Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit :t'as lu ma rupture de SR Broken?
si t'as un peu de temps ca me ferais plaisir d'avoir ton avis

tu es le premier a avoir repondu a mon premier post ici (avec nenette)
du coup ca m'importe...

Mais je veux pas occuper non plus tout l'espace de discution, ca fait kks pages que je me racconte
t'a bien fait de le prevenir :) c'est suffisamment grave pour que tu brise le sr (tu t'en serais voulu peut etre)
zoomer93 a écrit :Dites moi svp , est ce que pendant le SR , ben pour passer du temps ,
dois-je parler

dans les sites de tchate ? voir les films romantiques ? écouter une musique triste ?
T'es pas bien toi, tu veux t'achever. :lol:

Les musiques tristes, voir des films romantiques ne feront qu'alimenter ta souffrance. Il faut écouter des musiques positives, pas celles qui te font penser à ton ex.

Faut s'occuper l'esprit, parler, prendre l'air. Faut que tu sortes, que tu t'accroches à une passion que tu as. Développer ta vie sociale, sortir faire une activité et pas s'accrocher à ce que tu faisais avec ton ex. Vis pour toi, prends goût à la vie.
Tiens bon Obscur, ce n'est qu'un petit accident de parcours, ça va aller , courage ! occupe-toi , pense à autre chose, fais-toi un bout de gateau, une clope , un truc qui te fait plaisir ! on est là nous ! courage courage courage !
Son next mojito, j'y pense même pas et ne veux même pas y penser, de toute manière je ne le verrais jamais en face de moi >:D .

Oui, j'ai contacté une amie que j'ai connu durant ma 1ére année de PACES. Lors de la 2e tentative, durant toute l'année on s'était serré les coudes, donné des conseils et tuyau, travaillé et pris des notes en binôme, des appels, etc... Une vraie équipe! on se soutenait individuellement durant toute l'année dans la bonne humeur! malgré de très rare engueulade!

Je me demande si je ne la considère pas comme ma sœur d'ailleurs :oops:

J'ai finalement réussi à décrocher le concours, mais pas ma binôme. J'étais assez triste pour elle (je sais à quelle point elle s'est donnée pour réussir, mais bon...). Après une dernière rencontre après les délibérations, on ne s'est plus donnée de nouvelle durant cette année.

Depuis, elle s'est réorientée, et à finalement réussi son année, je lui ait dit que je suis fière d'elle :D .
Et elle est contente que mes études aprés cette satané PACES me plaise ^^.

Je lui ai demandé si on peut prévoir un jour pour discuter de tout ca.

Quelle plaisir de la recontacter! :D je ne pouvais pas l'oublier après cette ***** de PACES.
jaguar a écrit :
zoomer93 a écrit :Dites moi svp , est ce que pendant le SR , ben pour passer du temps ,
dois-je parler

dans les sites de tchate ? voir les films romantiques ? écouter une musique triste ?
T'es pas bien toi, tu veux t'achever. :lol:

Les musiques tristes, voir des films romantiques ne feront qu'alimenter ta souffrance. Il faut écouter des musiques positives, pas celles qui te font penser à ton ex.

Faut s'occuper l'esprit, parler, prendre l'air. Faut que tu sortes, que tu t'accroches à une passion que tu as. Développer ta vie sociale, sortir faire une activité et pas s'accrocher à ce que tu faisais avec ton ex. Vis pour toi, prends goût à la vie.

Dis Zoomer si tu fais ça dans deux jours tu te tire une balle dans la tête ...
Obscur a écrit :22h pas de réponse, j'ai la haine !
Les yeux rouges prêt à exploser en larmes !
J'ai pas été bcp la ces dernieres 24h j'ai loupé kk chose

tu me briffe rapide obscur stp?
si tu veux bien
hageth a écrit :euh nan zoomer

tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées
faire tout autre chose que se que tu propose

il faut TE RETROUVER

sortir tout seul ? ca marche , car vraiment j'ai pas d'amis , je suis solitaire
faire ce que j'aime , oui , y en a un peu de montage de vidéos :)

changer les idées oui mais comment faire ?
sese a écrit :Son next mojito, j'y pense même pas et ne veux même pas y penser, de toute manière je ne le verrais jamais en face de moi >:D .

