- 03 juil. 2009, 17:37
ca c est bon signe steph moi non plus je me rappelle plus du nom du parfum et pourtant c est moi qui lui achetait. bisous.
camille a écrit :bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours .............![]()
![]()
kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal![]()
loute a écrit :ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"...aaaaaaaaaaaaaaaaaa tinkiete il travaille sa strategie, sa seduction et ce n'est ke pour mieux te manger mon enfant !
il est pas pressé!
camille a écrit :putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lololololOn est pas rendu....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même .Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire.
Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" !
PS : tous à la Braderie !
camille a écrit :Medio la trentaine ?????????? Mmmmmmmmmmmmmmmm jai un doute kan même lolololololololllllllGnagnagna !
figurine a écrit :halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seuleNon, t'inquiètes, y en a beaucoup, des comme nous !
cristal-clear a écrit :Coucou Praliiiiiine!Coucou
figurine a écrit :halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seuleVous avez quelques chose contre les trentenaires
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi !![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Si elle part pas en combustion spontanée avant !
figurine a écrit :oulaaaaaaaaaaaa medio t'es sure que t trentenaire toiCf post ci-dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez !Abdiq... quoi![]()
camille a écrit :BON alors ton repertoire Medio jai a redire !!!!!!!
ça sent le vioc !!!!!!![]()
chouchou a écrit :Du rosé????
![]()
![]()
le rosé ça se boit pas avec un bon barbecue sur une belle terrasse du sud c'est bien ça???
camille a écrit :il flippe Medio...mon rêêêêêêêve était trop boooooooooooooooooo, l'été qui s'achève, tu partiraaaaaaaaaas !
pourtant avec Karen on tauré fait la visite de la cote sur le sable et dans leau ptdr
loute a écrit :un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein praline! ^^Cafééééééééééééééééééééééééé!!!
j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!!