Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.
Faut aller de l'avant. On en a rien à faire que ton ex soit heureuse ou pas.

Pour répondre au message par rapport au mec de tinder qui ne repond plus... laisse tomber les gars des sites de rencontres... Sont des vautours. Merci pour tes encouragements. Je te conseille de rencontrer des gars en chair et en os.
Bon bah voila, hier soir elle m'envoie un sms vers 2h du mat' en me disant "Bonne nuit encore une fois!".

Vers midi, je reçois un autre message comme quoi elle voulait qu'on discute pour voir "ce qu'on peut faire" mais que je ne "daignes plus" lui répondre ni la rappeler... Elle fini par me dire que "le message est passé" qu'elle ne va pas "insister plus longtemps" et me dit "A bientôt j'espère"...

Là, je viens de lui répondre que je suis archi occupé depuis mardi, que j'ai à peine de temps pour moi (ce qui est vrai... Pour une fois), que je m'excuse de ne pas lui avoir répondu (oui, je suis faible...), et que je lui promet de la rappeler vendredi, vu que ce soir je ne suis pas chez moi...

Voila, j'étais en SR jusque là, et il n'a jamais était aussi efficace (si on peut dire ça comme ça)... Mais je n'arrête pas de me poser des questions... C'est elle qui a voulu cette situation, pourquoi elle ne l'assume pas? pourquoi elle m'envoie des coeur dans certain de ses textos? Pourquoi elle m'a demandé si je recherchais du boulot dans sa ville?...

Je serai fixé vendredi...
jbp a écrit :Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre
Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...
Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours
Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal
Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle
Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?
Qu'est ce qu'elle entend par la ??
Attention je crois que tu as activé le switch "interprétation à la mord moi le noeud" tu vas encore chercher des trucs la ou il n'y a rien, elle voudrait juste garder un contact amical avec toi comme tous les exs qui veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est classique rien de nouveau sous le soleil.

Par contre ton copain moi je lui aurait latté les couilles d'avoir fait un truc pareil, ca t'as bien foutu dedans car maintenant elle doit surement se dire que tu vas essayer de revenir vers elle.

Si tu ne veux plus lui reparler ne le fait plus maintenant, tu peux très bien laisser tomber tout ca et ne plus prendre contact avec elle.

Et j'irais même plus loin, supprime son numéro de ton téléphone comme cela tu ne tomberas plus sur ce genre de blague pas drole.
Entièrement d'accord avec Kenza! :)

En avoir rien à faire de la super life de l'ex, c'est la meilleure façon d'avancer, on gagne un temps précieux si on parvient à le faire le plus tôt possible.

Et pareil pour Tinder et autres applis, c'est bien gentil tout ça mais c'est clairement pas le truc à installer quand on sort d'une rupture difficile.. Il doit y avoir 10% de gens sérieux dessus. La plupart de mes amis étant sur Tinder sont des gros dalleux qui buggent quand tu leur parle de relation amoureuse.. :lol:
tubeuze a écrit :Bon bah voila, hier soir elle m'envoie un sms vers 2h du mat' en me disant "Bonne nuit encore une fois!".

Vers midi, je reçois un autre message comme quoi elle voulait qu'on discute pour voir "ce qu'on peut faire" mais que je ne "daignes plus" lui répondre ni la rappeler... Elle fini par me dire que "le message est passé" qu'elle ne va pas "insister plus longtemps" et me dit "A bientôt j'espère"...

Là, je viens de lui répondre que je suis archi occupé depuis mardi, que j'ai à peine de temps pour moi (ce qui est vrai... Pour une fois), que je m'excuse de ne pas lui avoir répondu (oui, je suis faible...), et que je lui promet de la rappeler vendredi, vu que ce soir je ne suis pas chez moi...

Voila, j'étais en SR jusque là, et il n'a jamais était aussi efficace (si on peut dire ça comme ça)... Mais je n'arrête pas de me poser des questions... C'est elle qui a voulu cette situation, pourquoi elle ne l'assume pas? pourquoi elle m'envoie des coeur dans certain de ses textos? Pourquoi elle m'a demandé si je recherchais du boulot dans sa ville?...

Je serai fixé vendredi...
Va falloir que t'avance la Tubeuze parce que t'es en train de régresser, tu t'excuses en te raccrochant aux branches et du coup tu joues son jeu la, au final elle à encore pas mal de pouvoir sur toi car tu es encore à te demander ce qu'elle veut dire dans ses textos.

Tu n'as pas encore réussi à couper le cordon entre vous et tant que tu seras dans cet état tu resteras sous son pouvoir et tu n'avanceras pas.

Je sais que tu as déja fait du chemin mais tu refuses de couper le dernier lien qui vous uni, pourtant ca serait le meilleur moyen de finir le travail.

Rends toi compte, elle te retient avec des smileys dans un sms, tu penses réellement que c'est une preuve d'amour ca ? Accepte le SR total sinon jamais tu ne sortiras de la ca peut durer très longtemps comme ca jusqu'au jour ou elle n'aura plus besoin de toi et la tu ne recevras plus rien du tout.
Karmacode a écrit : Rends toi compte, elle te retient avec des smileys dans un sms, tu penses réellement que c'est une preuve d'amour ca ?
Ce sont quand même des smiley-chats ... c'est pas n'importe quoi !

Non je déconne, j'ai beau trouver ça très drôle, il est vrai que tu es un peu girouette tubeuze. On sait pas vraiment où tu te situes, un coup t'es déterminé et tu dis que tu t'en fous et un autre bah t'es le cul entre deux chaises et tu t'excuses auprès d'elle (alors que c'est elle qui s'est barrée quand même)...

Il est possible qu'elle regrette son geste (c'est du moins l'impression qu'elle donne) mais elle est déjà partie, elle pourra recommencer et toi tu seras à mon avis trop sur tes gardes pour que ça re-fonctionne ... donc bon à toi de voir mais je pense que quand tu es dans ton mood 'je m'en fous et j'avance' c'est bien plus constructif pour toi
kenza77 a écrit :En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.

