Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Geckette a écrit :
Geckette a écrit :
strass a écrit :Hello les filles, comment qu'ça va ?

Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol:

Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D

lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart

Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre.

Marionette, t'as été gâtée ?

Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine !

ET SURTOUT !!!! SURTOUT N OUBLIE PAS DE METTRE UNE PHOTO TOP SEXY GLAMOUR DE TOI SUR MSN!
:lol: Geckette !
T'as raison c'est ce que je vais faire, retenter semaine pro ... t'façon qu'est-ce que j'ai à perdre ?
BY strass
marionette5901 a écrit :Aaaah strass est de retour :D
Tu nous as manqué :P

Je pense que ton ex est bizarre. Il y a probablement rien à interpréter mais quand même...
Faut voir si elle recommence comme ça une autre fois.

Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend !
:oops:

Ouais c'était louche ... hônnetement je pense pas qu'elle recommencera, je suis quasi persuadée qu'elle a juste essayé de tâter le terrain pour voir si j'allais oui ou non lui écrire.

Remarquez je suis assez fière de moi lol Il fut un temps j'aurais sauté sur l'occase pour lui dire coucou.
Bizarrement là j'ai éprouvé aucune envie de lui écrire sur le coup hier, ou alors éventuelle juste pour me foutre d'elle un peu, style "je vais bien tout va bien et je t'emmerde" :? Je sais je suis débile :lol:

Sinon Casi, j'avais pas disparu hier, j'agissais en sous-marin hier 8-) :mrgreen: lol
BY strass
nyf a écrit :hello tt le monde !

Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été !

Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete...

Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé...

Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches !
:lol: pour Casi ! Je suis avec toi nyf !!! :-Clap

Sinon par rapport à mon ex, je la connais un peu quand même (enfin je crois lol), et je suis convaincue à 99% qu'elle a simplement voulu voir ce que j'allais faire. Après en effet je peux me tromper.
De toute façon c'est pas la question.

Toi ça gaze sinon ? 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit ::-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:
Excellent :mrgreen:
MOUAHAHAHAAAAAAAAA on reconnaît bien son style décallé 8-) mdr
BY marionette5901
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit ::-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:
Excellent :mrgreen:
MOUAHAHAHAAAAAAAAA on reconnaît bien son style décallé 8-) mdr
Faut que j'aille lire !!!!
BY marionette5901
A tous les coups c'est la fille bizarre là... Celle qui mettait des bananes dansantes partout et qui défendait damf comme une furie sans jamais s'étonner de ses frasques sur le net.
Celle qui parlait à son ex dans les posts et qui insultait les mecs du forum d'un coup en pensant que c'était lui :lol:

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :A tous les coups c'est la fille bizarre là... Celle qui mettait des bananes dansantes partout et qui défendait damf comme une furie sans jamais s'étonner de ses frasques sur le net.
Celle qui parlait à son ex dans les posts et qui insultait les mecs du forum d'un coup en pensant que c'était lui :lol:

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
:mrgreen: J'avais pas suivi cet épisode là
BY strass
:D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.

Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit ::D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.

Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol:
Quel topic?
BY marionette5901
Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir.
Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup...
Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit ::D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.

Quel topic?
Ouaisss ! Y a un post où il demande si c'est bien s'il met une chemise avec un jean pr le rdv avec son ex le 4 juillet looool
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir.
Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup...
Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol:
:mrgreen:
BY strass
mdrrrrrrrr koideme !!!!!!!!!!!!! Je suis bidonnée mdrrrr :lol: :lol: :lol: TROP recherché quoi !

Si ça se trouve c'est carrément damf et sa soi-disant ex qui est toujours sa copine qui se foutent de nos gueules (enfin du moins ils essaient parce-que ça marche pas vraiment looool)
BY mili
:lol: :lol: :lol: je m'en souviens maintenant
MDR quelle imagination pour son nouveau pseudo!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Quel topic?
"besoin daide" :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Putain dommage qu'il soit pas connecté !
Tu m'étonnes! Mais c'est casse couille, il raconte son machin sur 3 topics différents, il pouvait genre pas se limiter à un pour faire comme tout le monde? :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Tu m'étonnes! Mais c'est casse couille, il raconte son machin sur 3 topics différents, il pouvait genre pas se limiter à un pour faire comme tout le monde? :F
Non et tu sais pourquoi ? Ses topics sont incompréhensibles de par son vocabulaire particulièrement élaboré :lol: Donc il est obligé d'en créer plusieurs pour faire passer le message correctement !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Non et tu sais pourquoi ? Ses topics sont incompréhensibles de par son vocabulaire particulièrement élaboré :lol: Donc il est obligé d'en créer plusieurs pour faire passer le message correctement !
Non mais allé un c'est pour voir comment il va s'habiller, l'autre pourquoi elle envoie des sms et l'autre avec la fiancé... Beh ecoute heureusement que j'en crée pas un à chaque question que je me pose hein :mrgreen:
BY casiraufi88
Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

amoureternel Sujet du message: Re: Aidez-moi, votre avis mesdames ! Posté: Ven 3 Juin 2011 21:54

tien le coup moi aussi j ete dans ton cas il y a 4 moi et maintenant je suis en sre depuis plus d un moi et j ai deja vu des changement avec mon ex
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 juin 2011, 11:47, modifié 1 fois.
BY mili
Non casi surtout pas on serait dans la M.... pour te suivre
surtout que tu racontes pas tous lesc evenements en details
ca serait encore pire :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

amoureternel Sujet du message: Re: Aidez-moi, votre avis mesdames ! Posté: Ven 3 Juin 2011 21:54

tien le coup moi aussi j ete dans ton cas il y a 4 moi et maintenant je suis en sre depuis plus d un moi et j ai deja vu des changement avec mon ex
... surtout que quelques lignes plus loin il dit que son ex répond à tous ses sms :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles!!

hoooo j ai tant a lire et rattraper et a vous raconter aussi!!!(BigSister en mode ♫Chabadabadabada ♪" :-Heart
On attend :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

... surtout que quelques lignes plus loin il dit que son ex répond à tous ses sms :lol:
Lol... je me demande quand même bien ce qu'ils s'écrivent... à mon avis ça risque d'être marrant aussi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Lol... je me demande quand même bien ce qu'ils s'écrivent... à mon avis ça risque d'être marrant aussi...
On peut toujours lui demander :lol:

Sur ce bon app les filles, à toute !
BY BigSister
Geckette a écrit :

Puis arrête de lui préparer son sac... il t'embrouille quand tu lui dis qu'il va te manqué... et en plus tu fais son sac... non mais vraiment... ca fait longtemps que j lui aurait de se le foutre dans le cul son sac.

