- 24 sept. 2010, 12:01
Il venait me cherchait au boulot, se tapais les bouchons, attendais 1h30 dans la voiture et quand j'arrivais, je ne lui adressais pas la parole si j'étais contrariée.
Je faisais beaucoup de caprices de filles gatée pourrie ...
C'est maintenant que je m'en rend compte...
cha31 a écrit :En fait pour vous dire la vérité, quand je voyais mes amies avancer autour de moi et bien je voulais avancer aussi et je lui en voulais. Alors je lui faisais une misère noire. Alors je lui demandais la lune. Je ne me rendais pas compte. Je n'avais jamais eu de copain avant lui alors c'était comme s'il était à moi, acquis alors je me permettais des choses ignobles. Par exemple une fois au resto, il m'a dit prends ce que tu veux sur un ton qui ne m'a pas plu et je l'ai mal pris, il a donc eu le droit à insulte dans la rue, je l'ai semé et j'ai pris le métro alors qu'on était venu ensemble en voiture, et ensuite il m'a attendu 3h en bas de chez moi et je suis venu avec une amie pour qu'il n'ose pas parler. Depuis ce jour là, je lui ai fait la tête durant 3 semaines et cette fille est arrivée ... Pour lui c'était la goutte d'eau.revienla a écrit : C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.
Mais à croire que ça lui manque![]()
C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant
Il venait me cherchait au boulot, se tapais les bouchons, attendais 1h30 dans la voiture et quand j'arrivais, je ne lui adressais pas la parole si j'étais contrariée.
Je faisais beaucoup de caprices de filles gatée pourrie ...
C'est maintenant que je m'en rend compte...