broken a écrit :[/quote]nenette11 a écrit :Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dînerbah 1 lundi soir et 1 hier soiravec cadeaux
attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^
Ok

broken a écrit :[/quote]nenette11 a écrit :Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dînerbah 1 lundi soir et 1 hier soiravec cadeaux
attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^
nenette11 a écrit :pas besoin de demander...j'imagine bien ce qu'il a pu se passeradeasy a écrit :est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2hHahahaha![]()
![]()
Fais comme moi !!!! Quand tu viens, demande ce qu'il s'est passer
adeasy a écrit :bon alors ya distribution de kleenex?Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvre
nenette11 a écrit :moi aussi, mais pas pour les mêmes raisonadeasy a écrit :bon alors ya distribution de kleenex?Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvre
sese a écrit :Une question philosophique me vient en tête.Ya pas de pastèque pour le forum !!!
Pourquoi
une
banane?
Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!!
adeasy a écrit :I'M CHOCKED OF THE CRAZY FUNKING WORLD !!!!!!!!!!nenette11 a écrit :moi aussi, mais pas pour les mêmes raisonadeasy a écrit :bon alors ya distribution de kleenex?Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvre![]()
![]()
![]()
nenette11 a écrit :MOI JAIME PAS LES PASTEQUESsese a écrit :Une question philosophique me vient en tête.Ya pas de pastèque pour le forum !!!
Pourquoi
une
banane?
Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!!
hageth a écrit :jvois pas ou les boulettes broken
ca sent la reconquete oui!!
et ca sent bon!
hageth a écrit :jvois pas ou les boulettes broken
et ca sent bon!
broken a écrit :hier soir
j'ai eu droit à un message
"hello!tu n'es pas chez toi donc...c'est balot on avait préparé une surprise...bon ben si tu veux l'avoir il va falloir passer chez moi avant 20h30 paske (notre fille) fera dodo... bisous"
elle à essayé de m'apeler 5 fois avant le message
du coup je viens de rentrer^^
elle m'ont offert des cadeaux ,mon ex à préparé un petit truc sympa sans pretentions mais qui m'a fait un bien fou
après j'ai été me balader avec mon ex. cool!
elle n'a pas chercher du tout à abréger la soirée ,au contraire elle discutait tout tranquille...
j'ai pris congé en lui disant d'aller se reposer .
euh! si elle me dis qu'elle a rembarrer un mec qui l'a draguer,et autre "critique" envers un autre qui voudrait faire ami,ami...!!
ça vous fais penser a quoi?
c'est tres resumé,mais bon!!^^
nenette11 a écrit :non pas toi !!adeasy a écrit :I'M CHOCKED OF THE CRAZY FUNKING WORLD !!!!!!!!!!nenette11 a écrit : Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvremoi aussi, mais pas pour les mêmes raison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hageth a écrit :jvois pas ou les boulettes brokenje trouve aussi
et ca sent bon!
mojitogirl a écrit :D'autre prennet le melonnenette11 a écrit :MOI JAIME PAS LES PASTEQUESsese a écrit :Une question philosophique me vient en tête.Ya pas de pastèque pour le forum !!!
Pourquoi
une
banane?
Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!!![]()
![]()
![]()
Sese
sese a écrit :C'est du tout bon broken!
Mojito, si un jour on se rencontre, je te ferais aimer les pastèques et les coups de fouet![]()
![]()
nenette11 a écrit :
D'autre prennet le melon![]()
Moji et moi, nous on prend les bananes![]()
sese a écrit :C'est du tout bon broken!Et ta banane
Mojito, si un jour on se rencontre, je te ferais aimer les pastèques et les coups de fouet![]()
![]()
adeasy a écrit :Han t'as trouver des pastèques !nenette11 a écrit :les pastèquesmojitogirl a écrit :D'autre prennet le melonLES BANANES !!!![]()
![]()
![]()
adeasy a écrit :VIVE LES PASTÈQUES!!!!!!!mojitogirl a écrit :les pastèquesnenette11 a écrit :D'autre prennet le melonLES BANANES !!!![]()
![]()
![]()
mojitogirl a écrit :mais pourquoi elle dansent pas mes bananes
mojitogirl a écrit :faut le faire 3 fois comme beetlejuice:Ou Candiman
-obscur
-obscur
-obscur
![]()
mojitogirl a écrit :faut le faire 3 fois comme beetlejuice:
-obscur
-obscur
-obscur
![]()
sese a écrit : VIVE LES PASTÈQUES!!!!!!!
mojitogirl a écrit :mais pourquoi elle dansent pas mes bananestu sais pas t'y prendre
nenette11 a écrit :rhoo la faute candYman ...mojitogirl a écrit :faut le faire 3 fois comme beetlejuice:Ou Candiman
-obscur
-obscur
-obscur
![]()
Obscur a écrit :Obscuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!nenette11 a écrit :OBSCUUUUUUUUUUUUUUURWhat ?
