Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cha31 a écrit :
revienla a écrit : C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.
Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(
Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.
En fait pour vous dire la vérité, quand je voyais mes amies avancer autour de moi et bien je voulais avancer aussi et je lui en voulais. Alors je lui faisais une misère noire. Alors je lui demandais la lune. Je ne me rendais pas compte. Je n'avais jamais eu de copain avant lui alors c'était comme s'il était à moi, acquis alors je me permettais des choses ignobles. Par exemple une fois au resto, il m'a dit prends ce que tu veux sur un ton qui ne m'a pas plu et je l'ai mal pris, il a donc eu le droit à insulte dans la rue, je l'ai semé et j'ai pris le métro alors qu'on était venu ensemble en voiture, et ensuite il m'a attendu 3h en bas de chez moi et je suis venu avec une amie pour qu'il n'ose pas parler. Depuis ce jour là, je lui ai fait la tête durant 3 semaines et cette fille est arrivée ... Pour lui c'était la goutte d'eau.

Il venait me cherchait au boulot, se tapais les bouchons, attendais 1h30 dans la voiture et quand j'arrivais, je ne lui adressais pas la parole si j'étais contrariée.

Je faisais beaucoup de caprices de filles gatée pourrie ...

C'est maintenant que je m'en rend compte...
BY natou1982
sincèrement j'ai envie de poussée une gueulée !!!
vous êtes tous et toutes là entrain de remballer la pauvre Renvienlà entrain de lui dire de pas répondre balbabla ( moi y compris mais je cherche pas à récu. mon ex ) et vous ? vous feriez quoi à sa place ? sérieusement ! pour la plupart vous êtes tout aussi dérrière votre ex ! et des gens depuis 1 ans .. et certains pour des histoire de pas plus de 2 mois ( pas que je minimise les relation si courte mais bon .. ) alors que Revienlà parle d'une relation de 6 ans !!!! putain c'est pas rien !! alors moi je la comprend quand elle répond ! même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle fait !! si j'étais à sa place même situation , même relation je ferais pareille !

alors moi je te dis Revienlà !! fais ce que bon te semble! tu veux lui répondre répond lui ! tu veux lui parler de tes sentiments fait ce qeu tu veux à ce stade sérieux c'est de la torture mental tous ses conseils ( les miens y compris )
BY natou1982
addiction10674 a écrit :
natou1982 a écrit :sincèrement j'ai envie de poussée une gueulée !!!
vous êtes tous et toutes là entrain de remballer la pauvre Renvienlà entrain de lui dire de pas répondre balbabla ( moi y compris mais je cherche pas à récu. mon ex ) et vous ? vous feriez quoi à sa place ? sérieusement ! pour la plupart vous êtes tout aussi dérrière votre ex ! et des gens depuis 1 ans .. et certains pour des histoire de pas plus de 2 mois ( pas que je minimise les relation si courte mais bon .. ) alors que Revienlà parle d'une relation de 6 ans !!!! putain c'est pas rien !! alors moi je la comprend quand elle répond ! même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle fait !! si j'étais à sa place même situation , même relation je ferais pareille !

alors moi je te dis Revienlà !! fais ce que bon te semble! tu veux lui répondre répond lui ! tu veux lui parler de tes sentiments fait ce qeu tu veux à ce stade sérieux c'est de la torture mental tous ses conseils ( les miens y compris )
lol c vrai que j'avais cité une partie qui disais entre autre que elle ne devrait pas lui répondre mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou moi si j'étais à sa place je pense que j'aurais répondu aussi et je ne suis pas la meilleur conseillère pour la communication avec les Ex donc pour ça je ne la blâme absolument pas.
sérieusement moi aussi je lui ai dit sa !! mais comme je suis pas en mode je récupère mon ex je vois sa plus tranquille
mais je me suis mise dans la peau d'une fille qui enfin!! a ce qu'elle veut son ex qui revient ¨!et ben moi ! je crois que je m'endormirais à coté du telephone tellement je serais heureuse
alors au nom de moi ! Ma chère Revienlà je m'excuse pour mes conseils qui ne font pas attention à ta situation :)
natou1982 a écrit :[je crois que je m'endormirais à coté du telephone tellement je serais heureuse
LOOOOL ! Quand il m'a appelé hier j'étais au tél avec une amie et quand j'ai vu son nom s'afficher sur l'écran j'ai souris comme une idiote ! Genre la fille imbécile heureuse.

Sinon tu n'as pas à t'excuser. Je ne blame pas les personnes qui ne comprennent pas mes agissements car moi même j'ai du mal à les comprendre! lol.

Dans les débuts il me rejettais totalement, il me racontais des salades sur sa "super" nouvelle relation ... Et dès que j'ai commencé à venir sur ce site et que j'ai commencé à appliquer la méthode (avec des interdits espionnage) et bien il a commencé à pointer le bout de son nez par qq appels...
On me dit que la meilleure façon de reconquerir son ex c'est d'avoir fait le deuil. Mais moi je ne peux pas attendre de faire un deuil que je ne suis même pas sûr de faire. 13 ans ça ne s'oublis pas facilement :/

Et j'ai essayé de rencontré des mecs... J'ai fait 6 rencontres en tout depuis le début dont une que j'ai vu 3 fois par mois ! Et aucune ne m'a fait craquer... Même si dans le lot il y avait deux gendres idéaux.

Parfois j'ai peur de ne trouver personne qui ne m'accèpte avec mon caractère :(
BY natou1982
je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Moi aussi j'ai espionner un ex y'a très longtemps , me suis créer un faux compte et l'ai harcelé au tel ( parcontre sa copine sa..je l'avais pas fait lol )

pour ce qui est de ton caractère , si moi je trouve des mec alors tout le monde peut car y'a pas pire caractère que le mien lol j'ai été élever par ma mère toute seule alors il a bien fallut que je me forge un gros caractère :)

mais enfin ce que je voulais dire de mon post coup de gueule !! c'est que la seule qui compte c'est toi ü!!!! alors pense à toi :)
Coucou Revienlà,

alors, je pense que maintenant, tu en a assez dit à ton ex, il sait très bien ce que tu ressens pour lui, et ce que tu veux (qu'il largue Next pour toi).
Donc, tu n'as plus rien à faire: tu ne lui réponds plus au téléphone (sinon, tu passes pour une andouille parce que tu lui as dit que tu coupais les ponts, je te rappelle), ni au sms, rien.