A moooort, mais Casi, aime son role de pigeonne!
nyf a écrit : Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches !
+1 aussi, pour ça que moi je n use plus d’énergie a répondre et conseiller Casi, je crois qu on a toutes dit ce qu il fallait pour l aider a un moment, si elle ne veut pas s aider elle meme, comment le pourrions nous?
Geckette a écrit :
Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine !
+1, c est pas anodin je trouve!
strass a écrit : Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

Huuum, perso, je trouve qu'il y a matière a interpréter aussi moi ;)

Marionnette, super anniversaire a la bourre!!!!! :-Ban
mili a écrit :

trop bien, ce mec est d'un pathétique!!! :shock:
marionette5901 a écrit :
Moi je m'en souviens, elle m'avait meme agressé et m avait fait une leçon de moral sur ma froideur et mon manque de coeur, encore une pas très nette!
mili a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 17319.html

moi je prefere celui là ou Ariane l'a reconnu de suite :lol: :lol: :lol:
Morte de lol, faudra que j'aille y jeter un oeil aussi a ce post la!!

Bon alors, par ici:

Il est bien venu me chercher hier soir après ma journée de recrutement, je l attendais dans un bar ou je buvais une biere dans l arrière cours, quand j en suis sorti pr voir si il etait arrivé, je me suis maté vite fait dans un miroir en me recoiffant et quand je me suis retourné il etait la, machinalement, j ai tourné legerement la tete pr lui faire la bise et il m a embrassé, tellement je me suis senti con je dis "t allais me faire la bise hein? lol" lui "c est toi plutot oui! :lol: " (meme pas vrai heuuu :oops: )

ensuite, on est allé chez lui, il m a montré mon vélo qu il a rendu en velo de compet, il a non seulement reparé mon soucis de chaine, mais en plus m a refixé ma selle qui deconnait et m a regonflé mes pneus, c est con hein, mais moi j adore ce genre d attention hihi

on a bu l apero tranquillou et lui qui se disait peu bavard, on a passé la soirée a rigoler, se raconter "nos vies", parler de tout et rien, critiquer les programmes a la TV (j adore faire ça lol) quand par deux fois j ai dis que j allais me rentrer car claqué, il me reproposait de boire un dernier verre pr que je reste lol, vers 23h, il me demande si j ai faim et fait chauffer une pizza, ensuite me suis enfin decidé a aller vers lui pr l embrasser (on n avait rien fait depuis qu on etait la) et ensuite enfin on se calinait dans le canapé (caresses dans les cheveux et tout, huuum) a un moment, on parle d un film d horreur trop bien, que j ai vu et pas lui et qu il a pourtant dans son pc, je lui dis qu on le matera ensemble quand il voudra, vers minuit et demi, je lui dis que la je vais vraiment y aller, je reprend ENFIN mon vélo, il me raccompagne a son portail et me fait "pour le film, tu me dis quand tu veux le regarder hein? " moi ben je sais pas comme tu veux, lui me dit la même, du coup, on c est decidé pour ce soir hihi

je me sens vraiment bien avec lui, il est pas si timide que ça, plutot bavard par rapport au début et qu est ce qu on rigole en fait, il me fait bien rigoler, et apparemment moi aussi, ok j ai pas encore trop de papillons ds le ventre mais c est doux et zen et serein, il est adorable, on ne s envoi pas de sms pr rien dire, on se voit cool, on se voit pas , pas grave, j adore, je suis pas habitué, que c est reposant

et en plus comment il etait habillé hier, huuum, j avais trop envie de pelotter les fesses et passer ma main sous son tee shirt lol, plus je le vois et plus je le trouve sexy, moi qui suis une devergondée en temps normal et n ai pas froid aux yeux avec les hommes, avec lui je me sens limite oie blanche timide, je reste chaste , comme si j avais 15 ans

vivement ce soir que je le vois :-Ban
BY casiraufi88
Yes c'est cool tout ça BigSister...

Vivement la fin de journée, je suis crevée, j'ai encore mal à ma dent et le plus génial dans tout ça c'est qu'à cause du foutu orage d'hier la ligne de tel du dentiste est "momentanément dérangée". Toujours quand il faut ces petits orages :evil: :mrgreen:

Sinon ça fait qq jours que je cherche sur internet pour adopter un petit chiot. Purée c'est dingue le nombre d'arnaques venant d'Afrique sur les chiens! J'hallucine! L'autre jour, j'avais vu un reportage là dessus avec les sites de rencontres où des gars dans des cybercafé en Afrique extorquaient (je sais pas comment ça s'écrit, bref :mrgreen: ) de l'argent à des femmes ou hommes de par chez nous... c'est dingue tout ça!
BY casiraufi88
strass a écrit :Euh Casi pourquoi tu vas pas te renseigner chez un éleveur plutôt ? C'est plus simple
Oui c'est ce que je vais faire. Mais je regardais des fois qu'il y aurait des annonces en ligne ou quoi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Euh Casi pourquoi tu vas pas te renseigner chez un éleveur plutôt ? C'est plus simple
Oui c'est ce que je vais faire. Mais je regardais des fois qu'il y aurait des annonces en ligne ou quoi...
Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:
Je regardais comme ça pour avoir des idées de prix etc... de toute c'est pas autorisé par le proprio à priori, donc faudrait le jour où, voir si j'ai la permission!

Par contre j'ai rien à faire ajd, c'est l'horreur je crois que j'attaque 2 terribles heures! Et toi du taf?
BY Geckette
et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Oh putain ça me fout des monter d'adrénaline... non sans déconner... quand je vois des gens qui ne savent pas d'éduquer sois même, qui se font martyrisé par un mec... et que je me dis que ces gens là peuvent avoir des animaux, et même des enfants...
Putain.

Ma main à coupé que si MR son mec n'aime pas le chien qu'elle aura choisi... elle le vira sans hésité, jespère qu'au moins t'iras pas le balancé dans un forêt ou dans un lac ...

Tu préfères pas te prendre un poisson rouge !
BY casiraufi88
Geckette a écrit :et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Oh putain ça me fout des monter d'adrénaline... non sans déconner... quand je vois des gens qui ne savent pas d'éduquer sois même, qui se font martyrisé par un mec... et que je me dis que ces gens là peuvent avoir des animaux, et même des enfants...
Putain.

Ma main à coupé que si MR son mec n'aime pas le chien qu'elle aura choisi... elle le vira sans hésité, jespère qu'au moins t'iras pas le balancé dans un forêt ou dans un lac ...