Pour répondre au message par rapport au mec de tinder qui ne repond plus... laisse tomber les gars des sites de rencontres... Sont des vautours. Merci pour tes encouragements. Je te conseille de rencontrer des gars en chair et en os.
Oui mais où rencontrer un mec en chair et é os?? Ca fait dix neuf ans qu'on me dit ca et rien! :))
Bnedickte a écrit :
kenza77 a écrit :En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.

Oui mais où rencontrer un mec en chair et é os?? Ca fait dix neuf ans qu'on me dit ca et rien! :))
Bah dans des activités de la vie de tous les jours pardi.

Sport,danse,art,associatif,jeux, il y a tellement de moyens de rencontrer des personnes et surtout des personnes avec lesquelles tu partages des intérêts communs.

Franchement le web c'est de plus en plus décevant, les gens portent des masques et te baratinent en restant bien au chaud derrière leur écran, mis à part avoir un gros coup de bol souvent tu es décu.
guid a écrit :Tubeuze
Elle a franchement l'air de regretter.

Mais toi tu veux quoi ? parce que moi même je suis un peu perdue là dedans
Je ne sais même pas ce que moi je veux... Je suis perdu... Je dois être un peu maso, avec tout ce qu'elle me fait subir depuis la rupture... Peut être que mes projets, mon envie de les réaliser, c'est une façon inconsciente pour moi de me protéger au cas ou l'issue me serait fatale... Ce dont je suis sûr, c'est que je suis toujours amoureux d'elle...

Il faut qu'elle me dise clairement ce qu'elle ressent pour moi, ce qu'elle veut de nous... De toute façon, elle n'a que jusqu'au 31 décembre pour se décider, ensuite, je n'aurai plus "jamais" l'opportunité de retourner dans sa ville...

Sinon, elle a répondu à mon texto... Elle s'excuse (avec un smiley triste), me souhaite bon courage et une bonne journée...

Pff.. J'ai l'impression d'être un chat, qu'on caresse dans le sens du poil, puis de temps en temps, on change le sens des caresses pour le faire réagir pour avoir deux ou trois léchouilles...
Ne serait-ce pas pour son égo qu'elle fait tout ça? Pour que je lui dise que je l'aime et qu'elle me manque? J'en sais rien... En tout cas, j'ai à la fois hâte mais en même temps stresser d’être demain...

{Petite aparté}
Tiens, c'est marrant que ça parle du Tinder, je m'y suis mis hier soir, j'ai matché 3 fois, mais je n'ose même pas aller leur parler... Qu'elle loque je fais... :D
Surtout que je ne cherche rien, je ne me sens pas prêt d'aller séduire une fille... Ma rupture me pèse encore beaucoup trop...
Je ne cherche qu'à discuter et faire des connaissances... Mais je n'ose pas engager la conversation...
Je me sens vraiment lamentable en ce moment...
tubeuze a écrit : {Petite aparté}
Tiens, c'est marrant que ça parle du Tinder, je m'y suis mis hier soir, j'ai matché 3 fois, mais je n'ose même pas aller leur parler... Qu'elle loque je fais... :D
Surtout que je ne cherche rien, je ne me sens pas prêt d'aller séduire une fille... Ma rupture me pèse encore beaucoup trop...
Je ne cherche qu'à discuter et faire des connaissances... Mais je n'ose pas engager la conversation...

Pour discuter juste, oublie Tinder ...
guid a écrit :
tubeuze a écrit : {Petite aparté}

Pour discuter juste, oublie Tinder ...
Pourquoi? Les filles font comme les mecs, elles utilisent Tinder pour trouver des plans culs? Ce n'est pas trop mon ressenti en lisant certains profils ! ;)
Bah pour moi Tinder c'est pour niquer - les filles aussi ont des besoins ... enfin du moins c'est comme ça que mes potes l'utilisent bon après au final tu peux faire ça avec tous les sites
Tout de même,... je me demande pourquoi il ne m'envoie plus rien. Après avoir passé 2 mois et demi à m'envoyer des messages tous les 3-4 jours, là plus rien depuis 10 jours. Bon bon faut juste que je me le sorte de la tete.
guid a écrit :Bah pour moi Tinder c'est pour niquer - les filles aussi ont des besoins ... enfin du moins c'est comme ça que mes potes l'utilisent bon après au final tu peux faire ça avec tous les sites
J'en connais aussi pas mal qui utilisent Tinder pour chercher un coup... Mais n'arrivent que très rarement à leurs fins ! Je ne connais pas beaucoup de filles qui acceptent de coucher avec des inconnus (ou alors je ne fréquente pas les bonnes personnes :lol: ) !
Perso, si je veux tirer un coup, je vais plutôt privilégier un site libertin, où au moins... Tout le monde cherche la même chose ! ;)
tubeuze a écrit :
guid a écrit :Bah pour moi Tinder c'est pour niquer - les filles aussi ont des besoins ... enfin du moins c'est comme ça que mes potes l'utilisent bon après au final tu peux faire ça avec tous les sites
J'en connais aussi pas mal qui utilisent Tinder pour chercher un coup... Mais n'arrivent que très rarement à leurs fins ! Je ne connais pas beaucoup de filles qui acceptent de coucher avec des inconnus (ou alors je ne fréquente pas les bonnes personnes :lol: ) !
Perso, si je veux tirer un coup, je vais plutôt privilégier un site libertin, où au moins... Tout le monde cherche la même chose ! ;)
Je dois connaître des filles très libérées ;)
Oui c'est certains mais je pense aussi que le format de l'appli (enfin de ce que j'en connais) ne permets pas non plus un réel échange sur des bases saines : tu choisis quand même au physique et pas pour les qualités intellectuelles d'une personne.
Bon après chacun y trouve son compte et tu vas bien ou tu veux mais pour des rencontres amicales y a mieux ^^
Après, tu peux vouloir un peu plus qu'une amitié sans pour autant t'engager et après tout ça ne me regarde pas ;)
On a aussi le droit après une rupture de vivre quelque chose qui ne soit ni de l'amitié ni de l'amour mais juste de la tendresse
guid a écrit :
tubeuze a écrit :
Je dois connaître des filles très libérées ;)
Oui c'est certains mais je pense aussi que le format de l'appli (enfin de ce que j'en connais) ne permets pas non plus un réel échange sur des bases saines : tu choisis quand même au physique et pas pour les qualités intellectuelles d'une personne.
Bon après chacun y trouve son compte et tu vas bien ou tu veux mais pour des rencontres amicales y a mieux ^^
Après, tu peux vouloir un peu plus qu'une amitié sans pour autant t'engager et après tout ça ne me regarde pas ;)
On a aussi le droit après une rupture de vivre quelque chose qui ne soit ni de l'amitié ni de l'amour mais juste de la tendresse
Bah dans l'absolu, je ne suis pas fermé pour une relation future si le contact passe bien même si pour le moment, j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec une personne autre que mon ex.
Je ne sais pas si c'est que je suis coincé, que j'ai des valeurs un peu trop forte ou si c'est mon état actuel, mais je ne me vois pas coucher (ou partager de la tendresse) avec quelqu'un avec qui je ne partage aucuns sentiments, aucunes étincelles, aucunes complicités... J'ai besoin d'un minimum d'amour pour avoir une relation avec quelqu'un...