A lui d'avoir les c...ll..es de décider entre Next et toi.

il faut qu'il pense qu'il est en train de te perdre et ça peut marcher si: SR total + il croit que tu as quelqu'un d'autre

mais soit forte, sinon, tu gâches tout

ps: j'ai donné mon avis parce que tu l'as demandé et que je suis ton histoire au jour le jour depuis le début, je peux te dire que je n'ai raté aucun épisode (mais j'aimerais tellement te voir autour de verre, je te remettrai super bien les idées en place et tu le récupèrerais vite fait on Ex).
allez un petit verre avec Geckette, Revienlà, ça te branche pas?
Modifié en dernier par coline le 24 sept. 2010, 14:10, modifié 1 fois.
:shock:
@ Natou : Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça.
Il me semble que personne n'a été agressif ou méchant avec Revienla.
On donne notre avis, elle en fait ce qu'elle veut.
Bien entendu qu'il n'y qu'elle pour décider si elle veut lui réponde ou non.
De l'extérieur, il n'a pas l'air clair et n'a pas l'air de la respecter. Après, tous les avis ici sont extérieurs.
Enfin, en tous cas, il me semble que tu pars un peu rapidement sur ce coup là.
Ce n'est que mon avis.
Bonjour Natou
="natou1982"]je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Toi peu être que tu agirais comme cela en ce qui me concerne certainement pas !

Dans le cas de l'ex à revienla, ce n'est pas comme si le mec était paumé, hésitait, enfin il le fait peu être mais ..... avec un next !!!!!!

Alors bien sûr l'amour rend aveugle, il est normal que revienla est du mal, mais il y a un moment ou merde, notre fierté et notre dignité passe au dessus de n'importe quel homme, d'autant plus si celui ci en culbute une autre !

Perdre pied suite à une rupture, cumulé les interdits, rien de plus normal, mais sur une courte durée ! on a qu'une vie et faudrait m'expliquer comment on peu en arrivé à mettre sa vie entre parenthèses pour un connard qui s'en tape une autre !

Ce que revienla ne comprend pas, c'est que ce n'est pas en faisant la carpette que son ex va revenir, s'il doit revenir il reviendra, donc pendant ce temps revienla devrait profiter de la vie, arrêter de se prendre la tête en essayant de savoir ce que son ex à sa tête, parce qu'elle pourra se torturé l'esprit en long ne travers et en large, ça ne changera rien !

Mais revienla à la trouille pourquoi ?! elle seule le sait, preuve en ai elle lui pose la question serais tu prêt à recommencer, il répond oui, et elle au lieu de lui dire "ben commence par mettre une fin à ton histoire avec next" non elle lui dit "on en parlera" ben de ma fenêtre c'est juste hallucinant, alors quoi elle a peur de le mettre au pied du mur et qu'il puisse choisir sa next ?? ce qui bien évidemment enlèverait tt espoirs à revienla, et elle serait confronté à la réalité ?

Excuse en ce qui me concerne rester le cul entre deux chaises pour un mec, ça va 5 min, rester X temps à l'agonie en attendant que Monsieur se décide, bha ma foi qu'il aille se FAIRE FOUTRE !
BY natou1982
Marjotte a écrit ::shock:
@ Natou : Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça.
Il me semble que personne n'a été agressif ou méchant avec Revienla.
On donne notre avis, elle en fait ce qu'elle veut.
Bien entendu qu'il n'y qu'elle pour décider si elle veut lui réponde ou non.
De l'extérieur, il n'a pas l'air clair et n'a pas l'air de la respecter. Après, tous les avis ici sont extérieurs.
Enfin, en tous cas, il me semble que tu pars un peu rapidement sur ce coup là.
Ce n'est que mon avis.
je crois ma chère marjotte que tu m'a jamais vu enervée car là je ne suis pas ..
mais je dis que vous toute et tous êtes égalemetn dérrirère vos ex et comme j'ai put lire la plupart ont également fait la carpette !

biensûre que vous donnez votre avis ...c'est pas le problème
enfin bref vu que Revienlà ne vous blâme pas je vais pas le faire :)
mais je trouve jsute qu'il est trop facile de lui jetter la pierre quand vous tous de votre côté vous faites aussi miles connerie pour vos ex
BY natou1982
lola94 a écrit :Bonjour Natou
="natou1982"]je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Toi peu être que tu agirais comme cela en ce qui me concerne certainement pas !

Dans le cas de l'ex à revienla, ce n'est pas comme si le mec était paumé, hésitait, enfin il le fait peu être mais ..... avec un next !!!!!!

Alors bien sûr l'amour rend aveugle, il est normal que revienla est du mal, mais il y a un moment ou merde, notre fierté et notre dignité passe au dessus de n'importe quel homme, d'autant plus si celui ci en culbute une autre !

Perdre pied suite à une rupture, cumulé les interdits, rien de plus normal, mais sur une courte durée ! on a qu'une vie et faudrait m'expliquer comment on peu en arrivé à mettre sa vie entre parenthèses pour un connard qui s'en tape une autre !

Ce que revienla ne comprend pas, c'est que ce n'est pas en faisant la carpette que son ex va revenir, s'il doit revenir il reviendra, donc pendant ce temps revienla devrait profiter de la vie, arrêter de se prendre la tête en essayant de savoir ce que son ex à sa tête, parce qu'elle pourra se torturé l'esprit en long ne travers et en large, ça ne changera rien !

Mais revienla à la trouille pourquoi ?! elle seule le sait, preuve en ai elle lui pose la question serais tu prêt à recommencer, il répond oui, et elle au lieu de lui dire "ben commence par mettre une fin à ton histoire avec next" non elle lui dit "on en parlera" ben de ma fenêtre c'est juste hallucinant, alors quoi elle a peur de le mettre au pied du mur et qu'il puisse choisir sa next ?? ce qui bien évidemment enlèverait tt espoirs à revienla, et elle serait confronté à la réalité ?

Excuse en ce qui me concerne rester le cul entre deux chaises pour un mec, ça va 5 min, rester X temps à l'agonie en attendant que Monsieur se décide, bha ma foi qu'il aille se FAIRE FOUTRE !
je ne donnais que mon avis :) peace and love :)
je dis juste qu'il faut apprendre à se mettre à la place des autres .. et vu ce que j'ai put lire Lola tu t'es inscrite dans ce site " je récupère mon ex " pour un mec qui t'as largué sans te donner d'explication ? ..donc c'est qu'à une époque toi aussi tu avais mis ton égo de ton côté ..
natou1982 a écrit :[
je crois ma chère marjotte que tu m'a jamais vu enervée car là je ne suis pas ..
mais je dis que vous toute et tous êtes égalemetn dérrirère vos ex et comme j'ai put lire la plupart ont également fait la carpette !

mais je trouve jsute qu'il est trop facile de lui jetter la pierre quand vous tous de votre côté vous faites aussi miles connerie pour vos ex
Donc si je te suis bien, on juge Revienlà et c'est mal. Par contre, toi, tu as le droit de nous juger.
Et je voudrais bien savoir où tu m'as vu faire carpette devant mon ex.

