Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lala59 a écrit :Oui j'ai abdiquer mais je ne sais pas si une semaine après c'est pas trop tard ou trop tot
je ne peux pas l'obliger de vouloir des enfants (d'ou notre rupture) mais on a tout de meme une grande complicité amicale et je ne voudrais pas perdre celà
selon moi excuses simple et SR.. Maintenant c'est de savoir si tu cherches son amitiée ou son coeur.. à toi de voir.. ;)
Le dernier message de mon ex remonte au 3 avril, depuis plus rien... Je me demande si l’absence de contact est positif ou négatif... Sachant que j'avais pas mal de problèmes à régler de mon côté, elle qui est plongée dans ses études... Mais bon, je vais casser 1 mois de SR la semaine prochaine.
lala59 a écrit :j'aimerais vos avis les copines
comme je l'ai dis plus haut j'en suis a 8 jours de sr strict après une dispute volontairement provoquer de ma part, je suis maso
mais je lui dois des excuses, car honnetement il mérite pas tout ces mots blessant
le mieux a votre avis? lui présenter des excuses maintenant ( j'ai abdiqué) ou plus tard?
Car je ne veux pas perdre son amitié
vous feriez quoi vous à ma place?
Pourquoi tu ne veux pas perdre son amitie?
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit!
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!
lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)
Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!
lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?
Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)
lala59 a écrit :si je peux m'incruster et donner mon avis
je ne pense pas eleonore, ok s'inscrire sur un site donne l'impression de vouloir en trouver une autre, c'est sur
mais ça veut pas dire qu''il va trouver mieux, ni qu'il cherche du serieux
Tu ne t'incruste pas miss!
Merci de ton avis! Oui ou pour verifier s'il plait toujours ou encore avoir des plans culs reguliers.. Bref je sais plus, ca me decoit j'avoue mais en même temps je ne vais pas l'empecher d'avancer.
Je resterai dans mon SR, son silence en dit long je me dis aussi suite à cette explication .. Il dit ça puis plus rien.. Il est pas courageux! Je lui ait dit pourtant de me le dire s'il ressentais plus rien pour moi que je le zappe et que ça m'aide a avancer
Aucune reponse bien sur ...
J'ai lu tes messages, ca va mieux toi?
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit!
Merci mon ptilapin :) Mais jai aucun mérite.. Cest grâve à vous et votre support les filles ;) Et RIEN n'est encore gagné de mon bord je le répète lol.

Pour toi, qui sait.. p-e est-ce sous peu à ton tour de gèré le verre de terre ! :D :D
unhomme a écrit : lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?[/quote]

Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)[/quote]
Un homme tes reponses me manquaient presque!
En resume c'est pour tester son pouvoir de seduction et par la meme occasion tirer un coup si le bonus est possible ? Il me dit qu'il n'a pas de temps, donc je me demande si c'est du serieux qu'il recherche..
Et toi elle t'a recontacté pour le café?
Coucou a tous.
SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s).
Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire.
Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus.
J'angoisse d'avance.
Cest un beau gâchis.
Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé.

Elieza, j'espere que tu vas bien !
Na, tu as sur la bonne voie, au top !
Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant.
Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire.
Soso : alors, tu las vu ?
Pti lapin courage.

Des bises
Nini84 a écrit :Coucou a tous.
SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s).
Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire.
Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus.
J'angoisse d'avance.
Cest un beau gâchis.
Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé.

Elieza, j'espere que tu vas bien !
Na, tu as sur la bonne voie, au top !
Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant.
Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire.
Soso : alors, tu las vu ?
Pti lapin courage.

