ha
et je trouve ça super que tu le vois, que tu sois pleine de doute, mais une chse est sure : ne doute ps de toi!!!
Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ).

T'as déjà TOUT réussi Praline :) Tu es bien dans ta peau, bien dans ta tête, t'as plein de choses de prévues etc etc... t'as peur de quoi? Qu'il voit pas tes changements, ben il serait bien bête et bien tant qu'il porte des lunettes ;) Ralala!! et s'il remarque rien, c'est bien triste mais c'est qu'il est pas encore assez mature pour les voir hein!!

Bah tu t'en fous hein, tu vas te dorer la pilule une semaine au soleeeeeeil! Il a de quoi être jaloux hehe!!

Allez praliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t'es la +++++++++++++++ forte, tu vas tout déchirer!!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les troupes
on se motive

tout reste a faire là

yen a marre de stagner
alors vous faites bien comme vous voulez mais on ne sendort pas
sauf la nuit
on se booste les fesses

Loute : en boite le 13
Fig: tu m'arraches une demande de cohabitation avant noel
Heme : vive les vacances chez jerome
Lola : tarretes de faire ton casper et tu rappelles tes pansements
Praline : defi barcelonne : tu decroches un numero ou un sourire a un inconnu en 24h

ET moi : avant noel je me tape une demande en mariage
et demain on fait un debriefing à sete avec Karen

ki c'est la patronne bordel de merde ?????

figurine
pour faire court: la copine que je me suis faite à l'anniv de J semble avoir des vues sur lui, mais il n'arrete pas de me repeter qu'il ne la veut pas et qu'elle le soule sur msn et surtout en lui envoyant plein de sms.
je lui alors dis que le 13 elle avait prevu de le rendre plus ou moins jaloux en dansant avec d'autres mecs, il m'a rep que ca ne lui ferait rien et que si elle le collait trop ou sil elle voulait l'embrasser, il m'embrasserait pour couper court :o

apres, il ne sait plus si je dors chez lui ou non le soir, il doit me redire ça ce week end.
il ne savait pas si je faisais le pont le 13 (oui) alors il m'a proposé de venir chez lui direct apres le boulot...j'ai refusé car faut que je me face belle.

hier pour la 1ere fois il a voulu que je mette la cam parce qu'il voulait me voir ( j'ai rep " tu me verras le 13" :roll: )...il me dit aussi " je t'aime" sur msn mais je fais de meme, et pourtant je ne suis pas amoureuse...
il a parlé que si je dormais chez lui on se ferait des petits massages...on verra.

hier sur ma page facebook j'ai marqué à un bon copain " tu me manque, je te kiffe grave"...J m'a demandé direct qui était ce.

en gros ca n'avance pas vraiment, toujours cette relation de bons potes ambigues...

des conseils????????????????????????????
Modifié en dernier par loute le 09 juil. 2009, 21:07, modifié 1 fois.
heuuuuuuuuu loute moi j'appelle pas ça une relation de bons potes!!!!
okje dis à mon meilleur pote que je l'aime sans pb mais on se connait depuis la 5eme :lol: :lol: :lol:
sinon je me vois pas le dire et encore moins comme ça!
moi je pense pas que ça pue au contraire!!!! alors le 13 tu te bouges tu fais ta fatale et tu essaies! au pire quoi? il te dit non? et alors, tu dis toi meme que t pas amoureuse de lui!!!!
figurine a écrit :bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!!
Merci :oops:
les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque :
tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire,
testée :mrgreen: robe type cocktail (taille empire mais assez près du corps, sans manches) de couleur bleu roi (il adore soit le rouge et surtout le bleu... Je suis quasi toujours en rouge mais jamais en bleu car je n'aime pas trop... 1ère fois que je crque pour une robe dans cette couleur...). Avis masculins se retournants sur mon passage (de parfaits inconnus) : que je suis très bien habillée, très élégante, ...
talons hauts,
of course :mrgreen:
parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres!
Pas nouveau pour moi mais nouveau pour lui ;) Shalimar de Guerlain