Bah non on en a parlé l'autre jour. Puis j'ai un lapin aussi, et elle est loin d'être maltraitée, bien au contraire. Faut pas exagérer avec ton "qui ne savent pas s'éduquer soi-même".
BY BigSister
strass a écrit :
Haha Strass, ça clash sec looool :lol:

Casi, moi j'ai trouvé ma petite Jack Russel en faisant les petites annonces sur le BonCoin, a donner en + alors oui sur les ptites annonces y a moyen aussi, suffit d un bon coup de chance ;)
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Putain.

Bah non on en a parlé l'autre jour. Puis j'ai un lapin aussi, et elle est loin d'être maltraitée, bien au contraire. Faut pas exagérer avec ton "qui ne savent pas s'éduquer soi-même".

Parce que tu trouves que tu te comportes bien avec toi même ??

Tu en a parlé avec lui... non mais parce que tu crois encore ce qu'il te dit... Je vois gros la discution :
Casi : moi j'aimerai bien cette race de chien, ou cette sorte de chien
Débilos : AH non moi je préfère ça comme race
Casi : Ah bon ? ouais mais j'aime bien l'autre...
Débilos : NOn tu prendras la race que j'aime bien, sinon je m'en occuperai pas...
Casi : Ah bon d'accord...
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Putain.

Parce que tu trouves que tu te comportes bien avec toi même ??

Tu en a parlé avec lui... non mais parce que tu crois encore ce qu'il te dit... Je vois gros la discution :
Casi : moi j'aimerai bien cette race de chien, ou cette sorte de chien
Débilos : AH non moi je préfère ça comme race
Casi : Ah bon ? ouais mais j'aime bien l'autre...
Débilos : NOn tu prendras la race que j'aime bien, sinon je m'en occuperai pas...
Casi : Ah bon d'accord...
Mais non... et de toute il a pas à s'en occuper...
BY BigSister
Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

Geeckette, comment tu te sens au fait, comment ça va avec ton chéri depuis....?

PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??
J'en ai parlé parce que justement c'est à long terme, qu'il sera là pour un bout de temps et que j'estime que c'est important pour pas justement me retrouver dans 3 ans et qu'il me dise "hé ho je veux pas de chien hein moi". Fin bon j'ai commencé à parler de ça, pour l'anecdote des arnaques...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :que j'estime que c'est important pour pas justement me retrouver dans 3 ans et qu'il me dise "hé ho je veux pas de chien hein moi". Fin bon j'ai commencé à parler de ça, pour l'anecdote des arnaques...
T es vraiment sérieuse, t as vraiment planifié ta vie a jusqu a dans 3 ans, enfin ta vie ne dépend que de lui a dans 3 ans, tu crois vraiment que dans 3 ans tu seras encore avec lui? Non mais LOL!Tu te rends compte que y a un gros soucis la alors que tu sais meme pas si dans un mois il te mettra pas une claque dans la goule???
BY Geckette
BigSister a écrit :
strass a écrit :
Haha Strass, ça clash sec looool :lol:

Casi, moi j'ai trouvé ma petite Jack Russel en faisant les petites annonces sur le BonCoin, a donner en + alors oui sur les ptites annonces y a moyen aussi, suffit d un bon coup de chance ;)
J'ai un petit Jack aussi... Barney... j'ai juste envie de le tuer en ce moment, il abboie nuit et jours, j'ai enchaine 3 nuits avec 3h de sommeil cause de lui...

Mais j'arrive pas à l'engueuler quand il me matte avec sa petite tête de con le matin...

Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux.
Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire...
En gros il est très très très mal éduqué, au point ou quand il a un os, il montre les dents, et tente de me mordre... Alors un chien de 7 kg ... ca va...
S'il en faisait 40 je serai déjà morte...

Bref faut avoir conscience de ses limites... et toi pour l'instant, apart géré la vie de ton mec, lui être soumise comme un bon toutou... je crois que ça te suffit.

Va pas foutre un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne dans l'affaire... un chien c'est pas un lapin, faut le sortir 3 fois par jours, faut le faire courir, faut lui filer à bouffer, faut le laver...
Même quand il pleut, même quand chéri préfère que tu restes avec lui...
BY sany
BigSister a écrit :Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

Hello tout le monde !!
Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?
BY nyf
[quote="strass")

:lol: pour Casi ! Je suis avec toi nyf !!! :-Clap

Sinon par rapport à mon ex, je la connais un peu quand même (enfin je crois lol), et je suis convaincue à 99% qu'elle a simplement voulu voir ce que j'allais faire. Après en effet je peux me tromper.
De toute façon c'est pas la question.

Toi ça gaze sinon ? 8-)[/quote]

Ca gaze ouai ! Commence a etre bien fatiguée, jatend mes vacances avec impatiences !! Mais commence a me stressée, pr les usa ya pas mal de formalité administratives !
Et Jorganise pr bientot les 50 ans de mon pere, dc je moccupe bien !
BY Geckette
Alors moi... j'en suis ou l'histoire est belle et bien derrière...

Il me dit que ce n'est pas lui qui l'a ajouté c'est elle, et je le crois, il ne sait pas mentir...

En plus le jour même le soir il vient me voir et me dit "ouais bon ce soir je ne te vois pas j'ai rendez avec M. B. (la meuf de facebook)" et il explose de rire.

Je lui ai répondu "ah ah c'est trop drôle... mais fais gaffe mon gars, jt'ai à l'oeil" et il rigolait

- Mais enfin ma puce, tu sais que j'en ai rien à foutre de cette meuf, j la connais même pas, elle m'a ajouté c'est tout, j m'en fout d'elle.
- Ouais bah on verra !

Voilà après on a rigolé sur d'autre truc et c'est passé... donc bon. Je ne m'inquiète pas trop, mais si jamais l'autre M B vient discuter avec lui...

Waaaadaaaaaaaaa coup de latte !
BY casiraufi88
sany a écrit :

Hello tout le monde !!
Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?
Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, le mien est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique".
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 juin 2011, 15:10, modifié 1 fois.
BY BigSister
cha31 a écrit :Bigsister tu ne serais pas charentaise par hasard?
Non, je suis Normande, si j etais de charentes, je dirais une poche au lieu d'un sac mdr j'ai écris goule parce que je voulais pas etre vulgaire, j aime ressortir mon patois des fois lol
sany a écrit : Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?
1/ je ne prendrais jamais de chats, je ne suis pas copines avec eux
2/ si c est mon copain, je pense que je saurais deja qu il est allergique au chat bien avant que l idée d en avoir un me traverse l esprit ;)
Geckette a écrit :
J'ai un petit Jack aussi... Barney... j'ai juste envie de le tuer en ce moment, il abboie nuit et jours, j'ai enchaine 3 nuits avec 3h de sommeil cause de lui...