Des bises
Quoi , Il ne t'as pas rappelé aujourd'hui pour en discuter avec toi finalement?
Moi aussi je recommence mon SR on est synchros, ça va nous aider à se serrer les coudes!
Meetic quand il y va il reste une vingtaine de minutes, pas la soirée entière non plus.. Remarque moi aussi je me connecte sur meetic a peu pres une fois tous les jours ou deux jours et ca ne veut absolument rien dire. De mon côté c'est de la curiosité et de recevoir des mails sympas qui font toujours plaisir.. Je ne suis pas prête pour une rencontre tant que je n'ai pas abdiquer complètement avec Monsieur Ex. Mais grace au site oui je sais qu'il me disait vrai et qu'il n'a personne... Comment tu l'as su te concernant pour ses flirts il te les a avoué? Moi je compte bien ne plus le recontacter tant qu'il ne reviens pas de lui même .. Je lui ai quand meme laissé la grande porte ouverte en disant que je continuais a postuler dans sa ville et que j'aimerai qu'on parle de cette eventualité.. pour l'instant aucune reponse pour une date ou s'il veut en discuter mais peut être qu'il se reveillera..
Bonne soirée ma Ninie :)
Unhomme, moi j'ai l'impression que cette situation ne s'applique que dans un sens, le tient.
C'est plus facile de faire courir une fille qu'un mec.
Pourquoi mon ex se mettrait a vouloir me rattraper apres avoir condamner notre relation?
Jusqu'a present je vois pas pourquoi la situation se retournerais pour moi, franchement mon cas comparé au tient est déprimant...
Eleo, je l'avais appelé hier en pensant idiote comme je suis qu'il était revenu sur sa décision et qu'il avait dit tout ça sous le coup de la colère mais non. Il a été plus que clair. Il était glacial, je l'exasperai, il voulait juste raccrocher.
Cette fois il est sur de lui il ne reviendra pas. Il ma même dit : faut que je fasse quoi pour que t'arrete de m'aimer ? Que je me comporte comme un connard ???
Enfin bref on a fini par raccrocher, jetais au boulot, jai pleuré toutes les larmes de mon corps et je lui ai envoyé deux sms auxquels il na pas répondu bien sur. Et aujourd'hui, pas de nouvelles alors qu'il doit bien se douter que je suis au plus mal.
Samedi ce sera la dernière fois que je le verrai.

Pour meetic, tu vois, tu y vas et pourtant tu ny fait rien de spécial. Peut être pareil pour lui, il veut peut-être voir ce qu'il y a sur le marché et ça sa trouve il se dirait quelles ne sont pas aussi bien que toi !
Pour moi on en avait parlé quand on cetait remis ensemble, on avait mis cartes sur table. Il ma dit qu'il flirtait avec deux filles mais que ce netait pas aller plus loin, alors qu'il avait l'occasion.

Et oui ne le recontacte pas, la balle est dans son camp la.
Oui...comme tu dis...surtout que si je pouvais arrêter de l'aimer ça fait lgtps que je l'aurai fait abruti.!! Et cest pas en faisant le connard que ça m'aidera. Au contraire.
Mais je lai tellement soûlé je crois qu'il est prêt a tout... On était au tel depuis un moment, je pleurai a moitié et il me sort froidement :euh et sinon tas pas du boulot la ? Ta pause a assez duré non ?
Oh Ninie, je suis vraiment désolée pour toi.. Tu sais, sans vouloir te donner de faux espoirs, sur de lui peut-être oui sur le coup mais peut être réfléchira t-il a deux fois quant au devenir de votre relation
Tu vois moi aussi il m'avait demander d'arreter mes sms qu'il n'avait ni le temps ni l'envie et apres trois jours apres il me dit que si je viens dans sa ville, ca change tout et c'est clair pour lui
Je pense qu'ils sont un peu perdus nos hommes non?
Nous laisser sans nouvelle c'est une veritable torture, ils pensent certainement que ca nous fera mins de mal de ne rien dire mais c'est encore pire d'être dans l'attente ...
Le SR jusqu'à samedi peux te faire du bien, tu verras comment il sera avec toi samedi, lui aussi sait que ce sera la dernière fois donc il devrait être quand même un minimum réceptif et ouvert, du moins je l'espère que ce moment reste un bon souvenir malgré tout
Pour meetic, je ne sais pas oui moi, j'y vais mais je ne suis pas la largueuse :p
En tout cas je doute qu'il trouve direct une nana qui lui apporte autant d'attention, d'ecoute, de soutien et avec qui il puisse delirer comme on le faisait.. du moins je l'espere au plus profond de moi..
J'espère qu'il tombera sur des pif paf pouf, des gnan gnan et des cul cul la praline qu'il ait bien sa dose de degout du site :p
Oui la balle est dans son camp, je suis quand meme dans l'attente mais avec le SR, cette attente devrait s'atténuer petit à petit
Euh Nini... Samedi tu bois pas, tu ne te mets pas minable, et tu ne fais pas d'interdits, tu ne le calcules même pas ! Et je serais toi j'irais même pas... C'est tenté le diable d'y aller. Parce que tu vas pas résister, et ça va être une catastrophe.
Ninie, tu sais ce que je crois?
Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise.
J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose.
Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer!
ptilapin a écrit :Ninie, tu sais ce que je crois?
Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise.
J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose.
Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer!
Tu as raison p'tit lapin, les hommes n'aiment pas se sentir coupables ou fautifs et la ca a du être dur d'assumer le mal qu'il te fait !
Eleo, il est déjà revenue une fois, il ne reviendra plus. Il ma dit que a la première rupture il netait pas sur de lui, autant la il est sur ! Cet essai la conforté dans l'idee que nous ne sommes pas compatibles. Et ça se voyait qu'il ne pouvait plus me supporter vu sa façon de me parler.