Oui, j'ai contacté une amie que j'ai connu durant ma 1ére année de PACES. Lors de la 2e tentative, durant toute l'année on s'était serré les coudes, donné des conseils et tuyau, travaillé et pris des notes en binôme, des appels, etc... Une vraie équipe! on se soutenait individuellement durant toute l'année dans la bonne humeur! malgré de très rare engueulade!

Je me demande si je ne la considère pas comme ma sœur d'ailleurs :oops:

J'ai finalement réussi à décrocher le concours, mais pas ma binôme. J'étais assez triste pour elle (je sais à quelle point elle s'est donnée pour réussir, mais bon...). Après une dernière rencontre après les délibérations, on ne s'est plus donnée de nouvelle durant cette année.

C'est vraiment cool ça Sese , je vois que tu appliques bien ton Sr , ça fait plaisir à voir :D

Depuis, elle s'est réorientée, et à finalement réussi son année, je lui ait dit que je suis fière d'elle :D .
Et elle est contente que mes études aprés cette satané PACES me plaise ^^.

Je lui ai demandé si on peut prévoir un jour pour discuter de tout ca.

Quelle plaisir de la recontacter! :D je ne pouvais pas l'oublier après cette ***** de PACES.
zoomer93 a écrit :changer les idées oui mais comment faire ?
ne le prend pas mal
mais commence par te bouger les fesses!!

peut importe : ciné, sport, balade, du pain au canard!
mais BOUGE de ta torpeur

c'est mon humble avis... Les jours ou ca va....
mojitogirl a écrit :

C'est ce que je fesais ^^ et ben pour les films , crois moi , je les vois pour bien pleurer , pour faire sortir un peu les douleurs :)
hageth a écrit :
zoomer93 a écrit :changer les idées oui mais comment faire ?
ne le prend pas mal

mais BOUGE de ta torpeur

LOL ta réponse m'a fait bien rire hageth et je n'aurais pas dit meiux ;) :D
zoomer93 a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'est ce que je fesais ^^ et ben pour les films , crois moi , je les vois pour bien pleurer , pour faire sortir un peu les douleurs :)
OUI MAIS CE N'EST PAS CE QUI VA FAIRE REVENIR TON EX VERS TOI ELLE ELLE VEUT UN MEC QUI MONTRE QU'IL SE BAT DANS LA VIE PAS UNE LOQUE QUI SORT PAS DE CHEZ LUI (ne le prend pas mal hein !)
zoomer93 a écrit :
hageth a écrit :euh nan zoomer

tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées
faire tout autre chose que se que tu propose

il faut TE RETROUVER

sortir tout seul ? ca marche , car vraiment j'ai pas d'amis , je suis solitaire
faire ce que j'aime , oui , y en a un peu de montage de vidéos :)

changer les idées oui mais comment faire ?
Tu as bien des connaissances ! Demande leur si ils veulent faire une activité. Du sport avec toi par exemple ou d'aller au cinéma. Tu devrais aussi te demander pourquoi tu te refuses à te faire des amis, non ? Tu es sûrement quelqu'un d'intéressant alors pourquoi vouloir voir la vie seul ou même qu'avec un amour seul ? Je ne te juge pas mais tu serais bien mieux.

Et changer les idées, pourquoi pas te consacrer au montage vidéo avec un objectif précis ? Comme ça tu seras concentré sur ça.
sese a écrit :Ne confond pas mojito, je parlais d'une amie, pas de mon ex^^

Merde Mct :/

Oui ben revoir une amie, du contact social c'est positif ;) :) c'est vraiment bien occuper ton SR :) Je suis fière de toi frangin! :)
Eh Zoomer, tu vas vite rentrer en dépréssion si tu regardes ou écoutes des films/musique à l'eau de rose!