Je ne doute pas de moi... Plus pour envouter un homme (sauf que c'est mon ex que je veux envouter, pas les autres!!!) :roll: Juste de son changement entre me tél/ pas me voir et ne plus me tél/ me voir :shock: :? :o
C'est bizarre :?
cristal-clear a écrit :Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ).
Viiiiiii!! Je fais la pom pom girl :mrgreen:

Merci les filles... Heureusement que vous savez remotiver vos troupes :mrgreen:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 juil. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
ma tenue du 13: un petit top noir avec une mini jupe en jean, avec collant noirs et bottes.
ca va???

mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! surtout en boite!
pi son frere est tres tactil avec moi: il me prend les mains, veut toujours danser serré...pi J qui voit ça...enfin HELP!!!
camille a écrit :j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :(

Quand on tient pas, on fait pas sa maline! :lol: :lol: Dites donc, c'est chaud ici....on peut ouvrir les fenêtres...une cryo peut-être ?
Allez, comme quoi les ex reviennent :

Je viens de quitter une vague connaissance et en parlant de son couple, elle m'avoue que c'est dur entre elle et son copain depuis que elle a déjà commencé à travailler et lui pas encore (ils sortent des études) :?

Je lui en touche 2 mots sur le comportement de mon ex et le fait que cela me semble lié à la perte de son emploi...

Selon elle, les hommes ont souvent très dur avec ça... Et elle m'a cité 2 exemples de ses amies :

Dans le 1er cas, l'homme à prévenu sa copine qu'il la quittait jusqu'à ce qu'il trouve un travail. Dans l'autre cas, il se sont juste séparés...

Mais dans les 2 cas, les hommes sont revenus entre 9 mois et 1 an après, avec un bon boulot et sourire au lèvre pour reprendre leur histoire... :roll: :roll: :roll:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5244.html

et c est un exemple !!! beaucoup atendent des reponses pendant que d autres s amusent !
alors si vous etes si bien , aucune raison que vous restiez ici !!! je trouve ces fou rire un peux mal placé pour ce qui sont au font du trou !
quand vous etiez a la place de cette exemple , je pense pas que votre desire de rigolé etait la !!! , donc passez le relais pour que ce et ces exemples retrouve le sourire
merci pour eux !!!!!!!!!!!! :geek:
Bon alors avis sur les tenues : aucun, c'est très personnel, les goûts et les couleurs. Faut juste mettre qqch qui mette en valeur, homme ou femme d'ailleurs. Et surtout quelque chose où est bien dans sa peau, parce que t'auras beau mettre des trucs magnifiques, si c'est pas toi, ça va se sentir.
Bon, les talons hauts, of course mais faut bien les porter (perso, j'ai horreur des dindes qui se dandinent comme si elles avaient un souci.... hmmmm, bref. Ca fait, "ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).

Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse !
Aya : ne sais-tu pas que le rire est souvent un masque que l'on met sur notre souffrance :?: N'as-tu pas remarqué qu'on se paye des "fous rires" afin de penser à autre chose qu'à nos larmes...
Et que ce post nous sert de défouloir afin de ne pas sombrer... Et d'avancer petit à petit... Grâce à l'appui de personnes dans le même cas que nous :roll:

Et pour attendre des réponses : je crois que j'attends depuis presque 9 mois... Et comme c'est parti, j'en ai minimum jusqu'à novembre avant de simplement savoir si j'ai un espoir ou non avec mon ex :!:

Pour ce qui est du post en question... Je l'ai lu mais je ne trouvais pas de solutions..... Si toi tu as su répondre, bravo car ce n'était pas facile à conseiller...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 juil. 2009, 22:01, modifié 2 fois.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).
:lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse !
:? Medio = la voie de la raison... Tu as entièrement raison : cela ne sert qu'à démolir mon moral et me donner mal de crâne (pourtant j'ai pas bu :shock: )...
Pralineglacée a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).
:lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!