Quant à Revienla, en tous cas en ce qui me concerne, mon jugement portait plus sur l'attitude de son ex que sur elle. Même si je lui ai suggéré de ne plus répondre et d'avancer.

Ça me fait d'autant plus rire que je t'ai déjà vu avoir des réactions bien plus violentes que celles que nous avons pu avoir.
Et j'ai déjà plusieurs fois dû prendre ton jugement sur mon histoire dans la figure, sans nuance et sans te dire que effectivement, tu n'étais pas dedans et qu'il y avait peut être des choses qui t'échappaient.
BY natou1982
Marjotte a écrit :

Donc si je te suis bien, on juge Revienlà et c'est mal. Par contre, toi, tu as le droit de nous juger.

Quant à Revienla, en tous cas en ce qui me concerne, mon jugement portait plus sur l'attitude de son ex que sur elle. Même si je lui ai suggéré de ne plus répondre et d'avancer.

Ça me fait d'autant plus rire que je t'ai déjà vu avoir des réactions bien plus violentes que celles que nous avons pu avoir.
Et j'ai déjà plusieurs fois dû prendre ton jugement sur mon histoire dans la figure, sans nuance et sans te dire que effectivement, tu n'étais pas dedans et qu'il y avait peut être des choses qui t'échappaient.
Mdr ! est ce que j'ai dis " Marjotte tu as fait la carpette devant ton ex " et je suis la méchante Natou qui te juge :) j'ai pas été méchante donc me fais pas passer comme tel ..et je n'ai pas eu de réaction violente je dis ce que je pense

et oui je trouve marjotte que d'attendre encore sur un mec qui te donne plus de nouvelle c'est faire la carpette !

et si je défend Revienlà c'est que TOUT le monde la traite comme une idiote blonde ! et sa m'énèrve..alors peut être que j'ai eu des réaction violente ( d'après ta sensibilité ) mais je ne susi en aucun cas méchante

salu !
BY natou1982
Marjotte a écrit :

Pour ton histoire , je me suis excusée je crois ! donc je vois pas ou est le problème .et ici on peut pas donner son avis sans se faire incendier par tout le monde !
bien, apparemment on ne se comprend pas.
Bref, je ne sais pas où tu as vu que j'attendais encore mon mec. Mais peut être encore une fois ai-je pris pour moi une réflexion qui ne me concernait pas.
Et je ne reviendrai pas sur les réponses tranchantes que tu as pu faire à des moments où je n'allais pas bien. Je m'en fous.
Bref, tout ça pour dire que le but n'est pas de se prendre la tête et que d'ailleurs, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie.

Revienlà, quoiqu'il en soit, franchement, je ne te souhaite que d'être heureuse, quelque soit ton moyen d'y arriver. Désolée, si je t'ai blessée par mes propos, ça n'était pas le but.
Du calme les filles svpppp

On est toutes dans le même bateau sinon on ne serait pas sur ce site mais plutot sur http://www.jemeclate-jekiffelavie.com

On est toute differentes. Soutenons nous les unes les autres !! lol . Chacune à notre manière!

Et je ne suis pas blonde mais brune de chez brune! Au sang chaud mediterannéen. Ce sang chaud m'a valu une rupture que je paie actuellement. Mais c'est une bonne chose car c'est la claque qu'il me fallait pour mettre de l'eau dans mon vain avec tout le monde.
Marjotte a écrit :bien, apparemment on ne se comprend pas.
Bref, je ne sais pas où tu as vu que j'attendais encore mon mec. Mais peut être encore une fois ai-je pris pour moi une réflexion qui ne me concernait pas.
Et je ne reviendrai pas sur les réponses tranchantes que tu as pu faire à des moments où je n'allais pas bien. Je m'en fous.
Bref, tout ça pour dire que le but n'est pas de se prendre la tête et que d'ailleurs, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie.

Revienlà, quoiqu'il en soit, franchement, je ne te souhaite que d'être heureuse, quelque soit ton moyen d'y arriver. Désolée, si je t'ai blessée par mes propos, ça n'était pas le but.
Ah non tu ne m'as pas blessée!! Personne ne m'a blessé !

J'ai juste été triste après qu'on m'ait dit que je ne fais QUE DE LA MERDE. C'est la seule phrase qui m'a fait mal. Car j'ai qd même fait des choses bien même si j'en ai fait moins que des conneries selon vous.

Sinon y a pas de soucis j'accèpte tous les avis mais je suis humaine.

Et puis j'ai pris le choix de TOUT raconter ici même si ça me vaut des critiques. C'est mon choix et je l'assume.