Flow, je lui ai demandé si ça le derangeai que je vienne samedi, il ma dit : tu fais ce que tu veux je men fou et tes invitée depuis lgtps.
Je vais y aller car cest une grosse soirée dans une salle pour l'anni de sa soeur. Je ne vais pas me priver tout de même. surtout que jai déjà acheté ma tenue..lol
Et non je ne compte pas boire. Je nai déjà pas bu une goûte a la dernière soirée.
Et si l'envie de pleurer me prend, jirai vider mes larmes discrètement aux toilettes. Je ne compte pas m'afficher.
Et puis ce sera la dernière fois que je vois sa soeur, sa maman et d'autres personnes... Ça va être dur oui, surtout le lendemain quand je me dirai que cette fois ça yes je ne le reverrai plus lui et les autres. Surtout que je devais passer tout mon dimanche avec lui...
annick15 a écrit :Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!!

Vous n'avez aucune fierte ou quoi?
Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr
on ne pleurniche pas et on ne se fache pas :transpi:
c'est pas un manque de fierté, c'est qu'on reconnait la situation pour ce qu'elle est...
c'est egoiste de jouer les victimes et de leur laisser tout les tord. :-Bam
Ninie tu as raison d'y aller si c'est la derniere opportunité de revoir sa mere sa soeur, surtout si tu les appreciais, lui a la rigueur ne le calcules pas ca t'evitera d'etre malheureuse, essaies d'être au maximum détachée même si plus facile à dire qu'à faire
Ne pas boire est une sage décision ca evite d'être téntée de faire des interdits !
Demain SR J+2 allez courage ! :)
Hello les ami-es,
Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille...
Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine?
Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile.
Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle?
Du mépris... ?
Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration...
Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site...
Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton...
Les largueurs sont parfois sans pitié...
On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre...
Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment...
Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui.
Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble...
Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol.
Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien.
Mais jy vais pour m'amuser avant tout
.
Par contre j'ai oublier de vous dire... Il a supprimer mon frère sur des jeux en ligne et tout ça, il me l'a dit récemment, et je trouve ca super bizarre de le supprimer apres tout ce temps. pourquoi il l'a pas fait tout de suite? pourquoi maintenant? Et qu'est ce que mon frere a bien pu lui faire pour qu'il le supprime?
Nini84 a écrit :Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui.
Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble...
Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol.
Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien.
Mais jy vais pour m'amuser avant tout
.
J'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi... Mais je ense que tu as raison d'y aller, ce sont les plus génés qui s'en vont comme on dit, si tu veux revoir une dernière fois sa mère et sa soeur, ok..
Et puis oui comme je te disais c'est bien de rester sur une bonne note
Moi malgré la rupture je n'i aucun reproche ni amertume envers lui et ca ne sert a rien d'etre hargneux ou de detester son ex
Bonne nuit ma belle Ninie
Bonne nuit NA? ptit lapin, Flow et les autres
Elieza comment vas tu ma belle ?
Un homme pas de news de sa part ?
Bonne nuit les belles...
On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle).

Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios,
Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête),
Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms...
Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail...

Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI...
Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIEN
Il est loin, ailleurs... ou un peu avec MOI
Un jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS.
En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça...
Alors courage les filles...
Des bisous et plein de tendresse...
NA_110 a écrit :Bonne nuit les belles...
On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle).

Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios,
Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête),
Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms...
Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail...

Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI...
Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIEN
Il est loin, ailleurs... ou un peu avec MOI
Un jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS.
En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça...
Alors courage les filles...
Des bisous et plein de tendresse...
Ta détermination va me booster a continuer le SR et ne pas craquer
Je relierai ton messages dans mes coups de mou
Bonne bises a toi !
Flow, il arrivera après moi a la soirée, ça m'arrange car comme ça je verrai sil vient me dire bonjour ou pas. Ça donnera un peu la température !
Et puis on sera une trentaine au moins et je compte bien m'amuser car cest pas souvent que jai ce genre de soirée.
Et lui sera vite bourré donc il finira peut-être par s'endormir dans un coin (surtout qu'il sera levé depuis 5h du mat)
Je sais bien que jaurai des coups de mou dans la soirée, jy suis préparée. Mais je ne boirai pas donc j'arriverai mieux a gérer.
Et je regretterai peut-être dy être allée (mais rien ne m'empeche de partir si je me sens pas bien) mais je regretterai encore + si je ny vais pas.

Je vous souhaite a toutes une nuit douce avec de beaux rêves ou les ex ny seront pas.
Soso et Elieza j'espere que vous allez bien.
Bisous mes belles... bon courage.
Nini, une bise toute douce pour TOI.
Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SR
Eleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!!
Flow, où en es tu? SR ou pas SR?
Unhomme, re SR?

Une bonne nuit Srienne...
NA_110 a écrit :Bisous mes belles... bon courage.
Nini, une bise toute douce pour TOI.
Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SR
Eleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!!
Flow, où en es tu? SR ou pas SR?
Unhomme, re SR?

Une bonne nuit Srienne...

:bisou:
Moi aussi j'ai envie de descendre dans le sud. Surement la semaine prochaine.

Toujours SR pour moi... De toute façon, si j'appelais, je ne saurais pas quoi dire ! Donc au moins, ca me passe l'envie, mais j'avoue que je regarde un peu trop mon téléphone...
eleonore a écrit :
unhomme a écrit : lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)[/quote]
Un homme tes reponses me manquaient presque!
En resume c'est pour tester son pouvoir de seduction et par la meme occasion tirer un coup si le bonus est possible ? Il me dit qu'il n'a pas de temps, donc je me demande si c'est du serieux qu'il recherche..
Et toi elle t'a recontacté pour le café?[/quote]

je crois pas que cest sérieux ses recherches en ce moment ma belle.. pour mon ex.. non sa va prendre quelques jours je suis convaincu si elle bouge.. ;)
Bonjour à tous et toutes
Il me dit qu'il a bossé hier et n'a pas arrête et m'a donné son programme des jours à venir
Et me dis qu'il n'arrive pas a dormir
J'ai pas repondu du coup comme j'avais commencé un sr
Je ne sais pas quoi dire Eleonore, il est bizarre ton mec,
Soso comment vas-tu
Na, des nouvelles de breton?
Nini, je sais que tu vas allez a cette soiree, quoi qu'on va te conseiller.
Elieza????????? Le stress de ta premiere semaine de travail va sur ton couple? J'espere que tu vas bien
Ptitlapin, alors tu l'as invite ton ex?
Bisous a toutes les autres
Eleo, sil n'arrive pas a dormir cest peut-être qu'il cogite a ce que tu lui as dit.
Annick, oui j'irai. Cest prévu depuis un mois que jy aille. Sa.soeur ma invité, je ne vais pas me priver pour lui. Et je serai encore plus mal en restant chez moi seule...