Mais j'arrive pas à l'engueuler quand il me matte avec sa petite tête de con le matin...

Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux.
Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire...
En gros il est très très très mal éduqué, au point ou quand il a un os, il montre les dents, et tente de me mordre... Alors un chien de 7 kg ... ca va...
S'il en faisait 40 je serai déjà morte...

Bref faut avoir conscience de ses limites... et toi pour l'instant, apart géré la vie de ton mec, lui être soumise comme un bon toutou... je crois que ça te suffit.

Va pas foutre un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne dans l'affaire... un chien c'est pas un lapin, faut le sortir 3 fois par jours, faut le faire courir, faut lui filer à bouffer, faut le laver...
Même quand il pleut, même quand chéri préfère que tu restes avec lui...
Je comprends, moi ma petite Jack a seulement 2 ans et demi, je l'ai eu elle avait 2 mois, a la base j allais chercher un autre chien et c est sur elle que j ai flashé car parmis tout le troupeau de toutous qui jappaient a mes pieds c est la seule qui s est sauvé du groupe et c est cassé dans les buissons a part, j ai bien aimé son pti coté rebelle mdr

au depart, je voulais un chien pour m apprendre a m occuper de quelqu'un d autre que moi, car le celibat m avait vraiment rendu egoiste a une dose pathologique, et c est vrai que c etait quitte ou double:saurais je m en occuper, aurais je la patience pour? mes amis etaient sceptiques aussi me connaissant, puis ba 2 ans et demi après je l aime vraiment, je l ai bien eduqué toute seule, je suis fiere quand je vois qu elle m obeit bien parce que moi meme je doutais de mes capacitées, elle est gentille, ne mord pas, elle fait la fete a tout le monde, le seul truc c est qu elle aime fouiller dans la poubelle et me faire un carnage si j ai le malheur de la laissé seule dans la salle ou ailleurs en mon absence (bouffer mes rouleaux de PQ, etc mdr) mais ca va elle le fait que par periode heureusement, une fois elle a meme liquer dans mon verre d apero que j avais oublié sur la table de la cuisine lol

c est la mascotte de mon quartier, je la sors sans laisse derrière l immeuble, elle court partout comme une deraté, les gamins l adore, elle se met dans leurs jeux de foot et les empeche de tirer dans le ballon, quand elle sent qu il y a un chien dehors, elle se met a la fenetre et aboie comme une malade et quand elle est dehors et qu ils sont la, elle crane moin et cours se cacher, en fait, elle me fait trop marrer ma tite quenne lol et je regrette pas de l avoir choisi, elle fait parti de ma vie desormais!
BY BigSister
Geckette a écrit :Alors moi... j'en suis ou l'histoire est belle et bien derrière...

Il me dit que ce n'est pas lui qui l'a ajouté c'est elle, et je le crois, il ne sait pas mentir...

En plus le jour même le soir il vient me voir et me dit "ouais bon ce soir je ne te vois pas j'ai rendez avec M. B. (la meuf de facebook)" et il explose de rire.

Je lui ai répondu "ah ah c'est trop drôle... mais fais gaffe mon gars, jt'ai à l'oeil" et il rigolait

- Mais enfin ma puce, tu sais que j'en ai rien à foutre de cette meuf, j la connais même pas, elle m'a ajouté c'est tout, j m'en fout d'elle.
- Ouais bah on verra !

Voilà après on a rigolé sur d'autre truc et c'est passé... donc bon. Je ne m'inquiète pas trop, mais si jamais l'autre M B vient discuter avec lui...

Waaaadaaaaaaaaa coup de latte !
Ouais, ouais...t'as raison, lui prends pas le chou non stop avec ça, mais garde bien l oeil ouvert quand même, je te fais confiance la dessus ;)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Hello tout le monde !!
Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, il est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique".
Moi aussi je suis allergique... D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi des célibs prennent des animaux. Ils s'embarquent pour10-15 ans et peuvent très bien un jour rencontrer quelqu'un d'allergique. Je trouve ça dingue quand je rencontre un mec et que j'apprends qu'il a un chat :shock: Voilà d'emblée histoire foutue à cause de ça. Quand on est en couple oui, mais seul vaut mieux s'abstenir.
BY strass
Geckette a écrit :Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux.
Geckette je suis pareille avec mon petit chien :oops: (ça me rassure que tu dises ça lol)
BY Geckette
strass a écrit :
Geckette a écrit :Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux.
Geckette je suis pareille avec mon petit chien :oops: (ça me rassure que tu dises ça lol)
... et voilà
Pour foutre la misère à des humains ya du monde... par contre être autoritaire avec un animal... ya plus personne...

Mon copain me le dit "quand on aura notre chien à nous, c'est moi qui fait son éducation...PAS DE CANAPE, PAS DE LIT..." et je lui réponds en marmonnant dans ma barbe "m'en fout... je le ferai monté quand tu seras pas là..."

J'adore faire la sieste avec mon pépère collé dans le dos.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Hello tout le monde !!
Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, il est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique".
Moi aussi je suis allergique... D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi des célibs prennent des animaux. Ils s'embarquent pour10-15 ans et peuvent très bien un jour rencontrer quelqu'un d'allergique. Je trouve ça dingue quand je rencontre un mec et que j'apprends qu'il a un chat :shock: Voilà d'emblée histoire foutue à cause de ça. Quand on est en couple oui, mais seul vaut mieux s'abstenir.
Ici c'est pareil, dès que je vais chez mes parents et que j'approche les chats bah il se met à éternuer et a avoir les yeux rouges. J'adore les chats tu vois. Mais rien que pour ça, j'en prendrai pas un. Je peux pas partir du principe, je m'en fous, c'est mon appart, c'est ma vie et que dans 3 ans (Ok je peux pas m'avancer, mais ça reste une possibilité quand même merde :mrgreen: ) je dois mettre l'animal dehors. Comme tu dis, ça a une durée de vie de 10-15 ans donc d'office pour ma part le jour où je prendrai un chien je lui en reparlerai. Et déjà là, fallait que je m'assure qu'il soit juste allergique aux chats et pas aux poils d'animaux en général.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 juin 2011, 15:20, modifié 1 fois.
BY Geckette
cha31 a écrit :Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol

Bon j'éduque ton mec, t'éduques mon chien ?
BY BigSister
Geckette a écrit :
strass a écrit :
... et voilà
Pour foutre la misère à des humains ya du monde... par contre être autoritaire avec un animal... ya plus personne...