Merci à tous pour vos interventions.
BY fleura
Revienlà, je suis d accord avec ce qui se dit ici à ton sujet, tu te montres trop acquise, alors monsieur se contente de beaux discours, mais il ne bouge pas d un poil, il n agit pas, et c est là le probleme....
Alors, fais le réagir, mais pour ça, il va falloir que tu passes à la vitesse supérieure : LA RECONQUETE...
Tu ne sais plus ou tu vas, tu piétines, tu tournes en rond, bref ton histoire n avance pas...le seul moyen de faire avancer les choses est de te fixer un objectif, et un seul : il largue sa pouf et tu le récupéres.
La période du silence est passée depuis que que vous vous etes revus...alors continue à le revoir mais dans les regles de l art, comme je te l ai dit en m.p.
Revois le une fois par semaine, pour un ciné, un resto, bref pour tout ce que tu voudras, sauf pour du sexe....s il t embrasse, regarde le droit dans les yeux et dis lui " et ta copine alors? tant que tu seras avec elle, nous deux, ce ne sera pas possible"
Tiens lui toujours ce meme discours, fais en sorte de passer d agréables soirées en sa compagnie sans parler de votre relation , et ça devrait suffir pour le faire réagir, POUR DE BON.....
Il n y a que comme ça que tu le récupéreras, mais pour celà, il faudrait que tu sois vraiment détachée, reconstruite et que tu ne fasses pas semblant (car le naturel revient toujours au galop)
Alors soit tu te sens prete et suffisamment motivée pour aller dans cette direction, soit tu te remets une période de silence radio, pour te reconstruire en remettant à plus tard sa véritable reconquete....
A toi de voir, il n y a que toi qui peut choisir, mais choisi, l une ou l autre des ces 2 options, pas les 2 à la fois, comme tu as tendance à faire....
fleura a écrit :Revienlà, je suis d accord avec ce qui se dit ici à ton sujet, tu te montres trop acquise, alors monsieur se contente de beaux discours, mais il ne bouge pas d un poil, il n agit pas, et c est là le probleme....
Alors, fais le réagir, mais pour ça, il va falloir que tu passes à la vitesse supérieure : LA RECONQUETE...
Tu ne sais plus ou tu vas, tu piétines, tu tournes en rond, bref ton histoire n avance pas...le seul moyen de faire avancer les choses est de te fixer un objectif, et un seul : il largue sa pouf et tu le récupéres.
La période du silence est passée depuis que que vous vous etes revus...alors continue à le revoir mais dans les regles de l art, comme je te l ai dit en m.p.
Revois le une fois par semaine, pour un ciné, un resto, bref pour tout ce que tu voudras, sauf pour du sexe....s il t embrasse, regarde le droit dans les yeux et dis lui " et ta copine alors? tant que tu seras avec elle, nous deux, ce ne sera pas possible"
Tiens lui toujours ce meme discours, fais en sorte de passer d agréables soirées en sa compagnie sans parler de votre relation , et ça devrait suffir pour le faire réagir, POUR DE BON.....
Il n y a que comme ça que tu le récupéreras, mais pour celà, il faudrait que tu sois vraiment détachée, reconstruite et que tu ne fasses pas semblant (car le naturel revient toujours au galop)
Alors soit tu te sens prete et suffisamment motivée pour aller dans cette direction, soit tu te remets une période de silence radio, pour te reconstruire en remettant à plus tard sa véritable reconquete....
A toi de voir, il n y a que toi qui peut choisir, mais choisi, l une ou l autre des ces 2 options, pas les 2 à la fois, comme tu as tendance à faire....
Merci Fleura! Tu as raison.
Je vais bien reflechir à ça.

Mais j'ai peur qu'il ne se contente que des sorties de temps en temps et que ça lui suffissent (mais pas à moi!).

Mais ta version du SR consiste à repondre à l'ex donc dois-je repondre quand il m'appelle? On me conseille de ne pas repondre. Je suis perdue :(

Moi je veux qu'il se dise "c'est maintenant ou jamais!" et pas "j'ai tout mon temps, elle est là".
BY fleura
si tu es en silence radio et qu il appelle, réponds lui que des amis débarquent et que t a pas le temps de lui parler....ou réponds lui une fois sur 3 puisque tu as la chance qu il insiste,lol
Par contre, si tu passes à la vitesse supérieure, donne toi du temps, bcp de temps...tu ne le récupéreras pas en une semaine, cest pourquoi, il faut avoir vraiment pris du recul et s etre reconstruit...
Ce qu'on te dit revienlà, c'est que tu fais la strict qui à pris des décisions devant ton ex "je coupe les ponts, c'est mieux pour moi, puisque tu es avec ta next"
et dès qu'il t'appelle tu réponds... Finalement pourquoi se bougerait il le cul à lourder sa nana puisque même quand tu dis que tu coupes les ponts tu lui réponds!!!

La seule qui souffre de quelque chose c'est toi ! Cesse de lui trouver des excuses !! tu veux des actes !! c'est tout ! ne le laisse pas t'embobiner !
S'il voit que tu ne réponds plus, que tu passes réellement à autre chose, il va flipper sa race ! et revenir ! et crois pas ce n'est pas parce que tu ne réponds pas au tel que ça va l'arrêter !!!!
Il sait où tu habites non ? il sait envoyer des sms ? des mails des courriers ? s'il veut réellement te contacter ! il trouvera un moyen de te contacter !!

Maintenant j'espère que si vous revenez un jour ensemble, cette rupture t'aura servi de leçon et que tu sauras te tenir ! Parce que sincèrement je pense que tu lui a beaucoup plus manqué de respect durant votre relation que lui durant la rupture! C'est bien clair, que tu as le droit à une seconde chance ne la pourrie pas ! Mais n'oublie pas non plus qu'il ne te fait aucun honneur à revenir avec toi !
En gros ! met toi en tête que c'est une toute nouvelle histoire qui va peut être recommencer !! à toi de ne pas faire les mêmes conneries et de reussir à te tenir à ce que tu dis !
Merci pour ta reponse geckette.
Je retourne en SR car je ne suis pas prete de quoique ce soit là. Et comme tu dis, il sait où me trouver. C vrai qu'il est conscient que je peux revenir en un claquement de doigts et je vais essayer de lui prouver le contraire. Ce soir j'ai été a un anniversaire et je me suis dit "mais je suis une fatale quand même! Je suis belle, intelligente, drole, sociable... Mais qu'est ce que je fous a deprimer alors que la vie peut etre si belle!" esperons que je reste dans cet etat d'esprit!
Merci encore.
J'ai dû louper un épisode là ... revienla, t'avais pas décidé de couper les ponts ??? Pourquoi tu ne restes pas sur cette décision ? Tu te fais du mal. Je suis mal placée pour te juger parce-que j'ai fait comme toi, dès qu'elle m'écrivait je répondais, alors qu'elle était avec une autre. Au final, j'ai pris conscience qu'elle se foutait bien de ma gueule, alors du jour au lendemain j'ai fait la morte. Je te conseille sincèrement de faire pareil, même si c'est très, très, très difficile, mais crois moi : là tu t'enfonces, tu espères, tu attends, au bout du compte c'est toi qui souffre alors que lui visiblement n'est pas prêt de lâcher sa pé****e.
Quoiqu'il en soit, il faut que tu prennes une décision, tu ne peux pas indéfiniment jouer sur 2 tableaux. Coupe les ponts ou tente le tout pour le tout une bonne fois pour toutes, parce-que là tu tournes en rond et ça mène à que dalle.
Bonsoir natou

je ne donnais que mon avis :) peace and love :)
je dis juste qu'il faut apprendre à se mettre à la place des autres .. et vu ce que j'ai put lire Lola tu t'es inscrite dans ce site " je récupère mon ex " pour un mec qui t'as largué sans te donner d'explication ? ..donc c'est qu'à une époque toi aussi tu avais mis ton égo de ton côté ..
petite rectification :) mon ex ne ma pas donné de nouvelles du jour au lendemain et je me suis mis direct en SR sans mm connaitre ce site, donc je ne vois pas en quoi mon égo à été mit de côté ;) j'étais déjà en arrivant ici, mon ex m'a appelé de janvier à mai il me semble, sans que moi je ne fasse un geste envers lui, je l'ai appeler une fois à mon initiative en mai en me disant "bon qui sait il est peu être de bonne foi", il continué à faire le mec "paumé" et je lui ai dis bye bye, basta qu'il fasse sa vie et moi la mienne !