Ohhh pinaise ! Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux... "Attttttention Mademoiselle, courrez pas, y a des........" BAMMMMM " Y a des fissures dans les dalles du parvis !" :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux...
Tu les as secourues au moins :twisted:
Avec ton beau sourire, et en sortant les sparadraps 8-)
J'avoue : mon ex a secouru ainsi des tas de jeunes filles qui souffraient à cause de leurs chaussures :) trop craquant!!!

Bon, ça va, moi les talons j'en porte de 10 cm pour promener en forêt... Alors pour dans mon appart, ça devrait aller :mrgreen: Et j'ai déjà mis cette tenue au travail (faut tester, on a dit, non :idea: ) :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 juil. 2009, 21:57, modifié 1 fois.
camille a écrit :Il tarrive koi aya? reste souple ! tu veux pas kon pleure non plus !!!
les kleenex on a donné !
ok , donc ayé , si j ai bien compris , si tu as donné , tu te sers pas de ton experience pour aider les autres ?? c est bien ça ?? par contre , je pense que tu etais heureuse de recevoir ces klinexs comme tu dis pour sortir du trou ! :mrgreen:
tu connais l image de l ascenseur ??
et c est valable pour les autres , si tu as plus de klinexs a donné , il te reste msn miss !!! en laissant ce qui ont vraiment besoin du site , un forum , c est un forum de discution et d ENTRAIDE !
et t inquiete je suis souple , juste que je trouve anormal une fois qu on est sortie du trou qu on ce permete de dire , ohhh je suis sortie du trou , mainyenant basta pour les autres ,
vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit : Champagne pour frogger!!!
Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen:
Pralineglacée a écrit : Tu casses ton sr maintenant pour fêter ça, hein!

Tu vas pas me laisser seule lancer ma reconquête, non mais des fois :P
:lol:

J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. Pour au moins 2 raisons:
- Je suis pas en forme cette semaine et ça se voit (jai un peu mal aux jambes, ça ça va, mais j'ai aussi les yeux fatigués et basiquement j'ai l'air fatigué alors que je suis quand même bien). Donc ça donne pas une bonne image. Après avoir vu le doc demain, p-e qui va me prescrire un truc et alors je serai pas mal mieux, et je pourrai penser la voir.
- Ça fera moins précipité en début de semaine prochaine, plutôt que "je t'avais pas dit mais j'étais en voyage et je te vois immédiatement à mon retour".
- J'ai vérifié et ses chocolats sont bons encore avant un bon moment alors pas de soucis ;) Mais tout de même je les garde au frigo en attendant...

Alors dimanche soir je risque de l'appeler pour le lundi soir ou le mardi soir... Entre temps je risque de voir sa soeur (mon ex-belle soeur donc) samedi soir chez des amis..
vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:
On essaye de donner notre avis lorsqu'on le sait je pense.... Mais certains cas (dont celui que tu as signalé) ne sont pas simples à conseiller sans faire ou dire de bétises... Je suis désolée, je n'avais pas vu que personne n'avait répondu... De plus, ici, on est dans la partie reconquête... Je pense que tu es censé t'être reconstruit à ce stade... On ne pollue pas le reste du forum... On se soutiens, on se motive... Libre à tous de venir ici pour cela... Ce post à un peu une saveur particulière à mes yeux...

Il évite justement de sombrer : alors que les autres post sont démoralisants (ce qui est normal vu le thème du forum), on vient ici prendre un petit coup de légèreté afin que nos éventuels conseils ne soient pas empreints de pessimisme néfaste....

N'oublie pas que nous sommes loin d'avoir fini avec cette souffrance, quoi que tu puisses en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 juil. 2009, 22:11, modifié 1 fois.
frogger a écrit :Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen:
Bien sûr :mrgreen:
tu es au courant qu'on a rebaptisé ton "abdication" :?: :idea:
J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter.
On le cassera en même temps alors :mrgreen: Je dois lui envoyer lundi un message pour se voir éventuellement (s'il ne change pas d'avis :roll: ) mardi ou mercredi...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 238