Change de registre! regarde des films complétements décalé comme "les profs", écoute des musique délirantes come "joey star wars"!
Fait du sport dehors ( de préférence truc ou tu peux te défouler, faire sortir ta colére)

Mais ne fait rien qui pourrait te rappeler ton ex! c'est du suicide!
hageth a écrit : ne le prend pas mal

mais BOUGE de ta torpeur

mojitogirl a écrit :
OUI MAIS CE N'EST PAS CE QUI VA FAIRE REVENIR TON EX VERS TOI ELLE ELLE VEUT UN MEC QUI MONTRE QU'IL SE BAT DANS LA VIE PAS UNE LOQUE QUI SORT PAS DE CHEZ LUI (ne le prend pas mal hein !)

Oui , vous avez raison , je donnais pas d'importance à cela , mais bon demain je vais sortir , chose sure et certaine :)
hageth a écrit :
Obscur a écrit :22h pas de réponse, j'ai la haine !
Les yeux rouges prêt à exploser en larmes !
J'ai pas été bcp la ces dernieres 24h j'ai loupé kk chose

tu me briffe rapide obscur stp?
si tu veux bien
En gros y'a 2 jours j'ai contacté mon ex pour la féliciter sur son permis en même j'ai dis : un jour peut être tu me montreras tes talents de pilotes. Elle m'a remercier et m'a rèpondu : peut etre on sait jamais mdr
Sur ça j'ai enchainé en disant que ça pourrait être sympas oui et que moi aussi j'ai quelques bon truc en préparation. Elle n'a demandé de lui raconter mais j'devais partir alors j'lui ai dis.' : bah la je.mange et après je dois partir, j'ai pas le temps mais ce.soir quand je rentre ou un autre jour je te dirais. ( ce qui était vrai)
Elle m'a répondu : Ok

Et aujourd'hui j'me suis dit hop je me lance donc à 13 h j'ai envoyé ça :

Hey tu vas bien ? Désolé pour l'autre fois c'était urgent.
Si tu veux quand t'as fini de bosser ce soir j'te passe un petit coup de fil pour te raconter un peu tout ça.
Bisous.

Et comme elle m'avait dit qu'on pouvait se parler par message et qu'elle m'a toujours répondu depuis ça, j'mattendais à ce qu'elle me réponde et puis en faite elle m'a jamais répondu...
J'suis dégouté à mort....
jaguar a écrit :
Tu as bien des connaissances ! Demande leur si ils veulent faire une activité. Du sport avec toi par exemple ou d'aller au cinéma. Tu devrais aussi te demander pourquoi tu te refuses à te faire des amis, non ? Tu es sûrement quelqu'un d'intéressant alors pourquoi vouloir voir la vie seul ou même qu'avec un amour seul ? Je ne te juge pas mais tu serais bien mieux.

Et changer les idées, pourquoi pas te consacrer au montage vidéo avec un objectif précis ? Comme ça tu seras concentré sur ça.
connaissances euh.. un peu mais je connais un mec que je l'ai pas vu depuis longtemps ( une année a peu près ) , coté amis , c'est pas une question de refus , mais j'ai commis une grave faute dans ma vie , c'est que je passais tout mon temps a étudier , jusqu’au moment ou j'ai entré a la faculté dans laquelle le travail en groupe est essentielle pour progresser , à ce stade là j'ai trouvé que j'ai perdu du temps ; ma confiance en soi même , voila la raison .

Mon ex connait cela , et m'a tellement conseillé de sortir un peu etc.. , j'ai pas fait attention , et j'espère bien que cela n'est pas la raison pour qu'elle me quitte

Pour le montage vidéo , mon objectif c'est de le rendre comme un deuxième métier , genre que j'étudie ( maths informatique ) donc je m'attire plus au domaine du montage des vidéos .

Merci de tes remarques , vraiment , ça ma éveillé ;)
Modifié en dernier par zoomer93 le 27 juin 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Je me demande si je vais pas faire tout le trajet en voiture rien que pour venir te voir mojito <3

"bah je sais que ça va etre dur Obscur mais retourne en SR ne te laisse pas démonter par ça ... Courage Obscur !" :-1
Obscur a écrit :Non mais faut m'aider pourquoi en début de semaine ça sonnait bien et là j'ai envie de chialer ?