Flow, comment vas tu ? Il essai encore de t'appeler ?

Quelqu'un a des nouvelles d'Elieza ?
Et Maria, Déterminée, Unefemme, ou sont elles ?
Salut tout le monde !!

bon il s'en est passé des choses hier :

Nini , je suis désolé pour toi et de tout ce qu'il ce passe ,je comprends que tu ai envie d'aller à cette soirée j'aurai fait pareil mais il faut vraiment que tu te blinde ma belle ça ne va pas se passer comme tu l'aurais voulu, il y a des chances qu'il ne te calcule pas donc prépare toi à ça et ensuite tu avisera , allez courage :)

Homme, moi je dis BRAVO tu es tellement plus détaché qu'au début et la situation s'inverse bien sur qu'elle va te recontacter :)

Na, bravo à toi aussi tu lutte tous les jours et je t'admire pour ça j'aimerais avoir ta force de caractère ... continue surtout !!

Eleonore : vraiment bizar ton ex .. il te raconte sa vie quand il arrive pas à dormir :roll:
ne réponds pas t'es pas SOS INSOMNIE BONJOUR ?

Annick; merci pour ton soutien :)

Flow, ELieza, petit lapin , comment vas ?

Quand à moi je l'ai vu hier j'ai passé l'aprem avec lui et d'autres ami à lui au soleil en terrasse ensuite on est rentré chez lui on a mangé il s'est mis devant le foot et je me suis endormis du coup ben j'ai dormis chez lui mais il ne s'est rien passé ...

il ya bcp de calins de ma part bien sur qu'il prends avec plaisir bien sur apres de lui même il vient pas forcément mais bon ça change pas trop d'avant c'est un peu un ours !
sinon il vis mal son possible licenciement c'est pas encore sur si il réalise les objectifs ce mois -ci il le garde sinon il saute !!

il avait pas vraiment envie d'en parler hier mais je sais que ça le travail car il ne se sent pas capable d'y arriver donc sale période pour lui je vais lui laisser de l'espace ..

sinon soulagé car il a vraiment viré la NEXT possible, il m'a dit que je n'étais pas la seule à qui elle avait rajouter sur FB elle aussi demandé à son ex avant moi !!!!
il l'a pourri elle s'est excusé il lui a dit dégage t'es une gamine !!

avec ce qui lui arrive il n'est pas dans l'optique d'une nouvelle nana :)
voila je ne suis pas plus avancé pour autant ... je l'aime il m'apaise mais je vois bien que pour lui ce n'est pas aussi intense que pour moi...
@ Nini: courage pour la soirée a mon avis ca va pas être facile!
@ Eleonore: ne lui répond pas, non mais attend il est bizare ton ex, faut pas exagérer....
@ UnHomme: Des nouvelles?
@ Elieza: J'espère que tu vas mieux ma belle, a très vite!
@ Soso: Tu sais que la tu vas entrer des la friendzone hein?
@ Na: toujours aussi forte, tu trouve les mots pour nous booster! As tu eu des nouvelles de ton Breton? J'espère que tout vas bien pour toi!
Je vous fait de grosses bises a tous!
NA_110 a écrit :Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site...
Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton...
Les largueurs sont parfois sans pitié...
On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre...
Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment...
Oui Na, j'en suis convaincue, disont plus tôt que les LARGUEURS sont des coeur de pierre.
A croire qu'ils se sentent pbligé d'etre brutale envers nous pour qu'on leur foute la paix...
@annick, non pas encore invité, je laisse son pote lui en parler.
Si je fais un pas vers lui il va croire que je le drague hahaha!
Et puis c'est pas encore sure que ca ce fasse... personne est tres disponible. Toujours des fau plan c'est gens là pfff
Hello tout le monde
Oui je n'ai pas repondu,
Il est pas bizarre, il est peut être juste perdu non?
Elieza : ravie d'avir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux
Soso : c'est pas dur à vivre cette situation de ton coté?
Belle journée a vous :)
Coucou les filles :) je viens de lire les dernières nouvelles.. je revient plus tard commenter hehe ;)

de mon côté.. pas de nouvelles à date.. mais je m'en doutais qu'elle prenne son temps.. n'y a t-il pas un dicton qui dit '' pas de nouvelle...bonne nouvelle'' !? loll
NA_110 a écrit :Hello les ami-es,
Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille...
Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine?
Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile.
Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle?
Du mépris... ?
Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration...