Mon copain me le dit "quand on aura notre chien à nous, c'est moi qui fait son éducation...PAS DE CANAPE, PAS DE LIT..." et je lui réponds en marmonnant dans ma barbe "m'en fout... je le ferai monté quand tu seras pas là..."

J'adore faire la sieste avec mon pépère collé dans le dos.
Pareil!!!L autre coup, j ai eu un sursaut d autorité, je lui ai acheté un panier pour ne plus qu elle monte sur le canapé et me foute pleins de poils partout, 15 jours j ai tenu mais je ne supportais plus son regard rempli d incomprehension et tristoune quand etait dedans lol

j adore quand elle se roule en boule a mes pieds sur le lit ou a coté de mon ventre quand je suis allongé dans le canapé , la je suis assise devant mon pc et comme d'hab elle est dans mon dos, en boule, en train de pioncer :D
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
cha31 a écrit :Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol

Fais un élevage alors Gecketteeee!
BY cha31
Geckette a écrit :

Ok très bon deal ;) : lol :
BY Geckette
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Loooooooool
Un élevage de mec bon à marier !

Putain mais pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ?
BY casiraufi88
Geckette a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Geckette a écrit :

Loooooooool
Un élevage de mec bon à marier !

Putain mais pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ?
+ dressage :-Party
BY Geckette
Envoyez moi vos hommes, je vais les dresser !!!!

Je vous envoie Barney... J'aimerai faites ce que vous pouvez avec.... Mais pitié faites que je puisse dormir !
BY casiraufi88
Geckette a écrit :Envoyez moi vos hommes, je vais les dresser !!!!

Je vous envoie Barney... J'aimerai faites ce que vous pouvez avec.... Mais pitié faites que je puisse dormir !
Bah écoutes, envoie moi Barney, je m'occupe de lui une semaine, je t'envoie Monsieur une semaine procède au dressage et on fait les échanges dans une semaine :mrgreen:
BY Geckette
Pour ton copain il me faudra plus d'une semaine... il est revenu à l'état sauvage!!! m'en faudra au moins deux...

Autorisation de le frapper ou pas ?
BY strass
Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

Là à l'instant je reçois un texto d'un (ancien) pote à moi qui voit toujours mon ex (ouais ça je le sais parce-que j'ai des espions un peu partout lol), le gars ça fait 6 plombes que j'ai pas eu de nouvelles et là il m'envoie comme si de rien n'était "coucou comment tu vas ma belle ? Quand tu veux pour qu'on se voit. Bisous"

Sérieux vous trouvez pas ça chelou JUSTEMENT après le coup d'msn ?!

Oh my God je deviens parano, sortez moi de là :-Blue lol

Je réponds ??? Si oui je réponds quoi ? Vous pensez que c'est l'idée du siècle de le revoir ? Parce-que je vois d'ici la scène : il va me poser des questions et si ça se trouve il va balancer direct après, et ça PAS ENVIE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
Geckette a écrit :Pour ton copain il me faudra plus d'une semaine... il est revenu à l'état sauvage!!! m'en faudra au moins deux...

Autorisation de le frapper ou pas ?
Ouais :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

Là à l'instant je reçois un texto d'un (ancien) pote à moi qui voit toujours mon ex (ouais ça je le sais parce-que j'ai des espions un peu partout lol), le gars ça fait 6 plombes que j'ai pas eu de nouvelles et là il m'envoie comme si de rien n'était "coucou comment tu vas ma belle ? Quand tu veux pour qu'on se voit. Bisous"

Je réponds ??? Si oui je réponds quoi ? Vous pensez que c'est l'idée du siècle de le revoir ? Parce-que je vois d'ici la scène : il va me poser des questions et si ça se trouve il va balancer direct après, et ça PAS ENVIE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hahahaha... Oui oui répond, mais d'un air détaché! Et surtouuuuut t'emballes pas trop vite si c'est vraiment ton ex qui se cache derrière tout ça.

"Salut! Dis moi ça fait un bail! Bah écoutes moi tout roule, et toi les nouvelles?"
BY lola94
Bonjour à toutes !

J'étais en train de lire les dernières nouvelles, je voulais lire tout avant de répondre et la je suis tomber sur ça :shock: :shock: :shock:
cha31 a écrit :Moi je ne veux ni gosse, ni chien c'est trop chiant Mdr.
J'étais obligé de répondre, c'est ignoble ce que tu dis là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je suis............. tellement d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref j'ai lol en te lisant ;)

Sinon alors dans l'ordre.

Casi, perso là j'ai plus grand chose à dire... je crois que tu fais ton choix de couple en ton âme et conscience ;)

Strass, quoi dire, ben peu être que c'est suspect, peu être pas, mais ça change quoi pour toi ? puisque tu n'es pas prête à entré en contact avec ? apparemment tu es encore pleine de colère et mise à part l'insulté tu n'as pas envie de lui dire grand chose. Enfin à moins que ta colère ne s'envole si c'est elle qui te contact ?

BigSister

hum hum hum, je dirais que ça sent bon tout ça, par contre après je me trompe peu être, mais je te trouve peu être un peu trop "euphorique" (pour un tout début) donc zen, vis le truc comme tu le sens, si ça marche c'est génial, et si ça foire ben au suivant ;)
BY cha31
lola94 a écrit :Bonjour à toutes !

J'étais en train de lire les dernières nouvelles, je voulais lire tout avant de répondre et la je suis tomber sur ça :shock: :shock: :shock:
cha31 a écrit :Moi je ne veux ni gosse, ni chien c'est trop chiant Mdr.
J'étais obligé de répondre, c'est ignoble ce que tu dis là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je suis............. tellement d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref j'ai lol en te lisant ;)

;) ;) :mrgreen: :mrgreen: Lola :lol: :lol: :lol:
BY cha31
strass a écrit :Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

C'est peut être des signes pour te montrer qu'il est tant pour toi de la recontacter pour tourner la page pour de bon.
BY strass
cha31 a écrit :C'est peut être des signes pour te montrer qu'il est tant pour toi de la recontacter pour tourner la page pour de bon.
Tu crois ? :? Moi je trouve ça très louche. Mais je crois que je vais le revoir, comme ça je serai fixée, j'en ai marre de tourner en bourrique, et je suis pas née de la dernière pluie lol

Oui lola t'as raison, mais je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que je lui collerais bien mon poing dans la gueule :mrgreen:

Je sais plus comment me comporter ça me soule.
BY lola94
C'est problème quand on est "spectatrice" et non "actrice" de sa vie.

