Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Euh alors moi c est depistage direct :lol:
Bon en meme temps je collectionne pas les partenaires hein donc si ca doit aller plus loin autant faire les test. C est qund meme plus sympa sans preservatifs (et la je ne parle pas que de l acte en lui meme mais les preliminaires on fait comment sans teste ?)!

Pour le reste j ai utilise les spermicides qui pour moi ont biens fonctionnes meme si ce n est pas la contraception la plus efficace.

Serieux les mecs vous vous mettez quand a la pillule ?
BY Gronours
darthg a écrit :Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal...
Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement).
Modifié en dernier par Gronours le 21 août 2013, 18:23, modifié 1 fois.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Miss31 a écrit : C'est pas faux... sans pilule plus envie de sexe.. (déjà qu'avec pilule).. et avec pilule.. plus de seins (bah ouai...) plus de kg aussi.... mais bon... qd l'envie n'est pas là, il suffit de la donner.... m'enfin.. en fait j'en sais rien.. j'ai tjs eu envie moi, qd j'aime j'ai envie...
Ouais ben écoute... visiblement elle m'aimait mais n'avait pas envie (Si j'avais eu un euro à chaque "Pas ce soir j'ai la migraine", j'aurais racheté le PSG).
Tu aurais du lui répondre: Justement bébé, tu vas libérer des endorphines et ça soignera ta migraine :mrgreen:

Perso, je dirais ça si on me sortait l'excuse de la migraine
ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...
BY Gronours
Pas de drogues ^^

Pour la pilule pour homme en fait le truc c'est que les grosses têtes n'arrivent pas à supprimer les effets secondaires tels que voix aigu, boobs et surtout... panne érectile.
BY darthg
Gronours a écrit :
darthg a écrit :Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal...
Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement).
He he mon ex ex aussi c etait un raton laveur..et elle aussi avait de l acnée...
BY Miss31
Gronours a écrit :Pas de drogues ^^

Pour la pilule pour homme en fait le truc c'est que les grosses têtes n'arrivent pas à supprimer les effets secondaires tels que voix aigu, boobs et surtout... panne érectile.
haha ben justement si tu bandes pas, bah t'es protégé hahaha
BY darthg
Miss31 a écrit :
Gronours a écrit :Pas de drogues ^^

haha ben justement si tu bandes pas, bah t'es protégé hahaha
:lol: :lol: :shock:
BY Gronours
louma a écrit :C'est drôle que pas un mec n'ait encore parlé de sodomie pour la contraception...

ok :arrow:
Euh c'est vrai. Encore une fois, le truc est de faire accepter ça à la partenaire, il y a une réticence "judéo-chrétienne" de base, et surtout, même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.

Mais c'est vrai que c'était des séances très sympa de câlin sans préservatifs avec mon ex.
BY louma
même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.
Objection votre honneur! Je peux citer à comparaître quelques témoins...
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Quoi que la fille qui te trouve des excuses tout le temps pour pas coucher ben, ça veut dire que tu as de quoi t'inquiéter
Ben dans mon cas, c'est quand ça allait mieux à ce niveau là qu'elle m'a quitté -_-
BY darthg
Suis d accord...sauf quand ta meuf...t envoie un grand coup de latte a moitié hysterique en hurlant j ai dis pas ce soiiiiir ( c est du vecu )
BY lilydr
darthg a écrit :Suis d accord...sauf quand ta meuf...t envoie un grand coup de latte a moitié hysterique en hurlant j ai dis pas ce soiiiiir ( c est du vecu )
Euhhh t es vraiment sur le vouloir la recuperer :? :lol:
BY Gronours
louma a écrit :
même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.
Objection votre honneur! Je peux citer à comparaître quelques témoins...
Ah ben écoute, quand mon ex avait un orgasme vaginal, elle me griffait presque et il ne fallait surtout pas que je l'embrasse si je ne voulais pas être mordu, elle rougissait et son sexe se contractait très fort. Elle a même gémit quelques fois.

Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux et m'embrassait sans problème. Et puis elle même m'a dit que c'était différent, et plus doux.
Modifié en dernier par Gronours le 21 août 2013, 18:36, modifié 1 fois.
BY Gronours
louma a écrit :
Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux
dans la glace?
Non, non, on le faisait facialement. C'est beaucoup plus sympa.
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Suis d accord...sauf quand ta meuf...t envoie un grand coup de latte a moitié hysterique en hurlant j ai dis pas ce soiiiiir ( c est du vecu )
:o Je devrais pas rire mais en imaginant la scene j'ai pas pu m'en empecher...
Ah si tu peux rire...a posteriori j en rigole moi meme...
BY lilydr
darthg a écrit :Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.
Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.
Ouais ben c'est décidé, finalement je n'aime plus les latinas. Bye Bitches

Trop peur du coups de latte
:lol: :lol: :lol: :lol:
Y a un million de bon coté avec ca...la c est une anecdote...mais t sais vu que sa demarre au quart de tour...ca arrive frequement les coup de latte..au perou y a bcp de femme battues...mais egalement enormement d homme..mais c est tabou...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...
Ou alors tu la caresse, pas besoin de fumer quoi que ce soit pour lui donner envie de sexe
Suffit de faire monter la pression et elle en oubliera vite ses résolutions débiles. Quoi que la fille qui te trouve des excuses tout le temps pour pas coucher ben, ça veut dire que tu as de quoi t'inquiéter
ouai ben sans ca moi.. ou plutot mon sextoy y prendrait la poussiere le pauvre.... :arrow:
BY darthg
lilydr a écrit :
Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )
Latina pas latine...ca reste différent....c est plus explosif...
BY Miss31
lilydr a écrit :
louma a écrit :
Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux
dans la glace?
:lol:
une fois pour des raisons de travaux, j'ai stoqué un miroir sur le coté de mon lit.... et ben C T top de se voir tout les 2 "l'un dans l'autre" C T beau tout simplement.... enfin bref.

merde!!!! j'ai perdu le meilleurs amant du monde!!!!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Miss31
Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

j'ai une ex collegue, apres avoir été monitrice de Plongée en Thailande, cherche à repartir qq part pour refaire ce genre de Job...
BY Miss31
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :Darthos t'as remis le mode "hors ligne"
C'est un Sith... il aime bien rester dans l'ombre...
c'est son coté obscure de la force... darth... tapi dans l'ombre...
BY darthg
Gronours a écrit :
A enfin un qui me.comprends...rho la doublette de geek no life
BY louma
Le coup de la glace... ouaip!! absolutely plus que d'accord Miss!
Ca rebooste, surtout si c'est incidemment que tu découvres le reflet...
BY darthg
Miss31 a écrit :
Gronours a écrit :
c'est son coté obscure de la force... darth... tapi dans l'ombre...
Tel un petit furet a l affut de sa proie...pfffffffff ca y est je craque...
BY darthg
louma a écrit :Le coup de la glace... ouaip!! absolutely plus que d'accord Miss!
Ca rebooste, surtout si c'est incidemment que tu découvres le reflet...
J suis d accord....c est hyper excitant..et un beau partage je trouve
BY louma
La coup de la glace, ça doit être notre côté exhib et voyeur réunis,
tu dois t'imaginer qu'il y a deux couples en fête dans la pièce... :shock: :P
BY lilydr
Miss31 a écrit :Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

j'ai une ex collegue, apres avoir été monitrice de Plongée en Thailande, cherche à repartir qq part pour refaire ce genre de Job...
C est ce que je montais comme boite avec mon Ex... Un club de plongee base sur un bateau (voilier) pour sensibiliser les touristes et les locaux a la preservation des fonds marins et plus particulierement des recifs...
BY Miss31
lilydr a écrit :

C est ce que je montais comme boite avec mon Ex... Un club de plongee base sur un bateau (voilier) pour sensibiliser les touristes et les locaux a la preservation des fonds marins et plus particulierement des recifs...
et tu montes plus ça ou si mais toute seule? en tout cas j'ai une candidate employée pour toi si jamais... mais c'est trop tot sans doute... ou alors t'as des concurent à lui conseiller? :roll:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

Yeahhhh, nice !!!!
Tu es donc une superbe plongeuse ?
Lily est une sirene, tu savais pas??
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

Yeahhhh, nice !!!!
Tu es donc une superbe plongeuse ?
Je me debrouille en plngee mais je suis une passionnee de voile !
( Je me demande bien qui va etre le premier a me faire la reflexion sur le maniement de la barre :lol:)
BY louma
Ben oui c'est une bombe Lily! Trop veinard de la connaître...!!

