Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon merci g une bonne liste pour me rendre a la parfumerie
olala cest pas facile le parfum!!!!!!!!!!!
bon le der ke ma offert mon ex jaimais pas du tout mais g rien dit g porté "en silence " mdrrrrrrrrrr

en tout cas il est re parti en we , surement une rencontre irl avec ses potos de wow !
la loose
kan ils vont voir le gadgeot , il va se faire virer de sa guilde :mrgreen:

bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol:

kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :?

zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!)
loute a écrit :ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"...

il est pas pressé! :roll:
aaaaaaaaaaaaaaaaaa tinkiete il travaille sa strategie, sa seduction et ce n'est ke pour mieux te manger mon enfant !
putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lolololol
Excellente Camille, comme d'hab, je rigole tous les jours à te lire ! Quoique là Médio a raison Carton Rouge pour Dorothée et Mimie Mathy :lol:

Loute : ne stresse pas, c'est, je pense moi aussi, une stratégie de sa part ! Tout vient à point à qui sait attendre et là il réussit à faire ce qu'il veut ... TE SEDUIRE , alors ne stresse pas et rentre toi aussi dans le jeu ma belle !

Sinon bennnnn les fillles, hier j'ai reparlé de mon voyage lol
On s'est même un peu embrouillé (je l'ai cherché) histoire de bien clarifier les choses et à priori ya pas d'embuscades ! reponse Lundi il va à l'agence Mardi :lol:
BON les filles ça va pas du tout

jai un mega plan open depuis kelkes jours mais je sais pas skil se passe
je tremble comme une debutante

et pourtant je vous jure ............G LA DALLE

un ptit exercice de confiance en soi :lol:

Paske c est pas Medio ki va m'aider! :mrgreen: total froid lui gelé, lage de glace 4 Medio :lol: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire.

Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" !

PS : tous à la Braderie !

South Park a donné ses lettres de noblesse a l'expression qui consiste a trouer le cul pour dire que c'est bien.
Et j'ai une bonne mutuelle pour tout ce qui est insulte.
tain ladjudant menvoie un sms, je reponds
et lotre il me pete un SR!!! la barre de rire ....
sauf ke en mode seduction, ça va pas le faire avec moi :mrgreen:

un conseil pour tous : le sr faut pas en abuser sinon faut pas s'étonner du retour 8-)

olala je sens ke je vais m'amuser avec lui , ça promet

J'ai jamais aimé les uniformes , ba ça se confirme :oops:
Vous avez un grand bonjour de la part de notre cher frogger :D ... Mais il n'était pas d'accord pour que je le coupe en morceaux afin de vous en envoyer un à chacune (ben, oui, vu le nombre de demandes :mrgreen: )... J'ai pas compris pourquoi :?:

attendez demain pour atteindre la page 400, qu'il puisse la signer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Camille : tu es déchaînée : cela promet pour Barcelone :lol: :lol: :lol: J'ai intérêt à faire une cure de vitamines, moi :mrgreen:
Bon aller je squatte là où y'a des filles et beaucoup de goût....

Help! Je sais c'est tard mais il y a un festival dans les rues de ma ville, ce week-end, et autant aller fêter mon célibat en vrai!

Alors:

- la robe vert vif à l'espagnole? (Une Zara de folie) Mais seule ça fait très... allumeuse...

- la jupe noire à doublure tartan noir & blanc avec un haut tout simple?

- la jupe façon dix jupons avec le t-shirt de base?

- jeans-t-shirt?

Je précise que le festival est dans un endroit parfaitement impraticable et qu'il est hors de question de miser sur les chaussures. Tongs et rien d'autre.

Des idées, le temps que mes cheveux sèchent?
cristal-clear a écrit :Coucou Praliiiiiine! :)
Coucou :D :D :D ma petite Cristal ;)
figurine a écrit :halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D
Vous avez quelques chose contre les trentenaires :?: :evil: :?:
Déjà que j'aurais un an de + passé de quelques jours à la braderie... Vous allez m'entendre!

