Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,
Bon avant de partir sur LOndres jusqu'à samedi soir, je voulais vous dire le nouveau de l'histoire :
je lui ait repondu hier, s'en ai suivi une discussion classique et envisageant qu'on s'en voit en juin parce qu'en mai il n'avait plus de temps pour lui a cause du travail..
Et puis hier soir, je suis sortie avec un ami et bu quelques verres et en rentrant j'échange quelques textos avec Monsieur ex et il parait agacé que j'etais au resto avec un ami me disant sechement je vais me coucher bonne nuit
L'alcool aidant de mon coté je lui réponds : "en fait tu me réponds par pitié j'aurai du m'en douter", sa réponse "ahahaha la blague, tu sais quoi, bois tes verres tranquille et m'emmerde pas. Au moins c'est il n'y a aucune pitié"
Je lui ai demande s'il pensait vraiment ce qu'il disait car ca ne le ressemblait pas de me parler comme ca et qu'il l'avait jamais fait et la un texto blessant a nouveau " j'tai deja parlé comme ca quand tu m'as pris pour un con la veille d'un super week end (notre seule dispute a cause d'une crise de jalousie de sa part avant un week end en amoureux dans un chateau offert par mes soins), ca te dis rien ?? Alors une fois ca va deux tu repasses plus tard pour chialer stp"

Ca m'a fait mal et la je penses que c'est definitivement perdu
Je suis mal aujourd'hui
Ce week end travail va m'eviter de trop réfléchir jespère
J'espère que vous allez un peu mieux Ninie, Determinee
Na, un homme, Elieza, ptit lapin, Maria, comment va aujourd'hui ?
Moi je suis perdue et triste, je ne sais plus quoi en penser
Eleo, il était énervé et fatigué. Laisse le cogiter.
Et surtout la règle d'or :.ne jamais contacté son ex quand on a bu...
Et tu las peut-être vexé en lui disant qu'il te répondait par pitié..
Enfin, par a londres, laisse le dans son coin. Apparemment ça la fait chier que tu sortes boire un verre avec un autre ! Mais faut lui rappeler que vous n'etes pas ensemble et tu vas pas t'areeter de vivre pendant que monsieur se decide !
moi, réveil morose ce matin...
Coucou tout le monde...

Eleonore, si il réagit comme ça, c'est qu'il n'en a pas rien a foutre....sinon, il ferait silence.

Flow, jcrois qu'on en avait parlé, t'as tout a fait raison, le deuil....

Nini, comment va?

Maria, sur ton post.

Déterminée, ne parle pas comme ça s'il te plait.....Il te reste une moitié de vie a vivre, au moins, et je te promets qu'elle sera fabuleuse. Peut être pas tout de suite, mais ca viendra....

NA, ma douce...merci pour tes pensées. Je t'embrasse fort, j'espère que tu vas bien!
Bon tant mieux alors :)

Et oui j'irai, j'ai été invité indépendamment de lui et pas parce que j'étais sa copine. C'est une soirée prévue depuis très longtemps et j'ai envie dy aller surtout que ce sera surement la dernière fois que je verrai certaines personnes...
Et puis bon, je vais pas me priver dy aller ! J'aurai l'impression d'être puni dans mon coin..
Je sais que ca risque de ne pas être facile, je suis peut-être maso, mais si lui ca le dérange que je vienne ben...jm'en fou ! Yaura suffisamment de monde pour qu'on ai pas a se parler.
Et qui sait, yaura peut-être un beau célibataire pour moi !!! (Oui oui je rêve :) )

Je suis fatiguée aujourd'hui...sans doute pour ca que mon moral est en berne..
Bien sûr que ce serait moins dur s'il était mort mais en effet, je ne suis pas une meurtrière !
Et oui, il me reste de longues années à vivre et c'est justement ce qui m'angoisse : quand on gravit une côte, ce qui permet de tenir, c'est de voir que la montée est bientôt terminée. Aujourd'hui, si je pouvais me dire que tout sera fini dans quelques semaines, ce serait plus facile que de savoir que j'en ai encore pour au moins 30 ans...
Bon, ben tu nous raconteras alors....repose toi!