S'accord avec Na (comme toujours...) : n'y va pas ! Une soirée d perdue, c'est quoi dans une vie ? Là, tu vas passer quelques heures en enfer !
Eléonore, surtout ne lui répond pas : soit il cherche à être copain pour se déculpabiliser et tu ne vas quand même pas lui simplifier la tâche ! Soit il a un peu de nostalgie et ta seule chance, c'est de laisser grandir cette nostalgie pour qu'il ait vraiment envie de revenir. Sois sûre d'une chose c'est que ce n'est pas en faisant un pas vers lui que tu réduiras la distance !

Elieza; je n'ai toujours pas compris ce qui t'était arrivé...

Na, tu es super forte et oui, je sais que ça n'empêche pas la souffrance mais elle n'est pas pire et au moins, on a la satisfaction d'avoir gardé la tête haute... Bravo !
déterminée a écrit :Eléonore, surtout ne lui répond pas : soit il cherche à être copain pour se déculpabiliser et tu ne vas quand même pas lui simplifier la tâche ! Soit il a un peu de nostalgie et ta seule chance, c'est de laisser grandir cette nostalgie pour qu'il ait vraiment envie de revenir. Sois sûre d'une chose c'est que ce n'est pas en faisant un pas vers lui que tu réduiras la distance !

Elieza; je n'ai toujours pas compris ce qui t'était arrivé...

Na, tu es super forte et oui, je sais que ça n'empêche pas la souffrance mais elle n'est pas pire et au moins, on a la satisfaction d'avoir gardé la tête haute... Bravo !
:-1
Il me manque trop, ça me gave... J'ai envie de le voir ! Maintenant que je sais qu'il est sur Paris, c'est l'enfer ! Je le hais de m'avoir appelé, et de m'avoir laissé ce vieux message sur mon répondeur. Qu'est ce qu'il traffique ?!
Vivement que ça passe, parce que ça me torture nuit et jour. J'en ai marre de ce jeu du chat et de la souris !

P.S : desolée pour ce post purement égoiste.
Flow75 a écrit :Il me manque trop, ça me gave... J'ai envie de le voir ! Maintenant que je sais qu'il est sur Paris, c'est l'enfer ! Je le hais de m'avoir appelé, et de m'avoir laissé ce vieux message sur mon répondeur. Qu'est ce qu'il traffique ?!
Vivement que ça passe, parce que ça me torture nuit et jour. J'en ai marre de ce jeu du chat et de la souris !

P.S : desolée pour ce post purement égoiste.
Il avait dit qu'il te rappelerai quand il rentrerai sur Paris c'est ca ?il est rentré quand ?
Courage..

Moi SRj+2...c'est trop lui demander de prendre de mes nouvelles a ce con.
Je lui en veux d'être revenu, il ne c'est même pas battu. Faut que je me fasse une raison, il ne m'aime pas.
Ouai il m'avait dit qu'il me rappelerait dans la semaine. Mais je sais qu'il n'a toujours pas finit son tournage, car j'ai des contacts facebook qui bossent aussi dessus, donc je suis un peu au courant. Il devrait finir aujourd'hui, ou demain. Donc j'aurais surement des nouvelles ce week end, comme d'hab... Et puis si j'en ai pas... Bah j'en ai pas. De toute façon, s'il m'appelle, je ne décrocherais pas donc ça ne va pas m'avancer à grand chose.
Flow, prends ton mal en patience (je déteste cette phrase), mais pas mieux... sauf de te recommander de tenir ton SR... Il est occupé pour le moment, donc plus facile pour lui que pour toi. Ton silence va le surprendre... attends et agit selon ce qu'il va te laisser comme message.