Camille : de toutes les façons, tu es la plus belle :D tu es fatalessssssssssssssssssssss :!: :lol: :!: :idea: 8-)
Medio : completement ok , mais jai voulu faire copier coller des manieres de Fig et ça marche , moi perso on me la fé pas ; jinaugure le "j te kidnappe" et comme tu dis ça doit etre lunif ki fé ça , je ne sais pas ; jai jamais kiffé les militaires mêmes a 20 ans , tous ,mes potes étaient objecteurs , donc .......innovation totale
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

tain je voulais lui proposer la maison hantée ki est terrible a la cité , mais sincèrement je tremble déjà comme une feuille
"me refugier dans ses bras musclés , est ce une bonne idée :?: :roll: :?

olalala jai la sensation d'avoir 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de pb denaiss! ça me fait rire ici c le post du gd n'imp :lol: :lol:
je me marre pendant que je suis vautrée en mode digestion ds ma plus moche robe au monde à faire sieste tout en faisant croire au reste de mes potes (et autres lollllllll) que je suis top sexy H24 je kiff lolllllllll ha mais à vous je peux dire la vérité ;)
ahhhh la tite coco doit etre à son rancard!!!

figurine, tkt moi aussi j'ai fais la sieste, je ne ressemble à rien...mais c'est dimanche!!! :)

sinon, je suis deg J, est parti en soirée hier et on a forcé sa voiture pour voler tous ses papiers (identité, assurance, permis, carte bleue etc), et quand je lui ai dis que ca allait allez, il m'a rep " j'espere que j'aurais des nouveaux papiers d'ici le 13" ( date ou on se fait une une soirée et ou je dodo chez lui)...ca m'a fait mal au coeur!
GARDE A VOUS LES AMIS !!!!!

bon alors le rencard
mon adjudant est arrivé dans sa bagnole noire toute neuve ki sentait bon......heu je sais pas LE NEUF :mrgreen:
Ensuite , direction le bar , bon + souriant au demeurant ke sur la toile !!

sinon, je ne jure de rien quant à la perinité du délire

j'appelle cela du consommable sur place , pour l'emporté faudra voir

biensuuuuuuuuur je ne couche pas le premier soir lolololol
donc je suis tjrs autant bouillante , surtout ke ce petit sous off est bien gaulé tout de même
bon j'attends kil se connecte et je ne bouge pas , desolé je suis en SR :lol: :lol: :lol:

De la methode ke diable

NEXTTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol:
Denaiss, on s'ennuie le dimanche à ske je vois? ba fo le dire je suis là ! :lol: :lol:
Laisse toi faire , tout va bien
rv toulouse 20h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça te va????????

ALLEZ VITE MSN POUR VOIR SI L ARMEE FRANCAISE EST AU GARDE A VOUS :?: 8-) ;)
héééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu te moques là? tu te moques de la femme sui sommeille en moi :lol: :lol: :lol: oui oui en dessous je pense que je peux etre une vraie fille : me vexer, faire des "je me suis casser un ongle" et finir par "pffffffffffffffffffffffffffff j'ai la clime moi" :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol:
Abdiq... quoi :?: :?: :?:
Déjà que je comprends pas les mots "travailler" et "penser"... :roll:

Résumé de mon dimanche : Waou! Il y avait tout plein de kaboum et d'épées... Mais je n'ai pu acheter (piquer plutôt :mrgreen: ) ni l'un ni l'autre...
Je vais devoir me rattraper la prochaine fois.... :mrgreen:

Bon, vous allez me sortir comme mes amies : et celui-là, tu ne le trouvais pas mignon... Celui-là, quel celui-là :?:
Moi, je regarde que les canons voyons (au sens propre du terme) :lol: :lol: :lol:
un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein praline! ^^

j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!!

bon à ce soir les filles, pas de betises durant mon absence...pas de petage de SR...sauf si c'est pour insulter vos ex! :lol:

et si ca vous tente => le premier week end d'aout, on organise avec quelques JRMEistes, un barbec dans le Val d'Oise (95) :-)
loute a écrit :un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein praline! ^^

j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!!
Cafééééééééééééééééééééééééé!!! :lol: :lol: :lol:
Trop fatiguée même que pour péter mon sr, moi :P

Enfin, si : ce week-end, je lui ai transmis par mail un lien pour une activité d'un ou 2 jours que l'on voulait faire ensemble un peu avant la rupture... Mais je n'avais pas trouvé d'adresse à l'époque :roll: :idea: Là, ils en parlaient dans un journal...
:mrgreen: A lui de voir s'il veut toujours la faire :mrgreen: Moi, je ne vais pas m'en priver : avec ou sans lui ;)

Loute : c'est considéré comme une insulte :?: (cf : "regarde ce que tu vas manquer")

:lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 238