Tant que tu ne prendras pas les choses en main, oui il sera difficile pour toi d'y voir plus clair :?
Bon c'est la merde today, j'ai le boss et plein de taff à finir, étant donné que je vous quitte jusqu'à lundi.
BY strass
lola94 a écrit :
C'est problème quand on est "spectatrice" et non "actrice" de sa vie.

Tant que tu ne prendras pas les choses en main, oui il sera difficile pour toi d'y voir plus clair :?
Bon c'est la merde today, j'ai le boss et plein de taff à finir, étant donné que je vous quitte jusqu'à lundi.
Oui je sais, tu as entièrement raison ... il faut vraiment que je fasse quelque chose ... je dis ça tout le temps mais bordel là il FAUT que je fasse quelque chose MERDE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oh nooooooon tu nous quitte le reste de la semaine ? Tu pars en voyage avec Valentin ? :-Heart lol
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister

hum hum hum, je dirais que ça sent bon tout ça, par contre après je me trompe peu être, mais je te trouve peu être un peu trop "euphorique" (pour un tout début) donc zen, vis le truc comme tu le sens, si ça marche c'est génial, et si ça foire ben au suivant ;)
LOL , oui oui t as raison de mettre euphorique entre guillemets parce que je suis juste hyper ravie de tomber pour une fois sur un gars aussi zen, t imagines même pas le nombres de tarés que j'ai croisé depuis 3/4 ans, pas UN SEUL n étais normal lol, et la en fait juste j en reviens pas mais justement, j ai pas les papillons dans le ventre comme je le disais car ça a l air tellement incroyable que je le crois pas, je me dis que y aura bien un vice caché a un moment lol en tout cas devant lui je ne laisse rien transparaitre de tout ça, mais t inquiètes, si ça foire, je serais un peu deg mais je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps et passerait vite a autre chose ou a rien du tout meme, juste la je savoure, je me sens tellement bien (car mis a part lui il m arrive que des trucs bien en ce moment, moi qui suis une looseuse de la vie) donc forcement ça doit transparaitre dans ma façon d ecrire que je suis BIEN, tu vois ce que je veux dire? Ca me change, en general quand je rencontrais un type, j etais jamais vraiment pas zen dans ma tete j etais plutot negative, la c est tout le contraire et peux etre que de voir enfin les choses positivement , ça va tout changer ?mais t inquiètes, je gardes les pieds sur Terre et si ça ne devait plus etre le cas, vous feriez bien de me mettre en garde comme tu viens de le faire, t inquiètes, je gère (meme si j en ai pas l'air mdr)

Bisous et thanks , bonnes vacances, profites en bien ;)

Strass, ces dernieres semaines, on cherchait toutes un moyen pr toi d avoir des news de ton ex ou du moins lui montrer que toi ça va nickel malgré tout, souviens toi, je te disais justement d essayé de faire passer ce message via des amis communs, tu me disais "oui oui pas con" et la le Destin se charge de te servir tout ça sur un plateau, alors bon dieu, fais quelque chose, c est le moment!

"Salut toi, ça fait plaisir d avoir de tes news, quoi de neuf de ton coté? Moi ça va nickel!:) Bises!"
Modifié en dernier par BigSister le 29 juin 2011, 17:10, modifié 1 fois.
BY strass
BigSister a écrit :LOL , oui oui t as raison de mettre euphorique entre guillemets parce que je suis juste hyper ravie de tomber pour une fois sur un gars aussi zen, t imagines même pas le nombres de tarés que j'ai croisé depuis 3/4 ans, pas UN SEUL n étais normal lol, et la en fait juste j en reviens pas mais justement, j ai pas les papillons dans le ventre comme je le disais car ça a l air tellement incroyable que je le crois pas, je me dis que y aura bien un vice caché a un moment lol en tout cas devant lui je ne laisse rien transparaitre de tout ça, mais t inquiètes, si ça foire, je serais un peu deg mais je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps et passerait vite a autre chose ou a rien du tout meme, juste la je savoure, je me sens tellement bien (car mis a part lui il m arrive que des trucs bien en ce moment, moi qui suis une looseuse de la vie) donc forcement ça doit transparaitre dans ma façon d ecrire que je suis BIEN, tu vois ce que je veux dire? Ca me change, en general quand je rencontrais un type, j etais jamais vraiment pas zen dans ma tete j etais plutot negative, la c est tout le contraire et peux etre que de voir enfin les choses positivement , ça va tout changer ?mais t inquiètes, je gardes les pieds sur Terre et si ça ne devait plus etre le cas, vous feriez bien de me mettre en garde comme tu viens de le faire, t inquiètes, je gère (meme si j en ai pas l'air mdr)

Bisous et thanks , bonnes vacances, profites en bien ;)

Strass, ces dernieres semaines, on cherchait toutes un moyen pr toi d avoir des news de ton ex ou du moins lui montrer que toi ça va nickel malgré tout, souviens toi, je te disais justement d essayé de faire passer ce message via des amis communs, tu me disais "oui oui pas con" et la le Destin se charge de te servir tout ça sur un plateau, alors bon dieu, fais quelque chose, c est le moment!

"Salut toi, ça fait plaisir d avoir de tes news, quoi de neuf de ton coté? Moi ça va nickel!:) Bises!"
En fait c'est toi qui a raison lol J'ai pas du tout vu ça sous cet angle ... Et jouer la comédie ça je sais faire maintenant :D

En ce qui te concerne je comprends bien comment tu dois te sentir, sur un espéce de petit nuage :-Heart :-Heart :-Heart
Tant que tu gardes bien les pattes sur Terre, profite de cet état "d'euphorie", c'est trop bien de se sentir comme ça :P

Sur ce, bonne soirée à toutes ! :-Lov
BY lola94
Je me connecte despi de la maison (j'ai mon poulet au four mdr) étant donné que je suis partie comme une sauvage :mrgreen:

Bon j'aurais kiffé que ce soit pour des vacances, quoi que elles approchent à grand pas :mrgreen: mais non c'est pas ça, je passe sur la table d'op demain, par rapport à mes soucis de santés... p***** de sa race :twisted: mais je vaincrais :lol:

Donc Strass, voilà comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera" je prefère de loin aller au front que de laisser le front venir à moi, et non rien à voir av le fait d'avoir plus de ceci, ou d'être plus cela, c'est juste que je préfère être fixé, donc quelque soit le domaine, je vide mon sac, et qu'importe de la réaction ou pas de la personne en face, je m'en cogne, je me dis juste "au moins ça c'est fait" et je préfère cela à "p**** j'aurais due faire ceci, j'aurais due dire cela" bref