Au moins on mesure cette chance.
Nos ex, on savait pas que c'était des personnes aussi exceptionnelles
qui nous enverraient macérer dans un bocal de désespérés pendant des mois...
voire des années!
Mais là on se rattrape! Lily c'est du lourd et on le sait!!! TOUS!
BY Miss31
louma a écrit :Ben oui c'est une bombe Lily! Trop veinard de la connaître...!!

Au moins on mesure cette chance.
Nos ex, on savait pas que c'était des personnes aussi exceptionnelles
qui nous enverraient macérer dans un bocal de désespérés pendant des mois...
voire des années!
Mais là on se rattrape! Lily c'est du lourd et on le sait!!! TOUS!
c'est du lourd mais on est tous très éloignés géographiquement... c'est qd meme la grosse loose du forum ca!
BY darthg
Gronours a écrit :Ouais en mm tps c'est temps mieux, ça aurait fini en partie fine tout ça.
Ah ah ah...je pense pas non plus tout le monde sait trop de choses sur les autres...
BY louma
Ya des ondes Miss, des bonnes ondes...
faut que tu acceptes de les recevoir... elles passent de l'un à l'autre...

Bon y en a qui les retiennent un peu, oui là dans le groupe, c'est pas très cool...
ils se reconnaitront..
Mais y a de la fluidité cosmique qui passe... Et ça c'est juste pour le petit corner M&C...

Bon, je vais aller prendre mes cachets :lol: :lol: :arrow:
BY louma
Pi-tain Nours! on a quasi la même durée de love story... almost 9 ans pour moi!

C'est pas la moitié d'un kilo de cerises quand même! Ca pèse dans une vie...
BY louma
Ouais, ben on a eu une petite note de ton supérieur direct, tu vois qui ;)
il parait que ta déprime nuit à la qualité de ton travail...

Nous on rend service!
BY Gronours
@Lily : Ben en mm temps si tu le vois pas... nous ça nous crève les yeux.

@louma : Ouais... 1/3 de ma vie :( Et elle part sans se retourner en me disant "merci de m'avoir facilité la tâche"... A te désespérer des femmes.
BY Gronours
Oui. D'ailleurs, j'avoue que je n'aimerais pas me retrouver en couple avec un mec... il y a tellement de queutard ! (Ils m'énervent tous ici d'ailleurs)
BY louma
Bon, y a Miss31 qui est hors ligne... on peut causer d'elle...

Ouais ben en fait, comme disait Sned et Nours, elle l'a bien cherché sa ramasse hein?

Hein, moi je lui ai remonté le moral pour la forme, mais franchement... Peine perdue comme dit Lily..
BY Gronours
Qu'elle l'ait bien cherché, je ne suis pas d'accord.

Je vais te raconter une histoire : J'ai un pote qui suis le même chemin que moi (ancien gros), sauf qu'il l'a commencé l'an dernier et du coup maintenant se découvre beau gosse, attirant. Il a eu quelques coups d'un soir, et une fille a décidé de devenir son plan cul. Ca s'est si bien passé qu'elle est devenue sa sexfriend.

Il m'a répété qu'il ne voulait pas être en couple avec elle : il l'a trouve pas belle, elle habite de l'autre côté de la France... Mais elle fait de si bonnes turlute qu'il voulais continuer à coucher avec elle (désolé d'être cru, hein je retranscris tel quel).

Au final, ils sont maintenant officiellement en couple...

Donc je dirais pas qu'elle l'a cherché, mais qu'elle l'a provoqué.
BY lilydr
Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies :mrgreen:

Pour ce qui est de Miss j aimerai juste qu elle prenne confiance en elle et que le terme "baisable" fasse moins partie de son vocabulaire. Qu elle arrive a se trouver plus attirante en tant que personne a part entiere ce qui permettrait que les hommes ne voient pas que la baise mais aussi la belle personne qu elle est !