Putain... Je suis trop fragile ! :lol:
Karmacode a écrit :
Bnedickte a écrit :

Bah dans des activités de la vie de tous les jours pardi.

Sport,danse,art,associatif,jeux, il y a tellement de moyens de rencontrer des personnes et surtout des personnes avec lesquelles tu partages des intérêts communs.

Franchement le web c'est de plus en plus décevant, les gens portent des masques et te baratinent en restant bien au chaud derrière leur écran, mis à part avoir un gros coup de bol souvent tu es décu.

Ouais pas convaincue j'y arrive pas en live et là pendant encore deux ans ca va etre compliqué :(( au moins sur le web on c déjà ke l'homme est en recherche et en principe célibataire...on perd déjà moins de temps..apres faut tomber sur les 10% de mecs sérieux et là c plus compliqué :((
tubeuze a écrit : Bah dans l'absolu, je ne suis pas fermé pour une relation future si le contact passe bien même si pour le moment, j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec une personne autre que mon ex.
Je ne sais pas si c'est que je suis coincé, que j'ai des valeurs un peu trop forte ou si c'est mon état actuel, mais je ne me vois pas coucher (ou partager de la tendresse) avec quelqu'un avec qui je ne partage aucuns sentiments, aucunes étincelles, aucunes complicités... J'ai besoin d'un minimum d'amour pour avoir une relation avec quelqu'un...

Putain... Je suis trop fragile ! :lol:

Ne jamais dire jamais

De toute façon tu verras bien ... Rien n'est figé dans la vie et encore moins l'être humain.
Bref te prends de toite façon pas la tête avec ça, pense à toi et si l'occasion se présente de partager qqchose avec qqn (par forcément uniquement du cul ni même une histoire d'mour mais une espèce de relation entre deux) et bah tu aviseras mais pour le moment t'en es pas là ;) (même si qq part tu as l'air de rechercher qqchose ...)

Bouh je suis confuse non ?
tubeuze a écrit :Oui je vois, une sorte de relation platonique tu veux dire?
Oui c'est sûr que je n'en suis pas là... Mais demain je serai fixé... Je pense.
C'est ça... j'en suis là pour ma part avec un garçon (enfin à 32 ans le terme garçon est étrange). Ca nous convient à tous les deux pour le moment. Je ne suis pas prête à plus d'engagement bien que je l'apprécie énormément dans la mesure où à certains moment quand je suis avec lui ou quand il m'envoie un sms à la con bah je me dis "ça devrait être mon ex..."
Il est ok pour cette relation et n'en attend rien (a priori) et je ne me pose pas de questions, c'est arrivé comme ça sans que je ne force quoi que ce soit
Tant mieux si ça vous convient à tout les deux, je comprends ce besoin de "s’évader", c'est peut être aussi une manière pour toi de faire ton deuil et/ou de te retrouver...
Mais perso je ne pense pas être capable d'assumer une telle relation... L’ambiguïté est trop forte, et j'aime quand tout est clair...
Pas de generalite ;))
Y a 10% d'hommes honnetes j'espere tomber dessus... :))
Dites ... mon ex apparait souvent connecté "il y a 1 minute" sur Facebook ... c'est bizarre parce que je ne le vois jamais en ligne. parfois même c'est mis genre "il y a 2h" puis (alors que je suis connectée) je regarde et c'est remis "1 minute" sans que j'ai vu le bouton vert. Possible qu'il m'ait bloqué sur la discussion instantanée non ? (je vois pas trop pourquoi mais bon)
Ou alors il se connecte à chaque fois un quart de demi-seconde.
Ou alors Facebook se fiche de moi (j'ai déjà eu des "recommandations" pour rejoindre un groupe, fb me disait que x amis étaient dedans, alors que c'était faux ... ou bien pareil avec des vidéos, articles,... soi-disant "aimés" par des amis et c'était aussi faux. Donc ça ne m'étonnerait même pas ... )
Papillon_rose a écrit :Dites ... mon ex apparait souvent connecté "il y a 1 minute" sur Facebook ... c'est bizarre parce que je ne le vois jamais en ligne. parfois même c'est mis genre "il y a 2h" puis (alors que je suis connectée) je regarde et c'est remis "1 minute" sans que j'ai vu le bouton vert. Possible qu'il m'ait bloqué sur la discussion instantanée non ? (je vois pas trop pourquoi mais bon)
Ou alors Facebook se fiche de moi (j'ai déjà eu des "recommandations" pour rejoindre un groupe, fb me disait que x amis étaient dedans, alors que c'était faux ... ou bien pareil avec des vidéos, articles,... soi-disant "aimés" par des amis et c'était aussi faux. Donc ça ne m'étonnerait même pas ... )
Il doit desactiver la discussion instantanée, la réactiver quand il te vois connectée, et la redésactiver aussitôt...

