- 29 juin 2011, 10:29
Geckette !
T'as raison c'est ce que je vais faire, retenter semaine pro ... t'façon qu'est-ce que j'ai à perdre ?
Geckette a écrit :Geckette a écrit :strass a écrit :Hello les filles, comment qu'ça va ?
Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances !![]()
Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.
Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout![]()
lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place![]()
![]()
Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre.
Marionette, t'as été gâtée ?
Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...
Re tente l'expérience dans une semaine !
ET SURTOUT !!!! SURTOUT N OUBLIE PAS DE METTRE UNE PHOTO TOP SEXY GLAMOUR DE TOI SUR MSN!

T'as raison c'est ce que je vais faire, retenter semaine pro ... t'façon qu'est-ce que j'ai à perdre ?