nenette11 a écrit :J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrObscur a écrit :Obscuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!nenette11 a écrit :OBSCUUUUUUUUUUUUUUURWhat ?![]()
Aller, déprimes pas dans ton coin chouchou
broken a écrit :Zut !!! Mé atanssion, noeud souzèstimme pat monor tograffenenette11 a écrit :rhoo la faute candYman ...mojitogirl a écrit :faut le faire 3 fois comme beetlejuice:Ou Candiman
-obscur
-obscur
-obscur
![]()
Obscur a écrit :J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrAhhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ?
nenette11 a écrit :desObscur a écrit :J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrAhhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ?
sese a écrit :Riley! ou es tu? t'es la seule à ne pas parler de banane!!!Coucou sese desolée de ne pas trop participer ce soir jsuis pas trop en mode
hageth a écrit :t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!!Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S
Mct a écrit :@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disaitOui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)
Obscur a écrit :le moral d'abord!hageth a écrit :t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!!Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S
Obscur a écrit :Au diable le cholestérolhageth a écrit :t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!!Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S
hageth a écrit :Obscur a écrit :le moral d'abord!hageth a écrit :t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!!Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S
demain le cholesterol!!
adeasy a écrit :bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussiOoooh un concombre
![]()
nenette11 a écrit :ça rigole moinsadeasy a écrit :bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussiOoooh un concombre
![]()
![]()
![]()
hageth a écrit :Des bananes tagadanenette11 a écrit :desObscur a écrit :J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrAhhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ?![]()
![]()
(bah oui j'y etait pas encore passé)
adeasy a écrit :trop gros les concombrenenette11 a écrit :ça rigole moinsadeasy a écrit :bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussiOoooh un concombre
![]()
![]()
![]()
![]()
nenette11 a écrit :BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFFMct a écrit :@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disaitOui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)
Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard
nenette11 a écrit :867 messages ......... Je parle tropen même temps vu ton pseudo
adeasy a écrit :bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussiOoooh un concombre
![]()
nenette11 a écrit :867 messages ......... Je parle tropmais pas pour rien dire!
adeasy a écrit :Nenettenenette11 a écrit :867 messages ......... Je parle tropen même temps vu ton pseudo
riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc icion expulse!!????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
!!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
!!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nenette11 a écrit :nenette c'est sexuel???adeasy a écrit :Nenettenenette11 a écrit :867 messages ......... Je parle tropen même temps vu ton pseudotout le monde crois que c'est sexuel
![]()
C'est mon surnom![]()
![]()
Obscur a écrit :Moi j'vous laisse les loulou j'mendor là ..Bisouuuus
Ça ira mieux demain espèront..
Love youuuu mangeurs/geuses de bananes
Nenette gros bisous ma petite <3
adeasy a écrit :nenette c'est sexuel???Oupsss
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime
hageth a écrit :riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc icion expulse!!????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
adeasy a écrit :Ca dégénère complètement XDnenette11 a écrit :nenette c'est sexuel???adeasy a écrit : en même temps vu ton pseudoNenettetout le monde crois que c'est sexuel
![]()
C'est mon surnom![]()
![]()
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime
nenette11 a écrit :Mince tes bananes bougent pas......riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'asile ici !!!
riley42 a écrit :hageth a écrit :riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc icion expulse!!????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai bien compris et ça fait du bien oui![]()
![]()
Vous êtes tous merveilleux sérieux
on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous
sese a écrit :nenette c'est sexuel???Ca dégénère complètement XD
riley42 a écrit :Bouuuuuh ! fatiguées de dansernenette11 a écrit :Mince tes bananes bougent pas......riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'asile ici !!!![]()
mojitogirl a écrit :riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
nenette11 a écrit :Bon beh je suis le mouvement alorsc'est qui le lapin d'abord ?mes yeux me pique !!!!
Bonne nuit les gens !! Dormez bien!!
Bisous mon lapin
mojitogirl a écrit :Hum Hum è_énenette11 a écrit :Bon beh je suis le mouvement alorsc'est qui le lapin d'abord ?mes yeux me pique !!!!
Bisous mon lapin
BIG BISOUS NENETTE !
Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates
bonne nuit les ptits copinous déprimés !![]()
![]()
riley42 a écrit :Bon bonne nuit à tous et à toutes !!!! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIME
sese a écrit :Was ?mojitogirl a écrit :Hum Hum è_énenette11 a écrit :Bon beh je suis le mouvement alorsc'est qui le lapin d'abord ?mes yeux me pique !!!!
Bisous mon lapin
BIG BISOUS NENETTE !
![]()
mojitogirl a écrit :Le lapin crétinnenette11 a écrit :Bon beh je suis le mouvement alorsc'est qui le lapin d'abord ?mes yeux me pique !!!!
Bisous mon lapin
BIG BISOUS NENETTE !
![]()