Pourquoi fait-il ça? Aucunes idées... Peut être qu'il veut te faire réagir... Ou alors, quand il est sur facebook et qu'il te voit connectée, il se met en hors ligne, peut être parce qu'il n'a pas envie que tu viennes lui parler, ou parce que lui n'ose pas te parler...
Là, on ne le saura jamais...
Bnedickte a écrit :
Pas de generalite ;))
Y a 10% d'hommes honnetes j'espere tomber dessus... :))
Ah bah alors je fais partie de la minorité d'honnêtes de Tinder ! :mrgreen:
tubeuze a écrit :
Papillon_rose a écrit :Dites ... mon ex apparait souvent connecté "il y a 1 minute" sur Facebook ... c'est bizarre parce que je ne le vois jamais en ligne. parfois même c'est mis genre "il y a 2h" puis (alors que je suis connectée) je regarde et c'est remis "1 minute" sans que j'ai vu le bouton vert. Possible qu'il m'ait bloqué sur la discussion instantanée non ? (je vois pas trop pourquoi mais bon)
Il doit desactiver la discussion instantanée, la réactiver quand il te vois connectée, et la redésactiver aussitôt...

Pourquoi fait-il ça? Aucunes idées... Peut être qu'il veut te faire réagir... Ou alors, quand il est sur facebook et qu'il te voit connectée, il se met en hors ligne, peut être parce qu'il n'a pas envie que tu viennes lui parler, ou parce que lui n'ose pas te parler...
Oui j'y ai pensé, mais je me dis quand même que même en switchant rapidement du "hors-ligne" à "en-ligne" je le verrais de temps en temps... Ca fait environ une semaine que c'est comme ça,... donc depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Peut-être qu'il veut me faire réagir oui... je ne sais pas :/.
tubeuze a écrit :Tant mieux si ça vous convient à tout les deux, je comprends ce besoin de "s’évader", c'est peut être aussi une manière pour toi de faire ton deuil et/ou de te retrouver...
Mais perso je ne pense pas être capable d'assumer une telle relation... L’ambiguïté est trop forte, et j'aime quand tout est clair...
C'est sur qu'il faut entre extrêmement mature et intellectuellement avancée pour avoir une telle relation. Nan je déconne
Y a de l'ambiguïté parce que si tu veux quand on est ensemble on est pour ainsi dire en couple et on s'apprécie bcp mais on n'est pas en couple... Voilà c'est non définie mais ça nous convient pour le moment. Je lui ai dit de ne rien en attendre et ça lui va !

Pour ce qui est des 10% des gars honnêtes, on sait bien que tu es dedans tu es une perle: enfin je veux dire tu aimes les smiley chats t'es forcément qqn de bien ;)
Papillon_rose a écrit :
tubeuze a écrit :

Oui j'y ai pensé, mais je me dis quand même que même en switchant rapidement du "hors-ligne" à "en-ligne" je le verrais de temps en temps... Ca fait environ une semaine que c'est comme ça,... donc depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Peut-être qu'il veut me faire réagir oui... je ne sais pas :/.
Je ne pense pas que tu ais le temps de voir le petit point vert s'il ne reste qu'une seconde et demi en ligne sauf si tu recharges la page comme une folle toutes les demi seconde ! ;)

Mais s'il fait ça seulement depuis que vous vous êtes parlé... C'est peut être qu'il est en plein doute... Sinon, il t'aurait carrément bloqué, je pense.
Il est probablement en mode espion sous marin invisible tu vois??? C un mode fantome ou tu es connecté sans etre vu. C'est le plus plausible hein;)) pas hésiter à lire le mode d'emploi de toutes nos app ;))
Modifié en dernier par Bnedickte le 04 déc. 2014, 16:49, modifié 1 fois.
guid a écrit :
tubeuze a écrit :Tant mieux si ça vous convient à tout les deux, je comprends ce besoin de "s’évader", c'est peut être aussi une manière pour toi de faire ton deuil et/ou de te retrouver...
C'est sur qu'il faut entre extrêmement mature et intellectuellement avancée pour avoir une telle relation. Nan je déconne
Y a de l'ambiguïté parce que si tu veux quand on est ensemble on est pour ainsi dire en couple et on s'apprécie bcp mais on n'est pas en couple... Voilà c'est non définie mais ça nous convient pour le moment. Je lui ai dit de ne rien en attendre et ça lui va !

Pour ce qui est des 10% des gars honnêtes, on sait bien que tu es dedans tu es une perle: enfin je veux dire tu aimes les smiley chats t'es forcément qqn de bien ;)
:lol: :lol: :lol:
Ahahahah ! Oui ! Forcément ! :lol:

Sinon, tu lui as dis de ne rien attendre, mais si vous continuez comme ça, vous n'allez plus pouvoir vous passer l'un de l'autre, les sentiments, l'amour, l'alchimie et tout ce qui va avec, c'est toujours difficile à controler ! ;)
L'ennuie c'est que j'ai qqn d'autre en tête.
Mon cœur est resté a Bruxelles (putain mais que c'est beau...) mais c'est ça l'idée.
Je sais pertinemment que j'en ai pour plusieurs mois a oublier mon ex et avant de pouvoir pleinement m'engager avec un autre. A lui de voir s'il peut attendre.