Déterminée, je comprends ton point de vue, pour l'instant tu penses comme ca parce que tu ne vois pas le bout du tunnel, mais tu finiras par le voir.
Et ce jour là, tu seras heureuse et fière d'avoir traversée cette épreuve. Dis toi que la tu grimpes l'Everest, et que tu es a mi parcours, donc forcément tu en voit pas encore le sommet, mais tu ne peux pas grimper indéfiniment.

Tu es une femme superbe, intelligente, combative, ca prendra le temps qu'il te faudra, mais je suis sure que tu y arriveras.
je t'embrasse.
Bon la, j'vais pousser mon ptit coup de gueule...
Déjà, pas mal de théories freudiennes ont été remises en cause.
Mais surtout, vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Vous savez, enfin celles qui me connaissant un peu, combien que je comprends cette douleur de la rupture, cette difficulté à s'en sortir. Mais ça suffit ! Vous savez ce que c'est la mort ? Non mais oh ! Celle d'un être proche, de votre mari, de votre amoureux ? Il y a plusieurs années, j'ai perdu un amoureux, il est mort. Et je vous garantie que ça n'a rien à voir. Je vous assure que je préfèrerais qu'il soit vivant, même si c'était pour qu'on ne soit plus ensemble.
Alors oui, on souffre, on pleure, mais on rit aussi, on aime, on partage, on se relève, on vit quoi !
Alors oui, ces périodes sont extrêmement difficiles, mais n'oubliez pas que vous êtes en vie !

Déterminée, ça va venir, encore une fois sois patiente et indulgente avec toi.

Na, j'espère que tu vas bien, plein de bisous.

Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite encore plein de courage
Déterminée,

Ce serait moins dur, parce que mort, tu pourrais continuer de l'aimer, puisque pour le coup, il ne serait plus dans la réalité, il ne pourrait plus te blesser, tu ne pourrais plus le détester... Je comprends bien le "concept".
Maintenant, retour à la réalité justement. Attention, je ne minimise en rien ta douleur, tu le sais, je dis juste qu'il ne faut pas tout mélanger et remettre les choses à leur place.
Quand ta colère et ta peine auront diminué, quand tu iras mieux, parce que tu iras mieux, on pourra en reparler.
Je t'embrasse bien fort Déterminée
coucou tout le monde :)

Plusieurs textos avec Ex hier .. À priori, elle me demande de comprendre et d'être patient avec elle car elle est vraiment dans le jus et occupé pour sa fin de session. Au final, elle me dit qu'elle veut qu'on se vois et qu'elle va m'appeler ce weekend pour en jaser. Pour la première fois elle parle de se rencontrer sous peu.. Alors, positif sur toute la ligne je crois ;)
Cest bien tout ca unhomme ! :)

SRJ+3 pour moi ! Il est vraiment remonté le bonhomme !
Je sais plus si je le hais ou si je l'aime, mais comme on dit la frontière est mince entre ces deux sentiments donc bon, suis pas sortie de l'auberge encore quoi !
La seule chose dont je suis sure, c'est que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !!! Sans vous...Je sais pas ou j'en serai :/ J'serai sans doute devenue une ermite qui ne parle a plus personne....

:bisou: :bisou:
Nini84 a écrit :Cest bien tout ca unhomme ! :)

SRJ+3 pour moi ! Il est vraiment remonté le bonhomme !
Je sais plus si je le hais ou si je l'aime, mais comme on dit la frontière est mince entre ces deux sentiments donc bon, suis pas sortie de l'auberge encore quoi !
La seule chose dont je suis sure, c'est que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !!! Sans vous...Je sais pas ou j'en serai :/ J'serai sans doute devenue une ermite qui ne parle a plus personne....

:bisou: :bisou:
cest pas pire mais rien de gagné malgré tout! ;) Cest normal ma belle cette indécision de sentiments.. Tu vas tjrs a cette reception ? Et ne penses-tu pas que sa va te faire plus de mal que de bien !? Au pire tu vas savoir vraiment que tu l'hais apres cette soirée! :lol:
Oui oui normalement jy vais. Après, on ne sait pas ce qu'il peut se passer d'ici demain soir !!
Mais sa soeur et moi on c'est échangé des mails cet aprem a propos de la soirée,donc je me vois mal lui dire que au final je viens pas :)

Et oui ca risque de me faire du mal mais au moins je serais vraiment fixée...si je ny vais pas je le regretterai.