Je ne vois pas en quoi mon égo a été mit de côté, et quand bien mm il l'aurait été, je n'ai pas dis que ct mal, ça m'est déjà arrivé, mais sur un laps de temps, et encore en sachant qu'il en culbute une autre je crois bien que pas une seconde j'aurais fais la carpette !
Bonjour revienla

Je suis belle, intelligente, drole, sociable... Mais qu'est ce que je fous a deprimer alors que la vie peut etre si belle!" esperons que je reste dans cet etat d'esprit!
Merci encore.
Voilà c'est exactement ça, pleurer, déprimer ect... ça ne le fera pas revenir, donc profite de la vie, vis pour TOI, et si vous devez vous remettre ensemble ça se fera, mais ne cesse pas de vivre en l'attendant.

Bonne journée.

(P.S: j'ai une amie un ex qui soufflait le chaud et le froid, elle a dit basta, 9 mois de silence radio d'un côté comme de l'autre, elle a reprit gout à la vie, à abdiqué, et qui à re pointé le bout de son nez il y a un mois ? lol l'ex, ben oué il s'est rendu compte que.... pour le coup maintenant il sait vraiment ce qu'il veut lol il lui aura fallut 9 mois)
Hello à tous,

Hier je suis sorti avec des amies et je suis rentré trop claquée. Je me suis mise au lit à 20h!! lol

Et ce matin au reveil je vois deux appels en absence de Mister ex. Un à 20h30 et l'autre à 22h36!! + un sms à 1h28!! Je vous le poste : "Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas."

Voilà, je n'ai pas repondu. J'attends vos avis.

Merci beaucoup.
revienla a écrit :
"Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas."
super ma poulette,

tu vois, là il commence seulement à flipper un tout petit peu.
comme a dit Lola plus haut, cela peut mettre du temps,
Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur
ça, je pense que c'est super positif
il faut le lui laisser, ce temps pour réfléchir.

allez, t'as rien à faire ma poulette, juste apprécie d'avoir récupéré un peu de pouvoir
bonjour à vous tous !
mon "ex" m'a recontacté j'en ai fait un topic et on m'a conseillé de venir ici !

pour être franc, je sais plus trop si j'ai envi de sortir encore avec elle ou pas ! en gros si je ressors avec : tant mieux ; sinon et bien c'est pas très grave !
mais j'aimerais bien aussi.... je m'embrouille un peu moi même, ça fait plus d'un mois qu'on a arrêté de se parler

le mail :

"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? "
coline a écrit :
revienla a écrit :
"Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas."
super ma poulette,

tu vois, là il commence seulement à flipper un tout petit peu.
comme a dit Lola plus haut, cela peut mettre du temps,
Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur
ça, je pense que c'est super positif
il faut le lui laisser, ce temps pour réfléchir.

allez, t'as rien à faire ma poulette, juste apprécie d'avoir récupéré un peu de pouvoir

merci coline. donc je ne reponds rien.
je le laisse se poser des questions.
et puis hier j'ai dormi très tot donc je ne suis pas à sa dispo! j'ai une vie!! même si ma vie consiste à dormir lol.

Monsier "pète" les plombs ...
et ba moi j ai sa fille ki es venu chez moi hier avec ses ex bo parent et ma tante et son pere son arrive en meme tps alors je vous dit pas comment ca fait mal et comment c est dur d entendre parler de lui !!!! (qui est a 600 km) !!!
sa fille ve faire le meme boulot que moi (vdi) et donc est venu express de paris !
et ses ex bo parent eux savent meme pas que (je pense) j étais avec !

mais ca fait trop mal trop mal !!!!!!

mais sa fille a vu que j avais super maigri !!! mais bon..............
salut tout le monde, voilà je vous lis depuis un moment sur le fait que votre ex vous recontact et votre periode de sr.
j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire et un message que je lui ai envoyé ya qq jours après trois semaines de sr entrecoupé par des mess de ma part. depuis jsuis en sr strict.
:?
merci d'avance.
:roll:
mon histoire: "besoin d'avis féminin, c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!"
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13048.html

les interdits:"ai je fait une connerie? besoin d'avis svp"
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 13074.html
Bonjour Tony,

J'adore ces ex qui coupent les ponts pour que le largué puisse oublier, mais qui reviennent à la charge quand le largué ne court pas après lol !

Ha j'aime beaucoup aussi le "et pour que j'oublie un peu aussi..." lol !

Bref, ben pour que tu saches quoi faire et comment faire, le mieux serait de savoir ce que tu veux, donc en fonction de cela, vouloir la récupérer ou pas.

Sinon suite à son mail je n'aurais absolument rien répondu la nana on dirait dans ses propos qu'elle te fait l'honneur de prendre de tes nouvelles, ça fait du style elle prend de tes nouvelles non pas parce qu'elle en a envie, parce que tu dois en avoir besoin, mm si ben entendu c'est elle qui en a besoin.

Bon courage.
Poulop a écrit :Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D
Miam miam !! moi je viens de me taper des sablés au chocolat et caramel! Mais ça n'a rien à voir avec la rupture. J'ai toujours été gourmande! lol
Sablé chocolat ET caramel?= bourré de sucre! Sablé=plein de beurre!
Aaaah, t'es une fille bien toi ;) ! Bienvenue au club!

NB : je suis gourmande aussi en général, mais je me lâche franchement quand je suis en deuil de relation lol
lola94 a écrit :Bonjour Tony,

J'adore ces ex qui coupent les ponts pour que le largué puisse oublier, mais qui reviennent à la charge quand le largué ne court pas après lol !

Ha j'aime beaucoup aussi le "et pour que j'oublie un peu aussi..." lol !