La relation est bizarre. J'en parle parce que ça venait avec le sujet je ne tiens pas a ce qu'on porte de jugement dessus dans la mesure ou je suis honnête et transparente sur ce que je suis en mesure de lui donner.
J'ai tellement donné a mon ex qu je pense avoir besoin d'une pause a ce niveau ^^
tubeuze a écrit : Je ne pense pas que tu ais le temps de voir le petit point vert s'il ne reste qu'une seconde et demi en ligne sauf si tu recharges la page comme une folle toutes les demi seconde ! ;)

Mais s'il fait ça seulement depuis que vous vous êtes parlé... C'est peut être qu'il est en plein doute... Sinon, il t'aurait carrément bloqué, je pense.
Bah je sais pas, c'est quand même fou que 80% des fois où je me connecte ce soit mis "1 minute" :p. cela dit, il est possible qu'il ait bloqué toutes mes publications dans son fil d'actualité sans pour autant me bloquer moi ...
Bnedickte a écrit :
Il est probablement en mode espion sous marin invisible tu vois??? C un mode fantome ou tu es connecté sans etre vu. C'est le plus plausible hein;)) pas hésiter à lire le mode d'emploi de toutes nos app ;))

Haha bah justement, j'ai regardé ce qu'il y avait comme options et il y a juste "désactiver pour tous les amis" , ou "désactiver pour certaines personnes seulement" et en choisissant la deuxième option (oui j'ai essayé :mrgreen: ) il faut choisir des noms, et en en choisissant, ces personnes disparaissent de la barre latérale, donc la personne qui "bloque" ne les voit plus non plus.
Enfin il est bien impossible de le savoir :(

je me disais que peut-être c'était ce qui arrivait quand quelqu'un bloquait, mais apparement non, le mystère reste entier :p
guid a écrit :L'ennuie c'est que j'ai qqn d'autre en tête.
Mon cœur est resté a Bruxelles (putain mais que c'est beau...) mais c'est ça l'idée.
Je sais pertinemment que j'en ai pour plusieurs mois a oublier mon ex et avant de pouvoir pleinement m'engager avec un autre. A lui de voir s'il peut attendre.

La relation est bizarre. J'en parle parce que ça venait avec le sujet je ne tiens pas a ce qu'on porte de jugement dessus dans la mesure ou je suis honnête et transparente sur ce que je suis en mesure de lui donner.
J'ai tellement donné a mon ex qu je pense avoir besoin d'une pause a ce niveau ^^
Au moins tu as de la suite dans les idées.
Mais je reste sur mes positions concernant ta relation actuelle. C'est vrai que tu es honnête envers lui et c'est très bien, mais tu laisses ton coeur s'exposer à de possibles souffrances... Si lui, ou toi, trouve quelqu'un d'autre, forcément l'un ou l'autre en souffrira... Je trouve que c'est jouer avec le feu.
Après ce n'est que mon avis, avec ma vision de la vie... Je ne te juge pas, je ne me le permettrais pas ! :)
Souffrir malheureusement ça fait partie de la vie, je suis trop entière pour m'empêcher de faire des choses parce que je risque de souffrir...

J'ai fait bcp de danse, des concours aussi donc la souffrance j'y suis habituée ha ha ha

Je suis philosophe ce soir mais je sais que je prends un risque et honnêtement je serai plus embêtée de le faire souffrir lui que moi. Après je m'assure à chaque visite qu'il est ok et honnêtement il a vraiment l'air de prendre ça avec tout le recul nécessaire.

Wait and see les gars, jvais ptet me reprendre une grosse claque mais je suis un entrepreneur, le risque fait partie de ma vie

(pwaaaaah mais écris un bouquin Ingrid quoi !)
Oui, ça fait partie de la vie, mais quand on peut éviter de souffrir, autant le faire ! Et la souffrance dans le sport, c'est de la bonne souffrance ! ;)

Mais c'est bien, vous êtes sur la même longueur d'onde concernant votre relation, continue de philosopher ainsi, au moins tu sais ou tu mets les pieds !

Et pis tu m'enverras une copie de ton bouquin au passage ! Il faudrait peut être que je prenne des risques moi aussi ! :D
tubeuze a écrit :Oui, ça fait partie de la vie, mais quand on peut éviter de souffrir, autant le faire ! Et la souffrance dans le sport, c'est de la bonne souffrance ! ;)

Mais c'est bien, vous êtes sur la même longueur d'onde concernant votre relation, continue de philosopher ainsi, au moins tu sais ou tu mets les pieds !

Et pis tu m'enverras une copie de ton bouquin au passage ! Il faudrait peut être que je prenne des risques moi aussi ! :D
Je te ferai une kassdédi rien que pour toi avec des smileys chats PARTOUT ...
Sinon fais un cursus en entrepreneuriat où tous les jours on te répète encore et encore : prenez des risques... prenez des riques .... PRENEZ DES RISQUES
guid a écrit :
tubeuze a écrit :Oui, ça fait partie de la vie, mais quand on peut éviter de souffrir, autant le faire ! Et la souffrance dans le sport, c'est de la bonne souffrance ! ;)

Je te ferai une kassdédi rien que pour toi avec des smileys chats PARTOUT ...
Sinon fais un cursus en entrepreneuriat où tous les jours on te répète encore et encore : prenez des risques... prenez des riques .... PRENEZ DES RISQUES
Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen:
C'est pas tellement le fait de me le rabâcher qui va changer grand chose sur mon envie de prendre des risques... C'est pour le coup que j'ai besoin d'un coach ! :lol:
[quote="Dydy3"]Ici deux mois de séparation, deux mois de SR (j'ai envoyé deux sms, un par mois, auxquels il n'a jamais répondu).

Hier soir, un sms et un mail où il demande de mes nouvelles (ah ben enfin !) et où il insiste pour savoir si j'ai des affaires à lui (sachant qu'il y a quelques semaines, c'est déjà pour ça que j'ai brisé mon SR, parce qu'il a demandé à une cop à moi si j'avais ses affaires)... Même pas envie de lui répondre !![/quote

Dydy quel plaisir de te lire... J espere que tu vas bien
Annabelle Ca va ;-) revenu avec tt se passe bien quand même .... Bisous
tubeuze a écrit : Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen:
C'est pas tellement le fait de me le rabâcher qui va changer grand chose sur mon envie de prendre des risques... C'est pour le coup que j'ai besoin d'un coach ! :lol:
Si tu veux pas en prendre, n'en prend pas... Tu n'auras pas comme moi à te prendre un abonnement à vie sur ce forum
Pwahahaha

Chacun son mode de vie et c'est très bien comme ça ^^
Brisage de SR :
Elle: " J'ai rêvé de toi ...
Moi: " Ah.. et?"
Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"
Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."
Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."