On verra bien ! mais la pression va monter oui :)
basketeur54 a écrit :Est-ce que c'est mauvais signe lorsque l'ex de donne pas du tout de ses nouvelles pendant un mois déjà ? Car j'applique le silence radio mais elle aussi...
pas bon signe non.. mais pas le choix de continuer ton SR.. Il a des Ex plus lent que d'autres lol :lol:
Flow75 a écrit :Attention minute intello :

J'ai lu un bout de "deuil et melancolie" de freud. La depression relève des mêmes symptomes que le deuil. Dans le cadre du deuil, la vie ne nous laisse pas le choix, on est face à la mort, on est obligé de se reprendre et de continuer à vivre, sinon on se tue pour rejoindre l'autre. Dans le cadre d'une depression (et d'une rupture), l'objet de la libido (du désir) existe encore, donc notre survie dépend uniquement de notre volonté. Notre désir est en supsens, tourné vers un absent, et c'est ce qui se manifeste par un grand vide. La seule solution c'est de tourner notre libido vers un objet de substitution (autre personne, activité, etc...).
Et en ce qui concerne le suicide, lorsqu'on souhaite mettre fin à ses jours, ce n'est pas nous que l'on veut voir mourir, c'est l'autre. Mais nous ne sommes pas des meurtriers, alors on retourne ce desir de mort contre nous même. Bien sur que ce serait plus simple si l'autre était mort, la vie reprendrait le dessus, mais la tant qu'il vit... C'est a la seule force de notre volonté que l'on peut avancer...

Voila ce que Sigmund m'a appris...
J'adhère :)
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Oui, un homme je crois aussi, ne relache pas tes efforts, tout se joue maintenant!
Merci ma belle :) Comment te sens-tu après l'avoir suprimer de facebook ? Et du nouveau de son côté ? :bisou:
Oui je lui ait encore mis les points sur les "i" mais il n'a pas l'air de se décidé...
Je me sens moyen, comme si je devais tout recommencer depuis le début...
Tiens nous au courant!
Ohhh Dartgh !!
Voui mais cest dur....je suis revenue au point de départ sauf que cette fois il ny a plus d'espoir...
Ce nest que la seconde fois quon na aucun contact pendant si lgtps (même si cest très court).
Ça fait mal de voir qu'il ne se soucis pas de comment je vais :(

Et toi comment vas tu ??
NA_110 a écrit :Nini... :lol: :lol:
Nini sage... aujourd'hui
Nini encore sage demain... sinon
Nini :-Bam
Nini heureuse demain:-Lov
Je penserai très fort à TOI. bisous ma belle...

Na :bisou:

Voui jai été sage malgré un petit coup de mou..jai un peu plus surveiller mon tel mais jai tenu bon.
gros bisous a toi douce Na :)

Bisous les copines et les copains !
Unhomme!!! J'ai besoin de toi!

Mon ex vient samedi prochain chez moi pour cette soiré film alors que je pensais que ca le mettrait mal a l'aise de revenir chez moi!
Je pensais que ca le ferais culpabiliser ou repenser a nous et qu'il éviterait de venir, mais nan il vient avec ses bieres!!

Il s'installe sans problème lui! Alors je me demande si il en profite pas pour justement déculpabilisé, et se dire que ca y est on est potes, ou qu'il tente de se rapprocher de moi????

Ca me stresse je dois dire!
ptilapin a écrit :Unhomme!!! J'ai besoin de toi!

Mon ex vient samedi prochain chez moi pour cette soiré film alors que je pensais que ca le mettrait mal a l'aise de revenir chez moi!
Je pensais que ca le ferais culpabiliser ou repenser a nous et qu'il éviterait de venir, mais nan il vient avec ses bieres!!