Elle est pas prête Obscur, ça doit etre encore trop tot pour elle et elle doit avoir des griefs encore contre toi ...
Ne te formalise pas trop, ça ne veut pas dire que tout est perdu!
Tu es trop gentil obscur. Montres-toi moins proche.
Par exemple,
"Désolé pour l'autre fois c'était urgent", jamais t'excuser pour ça.
"Si tu veux quand t'as fini", donc tu es à sa disposition quand elle veut
"j'te passe un petit coup de fil", non non, c'est elle qui doit t’appeler.
mojitogirl a écrit :
Obscur a écrit :Non mais faut m'aider pourquoi en début de semaine ça sonnait bien et là j'ai envie de chialer ?

Elle est pas prête Obscur, ça doit etre encore trop tot pour elle et elle doit avoir des griefs encore contre toi ...
Ne te formalise pas trop, ça ne veut pas dire que tout est perdu!
Prête à quoi ? On s'est parlé au téléphone samedi dernier...
nenette11 a écrit :Tu es trop gentil obscur. Montres-toi moins proche.
Par exemple,
J'ai merdé oui mais j'voulais pas la brusquer et continuer sur notre conversation posée..
sese a écrit :Je me demande si je vais pas faire tout le trajet en voiture rien que pour venir te voir mojito <3

"bah je sais que ça va etre dur Obscur mais retourne en SR ne te laisse pas démonter par ça ... Courage Obscur !" :-1

Tu vas me faire rougir frangin <3
On ira boire de bon mojitos belges et on fera de la boxe hahaha <3
;)
Obscur a écrit :
Par exemple,
J'ai merdé oui mais j'voulais pas la brusquer et continuer sur notre conversation posée..
Oui tes intentions étaient très bonne c'est clair. Mais dis-toi que c'est le moment le plus délicat de la reconquête. Faut avancer a pas de mouche. C'est galère je sais. Courage

Courage !!! :) faut pas baisser les bras , t'as pensé peut etre que ta récupéré ton ex mais c'est trop tard , reprends le SR et à chaque fois quand tu sens le besoin de l'appeler ou quelque chose , viens ici ou bien consulte le rappel du SR dans le site
Obscur a écrit :
Par exemple,

Ils aiment bien être brusqué les ex ....Plus je brusque le mien, plus il me répond gentiment ... :mrgreen:
non il faut vraiment peser chaque mot que tu poses dans ton sms comme une partie d'échecs, il ne faut jamais s'excuser et il faut se montrer totalement indépendant et autonome sans la personne ...
mojitogirl a écrit :
Obscur a écrit :
Par exemple,

Ils aiment bien être brusqué les ex ....Plus je brusque le mien, plus il me répond gentiment ... :mrgreen:
non il faut vraiment peser chaque mot que tu poses dans ton sms comme une partie d'échecs, il ne faut jamais s'excuser et il faut se montrer totalement indépendant et autonome sans la personne ...
:-1
Obscur a écrit :J'tiens plus :'(
Aller, t'inquiètes pas. Par exemple Broken, + d'un jour qu'il attendait son sms. Puis SR forcé de 4 jours dut à son festival, à son retour son ex est venue manger chez lui !
Obscur a écrit :Elle était curieuse elle voulait savoir et moi j'lai envoyé chier maintenant elle veut plus me parler voilà c'est tout. Vie de merde vasiii
si tu lui avais répondu de suite elle t'aurait peut-etre mené en bateau pareil Obscur ...Ne te dis pas que c'est parce que tu ne lui a pas répondu ...
nenette11 a écrit :
Aller, t'inquiètes pas. Par exemple Broken, + d'un jour qu'il attendait son sms. Puis SR forcé de 4 jours dut à son festival, à son retour son ex est venue manger chez lui !
:-1
Obscur a écrit :Elle était curieuse elle voulait savoir et moi j'lai envoyé chier maintenant elle veut plus me parler voilà c'est tout. Vie de merde vasiii
Non non pas du tout !!! Tu as pas mal fais du tout
nenette11 a écrit :
Non non pas du tout !!! Tu as pas mal fais du tout
Si j'avais bien fait j'en serais pas là..
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Je l'ai appelé. J'ai foiré mon appel!! :(

:( :( Raconte!
J'ai été froid.