Tu descends ds le sud, si envie de venir ds le coin, tu es la bienvenue... bientôt le festival de Cannes, c'est un peu ton univers, non? j'habite à un quart d'heure de Cannnes.

Déterminée, merci ma belle... OUI, la souffrance est là, et ds ce genre d'histoire, il ne nous reste que notre dignité pour soigner nos égos... et nos coeurs blessés. bisous

Annick, comment vas-tu?
Je mange des sushis demain soir, chez Mr Breton... il a intérêt à assurer celui là :lol: , parce qu'il a de la concurrence... une demain à midi, et un autre dimanche (ben OUI, j'ai décidé d'avancer...), des petits moments avec des personnes intéressantes... (sans dessert pour l'instant :oops: ). On verra bien ma belle!!

Maria, où en es tu ma belle?

Nini... comment vas-tu aujourd'hui? alors soirée ou pas soirée? Non, je te taquine..., je sais que tu es décidée à aller t'amuser... je l’espère pour TOI.

Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :?

Unhomme, que comptes tu faire maintenant? le coup de fil t'a aidé à y voir plus clair? tu as senti un peu d'envie/désir chez ton Ex pour te revoir?

Elieza, ma belle... là où il y a de l'amour, réside un peu de peur... c'est normal. La peur ne doit pas prendre le dessus, tu es une battante, tu vas y arriver... :-Heart

@ux autres des bisous pour une belle soirée!!
Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller !
Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix !

Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :)

Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite !

Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.
Na :)
Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :(
Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable...
Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer.
Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal.
A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na..

Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident..
Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer !
[/quote]Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :? [/quote]

Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o

je sais pas comment je fais ...
Flow75 a écrit :Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller !
Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix !

Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :)

Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite !

Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.
Quand ça me gonfle, j'écourte et rentre chez moi... c'est sur que c'est plus rapide que de rentrer de Dublin après 2h de RdV.

Crois moi que parfois... je me contenterai bien que du dessert :lol:
Ça va venir... Ex est sur un siège éjectable de ma tête et de mon coeur...

Pour ton Espagnol, si pas envie... alors ne te force à RIEN.
Et pour ton Ex, SR SR SR... crois moi que s'il a envie de t'avoir à nouveau ds sa vie, il saura te le dire...
soso83 a écrit :
Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :? [/quote]

Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o

je sais pas comment je fais ...[/quote]

Nous, on sait ce qu'il te faut... UN SR Pur et Dur...
Un SR pour TOI, et puis, tu n'es pas n'importe qui... tu es une fille bien, pourquoi te maltraiter TOI même?
Lui, il est tranquille, et a été clair avec TOI, donc, il n'a rien à se reprocher, c'est SOSO qui fait du mal à SOSO... alors STOP la machine qui fait du mal... et aime TOI PLUS, car tu le mérite bien.
Nini84 a écrit :Na :)
Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :(
Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable...
Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer.
Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal.
A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na..

Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident..
Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer !
Le numéro de mon Ex est tatoué ds ma tête :lol:
Occupe toi bien de toi... Cannes, ça sera pour une autre fois, avec grand plaisir.