Il s'installe sans problème lui! Alors je me demande si il en profite pas pour justement déculpabilisé, et se dire que ca y est on est potes, ou qu'il tente de se rapprocher de moi????

ptilapin! Sa peut être bon signe tout a fait mais pas facile de savoir ce qui lui trotte en tête.. :? Sa peut être une facon de tester ses sentiments, un rapprochement, une facon de se déculpabiliser, un plan cul, ou simplement un but amical.. Seul lui le sait ! Comme dit flow, attend voir son comportement et tu pourras plus t'ajuster en soirée.. Reviens nous je suis curieux! jespere que cest positif pour toi ma belle!! Moi cest sûr que je reviendrais pour me remettre avec toi mais ca cest moi lol ;) Aller courage et demeure distante, confiante en toi, sereine et aguichante surtout! lol Tu vas lui en faire baver cest sûr! ;)
@ elieza oui oui ca va..desole pour hier soir j ai fais un black out devant un film...j en avais besoin...dur journée avec la sncf....
@ nini...ca va pareil...mais bon soit forte...tu n es pas comme au premier jour...tu sais ce qu il t attends alors prepare toi du mieux possible...bisou prends soin de toi...et me refait pas le coup de pas donner de nouvelles ok...
unhomme a écrit :

ptilapin! Sa peut être bon signe tout a fait mais pas facile de savoir ce qui lui trotte en tête.. :? Sa peut être une facon de tester ses sentiments, un rapprochement, une facon de se déculpabiliser, un plan cul, ou simplement un but amical.. Seul lui le sait ! Comme dit flow, attend voir son comportement et tu pourras plus t'ajuster en soirée.. Reviens nous je suis curieux! jespere que cest positif pour toi ma belle!! Moi cest sûr que je reviendrais pour me remettre avec toi mais ca cest moi lol ;) Aller courage et demeure distante, confiante en toi, sereine et aguichante surtout! lol Tu vas lui en faire baver cest sûr! ;)

Il y a beaucoups de chance pour qu'il saute sur l'occasion en espérant etre juste amis.
Il m'avait dit que ca le ferais chier de me perdre comme amie. Moi ca m'a fait chier de le perdre tout court! :oops:

Merci unhomme, et comme vous dite SR en attendant, et je m'adapterais en cours de soirée. Resté DE-TA-CHEE :roll:
Je vous tiendrais au courant de chaque détails ;)
Scream a écrit :Salut tout le monde !!!!!

De retour parmi vous, j'ai survolé de loin le topic, du neuf pour les uns ou les autres ?????

Bisous ma NA, ça roule pour toi ??
Hello mon ami Scream, bon retour parmi NOUS :D
Alors ce voyage?
Moi je vais BIEN... je continue à voir Mr Breton, il ne se passe RIEN :shock: , je ne sais pas si c'est de la timidité... ou quoi, mais il est super lent... et moi ds l'urgence de RIEN... total, on papote pour changer le monde, on rigole bien... ON verra bien.

Et toi, où en es tu?
:bisou: my Scream!!

-----> Et nous alors?
On peut pas te donner notre avis? :lol: :lol:

Bisous les ami-es...
J'ai envie de craquer les filles... "je te rappelerais la semaine prochaine", tu parles charles !

Bon en même temps, c'est gonflé d'attendre quoique ce soit de lui, étant donné que je ne répond pas et que je donne aucune news... Mais quand même ! Ce gros naz m'a replongé dans l'attente, et plus le temps passe, plus je le maudis ! J'attend comme une nouille... Et je suis sure qu'il doit le sentir, parce que bizarrement cette fois ci, il ne rappelle pas...
NA_110 a écrit :

-----> Et nous alors?