Utilité ?
guid a écrit :
tubeuze a écrit : Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen:
Si tu veux pas en prendre, n'en prend pas... Tu n'auras pas comme moi à te prendre un abonnement à vie sur ce forum
Pwahahaha

Si je lis ton livre, j'aurai peut être moi aussi mon abonnement à vie sur ce forum, alors ! ;)
tubeuze a écrit :
guid a écrit :
Pwahahaha

Si je lis ton livre, j'aurai peut être moi aussi mon abonnement à vie sur ce forum, alors ! ;)
Nan
Je gère mal ma vie mais je suis de bon conseil
Grâce a moi tu deviendra un winner
Boubou17 a écrit :Brisage de SR :
Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"
Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."
Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."

Utilité ?
Sérieux ?
C'est elle qui t'a quitté ?
guid a écrit : Nan
Je gère mal ma vie mais je suis de bon conseil
Grâce a moi tu deviendra un winner
Un winner, rien que ça, je demande à voir !
En tout cas tu le vends déjà super bien ton livre ! :lol:

Bon je file, bonne soirée à tous !! courage !!

Utilité ?
Je trouve ta réponse particulièrement bien :p
Bon bon bon bon moi jen ai marre JABDIQUE.
jen ai assez. Sa sert a rien. Mon ex en a rien a foutre. Donc voila je vous le dis... jen ai marre. Les ex servent a rien. Si vous voulez un conseil laissez tomber.
dans mon cas jabdique. Je nattends plus davoir de ses nouvelles. Fuck mon ex fuck noel et le jour de lan. Srrrrrr total et definitif... jen ai marre de jouer au caniche !!!!!!!!
Fuck fuck jabdiqueeeeeee !!!!!!!! Fuck mon ex !
bon courage a tous !
Papillon_rose a écrit :

Utilité ?
M'en suis voulu après d'avoir été si sec...

Kenza77: tu as raison ! Mais perso, même si je me le dis, j'attends quand même.. Sauf que je ne lavoue pas lol.. Mais bon au bout d'un temps on s'y fait.. Et un matin on se réveille et on a droit à un message que j'ai eu.. Tsss
Ah parce que elle a pas été sèche dans le passer !

Moi j'aurais pas de message mais je n'en veux plus. Je me suis trop investie. Que mon ex fasse sa vie sans moi. Je vous le dis c'est pas moi qui regrettera à la fin.
J'ai fais tout ce que je pouvais.
kenza77 a écrit :Ah parce que elle a pas été sèche dans le passer !

Moi j'aurais pas de message mais je n'en veux plus. Je me suis trop investie. Que mon ex fasse sa vie sans moi. Je vous le dis c'est pas moi qui regrettera à la fin.
J'ai fais tout ce que je pouvais.
Elle l'a été sans l'être.. Tu peux aller me lire si ça te dis lol

Tu as raison ! Entièrement ! C'est ce que je me dis aussi. C'est eux même qui vont se casser les dents. Le karma le karma.. Ce peut être dans un mois, un an, dix ans.. Mais ça arrivera. C'est juste qu'on attends ça maintenant, bande d'impatients lol!

Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff
guid a écrit :Qui veut la bonne nouvelle du soir ??
JE NE PLEURE PAS :D
Pareil pour moi alors que ce week-end encore je pleurais! Mais j'ai remplacé la tristesse par de la haine, ça m'aide à avancer..

Courage.
La haine est rarement constructive sur le long terme ... fais donc attention.

Pour ma part impossible de détester mon ex mais ce soir a va juste bien, une copine à moi m'a dit qu'elle était fière de moi et ça met du baume au coeur :D
Dydy3 a écrit :Ici deux mois de séparation, deux mois de SR (j'ai envoyé deux sms, un par mois, auxquels il n'a jamais répondu).

Hier soir, un sms et un mail où il demande de mes nouvelles (ah ben enfin !) et où il insiste pour savoir si j'ai des affaires à lui (sachant qu'il y a quelques semaines, c'est déjà pour ça que j'ai brisé mon SR, parce qu'il a demandé à une cop à moi si j'avais ses affaires)... Même pas envie de lui répondre !!
Le grand retour de Dydy!!!!! hehe :)

D'un côté soit c'est nul si il reprend contact simplement pour le matériel... de l'autre c'est peut-être un moyen subtil pour te revoir.. qui sait!
kenza77 a écrit :Moi non plus je ne pleure pas et je suis dans la colere.
la colere est mieux que lamour.
Je suis determinee a tourner ma page. Faut plus y penser ils sont cons et connes.
C'est pas un raisonnement applicable à tout le monde. en tout cas pas dans mon cas.

La colère c'est comme l'amour ça fait faire des conneries et c'est destructeurs. Ca peut te booster un temps mais pas longtemps de plus si tu es en colère c'est parce que tu es touchée, ça n'est absolument pas une marque de détachement.
Tu dois être en colère c'est sain mais pour avancer, il faudra aussi t'apaiser. c'est la seule façon de refaire confiance et d'aller mieux (crois moi je suis une colérique et c'est douloureux au bout d'un moment)
Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose!
la loose anonymous a écrit :Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose!
:/

Bon bah au moins maintenant c'est sûr.
Pas trop dur ?
jbp a écrit : Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...
Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en l'invitant
Mon dieu j'aurais tellement voulu le tuer!!!! Mais bon c'était surement pas pour malfaire :lol:
guid a écrit :Souffrir malheureusement ça fait partie de la vie, je suis trop entière pour m'empêcher de faire des choses parce que je risque de souffrir...

J'ai fait bcp de danse, des concours aussi donc la souffrance j'y suis habituée ha ha ha

Je suis philosophe ce soir mais je sais que je prends un risque et honnêtement je serai plus embêtée de le faire souffrir lui que moi. Après je m'assure à chaque visite qu'il est ok et honnêtement il a vraiment l'air de prendre ça avec tout le recul nécessaire.

Wait and see les gars, jvais ptet me reprendre une grosse claque mais je suis un entrepreneur, le risque fait partie de ma vie

(pwaaaaah mais écris un bouquin Ingrid quoi !)

