figurine pour faire court: la copine que je me suis faite à l'anniv de J semble avoir des vues sur lui, mais il n'arrete pas de me repeter qu'il ne la veut pas et qu'elle le soule sur msn et surtout en lui envoyant plein de sms.
je lui alors dis que le 13 elle avait prevu de le rendre plus ou moins jaloux en dansant avec d'autres mecs, il m'a rep que ca ne lui ferait rien et que si elle le collait trop ou sil elle voulait l'embrasser, il m'embrasserait pour couper court
apres, il ne sait plus si je dors chez lui ou non le soir, il doit me redire ça ce week end.
il ne savait pas si je faisais le pont le 13 (oui) alors il m'a proposé de venir chez lui direct apres le boulot...j'ai refusé car faut que je me face belle.
hier pour la 1ere fois il a voulu que je mette la cam parce qu'il voulait me voir ( j'ai rep " tu me verras le 13"

)...il me dit aussi " je t'aime" sur msn mais je fais de meme, et pourtant je ne suis pas amoureuse...
il a parlé que si je dormais chez lui on se ferait des petits massages...on verra.
hier sur ma page facebook j'ai marqué à un bon copain " tu me manque, je te kiffe grave"...J m'a demandé direct qui était ce.
en gros ca n'avance pas vraiment, toujours cette relation de bons potes ambigues...
des conseils????????????????????????????