Bref, ben pour que tu saches quoi faire et comment faire, le mieux serait de savoir ce que tu veux, donc en fonction de cela, vouloir la récupérer ou pas.

Sinon suite à son mail je n'aurais absolument rien répondu la nana on dirait dans ses propos qu'elle te fait l'honneur de prendre de tes nouvelles, ça fait du style elle prend de tes nouvelles non pas parce qu'elle en a envie, parce que tu dois en avoir besoin, mm si ben entendu c'est elle qui en a besoin.

Bon courage.

Admettons que j'ai envi de la récupérer (je me vois pas re-sortir avec tout de suite, mais dans quelques mois je voudrais peut-être bien remettre ça ...)
Que suis-je censé répondre ?
Je précise aussi que j'ai rompu le SR pour son anniv' (elle en a fait de même pour moi ce fut très bref)
Bonsoir!!!
Je reviens après un petit bout de moment ou j'ai vraiment reussi a l'oublier un peu et a me le sortir de la tête ca fait du biennnnnn
Pourtant dès k je suis rentrée mr m'appelle jusqu'à trois fois, appels auxquels je n'ai pas répondu parce que franchement je n'avais pas envie de lui parler a ce moment la j'avais d'autres chats a fouetter :D
mtn je suppose qu'il voudrait récupérer un jeu vidéo que je lui dois(depuis longtemps en plus lol)et je ne sais pas vraiment comment lui répondre mtn, je ne veux plus qu'il me fasse une crise comme la dernière fois et ca m'énerve que ca tombe tjrs sur moi pr un rien. dc ou je lui réponds aujourd'hui du genre "Coucou je viens d'arriver (ms il le sait déjà par un ami). J'ai ton jeu on peut se voir un de ces jours pr que je te le rende?"( je ne sais même pas si c'est vraiment pr ca qu'il a appelle ms je doute fortemen que ce soit pr autre chose :( ) ou demain pr le faire mijoter ms je ne sais si c'est une bonne idée lol :?
dc voila je veux que ce soit lui qui demande ce rdv fatal pas moi:/
j'hésite dc(c'est ds ma nature lol)concernant cette réponse et pr le moment opportun. Je crois que je répondrai demain sinon ms briser le SR pr un truc aussi facile... :?
Si j'attends son rappel, ca risque de prendre quelques jours puisqu'il doit attendre le mien...en plus il a appelé du numéro de son père, pour ne pas payer ou quoi???
s'il rappelle pas aujourd'hui je lui enverrai un texto et tant pis
Bonjour Tony

Lol c'est bien les hommes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;)

Si ton intention n'est pas de la récupéré maintenant, mais dans quelques mois, ben te prends pas la tête, et puis ça se trouve dans quelques mois tu ne voudras plus du tout la récupérée.

D'ailleurs pourquoi dans quelques mois, si c'est pas indiscret ?
"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? "
Sinon ben tu pourrais répondre " effectivement il fallait couper les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce qui se fait petit à petit, je t'appelle à l'occasion"

Voilà tu restes correct, et tu l'as met en attente, bien sûr tu n'appelles pas.
revienla a écrit :
Poulop a écrit :Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D
Miam miam !! moi je viens de me taper des sablés au chocolat et caramel! Mais ça n'a rien à voir avec la rupture. J'ai toujours été gourmande! lol
Hello,

Punaise tu me donnes envie, caramel/choco hum hum ! c'est de chez qui ces bestioles ?? :P
Du nouveau!!!
mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn??
pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres.
J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?"
C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver
Kosni a écrit :Du nouveau!!!
mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn??
pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres.
J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?"
C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver
je ne suis pas la meilleure conseillère mais moi je te conseillèrais d'attendre que ce soit lui qui te propose de te voir. Sinon si tu es prète pour la 'reconquête et bien vois le mais sois détachée et souriante. Ne parle surtout pas de "vous". Montre toi sous ton meilleur jour. Je l'ai fait 3 fois en 4 mois et depuis ils cogite et "pète un plomb" selon lui... Mais il est toujours avec sa next. Donc là j'ai coupé tout contact et je n'ai pas repondu à son dernier sms.
je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb????
Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!!
Kosni a écrit :je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb????
Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!!
Ne lui rends aucun compte! Moi aussi il s'enerve quand je ne reponds pas à ses sms ou appels. On est pas à leur dispo. Il faut qu'on tienne même si c'est dur.

Coupe cette discussion en lui disant "bon je te laisse on sonne à la porte salut".
trop tard on a tt déballe le SR tout...on est au courant de tt... il m'a dit kil m'aimait encore et moi que j'avais besoin de distance, après d'autres textos il m'a dit qu'il souffrait et que c'est pr cela qu'il m'a quitté, et qu'avec l'amitié il voulait pas me perdre, et après ca il ne répond plus a rien...g écrit stupidement "c'est a ns de ne plus ns perdre mtn" ou un truc similaire et après "je voudrai k tu comprennes une chose importante"...ms il ne répond plus...jsuis tte chamboulée et je ne sais quoi penser...ms mtn je sais aussi que même s'il souffre, la reconquête n'est plus d'actualité, c'est fichu...j'en souffre même plus que lui...et la maintenant ca me parait insupportable...
il croit toujours que je ne changerai jamais même s'il ne l'a pas dit mais j'en suis sure qu'il en est convaincu...et c'est ca qui me fait le plus mal...
lola94 a écrit :Bonjour Tony

Lol c'est bien les hommes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;)

Si ton intention n'est pas de la récupéré maintenant, mais dans quelques mois, ben te prends pas la tête, et puis ça se trouve dans quelques mois tu ne voudras plus du tout la récupérée.

D'ailleurs pourquoi dans quelques mois, si c'est pas indiscret ?
Sinon ben tu pourrais répondre " effectivement il fallait couper les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce qui se fait petit à petit, je t'appelle à l'occasion"

Voilà tu restes correct, et tu l'as met en attente, bien sûr tu n'appelles pas.