Elle m'a dit qu'elle avait croisé ma famille a sa représentation.

Elle m'a demandé ce que je faisais entre 19h30 et 21h30 j'ai dis je n'ai plus de comptes a te rendre. Et quand on s'en rend on se ment, rappel car elle m'a menti sur une sortie a elle

Je l'ai rappelé et laissé sous entendre qu'il été encore temps qu'elle revienne.
Alors oui je lui manque mais juste "cette semaine" et elle campe sur ses décisions. Elle a mal mais elle se force à passer par la.
J'en étais sur, cette fille ne réagit pas comme les autres.

Ça y est je chiale!
mojitogirl a écrit :
Obscur a écrit :
Par exemple,

Oui car t'es sûre de toi et ça lui plait !

Cessons de nous écraser comme des merdes et sonnons la révolte ! :twisted:
Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;)
nenette11 a écrit :Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;)
Comment tu veux que je fasse ça avec plus aucun contact et plus d'amis commun ? Mdrr
c'est les hauts et les bas
ca doit faire partie de la vie

regarde le beau paysage quand tu es en haut
et attends de remonter quand tu es en bas en tentant de pas sombrer car demain sera meilleur!!

et puis elle est ptre pas dispo ce soir
ou elle se la joue SR
soit pas pressé

Nenette tu demande skil c passé
pour ma part j'ai fais une entaille a mon SR
Mais CA M A FAIT DU BIEN

si t'as (ou vous) avez un peu de temps ca se passe sur ce sujet entre environs 19 et 21h30

mtc courage on a nous faiblesses, mais aussi nos forces!!
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'ai été froid.

Elle m'a demandé ce que je faisais entre 19h30 et 21h30 j'ai dis je n'ai plus de comptes a te rendre. Et quand on s'en rend on se ment, rappel car elle m'a menti sur une sortie a elle

Je l'ai rappelé et laissé sous entendre qu'il été encore temps qu'elle revienne.
Alors oui je lui manque mais juste "cette semaine" et elle campe sur ses décisions. Elle a mal mais elle se force à passer par la.

Ça y est je chiale!
Je suis désolée j'ai pas bien compris
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;)
Comment tu veux que je fasse ça avec plus aucun contact et plus d'amis commun ? Mdrr
Facebook comment ca se passe ? amis, bloquer, pas amis ?
Sinon, quand tu la choppe au téléphone, fais genre "eeh charlotte ! nan c'est pas à toi haha. Désolé "ex", tu disais ?" :D
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'ai été froid.

Ça y est je chiale!

aie tu devais pas l'appeler :( pourquoi t'as pas fait un sms ?
là t'as enchaîné reproches sur dépendance , jalousie et ultimatum :s
il faut à tout prix te remettre en SR maintenant et ne plus lui répondre ! :/
Courage MCT , SR strict maintenant !
hageth a écrit : regarde le beau paysage quand tu es en haut
et attends de remonter quand tu es en bas en tentant de pas sombrer car demain sera meilleur!!

