Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D
bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :)
attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^
[/quote]

Ok :mrgreen:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil:

:mrgreen:
Hahahaha :lol: Fais comme moi !!!! Quand tu viens, demande ce qu'il s'est passer :mrgreen:
pas besoin de demander...j'imagine bien ce qu'il a pu se passer :transpi:
lundi soir ...
Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit ,
elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule...
elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps...
elle accepte de suite,a l'air contente...
Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous...
elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu ,
enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit et me dis,"méééé touche pas à mon gras" du coup je la complimente...
je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre
nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..."
Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi!
elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien
j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre....
hier soir
j'ai eu droit à un message
"hello!tu n'es pas chez toi donc...c'est balot on avait préparé une surprise...bon ben si tu veux l'avoir il va falloir passer chez moi avant 20h30 paske (notre fille) fera dodo... bisous"
elle à essayé de m'apeler 5 fois avant le message
du coup je viens de rentrer^^
elle m'ont offert des cadeaux ,mon ex à préparé un petit truc sympa sans pretentions mais qui m'a fait un bien fou
après j'ai été me balader avec mon ex. cool!
elle n'a pas chercher du tout à abréger la soirée ,au contraire elle discutait tout tranquille...
j'ai pris congé en lui disant d'aller se reposer .

euh! si elle me dis qu'elle a rembarrer un mec qui l'a draguer,et autre "critique" envers un autre qui voudrait faire ami,ami...!!
ça vous fais penser a quoi?

c'est tres resumé,mais bon!!^^
Modifié en dernier par broken le 27 juin 2013, 23:31, modifié 1 fois.
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :bon alors ya distribution de kleenex? :geek:
Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvre
moi aussi, mais pas pour les mêmes raison :lol: :? :shock: :o
I'M CHOCKED OF THE CRAZY FUNKING WORLD !!!!!!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o
nenette11 a écrit :
sese a écrit :Une question philosophique me vient en tête.

Pourquoi
une
banane?

Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!!
Ya pas de pastèque pour le forum !!! :lol:
MOI JAIME PAS LES PASTEQUES :twisted: :twisted: :twisted:

:-Bam Sese
hageth a écrit :jvois pas ou les boulettes broken

ca sent la reconquete oui!!
et ca sent bon!
:-1
il faut que tu sois moins pressés !!!
ça prend du temps, tu vois bien qu'elle est sur le bon chemin, mais ne sois pas impatient
broken a écrit :hier soir
j'ai eu droit à un message
"hello!tu n'es pas chez toi donc...c'est balot on avait préparé une surprise...bon ben si tu veux l'avoir il va falloir passer chez moi avant 20h30 paske (notre fille) fera dodo... bisous"
elle à essayé de m'apeler 5 fois avant le message
du coup je viens de rentrer^^
elle m'ont offert des cadeaux ,mon ex à préparé un petit truc sympa sans pretentions mais qui m'a fait un bien fou
après j'ai été me balader avec mon ex. cool!
elle n'a pas chercher du tout à abréger la soirée ,au contraire elle discutait tout tranquille...
j'ai pris congé en lui disant d'aller se reposer .

euh! si elle me dis qu'elle a rembarrer un mec qui l'a draguer,et autre "critique" envers un autre qui voudrait faire ami,ami...!!
ça vous fais penser a quoi?

c'est tres resumé,mais bon!!^^

OOOOOOOOOH :-Lov :-Lov :-Lov

C'est parfait !!! Et tout semble me dire qu'elle a dit ça pour voir ta réaction et espérer de faire jalouser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh yeah !!!
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit : Oui !!! Obscur a déjà vider une boîte le pauvre
moi aussi, mais pas pour les mêmes raison :lol: :? :shock: :o
I'M CHOCKED OF THE CRAZY FUNKING WORLD !!!!!!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o
non pas toi !! 8-)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
sese a écrit :Une question philosophique me vient en tête.

Pourquoi
une
banane?

Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!!
Ya pas de pastèque pour le forum !!! :lol:
MOI JAIME PAS LES PASTEQUES :twisted: :twisted: :twisted:

:-Bam Sese
D'autre prennet le melon :mrgreen:

Moji et moi, nous on prend les bananes :lol: :lol:
@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :OBSCUUUUUUUUUUUUUUUR
What ?
Obscuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! :-Lov
Aller, déprimes pas dans ton coin chouchou :mrgreen:
J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdr
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :faut le faire 3 fois comme beetlejuice:
-obscur
-obscur
-obscur

:mrgreen: :-Clap
Ou Candiman :mrgreen:
rhoo la faute candYman ...
:P
Zut !!! Mé atanssion, noeud souzèstimme pat monor tograffe :evil:
sese a écrit :Riley! ou es tu? t'es la seule à ne pas parler de banane!!!
Coucou sese desolée de ne pas trop participer ce soir jsuis pas trop en mode :-Ban lol.....je suis pas souvent devant l'ordi ce soir...je suis en mode réflexion et éciture.... mais je reviens là....alors ça va toi ?? :bisou:
Mct a écrit :@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait
Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard
hageth a écrit :
Obscur a écrit :
hageth a écrit :t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!!
Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S
le moral d'abord!
demain le cholesterol!!
:-Bra
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdr
Ahhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ? :mrgreen:
des :-Ban :?:

(bah oui j'y etait pas encore passé)
Des bananes tagada :lol:
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait
Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard
BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D
Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adeasy a écrit :bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi Image

:lol: :lol:
Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:[/quote]
ça rigole moins :twisted: :twisted:[/quote]
trop gros les concombre :o[/quote]

ça deviens tres erotique ce forum ^^
riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on expulse!! :D
riley42 a écrit :Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Ban :-Ban

C'est l'asile ici !!! :lol:

ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :867 messages ......... Je parle trop
en même temps vu ton pseudo :transpi:
Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :)

C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:
nenette c'est sexuel???
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen:

Image
adeasy a écrit :nenette c'est sexuel???
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen:

Image
Oupsss :transpi: une nenette c'est maladroite en parole comme aux actes :D

Oh un "paquet" de fruit :mrgreen: :mrgreen: qui en veut ?
hageth a écrit :

j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit : en même temps vu ton pseudo :transpi:
Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :)

C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:
nenette c'est sexuel???

Image
Ca dégénère complètement XD
La banane a de la concurrence!!
nenette11 a écrit :

Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol:
riley42 a écrit :
hageth a écrit :

j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous
:lol: oui ca fais du bien de se lâcher ;)
Bonne nuit a toi riley :) a demain !! :mrgreen:
sese a écrit :nenette c'est sexuel???

Image
Ca dégénère complètement XD
La banane a de la concurrence!![/quote]

:lol: Sérieu, je crois qu'on devient fous ici :mrgreen:

BANANE C'EST LA NUMBER ONE :-Ban

J'vous l'dis moi ! :-Old
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol:
Bouuuuuh ! fatiguées de danser :transpi:
mojitogirl a écrit :

ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit à toi ma belle et à demain gros bibis :wink:
nenette11 a écrit :Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!!

Bonne nuit les gens !! Dormez bien!!

Bisous mon lapin :D
c'est qui le lapin d'abord ?

BIG BISOUS NENETTE ! :D

Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates

bonne nuit les ptits copinous déprimés ! :) :) :)
mojitogirl a écrit :

Hum Hum è_é
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :

Hum Hum è_é
Was ?
mojitogirl a écrit :

Le lapin crétin :lol:

Bisous mojichérie :-Lov
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 249