Bisous les ami-es...

lol :F :F
Flow... Ne craque pas STP, l'appeler... ok, mais pour lui dire quoi?
Tiens bon ton SR même si c'est super dur.
Va faire les boutiques... voir des ami-es, lis un bon bouquin, regarde un bon film de 2h, essaye de t'occuper, pour minimiser l'attente... MAIS NE CRAQUE PAS, il va rappeler... c'est sur.
T'es gentille Na... Mais bizarrement cette fois j'ai un doute. Il est peut être lassé de voir que je ne répond pas, que je ne rappelle pas. Enfin si c'est le cas, bien sûr je ne rate rien. Mais je le déteste d'être venu me déranger pour rien, je revenais de vacances, je n'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler qu'il existe.
Je ne pense pas craquer, parce que, comme tu dis : pour lui dire quoi ? A part lui balancer un flot d'insultes, j'ai pas grand chose qui me vient en tête. Sa vie ne m'interesse pas, je n'en fais plus partie, je n'en serais pas une spectatrice. Le problème, c'est cette put**n d'attente... Mais au final l'attente de quoi ? D'un coup de fil ? Ah bah super... ça m'avancerait tellement de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone. Ca ne sert à rien finalement d'attendre.
Je lui laisse 1 semaine, après je le bloque de facebook et adios amigos.
Modifié en dernier par Flow75 le 04 mai 2013, 15:20, modifié 1 fois.
Flow75 a écrit :J'ai envie de craquer les filles... "je te rappelerais la semaine prochaine", tu parles charles !

Bon en même temps, c'est gonflé d'attendre quoique ce soit de lui, étant donné que je ne répond pas et que je donne aucune news... Mais quand même ! Ce gros naz m'a replongé dans l'attente, et plus le temps passe, plus je le maudis ! J'attend comme une nouille... Et je suis sure qu'il doit le sentir, parce que bizarrement cette fois ci, il ne rappelle pas...
:-Uzi Flow pas de craquage aujourd'hui pour toi!! Je te surveille la !! Laisse le faire, et ne te mets âs en mode attente et pense à toi! Il doit revenir de lui-meme.. :-Uzi

Tu vois la meilleur exemple mon ex.. aller nous sommes la avec nos pelle et poêles pour t'aider! :-Bam
unhomme a écrit :Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D
Mon homme :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;)
Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops:
On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock:
Il veut peut-être prendre son temps...
Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!!

Toi, tu es loin... :lol: :lol:
@NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol:
Flow75 a écrit :T'es gentille Na... Mais bizarrement cette fois j'ai un doute. Il est peut être lassé de voir que je ne répond pas, que je ne rappelle pas. Enfin si c'est le cas, bien sûr je ne rate rien. Mais je le déteste d'être venu me déranger pour rien, je revenais de vacances, je n'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler qu'il existe.
Je ne pense pas craquer, parce que, comme tu dis : pour lui dire quoi ? A part lui balancer un flot d'insultes, j'ai pas grand chose qui me vient en tête. Sa vie ne m'interesse pas, je n'en fais plus partie, je n'en serais pas une spectatrice. Le problème, c'est cette put**n d'attente... Mais au final l'attente de quoi ? D'un coup de fil ? Ah bah super... ça m'avancerait tellement de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone. Ca ne sert à rien finalement d'attendre.
Je lui laisse 1 semaine, après je le bloque de facebook et adios amigos.
Flow, crois tu qu'un mec qui a envie d'être avec une femme, se dirait ahhhh mais pourquoi elle ne m'appelle PAS? NON, s'il le voulait vraiment, il l'aurait fait...
Quand on a peur de perdre qqu'un, ON AGIT... d'autant que c'est lui le largueur...
Nous, il nous reste que notre fierté... Car on a tout tenté avant le SR.
Alors SR SR SR... ton silence va surement l'intriguer... Ohh tiens, elle ne me court plus après... il doit se passer des choses ds sa vie?
Laisse passer un peu de temps... une semaine c'est bien... si pas de news... ADIOS
SOIS juste un peu courageuse...
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D
On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock:
Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!!

Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D
Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)
darthg a écrit :@NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol:
:lol: :lol: :lol:
Merci darthg, je suis qd même allée chez LUI:
Maquillée... parfumée... bien habillée... une bouteille de vin.. et de la légèreté...
Le pousser un peu? :shock:

Après... comment reconquérir mon EX :twisted: ... comment conquérir mon Next :evil: ...
Je ne suis pas sortie de JRME :lol:
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :

Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D
Bon arrêtez de charger les bretons oui!!! Non mais, n'oubliez pas que la Bretagne avait un mode sociétale de type matriarcale ou la femme avait une place plus qu'importante....le plus grand dirigeant de la Bretagne a été une femme!!! Si on ne paye pas d'autoroute en Bretagne c'est grâce toujours à cette même femme...Donc nous on prend notre temps et pis c'est tout....pirates!!!! :lol:
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :@NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol:
:lol: :lol: :lol:
Merci darthg, je suis qd même allée chez LUI:
Maquillée... parfumée... bien habillée... une bouteille de vin.. et de la légèreté...
Le pousser un peu? :shock:

Après... comment reconquérir mon EX :twisted: ... comment conquérir mon Next :evil: ...
Je ne suis pas sortie de JRME :lol:
Ben déjà choisi ex ou next...bon la c'est sur, il aurait du y aller, mais bon un breton timide en plus....aïe....beaucoup de patience il te faut :-Old
Nini84 a écrit :Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)
La prochaine fois, ça sera chez moi... je me sentirais mieux peut-être!!
Et si RIEN :arrow: :arrow: Next...

Alors, c'est ce soir le grand soir?
Comment te sens-tu?
Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :

Toi, tu es mon chéri officiel sur JRME, alors tu as intérêt à assurer mon COEUR... :lol: :lol: :lol:
NA_110 a écrit :Darthg, je suis pliée de rire....

Je suis une Kabyle d'Algérie... c'est un peu comme les bretons en France... mode de société matriarcale... Je ne sais plus comment agir?
Je vais faire confiance au Druide... :-Old
Ouep j'crois qu'il y a plus que ça de toute manière, tu as l'air d'envoyé les bons signaux, après j'te le dis pour être timide c'est super dur de se lancer, mais voila des fois il suffit de pas grands choses d'un premier petit pas qui fait que le reste découle tout seul, mais bon il a l'air à fond le garçon, donc je pense que d'ici peu il va envoyé...
darthg a écrit :Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?
OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!!
Je suis sérieuse en plus...
C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock:
Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!!
Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!!
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?
OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!!
Je suis sérieuse en plus...
C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock:
Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!!
Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!!
Ben après je te le dis faut nous pousser un peu aussi...un rapprochement et s'il le sent ben bim...
NA_110 a écrit :
Nini84 a écrit :Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)
La prochaine fois, ça sera chez moi... je me sentirais mieux peut-être!!
Et si RIEN :arrow: :arrow: Next...

Alors, c'est ce soir le grand soir?
Comment te sens-tu?
Avec mon ex il était venu chez moi, jetais allée chez lui...il était très lent le bonhomme, je comprenais rien non plus !! Cest juste que cetait un timide :))
Bon maintenant il est moins timide pour m'envoyer chier lol.

Pour ce soir....je commence a angoisser.. :/
Je me prépare au pire pour ne pas tomber de haut mais bon...ya tjrs un petit espoir qui reste malgré moi...
J'espere au moins qu'il me parlera mais ya pas de raison que non.. On verra bien...
Ok, je vais tenter le rapprochement pour aller vers le ----> bim

Merci darthg, tu viens de défendre la dignité des Hommes Bretons...!!

En plus, je craque vraiment pour cette culture...
C'est peut-être le fait d'être Kabyle... c'est très proche des celtes... (historiquement : persécution / et culturellement : régime matriarcale)... et +++
Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...
Nini84 a écrit :Oui...j'aimerai que vous soyez tous la avec moi ce soir :)
Tu rigoles
Une armée de pelles et de poeles...

NON ma belle...
VAS y, et prends bien soin de TOI.
Bilan demain.... un bilan que j'espère, sera chargé de bonnes nouvelles...
Bisous ma belle...
darthg a écrit :Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...
Moi j'aime les timides... je trouve qu'ils ont un charme fou...
Il est super charismatique... et le fait qu'il soit TIMIDE, ça le rend super attirant... !!
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...
Moi j'aime les timides... je trouve qu'ils ont un charme fou...
Il est super charismatique... et le fait qu'il soit TIMIDE, ça le rend super attirant... !!
Ben voila il a tout pour toi, donc fais toi violence et force un peu le destin
Na, je t'avoue que ce qui nous avait décoincé mon ex et moi et fait quon ose s'embrasser, ça a été un pti verre....
Bon je te conseille pas ça bien sur, mais aide le peut-être un petit peu ;)

Pour moi je ferai mon max pour profiter ce soir.
Enfin la jai eu aucunes news depuis mardi donc pas terrible...on verra...
J'aimerai bien quil me trouve jolie au moins, car le très peu de fois ou il ma vu en robe, ses yeux étaient pleins d'etoile...la si ya pas d'etoile je serai fixée !! et je commencerai mon «dueil» de cette relation.
NA_110 a écrit :

-----> Et nous alors?