BigSister tu me fais lol, tu me rappel ma rencontre av Valentin, la mm depuis un moment je tombais sur des chelou, rien de sérieux, mais des chelou, et quand j'ai rencontré valentin je me suis dis "chelou, ça va être quoi la chute" lol, je l'ai rencontré en vcs, à la base pour moi ça allait resté un histoire de vcs, bref, on reste en contact, lui restait plus longtemps que moi làbas et petite anecdote lol, un soir plutôt dans la nuit je reçois un msg "598 ma puce" sur le coup je me dis c'est quoi ce délire, et comme tu dis quand on a eus affaire à des tordus ben tu as vite fais de te faire un film mdr, bref direct je l'appel pour l'enchainer, je me suis dis "le couillon s'est trompé de destinataire ct déstiné à sa nana officielle, ça dois être un code d'accès à je ne sais quoi" j'appelle il répond pas, mdr je montais en pression, pas dans le sens j'étais love, mais plutôt quel connard, bref il fini par répondre, je lui demande c'est quoi ton texto et lui répond lol mdr je t'assure j'en rigole encore "ben c'est mon score" moi :shock: :shock: il me parle de quoi le gogole là, et en fait en vcs il était en délire av ses potes, de faire des record dans les machines de gogoles ou tu foues des coups de poings ( Lol oui oui Casi c'est super gamin, mais ct leur délires à eux :mrgreen: ) et en fait le couillon était tellement content (l'alcool aidant) il fallait qu'il me l'annonce :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je comprends que tu aies un pied derrière, mais si un jour il y a un évènement louche, prend le temps de réfléchir à la situation, histoire de pas passé pour un folle, comme j'aurais pu passer pour une folle moi mm si je l'aurais direct enchainé lol !

Sur ce bonne soirée à toutes, et qui sait ça va peu être me chatouillé de me connecter avant lundi lol !
BY Fanette
Coucou les filles!

Alors comment allez vous?
Je vois qu'il y a un sacré club de fatales!

Un petit résumé vite fait des quelques centaines de pages? Fainéantise de tout lire!
Casi, comment vas tu? Et toi Strass? Et les autres aussi bien sûr!
Quoi de neuf?

Bisous les girls! ;)
BY nyf
lola, tu es certainement plus là, mais je te souhaites plein de courage pour demain, j'espère que tout se passera bien pour toi !! en tout cas on pensera a toi !

strass entièrement daccord avec lola, que ces 2 derniers évènements soient ou non des coincidences, ca te prends bien trop la tête ! je suis daccords sur le faire d'agir ou rester spectatrice de sa vie, la technque de ne rien faire, ne t'apporte plus rien de positif et te fait stagner.

moi, encore une fois plus internet alors jai du mal a retser avec vous la journée, et de tte façon suffit que j'aborde un certain sujet et je suis ignorée...et je suis partie un peu plus tot pour faire un peu de soldes :-Ban , comme je disait, moi, on peut pas dire que je l'ai oublié, car j'y pense tjrs bcp, et j'ai des sentimenst, mais je me sens quand même très differente, malgré tout j'avance, je ne souffre plus, j'ai plus cette souffrance horrible en moi, et lui je le vois très differement aussi. Je suis de plus en plus dans mon sport, mes bouquins, boutiques jme fait plaisir, organisation de mes vacances qui arrivent vite, organisation de l'anniv de mon père, ducout je suis bien occupée.

fanette, oui c'est un peu long, on est des vrai piplettes ! enfin pour le sujet principale,si tu remontes vers pages 301, t'aura dejà ne bonne idée de la situation !

bigsister !!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Lov , que d'avancement finalement, faut se méfier de l'eau qui dort, finalement les mecs bien calme sont parfois pleisn de surprise ! donc biesur de pas trop s'exiter, rester bien coooool et se sera pt etre quelque chose de sympa, wait and see ! mais en tout cas, ca en donnerait presque envie !!

a demain tt le monde ! lola encore bon courage !
BY cha31
Oui Lola bon courage.

Et non nyf moi je trouve que des interventions ont toujours étaient pertinentes, que tu es de très bons conseils et que tu es toujours pour rebooster les autres et que tu es toi même forte comme j'aimerai l'être ;)
BY nyf
cha31 a écrit :Oui Lola bon courage.

Et non nyf moi je trouve que des interventions ont toujours étaient pertinentes, que tu es de très bons conseils et que tu es toujours pour rebooster les autres et que tu es toi même forte comme j'aimerai l'être ;)
merci bcp cha !! :oops: si seulement mes conseils avaient été appliqués... :)
en tout cas pr le fait que je sois forte, en fait je le suis pas tellement qaund on pense que je me sens mieux depuis quoi, 1 ou 2 mois, alors que ca fait maintenant un peu plus d'un an qu'il m'a quitté, je pense juste que j'ai accepté de laisser le temps faire son oeuvre, je me suis bcp occupé "le corp et l'esprit" comme on dit :) , mais je ne cris pas victoire, je sais que je ne suis pas a l'abri de coup de blues qui passe de tps en tps, quand je repense a la rupture, jai desfois encore les larmes aux yeux, mais ca passe bcp plus vite qu'avant, on va dire que j'ai encore la nostalgie de cette relation qui m'a tant rendu heureuse mais que je ne souffre plus.
BY casiraufi88
Fanette a écrit :Coucou les filles!

Alors comment allez vous?
Je vois qu'il y a un sacré club de fatales!

Un petit résumé vite fait des quelques centaines de pages? Fainéantise de tout lire!
Casi, comment vas tu? Et toi Strass? Et les autres aussi bien sûr!
Quoi de neuf?

Bisous les girls! ;)
Hello les filles,

Tout d'abord Lola, j'espère que l'opération se déroulera pour le mieux! J'aurai une petite pensée pour toi ajd! Courage!

Fanette, on fait allé, il est parti ce matin et c'est con mais j'ai déjà dur de penser aux jours qui vont suivre, c'est débile dans le fond je sais... En plus hier j'étais super nerveuse avec tout ça que je lui ai encore bien fait ressentir ça :( Bref, j'espère que d'ici lundi il aura oublié et qu'il m'en voudra pas pour ça...

Sinon bah vite que ces deux jours de boulot passent pour que je me casse :mrgreen:

Bisous
BY Geckette
Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents.

Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents.

Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis...
Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête...
J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer.

En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien.

Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."
J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...

Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même.

En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...".
Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher...

Bref tout ça pour dire, que finalement, je devrais être moins dur avec CAsi, parce que je crois qu'elle est dans la même cas que moi avec son copain...
Elle croit avoir une dette envers lui ou je ne sais pas, elle veut absolument être aimé par lui, quitte à fermer sa gueule, à se faire humilier, à se rabaisser plus bas que terre...
C'est idiot, on est consciente que c'est débile, mais on oublie chaque fois les mauvais côté et on se dit que finalement c'est pas si grave....

Mais Casi ! Si ça l'est... t'as pas a mérité ça toi ! on ne doit rien à personne... je m'en suis rendu compte hier, et ça fait mal !!! je chiale, je chiale, je fais le deuil de cette fille qu'ils ont mais qui ne sera jamais à la hauteur !!

Mais tu sais quoi ? je vaux mieux qu'eux ! ils ne méritent pas d'avoir une fille comme moi. J'ai été trop gentille... trop conne ! Je suis mille fois mieux qu'eux !! mille fois plus intelligente ! et ce n'est pas parce que c'est la famille qu'il faut ouvrir le cul !!!!

Maintenant Casi il faut vraiment que tu te rendes comptes que tu es mieux que lui... et que JAMAIS tu ne seras à la hauteur de ce qu'il veut... parce que ce qu'il veut ce n'est pas toi.
Si tu continues comme ça, tu seras toujours malheureuse. Et jamais fière de toi... A 25 ans, il est temps pour moi d'être fière de moi... et pour ça c'est mes parents que je vais devoir foutre de côté...
BY Geckette
Geckette a écrit :Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents.

Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents.

Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis...
Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête...
J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer.

En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien.

Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."
J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...

Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même.

En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...".
Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher...

Bref tout ça pour dire, que finalement, je devrais être moins dur avec CAsi, parce que je crois qu'elle est dans la même cas que moi avec son copain...
Elle croit avoir une dette envers lui ou je ne sais pas, elle veut absolument être aimé par lui, quitte à fermer sa gueule, à se faire humilier, à se rabaisser plus bas que terre...
C'est idiot, on est consciente que c'est débile, mais on oublie chaque fois les mauvais côté et on se dit que finalement c'est pas si grave....

Mais Casi ! Si ça l'est... t'as pas a mérité ça toi ! on ne doit rien à personne... je m'en suis rendu compte hier, et ça fait mal !!! je chiale, je chiale, je fais le deuil de cette fille qu'ils ont mais qui ne sera jamais à la hauteur !!

Mais tu sais quoi ? je vaux mieux qu'eux ! ils ne méritent pas d'avoir une fille comme moi. J'ai été trop gentille... trop conne ! Je suis mille fois mieux qu'eux !! mille fois plus intelligente ! et ce n'est pas parce que c'est la famille qu'il faut ouvrir le cul !!!!

Maintenant Casi il faut vraiment que tu te rendes comptes que tu es mieux que lui... et que JAMAIS tu ne seras à la hauteur de ce qu'il veut... parce que ce qu'il veut ce n'est pas toi.
Si tu continues comme ça, tu seras toujours malheureuse. Et jamais fière de toi... A 25 ans, il est temps pour moi d'être fière de moi... et pour ça c'est mes parents que je vais devoir foutre de côté...

Désolée, j'avais juste besoin de vider mon sac !!! même si ça n'a rien a voir avec une histoire de coeur...
BY sany
Geckette a écrit :
Geckette a écrit :Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents.

Désolée, j'avais juste besoin de vider mon sac !!! même si ça n'a rien a voir avec une histoire de coeur...
Geckette, il ne te reste plus qu'à serrer les dents pendants 6 mois et après tu pourras instaurer une certaine distance entre eux et toi. Et là je pense qu'ils finiront par se rendre compte.
BY Geckette
sany a écrit :
Geckette a écrit :

Geckette, il ne te reste plus qu'à serrer les dents pendants 6 mois et après tu pourras instaurer une certaine distance entre eux et toi. Et là je pense qu'ils finiront par se rendre compte.
Oui je sais... mais je pense que je ne tiendrai pas aussi longtemps.
Je vais surement commencer à changer plus tôt que prévu... en attendant, je ferme ma gueule, et me crée un ulcère... =)
BY casiraufi88

Graaaouw j'aime pas ça... ça m'a foutu les larmes de lire ça...

J'espère pour toi que d'une manière ou d'une autre les choses vont s'arranger pour toi. Tu sais aller chez Valentin ou quoi entre temps? Ou t'as de la famille chez qui aller autre que tes parents?

Pour ce qui est du reste, c'est comme tu dis, on s'en rend compte et pourtant on arrive pas à faire autrement. Tu sais hier c'est complètement débile mais j'ai essayé de gratter des moments avec lui et résultat: j'ai été irritante, je m'en rend compte et sur le coup c'était plus fort que moi. Hier midi, je vais manger près de lui, bon il avait été me chercher à bouffer et tt mais il était tellement occupé avec son we qu'il s'est pas posé 5 min à côté de moi et quand enfin il avait fini de tout ranger, y'a un de ses potes qui s'est pointé parce qu'ils allaient encore faire qq courses l'aprem. Le soir à 17h, je lui demande si il veut pas aller avec moi chercher le souper du soir (vu qu'il mangeait avec moi) je monte jusque chez lui, bardaf ils étaient encore à 4-5. On va vers le magasin, on en croise un qui venait chez lui, bam voilà pas qu'il fait demi-tour pour venir au magasin avec nous. Alors oui ça m'a mise à bout, c'est débile mais c'est comme ca. Après il avait ses cours jusque 19h30. Donc à 45 je l'apelle voir si jpeux mettre les trucs à chauffer. Il ralait pas mal que j'appelle sans lui laisser le temps de se retourner. Alors au soir il est venu et il m'a dit qu'il en avait marre de mon comportement, qu'il ne comprenais pas. Je sais que j'exagère, mais je vis les choses différement de lui et d'office que moi 5 jours sans le voir bah ça me pince le coeur. Alors bon il tirait un peu la tête hier soir en me disant que si je l'avais laissé tranquil il aurait été content de venir. Je fais mon possible, je te jure, son sac était nikel, j'avais même été lui chercher de quoi déjeuner ce matin... J'ai l'impression de jamais faire bien. Et je sais qu'il est pas parti un mois, qu'il est pas en laponie, mais j'y peux rien de ressentir tout ca.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 30 juin 2011, 10:07, modifié 2 fois.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 246