Bonsoir !
Pourquoi dans quelques mois ? J'ai pas besoin d'elle maintenant c'est tout ! et aussi parce que je suppose qu'elle ne supporte pas le fait que j'arrive à me passer d'elle alors que le jour ne notre rupture j'ai commis l'interdit du "mais je t'aaaaime".
Je vais lui envoyer le message demain, ou après-demain ou après-après demain et si elle me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à répondre et bah, "je suis occupé et j'ai pas le temps de regarder mes mails" :lol:
en revanche j'ai pas trop envi qu'elle me réponde un truc du genre "d'accord c'est cool ! " je serais plutôt déçu :?

edit : j'hésite aussi à lui répondre juste "pas de soucis" j'avais vu cette réponse sur mon topic et ça me plait bien : un bon vieux message en 3 mots !
en fait je crois que j'ai encore des sentiments pour elle parce que j'arrête pas de me poser des questions et je galère à trouver la bonne phrase à lui répondre :-Coch
Bonjour Kosni
Kosni a écrit :HELP!!!
Je sais pas si j'ai bien compris tes échanges av ton ex, mais si c'est suite à "maintenant à nous de ne pas nous perde" qu'il n'a plus répondu, ben tu l'as tout simplement rassuré sur le fait que tu est "tjr là" et bien sûr Monsieur c'est senti rassuré et hop, c'est reparti pour un tour.

Les filles je m'adresse également à revienla un mec qui doute, qui hésite, la seule façon qui fasse qu'il ne prenne pas une décision, c'est de vous sentir tjr acquise, et tant qu'ils ressentent cela ils ne prendront pas une position claire !
Et bien entendu, la seule façon pour qu'il puisse se positionné clairement, c'est de sentir qu'il vous perd, mais faut pas faire comme ci vous en aviez rien à faire, il faut vraiment que vous en ayez rien à battre, qu'il revienne ou pas, votre vie continu et vous en profité pleinement !

Donc je pense Kosni, que tu peux repartir en SR, et si tu peux fait lui transmettre son jeu par une connaissance commune, parce que là tu vas te retrouvé dans la même position que revienla, des je t'aimeeeeeeeeeeees et aucun actes à côté, et bibi qui va continué à attendre éternellement !
Bonjour Tony

Bon contrairement au homme, nous les femmes (je parle en général) autant on peut faire des choses complètement barges pour récupérer un homme, autant une fois qu'on a zappé on zappe vraiment.

Je ne sais pas qu'elles sont les intentions de ton ex actuellement, mais il se peut que dans quelques mois, quand toi tu auras envi qu'elle refasse partie de ta vie, ben qu'elle t'aies complètement zappé.

Perso je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que visiblement, tu veux mais pas tout de suite, tu n'as pas besoin d'elle dans ta vie actuellement mais tu te prends bien la tête pour une simple réponse à son mail lol bref je pense que t'en que tu n'est pas fixé sur ce que tu veux vraiment, ben tu auras difficilement la bonne attitude.
Tony17 a écrit :On va dire que je veux me remettre avec elle
Que dois-je dire :?:
Lol on va dire que je m'en doutais un peu, mais bon parfois la fierté veut qu'on veut se convaincre du contraire.

Ben je lui aurait répondu, av un style de msg que je t'ai suggéré "effectivement tu as eu raison il fallait que l'on coupe les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce que je fais petit à petit, je t'appelle à l'occasion"

Si son but est de revenir vers toi, elle ne te laissera l'oublié, et devrait te donné "rapidement" des nvl sans attendre que tu l'appelles (ce que tu ne va pas faire bien sûr !) par contre si elle prend des nvl juste par politesse, ben elle attendra que tu l'as recontactes, et ça ce moment là tu aviseras.
Oui je me remets en SR après encore quelques (grosses) bourdes aujourd'hui(d'autres textos pleins de sens) et notamment quand j lui ai demandé s'il veut aller au ciné je ne sais pas ppurquoi j'ai dis ca... :shock:
son ego est maintenant calmé c'est sûr et il commence légèrement voire très m'agacer et me taper sur les nerfs parce que quand il fait sa petite crise il faut toujours que je fasse une bourde qui le rassure lui :roll: :x et que ce soit lui qui en ressort satisfait, la c'est mon ego qui est frustré lol
bref SR strict et comme tu dis hop reparti pour un tour 8-)
le pire c'est que je lui ai même redemandé l'amitié sur facebook...grosse erreur ms bon comme je lui ai dis aussi que je ne cherchais pas a couper le contact ac lui et a loublier...pr l'instant il n'a pas accepté ms je m'en veux a mort pour ça maintenant grrrr :x
mais pourquoi tu fais ça Kosni, ce sont des pulsions, tu sais?

la prochaine fois que t'as envie de faire un truc se rapportant à ton ex, viens poster ici avant, et attends des avis aumoins (et si on ne te réponds pas dans l'heure, c'est pas grave, il faut que tu intègres que rien ne presse concernant les ex) (moi ça fait environ 10 jours que j'ai envie de l'appeler, mais je repousse toujours, il ne vas pas s'envoler de toute façon)
Kosni,

tu fais tjr une bourde, parce que tu est tjr en mode "en attente" donc dès qu'il fait signe ben étant donné que tu n'attends que ça fatalement tu fais une bourde, qui en entraine une autre puisque forcement tu reste sur ta faim :(

En plus tu lui as envoyé une invit faceb**k qu'il se donne le luxe de refusé, ben la prochaine fois qu'il te contact donnes toi le luxe de ne pas répondre, mets lui un gros vent, et tkt ce n'est parce que tu ne réponds pas, qu'il ne donnera plus signe de vie, s'il te veut vraiment il bougera son cul, si c'est juste son égo qu'il cherche à gonflé tu n'en auras peu être plus, mais est ce vraiment une grande perte ?? pas sûr...

Joué la nana détaché ça ne sert à rien, il le sente au premier contact, et on vois le résultat :evil:
coline a écrit :mais pourquoi tu fais ça Kosni, ce sont des pulsions, tu sais?