Bisous les ami-es...

Si si biensure biensure, je voulais un avis masculin avant tout mais le votre est aussi important!!

:bisou:
:-1
Na, encore un peu de séduction, quelques perches subtiles et discrètes et il tombe. Mais laisse-le faire le grand saut, il sera d'autant plus fier de lui, enfin je crois.
Oh, et puis c'est bon ces moments-là, la séduction, le j'y vais-j'y vais pas... Bon OK, faut pas que ça dure trop longtemps non plus ;)
Des bisous ma belle, je suis sûre qu'il va succomber à ton charme.

Des bises et de la force à tout le monde
Bonsoir à tous,
Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:))
Et ce soir, gros cou de mou
Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic..
Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez
Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi !

Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart,
Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton
Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée !
Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :)
P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?
Elieza78 a écrit :Hey Darth,
ca va pas mal!
Le soleil fait son retour par chez moi, j'en profite un max :)

Et toi alors?
Cool, ici aussi soleil, mais envahie par des sentiments contraires, à la fois triste et heureux, le spleen quoi, et il ne veut pas partir... Je me perds dans mon monde y'a que ça qui me fait aller mieux...je crois que je veux devenir ermite en fait... :-Old
eleonore a écrit :Bonsoir à tous,
Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:))
Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic..
Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi !

Courage ma belle, force et volonté...
Eleo..je te comprend, essaie de t'occuper pour moins penser...
Sil te veut vraiment cest pas votre petit accrochage qui devrait le faire fuir.

Son sms disait : hello, j'esperr que tu vas bien. Je voulais savoir si quelqu'un venait te chercher ce soir pour la soirée ou si je passe te pendre. Bisous

Euh jetais sur le cul j'avoue...j'avais pas de nouvelles depuis mardi ou il me disait qu'il sen fichait que je vienne ou pas, et la il sa demande comment je vais venir ??! Et se propose de passer me prendre !!
Je m'attendai pas du tout a un sms en tout cas.

Je me demande si cest pas sa mère qui lui aurait demandé : au fait elle vient comment Nini ?

Enfin che pas mais je suis surprises mais pas d'inquietude je ne m'enflamme pas !! :)
Oui, Ninie je vais essayer de passer une bonne soirée malgré tout et de voir s'il me recontacte ou pas..
Pour ton sms.. Agréable surprise ! Tu lui as répondu ? Il va t'emmener ?
Belle soirée à toi et sois forte ! :)

merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam

Nini84 a écrit :Eleo..je te comprend, essaie de t'occuper pour moins penser...
Sil te veut vraiment cest pas votre petit accrochage qui devrait le faire fuir.

Son sms disait : hello, j'esperr que tu vas bien. Je voulais savoir si quelqu'un venait te chercher ce soir pour la soirée ou si je passe te pendre. Bisous

Euh jetais sur le cul j'avoue...j'avais pas de nouvelles depuis mardi ou il me disait qu'il sen fichait que je vienne ou pas, et la il sa demande comment je vais venir ??! Et se propose de passer me prendre !!
Je m'attendai pas du tout a un sms en tout cas.

Je me demande si cest pas sa mère qui lui aurait demandé : au fait elle vient comment Nini ?

Enfin che pas mais je suis surprises mais pas d'inquietude je ne m'enflamme pas !! :)

eeeee à rien y comprendre Nini ! :o

conte nous ca le plus tot possible ta soirée ;)
unhomme a écrit :

merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam

Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :(
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :

Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :(
Sois positive ma belle.. On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve avec nos Ex.. ;) en attendant, occupe toi et prend soin de toi surtout :bisou:
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 91