Nours j avoue que ton ex est super radicale dans sa conduite et j admire ta facon de gerer la chose.
BY louma
Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies
D'ici que la femme de ménage te retrouve un matin attachée au radiateur!! :lol: :lol:
BY Gronours
Merci Lily. On va dire que j'ai level up. (A ce propos demain soir je suis à Paris, donc si je suis pas trop crevé, t'auras un tutorat Rift en détail)

J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle.
BY louma
J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle.
si elles sont pas découvertes on ne sait pas si elles existent.. ah non? si?
heu ok :arrow:
BY louma
Mais oui elle est mimi Miss, j'l'imagine avé l'accent...
Je suis très souvent à Toulouse, si je la vois passer avec sa fameuse robe je l'accoste! :lol:
BY Gronours
Mon commentaire moqueur de la journée avant ma séance de torture (je suis en tenue mais j'ai pas envieeeeeeeeee...) : Une JRMiste qui écrit dans son histoire que "quand on s'est rencontré ça a été le coup de foutre tout de suite"

^^

[Edit] : D'ailleurs, j'ai l'impression que le sport me boost ma libido, je suis chaud bouillant ces 4 derniers jours alors que ça a été plutôt super calme la semaine d'avant.
BY lilydr
Miss31 a écrit :
louma a écrit :Allez y, Miss, elle revient jamais en arrière sur le topic..

Relax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bande de patates
SPOTTED !!! :lol:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Oh :( et merdeuh ! moi aussi je voulais dire du mal de miss, zut j'ai raté le coche :(

:lol: :lol:
plus tard plus tard.... sinon vous pouvez qd meme, on apprend aussi des critiques...
BY Miss31
moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..
BY lilydr
Miss31 a écrit :moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..
Mises sur le baroque avec une couleur moderne genre peinture effet metalisee ! Je pense que ca peut le faire. Je sur mon tel je t envoe pas de lien pour le moment mais n hesite pas a me le rappeler ;)
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?
pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut...

en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait.
BY darthg
Miss31 a écrit :moi je cherche une idée de forme pour mon meuble en carton... mais d'ici que je me décide, je serais plus en vacances et j'vais mettre 4 mois à le fabriquer.. m'enfin bon..
Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné...
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Un meuble pour quel pièce et quoi comme meuble ?
pour ranger des chaussures... j'ai fais le tri mais j'ai l'impression que j'en ai encore plus (comment est ce possible, j'ai "jeté" au moins 10 paires...) j'suis limitée en encombrement... 50cm de large... 120 de haut...

en attendant j'vais vernir mon lapin ca sera ça de fait.
Oui la ca se corse :?
BY Miss31
darthg a écrit :
Les meubles genre alice au pays des merveilles...un.peu arrondi un peu pas proportionné...
oui ou alors une grosse bite en érection avec des dents :mrgreen:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Entre autre :lol:

Chouquette remonte dans les pages... Ça parle de VAGINA TEETH...

Je vais t'envoyer la bande annonce en fait (ce sont les références de nours moi j'y suis pour rien :mrgreen:)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN chouquette ne regarde pas ca....
BY Miss31
j'en ai fait un pdt un stage l'an passé. Apres j'ai plus trop de place chez moi, j'ai juste cet endroit à l'entrée qui sera parfait pour mettre les chaussures qui trainent partout dans mon salon.... sinon oui c'est domage mais j'ai besoin de rien d'autre..

j'pensais que j'aurais du mobilier pour enfant à faire... C raté...
BY darthg
ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!!
BY Gronours
Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue.

Ca va me manquer, les cunnilingus :(
BY Miss31
Gronours a écrit :Disons que pour le coup, je ne passerai plus que par l'arrière. Ca risque de faire bizarre à mes next, mais je suis pédagogue.

Ca va me manquer, les cunnilingus :(
t'es ptete bon pour passer aux hommes.. t'aura moins à etre convainquant... pas trop le choix..
BY lilydr
darthg a écrit :ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!!
:lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!!
:lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles
oui, mais je leur dirais jamais ca....mais j'leur ai pris un t shirt avec marqué dessus un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera, et un autre quand viendra mon prince charmant, j'lui peterais les dents ( c'est mon pere qui me l'a dit)

J suis horrible
BY darthg
Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt
BY Miss31
tu peux... au mariage y a qqun qui raccontait que dans certains collèges, les jeunes filles sucent les mecs contre des cigarettes.... HUM
BY lilydr
darthg a écrit :Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt
Ouai et deporter un gilet pare balle accessoirement :lol:
BY darthg
elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 88