C'est quel type de danse?
J'ai fait du classique, du contemporain, de la comédie musicale, des claquettes mais je fais principalement du modern'jazz, j'ai fait bcp de concours quand j'étais au lycée
Papillon_rose a écrit :

Utilité ?
Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!
annabelle23 a écrit :
Papillon_rose a écrit :

Utilité ?
Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!
Je rejoins l'avis de mes camarades, ta réaction a été exactement celle qu'il fallait avoir. ;)
Mais pourquoi elle t'a raconté ce rêve au fait? :)
Boubou17 a écrit : Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
Un grand classique, on attend plus et puis finalement... pouf ils refont surface! Et puis on va se le dire, la tienne a fesser fort!! Faut le faire quand même reprendre contact pour dire qu'elle a rêver que vous vous embrassiez et tout :lol: J'ai bien hâte que tu nous compte comment ce sera dérouler le marriage.... et oui impatiente avec mon ex mais aussi envers les histoires des autres ;)
Boubou17 a écrit : Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus...
Un mariage commun la semaine prochaine? Il ne te reste plus qu'à jouer le rôle de Hugh Grant et elle, celui d'Andie MacDowell dans "4 mariages et un enterrement". :lol: ;)

(Oui j'adore ce film mais chut :))
Quand je vois le temps que certains d'entres vous tiennent je suis épatée!!!! Perso cela fait un peu plus de 24h et c'est un miracle!!!! Déjà il y a eu beaucoup d'interdits avant mais aussi un enfant au milieu et encore tout en communs (comptes bancaires, papiers etc...) donc en général toujours quelque chose de lui ou de moi. Mais la a priori plus rien jusqu'à que je le vois dimanche pour qu'il vienne chercher notre bebe. Je tiendrais bon jusque là c'est sur et apres sa visite plus rien non plus!!!! Allez courage à tous et toutes
Y a des mamans ds ton k si elles le souhaitent elles pourront te donner aussi des petites astuces...topic "conseils pour tenir son SR"..pas hésiter en MP aussi...allez courage à nous tous et chapeau!! La force des uns peut faire celle des autres..mhooo c'est beau ! :)
Bon bon... depuis qu'on a prévu la date pour qu'il récupère finalement ses affaires, je n'arrête pas de me poser des questions etc. Alors que je vais pourtant bien mieux. Je me sens pitoyable d'encore réagir comme ça -_-.
Bah de comment ça va se passer etc, puis aussi par rapport à la manière dont il m'a parlé : c'était pas seulement "je peux passer tel jour ?" il a posé des questions, fait des petites blagues, me taquinait etc ... Il m'avait dit au moment de la rupture qu'il aurait voulu qu'on soit amis, mais j'ai refusé, alors je ne comprend pas pourquoi il continue à me parler comme ça :/ c'est fou parce que hier encore je disais que je ne voulais vraiment plus de lui, et là je doute à nouveau.

Utilité ?
Elle manque pas d'air pour te sortir des trucs comme ca ....

Franchement c'est du n'importe quoi parfois le comportement des gens je ne comprends vraiment pas.
romano06300 a écrit :Tu devrait pas douter laisse faire les choses et tu verra l'impression que tu aura de lui lors de cette rencontre
Oui je sais, c'est bien pour ça que ça m'ennuie ... ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vu, donc j'avoue que j'appréhende tout de même.
guid a écrit :
la loose anonymous a écrit :Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose!
:/

Bon bah au moins maintenant c'est sûr.
Pas trop dur ?
J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas !
la loose anonymous a écrit : J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas !
Arf :/

Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.

J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.
Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment
Hello tous!

Le weekend arrive..gardons la tete haute!! :)

Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..

Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((

Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon!

Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ...

Courage à nous tous!
Bnedickte a écrit :Hello tous!

Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..

Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((

Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon!

Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ...

Courage à nous tous!
beau message d'espoir. Sur internet on peut rencontrer des gens bien a condition de ne pas aller sur nimporte quel site... en tout cas cest un beau message. Effectivement certaines personnes ne veulent pas nous correspondre. On doit les laisser sur le bord de la route et continuer notre itineraire. La route est difficile dangeureuse et longue. Parfois il pleut mais le chemin parcouru permet darrivee a destination et cest cela qui compte.
Tu nes pas seule a preparer cet anniversaire nous sommes la et on tenvoie des ondes positives :)
Bnedickte a écrit :Hello tous!

Ce weekend je le passerai chez mon Papa...sans connection...pensez-vous que je dois en avertir Bram ne fut ce qu'en lui disant on se capte dimanche à mon retour? Qu'en pensez-vous? Merci

Courage à nous tous!
salut à tous,
voila encore une semaine qui s’achève bientôt et toujours pas de new de mon ex.
Apparemment la lettre pour la fin du bail est prête mais elle ne m’appelle toujours pas pour la signé depuis 3 semaines.
Le pire c'est qu'elle croie endormir l'affaire.... Comme si tu loue un appartement, du jour au lendemain, tu part et tu ne fait pas la lettre de sortie.
Elle voulais faire de la colocation... Non mais oh... dans notre appartement.... le symbole de notre amour.... ou pendant 2 mois je n'est quasiment pas dormi pour lui offrir un appartement de ses rêves... elle déconne là !
Du coup je lui est dit non et je pense que c'est normale. J'ai bien réussi à trouver un appartement moi alors que c'est moi qui pleur tout les soirs.
Elle tranquillement vie sa vie depuis 3 mois et n'a toujours pas trouver le moyen de ce trouver un appartement....
Et bien retourne chez tes parents comme j'ai pu le faire pendant 1 mois et tu rebondie ensuite.
Elle préfère se bavasser avec son ex.... beurk...
Quand je lui avais parler de retourner chez ses parents elle m'avais dit qu'elle ne voulais pas revenir chez eux car elle aurait l'impression d'être une ados... Bah écoute j'ai envie de lui dire que ton comportement envers moi est un comportement d'ado... me quitter par texto alors que l'on vie ensemble... non mais looool quoi... c'est pas marrant je vous le jure !
J'ai fait beaucoup d'interdit au début mais au moins je me suis excuser par la suite pour mon attitude et elle s'en batte les c.... erf...
J'avoue qu'allez chercher son next et le ramener pour quel choisisse entre lui ou moi n'était pas l'idée du siècle et ne ma pas aidée non plus.
Le pire c'est que nous avons diner ensemble il y a trois semaines, j'ai tenue à qu'elle ai une image positive de moi et qu'elle puisse me parler de tout et c'est ce qu'elle avis fait toute la soirée.
Mais sa me gave qu'elle ne me contacte pas juste pour me tenir au courant ou juste pour me demander un délai supplémentaire pour l'appartement, comme si j'étais un monstre et la viré dehors! chose qu'elle ma fait subir, mais bon.
Serte aujourd'hui elle paye le loyer à 100% mais j’estime encore que cette appartement est encore le mien !
pendant plus d'un an je payais 80% du loyer quand même....
C'est sûr que maintenant, tant qu'elle paye le loyer et bah je ne la contacte pas !
Voila mon coup de gueule d'aujourd'hui.

