- 01 mai 2013, 15:28
Si t'as abdiqué, tu peux toujours lui présenter des excuses. Mais si tu avais vraiment abdiquer, tu ne te poserais pas la question...
lala59 a écrit :Oui j'ai abdiquer mais je ne sais pas si une semaine après c'est pas trop tard ou trop totselon moi excuses simple et SR.. Maintenant c'est de savoir si tu cherches son amitiée ou son coeur.. à toi de voir..
je ne peux pas l'obliger de vouloir des enfants (d'ou notre rupture) mais on a tout de meme une grande complicité amicale et je ne voudrais pas perdre celà
lala59 a écrit :j'aimerais vos avis les copinesPourquoi tu ne veux pas perdre son amitie?
comme je l'ai dis plus haut j'en suis a 8 jours de sr strict après une dispute volontairement provoquer de ma part, je suis maso
mais je lui dois des excuses, car honnetement il mérite pas tout ces mots blessant
le mieux a votre avis? lui présenter des excuses maintenant ( j'ai abdiqué) ou plus tard?
Car je ne veux pas perdre son amitié
vous feriez quoi vous à ma place?
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!
Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..
Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe
Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)
Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff(mais ça je ne lui dit pas) hihi..
Alors qu'en pensez-vous ?
unhomme a écrit :Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?eleonore a écrit :Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce pointlol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation..
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit!
![]()
Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe
![]()
Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!!
eleonore a écrit :Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lolunhomme a écrit :Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?eleonore a écrit :Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce pointlol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation..
Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit!
![]()
Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe
![]()
lala59 a écrit :si je peux m'incruster et donner mon avisTu ne t'incruste pas miss!
je ne pense pas eleonore, ok s'inscrire sur un site donne l'impression de vouloir en trouver une autre, c'est sur
mais ça veut pas dire qu''il va trouver mieux, ni qu'il cherche du serieux
ptilapin a écrit :Merci mon ptilapinunhomme a écrit :Salut les ami(es)!!
Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..
Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe
Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)
Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff(mais ça je ne lui dit pas) hihi..
Alors qu'en pensez-vous ?
Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit!
unhomme a écrit : lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation..Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?[/quote]Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit!
![]()
![]()
Nini84 a écrit :Coucou a tous.Quoi , Il ne t'as pas rappelé aujourd'hui pour en discuter avec toi finalement?
SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s).
Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire.
Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus.
J'angoisse d'avance.
Cest un beau gâchis.
Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé.
Elieza, j'espere que tu vas bien !
Na, tu as sur la bonne voie, au top !
Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant.
Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire.
Soso : alors, tu las vu ?
Pti lapin courage.
Des bises
ptilapin a écrit :Ninie, tu sais ce que je crois?Tu as raison p'tit lapin, les hommes n'aiment pas se sentir coupables ou fautifs et la ca a du être dur d'assumer le mal qu'il te fait !
Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise.
J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose.
Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer!
annick15 a écrit :Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!!on ne pleurniche pas et on ne se fache pas
Vous n'avez aucune fierte ou quoi?
Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr
Nini84 a écrit :Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui.J'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi... Mais je ense que tu as raison d'y aller, ce sont les plus génés qui s'en vont comme on dit, si tu veux revoir une dernière fois sa mère et sa soeur, ok..
Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble...
Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol.
Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien.
Mais jy vais pour m'amuser avant tout
.
NA_110 a écrit :Bonne nuit les belles...Ta détermination va me booster a continuer le SR et ne pas craquer
On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle).
Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios,
Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête),
Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms...
Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail...
Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI...
Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIEN
Il est loin, ailleurs... ou un peu avec MOI
Un jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS.
En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça...
Alors courage les filles...
Des bisous et plein de tendresse...
NA_110 a écrit :Bisous mes belles... bon courage.
Nini, une bise toute douce pour TOI.
Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SR
Eleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!!
Flow, où en es tu? SR ou pas SR?
Unhomme, re SR?
Une bonne nuit Srienne...
eleonore a écrit :Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lolunhomme a écrit : lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation..Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit!
![]()
![]()
NA_110 a écrit :Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site...Oui Na, j'en suis convaincue, disont plus tôt que les LARGUEURS sont des coeur de pierre.
Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton...
Les largueurs sont parfois sans pitié...
On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre...
Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment...
NA_110 a écrit :Hello les ami-es,
Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille...
Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine?
Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile.
Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle?
Du mépris... ?
Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration...
déterminée a écrit :Eléonore, surtout ne lui répond pas : soit il cherche à être copain pour se déculpabiliser et tu ne vas quand même pas lui simplifier la tâche ! Soit il a un peu de nostalgie et ta seule chance, c'est de laisser grandir cette nostalgie pour qu'il ait vraiment envie de revenir. Sois sûre d'une chose c'est que ce n'est pas en faisant un pas vers lui que tu réduiras la distance !
Elieza; je n'ai toujours pas compris ce qui t'était arrivé...
Na, tu es super forte et oui, je sais que ça n'empêche pas la souffrance mais elle n'est pas pire et au moins, on a la satisfaction d'avoir gardé la tête haute... Bravo !
Flow75 a écrit :Il me manque trop, ça me gave... J'ai envie de le voir ! Maintenant que je sais qu'il est sur Paris, c'est l'enfer ! Je le hais de m'avoir appelé, et de m'avoir laissé ce vieux message sur mon répondeur. Qu'est ce qu'il traffique ?!Il avait dit qu'il te rappelerai quand il rentrerai sur Paris c'est ca ?il est rentré quand ?
Vivement que ça passe, parce que ça me torture nuit et jour. J'en ai marre de ce jeu du chat et de la souris !
P.S : desolée pour ce post purement égoiste.
Flow75 a écrit :Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller !Quand ça me gonfle, j'écourte et rentre chez moi... c'est sur que c'est plus rapide que de rentrer de Dublin après 2h de RdV.
Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix !
Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci![]()
Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite !
Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.
soso83 a écrit :Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous
Nini84 a écrit :NaLe numéro de mon Ex est tatoué ds ma tête
Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant
Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable...
Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer.
Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal.
A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na..
Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident..
Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer !
déterminée a écrit :Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...Je suis sure que tes enfants comprennent et qu'ils te sont d'une grande aide pour surmonter ton chagrin... On en revient tjr au même, sois plus indulgente avec toi même!
déterminée a écrit :Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...OUI, déterminée... je connais cet état, j y suis encore d'ailleurs...
déterminée a écrit :Mes enfants sont plus un poids actuellement pour moi qu'une aide puisqu'ils sont ce qui me force à rester !Il faut que tu restes, pour TOI et pour Eux...
ptilapin a écrit :héhé vous savez quoi!?Tu me tue avec ta détermination....
d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part.
Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureuxIl osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire!
Maria2219 a écrit :@ Déterminée: il t'obligent a rester ou?Maria, le meilleur est devant toi ma belle... avec ou sans LUI.
@ Na: je comprend, moi ma fille est encore petite et inocente, ca m'oblige à être forte et ca me donne aussi envie de me battre pour elle, pour lui donner le meilleur...
déterminée a écrit :Ca ne serait pas un sacrifice les filles ! Plutôt une délivrance !Ha non déterminée, je ne veux pas t'entendre parler comme ca, tu es une femme superbe, tu as des enfants, des amis, je suis sure que le bonheur t'attend il faut que tu y crois, il faut que tu relève la tête et que tu regardes ton avenir tel qu'il est, c'est a dire pleins de belles surprises et de moments de bonheur partagé...