On ne sait pas ce qui se passe ds la tête de nos EXs, Vont ils revenir ou pas?
Le tout, c'est de ne pas oublier de vivre... MOI, je n'ai pas vu passer le temps... ni l'hiver, j'ai oublié de vivre... enfermée ds mon chagrin. Alors, OUI, je m'autorise à vivre un peu... sans lui, et je le dégage vite fait de ma tête, car il prenait trop de place... non, je suis pas plus courageuse, c'est une question de survie... OUI, survivre à l'autre et accepter qu'il ne soit plus ds nos vies.
déterminée a écrit :Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...
Je suis sure que tes enfants comprennent et qu'ils te sont d'une grande aide pour surmonter ton chagrin... On en revient tjr au même, sois plus indulgente avec toi même!
déterminée a écrit :Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...
OUI, déterminée... je connais cet état, j y suis encore d'ailleurs...
Ma fille est partie pour ses études cette année... le VIDE ds ma vie, doublement d'ailleurs, plus de chéri et plus ma fille...
Nos enfants nous sauvent parfois... on se lève le matin, et on trouve la force pour nous occuper d'eux...
Je ne sais pas si je suis prête, mais rencontrer de nouvelles personnes m'aident un peu...
héhé vous savez quoi!?
d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part.
Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire!
déterminée a écrit :Mes enfants sont plus un poids actuellement pour moi qu'une aide puisqu'ils sont ce qui me force à rester !
Il faut que tu restes, pour TOI et pour Eux...
Personne ne mérite que l'on s'arrête de vivre POUR LUI ou ELLE.
Personne ne doit réussir à nous briser, personne ne mérite ce sacrifice...
La vie est belle, et tu vas retrouver le gout de la vivre et de la partager...
ptilapin a écrit :héhé vous savez quoi!?
d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part.
Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire!
Tu me tue avec ta détermination.... :lol: :lol: :lol:
Tu vas finir par l'avoir celui là...
Maria2219 a écrit :@ Déterminée: il t'obligent a rester ou?
@ Na: je comprend, moi ma fille est encore petite et inocente, ca m'oblige à être forte et ca me donne aussi envie de me battre pour elle, pour lui donner le meilleur...
Maria, le meilleur est devant toi ma belle... avec ou sans LUI.
Mais ça sera avec lui... parce que vous vous aimez, il faut juste qu'il se bouge le C°°° celui là.
déterminée a écrit :Ca ne serait pas un sacrifice les filles ! Plutôt une délivrance !
Ha non déterminée, je ne veux pas t'entendre parler comme ca, tu es une femme superbe, tu as des enfants, des amis, je suis sure que le bonheur t'attend il faut que tu y crois, il faut que tu relève la tête et que tu regardes ton avenir tel qu'il est, c'est a dire pleins de belles surprises et de moments de bonheur partagé...
Je t'en pris ne di plus cela et surtout ne le pense plus jamais...
Une délivrance? oui... peut-être.
Mais est ce vraiment une solution?
Non
NON et NON...
Tu es malheureuse... triste et désemparée... Oh OUI, parfois, c'est super dur...
Mais le bonheur ne réside pas qu'avec l'autre.
Avec le temps, ta peine va s'apaiser, et tu finiras par retrouver le gout VIVRE.
Pour Toi et avec les personnes qui t'aiment... que tu aimes!!
Bouh cest dur de tenir quand même :(

Déterminée courage... Ce sont tes enfants qui te font tenir pour le moment mais un jour tu verras que tu revivra pour toi même. La joie reviendra.
Ton histoire me fait pense a celle de ma mère. Et je pense qu'elle a tenu grâce a ses enfants aussi. Et maintenant elle va très bien. Certes ça na pas été facile mais si elle y est arrivé tu le peux toi aussi, promis.
N'hesite pas a te faire aider si tu ressens le besoin, ça ne peut pas te faire de mal.
Attention minute intello :

J'ai lu un bout de "deuil et melancolie" de freud. La depression relève des mêmes symptomes que le deuil. Dans le cadre du deuil, la vie ne nous laisse pas le choix, on est face à la mort, on est obligé de se reprendre et de continuer à vivre, sinon on se tue pour rejoindre l'autre. Dans le cadre d'une depression (et d'une rupture), l'objet de la libido (du désir) existe encore, donc notre survie dépend uniquement de notre volonté. Notre désir est en supsens, tourné vers un absent, et c'est ce qui se manifeste par un grand vide. La seule solution c'est de tourner notre libido vers un objet de substitution (autre personne, activité, etc...).
Et en ce qui concerne le suicide, lorsqu'on souhaite mettre fin à ses jours, ce n'est pas nous que l'on veut voir mourir, c'est l'autre. Mais nous ne sommes pas des meurtriers, alors on retourne ce desir de mort contre nous même. Bien sur que ce serait plus simple si l'autre était mort, la vie reprendrait le dessus, mais la tant qu'il vit... C'est a la seule force de notre volonté que l'on peut avancer...

Voila ce que Sigmund m'a appris...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 91