Courage à tous !
Bon jaimerais faire un sondage.

Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ?
Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?

Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal.
kenza77 a écrit :Bon jaimerais faire un sondage.

Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?

Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal.

Oui bloqué de partout..je pars du principe qu'il avait mon adresse...s'il le voulait..il serait venu ou m'aurait écrit une lettre...Fck, Viber, Whatsapp, Skype, Tango, Twitter, Snap.,Outlook, Mails, gsm,...autant de moyens de se rendre qu'il ne prend pas la peine de nous contacter...c plus motivant de se dire que s'il est bloqué...il essaie peut-etre de me contacter...dans un premier temps c'est rassurant...;))

Bloqué aussi, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me demander pourquoi il n'est pas connecté ...
Merci pour vos reponses.
Bloquer ? Et vous avez eu des nouvelles ? Moi jaimerais juste bloquer viber.
voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...
et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie.
kenza77 a écrit :Merci pour vos reponses.
voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...
et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie.
Il ne me contacte pas parce qu'il veut me laisser me reconstruire, on échange quelques mails juste concernant mes affaires qui osnt encore chez lui.
On a eu un léger accrochage par mail l'autre jour mais il s'est platement excusé de son comportement
Of course ;)
Toutes les ruptures ne se passent pas dans la haine, c'est pas pour ça que c'est plus facile !
Je ne peux pas en vouloir à mon ex, ni le détester car il n'a rien fait de mal ... parfois j'aimerai mais d'un autre côté ça montre aussi que je ne me suis pas trompée en tombant amoureuse de lui et que je n'ai pas perdu mon temps avec lui
kenza77 a écrit :Merci pour vos reponses.
Oui il m'était revenu apres 3mois de SR ... Il avait mon fixe,... ;) Chassez-le par la porte, s'il le veut vraiment, il reviendra par la fenetre ;)) Te tracasse pas pour ca! ;)De plus à partir du moment où il connaissait mon adresse, je m'étais dit qu' il passera ou m'écrira..me tracasse pas pour ca :)) il y a des années les avancées socio-technologiques n'existaient pas...ceux qui devaient etre ensemble l'ont été ;)) La technologie rajoute à notre stress, anxiété,...impatience, parano,...
Voila . je suis a 11 jours je pense de mon SR. mais apres un an de rupture et quelque mois a ne communiquer que tout les 15 jours.
Et donc... au debut de ce SR j ai flippé a mort en me disant que je ne le verrai plus jamais. n aurait plus jamais de nouvelles etc...
Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon.
N empeche en dehors de ca, du coup ca m a permise de capter beaucoup de choses sur moi et sur tout ca voir meme sur des comprehensions et des enseignements de ma relation avec mon ex.
donc ca va mieux. . meme si j ai encore des moments de nostalgie ou autres...
Je tiens le bon bout : je ne sais pas si j ai envie de retourner avec mon ex. je ne sais pas du tout.
mais je sais que cette nouvelle intimité me plait.
je suis en train de me reconstruire et je vois que l image que j aimerai de moi change. que du coup j ai des choses a changer : du plus futile au plus profond. et ca me plait.
et surtout : que je ne peux pas mettre la responsabilite de mon bonheur sur les epaules de quelqu un d autre que moi meme. voila. bises
hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ?
Bah voilà, il a encore repoussé pour récupérer ses trucs -_-
parce qu'il va à un concert la veille (dans une autre ville) et n'est pas sur d'être rentré le soir.

(bon c'est bien parce que les trains sont pourris, sinon le raccourci "je serai pas rentré le soir parce que j'irai passer la nuit chez quelqu'un" se serait rapidement fait ... Oh wait... -_-)
Clarissepauline a écrit :..
Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon.
Personne n'a le droit de te juger. En l'occurence si qqn se comporte mal c'est lui.
Je pense vraiment que tu n'as rien à te reprocher, vous n'avez rien fait de mal, tu n'es pas une briseuse de couple et si qqn te le dit c'est qu'il n'a aucune idée à quelle point les relations humaines c'est bien plus compliqué que ça

Ceci étant dit, si tu lâches prise c'est top :D
guid a écrit :
la loose anonymous a écrit : J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas !
Arf :/

Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.

J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.
Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment
Oui je comprends et c'est tout à fait normal. Avec le petit espoir de changement de son côté, je voulais voir de mes propres yeux. Maintenant c'est chose faite.
mélancolia a écrit :hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ?
Courage Mélancolia...je sais pour t'avoir suivi du début à quel point tes attentes étaient grandes..le deuil prendra son temps mais tu sais à quoi t'en tenir courage..ne te laisse pas abattre..tu es une femme qui a du coeur...une femme intelligente...puise en toi la force nécessaire et souviens-toi que nous sommes de tout coeur avec toi...il t'a zappée ms ns pas on est là...
Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais

Bloquer de partout aussi etant donné qu'elle sait ou j'habite ( l'immeuble dans face -_- ) et non je n'ai jamais eu de newz ni revu ( c'est fou malgré le peu de distance)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 112