et puis elle est ptre pas dispo ce soir
ou elle se la joue SR
soit pas pressé

Nenette tu demande skil c passé
pour ma part j'ai fais une entaille a mon SR
Mais CA M A FAIT DU BIEN

si t'as (ou vous) avez un peu de temps ca se passe sur ce sujet entre environs 19 et 21h30

mtc courage on a nous faiblesses, mais aussi nos forces!!
A bon raconnnnnte :)
Obscur a écrit :Facebook je l'ai bloqué, amis commun j'leur est pas parlé depuis plusieurs moi et sur facebook j'met rien de mon état
T'inquiètes pas, c'est rattrapable, au pire tu peux dire dans une conversation "je vais au café (bar, discothèque, ciné, fête, ..) avec unE amiE :P
Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!!
Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous
riley42 a écrit :Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!!
Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous
non mais elle fait sa mystérieuse aujourd'hui :lol:
elle fait le coup depuis ce matin :p
allez Riley raconte fais pas ta timide :p :mrgreen:
ps: j'aime bien aussi sex and the city :roll:
nenette11 a écrit :

et j'ai été convié hier soir :)
Rien est perdu...
mais encore faut il que j'ai gagné quelque chose...

t'inquietes obscur :)
broken a écrit :
nenette11 a écrit :

et j'ai été convié hier soir :)
Rien est perdu...
mais encore faut il que j'ai gagné quelque chose...

t'inquietes obscur :)
allez Obscuurrrrrrr , on est là , on est là , on est là pour toi! :) :) :) haie d'honneur pour Obscur :) !!!!
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!!

Comment ca va mojito ??? :D je suis entrain de lire les pages j'arrive plus à suivre là lol...bon voilà : j'ai décidé de quitter le pays pour travailler à l'étranger...en fait là où j'ai rencontré mon ex......je sais que lui regrette beaucoup d'être partie et qu un jour il y retournera....mais je n'y vais pas pour lui...il est quand même un peu en belgique là et TOC :-Party
merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre

je le sentais comme ca je l'ai "joué" comme ca
et la je vais bien!!

depuis que je suis la tu es de bons conseils, alors j'apprecie que tu adhere!

fiouuu
SR jour Zéro
REBELLOTE

par contre il peut les attendre les affaires devant sa porte ^^
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Comment ca va mojito ??? :D je suis entrain de lire les pages j'arrive plus à suivre là lol...bon voilà : j'ai décidé de quitter le pays pour travailler à l'étranger...en fait là où j'ai rencontré mon ex......je sais que lui regrette beaucoup d'être partie et qu un jour il y retournera....mais je n'y vais pas pour lui...il est quand même un peu en belgique là et TOC :-Party
Genial !!! :D
et tu vas aller ou comme ça ? :)
et ton SR ça en est ou ? :)
hageth a écrit :merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre

et la je vais bien!!

fiouuu
SR jour Zéro
REBELLOTE

:lol: oui t'inquiètes il reste quelques personnes sur le forum qui ont de mauvais conseils aussi !
Et au moins re-SR, en BON THERME, ça c'est bien il aura peut-être moins peur de te recontacter un jour ;)
nenette11 a écrit :OBSCUR LE DUR DES DURS

Je veux un O
Je veux un B
Je veux un S
Je veux un C
Je veux un U
Je veux un R

OBSCUR EN FORCE

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
hageth a écrit :merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre

et la je vais bien!!

fiouuu
SR jour Zéro
REBELLOTE

t'as eu raison de faire ce que tu pensais le mieux pour toi :)

Ça y est je chiale![/quote]

Je suis désolée j'ai pas bien compris[/quote]

Je peux pas faire mieux désolé. Jarrive pas a m'exprime la, je suis a terre
sese a écrit :
nenette11 a écrit :OBSCUR LE DUR DES DURS

Je veux un O
Je veux un B
Je veux un S
Je veux un C
Je veux un U
Je veux un R

OBSCUR EN FORCE

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Hihi :-Ban
Car derrière chaque tristesse se cache une banane qui danse :mrgreen:

:-Ban
hageth a écrit :
sese a écrit :
c'est peut etre une thérapie hein nenette?
je l'ai dis hier, en tous cas un tres bon coatch!!
Sensei nenette, s'il vous plait, faite nous don de votre sagesse :-Blue :-Blue :-Blue
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D
bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :)
attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^

quand t partit a ton festiv t'avais pas le moral, et voila ca a donné quand meme !!

on se mets dans tous nos etats souvent

les heures jouent en notre faveur

suis contente pour toi broken
ca avance, continue ta route, le paysage a l'air joli!!
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 249