la prochaine fois que t'as envie de faire un truc se rapportant à ton ex, viens poster ici avant, et attends des avis aumoins (et si on ne te réponds pas dans l'heure, c'est pas grave, il faut que tu intègres que rien ne presse concernant les ex) (moi ça fait environ 10 jours que j'ai envie de l'appeler, mais je repousse toujours, il ne vas pas s'envoler de toute façon)
:-1
Kosni a écrit :Oui je me remets en SR après encore quelques (grosses) bourdes aujourd'hui(d'autres textos pleins de sens) et notamment quand j lui ai demandé s'il veut aller au ciné je ne sais pas ppurquoi j'ai dis ca... :shock:
son ego est maintenant calmé c'est sûr et il commence légèrement voire très m'agacer et me taper sur les nerfs parce que quand il fait sa petite crise il faut toujours que je fasse une bourde qui le rassure lui :roll: :x et que ce soit lui qui en ressort satisfait, la c'est mon ego qui est frustré lol
bref SR strict et comme tu dis hop reparti pour un tour 8-)
Il faut que tu recommence tout! et ce n'est pas facile.
Moi aussi j'ai eu des pulsions, moi aussi j'ai fait des interdits.
Et comme t'as dit coline, si tu as des pulsions, viens poster ici ou appelle des amis. C'est dur mais il ne faut pas lâcher.
Merci les filles vous êtes géniales
Y a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pas
Ce qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté??
j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca
Kosni a écrit :Merci les filles vous êtes géniales
Y a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pas
Ce qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté??
j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca
Si tu veux le recuperer c'est pas bon de rester ami. Moi ce que j'ai fait, c'est le voir en etant simple, belle, detachee et souriante suivi d'un SR!! (qui roulait bien avant que je fasse des interdits). Ne sois pas froide. Reponds simplement à ses messages de façon detachee. Mais n'oublie pas que tu n'es pas son amie!
Comment lui répondre de façon détachée??et puis a cette heure, en plus il me reprochait de ne pas lui répondre rapidement!!!ds "l'heure maxi" et il m'a fait des reproches et des reproches parce que je lui ai répondu, ou j'ai daigné lui répondre que 2j après a un texto de lui, le choc :shock:
donc je lui répondra demain mais je dois réfléchir a la manière dont je lui réponds aussi :?
Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?"
Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blague
Donc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment...
Kosni a écrit :Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?"
Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blague
Donc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment...
Bonjour Kosni

Une chose m'échappe, tu n'est plus avec lui, qu'est qui t'obliges à lui répondre ? pourquoi Monsieur se permet de te faire des scènes si tu réponds pas dans la minute ?

Donc ta une vie, tu n'est plus avec lui, donc tu ne lui doit rien, et encore moins l'obligation de lui répondre parce que Monsieur le veut !

Commence par te montré moins acquise, parce que là l'animal il te teste, joue la carte de la culpabilité, mais en attendant c'est lui qui t'a quitté.

Donc sort de ce petit jeu qu'il a instauré, et qui marche, puisque visiblement tu "flippes" de lui répondre trop tard et que Monsieur se vexe.

Ne répond plus, et fais lui parvenir son jeu comme tu le peux !

Ha, et ne prends son impatience comme une preuve d'amour ou de sentiments, j'appelle cela de la manipulation.
Et en plus je viens de voir qu'il a délibérément ignoré ma demande en amitié sur facebook...le c** mais j'ai réussi à la supprimer cette demande!!!!j'ai au moins réparé quelque chose, une gaffe d'hier.
Oui t'a raison, il est en train de jouer avec moi. Je ne me laisserai pas faire. Il sait très bien que ça m'affecte et tout ce qu'il a dit avant, insister sur un aspect et me faire culpabiliser parce que soi disant je le traite comme un chien...il faut que je disparaisse et que je passe a autre chose dès maintenant, comme j'avais commencé juste avant qu'il ne me recontacte, mais a chaque fois il me redonne un stupide espoir, et ainsi on tourne dans un cercle vicieux...il faut que je réellement détachée et réellement indifférente, mais ca va prendre du temps
Kosni,

Il est normal que tu espères, que le fait qu'il te recontacte te donne de l'espoir, tu es humaine et tu l'aimes, mais... tu ne peux pas rentré dans son jeu, car c'est à toi que tu fais du mal, et ça peut durée longtemps, alors soit il a l'intention de revenir et il le fera tôt ou tard ça c'est une certitude, ou c'est juste une question d'égo et la il continuera tant que tu le lui permettra !

Montre lui que tu n'es plus à sa dispo, il t'a quitté c'est son choix qu'il l'assume, mais à côté de cela qu'il n'exige pas d toi que tu fasse la carpette !

Laisse le s'exciter tout seul, ne le calcul plus !
lola94 a écrit :
revienla a écrit :Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas.
C'est comme cela que je le vois aussi, mais c'est elle qui lui permet cela !

Et toi le moral ça va ?
Oui le moral va mieux. Je n'ai plus cette boule au ventre et bizarrement le fait de ne pas avoir repondu à son sms me donne l'impression d'avoir un peu repris le dessus. Donc je prefere en rester là en imaginant qu'il se mords les doigts en pensant à moi et en rêvant de moi ...
Mieux vaut pas que j'aprenne qu'il s'installe avec elle, qu'il se marie avec elle, qu'ils partent en vacances ou autre car là je risque de retomber dans la deprime et faire des interdits.

En tout cas j'ai arrêter l'espionnage (sauf qq coups d'oeil sur le facebook de la next parfois mais moins qu'avant).

J'espère qu'elle va le lasser.

Et moi je ne sais plus ce que je veux. J'aimerais essayer avec un next mais j'ai la flême de tout recommencer. Ca c'est vraiment ce qui me derange le PLUS. c'est de repartir à zero.
Revienla,

C'est pas une impression quelque part tu as repris le pouvoir, c'est lui qui se retrouve en position d'attente (réponse à son msg) et qui doit être frustré ;)

Ma foi s'il s'installe ou se mari avec, c'est que visiblement ça n'était pas le bon ou plus, et pour le prochain tu te rappelleras qu'il n'y à que les actes qui compte, les mots reste des mots.

Concernant un next, je te comprends quand ma première histoire (de 13 ans) s'est fini je me disait la mm chose, punaise devoir tout recommencer, et pourtant ct moi qui était partie, et depuis j'ai eus de nouveau envie de tout recommencer, ça va te paraitre con ce que je vais te dire, mais punaise je suis bien contente d'avoir eus à tout recommencer lol.

Et puis tu peux te lancer av un next sans pour autant te dire que c'est pour la vieeeeeeeeeee lol, vis le moment présent av, fais toi du bien, profites en.

En ce qui concerne l'espionnage, c'est bien, mais, peu mieux faire lol, le jour ou tu n'espionneras plus du tout, c'est que tu seras szur la voie de la guérison :)
l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans.

Il me manque ce c** quand même! arghhhh
revienla a écrit :l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans.

Il me manque ce c** quand même! arghhhh
Revienla :-Bam :-Bam :-Bam

Sauf que là on parle de toi et d'un potentiel next, on s'en fou de l'air béat de ton ex ou de sa next :evil:
Marjotte a écrit :bah oui, moi je parlais de TON air béat avec ton next... ;)
En fait j'ai l'impression que revienla aime bien nos petits coup de pieds au c.. ! elle doit faire exprès puisqu'elle en redemande lol !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 53